RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:35

Kristen haussa les épaules en souriant légèrement en coin avant de dire à Dylan qu'il était bien placé pour savoir comment c'était possible ajoutant que rien n'était sur à 100% en contraception. Dylan fit alors de grand yeux.

Ouep ca c'est sur que j'ai eu l'occasion de le constater...

Kristen souriat en coin avant d'ajouter qu'il y avait également la soirée à Backersfield. Dylan soupira légèrement.

Ouep...j'crois que la contraception et moi on est pa fait pour s'entendre...Contraception, Dylan Dincht...ca fonctionne pas ensemble, ca marche pas, ya toujour un truc qui foire.

Il fit alors de gros yeux tandis que Kristen grimaca légèrement et ajouta qu'elle ne pensait cependant pas que ca puisse être ca avec ce que lui avait dit sa gyneco et qu'en plus elle se sentait tout à fait normale et que ce n'était pas la premiere fois que ca lui faisait. Elle ajouta alors que c'était sans doute l'agression qui l'avait angoissée et totallement détraquée. Elle souriat alors légèrement avant de dire que ca la stressée de faire un test même si elle était persuadée qu'il serait negatif car sinon elle le sentirait. Elle ajouta alors que pour leur bébé, qu'elle avait porté à 15 ans pendant quelques court mois, elle avait sentit qu'il y avait quelques chose et son corps avait changé rapidement. Dylan haussa légèrement les épaules alors que Kristen soupira légèrement.

T'as sans doute raison...j'sais pas, j'en sais rien moi comment on se sent quand on est enceinte...mais le seul moyen d'en être sur à moins d'attendre de voir si tu prend du bide, c'est un test...ou un examen gyneco...ou une prise de sang...c'que tu veux mais même si j'ai énormément de confiance en tes présentiment ou tes impressions, ca nous donne pas de certitude...et si jamais t'étais comme ces femmes que j'ai vu à la télé et qui ont accouchées sans savoir qu'elles étaient enceinte...

Il haussa de nouveau les épaules.

D'accord j'regarde un peu trop la télé mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:04

Dylan dit à Kristen qu'elle avait sans doute raison ajoutant qu'il ne savait pas comment on sentait quand on etait enceinte.

_ Heureusement autrement je me poserai de serieuses questions sur ta virilité mon chéri...

Kristen fit un légé sourire en coin alors que Dylan enchaîna en disant que le seul moyen le seul moyen d'être sur à moins d'attendre de voir si elle prenait du ventre s'etait de faire un test, un exament gyneco ou une prise de sang, de faire ce qu'elle voulait car même si il avait enormement confiance en ses pressentiments et ses impressions, ça ne le donnait pas de certitude.

_ Je sais bien...

Elle soupira légèrement alors que Dylan dit qu'elle etait ptêtre comme ces femmes qu'il avait vu à la télé et qui avaient accouchées sans savoir qu'elles étaient enceinte. Il haussa de nouveau les épaules alors que Kristen avait haussé un sourcil et il dit qu'il regardait peut-être trop la télé. Kristen souriat en coin.

_ Un peu trop oui... je pense que si j'etais enceinte de 9 mois ça se verrait un peu...

Elle fit un légé sourire.

_ J'ai l'impression que je commence à devenir une pro des tests de grossesse... c'est 13h00... tu veux qu'on passe dans une pharmacie et qu'on rentre à l'hôtel pour que je le fasse... pour être sure ?

Elle lui caressa le torse avec son doigt puis lui souriat tendrement avant de lui faire un furtif baiser.

_ On y va alors...

Elle souriat puis se leva de sa serviette et s'epousta le derrière. Elle se rhabilla puis rangea les affaires dans le sac à dos avant de grimper à nouveau les petits rochers pour revenir vers l'impala de Dylan direction Santa Barbara. Un petit crochet par une pharmacie et Dylan et Kristen etait arrivé il y a quelques minutes dans la chambre. Elle s'etait changé la jeune fille ayant du sable. Elle avait enfilé une ptite jupe et un debardeur. Kristen etait couché sur le lit alors que Dylan avait la boîte et la notice du test.

_ J'ai pas envie de faire pipi maintenant... je ferai le test tout à l'heure...

Elle mit un coussin sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:19

Kristen souriat en coin et dit à Dylan qu'il regardait effectivement un peu trop la télé et que si elle était enceinte de 9 mois ca se verraiy un peu. Dylan haussa légèrement les épaules.

Peut être pas.

Kristen dit ensuite qu'elle avait l'impression de devenir une pro des tests de grossesse puis elle dit qu'il était 13h00 et demanda à Dylan s'il voulait qu'ils passent dans une pharmacie et qu'ils rentrent à l'hotel pour qu'elle le fasse pour être sur. Dylan haussa légèrement les épaules.

C'est comme tu veux.

Kristen caressa alors le torse de Dylan avec son doigt puis souriat tendrement avant de l'embrasser furtivement et de dire qu'il allaient donc faire ca. Kristen se leva ensuite tout comme Dylan qui rammassa son tee shirt qu'il enfila avant de mettre ses tongues et de remettre ses lunettes de soleil sur son nez. Kristen rangea leurs affaires dans son sac puis le couple revint à l'Impala pour retourner vers Santa barbara, s'arrêtant dans un pharmacie au passage avant de rentrer au motel. Dylan tout comme Kristen, s'était changé, étant couvert de sable, enfilant de nouveau son jean's et changeant de tee shirt. Il était désormais assis sur le bord du lit, tenant la boite du test de grossesse et lisant la notice, se demandant comment il réagirait si la jeune fille était effectivement enceinte...ou même si elle ne l'était pas...car en effet Dylan était un peu perdu et ne savais même pas s'il avait envie qu'elle le soit ou qu'elle ne le soit pas...il avait dit vouloir faire un enfant plus tot que ce qu'il avait déjà dit il y a quelques mois...mais le voulait-il si tot ?...Il n'en savais à vrai dire rien du tout. Kristen était quand à elle allongé à coté de lui et dit qu'elle n'avait pas envie de faire pipi et qu'elle le ferais donc plus tard. Dylan haussa légèrement un sourcil alors que Kristen mit un coussin sur son visage. Dylan posa la boite et la notice à coté de lui sur le lit puis s'allongea à son tour à coté de Kristen en soupirant.


Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:54

Dylan posa la boite puis la notice à coté de lui sur le lit avant de s'allonger à coté de Kristen en soupirant et de dire qu'elle faisait comme elle voulait. Kristen regarda Dylan en souriant légèrement puis elle se releva un peu et se pencha sur Dylan, lui caressant le front et le nez avec son index. Elle se pencha un peu plus au dessus de lui et l'embrassa tendrement à plusieurs reprises.

_ Je vais le faire... comme ça on sera fixé...

Elle souriat puis se releva légèrement et se fit glisser jusqu'au bout du lit.

_ Tu peux regarder si la salle de bain... enfin si y a personne...

Elle se leva puis recupera la boite et la notice. Elle suivit Dylan jusqu'à la salle de bain puis une fois verifié qu'il n'y avait personne, Kristen entra dedans poussant la porte et fit couler l'eau du robinet [ça aide ptdrrrr]. Elle fit donc ça petit affaire et ressortit de la salle de bain quelques minutes plus tard, le batonnet à la main et la notice dans l'autre.

_ Voila plus qu'à attendre...

Elle haussa les epaules puis se dirigea vers Dylan vers la table, s'asseyant sur ces cuisses et posant la notice puis le batonnet sur la table.

_ Je suppose que tu prefererais que ce soit negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:16

Dylan se mit donc à fixer le plafond en réfléchissant à cette situation...jusqu'à ce que Kristen se penche sur lui et ne commence à lui caresser le front et le nez avec son index. Dylan regarda alors la jeune fille tendrement avant que celle ci ne se penche sur lui pour l'embrasser tendrement à plusieurs reprises. Elle dit alors qu'elle allait faire le test et que comme ca ils seraient fixés. Dylan esquissa alors un sourire en coin puis Kristen se releva légèrement et se fit glisser sur le bord du lit avant de demander à Dylan s'il pouvait vérifier qu'il n'y avait personne dans la salle de bain. Dylan se releva à son tour, s'asseyant au bord du lit avant de faire un bisou sur le front de Kristen.

Hum hum.

Il se leva donc du lit et se dirigea vers la salle de bain suivit de Kristen qui avait récupéré la boite et la notice du test. Dylan vérifia donc qu'il n'y avait personne dans la salle de bain puis se tourna vers Kristen.

Rien à signaler.

Il lui fit de nouveau un bisou sur le front puis quitta la salle debain pour la laisser faire ce qu'elle avait à faire. Il retourna donc dans la chambre où il s'installa sur une chaise vers la table qui était en face de la fenêtre. Il soupira alors et attendit Kristen qui ne tarda pas à sortir de la salle debain avec son batonnet à la main et la notice dans l'autre. La jeune fille dis donc qu'il n'y avait plu qu'à attendre et vint s'asseoir sur Dylan avant de poser le test et la notice sur la table. Dylan fit alors un petit bisou sur l'épaule de Kristen qui dit alors qu'elle supposait qu'il préférerait que ce soit négatif. Dylan haussa alors légèrement les épaules.

Sincèrement...j'sais pas trop...j'me dit que même si je veux un bébé plus tot que prévu...ca fait vraiment tot...et d'un autre coté...j'en sais rien...j'préfére attendre et voir...

Il fit alors un furtif baiser dans le cou de Kristen.

Tu voudrais que ca soit positif toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:41

Dylan haussa légèrement les épaules et repondit à Kristen que sincèrement il ne savait pas trop, qu'il se disait que même si il voulait un bébé plus tôt que prévu la ça faisait vraiment tôt et que d'un autre côté il n'en savais rien, il préférait attendre et voir. Kristen fit un légé sourire montrant qu'elle comprenait puis Dylan lui fit un furtif baiser dans le cou. Il demanda alors à Kristen si elle voudrait que le test de grossesse soit positif. Kristen haussa un peu les epaules.

_ Je... j'aimerais qu'il le soit oui... je sais que c'est plus tôt d'au moins 4 mois mais... je me sens prête depuis longtemps, j'en ai envie depuis longtemps et que ce soit maintenant ou dans 6 mois pour moi c'est pareil... j'aurais de toi qui grandirais en moi et... je serais vraiment heureuse...

Elle souriat légèrement avant de soupirer un peu puis de faire un baiser sur la joue de Dylan tout en lui caressant les cheveux. Elle regarda alors sa montre.

_ C'est bon...

Kristen soupira à nouveau, souriant légèrement puis prit le baton dans sa main afin de lire le resultat. Son petit sourire s'estompa alors à la vue de la barre negative qui etait affiché.

_ Bon... ben au moins on est fixé... c'est négatif... je suis pas enceinte...

Kristen reposa le batonnet sur la notice, vraiment déçu et n'arrivant pas vraiment à le cacher. Elle regarda alors Dylan les larmes aux yeux, s'essuyant les quelques larmes qui voulaient se mettre à ruisseler le long de ces joues.

_ Je suis bête hein de pleurer pour ça alors que c'etait pratiquement sur et que notre projet c'est pas pour tout de suite...

Elle souriat amusée tout en pleurant très légèrement et s'essuyant quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:19

Kristen haussa les épaules et répondit à Dylan qu'elle aimerait effectivement que le test soit positif ajoutant qu'elle savait que c'était plus d'au moins 4 mois mais qu'elle se sentait prête depuis longtemps et qu'elle en avait envie depuis longtemps et que maintenant ou dans 6 mois puor elle s'était pareil, qu'elle aurait un peu de lui qui grandirait en elle et qu'elle serait vraiment heureuse. Dylan esquissa alors un sourire tendre en coin puis Kristen lui fit un bisou sur la joue tout en lui caressant les cheveux avant de regarder sa montre et de dire que c'était bon. Elle soupira alors tout comme Dylan puis elle prit le batonné en souriant légèrement, sourire qui s'effaca alors bien vite alors que Dylan qui la regardait impatiemment, n'en eu pas besoin de plus pour comprendre que c'était négatif. Kristen confirma alors en disant qu'elle n'était pas enceinte puis elle reposa le batonné sur la table avec un air des plus déçu. Dylan commenca alors à lui caresser doucement le dos comme pour la réconforter tandis que la jeune fille le regarda avec les larmes aux yeux avant de dire qu'elle était vraiment bête de pleurer pour ca alors qu'elle était pratiquement sure que ca serait négatif et que leur projet n'était pas pour tout de suite. Dylan posa une de ses mains sur la joue de Kristen et lui essuya une petite larme avec son pouce.

Bien sur que non, c'est pas bête du tout...

Il fit alors un petit baiser sur le front de la jeune fille avant de soupirer légèrement...pas un soupire de suolagement non non, c'était bel et bien un soupire de deception, déception qu'il n'aurait cependant pas cru avoir mais qui se lisait sur son visage. Il regarda furtivement vers le batonné de test, comme pour vérifier encore une fois qu'il était bien négatif puis il regarda de nouveau Kristen.

Si on imagine que tu prend pas ta pilule aujourd'hui...à patrir de quand ya des chances que tu tombe enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:36

Dylan posa une de ses mains sur la joue de Kristen puis lui essuya une petite larme avec son pouce lui disant que ce n'etait pas bête du tout. Kristen fit un petit sourire qui montrait tout de même la deception qu'elle avait. Dylan fit alors un petit baiser sur le front de Kristen avant de soupirer légèrement. Kristen se blottit légèrement contre Dylan quelques secondes avant de regarder à nouveau Dylan toujours son air déçu sur le visage. Dylan regarda alors furtivement vers le batonnet du test de grossesse alors que Kristen passa son bras derrière le cou du jeune homme; lui caressant le bas des cheveux et la nuque. Dylan regarda à nouveau Kristen. Il lui demanda alors si on imaginait qu'elle ne prenait pas sa pilule aujourd'hui à partir de quand il y avait des chances qu'elle tombe enceinte. Kristen fit de grands yeux etonnés.

_ Hein...

Elle resta un peu sous le coup de la surprise.

_ Mais je croyais que tu trouvais ça trop tôt ?... tu veux... tu veux vraiment qu'on commence les essais maintenant... que j'arrête la pilule maintenant ?

Elle fit un grand sourire.

_ Un petit bébé avec moi... je sais pas exactement quand ça pourrait être bon vu que ça semble detraqués... mais tu veux vraiment... t'es sur ?

Elle lui souriat à nouveau avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:58

Kristen fit de grand yeux tout étonné, s'exclamant d'un "hein" qui montra sa surprise quand à la question de Dylan qui haussa légèrement les épaules.

Peut être bien que le resultat du test me plait pas à moi non plus...

Kristen resta un peu sous le coups de la surprise puis elle dit à Dylan qu'elle pensait qu'il trouvait ca trop tot, demandant alors s'il voulait vraiment qu'ils commencent les essaies maintenant et qu'elle arrête la pilule maintenant. Dylan haucha légèrement la tête en un petit signe affirmatif.


J'crois qu'en fait ca m'aurait vraiment fait plaisir que ce test soit positif...j'ai vraiment envie d'avoir un bébé...et puis j'change toujour d'avis c'est bien connu, j'ai avancé de plusieurs année à quelques mois alors j'peux bien dire que j'veux le faire tout de suite maintenant...

Kristen fit alors un large sourire disant ensuite qu'elle ne savait pas exactement quand ca pourrait être bon vu que ca semblait détraqué et demandant alors une fois encore confirmation à Dylan s'il était sur de lui. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

On ne peux plus sur...je pense qu'on est prêt...que JE suis prêt...si quand j'ai appris que le test était négatif, j'ai été déçu alors ca veux bien dire ce que ca veux dire non ?

Il l'embrassa alors furtivement.

Je veux un enfant avec toi, un petit frère ou une petite soeur pour Cléa, un membre de plus à notre petite famille...et j'en suis plus que sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:33

Dylan fit un sourire en coin et repondit qu'il etait sur, qu'il pensait qu'ils etaient prêt, qu'il etait prêt et que si quand il avait appris que le test etait négatif il avait été déçu alors ça voulait dire ce que ça voulait dire. Kristen souriat tendrement puis Dylan l'embrassa. Il ajouta qu'il voulait un enfant avec elle, un petit frère ou une petite soeur pour Cléa, un membre de plus à leur petite famille et qu'il en etait plus que sur. Kriste prit le visage de Dylan dans ces mains.

_ Si tu savais comme je t'aime mon coeur...

Elle l'embrassa alors fougueusement lui caressant le cou, la nuque, les epaules.

_ Tu disais... le faire tout de suite maintenant c'est ça ?

Elle se mordilla alors légèrement la lèvre inférieur avant de se lever tout en regardant Dylan d'un air montrant son excitation puis elle commença à retirer son shorty devant lui qu'elle lança sur Dylan avant de venir s'asseoir sur lui à califourchon. Elle l'embrassa alors à nouveau fougueusement, langoureusement, le caressant ayant tout simplement une envie irresistible de faire l'amour. Kristen regarda alors le jeans de Dylan dont elle baissa la braguette avant de s'occuper de l'attirail de monsieur avec sa main quelques secondes, l'embrassant à nouveau langoureusement. Elle reprit possession de sa main qu'elle passa sous le t-shirt de Dylan afin de lui caresser le dos.

_ Maintenant et tout de suite...

Kristen se leva alors légèrement afin de se mettre à l'endroit stratégique et de commencer à ne faire plus qu'un avec Dylan de façon très fougeuse, le caressant, l'embrassant, le regardant, gemissant encore et encore [ Rolling Eyes ], montrant son plaisir,... [tu vois la scène de Devour... ben voila idem... romantique quoi ptdrrrrrrrrr :P :P ]. De longues minutes plus tard, Kristen etait toujours à califourchon sur Dylan tout les deux habillés, n'ayant pas prit le temps d'enlever leurs vêtements. Kristen se mordillait la lèvre inférieur tout caressant les cheveux de Dylan et en le regardant amoureusement.

_ C'est bon comme ça... avec encore plus d'ardeur, de fougue, de... enfin tu me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:39

Kristen prit le visage de Dylan dans ses mains avant de lui dire qu'elle l'aimait. Elle l'embrassa alors fougueusement tout en lui caressant la nuque, le cou et les épaules avant de demander confirmation sur le fait qu'il avait parlé de le faire tout de suite maintenant. Dylan esquissa alors un sourire en coin avant d'haucher légèrement la tête d'un air traduisant un "c'est pas vraiment de ca que je parlait mais...oui :smilee: " puis Kristen se mordilla la lèvre inférieur avant de se lever de Dylan, retirant ensuite son shorty qu'elle lanca sur Dylan, qui le rattrapa au niveau de son torse en ne quittant pas la jeune fille des yeux alors que celle ci revint s'asseoir sur lui, à califourchon. Elle l'embrassa alors de nouveau fougueusement et langoureusement en la caressant alors que Dylan passa une de ses mains sous le haut de la jeune fille pour lui caresser le dos et l'autre sous sa jupe pour lui caresser la cuisse. Kristen baissa alors la braguette de Dylan avant de s'occuper de "l'attirail" :^^': de Dylan avec sa main tout en l'embrassant (Dylan pas l'attirail :^^': :mdrrrr: ) langoureusement. Kristen passa ensuite sa main dans le dos de Dylan en disant de nouveau "maintenant et tout de suite" puis elle se releva légèrement pour se mettre à l'endroit stratégique, commencant à ne faire plus qu'un avec Dylan de maniere fougueuse, le couple se caressant, s'embrassant, se regardant, gemissant...
De longues minutes passèrent et Dylan était toujour assis sur sa chaise, Kristen écalifourchon sur lui, tout les deux habillés, Dylan caressant la cuisse de Kristen avec une main et sa taille avec l'autre, tout en regardant la jeune fille amoureusement. Kristen dit alors que c'était bon comme ca, avec encore plus d'ardeur et de fougue...Dylan fit alors un baiser sur l'épaule de la jeune fille.


C'est toujour bon...incroyablement bon...

Il esquissa alors un léger sourire en coin.

J'me doutait pas que parler bébé te mettait dans un tel état.

Il esquissa alors un sourire légèrement amusé puis embrassa furtivement Kristen.

On a déjà testé pas mal de choses mais c'est la premiere fois qu'on fait l'amour tout habillé dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:31

Dylan fit un baiser sur l'épaule de Kristen et dit que c'etait toujours bon, incroyablement bon. Kristen fit un sourire en coin tout en jouant avec le haut du t-shirt du jeune homme.

_ C'est vrai qu'on est pas mauvais... même plutôt doué...

Dylan fit un légé sourire en coin et dit à Kristen qu'il ne se doutait pas que parler bébé la mettrait dans un tel etat. Il souriat amusé alors que Kristen lui faisait de petit baiser dans le cou.

_ Et pourtant...

Kristen fit un petit sourire puis Dylan l'embrassa furtivement. Il ajouta qu'ils avaient déjà testé pas mal de choses mais que c'etait la première fois qu'ils faisaient l'amour tout habillé. Kristen fit un petit bisou sur le bout du nez de Dylan tout en lui caressant la nuque.

_ Hum... et encore le vrai fantasme ce serai de faire l'amour comme ça dans les toilettes d'un stade pendant un match... hum... ça sa serai géniale... elle fit un regard rêveur... je te l'ai dit ma libido part un peu dans tout les sens en ce moment...

Elle souriat amusée.

_ Et avec le fait que toi aussi tu veux faire un bébé maintenant tout de suite... ben ça risque pas d'arranger les choses... au contraire...

Elle fit un sourire en coin et l'embrassa furtivement.

_ J'aime quand on fait l'amour sauvagement comme ça... c'est encore plus intense... quand ça nous prend n'importe ou n'importe quand...

Elle l'embrassa à nouveau furtivement avant de lui sourire amoureusement, lui caressant toujours la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:59

Kristen fit un petit bisou sur le bout du nez de Dylan en lui caressant la nuque et dit alors que le vrai fantasme serait de faire l'amour comme ca dans les toilettes d'un stade pendant un match, ajoutant que ca serait génial. Dylan fit alors mine de réfléchir comme s'il imaginer la scene ( comme ca -> :iDcokin: , :mdrrrr: :mdrrrr: ).

Tu sais que tes fantasme sont de plus en plus... humhum ...de plus en plus, c'est tout ya pas de mots qui les définirait.

Il souriat alors amusé avant que Kristen ne dise qu'elle lui avait bien dit que sa libido partait dans tout les sens en ce moment. Dylan esquissa alors un sourire en coin et embrassa furtivement Kristen sur le bou du nez.

Et bien j'aime beaucoups ta libido moi.

Il souriat alors légèrement amusé puis Kristen ajouta qu'avec le fait que lui aussi voulait un bébé tout de suite ca ne risquait pas d'arranger les choses bien au contraire. Dylan souriat de nouveau en coin.

J'm'en plaindrais pas...

Kristen embrassa alors futivement Dylan avant de dire qu'elle aimait quand ils faisaient l'amour sauvagement comme ca, disant que c'était encore plus intense quand ca leur prenait n'importe où n'importe quand. Elle embrassa alors de nouveau furtivement Dylan qui lui tapota ensuite le bout du nez avec son index.

J'suis désolé de te contredire mon petit coeur mais c'est plutot quand ca TE prend n'importe où n'importe quand...parce que je t'assure que si on le faisait chaque fois que j'en avait envie n'importe ou n'importe quand...bah on ferait plus que ca...partout tout le temps...juste quelques pauses pour reprendre des forces...

Il prit alors un air réveur en soupirant légèrement.

Hum, ca serait bien...

Il garda son air réveur un instant avant de reprendre ses esprits et de sourire d'un air amusé.

Mais j'me controle...enfin autant qu'je peux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:25

Dylan tapota le bout du nez de Kristen avec son index et lui dit qu'il etait desolé de la contredire mais que c'etait plus quand ça la prenait elle n'importe ou n'importe quand parce que si ils le faisaient à chaque fois qu'il en avait envie n'importe ou n'importe quand ils ne feraient que ça partout tout le temps. Kristen souriat en coin alors que Dylan ajouta qu'ils feraient que quelques pauses pour reprendres des forces.

_ Ah oui...

Kristen fit le même regard rêveur que Dylan qui soupira alors disant que ça serait bien. Il garda son air réveur un instant puis repris ses esprits et souriat d'un air amusé avant de dire qu'il se contrôlait autant qu'il le pouvait. Kristen fit alors de tendre petit baiser dans le cou de Dylan.

_ Hum... tu sais j'aimerais bien aussi que tu te contrôles pas parfois... que tu me dises d'un coup que t'as envie de moi et que tu veux me prendre [ptdr très romantique encore expdrrrr] ici et maintenant tout de suite... et qu'on trouve un endroit ou le faire... je trouverai ça cocace et ça me plairait beaucoup... vraiment beaucoup... ça mettrait du piment et ça m'exciterait enormement...

Elle continua à lui faire de petit baiser dans le cou.

_ J'ai faim... c'est 15h passé... on à fait deux fois l'amour et on à pas mangé je commences à être en manque de nourriture...

Elle souriat puis l'embrassa tendrement puis regarda plus bas et pointa son doigt sur Rolling Eyes . [roh c'est Krikri hein :P ]

_ Tu ranges ton rocky et on va manger un bout ?[la class man :laclass: ]

Kristen fit un baiser furtif à Dylan puis se leva. Elle redescendit sa mini jupe afin de la remettre correctement puis recupera son shorty qu'elle enfila egalement. Elle se rapprocha de Dylan et l'embrassa à nouveau.

_ Merci pour cette super partie de jambe en l'air, pour l'orgasme et pour tes coups de reins [ :choké: :mdrrrr: ] exceptionnel mon chéri... :smilee: ... c'etait le pied...

Elle lui souriat et l'embrassa furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:47

Kristen fit un tendre baiser dans le cou de Dylan avant de lui dire qu'elle aimerait bien aussi que parfois il ne se controle pas et qu'il lui dise d'un coups qu'il avait envie de lui et qu'il voulait la prendre ici et maintenant tout de suite et qu'ils trouvent alors un endroit où le faire. Dylan haussa alors légèrement un sourcil.

Ah oui, ca te plairait ?

Kristen répondit alors qu'elle trouverait ca cocace et que ca lui plairait beaucoups, que ca l'exciterait énormément. Dylan fit de nouveau mine de réfléchir :iDcokin: alors que Kristen lui faisait de petits bisous dans le cou...

Hum...c'est bon à savoir ca...très bon même...vraiment j'adore ta libido là.

Il souriat alors en coin puis Kristen dit qu'elle avait faim ajoutant que c'était 15h passé et qu'ils avaient fait l'amour deux fois sans rien manger et qu'elle commencait à être en manque de nourriture.

Et bah il faut manger alors...faut pas que ma princesse se fatigue faute d'avoir mangé...parce que ce week end promet d'être chargé en sport collectif...

Kristen embrassa tendrement Dylan avant de regarder plus bas et de pointer junior du doigt, disant à Dylan de ranger son rocky et qu'ils iraient manger. Dylan haucha la tête puis Kristen l'embrassa furtivement avant de se lever. Dylan se leva alors à son tour, rangeant son engin ( :bllas: :bllas: voila c'est dit puisque t'as l'air de tellement vouloir le faire remarquer :^^': :^^': lol) alors que Kristen remit sa jupe correctement et enfila son shorty. Dylan regarda la jeune fille d'un air perplexe avant que celle ci ne s'approche de lui et ne l'embrasse, le remerciant alors pour cette partie de jambe en l'air, pour l'orgasme et ses coups de reins exceptionnels (comme c'est romantique :shocked: :shocked: :mdrrrr: ), ajoutant que c'était le pied. Dylan esquissa alors un sourire en coin, un peu amusé.


De rien, j'vois que ca t'as toute retournée en tout cas parce que j'pense bien que t'as mit ton shorty à l'envers mon ptit coeur...

Il souriat alors de nouveau amusé faisant un bisou sur le bout du nez de Kristen en passant une de ses mains sous la jupe de celle ci et posant sa main sur les fesses de la jeune fille avant d'haucher la tête.

Et oué, Dylan Dincht, grand expert des dessous feminin à raison...je sens les coutures...

Il lui tapota alors légèrement les fesses en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:28

Dylan fit un sourire en coin un peu amusé et dit à Kristen "de rien" avant d'ajouter qu'apparement ça l'avait retournée parce qu'il pensait bien qu'elle avait mit son shorty à l'envers, appelant Kristen petit coeur. Kristen haussa un sourcils et posa ses mains sur ces fesses au dessus de la jupe.

_ Non... je pense pas...

Dylan souriat à nouveau amusé faisant un bisou sur le bout du nez de Kristen qui serra un peu Dylan dans ces bras alors que celui ci passa ces mains sous la mini jupe de celle ci et posa sa main sur les fesses de Kristen avant d'haucher la tête et de dire que oui Dylan Dincht etait un grand expert des dessous féminin, qu'il sentait les coutures. Il lui tapota alors légèrement les fesses tout en souriant alors que Kristen souriait un peu amusée.

_ Expert des dessous féminin... :moue: je preferai que tu dises expert des dessous de Krikri... d'ailleurs tu m'en achète jamais... j'aimerai bien que tu m'en achètes...

Elle l'embrassa furtivement puis posa une de ces mains sur celle de Dylan qu'il avait sur ces fesses. Elle commença alors à descendre son shorty, lachant la main de Dylan et retirant entièrement celui ci et le posant sur la commode à côté d'eux.

_ Voila... a pu de shorty à l'envers monsieur...

Elle fit un grand sourire et se rapprocha de Dylan se serrant contre lui.

_ Tu veux qu'on mange ou ?... bisou... je vais remettre cette petite chose d'abord... bisou...

Elle recupera son shorty et l'enfila à nouveau. Kristen releva alors sa jupe et se fit tourner devant Dylan.

_ C'est bon monsieur ça va comme ça mes ptites fesses te plaisent...

Elle souriat amusée sentant une petite tape puis remis sa jupe correctement avant de faire un câlin à Dylan.

_ Jt'aime mon ptit sucre d'amour... mon coquinou matteur d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:07

Kristen dit alors à Dylan qu'elle aurait préféré qu'il dise qu'il était expert des dessous de Krikri. Dylan haussa légèrement un sourcil.

Bah c'est la même chose scratch C'est des dessous féminin que tu met à ce que je sache :hum?: .

Kristen ajouta alors qu'il ne lui achetait d'ailleur jamais de dessous et qu'elle aimerait bien qu'il lui en achète. Dylan haussa de nouveau un sourcil.

Bien sur que si j't'en achète...on va au centre commercial, tu fait ton shopping et je paye...tu vois j't'en achète... :^^':

Kristen embrassa ensuite furtivement Dylan puis posa une de ses mains sur celle de dylan posé sur le postérieur de la jeune fille. Kristen commenca alors à descendre son shorty, lachant ensuite la main de Dylan et retirant entierement son sous vêtement qu'elle posa sur la commode à coté d'eux. Dylan qui avait toujour les mains sur les fesses de la jeune fille regarda le shorty de Kristen puis Kristen qui lui dit qu'il n'y avait plus de shorty à l'envers. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Ah oui là c'est radicale en effet...

Kristen se serra alors contre Dylan avant de lui demander où il voulait manger. Dylan haussa les épaules alors que Kristen lui fit un bisou.

Peu m'importe...

Kristen dit alors qu'elle allait d'abord remettre son shorty. Dylan acquiessa d'un hauchement de tête.

C'est pas une mauvaise idée en effet.

La jeune fille récupéra alors son shorty qu'elle enfila de nouveau puis elle releva sa jupe et se fit tourner devant Dylan en lui demandant si ca allait et si ses petites fesses lui plaisaient comme ca. Dylan esquissa un petit sourire en coin en faisant mine d'inspecter le postèrieur de la jeune fille avec beaucoups de sérieux.

Hum...ouep...ouep tes petites fesses sont parfaites.

Il esquissa alors un large sourire avant de faire une petite tape sur les fesses de Kristen qui remit ensuite sa jupe correctement avant de faire uncalin à Dylan, lui disant qu'elle l'aimait et l'apellant son "coquinou matteur d'amour". Dylan souriat alors à la fois tendrement et amusé.

Je t'aime aussi mon ptit coeur à la libido en folie.

Il l'embrassa alors furtivement à plusieurs reprises.

Bon bon bon, on va manger où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:40

Dylan souriat tendrement et amusé à Kristen et lui répondit qu'il l'aimait aussi l'appelant son petit coeur à la libido en folie. Kristen fit une moue gênée puis Dylan l'embrassa furtivement à plusieurs reprises avant de lui demander ou ils allaient manger. Kristen haussa les epaules.

_ Je sais pas un truc qui est ouvert à plus de 15h de l'aprem...

Kristen souriat en coin et fit un baiser à Dylan avant de recuperer son sac qu'elle mit sur son epaule. Elle prit alors la main de Dylan dans la sienne puis sortit sur le palier de la chambre.

_ On à cas allé sur les quais non ? il doit surement avoir des ptits restos et comme ça on en profite pour visiter un peu cette après-midi... et ce soir... hum... on prend chinois et on mange sur la plage...

Kristen fit un grand sourire faisant tout de même relativement attention aux alentours puis rentra dans l'impala dont elle ferma la porte à clé^^. Le jeune couple se dirigea donc vers les quais ou ils mangèrent à 15h30 [ Rolling Eyes ça me rappelle deux personnes Rolling Eyes ] dans un petit restaurant du bord de mer avant d'allé se balader un peu sur les quais et dans les rues environnantes, prenant bien sur quelques photos, puis sur le coups des 20h30, ils commandèrent à emporter dans un restaurant chinois avant d'allé s'installer sur le sable tranquillement regardant le couché de soleil, Kristen se calant un long moment entre les jambes de Dylan se sentant si bien dans ces bras. C'est sur le coup des 23h30 que le couple rentra à son motel. Kristen toujours un peu aggripé à son Dylan, verifiant 4 fois si la porte etait bien fermé, ne fermant pas la porte de la salle de bain pendant qu'elle se douchait. Il etait à present minuit, et Kristen sortait de la salle de bain dans un simple nuisette.

Spoiler:

Elle fit un petit sourire à Dylan tout en s'approchant du lit les mains dans le dos puis agita alors une plaquette devant elle.

_ Alors... c'est certain... je la prend pas ce soir... je jette la plaquette dans la poubelle ?

Elle souriat à nouveau et jeta alors sa plaquette de pilule dans la poubelle à côté du lit avant de monter rejoindre Dylan dans celui ci. Elle lui fit un furtif baiser puis se tourna afin de recuperer un livre et un stylo, la jeune fille commençant alors à faire des mots-croisés, lunette sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:48

Kristen haussa les épaules et répondit à Dylan qu'elle ne savait pas, qu'ils iraient dans un endroit encore ouvert à plus de 15h. Dylan esquissa alors un sourire en coin puis Kristen lui fit un baiser avant de récupérer son sac.

Je suppose donc qu'on va improviser.

Kristen prit la main de Dylan dans la sienne puis le couple sortie de nouveau de la chambre après que Dylan ai récupéré son porte feuille, téléphone et clé de voiture. Kristen dit alors qu'ils n'avaient qu'à aller sur les quais, qu'il devait surement y avoir des petits restos et que comme ca ils profiteraient de cette après midi pour visiter et que le soir ils pourraient prendre chinois à emporter et manger sur la plage. Dylan fit mine de réfléchir puis acquiessa d'un hauchement de tête.

Ca me parait très bien.

Dylan attendit donc que Kristen ferme la porte de la chambre puis se dirigea vers l'impala où il s'installa coté conducteur avant de se mettre en ruote vers les quais. Le couple mangea donc dans un petit restaurant avant d'aller visiter un peu la ville, Kriste jouant bien entendu encore une fois les touriste paparazzi Puis vers les 20h30 ils commendèrent à emporter dans un restaurant chinois avant d'aller s'installer sur la plage où ils mangèrent tranquillement installé surle sable, à regarder le coucher de soleil. Il était aux environ de 23h30 quand le couple rentra enfin au motel. Une douche plus loin, Dylan était installé dans le lit, en caleçon, callé contre les coussins et regardant un peu la télé alors que Kristen était dans la salle de bain. Kristen sortie alors de la salle de main vêtu d'une petite nuisette toute simple, le smains derriere le dos et s'avancant vers Dylan en souriant. Elle agita alors une plaquette de pilule devant elle en demandant à Dylan s'il était certain qu'elle ne devait pas prendre de pilule ce soir. Dylan haucha la tête en un signe affirmatif.

Certain.

Kristen demanda alors si elle jetait sa plaquette à la poubelle. Dylan esquissa un sourire en coin et haucha de nouveau la tête.

Tu peux effectivement...

Kristen souriat à nouveau et jetta alors sa paquette dans la poubelle à coté du lit avant de monter dans celui ci. Elle fit alors un furtif baiser à Dylan avant de récupérer un stylo et un livre pour commencer à faire des mots croisers, mettant ses lunettes sur son nez. Dylan regarda alors un court instant la jeune fille en haussant un sourcil.

*Tout à l'heure c'était une vrai tigresse et maintenant on dirait plutot un loire... :^^': *

Dylan soupira légèrement puis regarda de nouveau la télé avant de finallement éteindre celle ci, posant la télécommande sur la petite table de chevet et se tournant ensuite vers Kristen, prenant appuie sur son coude et posant sa tête dans le creux de sa main en regardant la jeune fille qui faisait ses mots croisés.

Dis mon coeur, tu permet que je regarde deux secondes ?

Il prit alors la petit livre de la jeune fille qu'il commenca à regarder en faisant mine de réfléchir.

Hum hum... humhum j'peux avoir ton stylo 2 secondes ?

Il prit donc le stylo avant de jeter le tout sur le coté et de se jeter literrallement sur Kristen pour l'embrasser dans le cou puis sur le lobe d'oreille en commencant à lui caresser la taille et la poitrine ( :choké: :choké: bah oui voila c'est fait il se controle plus ptdr ).

Tu sais que ces lunettes te donne un air terriblement sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:24

Dylan regarda un court instant Kristen en haussant un sourcil alors que celle ci reflechissait à ces mots croisés. Elle entendit alors Dylan soupirer légèremnt puis regarder à nouveau la télé pour finalement l'eteindre. Kristen regarda furtivement la télé alors que Dylan posa la télécommande sur sa table de chevet. Kristen se remit à reflechir mettant son style au bord de ces lèvres. Dylan se tourna alors vers Kristen, prenant appuis sur son coude et posant sa tête dans le creux de sa main. Il demanda à Kristen si elle lui permettait qu'il regarde deux secondes, l'appelant son coeur. Kristen tourna la tête pour regarder Dylan.

_ Euh... oui si tu veux...

*Il fait des mots croisés lui maintenant scratch :shocked: *

Elle lui tendit le magazine.

_ Un mot de six lettres pour "il nous tire des sommes"

Dylan prit le magazine de Kristen et commença à le regardant en faisant mine de réfléchir.

_ Je pensais que t'aimais pas ça...

Dylan se contenta de repondre un "hum hum" et demanda à Kristen si il pouvait avoir son stylo deux secondes.

_ Euh oui t'as trouvé ?

Dylan prit le stylo avant de jeter le tout sur le coté puis de se jeter litterralement sur Kristen afin de l'embrasser dans le cou puis sur le lobe d'oreille tout en commencant à lui caresser la taille et la poitrine. Kristen fit de gros yeux tout ronds un peu beaucoup etonné.

_ Wohoh... :choké:

Dylan lui demanda si elle savait que ces lunettes lui donnait un air terriblement sexy. Kristen souriat en coin avant d'embrasser tendrement et langoureusement Dylan lui caressant le dos et passant ces jambes de chaques côté de la taille de Dylan, les enroulant autour de celles ci.

_ Tu sais que ça ça me plaît... que tu prennes les devants comme ça c'est vraiment très excitant et tu as l'air d'être en mega forme dis donc... je vais les mettres bien plus souvent mes lunettes si ça te fais cet effet la...

Kristen haussa un sourcil tout en regardant plus bas d'un air fière et satisfaite de la forme de rocky. Elle tendit alors le bras pour recuperer son livres et son stylo qu'elle ouvrit à une page au hasard.

_ Alors... un mot de 6 lettres pour hérissé...

Elle fit mine de réflechir puis ecrivit quelques choses sur le magazine, le montrant à Dylan.

_ Je dirais... dressé... t'en penses quoi... dragueur

Elle souriat amusée avant de jeter à nouveau le magazine sur le côté tout en souriant amusée. Elle ecarta ces bras de chaque côté d'elle.

_ Hum... prends moi mon chéri... fait de moi tout ce que tu veux... j'ai bien tout ce que tu veux... dragueur

Elle lui fit un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:24

Kristen souriat en coin avant d'embrasser tendrement et langoureusement Dylan en lui caressant le dos et en enroulant ses jambes autour de la taille du jeune homme qui avait passé une de ses mains sous la nuisette de la jeune fille pour lui caresser la cuisse et qui avait toujour son autre main sur la poitrine de cette derniere. Kristen dit alors à Dylan que a lui plaisait qu'il prenne les devants comme ca et que c'était très excitant, ajoutant qu'il avait l'air en méga forme et qu'elle allait mettre ses lunettes plus souvent si ca lui faisait cet effet. Dylan esquissa un sourire en coin.

J'te l'ai dit que j'étais très en forme et qu'il en faudrait beaucoups pour me mettre sur les rotules.

Kristen haussa alors un sourcil en regardant plus bas d'un air fiere et satisfaite alors que Dylan regardait toujour la jeune fille.

Dans une forme olympique...

Il souriat d'un air amusé avant de reprendre ses baisers dans le cou de Kristen qui attrapa alors de nouveau son bouquin. Dylan se stoppa et haussa un sourcil :shocked: alors que Kristen ouvrit son bouquin.

J'peux savoir ce que tu fais ?

Kristen demanda alors un mot de 6 lettres pour herissé. Dylan haussait toujour un sourcil alors que Kristen écrivit sur son magazine avant de le montrer à Dylan disant qu'elle avait mit dressé et lui demandant ce qu'il en pensait. Dylan souriat alors d'un air amusé.

J'en pense que des bonnes choses.

Il embrassa alors de nouveau Kristen dans le cou alors que celle ci jeta de nouveau son magasine sur le coté. La jeune fille écarta alors ses bras qu'elle tendit de chaque coté d'elle en disant à Dylan de la prendre ( :shocked: :mdrrrr: ) et de faire d'elle tout ce qu'il voulait. Dylan releva alors la tête pour regarder la jeune fille avec un sourire coquin.

Héhé tu es toute à moi...j'vais te dévorer toute entiere.


Il l'embrassa alors sur les lèvre lui mordillant légèrement avant de descendre ses baisers dans son cou tandis que ses mains étaient désormais occupées à soulever la nuisette de la jeune fille, lui caressant également l'ensemble du corps tout en remontant, soulevant légèrement Kristen pour pouvoir continuer de soulever la nuisette et finissant par faire lever les bras de la jeune fille pour enlever totallement le vêtement qu'il jetta sur le coté. Il baissa alors les yeux pour regarder le corps de Kristen sous lui.

Tu as le plus beau corps, le plus sexy et le plus excitant qui puisse exister...

Il embrassa alors furtivement Kristen à plusieurs reprises avant de descendre ses baisers au niveau de son buste.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:58

/!\HOT petit curieux OUST c'est intime dis donc !!
J'aurais prevenu de pas s'aventurer ici Rolling Eyes


Dylan releva la tête afin de regarder Kristen avec un sourire coquin. Il répéta alors qu'elle etait tout à lui avant d'ajouter qu'il allait la dévorer toute entière. Kristen haussa les sourcils.

_ Ah oui... j'ai hâte de voir ça alors...

Dylan l'embrassa alors sur les lèvres lui mordillant légèrement puis descendit ses baisers dans le cou de Kristen alors que ses mains etaient entrain de soulever la nuisette de la jeune fille. Kristen quand à elle promenait ces mains dans le dos de Dylan alors qu'il lui caressait l'ensemble du corps tout en remontant afin de continuer à soulever la nuissette. Kristen se souleva alors légèrement afin que Dylan finissent de lui retirer le petit vêtement qu'elle portait, levant les bras. Dylan jeta alors la nuisette à côté puis baissa ces yeux pour regarder le corps de Kristen qui etait sous lui. Il dit alors à la jeune fille qu'elle avait le plus beau corps, le plus sexy et le plus excitant qui puisse exister. Kristen souriat en coin avant que celui ci ne l'embrasse furtivement à plusieurs reprises avant de descendre ses baisers au niveau de son buste. Kristen posa alors ces deux mains sur sa poitrine et regarda Dylan en souriant d'un air sarcastique.

_ T'es sur que tu as été assez sage pour pouvoir regarder, toucher, embrasser, mordiller et lécher ces petits seins !!

Elle souriat en coin puis fit descendre ces mains sur sa taille à elle de manière sensuelle tout en regardant Dylan. Elle le fit alors tomber sur le dos de l'autre côté du lit. Elle le regarda tendrement et passionnement avant de s'approcher de lui et de lui mordiller le téton [ :smilee: ], descendant ces baisers sur le torse du jeune homme tout en passant ces jambes de chaque côté de lui... arrivant alors au caleçon de celui ci qu'elle retira doucement tout en regardant Dylan d'un air très coquin. Elle posa le caleçon plus loin sur le lit. Puis petit à petit se retrouva debout sur lit au dessus de Dylan, elle commença alors à bouger de manière très sensuelle tout en touchant son shorty, se retournant pour le baisser encore et encore, bougeant toujours de manière sensuelle avant de soulever ces pieds puis de recuperer le shorty. Elle se tourna à nouveau face à Dylan et lui jeta son shorty sur le haut du torse tout en commençant à descendre à nouveau toujours de manière sensuelle. Elle repris alors ces baisers sur le torse de Dylan puis de nouveau jusqu'à son soldat. Elle regarda Dylan d'un air coquin puis commença alors à s'occuper de longues minutes du soldat de Dylan avant de remonter ces baisers puis ces caresses sur le corps du jeune homme.

_ Hum... tu sais ce qui ferais très plaisir à ta Krikri...

Elle remonta jusqu'au cou du jeune homme qu'elle embrassa à plusieurs reprise.

_ Que tu lui refasses preuve de tout ton... doigté... [ :mdrrrr: :mdrrrr: :jesors: c'est cochon roh :rien fai: c'est un acte naturel Rolling Eyes ]

Elle continua ces baisers sur le lobe d'oreille du jeune homme.

_ Hum... oui parce que ça... hum... elle adore... elle trouve ça vraiment trop bon...

Elle se releva alors se retrouvant assise à califourchon sur les cuisses de Dylan tout en lui caressant le torse et se mordillant et se pincant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:25

////!!!!!!\\\\\ HOT HOT TRES TRES HOT ////!!!!!!!\\\\ ( :mdrrrr: non mais j'rigole mais c'est vrai lisez pas ca dites donc O_O )


Alors que Dylan descendait dangereusement (oui c'est très dangereux ptdr) ses baisers vers la poitrine de Kristen, celle ci (Kristen pas la poitrine) mit ses mains sur cette derniere (la poitrine cette fois ci ptdr) et regarda Dylan en souriant d'un air sarcastique, lui demandant s'il était sur d'avoir été assez sage pour pouvoir regarder, toucher, embrasser, mordiller et lécher (peut être il voulait juste passer par dessus et aller jusqu'à son ventre, elle se fait des films elle dit donc ptdrrrrrrr)ses petits seins. Dylan haussa alors un sourcil.


Un peu qu'j'ai le droit parce que non seulement j'suis toujour sage mais en plus tu viens de me dire que j'pouvais aire tout ce que j'veux de toi...

Kristen fit alors glisser ses mains sur sa taille de maniere sensuelle avant de faire tomber Dylan sur le dos (ya pas elle doit avoir un coté dominatrice Krikri elle aime bien tout diriger, Dydy il se retrouve toujour en dessous ptdrrrrr) Kristen regarda alors Dylan tendrement et passionnement avant de s'approcher de lui et de lui mordiller le téton. Dylan se mordilla alors la lèvre inférieur alors que Kristen descendit ses baisers sur le torse de Dylan jusqu'à arriver à on caleçon qu'elle retira doucement tout en regardant Dylan d'un air coquin. Kristen posa alors la caleçon plus loin sur le lit (je fait une pause :mdrrrr: pour dire que c'est un long poste que tu as fait là Suspect ) Kristen se retrouva alors debout sur le lit au dessus de Dylan et retira alors son shorty en bougeant de maniere sensuelle sous le regard ( :hum?: obsédé ? vicieux ? pervers ? lubrique ? :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ) de Dylan qui profitait plus que pleinement de ce spectacle. Kristen jeta alors son shorty sur le haut du torse de Dylan qui rattrapa celui ci (le shorty pas le haut de son torse ptdr) en souriant d'un air coquin. Kristen repris ensuite ses baiser sur le torse de Dylan commencant à descendre encore et encore ceux ci jusqu'au soldat de Dylan dont elle s'occupa de longues minutes pour le plus gardn plaisir du jeune homme qui ne dissimula pas ses gemissement de plaisir. Kristen remonta ensuite ses aisers et ses caresses sur le corps de Dylan avant de lui dire que ce qui lui ferai plaisir serait qu'il lui fasse preuve de tout son doigté. Dylan esquissa alors un sourire en coin alors que Kristen lui embrassait le lobe d'oreille et ajouta qu'elle adorait ca et qu'elle trouvait ca trop bon. Elle se releva alors de nouveau se retrouvant assise sur les cuisses de Dylan dont elle caressait la torse en se mordillant la lèvre inférieur. Dylan se redressa ( :^^': :^^': ) afin de se retrouver assis et embrassa langoureusement Kristen avant de se mordiller la lèvre inférieur.

Dydy reprend les choses en main... (ptdr avec ou sans jeu de mot Rolling Eyes )

Il attrapa alors Kristen par la taille la faisant se retrouver de nouveau sur le dos avant de revenir sur elle et de reprendre ses baisers ou il en était un peu plus tot c'est à dire sur la poitrine de la jeune fille (oui il y tient beaucoups :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ), la caressant, la léchant, l'embrassant, la mordillant...pendant un long moment avant de descendre davantage ses baisers, sur le ventre de Kristen puis jusqu'à...son jardin secret :^^': dont il s'occupa pendant plusieurs minutes tout en lui caressant les cuisses, le ventre, la poitrine, y mettant tout son savoir faire...quelques minutes plus tard il remonta donc ses baisers sur le ventre de Kristen alors qu'il glissa une de ses mains à l'endroit dont il venait de s'occuper...continuant alors de stimuler ( :choké: ) cette partie du corps de la jeune fille mais d'une tout autre maniere alors qu'il remontait doucement ses baisers jusqu'au cou puis la bouche de Kristen qu'il regarda ensuite en se mordillant la lèvre inférieur alors qu'il avait toujour une main...plus bas Rolling Eyes .

Alors ma Krikri est satisfaite du doigté de son Dydy ? (mais morte de rire cette phrase fallait j'la mette elle me fait trop rire :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )

Dylan embrassa alors Kristen langoureusement continuant ses rpouesses ( :laclass: ) manuelle ( :mdrrrr: ) pendant un instant avant de remonter sa main pour caresser la cuisse de Kristen qu'il plaqua contre lui, embrassant la jeune fille dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:09

[mais alors morte de rire dis donc affraid affraid affraid affraid :choké: :choké: :choké: :choké: m'enfin ne lisez pas ça non plus hein :^^': :^^': HOT ]

Dylan se redressa pour se retrouver assis puis embrassa langoureusement Kristen avant de se mordiller la lèvre inférieur. Il dit alors qu'il allait reprendre les choses en main.

_ Hum... mais j'attends que ça...

Dylan attrapa alors Kristen par la taille afin qu'elle se retrouve sur le dos et lui au dessus d'elle. Il reprit alors ses baisers sur la poitrine de Kristen, qu'il caressa, lécha, l'embrassant, la mordillant pendant un long moment alors que Kristen avait la tête penché en arrière dans les coussins, son visage exprimant le plaisir ressentit à ce moment la, la jeune fille soupirant bien plus fort. Dylan descendit alors ses baisers sur le ventre de Kristen puis jusqu'à son jardin secret. Kristen se cambra alors automatiquement commençant à gemir de plaisir alors qu'il lui caressait egalement les cuisses, le ventre et la poitrine, Kristen caressant les cheveux de Dylan.

_ Haaaan... Dylan... Haaaan... [ :mdrrrr: elle ne crit pas hein non mais dis donc :mdrrrr: ]

Quelques minutes plus tard Dylan remonta ses baisers sur le ventre de Kristen tout en glissant une de ses mains vers le jardin secret de Kristen afin de continuer à la stimuler. Kristen se cambra à nouveau, se mordillant et se pincant les lèvres tout en gemissant encore plus fort alors que Dylan remontait doucement ses baisers jusqu'à cou et sa bouche. Dylan se mordilla la lèvre inférieur tout en stimulant toujours Kristen dont le plaisir etait assez equivoque. Dylan lui demanda alors si sa Krikri etait satisfaite du doigté de son Dydy. Kristen souriat en coin et fit un signe positif de la tête.

_ Hum... hum... elle fit son petit air timide... très satisfaite... elle se mordilla la lèvre inférieur...

Kristen descendit alors egalement sa main qu'elle posa sur celle de Dylan tout en le regardant d'un air montrant son envie.

_ Encore... j'en veux encore... c'est... haaaan... trop bon... haaaan... ouiiiiii.... Dylan encore... [ :mdrrrr: :jesors: :mdrrrr: ]

Dylan embrassa alors Kristen langoureusement tout en continuant ses prouesses manuelles pendant un instant avant de remonter sa main afin de caresser la cuisse de Kristen qu'il plaqua alors contre lui, embrassant la jeune fille dans le cou. Kristen se remit à caresser Dylan dans le dos, sur les fesses.

_ Prends moi... tout de suite... fait moi l'amour...

Elle se mordilla la lèvre inférieur avant de tendre ces bras en arrière et d'attraper les barreaux du lit dans ces mains. Elle posa alors ces mollets sur les epaules de Dylan.

_ Vive le yoga... elle souriat d'un air coquin... fait moi un bébé...

Elle souriat tendrement puis embrassa langoureusement Dylan avant de pencher la tête en arrière alors qu'elle ne faisait plus qu'un avec Dylan.De très longues minutes plus tard, après des gemissement plus qu'intenses, des positions en tout genre, des "oh oui Dylan encore encore" plutôt fort, des caresses, des baisers, un lit qui bouge et grince, un enorme orgasme pour la jeune fille... Kristen etait allongée sur le dos les bras le long du corps regardant le plafond, transpirante, un sourire béat sur le visage.

_ Oh... mon... dieu... wahou... toi et ton penis vous êtes les 1ères merveilles du monde... une vrai machine à plaisir... wooh...

Elle souriat en coin puis se mit de côté pour regarder Dylan, posant ensuite son visage sur le torse de celui ci, le caressant avec son index quelques minutes en silence. Repensant à ce week-end qu'ils etaient entrain de vivre, et simplement bien son corps contre celui de Dylan. Elle fut alors interrompu dans sa petite rêverie par des bruits. Elle se releva légèrement.

_ Qu'est ce que ... elle fit de gros yeux... Ooh !! elle grimaça légèrement... merde... si on les entends ça veut dire que... :^^':

Elle reposa son visage sur le torse de Dylan le sourire en coin.

_ La demoiselle à pas l'air de prendre un mega pied en tout cas... elle doit être jalouse après m'avoir entendu... :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:10

Dylan embrassait donc Kristen dans le cou, lui caressant désormais les cuisses alors que la jeune fille lui caressait le dos et les fesses lui disant alors de lui faire l'amour tout de suite. Elle attrapa alors les barreaux du lit avant de poser ses mollets sur les épaules de Dylan. Dylan se mordilla alors la lèvre inférieur en ragrdant la jeune fille qui s'exclama un "vive le yoga" avant de dire à Dylan de lui faire un bébé. Dylan embrassa alors langoureusement la jeune fille avant de ne faire plus qu'un avec celle ci. De très longues minutes plus tard, après de très nombreux gémissement non retenus, des accrobaties en tout genre, des baisers, des caresses et un grand feu d'artifice final, Dylan déposa un dernier vbaiser dans le cou de Kristen avant de se laisser retomber sur le coté, se retrouvant allongé sur le dos à coté de Kristen. Il soupira alors longuement de contentement.

Wouhou ! Dieu bénisse le yoga...

Il esquissa alors un large sourire alors que Kristen dit que lui et son penis étaient les 1eres merveilles du monde et qu'il était une vraie machine à plaisir. Dylan esquissa un sourire en coin, regardant alors la jeune fille qui se mit sur le coté pour le regarder également.

J'dois dire que dans le genre machine à plaisir t'as franchement de quoi être qualifié comme ca aussi.

Kristen posa ensuite son visage sur le torse de Dylan, le jeune homme lui caressa alors le dos, le couple restant silencieux un instant, juste parfaitement bien, jusqu'a ce qu'un bruit se fasse entendre. Dylan haussa alors légèrement un sourcil, reconnaissant tout de suite de quoi il s'agissait (uoui c'est un expert ptdr) alors que Kristen commenca à demander ce que c'était, s'interrompant dans sa phrase, comprenant que les gens dans la chambre voisine avaient eux aussi l'air d'avoir envie de faire un peu...d'exercice.Kristen grimaca alors disanty que si ils entendaient ce qui se passaient à coté alors ils avaient du les entendre aussi. ylan souriat alors légèrement amusé.

Peut être qu'on les a réveillé.

Kristen reposa son visage sur le torse de Dylan et dit alors que la demoiselle avait l'air de prendre un méga pied et qu'elle devait être jaluose après l'avoir entendu. Dylan souriat de nouveau amusé et fit un baiser sur le crane de Kristen.

Ou alors elle est super contente parce que son copain s'est senti ridiculisé et est donc en train de lui faire l'amour comme jamais...

Il rigola alors légèrement en caressant toujour le dos de Kristen.

Ils pouraient faire un peu moins de bruit quand même, un peu de respect...

Il souriat alors amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un job [PV Dydy]
» Une visite^^ [PV Dydy]
» Malade :s [Pv Dydy]
» Malade... dur dur...[Pv Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser