RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:05

Ça faisait environ une heure que Lucas et Riley roulaient sur l'autoroute vers la ville de naissance de la petite blonde. Un CD de Snow Patrol jouait depuis un bon moment dans le lecteur et depuis leur départ, les deux étudiants avaient réussit à se disputer sur au moins deux sujets. Riley était au bord de l'éclatement tellement elle riait et elle trouvait comique la situation.

Tu vas resté fâché longtemps parce que j'ai pas laissé ta chanson préférée se terminer? C'était beaucoup trop drôle de la zapper pour voir ta réaciton! J'la remettrai après la mienne, si c'est si grave!

La petite blonde déposa un petite bisou sur la joue de Lucas, le sourire aux lèvres.

Avoue que ma préférée est meilleure que ta préférée quand même. rajouta-t-elle, moqueuse, sachant qu'il se fâcherait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:11

Oui mais à ce que je sache tu es dans ma voiture et c'est mon auto radio donc tu touches à rien et tu laisses ma musique

Dit-il en restant toujours concentré sur la route. Puis il arrêta la chanson de riley et mit la sienne ...

Ma chanson préféré passe avant ta chanson préféré

Lucas restait sérieux mais au fond de lui il trouvait la situation vraiment amusante et plutot ridicule de se disputer pour une chanson. Puis il dit en soupirant

Je me demande comment je vais faire pour te supporter encore pendant une heure de route ...

Il jettait des petits coup d'oeil en direction de l'auto radio pour verifier que Riley n'y touchait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:22

Riley ouvrit grand la bouche, voyant que Lucas changeait sa chanson pour la sienne. Elle tourna la tête vers lui, voulant protester, mais le jeune homme la coupa en lui disant que ce qu'il aimait passait avec ce que elle elle aimait. Riley éclata de rire.

T'es conscient de ce que tu viens de dire? Quand même! On ne vit pas dans un monde libre? Sur un continent où on nous parle de démocratie? J'veux un vote, moi. Que ça soit juste.

La jeune fille continuait de rire. Elle ne faisait que déconner, et elle savait très bien que si tous les gens dans la voiture (xD) votaient, sa chanson remporterait. Elle décida donc de laisser par pitié (ahahhaah) la chanson de Lucas jouer un moment.

T'auras qu'à monter le volume de ta chanson préférée pour pas m'entendre. Et puis elle est tellement bonne que tu devrais pas t'en plaindre. lui répondit-elle sarcastique, alors qu'il renchignait encore.

Riley regardait dehors, jetant elle aussi des petits coups d'oeil vers Lucas. Amusée, elel tourna la tête vers lui.

J'te jure, si on passait à la télé, les gens nous adoreraient ! Elle lui sourit. On va manger en arrivant? J'suis affamée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:29

Et puis si tu continues j'enlève le cd et puis on écoute plus rien

Dit-il en posant rapidement son regard sur Riley. Il soupira la suite quand elle parla de manger

T'es toujours en train de manger toi c'est pas possible. Tu penses que à sa manger manger et manger. Il y a même pas une heure t'as vidé un paquet de bonbon et t'as encore faim

Il était normal que Lucas fasse attention à la santée de sa copine, il n'avait pas envi qu'elle devienne obèse. Puis il lui souria avant d'ajouter

Mais si tu es sage je veux bien t'inviter au restaurant

Il avait bien dit si elle était sage hors il était casiment sur qu'elle n'allait pas l'être...Puis il posa sa main sur la cuisse de Riley :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:44

Riley fit une petite moue vers Lucas, alors qu'il lui disait qu'elle mangeait tout le temps. Elle avait bien le droit d'avoir un gros appétit non? Et puis, elle savait pas du tout pourquoi parce qu'elle faisait pas tant de sport que ça, elle grossissait pas du tout :D.

Il était petit le paquet de bonbons. Et t'en as mangé tout pleins dedans d'abord ! C'est pas juste que je passe pour celle qui mange le plus ici.

Rigolant, elle changea la chanson qui venait de se terminer. Lucas ajouta qu'il l'inviterait au restaurant si elle était gentille. Riley leva un sourcil, amusée.

Bah oui, il s'arrange pour que je meure de faim parce qu'il sait trop bien que j'suis pas dans le genre tranquille et qu'il me paiera rien du tout xD. J'ai de l'argent avec moi monsieur!

La petite blonde sentit la main de Lucas sur elle alors qu'elle se penchait vers lui pour l'embrasser sur la joue. Tournant la tête vers la route, elle vit le panneau de sortie pour aller vers Los Angeles. Lucas n'avait pas l'air de l'avoir vu, il continuait de rouler...

C'est là qu'il faut sortir mon grand. lâcha-t-elle, pointant le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:52

Si j'ai tout mangé c'est pour ton bien pour pas que tu grosisses

Il souria apparement elle croyait vraiment que c'était un radin alors que ce n'était pas vrai du tout. il posa rapidement son regard sur Riley avant de dire

Je m'en fou que t'as de l'argent je t'ai dis que je t'invitais alors c'est bon

Il enleva ensuite sa main de la cuisse de riley pour venir la poser sur le levier de vitesse. Il prit la direction que lui indiquait Riley

D'accord chef

Il continuait de lui sourir puis il remit à nouveau sa chanson préféré

Promit c'est la dernière fois que je la met.

Il arriva par la suite à un stop et demanda a Riley

Alors co-pilote c'est par ou aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:39

Riley fit une petite moue en voyant que Lucas retira sa main de sa cuisse, pour ensuite éclater de rire. Ils auraient bien le temps de se tripoter un autre jour, là, ils devaient arriver sains et saufs dans sa ville natale xD. La petite blodne regardait par la fenêtre, reconnaissant au loin les immeubles qu'elle avait vu toute son enfance.

J'aime bien m'faire apeller chef. Bon d'accord, ça fait un peu trip de pouvoir, mais quand même. Vive la monarchie quand c'est moi qui est en haut de la pyramide :mdrrrr: .

Lucas changea alors la chanson qui jouait, remettant la sienne. Riley tourna la tête ver lui, amusée. Elle voulait pas l'avouer, par orgeuil, mais la chanson, elle l'aimait plutôt. :iii:

Bah te gênes pas. Peut-être qu'un jour j'vais finir par l'aimer ta chanson. Rolling Eyes Elle souria, enjouée. Regaaaarde! On y est presque! dit-elle en pointant devant eux un panneau qui annonçait l'entrée dans la ville. Woaaah, quand même, ça date de 2 mois ma dernière visite ici. J'me demande qui j'vais croiser ce soir.

Son copain lui demanda ensutie par où ils devaient aller. Riley regarda autour d'eux, puis repèra rapidement une place dans la voie de droite. S'ils voulait déboucher sur le boulevard le plus populaire de L.A., c'était le moment.

Prend l'enbranchement à droite. Après, va falloir que tu continues un moment, et on va déboucher sur Sunset Boulevard. Y'a tous pleins de trucs géniaux à faire là-dessus. Y'a même des musées 24 heures. Et pleins de petits cafés où mes amis musiciens jouent tous les soirs.

Riley tourna la tête vers lucas, un sourire en coin. Elle savait très bien que depuis Matt, le jeune homme ne devait pas vraiment mettre sur un piedestal les copains musiciens de Riley. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:49

Lucas rigola quand elle lui dit que les musées étaient ouvert 24 heures aparemment Riley n'avait pas encore remarqué que ce n'était pas son genre de truc tout ce qui touchait au théâtre et au musée..Mais il arrêta bien vite de rigoler quand elle lui dit que ces amis musiciens jouaient là-bas...Il lui demanda alors

Des amis musiciens comme Matt ? parce que si c'est sa je te dépose et je repart directement à Long Island

Il fallait avoué que Lucas n'avait pas encore diriger la petite histoire qu'il y avait eut avec MAtt et depuis ce temps il détestait les amis musiciens de Riley...Mais il prit quand même l'embranchement qu'elle lui indiqua. Il y avait vraiment beaucoup de circulation ici

Mais je pense que je ne vais pas échapé au tour des cafés avec toi ... je risque de voir beaucoup de Matt ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:06

Riley ouvrit grands les yeux lorsque Lucas lui dit qu'il la déposerait et qu'il repartirait si elle avait prévu passer sa soirée avec des sosies de Matt. Fronçant les sourcils, elle se pencha vers le jeune homme, déposant un baiser sur sa joue.

J'peux y aller pleins de fois dnas ces endroits-là avec Billie, alors j'vois pas pourquoi j'te forcerais à venir si t'as manifestement pas envie et qu'on a pas prévu au programme de passer une soirée ensembles à se disputer. Y'a pleins de trucs beaucoup mieux que des cafés de toute façon, si tu veux mon avis.

Espérant avoir rassuré Lucas un tout petit peu au moins, la jeune fille jeta de nouveau un regard sur le boulevard. Évidememnt, un vendredi soir, il était bondé. Riley remarqua un stationnement un peu plus loin, et vite elle attrapa le bras de Lucas pour lui montrer l'endroit.

Viteee. Va mettre ta voiture là-bas. On va marcher. J'ai un endroit que j'veux te montrer. Tu vas aimer, j'suis certaine.


Dernière édition par Riley Carlson le Jeu 10 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:19

Effectivement il n'avait pas prévu au programme de se dipsuter avec Riley et surtout à cause d'un gars qu'il ne pouvait pas voir ..Il allait lui répondre quelque chose mais elle lui aggripa le bras pour lui montrer une place qui était libre. Ils avaient beaucoup de chance de trouver une place libre à cette heure ci du soir..Il ferma le contact et regarda RIley

Et c'est quoi cet endroit? un endroit ou joue tes copains musiciens ?

Demanda t-il en souriant, juste pour la taquiner, il n'avait pas envi de passer pour le gars jaloux alors qu'il n'avait pas à l'être. Pour lui montrer qu'il rigola il approcha doucement son visage du sien puis il l'embrassa tendrement. Puis il sortit de la voiture fit le tour et alla ouvrir la portière de Riley

Si mademoiselle dègne bien sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:39

Lucas profita de l'occasion et alla se stationner à l'endroit que Riely venait de lui montrer. La jeune fille, toute fière d'avoir trouvé une place où se garer dans le centre-ville à cette heure-là affichait un grand sourire satisfait. Son copain lui demanda presque automatiquement où elle voulait l'emmener.

On risque pas de croiser de mes copains musiciens là-bas je pense. Ils doivent être tous occupés à se ramasser des filles de toute façon. :angel: Nah j'te dis, c'est un endroit super sympa où j'suis souvent aller avec Billie. Et en plus ce soir, c'est l'endroit parfait où aller. Elle regarda dehors. Il faut super chaud dehors, c'est la température idéale.

Riley sourit, voyant que Lucas se penchait pour l'embrassa. Elle prolongea le tout un long moment, passant ses bras derrière la tête du garçon. C'était pas le meilleur endroti pour se bécoter dans une voiture, mais quand même, elle bécotait Lucas, alors ça allait.:iii:

Mademoiselle a les jambes un peu en compotes à cause du voyage. Alors elle va accepter la proposition de Monsieur. rigola-t-elle, attrapant la main de Lucas-le-galant qui venait de lui ouvrir la portière de l'auto. C'est parce que je porte un décolté que t'es aussi galant ce soir?

La jeune fille éclata de rire, embrassant son copain alors qu'elle était complètement sortie de la voiture. Elle l'enlaça par la taille, se mettant sur la pointe des pieds. Le baiser dura un bon moment, Riley adorait encore et toujours être avec Lucas et franchement, elle pouvait bien rigoler à propos de ses amis musiciens qui la draguaient et continuer de mater les autres garçons, bah oui, Lucas il faisait pareil avec les filles elle en était certaine xD, elle voulait bien rester avec lui encore un bon moment.

J'me lasserai jamais de ça j'ai bien l'impression. murmura-t-elle, après le baiser.

Puis, Riley prit la main de Lucas et l'entraîna derrière elle vers le trottoir. Elle jeta quelques petits regards autour d'eux, cherchant des têtes qu'elle connaissait.

On en a pour au minimum 30 minutes de marche, mais ça va aller vite. Y'a beaucoup trop de choses à voir sur cette rue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:52

Nan et puis tu portes souvent des décoltés

Dit-il en souriant, ben oui c'était vrai elle portait souvent des décoltés mais c'était surment pour attirer l'attention des gars chez elle. Et puis elle n'était pas du tout obligé de mettre un décolté pour qu'il soit galant avec elle, si il l'était c'était parce qu'il avait envi de l'être tout simplement. Il posa par la suite une main dans son cou lorsqu'elle l'embrassa, le baiser dura un bon moment et Lucas était loin de toute faire pour qu'il s'arrête :iii:

Je pense aussi que je m'en lasserais jamais

Il lui fit un petit sourir avant d'écarquiller grand les yeux quand elle lui dit qu'il n'y avait que 30min de marche apparrement pour elle 30min ce n'était rien alors que pour lui c'était vraiment un grand explois

30min je tiendrais jamais ...

Il soupira avant de commençer à avancer dans la rue main dans la main avec Riley puis il lui fit avec un grand sourir aux coins des lèvres

Va falloir que cette nuit j'ai une petite compensation pour les 30min de marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:02

La petite blonde leva les yeux au ciel, amusée. Eh ben voyons, 30 minutes c'était pas la fin du monde. Il faisait juste assez chaud, elle était assez intéressante pour alimenter la conversation pendant tout le trajet :mdrrrr: et c'était ce qu'il y avait de mieux de marcher un peu après avoir passer 2 heures assis dans une voiture.

T'es pas censé être un sportif toi? Jouer au basket, faire du jogging... J'suis étonnée d'être celle ici qui est assez en forme pour tenir seulement trente petites minutes.

Riley embrassa Lucas sur la joue tout en continuant de marcher, souriante. Il ajouta qu'il voudrait bien avoir quelque chose en échange du gros exercice qu'il s'apprêtait à faire. xD. Elle souria en coin.

T'es certain que tu seras pas trop fatigué? J'oserais jamais t'épuiser encore plus! Pauvre amour!

Enjouée, elle continua d'avancer, passant devant deux africains qui jouaient du tamtam en pleine rue. Elle les regarda un moment, attendant au coin de la rue que la lumière pour piétons s'allume.

Woah t'as vu comment ils sont doués?! s'exclama-t-elle. J'adorerais faire ça! Mai bon, j'suis nulle côté coordination, alors on repassera. T'as un tamtam toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:07

Mais nan j'aurais eu le temps de récupérer les 30 min de marche d'ici là et puis t'en fait pas pour moi

Il souria avant de suivre Riley et ils passèrent devant deux africains qui faisait du tamtam dans la rue. Il rigola quand elle lui demanda si il en avait un

Nan a vrai dire ce n'est pas vraiment la musique que j'aime

Il préférait de loin les musiques de Snow Patrol plutot que des bruits de tam tam. Puis la lumière passa au vert et Lucas traversa le passage piéton en compagnie de Riley.

Et puis le jour ou tu te mets a joué du tamtam prévient moi pour pas que je vienne te voir

Il rigola, il était persuadé qu'elle serait une mauvaise tamtameuse et qu'elle lui péterait les timpans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:29

Riley secoua la tête, amusée, lorsque son copain lui dit qu'il n,aiamit pas vraiment ce genre de musique-là, et qu'il préférait se tenir loin si elle décidait de faire carrière dans le monde du tamtam. xD

Tu ris bien, elle traversa avec lui l'intersecton, mais le jour où je deviendrai la meilleure tamtameuse de tout le continent, tu vas me supplier pour avoir des billets pour mon spectacle. Et j'vais te répondre de m'attendre dans la voiture, le temps que je termine ma prestation !

La petite blonde regardait tout autour d'eux, se rapellant tous pleins de souvenirs. Cette rue-là, combien de fois elle avait pu la faire de long en large en marchant avec ses amis. En fait, y'avait rien de mieux que de se promener dans le centre-ville de Los Angeles un vendredi soir selon elle. Et d'être avec Lucas, c'était quand même un plus.

C'est dans ce resto-là que j'ai vu une vedette pour la première fois! s'exclama-t-elle, pointant l'enseigne du bâtiment. J'ai commencé à travailler à cet endroit quand j'suis aprtie de chez moi. Et un soir, y'avait un mec qui se camouflait sous ses lunettes de soleil et j'comprenais pas trop. Quand il avait passé sa commande, il avait baissé la tête et j'avais arrêter derespirer. C'était Jude Law ! Elle soupira, nostalgique. Il avait commandé une salade asiatique avec un extra vinaigrette, j'me rapelles.

Elle éclata de rire, se trouvant pathétique. Mais bon, Jude Law, quand même love .

On traverse et on y va? Ça serait drôle que mon ex-patron travaille ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:24

TU serais bien contente que je reste dans la voiture comme sa tu pourrais rester avec tes amis musiciens

Lucas n'était pas jaloux mais il aimait bien joué sur la retion entre Riley et les musiciens. Il lui demanda ensuite en souriant

Et j'aurais le droit de venir dans ta loge au moi ?


Il avait dit sa en faisant la moue ben oui sa tombe il sortirait encore avec Riley et il serait séquestré dans une voiture tout sa pour que mademoiselle reste avec ses amis.

D'accord on n'y va et peut etre qu'on croiserait Alyssa Milona. Si c'est sa je te lache et je l'invite à boire un verre avec moi

Encore une fois il l'a taquiné, il préférait de loin boire un verre avec Riley qu'avec Alyssa Milano et puis Riley était plus belle. Il ajouta rapidement

Nan je plaisante je préfére rester avec toi

Il lui déposa alors un baiser sur la joue avant de traverser la rue et d'entrer dans le restaurant

Dit moi que ton ex patron n'est pas musicien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:50

Riley rigola à entendre Lucas qui se préparait à peut-être séduire Alyssa Milano en entrant dans le restaurant.

Bah qui sais, si t'es vraiment gentil avec elle, vous allez peut-être finir ensembles. Et ça te fera quelqu'un pour attendre avec toi dans la voiture pendant que je ferai mes spectacles de tamtam :conten: .

La jeune fille se blottit un peu plus contre Lucas lorsqu'il ajouta qu'il voulait rester avec elle. Bien sûr qu'il n'allait pas l'abandonner, elle était beaucoup trop merveilleuse xD. Amusée, elle leva les yeux vers lui.

Et moi aussi j'rigole. Tu pourras entrer dans la salle et t'auras même une place backstage quand j'serai une star internationale dans le monde de la musique. Ce que tu es chanceux quand même!

Riley embrassa Lucas doucement, juste avant qu'il l'entraîne avec lui pour traverser la rue vers le restaurant. Le jeuen homme renchérit en lui déposant un baiser sur la joue. Elle le regarda, souriante.

De se bécoter comme ça devant tout le monde, ça rapetisse nos chances de repartir ce soir chacun de son côté avec une vedette! Elle éclata de rire. T'imagines, on passe à côté de la chance d'avoir une énorme fortune pour combler tous nos désirs. Elle se hissa sur la pointe des pieds, l'embrassant longuement pour lui montrer qu'elle blaguait. Oh mais au pire, on continue de se fréquenter, en faisant croire à nos stars qu'on les aimes vraiment et on empoche l'argent et on fuit au Mexique.

Lucas lui demanda alors si son ex-patron était un musicien. Riley, qui vneait de pousser la porte d'entrée, se tourna vers lui, amusée. Un sourire en coin, elle leva les yeux vers le jeune homme.

Nop, du tout. Il est petit, chauve, il a jamais touché à un instrument de musique de sa vie et il est complètement nul en cuisine. Elle éclata de rire encore. Mais quand même, c'est le monsieur le plus gentil que j'aie rencontré. Après avoir réfléchit un peu. C'est un peu comme mon deuxième père en fait.

Riley se tourna alors dos à Lucas, cherchant du regard le vieil homme, Alfred qu'il s'apelle. Elle n'en cru pas ses yeux lorsqu'elel le vit sortir de la cuisine, un bac rempli de vaisselle dans les mains. Un grand sourire apparut sur son visage et elle se tourna de nouveau vers son copain.

C'est luiii! s'exclama-t-elle, désignant l'homme. Puis elle s'avança vers celui-ci, enjouée. Alfred!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:05

Oui enfaite on va chacun avec une star et puis on reste amants c'est cool comme relation sa nan ? et après on les tuent comme sa on garde tout l'argent

Il fallait avoué que Lucas avait peut etre regardé un peu trop de films. Et puis l'histoire de tuer sa femme pour partir avec sa maitresse sa faisait vraiment cliché xD. Il fut pas la suite soulagé quand elle luidit que son ex patron était petit est chauve

Ah sa me ressure quoi que peut etre que tu aimes les petits chauves

Ouais c'était surment pas le gars car Lucas était plutot grand et il n'était pas chauve. Lorsqu'elle se retourna vers lui, Lucas en profita pour lui déposer un petit baiser avant de se retourner dans la direction du fameux Alfred

Ben si il est aussi mauvais cuisinier que tu le dis on va pas resté longtemps ici ...

Il avait dit sa tout bas avant qu'Alfred n'arrive. Une fois qu'il fut arrivé à leurs hauteurs Lucas le salua avant de lui chuchoter à l'oreille

Tu veux peut etre que je vous laisse seuls ? sa me dérange pas je peux aller boire un verre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:19

La petite blonde lança un regard noir au jeune homme lorsque celui-ci lui dit qu'ils ne resteraient pas si Alfred était mauvais cuisinier, après l'avoir embrassé. Puis elle lui tira la langue, amusée.

C'est pas lui le chef, il fait seulement s'occuper de gérer l'argent xD.

Son ex-patron arriva enfin devant elle, souriant lui aussi. Riley n'était pas apssée au restaurant depuis un long moment, et l'idée qu'elel avait eu d'un coup de venir manger là était vraiment trop bonne. Il s'approcha d'elle, la prenant dans ses bras. La jeune fille répondit à son étreinte. Elle dût cependant se pencher pour être à sa hauteur à lui :mdrrrr: .

Ma petite Riley! Tu as décidé de revenir dans le coin pour de bon? Tu sais qu'on a toujours une palce de disponible pour toi comme serveuse!

Elle éclata de rire, se détachant doucement d'Alfred. Secouant la tête, elle repensa nostalgiquement à toutes les soirées qu'elle avait pu passer dans cet endroit pour se mettre un peu d'argent de côté.

Eh ben non... j'suis encore à Long Island pour au moins deux ans. Mais j'te jure, dans tous les endroits où j'ai travailler après ici, y'en avait pas un seul qui valait tout ça.

Riley tourna la tête vers Lucas, voulant le présenter à Alfred, mais son copain lui dit doucement qu'il pouvait les laisser seuls un moment. La petite blonde leva les yeux au ciel, attirant Lucas vers elle par le bras.

Mais non, tu t'en sauveras pas! Elle se tourna ensuite vers Alfred. Lucas, j'te présente Alfred, mon deuxième papa.Et Alfred, voici Lucas mon... petit ami.

Le vieil homme s'étonna, sachant très bien que Riley n'avait jamais vraiment eu de copain sérieux, ou du moins, de copain qu'elel désigniat par le nom de " petit ami ". Il leur souria, leur indiquant une table de libre.

J'dois retourner à l'arrière, on a eu des problèmes avec la commande de légumes. Installez-vous. Je viendrai vous voir plus tard.

Alfred et Riley s'échangèrent deux petits bisous sur les joues et pusi ensuite, il partit. La jeune fille se toruna automatiquement vers Lucas.

Ça fait trop sérieux de dire qu'on est vraiment ensembles tous les deux? humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:28

lucas croyait qu'il allait échapé à la rencontre de Riley et Alfred mais nan et il fut surprit lorsqu'elle le présenta comme son petit ami, il s'attendait plutot à ce qu'elle le présente comme un ami mais bon il était assez content ... Il souria au dénommé Alfred avabt de lui serrer la main par politessse.

Tu trouves que sa fait trop sérieux ? tu préféres qu'on dise qu'on est ami ?

DEmanda t-il en arquan un sourcil quand elle lui demanda si sa faisait trop sérieux de dire qu'ils étaient ensembles. Puis il se dirigea à la table que leur avait indiqué Alfred un peu plus tôt accompagné de Riley et bien évidemment Lucas dans son soir de gentleman tira la chaise pour que Riley s'assoit dessus ...Puis il s'asseya et lui dit en souriant

Je t'aurais bien proposer de prendre du vin mais après si tu es bouré je crois que je vais avoir du mal pour te porter jusque la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:45

Riley haussa les épaules lorsque Lucas lu idemanda si elle toruvait que ça faisait trop sérieux de dire qu'ils étaient en couple. Dans le font, elle avait de l'intérêt pour lui, elle était bien avec lui et avait pas envie d'aller vers d'autres garçons que Lucas. C'était surement des bonnes bases pour une relation sérieuse, non? xD

J'crois pas non. J'pense qu'on est plus que des amis. Et puis, si tu fais ça avec tous tes amis, moi j'commence à te trouver étrange à partir de maintenant. :aaaa:

Elle suivit Lucas jusqu'à la table qu'Alfred leur avait montré.

Et toi? T'as peur quand si je dit qu'on forme un couple? :mdrrrr:

Lucas tira la chaise de Riley pour que celle-ci s'installe. Elle lui fit un grand sourire, toujours plutôt étonnée qu'il s'occupe bien d'elle. Mais plutôt contente quand même. Le jeune homme ajouta alors qu'il voudrait bien boire du vin, mais qu'il avait peur qu'elle soit trop bourrée. Riley éclata de rire de nouveau. Elle avait pas l'habitude de boire tant que ça, oui? xD

J'suis pas si alcolo que ça Lucas ! Si? :moue: Bah alors... commande toi du vin pour toi, et un Sprite pour moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:01

Nan j'ai pas peur au contraire

Il lui souria, c'était la première fois qu'il était aussi attentionné envers une fille :iii:. Il rigola quand elle lui demanda si elle n'était plus aussi alcolo que sa apparemment elle même ne savait pas que c'était quelqu'un qui buvait beaucoup ...

Avant qu'on ne sorte ensemble je t'ai vu bouré au moin deux fois en peu de temps sa fait quand même beaucoup nan ?

Puis le serveur arrivé et il commanda deux sprites

Et comme je suis gentil je te suis dans ta cure d'anti alcoll

LE serveur leur avait donné en même temps les cartes et il demanda a Riley tout en prennant la carte

Ta une idée de ce que tu vas prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: u   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:06

Riley fit la moue lorsque son copain mentionna qu'il l'avait vu bourrée deux fois avant qu'ils commencent à être ensembles. Elle leva les yeux au ciel, trouvant qu'il accordait beaucoup trop d'importance à sa consommation pas si énorme d'alcool xD.

Bah c'est deux fois-là, on était dans une boîte et à une fête sur la plage. Ça aurait été un peu nul que je profite pas des services offets, nah? :mdrrrr:

Le serveur arriva vers eux et la jeune fille leva la tête sur lui, se demandant si elle le connaissait. Eh non, il devait être nouveau. Elle lui sourit quand même, s'apprêtant à lui dire ce qu'elle voulait boire lorsque Lucas la surpassa en vitesse en commandant deux Sprite. Le garçon partit, Riley s'exclama enjouée :

Pas que j'sois en cure, mais quand même, c'est sympa de boire le même truc que moi. D'un autre côté, ça t'éviteras de m'avoir toujours en train de te piquer des gorgées dans ta bière si c'était ce que t'avais pris !

Riley pris le menu que lui tendait Lucas, haussant les épaules lorsqu'il lui demanda ce qu'elle allait prendre. Les assiettes, elle les connaissait en long et en large à force d'en avoir servies encore et toujours. Elle feuilleta quand même la carte, se demandant si on avait ajouté des nouveautés depuis.

J'pourrais prendre une salade asiatique. répondit-elle, les yeux rivés sur le menu. Le fait d'en avoir parlé tout à l'heure, ça m'a donné envie. Et puis si c'est toujours le même cuisinier que dans le temps, j'vais pouvoir lui demander la vinaigrette que j'adore et qu'on me chargeait jamais en extra xD. Elle leva la tête, amusée. Et toi? Faut que tu prennes des forces, on a encore un long 15 minutes de march à faire après avoir mangé pour aller là où j'veux t'amener !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:40

C'est pour sa que j'ai commandé deux sprites au moin je pourrais boire parce que si j'aurais prit de l'alcoll j'aurais même pas bu boire

Lucas regardait le menu tout en écoutant Riley parlait, il aurait pu prendre quelque chose de banale comme des frites et un steack mais il avait envi de prendre quelque chose pour changer...Il regarda donc les salades et regarda également ce qu'il y avait à l'intérieur avant de lui répondre

Oui et faut que je prenne des légumes pour prendres des forces donc je vais tricher sur toi et prendre la même chose

Il lui souria, il alla lui demanda quelque chose mais le serveur revint et leur demanda ce qu'ils allaient prendre, Lucas passa donc la commande puis il reposa son regard sur Riley et lui demanda

Alors après on va ou ? dans un bar ?

Il avait demandé sa en souriant parce qu'elle lui avait dit qu'elle voulait lui faire montrer un endroit mais elle ne lui avait pas dit ou elle allait l'enmené
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:03

Un grand sourire moqueur apparu sur le visage de Riley lorsque Lucaslui dit qu'il prendrait comme elle. La jeune fille s'attendait à ce qu'il passe des commentaires sur ses habitudes alimentaires à elle, qui consistaient à éviter la viande, mais il ne posa aucune question. Enjouée, elle se leva un peu de sa chaise pour pouvoir embrasser son copain par-dessus la table. Elle s'éloigna alors rapidement, juste avant que le serveur n'arrive.

C'est moche par contre. Encore une fois, j'pourrai rien piquer dans tes trucs. Ni dans ton verre, ni ton assiette. Tu l'as fait exprès, avoue? :aaaa: rigola-t-elle, alors que la garçon de table notait déjà leurs commandes.

Aussitôt qu'il fut partit, Lucas demanda à la petite blonde où elle voulait l'emmener. Riley prit une gorgée de son Sprite, souriante.

J'y ai passé la majorité de mes soirées l'été avec Billie quand j'étais encore au lycée ici. C'est pas du tout une boîte de nuit. C'est à une plage assez petite, mais très fréquentée. Ils ont installé une grande toile sur j'sais pas trop quel poteau et à chaque soir on y présente des films. C'est comme un cinéma extérieur, sur le bord de l'Océan.

Elle soupira, gardant son sourire, repensant aux moments qu'elle avait passés à cet endroit avec ses amis. Ça semblait si loin... Et là, elle y retournerait surement. Avec Lucas. Riley attendait de voir si le jeune homme était intéressé à se faire trimballer là-bas. Peut-être qu'il détestait le cinéma xD. De son côté à elle, elle aurait vraiment voulu qu'il soit enthousiaste à l'idée d'aller regarder une projection sur le sable ... :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
» Song of Los Angeles
» Arrive vers la chambre de Dylan
» Retour vers le futur... [PV Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser