RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marche mélancoliquement[PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:14

Lily marchait au souvenir de cette fameuse nuit ou elle avait rencontrée Josh, depuis elle avait eu son Exam' et se baladait par la esperant peut être l'apercevoir , on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:23

Josh n'avait pas perdu de temps...dés la pause de midi était arrivée, il avait débarqué dans sa chambre et avait débranché ses amplis pour les tranférer dans leur local...bien sûr il ne l'avait pas encore annoncer à Kristen et Dylan...il comptait leur faire la surprise !En route, il aperçut Lily...il sourit et chargé comme un mulet par ses deux amplis il alla à sa rencontre !

"Salut Lily..."

Il lui sourit et alla vers l'entrée du local...posa un ampli pour chercher attentivement la clé du local que lui avait donné furtivement Lily hier soir !Il ouvrit la porte et reprit l'ampli sous le bras en poussant la porte d'un coup de pied...assez brutal ce qui le fis grimacer !Il entra dans la pièce et déposa les deux amplis au centre de la pièce centrale...il se retourna vers Lily qui l'avait rejoins.

"Comment tu vas depuis hier soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:24

Humm , très biien et toi ?

Lui fait un sourire dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:31

[(je vais miamer...je reviens sans doute after ^^)]
Josh sourit apparement...il lui plaisait toujours autant !Il passa une main sur sa nuque...Il avait passé une courte nuit et les cours ne ce matin, il n'avait pas vraiment écouter, il avait préferé imaginer comment installer le local mais Kristen s'en chargera !


"Ouais ça va...un peu crevé mais ça va !"

Il fit un sourire amusé...Il regarda le local.

"Tu te joindrais à moi pour manger ce midi ?"

Il regarda Lily...l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:34

Bien sur

Rougit un peu et lui sourit

[Oukii , Bonn' App' !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:00

[hé hé thanks]
Josh sourit...à vrai dire il se doutait qu'elle n'allait pas refuser mais bon !Il n'avait rien acheter à manger...hier il n'avait fait que glander avec Kristen et Dylan et n'avait pas eu le temps de se faire sa réserve quotidienne...et puis il faudrait qu'il remplisse ce frigo...de bière naturellement !Il fait beau...ils n'ont qu'à manger un truc sur la plage ou au parc...

"On a qu'à acheter un casse-dalle en ville et aller le manger quelques parts...t'as un endroit en particulier à proposer ?"

Il regarda Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:02

On as pas besoin d'aller acheter à manger , j'ai ce qu'il faut pour te faire un repas la bas

Ouvre l'animalerie et revient avec une casserle et de quoi faire à manger

T'as qua aller chercher la vaisselle pendant que je cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:07

Josh fut...encore..étonné par Lily !Il acquieçsa la tête pour confirmer ce qu'elle avait dit mais avec réflexion se gratta la tête...la vaisselle ?!

"Euh et elle est où cette vaisselle ?"

Il fit une grimace en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:11

Je l'ai posée sur le comptoir !

Commence à cuisisner.Quelque minutes , plus tard , elle annonca que c'était prêt.Elle ammena une casserole fumante.

Voila ,j'ai fait des frites et des saucisses

Lui refait ce sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:21

Josh regarda le comptoir...en effet la vaisselle était belle et bien présente !Il la prit et mit les couverts sur la petite table qui avait été mise dans la petite cuisine...il s'affala sur une des chaises et attendit que Lily fasse la cuisine, elle arriva finalement avec une casserole appétissante...Josh sourit et se redressa !

"Oh ouais..."

Avec un petit visage enfantin...il se servit une assez grosse part de frites, espérant qu'il en reste assez pour Lily mais Josh était un sacré morfale...il remit la casserole sur la table et commença à manger !Il s'arrêta et regarda Lily !

"Bon app'..."

Il sourit et se remit à manger avec appètit...il n'était pas trés mignon quand il mangeait il faisait plutôt peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:24

A toi aussi !

Sourit et mangea avec quand même plus de délicatesse , quand elle eut fini , elle prit son assiète et la lava.Elle attendit que Josh ait fini et lava aussi son assiète ainsi que les casseroles.

C'était bon ?

Lui sourit amusée mais aussi un peu dragueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:31

Quand il eut fini de manger...Josh s'adossa plus confortablement au fond de sa chaise et se tâta le ventre avec un long soupir !Il regarda Lily avec un grand sourire...

"C'était comment dire...bourratif mais trés bon !"

Il s'étira et se leva...

"Tu aurais dû me laisser faire la vaisselle...j'me sent unitile !"

Il alla dans la pièce centrale du local et regarda toujours et encore l'ensemble...

"Tu as cours cet aprém' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:33

Nan et tOi ? T'inquiète pas c'est fini

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:40

Josh lui rendit son sourire et s'assit sur un ampli...Nan il n'avait pas cours et tant mieux...mais même si il avait eu cours il n'y aurait été, aujourd'hui il avait prévu autre chose...

"Nan plus !"

Il regarda Lily et en passant une main dans ses cheveux...il proposa de lui faire part de son idée !

"J'aurai besoin d'aide pour rendre ce local accueillant...j'aimerais faire une surprise aux membres de mon groupe !"

Il la regarda avec un petit sourire...

"Tu voudrais bien m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:43

Avec plaisir du moment que je suis avec toi ....

Lui fait un sourire draguer et regarde les murs puis Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:54

Josh crut entendre quelque chose aprés le "Avec plaisir" mais ne fit pas plus attention puisqu'il n'avait rien compris...Un bras de plus c'était toujours appréciable !Il lui fit un grand sourire...

"Merci c'est gentil..."

Il se leva et pensa dans sa tête à ce qu'il allait commencer à faire...aller chercher ses affaires dans sa chambre...enfin tout ce qui était en rapport avec la musique et il transporterait son canapé ici...il préferait le savoir ici que dans sa chambre puisque de toute façon il allait sûrment passé plus de temps ici que dans sa chambre enfin !Et il fallait balayer...et acheter des bières et de quoi manger afin de fêter leur local ce soir...Il regarda Lily avec une petite grimace sur les lèvres...

"Tu peux passer un coup de balai pendant que je vais chercher mes affaires...ça te dérange pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:57

Non , non bien sûr !!

Court à l'animalerie chercher de quoi nettoyer et s'y met.Une heure plus tard , elle était en sueur e avait fini.Elle s'essuya le front et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:03

Josh sourit avant de partir vers les dortoirs...elle ne refusait jamais quand Josh avait besoin d'elle !Pourtant ça le mettait mal à l'aise qu'elle soit aussi gentille avec lui...mais bon !Il ouvrit la porte de sa chambre et attrapa sa guitare électrique et le pied de micro qu'il avait récuperé...avec bien sûr le micro, c'était plus pratique !Il rapporta ça au local et aidés par un mec qu'il embaucha à la va-vite il ramena le canapé...Quand il arriva à la fin d'un dernier voyage...une heure aprés, Lily avait fini de balayer...

"Cool merci !C'est largement plus accueillant mais on rajoutera des trucs plus tard bien sûr..."

Il s'affala sur le canapé et regarda Lily avec un sourire.

"Je pense qu'on mérite une pause..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:05

Eh bien oui , on mérite une pause

Lui fait un sourire dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:16

Josh désigna le canapé du regard...qu'elle vienne s'asseoir à ses côtés !Il la regarda et sortit son paquet de cigarette de sa poche et prit une cigarette...et l'alluma !Il prit une longue taffe et recracha la fumée en soupirant...il reposa son regard sur Lily !

"Tu n'as qu'à resté avec nous ce soir pour fêter notre nouveau local aprés tout c'est grâce à toi qu'on l'as !"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:18

Vint s'assoir à coté de lui en ne le quittant pas du regard.Rougit

Hé bien si tu veux

Lily était devenue soudain bien plus timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:27

Josh remarqua que Lily était devenu soudainement plus timide...et du coup lui-aussi !Arhem il mit clope à la bouche et prit une longue tiré...la fumée resortit par ses narines...un gros blanc c'était installé, Josh avala sa salive et puis se leva d'un coup...pff quel nul !

"Bon bah je vais acheter des bières et des trucs à bouffer pour ce soir du coup...tu veux quelque chose en particulier ?"

Il prit sa veste et la mit...vérifia qu'il avait son porte-feuille et assez de monnaie...Il regarda Lily !

"Tu peux rester là si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:29

Je suis nulle

Heu c'est pas la peine , j'ai tout ce qu'il faut de l'autre coté , je vais y faire les courses régulièrement !

Lui faitun sourire dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:34

Josh fit des yeux exhorbités...elle pensait à tout décidément !Il passa une main sur ses cheveux et retira sa veste, il sourit à Lily avec un petit rire...

"Bon ok je bouge pas de là alors..."

Il alla alors vérifier dans le frigo les dires de Lily...effectivement il y avait deux pack de bière et même une bouteille de vodka et des tas de trucs à manger...oh paradis ! Il se permit de prendre une bière et se releva...

"Tu veux une bière Lily ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:36

Nan , jbois pas ^^ Je deviens .. incontrôlable

Rougit un peu puis lui lance un regarde charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche  mélancoliquement[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche mélancoliquement[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche.
» Marche dans l'eau.[ PV Sam]
» Marche dans l'eau
» Marche seule ...
» Marche ( Lucas M. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser