RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marche mélancoliquement[PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:41

Josh rigola et ferma la porte du frigo...ouvra d'une main la bouteille et se rassit prés de Lily...La regardant avec un sourire amusé !Lui-aussi devenait un peu incontrôlable mais aprés beaucoup de verres...mais c'était plutôt pitoyable mais ce qui ne l'empéchait jamais de recommencer !

"Oh c'est pas grave tu sais...moi aussi, je pense même que je suis pire enfin !"

Il sourit en faisant une grimace...

"Incontrôlable comment ??"

Avec un petit sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:43

Si Lily buvait ne serait ce qu'un seul verre , elle devenait complêtement hystérique et fesait n'importequoi

Heu incontrolable , euh , je sais pas comment dire et j'ai pas vraiment envie que tu me voie comme ca

Lui fait un sourire un peu dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:49

Josh sourit amusé...il lui donna un coup d'épaule taquin !

"T'inquiéte je ne crirais pas sur les toits que notre Lily nationale devient complétement incontrôlable quand elle est confronté à de l'alcool..."

Il rit et prit une gorgée de bière...écrasa sa cigarette qu'il jeta sur une table, il jeterait aprés...Il regarda Lily

"C'est pas mon genre !"

Avec un grand sourire assez faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:51

Et jdois te croire ? J'en ai pas l'intention

Frémit un peu lorsqu'il lui donna un coup d'épaule, elle lui fit un sourire dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:56

Josh haussa les épaules avec un sourire faussement crédible...

"T'es pas obligé de me croire..."

Il pouffa puis soupira et s'affala encore plus sur le canapé...

"Tu devrais pas t'empêcher de boire de l'alcool...si c'est pour les conséquences, j'essayerai d'oublié ce que j'ai vu ou pourrai voir !"

Il rigola et regarda Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:59

Jboirrai pas , laisse tomber jte dis !

Lui sourit , elle aimait bien Josh , elle ne boirait pas en sa présence ca risquerais d'être grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:03

Pfff c'est pas marant !Il aurait bien voulu si c'était vraiment pire que lui enfin bon il n'allait pas insisté nan plus...Il fit une mine déconfite !

"Bon comme tu veux...ça aurait été marrant mais bon je vais me contenter de te faire rire en voyant ma geule bourré !"

Il rigola et passa sa main dans ses cheveux avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:04

Nan fait pas cette tete la t'est trop craquant , jvais pas résister

ourne les yeux ailleurs en lui lançant des regards furtifs de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:11

Ne peut s'empêcher de rigoler...même si il savait que c'était sans doute vrai !

"Oh des menaces...j'aurai presque peur !T'avais qu'à pas me vexer..."

Il essaya de reprendre sa tête de malheureux sauf que ça ressemblait plus à un petit chien qu'à autre chose...

"J'aurais vu une autre facette de Lily..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:12

Elle se leva et se servit quelques gouttes de Vodka ... Trop tard ...

Fais pas cette tête la ou je pourrais me jeter sur toi et t'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:20

Et encore une victoire pour Hannighan !Enfin il aurait peut-être pas dû la pousser à le faire...Il fit un signe de victoire !

"Yeaaaah j'ai reussi !"

Puis il entendit sa phrase...il aurait pû devenir rouge écarlate à ce moment mais il prit ça avec humour ! Il lui lança un regard de défi...

"Seule cette méthode marche sur toi...alors j'ai risqué le tout pour le tout !"

Il se leva...il décida d'appeler les autres avant qu'elle soit complétement saoule...encore une bêtise mais Josh n'est pas maladroit avec les filles pour rien !

"Bon j'appelle les autres avant que tu ne finisse la bouteille de vodka..."

Il lui fit un clin d'oeil et sortit devant le local afin de contacter Kristen et Dylan et de les attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:23

S'affala dans le canapé et lui lanca assez fort pour qu'il l'entende

Jrigolais pas !!

Res pire et boit un verre d'eau fraiche , ce qui la rendit à peu près normale , sauf qu'elle disait encore tout ce qu'elle n'osait pas dire tout àl'heure

Et si t'avais été doué avec les filles , t'aurais jamais appelé les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:28

Bien sûr Josh avait entendut Lily...un frisson le parcouru !Effectivement l'alcool avait un effet rapide sur elle mais à vrai dire, il savait qu'elle disait des choses censés !Il passa une main sur sa nuque...Qu'est qu'elle voulait ?Avec les filles il n'avait jamais vraiment été doué...peut-être pour ça qu'il n'avait pas eu beaucoup de petites amies...Il soupira et composa le numéro de Dylan...quelques temps aprés il n'attendait plus que ses amis...[suite au prochain sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche mélancoliquement[PV]   Marche  mélancoliquement[PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche mélancoliquement[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche.
» Marche dans l'eau.[ PV Sam]
» Marche dans l'eau
» Marche seule ...
» Marche ( Lucas M. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser