RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fête pour tout les Etudiants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:44

Lucas rigola quand elle lui dit qu'elle n'allait pas le laisser boire tout seul. il lui servit alors à nouveau verre de toute manière il était ici pour faire la fête et c'est ce que Lucas comptait bien faire

j'avais oublié que tu buvais beaucoup

Il lui souria avant de vider à nouveau son verre cul sec. Lucas le sentit quand même passé il fallait bien avoué que sa brûlait. Il regarda Billie avant de lui dire

Bon et comme on dit, jamais deux sans trois

Il se servit alors un troisième verre et le but à nouveau cul sec. il en fallait beaucoup pour bourrer Lucas mais là il fallait avoué qu'il commençait à être motivé...Il souria à Billie avant de lui dire

Je trouve que sa manque de musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:57

La fête semblait bien se dérouler, tout le monde aprlait à tout le monde même si il y avait quelques groupes: tel que Lucas et Billie, James et Rachel et Riley et lui. Mais finalement tout le monde s'entendait bien,c'était déjà pas mal. Adrian venait de revenir avec une guitare et Riley lui demanda ce qu'il allait leur chanter. Celui-ci s'avança vers le feu puis s'asseya sur le sable.

-Je sais pas, vous n'avez qu'a choisir. Je vais pas choisir pour vous.

Adrian lui souria puis leva son visage vers les autres étudiants puis haussa la voix:

-Et oh ! les Djeunes! Vous voulez écoutez quoi ? !!

Adrian posa la guitare sur ses genoux puis attendit un titre de chanson.

-Tout sauf,la danse des canards s'il vous plait ..!

Il ria tout en accordant sa guitare en coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:58


Jess se balladait seule et tranquillement avec son chien, Punky.
Le jeune dobermann se balladait avec un freezbee dans la gueule, comme a la plupart de ses grandes habitudes.
La jeune femme passa devant un groupe de jeune dont elle connaissait deja un, enin, connaitre, elle lui avait deja parler une fois... Lucas. Il lui avait meme donner son numéro pour qu'ils se voyent un jour.
Mais sa, elle ne le ferai pas ! Pas vu comment il été entourer des deux jeunes femmes blondes qui étaient avec lui.
Elle récupera le freez bee que lui donna Punky et Jess le lui lanca.
Jess alla s'assoir au pied d'un abre, lisant son livre ... Avant ue Punky le prenne pour un jouet, et le lui déchiqueta!
Jess lui cria un bon coup dessus! Mais n'aimant pas lui crier dessus, elle joua avec lui, envoya le freez bee un peu trop loin, et il tomba devant un jeune homme, totalement inconu :angel: qui avait une guitare dans les mains.
Tenant son chien, la jeune femme brune alla vers eux, un peu timidement puis sourit, confuse, en plus, il y avait la plupart de tout les étudiants ici... M'étonnerai pas qu'elle tombe sur son ex et sa nouvelle conquette!
Enfin, bref, devant le jeune homme a la guitare, elle lui demande


Excuser moi, j'ai lancer un peu trop fort le freez bee de mon chien ... Je pourrai le récuperer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:16

Lucas Daniels a écrit:
Lucas rigola quand elle lui dit qu'elle n'allait pas le laisser boire tout seul. il lui servit alors à nouveau verre de toute manière il était ici pour faire la fête et c'est ce que Lucas comptait bien faire

j'avais oublié que tu buvais beaucoup

Il lui souria avant de vider à nouveau son verre cul sec. Lucas le sentit quand même passé il fallait bien avoué que sa brûlait. Il regarda Billie avant de lui dire

Bon et comme on dit, jamais deux sans trois

Il se servit alors un troisième verre et le but à nouveau cul sec. il en fallait beaucoup pour bourrer Lucas mais là il fallait avoué qu'il commençait à être motivé...Il souria à Billie avant de lui dire

Je trouve que sa manque de musique


Lucas lui dit alors qu'il avait oublié qu'elle buvait beaucoup; Billie le regarda en souriant remplir de nouveau son verre et lui dit:

C'est pas vrai, je bois pas beaucoup. Je profite c'est différent!

Lucas lui souria avant de vider à nouveau son verre cul sec; puis il lui dit qu'on ne disait jamais deux sans trois. Billie hocha la tête et vida à son tour son verre cul sec. Puis elle le tendit à Lucas en disant:

Je te préviens si je suis bourrée ce sera de ta faute parce que je voulais pas te laisser boire seul!

Lucas resservit donc un troisième verre pour Billie et pour lui-même; les gens jeunes gens le buvèrent cul-sec ensemble. Billie commençait à avoir chaud à la tête. Lucas la regarda alors et lui dit que ça manquait de musique. Billie hocha la tête puis lui montra le mec avec qui était Riley tout à l'heure; celui-ci tenait une guitare à la main et demandait aux étudiants ce qu'ils souhaitaient qu'il joue. Billie prit la main de Lucas afin de l'entrainer vers le jeune homme.

Viens, c'est là-bas que ça se passe.

Billie entraina donc Lucas jusque vers Adrian. Elle lança alors au jeune guitariste:

Balance nous un son qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:05

Adrian s'asseya sur le sable et commença à accorder sa guitare. Riley prit une longue gorgée de son cocktail, regardant le jeune homme s'installer. Elle cherchait une chanson que le blondinet musicien pourrait jouer, tout en buvant le reste du punch qu'elle avait.

T'aurais pas une chanson préférée d'un groupe préféré que tu voudrais nous faire découvrir? J'suis désolée pour la proposition... mais j'suis un peu à sec côté idées. Elle leva son verre pour boire une gorgée mais se rendit compte qu'il était vide. Et j'suis à sec côté alcool aussi!

Elle tourna la tête vers le buffet où se trouvait le bol de punch et vit sa coloc qui buvait un verre cul sec avec Lucas. Elle souria, repensant à la soirée un peu trop arrosée qu'elle avait eu avec le jeune homme.

* J'me demande si elle va le ramener à la chambre après la fête... * se demanda-t-elle, riant intérieurement.

Riley ne savait pas trop si elle devait aller se servir un verre de punch à ce moment-là ou attendre que les deux nouveaux amis s'éloignent. Elle n'avait pas envie d'avoir l'air de la fille qui suivait Lucas à la trace. Et puis sincèrement, Lucas n'avait pas l'air de vouloir qu'elle le suive de toute façon. Adrian attendait qu'on lui propose un titre de chanson et donc, Riley s'installa à ses côtés sur le sol, pour patienter avec lui.

J'peux t'accompagner et faire la choriste. J'suis complètement nulle en chant, mais ça peut toujours être drôle! Elle lui donna un coup d'épaule sur le bras. Ça fait longtemps toi, que tu joues de la guitare et que tu chantes? J'essaie juste de savoir si y'a de l'espoir, si à force de me pratiquer et d'y croire vraiment fort, j'risque d'avoir un potentiel de jolie voix un jour! xD

Billie et Lucas arrivèrent sur l'entrefaite, se tenant par la main. Riley fit semblant de ne rien voir, ne voulant pas qu'on remarque qu'elle avait un petit quelque chose pour Lucas, et fit mine de remarquer qu'Adrian n'avait pas de verre avec lui.

Tu ne bois pas? Ohlala, mais j'vais être bourrée bien avant toi, et tu vas pouvoir te moquer de moi! Attend un peu, je m'occupe de tout ça! dit-elle, en se levant rapidement.

Elle passa à côté de Billie et lui sourit lorsqu'elle proposa un son qui bougeait. Acquiesçant à sa remarque, elle se retourna vers Adrian.

Ouais, une jolie petite mélodie qui va nous faire danser toute la nuit!

Elle adorait son amie, vraiment, et trouvait que Lucas jouait un peu fort en draguant sa coloc... Mais bon. Elle les laissa, prenant bien soin d'éviter le regard de Lucas, même si ce fut plutôt dur, et se faufila à travers la foule, jusqu'au bar. Là, elle se resservit un verre de punch, et le bu d'un trait. Pas du tout satisfaite, elle refit le même geste, remplir de cocktail, puis aperçut une grande brune vraiment trop sexy s'approcher d'Adrian. Riley soupira, puis regarda dans une direction opposée.

* Mouais. Moi qui croyait que mon maillot galbant me ferait passer une chouette soirée... *

Elle se mit à rire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:08

Et ou sa ?

Demanda t-il a Billie quand elle lui dit que sa ce passé là-bas. Il tourna alors la tête et vit Adrian avec une guitare à la main. Il fallait avoué que Adrian savait très bien joué de la guitare, lui avait toujours voulu apprendre mais il ne l'avait jamais fait.
Il laissa donc Billie le prendre par la main et l'amener jusque à Adrian ou il lui dit en souriant

Ouais sort un truc qui bouge mec

Riley était toujours avec Adrian et il entendut qu'elle lui disait que en gros elle allait aller lui chercher un verre. Elle souria à Billie mais passa devant lui comme si de rien n'était...Lucas ne savait même pas pourquoi il était même tout sage depuis tout à l'heure. IL la regarda partir en direction du buffet et dit à Billie

Je vais me chercher quelque chose à manger

Mais en faite il avait surtout envi de parler à Riley, il ne s'était casiment pas parler de la soirée. Il s'avança donc juste qu'a elle et souria lorsqu'elle se but deux verres de punch toute seul. Il lui dit alors en souriant

Je vois qu'on change pas les bonnes habitudes

Apparement elle avait décidé de l'éviter se soir mais Lucas ne l'entendait pas de la même oreille. Il prit quelques gâteau apéritifs avant de dire inoccement mais avec un petit sourir sur le coins des lèvres

Tu as encore envi que je te raccompagne chez toi avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:02

Pendant que les autres étudiants cherchaient une chanson, un freezbee arriva à ses pieds. Il leva son regard vers une demoiselle qui semblait jouer avec son chien. Elle s'escusa et lui demanda par la suite si elle pouvait récupérer l'objet à ses pieds. Adrian l'attrapa et le lui donna en souriant.

-Pas de problème.

Les étudiants luidemanda si il pouvait jouer un truc dans le coup, un groupe pas mal qu'il connaissait et qu'il pourrait leur faire découvrir. Riley lui demanda si cela faisait longtemps qu'Adrian jouait de la guitare et puis t'en cas faire si elle pouvait l'accompagner.

-Ouai,depuis 10 ans environ,j'avais un groupe de rock à Los Angeles.

Adrian se mit à rire en regardant RIley:

-Ben si tu connais la chanson pourquoi pas, mais bon de toute façon j'en ai choisi une ou tout le monde pourra gueuler un peu..enfin sur le refrain.

La jeune fille se leva parl asuite pour lui chercher un petit verre alcoolisé.

-C'est pas de refus !

Adrian porta cette fois-ci son regard sur la demoiselle qui était venut récupérer son Freezbee.


-Tu n'étais pas venu pour la fête?

Adrian finit par accorder sa guitare et annonça aux autre la chanson qu'il allait jouer.

-Avis à la population ! Ce soir ça sera du rock, et tant pis pour ceux qui sont pas dans la place! Parceque ce soir sa va bouger!!!

Adrian se leva et mit la guitare sur lui.

-Ca sera "Backfire At Disco" des Wombats pour commencer! Bon certe, je pense que vous connaissez pas les paroles, mais le refrain et pas difficile.Il faut dire: "It backfired at the disco, she slapped me at the disco, I did something I'll never forget" "Wouh ouh ouh ouh ..!!!"

(allez voir sur youtube si vous ne connaissez pas)

-Are you ready?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:27

  • Fraîche comme une rose, c'est dans la salle de bain que
    finissait de se réveiller Zoé Reposée convenablement et de bonne humeur,
    la pétillante Ella arborait un délicieux sourire..La jeune femme avait apprit qu'il aurait une faite a la plage , Hum et tenu décontractée avec maillot , elle décida donc de mettre son nouveau maillot qu'elle avait nouvellement achetée sa tombait bien non puis une robe blanc très courte...



    Spoiler:


    Ella termina donc de se préparer habillant ainsi son maillot en dessous de sa robe , puis se peigna les cheveux les laissant ainsi lisse portant des Sandale de plage...


    Spoiler:


    La jeune femme arriva donc a la plage au lieu de la soirée, elle souria en s'apercevant le nombre de personnes venu ,d'ailleurs elle ne pouvait compter , il y avait beaucoup de monde...la miss regarda un peu partout puis décida d'aller se chercher un soda ayant la gorge un peu seche...Elle arriva donc au bar puis elle commanda un soda...La jeune femme se retourna entendant un jeune homme parler avec une guitard, il allait donc mettre du rock hum personnellement elle adorait le rock donc pas de probleme pour elle en plus elle connaissait la chanson...une fois servit elle garda le verre dans sa main restant au bar et regardant vers le jeune homme en attendant impatiament la musique^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:10

Lorsqu'elle se dirigea vers Adrian avec Lucas, Billie vit son amie Riley aller en contre sens d'eux, certainement vers le buffet. La jeune fille sourit à son amie et Billie en fit de même. Puis, arrivés vers le guitariste, Lucas lui dit qu'il allait se chercher quelque chose à manger. Billie le regarda puis regarda en direction du buffet où il y avait comme elle l'avait prévu Riley. Billie sourit au jeune homme et lui fit un clin d'oeil. :wink:

Ouai vas-y fonce!

Billie le regarda partir et aller parler à Riley qui semblait un peu froide avec le jeune homme. Elle reporta ensuite son regard sur Adrian qui leur annonça qu'il allait jouer "Backfire At Disco" des Wombats; il ajouta qu'il se doutait que les gens ne connaissaient pas les paroles mais le refrain n'était apparemment pas difficile. Il annonça les paroles et demanda si les gens étaient prêts. Billie leva son verre et cria:

Waiiiiiiiiiii!!!!! lol!

Puis la jeune fille commença à danser dès les premières notes de musique. Elle était seule, Lucas était avec Riley mais elle s'en fichait; elle avait bien l'intention de s'amuser quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:18

Haley arriva à la plage.. tout le monde était déjà là, c'était probablement une des dernières à arriver.. elle avait mis pas mal de temps à décider quoi mettre pour finalement, opter pour un short en jeans acheté la veille et un haut qui laissait entrevoir une épaule..
Elle avança dans la foule, cherchant quelqu'un, mais personne ne précis.. elle était venue seule.. Soudain, elle aperçut une blonde au loin.. elle la connaissait!! Billie! Elle était apparemment en train de discuter avec tout un groupe.. et elle aperçut tout près Adrian, le gentil garçon de la patinoire.. elle avait pensé les présenter l'un et l'autre, apparemment, elle n'aurait pas à le faire.. Cupidon s'en serait-il chargé?????
Elle se dirigea vers Billie.. elle remarqua d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas, mais après tout, elle n'allait pas faire son anti-sociale!!


- Coucou tout le monde!! dit-elle timidement en s'approchant..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:32

Billie était en train de danser, seule certes mais elle s'en fichait; l'alcool qu'elle avait ingéré commençait à faire son effet et ses inhibitions tombaient peu à peu, même si en temps normal le ridicule ne dérangeait pas le moins du monde la jeune fille. Après tout, ne dit on pas que "le ridicule ne tue pas"? Billie dansait donc sur la mélodie que jouait Adrian quand elle entendit une petite voix un peu timide saluer tout le monde. Elle reconnut presque aussitôt cette voix, c'était Haley. Billie se tourna alors vers son amie et cria:

Haleyyyy!!!!

La jeune fille se dirigea vers la nouvelle venue; Haley avait vêtu un petit short en jean et un top qui laissait entrevoir une épaule. Billie lui sourit et la prit par les épaules.

Haley!!! Ma copine! Alors tu es venue tout compte fait! Je suis contente!

Billie but une autre gorgée de son verre et se souvint soudain d'une chose; elle se tourna alors vers Haley en reprenant son sérieux.

Au fait, je te dois un verre toi! Même deux! Alors, tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:35

Adrian toujours debout attendit qu'il y ait un peu plus de monde présent. Quelquesé tudiant était partant pour chanter, ben temps mieux parcequ'il n'attendait que ça! Haley arriva alors et fit les salua timidement. Adrian lui souria:

-Salut Haley,cool d'être venue, tu va voir sa va être d'enfer !

Adrian commença à jouer avec tout le punch qu'il avait. Au début de la chanson c'était calme ..puis à peu le rythme devenait entrainent, mais le mieux c'était le refrain !

"It's 8 o' clock and I'm feeling fine
I'm out on a date tonight
In a candle lit restaurant down by the riverside
Everything’s going alright I guess
She took down my number and home address
Everything was going perfectly until...

Ref: It backfired at the disco, she slapped me at the disco, I did something I'll never forget

Wouh ouh ouh ouh ouh... !

It was a chat -up line built not to impress
More a sleazy remark on her whorish dress
My wires crossed like they've never done before
Well it's 3 o' clock and I'm feeling shite
I'm going home alone tonight
I made a move when it was well out of context

Ref: It backfired at the disco, she slapped me at the disco, I did something I'll never forget (x2)

1, 2, 3, 4 ! Wouh ouh ouh ouh ouh... !

It backfired at the disco, she slapped me at the disco
I did something I'll never forget
It backfired at the disco, we were dancing at the disco
I made a move when it was well out of context

It backfired at the disco, we were dancing at the disco
It backfired at the disco, we were dancing at the disco
Yeah, it backfired at the disco, when she slapped me at the disco
It backfired at the disco, we were dancing at the disco"


Adrian était à fond sur sa guitare, il bougeait comme un fou, il adorait cette chanson. Et ce qu'il adorait c'était surtout l'ambiance, les fêtes ça le réussissait toujours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:39

Haley vit Billie qui s'arrêta de danser pour la saluer.. oh la la.. elle avait déjà bien commencé la fête dis donc!! Haley sourit en voyant la bonne humeur qui se dégageait de Billie..

- Je suis venue!! Eh oui!!! Une pareille occas ne se perd pas!!

Elle fit un geste au reste du groupe, sourit à Adrian qui jouait de la guitarre.. et chantait.. Puis Billie se rappela qu'elle lui devait un verre.. deux..

- Je ne sais pas, qu'est-ce qu'ils ont en stock? N'importe quoi m'irait en faite.. je veux m'amuser ce soir!!

Elle était bien décidée d'en profiter.. Elle regarda Adrian qui jouait encore... tient! Elle connaissait cette chanson!! Elle chantonna le refrain avec lui..

- It backfired at the disco, she slapped me at the disco, I did something I'll never forget
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:24

Elle regardait le motif de son maillot en dessous de sa camisole, se demandant si le noir aurait mieux fait l'affaire, lorsqu'une voix famillière vint lui parler de ses bonnes habitudes. Riley leva la tête, amusée. Lucas lui souriait, il l'avait surement vu boire dans un temps record son verre de punch. Et puis le deuxième qu'elle s'était servi allait être vide bientôt, si ça continuais comme ça. :P

Quand c'est une habitude aussi ancrée que ça, t'as l'impression de pas être fidèle à toi-même, non? Elle souria de plus belle, puis prit une gorgée de punch. Et toi t'es encore là pour me surveiller? Tu vois, on a déjà des rôles prédéfinis!

Elle se mit à rire, un peu mal à l'aise. Elle était toujours sympa avec Lucas, mais sa coloc avait peut-être un truc pour lui elle aussi et donc, Riley ne voulait pas faire de chicane. La jeune fille ne voulait pas trop démontrer au jeune homme qu'elle avait de l'intérêt. Elle avait toujours détesté les batailles de filles pour un mec, et ça n'allait pas être aujourd'hui qu'elle allait commencer à s'exhiber pour attirer l'attention de quelqu'un, au profit qu'il délaisse l'autre intéressée. Et puis, qu'est-ce qu'elle ferait si Lucas n'était même pas intéressé et qu'elle détruisait son amitié avec Billie pour rien? Lucas se servit un plat de gâteaux et Riley ne put résister à en prendre deux et à les manger sur le champ. Elle souria de nouveau à son ami, lorsqu'il lui parla de la raccompagner chez elle.

Ah non non. J'vais surement prendre un taxi avec Billie, James et Rachel. Si j'finis par les retrouver ces deux-là... Elle balaya la foule un moment, se demandant où étaient ses deux amis. Puis elle redéposa son regard sur Lucas. Depuis l'autre soir, j'essaie de ne plus sortir seule. Imagine si j'étais tombée sur un profiteur, violeur, fou et meutrier plutôt que sur toi, gentil Lucas! Je veux même pas y penser!

Les gâteaux du jeune homme étaienttrès bons, et elle ne se gêna pas pour en prendre un nouveau. Tout en faisant un grand sourire au jeune homme, elle dévora son dessert. Il était vraiment trop beau avec son t-shirt blanc et son maillot de bain ce soir-là. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Billie, qui semblait bien s'amuser avec Adrian. Elle dansait comme jamais!

Si j'étais toi, j'me dépêcherais à retourner là où le musicien s'en donne à coeur joie! Il met une de ces ambiance! xD Puis elle lui prit un autre gâteau, éclantant vraiment de rire ce coup-là. Et si tu restes, jte jure que j'vais finir ton assiette!

Une belle blonde arriva sur l'entrefaite et se servit un verre. Elle regardait Adrian elle aussi, qui chantait et jouait très bien de la guitare. Riley tourna la tête vers elle et, tout en souriant, lui dit :

C'est un musicien. On laisse pas ça passer! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:54

Haley lui répondit alors qu'elle ne savait pas trop quoi boire, n'importe quoi en fait. Billie lui sourit et lui montra son propre verre remplit de punch.

Le punch est délicieux! Je te le conseille!

Elle entraina alors Haley en direction du buffet, là où étaient toujours Riley et Lucas en pleine discussion.

Aller viens je vais te servir un verre, je veux pas être la seule fille bourrée!

Billie se mit à rire. Apparemment, Haley connaissait Adrian, le guitariste. Billie lui jeta un regard amusé avant de lui demander.

Dis-moi, ce ne serait pas lui le mystérieux jeune homme?

Haley avait en effet informer Billie lors de leur rencontre qu'elle avait flaché sur un garçon, malheureusement, la jeune fille n'osait pas trop se lancer car elle avait un léger doute sur les intentions du jeune homme en question. En tout cas, si c'était lui il était très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:19

Haley se laissa entrainer par Billie vers l'endroit ou se trouvaient toutes les boissons.. mmmh!! que de bonnes hcoses!! Billie lui conseilla le punch..

- Allons-y pour le punch!!!!!!!!!

Puis, Billie lui demanda si c'était Adrian le fameux jeune homme dont elles avaient parlé..

- Non.. ce n'est pas lui.. dit-elle avec le sourire.. Par contre, lui, je voulais te le présenter.. je trouve que vous feriez un joli couple.. :géné:

haley se sentait un peu gênée de lui avouer cela..




[HS : désolée pour le post pas très long!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:22

OUais et comme on dit: chancer le naturel et il revient au galop

Il lui fit un petit sourir, il était content qu'elle ne l'esquive pas comme elle était en train de le faire depuis tout à l'heure. Il n'avait pas eu l'ocasion de lui parler depuis leurs dernières petites recontres et il trouvait sa dommage car il avait beaucoup pensé à elle depuis Rolling Eyes. Il fit mine d'être vexé quand elle lui dit qu'elle allait prendre un taxi.

Bon ben si tu préféres prendre un taxi je vais pas t'obligé à me laisser te raccompagner. Même si pour te raccompagner je te demanderais pas de l'argent comme un chauffeur de taxi...

Il prit ensuite quelques gateau avant que Riley ne lui mange tout. Et se reservit un verre mais il ne but qu'une gorgée et ne l'avala pas cul sec. Il posa ensuite son regardf sur Adrian qui était en train de jouer de la guitare et Billie qui était en train de danser avecc...Il reposa son regard sur Riley quand elle lui dit que si c'était elle elle retournerait voir le musicien qui jouer.

Dit le tout de suite si t'as pas envi que je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:17

(bon ok, je sort! :sortie: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:32

[HJ: mais non Jess qu'est-ce que tu dis la!! reste :) ]

Lucas offrait à Riley de la raccompagner chez elle une nouvelle fois. La pensée que le jeune homme lui proposait cela pour l'avoir elle et Billie (bah ouais, il a peut-être l'esprit tordu le petit Lucas xD) lui effleura l'esprit un instant, mais elle ne la prit pas au sérieux.

Bah si tu me prends par les sentiments Rolling Eyes ... elle fit mine de cacher qu'elle n'avait pas très envie de rentrer avec le jeune homme, mais elle était un piètre menteuse.:P En plus, avec la séance de magasinage extrême de Billie et moi aujourd'hui, j'ai un peu trop abusé de mes économies.

Elle remarqua que Lucas faisait le plein de gâteau parce qu'elle lui avait dévoré toute sa ration. Elle lui donna un petit coup d'épaule, amusée.

Il faut pas trop manger Lucas, tu risquerais de perdre tes jolis abdos!

Oh que non, elle n'avait pas oublié le corps musclé du jeune homme, et encore moins ce que ses baisers lui faisaient ressentir. :géné: Elle prit une nouvelle gorgée de punch, se rendant compte que son verre était de nouveau vide. Elle soupira.

Mouais, c'est la deuxième que j'veux boire mon punch et que mon verre est vide. C'est pas bon signe, hen? demanda-t-elle, à Lucas, mi-inquiète, mi-amusée.

Elle s'approcha du cocktail, histoire de remplir son verre, mais se rendit compte que le précieux alcool avait disparu. Elle chercha un instant une bouteille qui lui inspirait confiance, puis finit par se servir un verre de Schnaps aux pêches qu'elel mélangea avec du jus d'ananas (miammmmm). À peine s'était-elle servie qu'elle remarqua que Billie et Haley, une jeune fille qu'elle connaissait depuis un moment, étaient au buffet elles aussi. Lucas, à qui elle avait proposé de retourner vers Adrian, lui répondit un peu sèchement de lui dire si elle voulait qu'il parte. Riley souria au jeune homme.

Tu sais bien que j'ai pas envie que tu partes! J'voulais simplement pas que tu restes avec moi par obligation si c'était avec quelqu'un d'autre que tu voulais être. J't'oblige pas à rester parce qu'on a faillit...

Elle s'interompit, confuse. Elle commençait à parler et n'arrêtait plus. La jeune fille éclata de rire, gênée.

Bon ça y'est, tu vas encore devoir t'occuper de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:55

Haley Scott a écrit:
Haley se laissa entrainer par Billie vers l'endroit ou se trouvaient toutes les boissons.. mmmh!! que de bonnes hcoses!! Billie lui conseilla le punch..

- Allons-y pour le punch!!!!!!!!!

Puis, Billie lui demanda si c'était Adrian le fameux jeune homme dont elles avaient parlé..

- Non.. ce n'est pas lui.. dit-elle avec le sourire.. Par contre, lui, je voulais te le présenter.. je trouve que vous feriez un joli couple.. :géné:

haley se sentait un peu gênée de lui avouer cela..




[HS : désolée pour le post pas très long!!]



[HJ: C'est pas grave, ça arrive!!!!!]



Haley accepta alors un verre de punch. Billie prit donc un verre et le remplit de punch, puis elle le tendit à Haley. Elle finit ensuite son propre verre et s'en servit un autre. Haley lui dit alors que ce n'était pas Adrian le garçon qui occupait ses pensées; mais elle lui avoua qu'elle voulait le lui présenter car elle trouvait qu'il faisait un très beau couple. Billie s'étouffa avec la gorgée de punch qu'elle était en train de boire. Elle regarda alors Haley avec de gros yeux.

Quoi lui?......

Billie jeta alors un regard à Adrian; peu à peu, un sourire apparut sur son visage. Elle reporta ensuite son regard sur Haley.

Il est mignon je te l'accorde! Et si tu lui a déjà parler c'est qu'il est pas trop idiot! Un mec idéal quoi! Comme quoi tout n'est pas perdu!

Billie se mit à rire. Puis elle reprit son sérieux.

Bon je veux bien que tu me le présente! Après tout je risque rien!

Billie sourit. Puis elle termina son verre. Elle décida d'attendre un peu avant de reprendre un autre verre. Elle posa donc son verre sur le buffet et prit la main d'Haley pour se diriger vers Adrian. Elle lui dit sur un ton enjoué:


Tu m'accorde cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:38

Ouais ben deux filles commes vous quand elles doivent aller faire les magasins sa doit fair eun trouc dans le portefeuille

Il lui souria, lui était pas comme sa heuresement et puis il détestait aller faire les magasins il trouvait qu'il y avait beaucoup trop de monde et les gens poussaient un peu partout. Il était en train de manger quand il s'arrêta net

Oh et puis si je les perds pas grave

Il lui fit un petit sourir avant de remanger un gâteau

Ouais à mon avis tu bois un peu trop vite

Il termina son verre d'une traite avant de le reposer sur la table. Il était déjà à son cinquième vers et il avait bien l'intention de rester là. Il arqua ensuite un sourcil quand elle lui dit qu'elle n'avait pas envi qu'il parte sa tomber bien car il ne comptait pas la lacher de si tôt. Il rigola ensuite quand elle lui dit qu'elle ne l'obligeait pas à rester parce qu'il avait failli...Ce soir là il avait passé une exelente soirée, surment la meilleur qu'il avait passé à Long Island. Il s'approcha alors de son oreille avant de lui glisser

J'aurais bien aimé que sa aille plus loin mais je ne suis pas déçu de ce qu'on a fait. Tu sais depuis cette soirée j'ai pensé à toi et j'aimerais bien en repasser des autres comme ça...Mais je veux que tu en passes qu'avec moi pas avec des autres gars

Il fit alors un petit sourir, il était toujours prés de son oreille et lui déposa un petit bisous sur la joue avant de la regarder dans les yeux et de lui sourir. C'est vrai qu'il avait beaucoup pensé à elle et il n'était pas contre le fait de faire un petit bout de chemin avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:01

Riley était assez près de Billie et d'Haley pour entendre ce qu'elles disaient. Elle comprit que Haley avait envie de présenter sa coloc à Adrian, et que celle-ci était plutôt intéressée à cela. Contente d'avoir éviter un drame (ben, ça aurait pu faire comme avec Tara si les deux filles s'étaient amourachées de Lucas xD), Riley regarda son amie aller vers le musicien, un grand sourire sur les lèvres.

* Woooooah, j'imagine déjà quand elle va ramener Adrian à la maison et qu'il va sortir de la douche, avec sa serviette rnoulée autour de la taille et son torse nu ... * se dit-elle, riant intérieurement. (Ben quoi, elle était toujours célibataire :angel: !)

Lucas lui répondit, alors qu'elle l'avait avertit de faire attention à ne pas perdre ses abdos, qu'il s'en foutait un peu. Elle ouvrit de grands yeux, feingnant d'être outrée.

Alors là, si tu penses que ça sera pas grave, c'est que tu te mets le doigt dans l'oeil. Qu'est-ce que je vais regarder moi, si tu reviens dans ma chambre et qu'on se rend compte qu'on a pas de conversation!

Riley commençait à être un peu bourrée et elle ne censurait plus vraiment ce qu'elle disait. Mais bon, elle n'était pas méchante, juste trèèèèès drôle. :P Elle bu une nouvelle gorgée de son verre, fière d'avoir su faire un si bon mélange. Lucas lui fit remarquer qu'elle buvait peut-être un peu trop vite, justement. Elle haussa un sourcil, amusée, alors que lui-même finissait son verre.

Et toi, tu t'es vu? Un verre n'attend pas l'autre! Si ça continue, on va être bourrés en même temps!

Riley adorait la répartie de Lucas, cela lui donnait l'occasion d'être un peu plus sarcastique. Elle souria au jeune homme, contente qu'il n'ait pas envie de partir et qu'il reste près d'elle. C'était quand même une petite victoire. Il avait l'air du gars qui drague les jolies filles... et qu'il reste près d'elle le soir d'un beach party, où toutes les créatures de rêve qui portent leur nouveau en maillot s'exhibent (comme elle ahaha), ça lui montrait qu'il avait peut-être un peu d'intérêt lui aussi. Elle leva la tête de son verre, pour apercevoir Lucas qui s'avançait vers elle. Il lui dit à l'oreille qu'il avait beaucoup pensé à elle, qu'il voudrait peut-être que ça aille un peu plus loin. Elle tourna son visage vers le sien, pour chuchoter elle aussi :

C'est parce que j'étais nue que je t'obsède comme ça! Elle éclata de rire, alors qu'il l'embrassait sur la joue. Puis elle soupira, souriante. J'ai vraiment aimé la soirée moi aussi, et la fin était plutôt pas mal, sauf que je comprends pas comment tu fais pour ne pas être gêné devant Billie, qui a faillit te voir en boxers!

Elle lui donna un petit coup de tête sur le front, puis baissa les yeux vers son t-shirt, où on pouvait distinguer la forme des abdos du jeune homme. Riley lui sourit, complice.

Quoique, y'a pas grand chose à être gêné, si j'me rapelle bien! dragueur

Lucas venait de faire une déclaration à Riley (ou presque !!) et la jeune fille était un peu mal à l'aise. Elle l'adorait, mais le concept de relation sérieuse était pour le moment un peu trop rapide pour elle. Pourtant, elle n'était pas contre le fait de fréquenter Lucas, et exclusivement lui. À condition qu'il en fasse autant!

On est même pas en couple et tu es déjà jaloux? plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:10

Tu est toujours en train de parler donc je pense que sa serait dur de ne pas trouver un seul sujet de conversation... Dit tout de suite que tu es tombé accro à mon corp de rêve

Il souria, apparement le mélange qu'était en train de boire Riley était plutot pas mal. Il lui prit alors le verre des mains afin de gouter à son tour. Il en but juste une gorgée et le lui renda. Il rigola ensuite avant de lui dire

Nan nan toi tu seras bourrée mais pas moi

Lucas n'avait jamais l'habitude d'avouer lorsqu'il était bourré et ce n'était pas ce soir que sa allait commençé. Il rigola ensuite lorsqu'elle lui dit que c'est parce qu'il l'avait vu nu qu'elle obsédé autant. Il n'avait pas bien pu voir le corp de Riley, ben oui il était dans le noir et il n'avait pu que toucher les courbes de son corp:P. Nan parce que habillé tu m'obsédes autant Il lui donna un petit coup de coude avant de lui dire Nan je rigole Il souria Ben oui enfaite c'est un peu sa j'ai pas de quoi être géné et puis sa serait pas la première fois qu'une fille me voit en boxer

Lucas n'avait pas fait une déclararion mais il avait seulement dit ce qu'il pensait et il avait bien remarqué le petit mal à l'aise de Riley il lui dit alors toujours avec un sourir aux coins des lèvres

Nan je suis pas jaloux mais tu sais si c'est pas réciproque c'est pas grave

Il se reservit ensuite un autre verre qu'il but immédiatement (ben oui il avait soif). Mais il commençait un peu à être bourré. Il s'approcha à nouveau de l'oreille de Riley et lui dit

Et sa fait quoi si je te dis que j'ai envi de t'embrasser là, maintenant, tout de suite,devant tout tes amis

Il avait vraiment envi de l'embrasser mais en tant normal il aurait gardé sa pour lui mais là il avait avaler un verre de trop et il disait tout ce qu'il pensait. De toute façon au pire elle pouvait lui mettre un vent...Il lui souria alors...de toute façon quand il était ivre il souriat tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:29

Billie servit le verre à Haley qui l'entama de suite.. mmh! C'était plutôt bon, elle avait raison!! Alors qu'elle allait boire une autre gorgée, Haley éclata de rire en voyant la tête de Billie.. elle venait de lui dire qu'elle pensait lui présenter Adrian et Billie avait failli s'étouffer..

- Bah quoi, il est pas mal, et surtout, intelligent.. donc je suis sûre que vous iriez bien ensemble!! Après tout, vous êtes beaux et pas bêtes les deux!!

Puis Billie commença à s'imaginer que c'était possible.. *Yes! ça va le faire!* Et finalement, elle lui dit qu'elle voulait bien qu'elle le présente.. *Re yes!!! Oh ils feraient un joli couple les deux!* Haley termina son verre d'un coup, et c'est alors que Billie l'invita à danser.. Alors qu'elles se dirigeaient vers Adrian, Haley eut une idée..

- Oh je suis pas une bonne danseuse.. Adrian tu voudrais pas prendre ma place?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:17

Lucas prit le verre de Riley dans ses mains, afin d'y goûter un peu. Elle ouvrit grande la bouche et fronça les sourcils. Eh ben, il était pas trop gêné pour boire un peu de son cocktail délicieux! xD Riley lui reprit le verre aussitôt qu'il avait finit, et prit une aussi longue gorgée que le jeune homme.

Et surtout, pas de s'il vous plaît ni de merci!

Elle éclata de rire, puis prit elle-même le verre de Lucas et en but une gorgée. L'acool dans le verre du jeune homme était infect et Riley le montra avec son visage. :P Elle le redonna à Lucas et soupira.

Et voilà. On profite de moi parce que ce que je bois est trop bon et quand j'veux me venger, j'me rends compte que j'suis si bien faite avoir!

Ohlalala ça commençait à être très drôle. Riley avait bu un peu trop vite, comme Lucas le lui avait fait remarquer, et elle commençait vraiment à ne plus être en état de contrôler ce qu'elle disait. Et pourquoi ça tombait toujours devant lui? Aahaha! Lucas semblait pourtant commencer à avoir des effets secondaires de l'alcool lui aussi, et Riley avait bien hâte de voir le résultat. Elle sentit une grande bouffée de chaleur l'assaillire lorsque le jeune homme lui dit qu'habillée, elle l'obsèdait autant. Il ajouta rapdiement qu'il rigolait. Riley fit la moue, amusée.

J'aurais pu comprendre que tu sois obsédé par moi, pour vrai. J'le suis pas mal moi aussi. Elle le regardait dans les yeux. Silence. Puis elle éclata de rire. Ben pas de toi là, de moi, bien sur...

Riley secoua la tête, sentant son visage rougir un peu. Elle mit ça sur le compte de l'alcool, sachant très bien que c'était faux et que ce que Lucas venait de lui dire l'avait fait beaucoup réagir. Elle le regarda se remplir un nouveau verre, riant un peu, se disant qu'ils allaient être beaux à la fin de la soirée. Lucas l'avait rassuré, elle était plutôt du genre à avoir 40 000 amis, et pas mal de garçons, et donc, s'il avait été jaloux dès le départ, elle n'aurait pas blaguer avec ça... Elle le vit s'avancer vers elle et il lui chuchota de nouveau à l'oreille. Il voulait l'embrasser.. :O

Ah ouais? Eh ben ça sonne comme un défi ça. Lucas le tombeur arrivera-t-il à embrasser Riley l'obsédante?

Elle éclata de rire. Son regard était fixé surcelui de Lucas.

* Oh allez, embrasse-moi, embrasse-moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour tout les Etudiants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout pour lui... [Pv Dylan]
» Lorsque tout va bien et que tout s'efface [PV Sam et Dydy]
» fete (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser