RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:38

William commençait à ne plus avoir beaucoup d'air . Il se demandait vraiment si Riley allait venir le chercher . Il voulait remonter à la surface puisque l'air devenait bientôt trop rare dans son organisme . Le jeune homme ferma les yeux et pensa à bouger le moins possible . Quelques secondes plus tard, alors qu'il commençait à se noyer, il sentit une main le prendre par les cheveux et le tirer vers le haut .

*AÏE !!!! Elle aurait pu me remonter par le bras ou je ne sait quoi !* Pensa William alors qu'il ouvrait les yeux après avoir sentit qu'il pouvait respirer à nouveau . Il sourit à la jeune femme en se massant la tête .

Et moi, j'ai bien cru que tu ne viendrais jamais me chercher ! Un peu plus et tu me revoyais à la surface...mais pas comme tu l'aurais pensée !! dit-il en souriant à Riley pour qu'elle se calme un peu .
Il était à genou, le cou et la tête hors de l'eau avec la main de la jeune femme qui lui tenait les cheveux . Il souriait mais était essouflé d'être resté si longtemps, au bord de la noyade, sans respirer . William s'assit et la surface de l'eau lui arriva juste en dessous de sa bouche lorsqu'il levait la tête vers Riley .

Au fait, quand est-ce que tu va lâcher mes beaux cheveux noirs ?
Lanca-t'il en essayant en vain de regarder la main de la petite blonde . Le jeune homme était assit comme un enfant qui jouait au sol, les jambes droites mais le dos le plus droit possible pour garder la bouche hors de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:13

William ajouta presque automatiquement qu'il avait presque faillit se noyer parce qu'elel ne revenait pas le chercher. Riley leva les yeux au ciel, un sourire en coin. Ben oui, il l'attendait tellement qu'il se serait laissé mourir? :front: :mdrrrr:

T'es complètement fou toi ! C'est parce que j'ai eu un élan de bonté que j'suis passée. Sinon, tu serais resté pour de bon dans l'eau. Tu serais peut-être même devnue une sirène à la longue !!

Elle lui tira la langue, amusée. Il semblait avoir mal à la tête parce qu'elle ne lui avait toujours pas lâché les cheveux, ce qui l,amusait. La blondinette décida donc de rester agripper après lui un moment, juste pour le faire souffrir assez qu'il retente plus une fausse tentative de suicide.:aaaa:

Quand tu vas comprendre que c'est pas la meilleure idée de terminer la journée au Paradis. Franchement! Moi qui était venue ici pour bronzer, y'aurait fallu que j't'accompagne à l'hôpital peut-être. Comme si j'avais que ça à faire.

Riley éclata de rire, lâchant cette fois la tête du pauvre Will.I.Am. et lui faisant un joli sourire satisfait. Elle se leva dans l'eau, ce qui dégageait sa taille, et commença à marcher vers la plage.

Tu viens? lui demanda-t-elle, marchant toujours dos à lui, la tête retournée sur le côté. J'ose pas te laisser là tout seul, tu risquerais de manger des algues et de te noyer. Elle éclata de rire. Alller ! On va s'faire un joli teint !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:04

william lui sourit . Un jour il allait bien remonter à la surface, quand il aurait compris que Riley ne viendrait jamais ! Il fit une tête de sérieux quand elle dit sa phrase sur les sirènes en lui donnant une petite tape sur la joue avant de rire .

Alors tu voulais vraiment que je me noie !! Heureusement que je fais des bulles quand je suis sous l'eau sinon tu ne m'aurais jamais trouvé...et j'ai pas trop envie de devenir un sirène...


William se demanda si des sirènes males existaient...mais il ne voulait pas du tout en devenir un ! Il commencait à en avoir légèrement marre d'être tenu par les cheveux . Ceux-ci allaient finir par rester en pique à force . Il sourit à nouveau, il ne voulait pas se suicider, du moins pas consciemment ! Riley finit par lacher sa belle chevelure noire et il jetta sa tête vers la droite pour remettre bien ses mèches mouillées . Mais celles-ci ne se mettaient comme auparavant, le jeune homme plongea alors sa tête sous l'eau avant de remonter à la surface . Il jetta à nouveau sa tête à droite et ses cheveux se mirent enfin comme avant . Il sourit ensuite à Riley .


Ne t'inquiète pas, je ne me suiciderais pas devant toi ! Et l'hôpital n'est pas mon lieu favoris quand il fait beau dehors !


William vit Riley partir vers la plage, il mit quelques secondes avant de se lever à son tour . Il se dirigea à la suite de la jeune femme et avanca plus vite qu'elle pour enfin arriver à sa hauteur .


Oh, je n'est plus trop envie de me noyer pour aujourd'hui ! Et bronzer n'est pas de refus ! J'ai l'impression d'avoir le teint d'un aspirine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:16

C'est pas qu'une impression crois-moi ! rigola Riley, jetant un regard sur Will qui marchait près d'elle.

Tout en riant, la blondinette arriva enfin sur sa serviette, s'installant bien comme il faut, face à soleil, ses lunettes sur les yeux. Bien étendue, elle entendit William qui venait se palcer près d,elle. Riley tourna la tête vers lui, souriante.

Alors, près à avoir un long coup de soleil? :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:52

William fit un sourire un peu forcé en donnant une légère tape sur l'arrière de la tête de Riley . Il lui sourit ensuite d'un de ses sourire qui l'empèche de se faire taper . Il suivit La jeune blonde sur les serviettes et s'allongea à côté d'elle . Le jeune homme la regarda avant de rire à sa phrase .

Hum, je pense que j'ai envoyé assez de crème ! Et puis un peu de rouge ne me ferons pas de mal ! ria-t'il avant de poser sa tête au dessus de la serviette, les cheveux dans le sable .

Il prit lui aussi des lunettes de soleil pour ne pas avoir trop de rides autour des yeux plus tard :
Spoiler:

[désolé, j'ai pas beaucoup d'inspiration ce soir Rolling Eyes !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:01

[Hj: ça va, j'vais essayer d'te faire un long post qui t'inspirera un peu plus :angel: :conten: ]

Riley s'appuya sur sa main histoire d'être sur le côté lorsque Will lui répondit. Il avait apparemment mis assez de crème pour survivre un bon moment aux rayons du soleil de Long Island, qui étaient vraiment puissants. Elle ouvrit de grands yeux, derrière ses lunettes xD, en voyant son copain mettre les sienne.

Oh toi alors ! J'voulais les même mais y,en restait plus à la boutique ! T'as pris pour hommes? lui demanda-t-elle, lui arrachant les lunettes du visage et les obeservant un moment. Oh quelles sont belles, quand même. J'te hais. Elle éclata de rire. Tu m'les prête? Toi tu peux avoir les miennes !

La blondinette retira ses lunettes de soleil, qui étaient grosses, rondes et noires avec un contour rouge et elle les tendit à William, sans attendre sa réponse. Toute contente, elle mis les blanches, faisant une pause de star de magazine (ce que des lunettes peuvent faire comme effet :mdrrrr:).

Tu peux pas nier qu'elles me vont à la perfection!

Rigolant toujours, Riley s'étendit encore sur sa serviette, se grattant derrière la tête. Elle baîlla légèrement, sentant la chaleur qui s'occupait de sa peau.

Si j'arrivais à éviter la mort dans 15 ans, j'resterais étendue ici toute la vie. :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:25

[sorry du retard ! Je répond en speed j'ai vraiment pas le temps déso' !!]

William avait tout prévu côté crème solaire, mais il n'était pas devenu tout blanc pour autant...gardons un minimum de classe tout de même !! Il n'eut pas le temps de tenir ses lunettes que celles-ci atterrirent sur les yeux de Riley avec en échange des lunettes...qu'il aimait moins !

Heu oui, ce sont des lunettes pour nous les hommes ! Je suis fashion, mais je ne dévalise pas les magasins de fringues pour filles ! Par contre j'aimerais évité que toute la plage me prenne pour un homme éfféminé...
blagua-t'il en regardant les lunettes que lui avait tendus la jeune blonde . Je n'est jamais aimé qu'on me croit comme ça !

Il prit alors une pose que seules les filles pouvaient faire sans passer pour des homosexuelles . Le jeune homme ria ensuite mais pas pour se moquer...juste histoire de rire ! En même temps qu'il avait fais sa pose sa voisine en avait fait de même avec ses lunettes .

Heu...je suis obligé d'y répondre ? ria-t'il avant de s'éloigner légèrement de Riley, au cas où...

William s'allongea lui aussi sur sa serviette apèrs avoir prit le soin de reprendre ses lunettes et de rendre celles de la petite blonde . Il ne bailla pas mais sourit à la réfléxion de la fainéante .

Je n'en ferait pas de même...j'ai pas envie de finir noir avec les coutours des yeux blancs !!

[c'est tout ce que j'ai réussit à faire en 5 minutes...c'est pas mal !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:25

[HJ : c'est très respectable en effet :P ]

Will ne confirma pas à quel point Riley était chamrante et celle-ci ne manqua pas de lui donner une tape sur le bras, essayant de lui faire comprendre qu'on acquiesce lorsqu'une demoiselle se dit sexy xD. Le garçon réagit en lui enlevant les lunettes de soleil du nez, toujours à l'agacer celui-là Rolling Eyes , en lui redonnant les siennes à elle. Riley lui tira la langue pendant qu'il lui faisait part de ses craintes de mal bronzer, avant de lever les yeux au ciel, amusée.

Eh ben t'auras qu'à te dire que c'est ta punition pour être aussi méchant avec moi ! Nah mais je rêve, tu m'piques les lunettes sexy que j'adore, tu m'fais penser que t'es mort noyé. C'est des pulsions de vengeance refoulées ou un truc du genre, Will. Elle éclata de rire. Si j'étudiais en psycho, j'aurais tôt fait de t'analyser tiens. J'pourrais peut-être apeller Kristen, elle elle saurait !

Riley fit mine de réfléchir, avant de se mettre à rire de nouveau. Bien étendue, elle tourna alors la tête vers Will qui semblait autant profiter du soleil qu'elle. Rester immobile et muette trop longtemps, ça tenait du défi pour la blondinette et donc, elle chercha rapidement un sujet de conversation. Une idée lui passa alors par la tête.

T'as rencontré beaucoup d'autres gens à Long Island depuis que t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:13

[désolé désolé désolé...je suis impardonnable ! j'avais oublié le topic :front: !]

William se doutait qu'elle allait le taper mais il ne réussit tout de même pas à éviter sa main sur son bras . Il remit alors ses lunettes sur ses yeux avant de s'allonger sur le sable . Le jeune homme pouvait tout de même regarder sa voisine même si le soleil tapait légèrement sur son côté . lorsqu'elle parla, il prit sa tête d'étonné et d'énervé en même temps (j'ai pas de photo xD !) et en relevant aussi sa tête légèrement . Mais celle-ci lui fait mal alors il la repose en regardant sa tête d'ahuri . Riley parla ensuite de la psychologie . Le jeune homme donna une tape sur le bras de sa voisine avant de regarder à l'opposé de celle-ci . Au début il ne sut pas trop quoi dire...

Merci, dis moi tout de suite que je suis dingue et envoie moi dans un asile !
dit-il enfin après un long silence d'un ton et d'un air sérieux . Et en plus on aurait besoin de plusieurs personnes pour me soigner ?

William resta sérieux quelques secondes avant d'éclater de rire à nouveau . Après il s'étendit sur le sable en se demandant combien de temps riley allait tenir sans parler . Il eut sa réponse quelques secondes plus tard et après un soupir gentillet, avant d prendre son temps pour répondre .

Si je n'étais pas venu à ta fête je crois que je serais comme cet homme là, dit-il en jettant un regard à un homme seul sur sa serviette . Sérieusement, je n'est pas encore beaucoup d'amis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au Soleil !
» Le dimanche au soleil [PV]
» Au Coucher du soleil
» Coucher de soleil ( PV)
» Au soleil ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser