RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:30

Ayant finalement attiré l'attention de Lucas sur elle (et ben voilà, y'était temps xD), la petite blonde ouvrit de grands yeux lorsqu'il lui lâcha qu'il aurait dû aller en acheter. Comme si la planète méritait vraiment de ne plus l'entendre jacasser ! Un peu déçue, elle baissa le regard.

J'suis certaine que le vendeur te laisserait pas en acheter. Non mais franchement. Comme si ce que je disais était pas drôle du tout et pas intéressant? Elle éclata de rire. Moi j'me trouve sympa. :aaaa:

Lucas se pencha sur elle pour l'embrasser. Riley lui fit un grand sourire avant de tenter de prolonger le baiser, mais le garçon s'éloignait déjà. Elle soupira, fronçant les sourcils, avant de rigoler.

Mouais, il a honte d'être avec la pipelette de la soirée xD.

La jeune fille lui tira la langue, certaine qu'il l'avait vu de côté, avant de se remettre à regarder le film elle aussi. Ben quand même, elle passerait pas toute la projection à le regarder. Même si elle s'amusait comme une folle avec lui et qu'elle avait toujours envie de lui lâcher une connerie ou bien de l'embrasser, ça justifiait pas le fait qu'elle devait rester concentrée sur la maudit film de requin qu'elle avait vu 30 fois dans sa vie (ahaha, la fille qui pense au garçon en faisant semblant d'être indépendante xD). Lucas lui demanda s'ils dormaient à L.A. Riley haussa les épaules, un sourire en coin.

T'es vraiment en train de me poser une question? Tu m'insites à parler ? Tu es en train de faire une belle erreur ... :P

Elle éclata de rire, tournant la tête vers lui. (bon ça y'est, elle peut déjà plus résister :mdrrrr: ).

On pourrait bien se trouver un petit hôtel près de l'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:03

Lucas se rendit alors compte de l'erreur qu'il venait de faire, lui poser cette question allait peut-être être la plus belle erreur de sa soirée mais bon il n'en était pas sur et puis c'est vrai que lui aussi avait vu ce film des nombres incalculable de fois. Il trouva ensuite l'idée de Riley fort bien intéressante

Sa me vas

Lucas voyait son argent disparaitre en tout et n'importe quoi depuis qu'il était avec riley, il dépensant de l'argent dans un peu tout et n'importe quoi déjà rien que pour le resto' il allait devoir se serait la ceinture pendant quelques semaines xD. Il avait toujours son regard posait sur l'écran et continuait de regarder le film qui commençait à se montrer fort peu intéressant ...il l'avait un peu trop vu et il savait déjà tout ce qui allait se passé ce qui était moin amusant...

Enfaite je préfére t'écouter parler que de regarder ce film


Il sourit avant de lui déposer un baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:35

Lucas ajouta qu'il préférait l'entendre jacasser sur tout plutôt que de regarde Jaws. Elle souria, tendnat sa joue pour qu'il l'embrasse. Amusée, elle déposa sa tête sur son épaule, voyant que bientôt, la scène finale arrivait. Elle leva doucement les yeux vers son copain, l'embrassant dans le cou au passage.

Faut savoir aussi que j'suis tellement comique quand je parle que rien ne peu rivaliser avec moi xD. Riley l'embrassa maintenat sur la bouche. Tu peux pas dire le contraire.

Le blondientte, oubliant complètement les ados derrière eux, commença à embrasser Lucas un peu plus langoureusement, pensant maintenant au moment où ils iraient finalement dormir. La soirée avait quand même était assez remplie et un bon petite lit avec un joli dodo ça lui ferait du bien. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:55

Lucas allait bien évidemment rétorquer quelque chose mais il fut coupé par le baiser que lui donna Riley. Il sourit un instant à travers le baiser avant de le prolonger tout aussi langouresement. Décidemment la suite des choses allaient être des plus passionnante. Et puis le film était bientôt terminé. C'est en entendant la musique de fin qu'il se détacha des lèvres de la jeune fille. Il lui fit un petit sourire avant de lui demander

Et on va dormir ou ?

Demanda t-il assez curieux, il n'était pas encore fatigué bien au contraire mais il n'avait pas non plus l'intention de dormir dans sa voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:48

Continuant d'embrasser son copain, la blondinette ne remarqua pas les personens derrière eux qui soupiraient afin de voir le film, qui se terminait de totue façon. La musique du génirique les rapella à l'ordre, alors que Lucas se dégageait doucement des lèvres de Riley. Elle lui fit un grand sourire, alors qu'il lui demandait où ils pouvaient dormir. La petite blonde regarda autour d'elle, distraite par les gens qui commençaient à partir.

À L.A., c'est pas les petits motels pas chers qui manquent. Y'a tellement de touristes, qu'il en pleut des chambres pour la nuit. Elle se leva elle aussi, se passant une main dans les cheveux. Tu viens? Y'en a tous pleins sur la rue où on a marché tout à l'heure.

Riley commença à avancer, entendant Lucas qui faisait pareil derrière elle. La jeune fille remarqua un coin de plage où il n'y avait pas grand monde, la foule se dirigeant vers la sortie à ce moment-là. Enjouée, elle se retourna vers Lucas et lui attrapa la main.

On va regarder les étoiles un peu !! lâcha la jeune fille, souriante.

Puis elle se mit à courir, entraînant contre son gré le pauvre garçon qui la suivait aussi vite qu'elle voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:28

Lucas commença à se lever doucement près pour aller chercher une chambre dans un motel avec Riley lorsque d'un coup elle l'entraina et elle commença à courire en direction d'un petit coin tranquil. Il n'eut même pas le temps de lui donner son avis qu'il fut obligé de la suivre mais pas contre son grès bien au contraire ...Au bout de quelques secondes de course ils arrièvrent à un petit endroit désert de toute personne

Enfaite avoue tu as emmené tout ses petits amis ici nan ?

DEmanda t-il en souriant mais surtout pour la taquiner. Puis il s'assit sur le sable avant de poser son regard sur la mer qu'il ne voyait pas beaucoup à cause du noir mais qu'il entendit...IL leva ensuite son regard vers Riley qui était toujours debout de lui demanda

T'as l'habitude de regarder les étoiles ?

Il continua de lui sourire avant de lui attraper la main et de l'attirer vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:44

La blondinette ralentit bientôt sa course, pour finalement s'arrêter tout près des vagues. Elle essayait tant bien que mal de voir au loin, mais tout ce qu'elle pouvait apercevoir, c'était le reflet de la lune dans l'eau. Ça aurait pu être romantique, mais Riley était tout sauf fan de romantisme. Lucas lui lâcha une remarque comique sur elle qui ramenait tous ses copains à cet endroit, et la jeune fille se tourna vers lui pour lui tirer la langue.

C'est pas du tout moi ça, tu devrais bien l'savoir. J'suis la petite impulsive qui a décidé de venir ici sur un coup de tête. S'avançant un peu vers lui, elle passa ses bras autour de son cou. Tu l'dis si tu veux t'en aller tout de suite hen !

Lucas lui fit un grand sourire, puis il s'écrasa sur le sable. Riley éclata de rire, le suivant des yeux. Il regardait au loin.

Avoir su, j'aurais amener mon voilier portatif ! blagua-t-elle, jetant elle aussi un regard sur l'Océan.

La petite blonde aimait bien le calme de la plage, une fois de temps en temps, pour se relaxer de ses surplus d'énergie. C'était drôle à dire, mais parfois, elle avait envie d'arrêter desautiller partout et de parler. Et puis, si Riley avait amené son copain là, c'était surement pour lui montrer qu'elle était plus qu'un moulin à paroles xD.

Ouais, quand j'ai envie de respirer un peu. lui répondit-elle. Parce que oui, j'suis calme des fois ! :P

Riley se retourna vers Lucas, déposant son front à elle sur celui du jeune homme. Toute souriante, elle le regarda un moment. Ça faisait environ un peu plus d'un mois qu'ils étaient ensembles. En couple. C'était encore un peu bizarre pour la jeune fille. Elle n'avait pas eu de vrai petit ami jusqu'à maintenant. Avec Lucas, c'était officiel. Surement parce qu'il était pareil qu'elle concernant les relations sérieuses. Riley se pencha, s'asseyant alors sur ses genoux, face à Lucas, et l'embrassa doucement.


Dernière édition par Riley Carlson le Lun 26 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:27

Lucas ne put s'empêcher de retenir un petit rire lorsqu'elle lui dit que parfois elle était calme, il avait un peu de mal à y croire car en un mois il ne l'avait jamais vu calme une seule fois au contraire et c'est ce qui l'avait plus chez elle ... Enfaite ils n'étaient pas totallement identique ils avaient seulement tout les deux la même opinion sur ce qu'était la vie de couple. Lucas répondit ensuite doucement à son baiser avant d'allonger doucement Riley dans le sable sans pour autant interrompre le baiser. Puis après un petit moment il se détacha de ses lèvres avant de lui dire avec un petit sourire taquin

Je pensais que tu voulais regarder les étoiles ....

Mais sans attendre de réponse, il se pencha à nouveau vers elle et l'embrassa une nouvelle fois mais un peu plus amoureusement cette fois ci ... il se sentait vraiment bien avec elle et n'aurait jamais imaginait se sentir aussi bien avec une fille. Et ce n'était pas une sensation désagréable loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:00

* Aaaaah mes cheveux :moue:. * pensa la jeune fille.

Lucas venait de doucement la faire se coucher dans le sable et elle eut une lgère pensée pour tout le sable qui se faufillerait dans sa crinière blonde, mais ça ne dura pas très longtemps. La blondinette prolongea le baiser, aidée de son copain qui n'avait pas du tout l'air d'avoir envie que leur bisou s'arrête xD. Se détachant d'elle, Lucas eut droit à une moue boudeause de Riley. Elle voulait pas qu'il arrête content.

Oh mais tu vois, j'les regarde là, tout de suite ! :angel: rigola Riley, répondant à l'interrogation du jeune homme.

Amusée, elle leva les yeux vers le ciel, feignant d'être vraiment interéssée par les constellations. À peine avait elle débuté son observation du ciel que Lucas l'embrassait de nouveau. Riley passa ses bras autour de son cou à lui, l'attirant un peu plus par-dessus elle. Juste comme ça, Riley était bien. Elle aurait pas changé de place pour n'importe quoi d'autre. La blondinette qui avait toujours besoin de bouger et de faire des trucs nouveaux lissait la place à celle qui voulait garder le moment présent intact... très longtemps. C'était le garçon qu'elle aimait qui l'embrassait en ce moment, celui avec lequel elle avait ressentit pour le première fois quelque chose de fort. C'était pas rien. Lucas, Riley en était complètement folle depuis un bon moment déjà.

Faut que t'avoue que mes arrêts improvisés en valent la peine parfois ! blagua la jeune fille, se détachant un peu des lèvres de son copain, sous-entendant que sa contemplation des étoiles était intéressante. Mais quand même, j'ignorais que t'étais autant fan que moi des étoiles ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:49

Lucas sourit quand elle lui demanda si il aimait bien les étoiles, il lui déposa alors un petit baiser avant de s'allonger à côter d'elle, se fichant complétement qu'il avait du sables dans les cheveux :laclass:

Ah si j'adore les étoiles et j'adore aussi stars wars

Bon star wars n'avait pas beaucoup de chose a voir avec les étoiles mais sa se passait dans la galaxie donc ...Il mit ses bras derrière sa tête en fisant le ciel étoilé. Il avait déjà repéré la grande ours qui avait une forme de casserol et qui était la seule étoile qu'il arrivait à différencier dans le ciel. Puis il tourna légérement la tête sur le côter de manière à voir Riley et il lui demanda

Enfaite je suis pas vraiment fan

Dit-il en rigolant, ce n'était pas un truc qui l'interessait vraiment les étoiles même si il fallait avoué qu'un ciel étoilé comme il était en train de voir ce soir était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:12

Son copain l'embrassa doucement sur le front, s'écrasant ensuite près d'elle. Riley déposa sa tête sur l'épaule de Lucas, tournant le regard sur lui lorsqu'il commença à parler. Lorsqu'il invoqua Star Wars, la blondinette fit un énorme sourire. Elle avait grandit dans l'espoir qu'un jour, elle partirait à la conquête de la galaxie avec un petite Obi Wan à ses côtés.

Oh ben si t'aimes les étoiles, et qu'en plus t'as un sabre laser, t'es l'homme de ma vie, y'a plus aucun doute ! rigola Riley, pinçant légèrement le nez de Lucas avec ses doigts. En plus ils sont chanceux les Jedi. Y'ont qu'à emprunter un vaisseau s'ils ont envie d'faire un tour dans l'espace. Elle regarda de nouveau le ciel. Tu crois qu'un jour ça va être aussi accessible pour nous? Qu'on va pouvoir aller visiter Mars ou Vénus?

Y'avait qu'avec Riley qu'on pouvait avoir des discussions aussi absurdes, mais bon, c'était le risque de vouloir être dans o nentourage xD. Le petite blondecontinuait d'observer les étoiles, la tête bien appuyée contre son copain, se demandant si au même moment, y'avait une autre blonde couché sur le sable (ou ce qui pouvait le plus s'en rapprocher) sur une autre planète qui pensait à la même chose qu'elle. Lucas précisa qu'il était pas autant fan qu'elle aurait pu le croire, et Riley se retourna vers lui, feignant d'être outrée.

Tu m'as mentit tout ce temps? Elle éclata de rire. J'aime mieux que tu m'en parles maintenant. Au moins, j'suis fixée :mdrrrr:!

Amusée, la jeuen fille déposa maintenant sa tête sur le ventre de Lucas, toujours en tentant de le regarder.

Tu veux qu'on y aille? Ou bien, un lit en sable, t'aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:50

Enfin je suis pas fan des étoiles mais je suis un fan de la guerre des étoiles. J'adore trop ce film quand j'étais petit j'aurais trop voulu être obi wan

Dit-il en faisant la moue, ben oui lorsqu'il était un peu plus jeune et qu'il sortait avec ses amis dès moment ils jouaient aux jedis et au siths comme les autres jouaient aux gendarmes et aux voleurs. Il se mit à caresser doucement les cheveux de Riley, il était vraiment bien là et n'avait pas envi de partir mais bon il n'avait pas non plus envi de dormir sur le sable. Il regard ait toujours les étoiles et lui dit en souriant

On peut y aller par contre je n'ai pas de vaisseau spacial tu vas devoir te contenter de ma voiture

Il fit alors glissé sa main le long de la colonne vertébrale de la jeune fille tout en regardant toujours ce magnifique ciel étoilé ...

Alors on essaye de se trouver un petit motel sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:35

Lucas lui flattait doucement le dos, alors que Riley éclata de rire à l'annonce de son copain. Il avait pas de vaisseau spatial. Feignant d'être déçue, elle soupira longuement, avant de hocher de la tête positivement quand il lui demanda s'ils se trouveraient un motel en chemin.

Bah ouais, clair. Y'en a des tas sur le chemin de la voiture, et même plus loin si t'as envie de voir du nouveau !

Se levant d'un bond, la blondinette attrapa la bras de Lucas pour l'entraîner avec elle. Riley lui fit un grand sourire lorsqu'il fut sur ses pieds, lui attrpant la main a passage. C'était rigolo à dire, mais maintenant, lorsqu'elle marchait avec son copain, la blondinette n,avait pas d'autres envie que de lui prendre gentiment la main. C'était peut-être même l'attitude d'une fille jalouse, ce que Riley était à peine, ou plutôt, ce qu'elle refoulait, mais bon fallait pas ce cacher que Lucas était plutôt sexy et que la jeune fille voulait pas trop le perdre :moue:. Enjouée, Miss Carlson commença donc à marcher jusqu'à la rue, Lucas à ses côtés.

Ooooooh ! On va dormir au Joe's Motel. C'est là où Billie a travaillé pendant un moment et où j'allais la voir. Allez, dis ouiii ! demanda la jeune fille, maintenant arrivée devant la voiture de Lucas.

Les deux étudiants avait marché tranquilleemnt sur le chemin du retour, discutant de tous pleins de trucs marrants, blaguant beaucoup et se taquinant sur tout. Comme à leur habitude. C'était cool parce qu'ils avaient une bonne complicité et le sens de l'humour sarcastique qu'ils partageaient tous les deux rendait leurs blagues encore plsu amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:11

Lucas ne pouvait pas dire non, enfaite sa aurait dur avec la tête qu'était en train de lui faire Riley. il lui fit alors un sourire avant de l'embrasser tendrement et de lui dire en restant à quelques centimètres de son visage

D'accord si sa te plait sa va me plaire alors

Il lui souriait toujours et lui déposa un rapide baiser sur la joue avant de rentrer dans sa voiture et de la mettre en route il en profita par la même occasion pour mettre sa musique à lui sinon il allait encore devoir supporter celle de Riley et il n'en avait vraiment pas envi ...Il tourna ensuite doucement sa tête vers la jeune fille et lui dit

Alors ma co-pilote est prête à m'indiquer le chemin à prendre ?

demanda t-il en rigolant tout en attendant ses indications car il ne savait vraiment pas ou se trouvait se motel mais Riley elle savait et heuresement car le jeune homme était assez mauvais quand il s'agissait de trouver un endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:35

Réaction de Lucas à la demande de Riley : un mignon petit baiser. La blondinette prolongea le tout, enjouée parce qu'elle aurait encore une fois un paquet de souvenirs qui lui reviendraient en tête. Adossée sur la voiture du jeune homme, l'étudiante lui fit un grand sourire lorsqu'il se détacha d'elle.

Tu vas voir. Ils mettent des chocolats sur les lits. On peux pas y résister. C'était des belges à l'époque où Billie y travaillait. Des belges avec du caramel dedans. Elle m'en ramenait tous plein !

Lucas l'embrassa sur la joue et Riley leva les yeux au ciel, amusée. Il passa de l'autre côté, grimpant sur le siège avant et lui ovurant la portière de l'intérieur. La blondinette jeta un dernier coup d'oeil sur la rue qu'elel avait parcouru plusieurs fois adolescente, un petit air nostalgique sur le visage. C'était quand même ridicule, parce qu'elle revenait souvent dans le coin, mais quand même, ça lui faisait toujorus un petit quelque chose de voir qu'elle avait grandit. Se trouvant un peu trop mélodramatique, Riley soupira, entrant d'un bond dans la voiture de Lucas. Aparemment, son copain avait été plus rapide et avait déjà mis sa chanson à lui. La jeune fille soupira, secouant la tête.

Si ça continue comme ça, j'vais l'entendre même dans mes rêves. Le problème, c'est qu'elle est pas si bonen que ça, alors ça serait limite endurable. Peut-être que j'en ferais de l'insomnie? Oh non, oh nooooon ! rigola-t-elle.

Éclatant de rire, Riley changea bien évidemment de chanson, jetant un coup d'oeil innocent à l'extérieur comme si elle n'avait rien fait. Amusée, elel se mit même à siffloter, histoire d'ajouter au ridicule. Lucas lui demanda alors par où aller, Riley pointa à droite.

Par là. Faut tourner, mais ensuite c'est toujours tout droit un bon moment. Elle l'embrassa sur la joue. Mais quelle bonne copilote je suis hen. Toujours la réponse à tout !:angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:38

C'est normal que tu connaisses la route comme tu as vécut ici

Lui dit-il en souriant avant de changer bien évidemment la musique de Riley pur mettre la sienne, ce n'était pas elle qui allait commandé l'autoradio dans sa voiture.

Qu'est ce que tu as contre ma chanson ? elle est très bonne c'est la tienne qui n'est pas bonne et à force de l'écouter je vais en faire des cauchemard moi

Il avait dit ça tout en lui jetant un petit regard amusé, décidement les deux jeunes gens n'étaient jamais d'accord sur le choix de la musique mais c'est lucas qui avait la priorité sur l'autotradio donc c'est lui qui décidé de la chanson qu'il voulait mettre. Il roulait tout droit comme le lui avait indiqué Riley. Puis il lui dit

Puis t'avise pas de changer de chanson sinon tu vas le regretter

Il n'avait pas dit ça méchamment bien au contraire, il continuait de la taquiner. Puis il profita d'un feu qui était arrêté au rouge pour déposer un bisous sur la joue de sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:54

Riley secoua la tête négativement quand Lucas lui dit qu'elel avait pas de mérite de connaître le chemin puisqu'elle avait habiter à Los Angeles toute sa vie. Il fallait quand même que la petite blonde ait une mémoire à tout casser pour se rapeller de tous les endroits qu'elle avait aimait à L.A. (bon ok on exagère, mais qui s'en rendra compte ? :angel:)

T'as pas idée à quel point ça peut être difficle de tout retenir. J'me sens comme une carte topographique en ce moment. C'est atroce côté pression. Parce que si on se perd, ç'est de ma faute. Alors, merci l'indulgeance.

La blondinette éclata de rire, amusée. Il fallait toujorus qu'elle en rajoute sur tout, jamais moyen d'avoir le dernier mot avec elle. Pauvre Lucas, il devait pas savoir dans quoi il s'embarquait quand il avait voulu sortir avec elle xD. Bien évidemment le garçon avait changé la chanson sur le CD, l'avertissant que si elle y touchait, il entrerait dans une grande colère. Riley riait toujours, sachant bien que Lucas se fâcherait pas pour si peu. Au feu rouge, il l'embrassa sur la joue.

Mouais c'est ça. Rassures-moi en me bécottant. J'ai pas peur de toi ! lança-t-elle, appuyant sa tête sur l'épaule de son copain.

La jeune fille avait un petit sourire amusé de collé au visage. Dirigeant du mieux qu'elle pouvait Lucas, ils arrivèrent finalement au petit motel et se garèrent. La blondinette sortit de la voiture, aprè avoir embrassé le jeune homme sur les lèvres et lui fit signe de l'attendre là. Enjouée, Riley entra et négocia avec la patron d'avoir une chambre simple à petit prix. Le vieil homme la conaissait bien, il l'adorait même.

* Ça c'est c'qu'on apelle avoir des relations xD. * rigola-t-elle, lançant les clés de la chambre à Lucas dehors.

Il m'aime bien parce que j'étais amie avec sa meilleure femme de chambre. Il nous a laissé la #4 à moitié prix. Allez hop, trouves-moi cette chambre-là ! rigola Riley, rejoingnant Lucas.

Éclatant de rire, elle sauta dans les bras de son copain pour qu'il la traîne jusqu'à leur lit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:03

Lucas avait rigolé à ses paroles, bien sur il savait qu'elle n'avait pas peur de lui et de toute manière il n'avait pas non plus envi qu'elle est peur de lui. Il sortit ensuite de sa voiture et s'appuya contre celle ci tout en la regardant partit vers le motel. Il avait sortit son portable de sa poche et était en train d'envoyer un sms à sa mère pour lui donner de ses nouvelles, il était tard et il n'allait pas l'apeller pour la réveillé. Il rangea son portable juste au moment ou Riley sortit du motel, il attrapa les clefs au vole

Il te l'a pas laissé parce qu'il t'aime bien plutôt ?

Demanda t-il avec un sourire sur le coins des lèvres avant de porter Riley car il n'avait pas trop le choix ...

Tu veux que c'est moi qui la trouve ? je croyais que c'était toi qui devait m'indiqué le chemin ?

Il avait une petite moue de gamin sur le visage puis il lui déposa un petit bisous. Heuresement pour lui que riley était légère parce que sinon il n'aurait pas été capable de la portée bien longtemps. Il commença alors à avancer en regardant un peu autour de lui pour trouver ou était la fameuse chambre 4

Et si je la trouve j'ai droit à quoi ?

Il venait juste de trouver la chambre en même temps qu'il avait dit ça. Il s'approcha donc de la porte convoité avant de l'ouvrir sans laissé tombé Riley ( la classe xD). Une fois à l'intérieur, il alluma la lmuière avant de s'approcher du lit. Il regarda alors sa copine dans les yeux et lui dit en rigolant

madame est arrivée à destination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:28

La blondinette, bien confortable dans les bras de son amoureux :aaaa:, lui déposa un petit bisou sur la joue lorsque le garçon déconna en lui demandant si le patron du motel ne l'aimait pas bien, elle. Comme si un vieux type d'une 50e d'années avait pu succombé à son charme. S'il voulait son coeur à elle, c'était uniquement parce qu'il était encore tout fringuant à comparé au sien à lui xD.

Habituellement, c'est pas le contraire? La fille jeune et sexy qui fait semblant d'être séduite par le vieux bonhomme mourant pour avoir tout plein d'argent? S'tu veux, j'vais le draguer. Et ensuite, lorsqu'il meurt et me lègue toute sa fortune, on part au Mexiquee !

Riley passa ses bras autour du cou de Lucas, souriante. La jeune fille était tout sauf fatiguée, les yeux grands ouverts, balayant l'endroit de droite à gauche. Souvent, elle avait été aider Billie à faire du ménage dans les chambres du motel, alors d'être là ça lui rapellait encore tous pleins de osuvenirs. Pauvre Lucas, il avait passé sa soirée avec une petite nostalgique xD. Enjouée, Riley hocha la tête énergiquement lorsque son copain lui demanda s'il devait trouver la chambre lui-même, et ce qu'il aurait en échange de sa découverte.

Impressionne-moi et après ça sera à mon tour de t'impressionner! rigola-t-elle.

La jeune fille arrêta de regarder aux alentours pour se concentrer sur Lucas. Il était tout occupé à bien voir les numéros de chambre, ne voulant pas manquer la leur. L'embrassant encore sur la joue, cette fois un peu plus près des lèvres, la blondinette était toute souriante. Il était beau, il était fort, il l'endurait parler des heures durant... Elle pouvait pas mieux demander. C'était comique quand même qu'une aventure d'un soir (qui n,avait pas vraiment aboutit xD) ait donné une relation comme la leur qui semblait aller de mieux en mieux. Riley secoua alors la tête, sortant de ses pensées lorsque super-Lucas ouvrit la porte de leur chambre en lui déclarant qu'elle était arrivée.

Ohlalala! lança-t-elle, après qu'il ait ouvert la lumière. Le chocolat est à mooooooi!

Riley sauta des bras de son amoureux avant de se jeter sur le lit et de prendre la petite friandise qu'il y avait sur l'oreiller. Souriante, elle s'assit sur le matelas et entrâma d'ouvrir l'emballage.

Tu viens? lui demanda la blondinette, après avoir levé la tête vers lui et lui avoir fait de jolis petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]   Vers Los Angeles [ Pv Lucas ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
» Song of Los Angeles
» Arrive vers la chambre de Dylan
» Retour vers le futur... [PV Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser