RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:46

J'avoue j'ai fait exprès sinon j'aurais rien mangé et j'aurais rien bu

Dit-il en lui faisant un grand sourir même si ce n'était pas vrai il avait tout simplement pas envi de boire et il avait envi de gouter à quelque chose que la jeune fille aimait.
Riley lui expliqua ensuite ce qu'elle voulait faire après, il fallait avoué que l'idée du cinéma en extérieur plaisait beaucoup à Lucas. Il hocha alors la tête en signe de oui avant de lui répondre

Sa me va et puis j'ai toujours pas oublié qu'on devait se faire un cinéma depuis le premier soir ou on s'est rencontré

Effectivement, Lucas avait demandé à Riley si un jour il pouvait se faire un cinéma, la jeune fille avec accepté mais il ne l'avait jamais fait ... Mais il ajouta assez rapidement

MAis seulement si c'est pas un film nul

Il se rapellait de la pièce qu'il avait du aller voir quelques heurs plus tôt et il n'avait vraiment pas envi de s'ennuyer encore comme sa pendant plus d'une heure ...Quelques minutes après le serveur arriva avec leurs boissons.

C'est à quelle heure la projection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:15

Riley souria, au souvenir que Lucas lui rapella de leur première sortie. Apparemment, ils étaient censés aller au cinéma un peu plus tard dans la semaine, mais le soir même, la visite improvisée du jeune homme dans la chambre de la petite blonde avait tout chamboulée.

Disons qu'on a passé par-dessus plusieurs étapes ce soir-là. C'est super drôle quand on y repense ! Mais quand même, j'ai pas du tout oublié. On pourrait dire que ce soir, c'est un peu comme notre... premier rendez-vous?

La jeune fille éclata de rire, ce qui se déroulait là était digne d'une épisode d'une série américaine sur les ados et leurs relations amoureuses. N'ayant pas vraiment d'autres expériences en couple que celle qu'elle avait en ce moment avec Lucas, Riley apprenait à tatons comment on pouvait se sentir quand on se emt à penser pour deux.

Oh t'inquiètes pas, pas de films de 3 heures sur le climat en Algérie ce soir. La majorité des films qu'ils passent là-bas ça se résume à de vieux films d'horreur des années 90. C'est super drôle ! répondit-elle, enjouée.

Alors que le serveur leur apportait leurs consommations, Riley jeta un coup d'oeil à l'extérieur, voyant arriver une tête qu'elle connaissait bien. Elle regarda rapidement sa montre, puis leva la tête vers Lucas.

Vers environ minuit. On a encore un peu de temps puisqu'il est 22h30!

Une femme entra alors dans le restaurant, une serveuse, surement pour faire le service de nuit. La petite blodne, debout près de sa chaise, agita un bras afin de capter l'attention de la dame. Gagné, celle-ci arriva à une vitesse folle.

Annabelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:54

J'aime bien les films d'horreurs des année 90 je trouve que c'est eux les mieux fait

Il trouvait que les films d'horreurs d'aujourd'hui ne faisait pas si peur que sa il était plus deguelasse ...Puis par réflexe il regarda quand même sa montre lorsqu'elle lui dit l'heure qu'il était.

Ouais on a encore le temps pour trainer un peu

Lucas regarda ensuite en direction du serveur qui était en train d'arriver avec leurs boissons lorsque Riley se leva Lucas se retourna alors soudainement derrière lui pour voir qui était la fameuse 'Annabelle'. Juste avant qu'elle n'arrive à leur table il demanda à Riley

Tu connais encore beaucoup de monde ici ?

Il lui fit un petit sourir avant de remercier le serveur quand ce dernier leur déposa leurs boissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:14

Riley tira la langue à Lucas lorsque celui-ci blagua en lui demandant si elle connaissait encore beaucoup de monde. Bah certainement... c'étaient tous ses anciens potes de travail alors forcément.

Quoi, t'es jaloux? rigola-t-elle, se penchant pour lui donner un petit bisou sur le front.

Annabelle arriva donc et prit la petite blonde automatiquement dans ses bras. Les deux jeunes filles avaient commencé à être serveuses dans ce restaurant en même temps, et juste le fait de se revoir, ça leur rapellait toutes les conneries qu'elles avaient pu faire (connaissant Riley, c'est normal de savoir qu'elle déconnait solide au boulot xD). La petite blonde parla encore un moment avec Anna (et on épargne les détails parce que Lucas doit être en train de s'ennuyer ferme à les écouter déblatérer sur leurs souvenirs de quarts de travail passés ensembles) avant de laisser celle-ci aller travailler.

J'adorais vraiment travailler ici. s'exclama Riley, s'installant sur sa chaise. J'ai faim. J'espère qu'ils vont avoir mis tout ce qu'ils ont en talent culinaires dans nos salades parce qu'ils m'aiment bien xD !!

La jeune fille éclata de rire, prenant une gorgée de son verre. Puis elle leva les yeux vers Lucas, souriante.

Merci en passant. D'être venu ici avec moi. Ça m'fait du bien de retrouver mon ancien chez moi. Elle se leva sur sa chaise, l'embrassant furtivement. Et de te le montrer aussi ...

Et voilà, elle tombait dans le sentimentalisme lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:31

Lucas avait écouté les deux jeunes filles parlaient sans rien dire et puis sa ne lui avait pas dérangeait du tout au moin il avait apprit encore des nouveaux trucs sur Riley qu'il ne connaissait pas encore

Par contre si c'est deguelasse je reviens pu ici mais si c'est bon je ne serais pas contre de revenir passer une soirée improviste avec toi ici

Il était vraiment content d'être ici avec elle déjà parce qu'il n'avait pas eu souvent l'ocassion de venir à Los Angeles mais aussi parce qu'il était très bien accompagné. Il souria quand elle lui dit qu'elle merci d'être venu avec elle

C'est plutôt à moi de te remercier je suis vraiment en train de passer une bonne soirée

Bonne soirée surtout que pour l'instant il n'avait pas encore rencontrer des amis musiciens de Riley. Il se mit ensuite à caresser doucement la main de riley avant de lui demander

Il y a beaucoup de monde dans les cinémas en pleine air comme celui de la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:18

La petite blonde sourit de nouveau lorsque Lucas ajouta qu'il passait une belle soirée. Elle était plutôt fière d'elle de lui montrer qu'elle pouvait être autre chose que la fille bourrée ou bien qui se fait draguer par des types louches qui font hurler le jeune homme xD. Le garçon déposa alors sa main sur celle de Riley, un vrai p'tit couple :), en lui demandant s'Il y avait beaucoup de gens qui allaient au cinoche en plein air. Oh ça ouii. Et c'était là l'attrait xD.

Yep, quand même. C'est une des attractions des vrais de Los Angeles. Y'a pas vraiment de touristes qui y vont, la plupart en connaissent même pas l'existence. J'espère que tu te sens choyé que j'te fasse découvrir mon activité préférée! blagua-t-elle.

Les salades arrivèrent enfin et Riley fit un grand sourire au serveur qui repartit. Leurs portions étaient giga énormes, comme quoi les cuisiniers n,avaient pas oublié la jeuen fille. Riley lâcha, à regret :trist: ahaha, la main de Lucas pour se concentrer sur son repas.

Bon appétit mon beau! lâcha-t-elle, amusée.

* Ça serait chouette de se trouver un petit coin tranquille ce soir pour se bécotter pendant le film. * pensa-t-elle. :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:58

Ah ben c'est cool alors ...

Il lui souria, mais il savait quand même qu'il y avait de grande chance pour que Riley croise encore beaucoup de personnes qu'elle connaissait...Il fit ensuite de gros yeux en voyant tout ce qu'il y avait à manger, il fallait avoué que Lucas n'était pas un très grand mangeur ...

Bon appétit

Il souria avant de prendre sa fourchette et de lançer un regard au contenu de son assiette pour voir ce qu'il y avait dedans. Il piqua ensuite sa fourchette dans son assiette avant de gouter et de dire à Riley une fois qu'il avait avalé ce qu'il venait de manger

Ca va c'est bon on pourra revenir ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:36

Riley leva les yeux vers Lucas, attendant le verdict du jeune homme. Il lança qu'ils pouvaient revenir ici après avoir pris une bonne bouchée. La petite blonde éclata de rire. Comme si elle se serait privée de revenir si Lucas n'avait pas aimé... elle l'aurait forcé xD. La jeune fille lui fit alors un grand sourire.

Contente que t'aimes ! Faut dire que les chefs cuisiniers ici sont vraiment doués. Ils sortent pas mal tous d'une école de cuisine dans le centre-ville de L.A. En allant au cinéma tout à l'heure, on va surmeent passer devant. J'te montrerai. J'imagine qu'ils viennent tous travailler ici parce que l'ambiance des gros restos chics, c'est pas pour eux.

C'est vrai que l'endroit était pas trop huppé. Mais c'était ce qu'aimais la petite blonde. Riley était pas vraiment riche, en tournant le dos à sa famille, elle avait tourné le dos à l'argent qu'ils posédaient, mais elle réussissait à bien survivre avec les bourses auxquelles elle avaient droit. Et puis, Billie lui avait dit que peut-être elle pouvait la faire entrer au bar où elle travaillait si elle en avait vraiment besoin.

Tu vois encore ta famille ? demanda alors Riley à Lucas, ne l'ayant jamais entendu parler de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:41

Lucas était en train de manger lorsqu'il releva doucement son regard vers Riley quand elle lui demanda si il voyait encore sa famille. Ils n'avaient jamais parler de leurs familles respectives et Lucas n'aimait pas trop parler de la sienne mais surtout de son père ...

Ma mère habite à Long Island j'essaye d'aller la voir assez souvent

Il n'avait pas parler de son père car pour lui il n'avait jamais vraiment eu de père en effet sonpère l'avait abandonné lui et sa mère lorsqu'il était tr_s jeune et il ne lui avait jamais vraiment pardonner

Un jour tu pourrais peut-être venir la voir avec moi

L'idée de présenter à sa mère la femme dont il était amoureux lui plaisé assez et puis il n'avait jamais ramené une seule fille chez sa mère ... Il lui souria avant de lui demander ensuite

Et toi t'es parents habitent ici à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:15

Riley continuait de manger sa salade, écoutant Lucas qui commençait à lui parler de sa maman. Elle trouva sympa qu'il aille encore la voir quelques fois. C'était rare les étudiants qui prenaient encore le temps de passer un peu de temps chez soi. Ben en fait, c'était rare dans son entourage d'étudiants à elle...

Allez avoue, tu vas la voir parce qu'elle te fait de la nourriture pour survivre toute la semaine! rigola-t-elle. Ou bien juste parce que t'es un bon petit garçon content .

Le jeune homme ajouta qu'elle pourrait surement venir la voir avec lui un jour. Woah, ça c'était bizarre à entendre. Riley avait encore jamais entendu parler de rencontre officielleme de maman de petit ami avant aujourd'hui. Elle trouvait ça plutôt sympa, mais quand même un peu tôt pour en discuter. Elle ne releva pas de commentaires pourtant, se disant que si elle se mettait à critiquer, Lucas ne voudrait plus la lui présenter ultérieurement et elle serait déçue. :moue: Le voyant sourire, elle se demanda pourquoi il n'avait pas parlé de son père encore.

* Bah, s'il évite le sujet, c'est qu'il veut pas en parler. J'insisterai plus tard :angel: . * réfléchit-elle, amusée.

Mes parents? répéta la jeune fille quand Lucas lui demanda s'ils habitaient à L.A. Euh, bah, oui. Ils habitent ici. Enfin, ils habitaient ici y'a trois ans. Je sais pas s'ils ont changé de maison maintenant, par contre.

La situation entre la famille Carlson et Riley était plutôt tendue. La petite blonde était partie de chez elle parce que ses parents voulaient trop qu'elle entre dans un moule qui lui convenait pas. C'était rare qu'elle parlait d'eux. En fait, elle les considérait plus vraiment comme ses parents maintenant. C'étaient ses amis qui avaient pris leur place dans la catégorie "famille de Riley".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:00

Riley n'avait rien dit quand Lucas lui avait dit qu'un jour elle pourrait venir avec lui, il lui avait dit sa comme sa mais il avait bien remarqué que la jeune fille n'était pas trop pour mais bon il s'en fichait un peu ... il arqua ensuite un sourcil quand elle lui parlait de sa famille, apparemment elle aussi avait l'air d'avoir une famille bizarre

Ah d'accord

C'était dans ce genre de sujet que Lucas n'était pas trop à l'aise. Il se remit donc à manger sa salade, tout en regardant à droite et à gauche les nouveslles personnes qui étaient arrivés. Un petit silence s'était installé entre les deux jeunes hommes, silence que Lucas n'aimait pas beaucoup ... il termina de manger sa salade avant de regarder l'heure

On va bientot pouvoir y aller

Enfaite il avait envi de quitter cet endroit le plus rapidement possible pour pouvoir se bécoter avec Riley sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:56

Lucas et Riley se ressemblaient côté famille. Tous les deux, ils arrivaient à peine à parler de ce qui se passait avec leurs parents, surement parce qu'ils étaient mals avec la situation. Enfin bref, la petite blonde et son copain n'insistèrent pas sur le sujet, se contentant de manger leurs salades tranquilles. Riley aimait pas les malaises, parce qu'ils la faisaient se mettre à réfléchir à tous pleins de trucs moches, et franchement, si elle voulait éviter quelque chose quand elle s'amusait, s'était de tout arrêter pour se mette à déprimer. Elle leva les yeux sur Lucas qui venait de lui dire qu'ils devraient bientôt partir.

Yep! Et t'as vu? J'ai tout mangé comme une grande ! rigola-t-elle, essayant de détendre l'atmosphère.

Elle voyait bien que Lucas était un peu plus détaché, et c'était pas quelque chose qu'elle appréciait particulièrement xD. Riley se leva alors de sa chaise et alla rejoindre son copain derrière son banc pour lui passer ses bras autour des épaules et lui donner un bisou sur la joue.

Si tu veux, j'apporterai un gros gâteau au chocolat à ta maman si on va la voir un jour. Elle serait contente? Elle aime le chocolat?

Riley était nulle en cuisine, mais bon, elle pourrait toujours essayer. Elle aurait le temps surement de se pratiquer, sachant que la rencotnre serait pas pour tout de suite, mais quand même :aaaa: . L'espace d'un instant, elle se demanda (pour la première fois O_O ) ce que ses parents auraient pensé de Lucas.

Mes parents à moi t'auraient surement aimé toi. Autre petit bisou. En tout cas, plus qu'ils ne m'aiment moi :mdrrrr: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:06

Lucas souria, il n'aimait pas parler du sujet parents et voila que Riley recommençait à en parler même si elle faisait sa pour détendre l'atmosphère sa ne marchait pas trop pour lucas. Il lui répondit quand même en prennant un air décontracté

Je sais pas peut-être

Puis il termina sa boisson avant d'appeler le serveur pour qu'il lui donne l'addition. Il paya par carte bleu avant de regarder Riley et de lui demander tout en se levant de sa chaise

On n'y va alors?

Il ajouta assez rapidement pour la taquiner

Plus vite on s'en ira et moin on aura la chance de tomber sur quelqu'un que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:11

Indépendant, Lucas répondit brièvemnt aux questions de Riley, lui souriant. Elle haussa les épaules, l'embrassant une dernière fois sur la tête avant de retourner à son siège terminer son repas.

Nah j'te jure cette salade est toujours aussi bonne. dit-elle, essayant vainement de combler le vide.

Le serveur arriva, ramassant les assiettes et tendant la facture à Lucas. La blondinette se sentait un peu mal de le faire payer pour elle et tenta d'attraper la facture, mais le garçon fut plus rapide et tendit sa carte de crédit.

Bientôt tu vas te retrouver sur la paille à force de me nourrir. rigola la jeune fille, ramassant son sac.

Son copain se leva, lui demandant si elle voulait partir. Riley hocha de la tête, doucement. Intérieurement, elle se promettait d'éviter le sujet famille à partir de maintenant. Même si elle sortait le plus de conneries imaginables, son sens de l'humour pourtant si irresistible (:laclass: ) n'arrivait pas à détendre la tension. Mais bon, la soirée était pas du tout finie et c'était pas parce que tous les deux avaient des problèmes familliaux qu'il fallait s'étendre là-dessus.

Ouaip, allons-y si on veut pas manquer le début du film. Ou plutôt, si on veut pas faire manquer aux autres le début du film en essayant de se trouver une place en cachant l'écran aux gens xD. rigola-t-elle.

La blondinette n'entendit pas la dernière remarque de Lucas, Alfred la saluant au loin et lui souhaitant une bonne nuit. Riley fit un dernier signe d'au revoir aux autres employés, sortnat à l'extérieur. L'air était un peu plus froid qu'à leur arrivée, ce qui lui donna un bon prétexte pour se blottir dans les bras de Lucas. Là, la tête collée sur l'épaule du garçon, elle était bien. La petite blonde leva les yeux vers le visage de son copain. Ils n'avaient pas encore commencé à avancer, s'enlaçant plutôt sur le trottoir.

Tu voudrais me tenir bien serrée comme ça un moment? :aaaa:

Riley avait simplement envie de rester contre lui, bien emmitouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:23

UNe légère brise était apparut et il faisait un peu plus froid qu'avant, enfin pas si froid que sa pour Lucas mais sa devait pas être le cas pour Riley qui se blottit dans ses bras. Lucas passa alors ses bras autour d'elle et souria quand elle lui demanda si il pouvait la tenir sérrée comme sa, il n'était pas du tout contre mais si, ils continuaient comme sa, ils n'allaient jamais arrivé à l'heure pour le film d'horreur ce qui serrait bien dommage.

C'est pas que je ne voudrais pas mais après on va arrivé en retard

Il continuait de lui sourire, puis il se pencha légérement afin de pouvoir atteindre les lèvres de la jeune fille et il l'embrassa tendrement pendant quelques secondes. Puis il déserra leur étreinte à contre coeur et enleva sa veste pour les déposer sur les épaules de Riley.

Au moin t'aura chaud le temps qu'on arrive

Lucas comptait bien la prendre à nouveau dans ses bras pour regarder le film :aaaa: mais pour l'instant il fallait d'abord qu'il arrive au cinéma. Il prit par la suite la main de Riley et lui dit avec un grand sourire sur le coin des lèvres

Allez jte suis j'sais pas ou il faut aller moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:45

Lucas obéit doucement à la demande de Riley, la serrant dans ses bras assez longtemps pour que la blondinette lui donne un petit bisou. La jeune fille serrait restée comme ça pendant tout le chemin si elle avait pu, mais son copain se dégagea alors, lui disant qu'ils seraient en retard. Oui... c'est vrai. :moue:

Ok alors ... répondit-elle, feignant d'être la fille la plus abattue au monde, pour ensuite retrouvé son grand sourire. Avec un peu de chance, on va tomber sur une des Jaws !! Y'a rien de plus drôle que de regarder un film d'horreur de requins sur une plage !! :mdrrrr:

Riley fit un grand sourire à Lucas, le voyant qui se penchait à son tour pour l'embrasser. Eh ben voilà, il était pas contre une petite pause bisou, quand même! Elle prolongea le baiser, remettant de nouveau ses bras autour de la taille du garçon. Une fois séparés, son merveilleux petit ami (ahahah xD) lui mit sa veste à lui sur ses épaules, voyant qu'elle avait un peu froid. Riley rigola, levant les yeux au ciel.

On s'croirait presuqe à un premier rendez-vous officiel de couple! Elle éclata de rire, passant ses doigts entre ceux que Lucas venait de lui tendre, commençant à marcher vers la plage.

Ils étaient pas trop loin de l'endroit, et donc, après un petit 15 minutes de promenade, Riley qui parlait sans arrêter et Lucas qui l'écoutait d'une oreille, regardant les alentours de l'autre, ils arrivèrent aucinéma en extérieur. Le film n'avait toujours pas commencé, et déjà Riley repérait des gens dans la foule, y'avait quand même beaucoup de gens, c'était cool :conten: , qu'elle connaissait.

On va s'installer là-bas? demanda-telle, pointant un bateau assez large où des ados avaient déjà commencé à s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:32

Une fois arrivé à la plage, Lucas fut étonné de voir le monde qu'il y avait, il ne se serait jamais douté qu'il y avait autant de monde dans un cinéma sur une plage. Il se tourna vers Riley quand elle lui demanda si ils allaient s'installé là-bas

Ouais on va là-bas

Il lui fit un petit sourire avant de l'entrainer jusqu'au bateau ou il y avait déjà plusieurs personnes qui devait avoir à peu près leurs âges. Il se mit juste à coter de Riley et lui dit tout en posant une main dans le bas de son dos

J'aimerais bien que se soit les dents de la mer j'adore ce film

Puis il se pencha doucement et l'embrassa tendrement avant de se reculer de quelques centimètres et de la regarder dans les yeux tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:24

Riley suivit Lucas toute souriante, après que celui-ci ait accepté d'aller s'installer dans le bateau où des gens avaient déjà pris place. La blondinette repéra au loin un vendeur de chips, chocolat et autres gourmandises, qui lui serait surement utile en fin de soirée xD. L'air était encore assez frais, sur le bord de l'eau, en pleine nuit, on y échappe pas, et le film était sur le point de débuter. Riley se cacha encore un peu sous la veste de Lucas, un coup de vent s'occupant de lui donner froid (:mdrrrr: ). Son copain l'entraîna alors près de lui et ils s'assirent à même le plancher du bateau, assez en avant pour bien voir l'écran.

Oui oui ouiii! répondit-elle à Lucas, alors que le générique du début défilait à l'écran et qu'il s'agissait effectivement de Les Dents de la Mer.

Lucas se pencha sur elle, déposant ses lèvres sur les siennes. La petite blonde tourna la tête de façon à prolonger le baiser, trouvant que c'était une trè bonne manière d'inaugurer leur première sortie à L.A. À peine avaient-ils commencer à s'embrasser, Lucas les bras autoru de Riley, Riley bien collé contre Lucas, qu'un garçin d'une 15e d'années derrière eux toussa, voulant presuqeleur dire qu'ils dérangeait. La blondinette se détacha de Lucas, rigolant.

C'est nous les plus vieux ici et c'est à peine si on donne l'exemple xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:14

Lucas adorait ce film et le seul moment ou il pourrait embrasser Riley c'était pendant le générique du début car après rien ne pourrait lui faire tourner le regard de l'écran même pas la belle Riley. Il était toujours en train d'embrasser tendrement Riley lorsqu'il entendit quelqu'un toussait derrière eux, il se détacha alors des lèvres de Riley avant de regarder le garçon avec un air faussement méchant, puis il regard sa copine avant de lui dire en souriant

Je peux le jeter à l'eau comme sa on sera tranquille

Puis il lui déposa un baiser sur la joue avant de poser son regard sur l'écran car le générique de début venait de finir et le film allait débuté. Il passa son bras dans le bas du dos de Riley avant de lui murmurer

Tu n'as plus froid ?

Lui était en t-shirt et n'avait pas froid du tout, mais cela devait être dut à la présence de Riley qui le réchauffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:37

Lucas lâcha qu'il pouvait jeter l'autre ado dans l'eau. Riley sourie, hochant de la tête positivement. C'était pas le premier qui se plaignait d'eux, si on repnensait même au type de la comédie musicale. Enfin bref. Ne pas reparler d'un souvenir aussi douloureux xD. Riley allait déposer sa tête sur l'épaule de Lucas lorsque celui-ci l'embrassa sur la joue, le générique du film terminé. Elle se releva un peu, histoire de l'embrasser sur les lèvres.

Ça serait beaucoup trop drôle de pas se lâcher de tout le film. Comme si on avait encore l'âge de l'autre frustré derrière. rigola-t-elle

Son copain passa son bras dans son dos, la rapprochant encore de lui. Elle secoua négativement la tête, avec le regard d'une enfant, lorsqu'il lui demanda si elle avait toujours froid.

J'suis entre bonnes mains ! :conten:

Le film commença alors poru de bon. Déjà, on avait droit à un scène de requin. Riley se retenait à peine de rigoler, trouvant les effets spéciaux beaucoup trop exagérés. Le petite blonde tourna la tête vers Lucas qui semblait assez concentré. Elle ouvrit de grands yeux, étonnée.

Me dit pas que tu y crois vraiment à tout ça? C'est beaucoup trop évident que c'est du faux sang ! Un type se fit arracher une jambe dans le film. Woaaaaaah bonjour la viloence gratuite. Et sa jambe. Seigneur ! C'est du plastique !!

Riley retourna son attention sur le film, passant de petits commentaires comiques en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:58

Lucas était vraiment à fond dans le film tout en faisant glisser sa main dans le bas du dos de Riley se fichant complètement de l'autre ado qui était derrière eux il verrait bien quand il aura leurs âges. Il sourit aux paroles de Riley et lui répondit sans pour autant quitter l'écran des yeux

Je sais que c'est faux comme dans tout les filles mademoiselle

Si on écoutait Riley parlait on ne regardait plus aucun film car dans les films d'horreurs tout était faux mais bon il n'avait pas l'intention de se faire déconcentrer par la jolie blonde qui était à coter d'elle. Mais bon Lucas ne pouvait pas rester quelques minutes sans lui parlé

Maintenant tu peux te taire j'aimerais bien écouté la fin du film moi

Il lui avait sourit pour lui montrer qu'il ne disait pas sa méchamment bien au contraire et il ne voulait surtout pas qu'elle le prenne mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:12

Riley ouvrit grand la bouche lorsque Lucas lui demanda de se taire. Comme si, par un miracle non identifié, elle pouvait s'arrêter de parler ! :mdrrrr: Au moins, il avait pas trop l'air de le prendre mal, alors la petite blonde se dit qu'elle pouvait bien continuer à discuter. Souriante, elle continua de le regarder.

Mais voyons Lucas ! Le film est pas encore terminé. T'as tout otn temps pour bien l'écouter. Ils en sont qu'au début encore. Elle l'embrassa sur la joue, amusée, avant de tourner la tête vers l'écran. La petite brunette est plutôt jolie. Si on oublie le fait qu'elle doit avoir au moins 70 ans maintenant. Elle est peut-être une sexy grand-mère. Silence. Tu crois que j'vais faire une belle grand-maman?

Bon ok, elle en rajoutait peut-être un peu xD. Le visage tourné vers Lucas, ses grands yeux ouverts et son petit sourire naïf sur les lèvres, elle attendait une réponse. Ouais, il était vraiment beau comme ça, à se concentrer à ne pas perdre le fil du film. Elle l'embrassa de nouveau, enjouée.

Oh s'il te plaît, ne fait pas semblant de détester m'entendre parler ! :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:23

Lucas essayait de rester concentrer sur le film et dieu que c'était dure de rester concentrer lorsqu'on avait Riley à coter de soit, il faisait semblant de rien lorsqu'elle lui parlait mais c'était un peu plus dure lorsqu'elle l'embrassa. Lucas soupira intérieurement cette fille le rendait vraiment fou et dans tout les sens du terme. Il ne peut s'empêcher de sourire avant de lui répondre

Je déteste t'entendre parler quand je regarde un film et puis tu vas gênè tout le monde

Ben quoi c'était dure de suivre un film alors qu'une personne à coter de vous ne voulez pas se taire. Lucas commençait à croire que Riley était incapable de ce taire ce qui faisait en parti son charme. Puis il se mit à rire tout seul en imaginant bien Riley avec cinquante année de plus. Il était sur qu'elle ferait une sexy grand mère ...Puis pour se faire pardonner du 'je déteste t'entendre parler' il lui dit

Pour moi tu resteras toujours la plus sexy

Il attendit quelques secondes avant d'ajouter

Et aussi La plus sexy des pipelettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:29

Lucas la relança ne lui disant qu'il aimait pas du tout l'entendre parler pendant un film. Il ajouta même qu'elle gênait tout le monde. La blondinette regarda aux alentours, et bah, les gens avaient l'air concentréssur le film, allait elle devait pas être aussi énervante .. :angel: Riley se retourna vers son copain, levant les yeux au ciel.

T'exagères, les gens m'aiment ! :laclass: Elle éclata de rire, déposant sa tête sur l'éapule de Lucas. Eh ben si c'est comme ça, je parle plus du tout.

Le garçon ajouta qu'il la trouverait toujours sexy, même si c'était la pire bavarde du monde. Elle lui fit un petit sourire, conservant sa promesse de rester muette. Riley était fière d'elle. Bientôt, Lucas la supplierait de se mettre à raconter encore d'autres stupidités, parce qu'elle était tellement drôle... mais bon. La jeune fille attendit à peine les supplications du garçon, soupirant.

J'suis pas capableeeeee. :moue: On aurait du acheter du ruban à coller à la petite pharmacie du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:41

Lucas rigola quand elle lui dit qu'elle ne parlerait plus, il ne savait pas pourquoi mais il ne la croyait pas, il commençait vraiment à la connaitre et il savait que c'était mission impossible pour elle de se taire et il dut juste attendre quelques minutes avant qu'elle ne parle à nouveau. Il tourna alors sa tête vers elle pour la première fois depuis que le film avait commencé

La prochaine fois fait moi rapeller de passer en cherchant

Il sourit avant de lui déposer un petit baiser furtif ne voulait surtout pas empêcher le jeune garçon qui était derrière lui de regarder le film. Il reposa par la suite son regard sur l'écran tout en lui disant doucement

Au faite après on repart à Long Island ou on reste ici ?

Lui pour sa part était vraiment motivé pour dormir ici avec Riley mais bon peut-être qu'elle avait envi de repartir dormir dans son petit lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
» Song of Los Angeles
» Arrive vers la chambre de Dylan
» Retour vers le futur... [PV Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser