RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:58

Dylan souriat amusé puis fit un baiser sur le crâne de Kristen. Il lui dit alors que peut-être que la fille de la chambre etait super contente car son copain s'etait senti ridiculisé et etait donc entrain de lui faire l'amour comme jamais. Kristen fit un sourire en coin amusé.

_ Ben elle fait pas beaucoup de bruit alors pour quelqu'un à qui on fait l'amour comme jamais...

Dylan rigola légèrement tout en caressant toujour le dos de Kristen qui lui caressait le torse avec son index. Dylan dit qu'ils pourraient faire un peu moins de bruit, avoir un peu de respect ce qui amusa Kristen tout comme lui.

_ Et c'est monsieur je viens de faire que gémir pendant de trèèèès longues minutes qui dit ça... ben c'est du joli...

Kristen se releva alors légèrement pour regarder Dylan. Elle lui souriat puis se pencha pour l'embrasser tendrement puis langoureusement.

_ Je crois qu'ils ont prit ça comme un concours... ils doivent vouloir faire mieux que nous... mais ils savent pas que c'est impossible... parce que moi mon chéri il m'offre un orgasme chaque fois qu'il me fait l'amour et ça s'entend...

Kristen fit un grand sourire avant d'embrasser furtivement Dylan puis toujours sous le draps, elle passa alors ses jambes de chaque côté du jeune homme, se mettant à califourchon sur lui et posant ces mains sur son torse.

_ Qu'est ce que t'es sexy... hum... il est parfait ce week-end...

Elle commença à faire marcher ces doigts le longs du torse de Dylan tout en souriant tendrement et amoureusement, soupirant de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:20

Kristen apella alors Dylan "monsieur je viens de gémir pendant de trèèèès longues minutes" et dit alors que c'était du jolie que ce soit lui qui se plaigne du bruit. Dylan souriat amusé.

Ouep mais moi j'me dérange pas quand je gémis et en plus c'est pas de ma faute faudrait être muet pour ne pas gémir en te faisant l'amour.

Kristen se releva alors légèrement pour regarder Dylan et lui souriat avant de se pencher pour l'embrasser tendrement puis langoureusement. Elle dit alors qu'elle croyait que les petrsonnes de la chambre voisine avaient prit ca pour un concours et qu'ils devaient vouloir faire mieux qu'eux mais qu'ils ne savaient pas que c'était impossiblecar Dylan donnait un orgasme à Kristen chaque fois qu'il lui faisait l'amour et que ca s'entendait.Dylan souriat alors en coin puis Kristen l'embrassa furtivement avant de se mettre à califourchon sur lui, sous les draps, posant ses mains sur le torse du jeune homme avant de dire à Dylan qu'il était sexy et que ce week end était parfait. Dylan caressa alors tendrement le dos de Kristen en la regardant amoureusement.

Je pense qu'on en avait grand besoin...en plus il faut en profiter à fond parce que quand on aura notre deuxieme petit ange on pourra plus se faire de week end en amoureux avant un bon bout de temps...

Il embrassa alors furtivement Kristen en lui caressant toujour le dos et soupira de contentement.

Je t'aime ma princesse.

Il souriat alors tendrement avant d'hausser un sourcil...

Ils ont déjà fini ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:04

Dylan caressa tendrement le dos de Kristen tout en la regardant amoureusement et lui dit qu'ils avaient grand besoin d'un week-end rien qu'à deux et qu'ils devaient en profiter à fond car lorsqu'ils auraient leur deuxième petit ange ils ne pourraient plus se faire des week end en amoureux avant un bon bout de temps.

_ Ouep c'est vrai... mais ce sera pour la plus belle des raisons qui soient... nos deux amours...

Dylan embrassa alors furtivement Kristen tout en lui caressant toujours le dos alors que Kristen faisait toujours des aller-retour avec ces doigts sur le torse de Dylan. Il soupira de contentement et dit à Kristen qu'il l'aimait, l'appelant sa princesse.

_ Je t'aime mon chéri d'amour...

Dylan souriat tendrement avant d'hausser un sourcil et demanda à Kristen si ils avaient finis. Kristen fit un sourire en coin.

_ Cte bande de nul !!

Elle rigola légèrement mettant les mains devant la bouche avant de les reposer sur le torse de Dylan.

_ Ben c'est vrai... je sais que tu as fait tout l'apprentissage de mon education sexuelle... ce qui entre paranthèse me ravi et me rend fier... mais je sais quand même que si un mec fait aussi vite c'est que c'est... un très mauvais coup !!

Elle souriat amusée avant de se pencher au dessus de Dylan afin d'attraper un petit sac sur la table de chevet du jeune homme. Elle se remit correctement c'est à dire assise à califourchon sur Dylan puis ouvrit le petit paquet.

_ Après l'effort... le reconfort !!... mon petit chéri que j'aime à la folie ma acheté pleins de bonbons... tu veux quoi ?

Elle prit alors le bonbon dans le paquet puis l'approcha de la bouche de Dylan, lui deposant sur le bout des lèvres tout en lui souriat amoureusement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:32

Kristen fit un sourire en coin avant de dire que le couple d'à coté était uen bande de nul. Dylan rigola alors.

* Tu m'étonne O_O 1/2 minute :^^': se moque *

Kristen ajouta alors qu'elle savais que Dylan avait fait tout l'apprentissade de son éducation sexuelle ce qui la rendait ravie et fiere mais qu'elle savait quand même qu'un mec qui allait aussi vite était un mauvais coups. Dylan souriat amusé.

Disons que j'espère pour cette pauvre fille que sa demi minute de plaisir à était vraiment top parce que sinon la pauvre...

Il grimaca légèrement avant de sourire de nouveau amusé puis Kristen Kristen se pencha pour attraper un petit sachet sur la table de chevet de Dylan puis se remit correctement c'est à dire à califourchon sur lui. Elle dit alors qu'après l'effort il y avait le réconfort. Dylan prit un air perplexe.

Moi j'pensais que dans ce cas précis l'effort et le réconfort était assosiés.

Kristen demanda alors à Dylan ce qu'il voulait comme bonbon. Dylan fit mine de réfléchir en regardant dans le paquet.

Hum... humhum ...Un dragibus...rouge. S'il te plait.

Kristen attrapa alors le bonbon demandé par Dylan et le déposa sur le bord des lèvres du jeune homme qui le prit alors dans sa bouche et sourit à la jeune fille.

Merci ma princesse.

Il souriat alors tendrement à la jeune fille en lui caressant doucement la taille.


Hum ché bon les dragibus...

Il esquissa alors un sourire en coin avant d'hausser de nouveau un sourcil. Le bruit dans la chambre voisine ayant reprit...puis une deuxieme voix de femme s'ajoutant à celle de la premiere. Dylan haussa alors les deux sourcils.

Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:51

Dylan souriat à Kristen en la remerciant et en lui caressant doucement la taille. Il lui dit alors la bouche pleine que les dragibus c'etait bon.

_ Ouep... les jaunes c'est ceux que je préfère moi avec les noirs aussi...

Dylan fit un sourire en coin puis haussa un sourcil. Kristen fit de même, entendant à nouveau du bruit dans la chambre voisine à la leur. C'est alors qu'une deuxième voix feminine se fit entendre. Dylan haussa les deux sourcils avant de dire un wow. Kristen quand à elle grimaça.

_ Alors ça c'est franchement degeu... autant je suis ouverte mais ça... beurk...

Kristen fit comme si elle avait un frisson.

_ Ca me degoute... comment ils font pour le faire à plusieurs mais quelle horreur moi je pourrais pas...

Kristen grimaça à nouveau.

_ C'est le fantasme de beaucoup d'homme... regarde toi t'as dit que tu voudrais bien deux Krikri... t'es pareil... t'aimerai bien en avoir deux rien que pour toi dans ton lit...

Elle fit un sourire en coin avant de sortir deux bonbons du sachet et de poser celui ci sur le torse de Dylan. Elle posa alors deux petits oeufs au plat sur chacun de ces seins et souriat d'un air coquin.

_ Dis... c'est toi qui ma dit que t'aimais beaucoup les oeufs au plats non ?

Elle souriat en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:21

Kristen grimaca alors en disant que c'était dégueu et qu'elle était ouverte mais que ca elle trouvais ca beurk. Dylan souriat alors amusé alors que Kristen poursuivit en disant que ca la dégoutait et qu'elle ne pourrait pas faire ca à plusieurs. Dylan quand à lui souriait toujour amusé.

Disons que c'est...d'un autre niveau. Ca devient du sex pour le sex.

Kristen grimaca de nouveau, disant que c'était le fantasme de beaucoups d'homme et que même lui avait dit qu'il aimerais bien deux Krikri et qu'il était donc pareil qu'il aimerait bien en avoir deux rien que pour lui dans son lit. Dylan haussa alors légèrement les épaules.

Ouep mais c'est seulement si c'était une deuxieme toi donc c'est différent Rolling Eyes . Et en plus j'ai changé d'avis, une seule Krikri m'épuise bien assez comme ca, je suis pas un surhomme.

Il souriat alors légèrement amusé puis Kristen sortie deux bonbon de son sachet et posa ce dernier sur le torse de Dylan avant de mettre deux bonbon en forme d'oeufs aux plat sur sa poitrine. Elle souriat alors d'un air coquin avant de demander à Dylan s'il avait bien dit qu'il aimait les oeufs au plat. Dylan esquissa un sourire en coin.

C'est fort probable oui.

Il haussa alors les sourcils avant de retirer le sachet de bonbon de son torse pour le cioté à coté d'eux sur le lit puis il se redressa pour se retrouver assis, posant ses mains dans le dos de Kristen qu'il fit se pencher en arriere, se penchant lui même en avant pour être à niveau pour...savourer ses oeufs aux plats ( :^^': je suis sure que toute la bande de petit curieux aura compris lool). Il se contenta cependant de manger uniquement le premier et saisi le deuxieme entre ses dents (le bonbon hein non parce que bon :^^': ) et amena alors celui ci jusqu'aux lèvres de Kristen, en mangeant donc la moitier avant d'embrasser langoureusement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:11

Dylan fit un sourire en coin et repondit qu'effectivement il etait fort probable qu'il aime les bonbons en forme d'oeufs au plats. Kristen souriat amusée alors que Dylan haussa les sourcils. Il retira alors le sachet de bonbons qui etait sur son torse et le posa à côté d'eux sur le lit avant de se redresser pour se retrouver assis. Il posa ses mains dans le dos de Kristen et la fit se pencher en arrière. Dylan se pencha sur Kristen afin d'être à bon niveau pour pouvoir savourer ces oeufs aux plats. Dylan se contenta de manger uniquement le premier avant de saisir le deuxième bonbon entre ces dents et de l'amener jusqu'aux lèvres de Kristen, chacun mangeant une moitié du bonbon. Une fois le bonbon avalé, Dylan embrassa alors langoureusement Kristen. Kristen caressa le dos de Dylan puis mit fin au baiser et se serra contre le torse de Dylan, lui faisant alors de tendre baiser sur l'epaule.

_ J'aime l'odeur de ton corps... ça me rend toute chose...

Elle souriat en coin puis se remit face à Dylan avant de le pousser pour qu'il se retrouve allongé, Kristen faisant de même pour retomber sur Dylan. Elle le regarda alors amoureusement.

_ Je t'aime... bonne nuit mon coeur...

Elle l'embrassa tendrement puis se fit tomber sur le côté avant de recuperer le sachet de bonbon qu'elle posa sur sa table de chevet avant de poser sa tête sur le torse de Dylan. La jeune fille, plutôt epuisée par sa journée acrobatique s'endormit quelques minutes plus tard malgré les bruits venant de la chambre voisine. Sur le coup des 8h du matin, Kristen ouvrit un oeil puis un autre avant de tourner son visage vers Dylan. Un petit sourire se dessina sur son visage, quand elle vit Dylan entrain de dormir.

*Qu'est ce qu'il est mignon mon chéri :amoureu: :amoureu: *

Kristen fit alors quelques baisers sur l'epaule de Dylan, lui caressant tout doucement le torse afin de ne pas le reveiller brusquement puis la jeune fille haussa un sourcil avant de sourire en coin et de disparaître sous la couette. Elle passa ces jambes de chaque côté de Dylan avant de commencer à s'occuper du rocky de monsieur qui etait déjà en grande forme matinale [ Rolling Eyes Rolling Eyes ], puis Kristen sentant Dylan se reveiller mit encore plus de fougue dans sa petite gâterie matinale avant d'arrêter puis de se faire glisser sur le lit afin de s'asseoir à califourchon sur Dylan. Elle sortit alors d'un seul coup de sous la couette.

_ BONJOUR... :smilee:

Elle fit un grand sourire à Dylan posant ces mains sur le torse de celui-ci.

_ Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:39

Kristen se serra ensuite contre Dylan, lui faisant de tendres baisers sur l'épaules avant de dire qu'elle aimait l'odeur de son corps et que ca la rendait toute chose. Dylan souriat alors en coin avant que Kristen ne se remette face à lui. Elle poussa alors le jeune homme qui se retrouva donc de nouveau allongé sur le dos puis elle s'allongea à son tour sur lui avant de le regarder amoureusement. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait et lui souhaita une bonne nuit. Dylan souriat tendrement à sa jeune fiancée.

Bonne nuit ma princesse...je t'aime.

Il l'embrassa alors tendrement puis Kristen se fit tomber sur le coté, posa le sachet de bonbon sur sa table de chevet puis vont poser sa tête sur le torse de Dylan. Le jeune homme plus qu'épuisé par sa journée chargée en exercice physique, ne tarda pas à s'endormir, ne faisant même plus attention au bruit de leurs voisin de chambre et tenant Kristen blottie contre lui.
Il était aux alentours de 8h du matin et Dylan dormait paisiblement, révant...de Kristen toute nue dans une baignoire de ketchup ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr::mdrrrr: ) quand une sensation plutot très agréable vint le titiller vers le bas ventre...le sortant petit à petit de son rêve. Dylan commenca alors à gémir en entrouvrant les yeux...pas ce gémissement grognon du type qui ne veux pas se lever non, un gémissement qui traduisait alors plutot un "aaah quelle belle journée qui commence :aaaa: :aaaa: ". Sortant enfin de son étrange réverie, Dylan commenca à remettre ses idées en place et haussa alors un sourcil avant de baisser les yeux pour regarder plus bas, constatant alors que Kristen était en train...de le réveiller à sa maniere :iDcokin: . La jeune fille commenca d'ailleur à mettre davantage de fougue dans ce qu'elle faisait, Dylan penchant alors la tête en arriere.


Woow, nom de Dieu c'que c'est bon !! ( :strange: :mdrrrr: )

Kristen mit ensuite fin à sa petite gaterie matinale puis s'asseya à califourchon sur Dylan avant de sortir de la couette et disant bonjour à Dylan qui reprenait ses esprit, n'ayant pas vraiment eu le temps de faire la transition entre le profond sommeil et le plaisir intense. Kristen fit alors un large sourire et posa ses mains sur le torse de Dylan à qui elle demanda s'il avait bien dormit. Dylan passa ses mains sur son visage avant de regarder la jeune fille en souriant.

J'ai surtout était bien réveillé...wouhou bordel ya rien de mieux pour mettre en forme pour la journée.

Il esquissa alors un sourire en coin et se redressa le temps d'embrasser furtivement Kristen avant de se remettre sur le dos.


Autrement j'ai très bien dormit...j'ai révé de toi comme toujour.

Il esquissa alors un large sourire en commencant à caresser les cuisses de Kristen.

Et toi, t'as fait un bon dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:04

Dylan passa ses mains sur son visage puis regarda en souriant à Kristen avant de lui dire qu'il avait surtout été bien reveillé ajoutant qu'il y avait rien de mieux pour mettre en forme.

_ Yeah... rien de tel qu'une ptite pipe au reveil...

Kristen souriat amusée alors que Dylan souriat en coin puis se releva pour embrasser furtivement Kristen avant de se remettre sur le dos. Il ajouta qu'autrement il avait très bien dormit et rêvé de Kristen comme toujours.

_ J'etais encore toute nue...

Kristen souriat en coin alors que Dylan fit un large sourire tout en commencant à caresser les cuisses de Kristen. Il lui demanda alors si elle avait fait un bon dodo. Kristen fit un signe positif de la tête.

_ Oui j'ai très bien dormit... j'ai pas fait de cauchemard en tout cas...

Elle fit un petit sourire puis s'allongea à côté de Dylan, lui faisant un furtif baisers.

_ Et même que je me suis endormit très vite même si y'avait un couple de trois fornicator dans la chambre d'à côté...

Elle souriat amusée puis se remit finalement à califourchon sur Dylan comme precedemment.

_ Je crois qu'il y a encore meilleur reveil que celui de tout à l'heure...

Elle se mordilla la lèvre inferieur puis se leva un peu pour se mettre sur l'endroit stratégique, ne faisant plus qu'un avec Dylan tout en lui caressant le torse avec ces mains, gemissant, se penchant en arrière, puis regardant Dylan dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:08

Kristen fit un signe positif de la tête et dit à Dylan que oui elle avait bien dormit et qu'en tout cas elle n'avait pas fait de cauchemard. Dylan souriat alors en coin. Kristen s'allongea alors à coté de Dylan et lui fit un furtif baiser avant de dire qu'elle avait même réussi à s'endormir très vite malgré les 3 fornicateurs de la chambre d'à coté. Dylan souriat alors amusé.

Ouep bah j't'avoue que j'ai même carrement fini par ne plus les entendre tellement tu m'avais épuisé.

Kristen se remit alors de nouveau à califourchon sur Dylan et dit alors qu'elle pensait qu'il y avait encore un meilleur réveil que celui de tout à l'heure. Dylan esquissa alors un petit sourire coquin.


Tu veux réveiller le trio ?

Kristen se mordilla alors la lèvre inférieur avant de se placer sur l'endroit stratégique de l'anatomie de Dylan afin de ne faire plus quand avec le jeune homme, lui caressant le torse, se penchant en arriere et le regardant dans les yeux alors que celui ci commencait à laisser échapper de petits gémissement en caressant la taille, les cuisses et la poitrine de Kristen. Puis Dylan se redressa pour se retrouver assis, passant ses mains dans le dos de Kristen et l'embrassant langoureusement tout en continuant leur ébat, lui caressant tendrement le dos, les épaules et la taille en la serrant contre lui. Il descendit alors ses baisers dans le cou de la jeune fille puis sur son buste, s'y attardant un instant en gémissant toujour un peu plus puis il embrassa de nouveau la jeune fille langoureusement et la saisie par la taille pour la faire basculer afin qu'elle soit sur le dos et qu'il se retrouve sur elle, poursuivant alors leur calin matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:24

Dylan tout comme Kristen commencaient à échapper des petits gémissement de plaisir. Dylan caressait la taille, les cuisses et la poitrine de Kristen alors que celle ci se mordillait les lèvres et caressait le torse de Dylan tout en le regardant avec envie. Dylan se redressa alors afin de se retrouver assis, Kristen toujours à califourchon sur lui. Il passa ses mains dans le dos de Kristen tout en l'embrassant langoureusement. Il lui caressait tendrement le dos, les épaules et la taille en la serrant contre lui. Kristen caressant le dos et les reins de Dylan, passant egalement par moment ces mains sur le debut du fessier du jeune homme tout en gemissant du plaisir que provoquait le jeune homme en elle. [ :laclass: ]. Dylan descendit alors ses baisers dans le cou de Kristen puis sur son buste, s'y attardant un moment tout en gémissant toujour un peu plus alors que Kristen s'etait penché en arrière, prenant appuis sur ces main et gemissant tout comme Dylan. Kristen se redressa alors légèrement puis Dylan l'embrassa langoureusement puis prit Kristen par la taille afin de la faire basculer pour qu'elle soit sur le dos et qu'il se retrouve donc sur elle.

_ Mon Dylan Dincht d'amour redevient dominateur...

Kristen souriat en coin avant de se mordiller la lèvre inférieur puis de laisser sa tête retomber dans les coussins.

_ Hum... encore... plus vite... [ :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Kristen agrippa alors les fesses de Dylan dans ces mains puis embrassa langoureusement Dylan avant de lui embrasser le haut du torse et le cou tendrement. Le couple continua donc ses ebats matinaux sous le chant des petits oiseaux. Kristen etait maintenant assise sur le lit, Dylan devant elle entre ces jambes. La jeune fille le massait tout en lui deposant de tendre baiser dans le dos.

_ J'aime les reveils comme ça... on devrait en faire plus souvent...

Elle lui deposa à nouveau de tendre baisers dans le dos tout en lui caressant la ou il avait son tatouage.

_ T'es beau tout nu comme ça dès le matin...

Elle passa ces mains le long de la taille de Dylan et lui caressa les pectoraux tout en lui faisant toujours de petits baisers.

_ Je t'aime tellement...

Elle serra son buste contre le dos de Dylan tout en soupirant de contentement et en continuant à lui caresser les pectoraux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:51

Dylan était maintenant assis sur le lit, entre les jambes de Kristen qui lui massait le dos en lui faisant de petits bisoux dans le dos. Le jeune homme soupira alors de contentement.

Hum...tu as de vrais petits doigts de fée...et je parle même pas de tes bisoux.

Kristen dit alorq qu'elle aimait les réveils comme ca ajoutant qu'ils devraient en faire plus souvent. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

J'suis pas contre.

Kristen fit de nouveau de tendres baisers dans le dos de Dylan en lui caressant celui ci avant de dire qu'l était beau tout nu comme ca dèsle matin. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Dès le matin ? :hum?: C'est bizarre comme formulation, c'est toujour le matin ou le soir que je suis tout nu, le reste de la journée j'essaye d'être un minimum vétu quand même...

Kristen caressa alors les pectoraux de Dylan en lui faisant toujour de petits baisers avant de dire qu'elle l'aimait avant de se serrer contre le dos de Dylan en lui caressant toujour les pectoraux. Dylan caressa alors les bras de Kristen.

Je t'aime aussi ma princesse...à la folie.

Il se tourna alors légèrement pour embrasser furtivement Kristen.

Tu veux faire quoi aujourd'hui mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:17

Dylan caressa les bras de Kristen et lui repondit qu'il l'aimait aussi à la folie, appelant Kristen sa princesse. Kristen deposa un baiser sur le haut du dos de Dylan puis celui ci se tourna légèrement afin d'embrasser furtivement Kristen. Il demanda alors à Kristen ce qu'elle voulait faire aujourd'hui.

_ Je voudrais que mon ptit coeur se mette à ma place et me prenne aussi dans ces bras...

Kristen souriat tendrement.

_ Et autrement... je sais pas... rester au lit toute la journée avec mon chéri que j'aime tant...

Elle souriat en coin.

_ On peu allé à la plage ? et se balader un peu dans la ville ? t'en penses quoi ?

Elle souriat puis fit un baiser sur l'epaule de Dylan avant de se defaire de l'etreinte du jeune homme homme. Elle se fit glisser sur le lit afin de se retrouver entre les jambes de Dylan. Elle souriat en coin tout en se reculant.

_ Fait attention à ton pénis... que je lui fasses pas vivre la même mesaventure que dans le bain...

Elle grimaça légèrement avant de regarder Dylan en souriant amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:46

Kristen répondit à Dylan qu'elle voulait que son petit coeur se mette à sa place et la prenne lui aussi dans ses bras. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Jusque là c'est faisable...c'est tout ?

Kristen ajouta alors qu'autrement elle ne savait pas qu'elle aurait bien voulu rester au lit toute la journée avec son cheri qu'elle aimait tant. Dylan fit alors mine de réfléchir.

C'est pas une idée qui me déplait ca...

Kristen dit ensuite qu'ils pourraient aller à la plage et se ballader dans la ville et demanda à Dylan ce qu'il en pensait. Dylan haussalégèrement les épaules.

Hum hum si tu veux.

Kristen fit alors de nouveau un baiser sur l'épaule de Dylan avant de se défaire de son étreinte et de venir se placer devant Dylan, entre les jambes du jeune homme à qui elle dit alors de faire attention à son penis si il ne voulait pas qu'elle lui fasse comme le coups de la baignoire. Dylan grimaca alors.

J'suis pas sur qu'il supporterait ca une deuxieme fois le pauvre...

Il souriat amusé puis passa ses bras autour de Kristen qu'il embrassa tendrement dans le cou une fois la jeune fille bien placé contre lui.

Hum...la plage et la ville donc ?...Mais alors après être resté très très longtemps au lit parce que j'sus trop bien comme ca moi.

Il fit alors de petits baisers dans le cou de Kristen en lui caressant le ventre et la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:45

Dylan grimaca et repondit qu'il n'etait pas sur que son zizi supporterait une deuxième fois ce genre de chose.

_ J'imagine oui... je m'excuse encore j'ai vraiment cru que ce jour la je t'avais torturé...

Kristen grimaça légèrement alors Dylan souriat amusé puis passa ses bras autour de Kristen. Il embrassa tendrement la jeune fille dans le cou une fois qu'elle etait bien contre lui. En effet, Kristen s'etait bien mit le dos contre son chéri pour être bien au chaud dans ces bras. Dylan dit alors qu'elle voulait aller à la plage et dans la ville. Kristen haussa les epaules puis Dylan ajouta qu'ils iraient une fois qu'il serait resté très très longtemps au lit car il etait trop bien comme il etait.

_ Hum... Hum...

Dylan fit alors de petits baisers dans le cou de Kristen tout en lui caressant le ventre et la taille.

_ Mais c'etait juste des idées comme ça hein... on est pas obligé, on verra comment evolue nos envies...

Elle souriat en coin puis posa son crâne contre l'epaule musclé de Dylan. Elle caressa le bras de celui ci avec son index tout en regardant un peu la pièce.

_ C'est vraiment dans tes bras comme ça que je me sent le mieux... je me sens tellement protégé quand on est comme ça... j'ai l'impression qu'il peut rien m'arriver juste parce que t'es la avec moi...

Kristen serra alors les bras de Dylan contre sa taille mettant les siens sur ceux du jeune homme tout en soupirant de contentement.

_ Et en plus rien que d'avoir ta peau contre la mienne ben tu leurs faits un effet fou à tes namis... sont en pleines formes eux aussi...

Elle baissa puis releva les yeux en souriant amusée avant de reprendre son serieux.

_ Hum... j'ai faim... tu veux pas que je commande un truc... qu'on viennent nous livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:35

Kristen dit alors à Dylan que c'était juste une idée comme ca et qu'ils n'étaient pas obligé ajoutant qu'ils verraient celon l'évolution de leurs envies. Dylan haucha la tête en guise d'acquiessement alors que Kristen posa son crane contre l'épaule du jeune homme qui lui embrassa furtivement le crane. Kristen dit alors que c'étaiot vraiment dans les bras de Dylan qu'elle se sentait le mieux, qu'elle se sentait protégée et qu'elle avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver parce qu'il était là avec elle. Dylan embrassa de nouveau Kristen dans le cou puis la jeune fille posa ses bras sur ceux de Dylan autour de sa taille et ajouta que rien que le contact de sa peau contre la sienne faisait un effet fou à ses namis qui étaient eux aussi en pleine forme. Dylan esquissa alors un sourire en coin et baissa les yeux pour regarder par dessus l'épaule de Kristen.

Hum... c'qu'ils sont sexy mes namis...les plus beau de tout les namis !

Kristen baissa alors les yeux avant de les relever en souriant amusé puis repris son sérieux en disant qu'elle avait faim et demanda à Dylan s'ils commandaient pour qu'on leur livre quelques chose. Dylan releva alors lui aussi les yeux (oui il mattait encore :mdrrrr: :mdrrrr: ) et regarda Kristen.

Comme tu veux, si tu veux sortir manger on sors si tu veux pas sortir on se fait livrer, moi tout me vas...même si j'ai une péférence pour se faire livrer. Enfin va fallior enfiler quelques chose quand même faudrait pas choquer le livreur...
Il rigola alors légèrement puis soupira de contentement en faisant de nouveau de petits baisers sur l'épaule de Kristen.

Hum...
Bah c'est comme ca que j'me sens le mieux aussi...parce que quand tu es
dans mes bras je sais que je peux te protéger, que je laisserais rien
t'approcher...quand t'es éloigné de moi j'ai toujour cette hantise
qu'il t'arrive quelques chose...je sais que je peux pas être toujour
près de toi mais j'ai du mal à supporter cette idée...Après tout mon role c'est de veiller sur mes princesses non ?


Il esquissa alors un sourire en coin et embrassa furtivement Kristen dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:58

Dylan releva les yeux puis regarda Kristen. Il lui dit de faire comme elle voulait, si elle voulait sortir manger, ils sortaient et si elle voulait qu'ils se fassent livrer alors ça lui allait aussi. Il ajouta qu'il avait quand même une préférence pour se faire livrer mais qu'il allait falloir enfiler un truc pour ne pas choquer le livreur. Kristen souriat amusée.

_ C'est sur que si il voit ton gros zizi il s'en remettra pas... va se sentir minable jusqu'à la fin de ces jours le type...

Dylan rigola légèrement puis soupira de contentement tout en faisant de petits baisers sur l'épaule de Kristen. Il dit alors à Kristen que c'etait comme ça qu'il se sentait le mieux aussi car quand elle etait dans ces bras, il savait qu'il pouvait la protéger et qu'il ne laisserai rien lui approcher, quand elle etait eloigné de lui, il avait toujours la hantise qui lui arrive quelque chose.

_ Tu peux pas me suivre 24/24... ce qui est arrivé est arrivé... ça ira mieux... ça va déjà mieux...

Dylan lui dit qu'il savait qu'il ne pouvait pas être toujours près d'elle mais qu'il avait du mal à supporter cette idée car après tout c'etait son rôle de veiller sur ces princesses.

_ C'est jolie ça... protéger tes deux ptites princesses... ptêtre que dans quelques mois tu en auras trois à protéger...

Elle fit un légé sourire. Il fit un sourire en coin et embrassa furtivement Kristen dans le cou

_ En tout cas... tout vas beaucoup mieux dans ma vie depuis que tu en fais à nouveau partit... je me sens bien parce que je sais qu'à n'importe quel moment... tu seras la pour moi...

Elle tourna legèrement la tête et souriat tendrement à Dylan avant de lui faire un petit baiser sur le coin des lèvres.

_ Et puis... on aura cas se faire embaucher dans le même lycée... toi comme entraineur de l'equipe de basket et moi comme psy du lycée... et comme ça on sera jamais loin l'un de l'autre... et on pourra se voir en cachette dans le placard à balais...

Kristen souriat amusée. Puis elle recupera son telephone puis appela pour avoir le numero d'un restaurant qui livre. Après de longues minutes à attendre dans les bras l'un de l'autre à se faire de petits baisers, on frappa à la porte. Kristen se leva puis se dirigea vers la porte avant de glisser un billet de 20 $ sous la porte.

_ Gardez la monnaie...

Kristen attendit que la personne parte puis mit une servitte de plage devant elle avant d'ouvrir légèrement la porte et de recuperer les deux petits sacs en plastique. Elle referma la porte, fit tomber la serviette et regarda Dylan en souriant tout en tendant les petits sacs devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:50

Kristen dit à Dylan que depuis qu'il était de nouveau entré dans sa vie tout allait beaucoups mieux dans celle ci ajoutant qu'elle se sentait bien car elle savait qu'il serait là pour elle à n'importe quel moment. Dylan souriat alors tendrement à la jeune fille qui venait de se tourner vers lui.

Tant mieux alors parce que faire en sorte que ta vie soit la plus belle possible c'est tout ce que je m'efforce de faire.

Kristen embrassa alors Dylan sur le coin des lèvres avant de dire qu'ils se feraient embaucher dans le même lycée et que comme ca ils ne seraient jamais loin l'un de l'autre et pourraient se voir en cachette dans le placard à balais. Dylan souriat alors amusé.

Hum hum, très bon plan sauf que...je serais toujour sur ton dos à surveiller qu'aucun prof ou autre membre du personnel masculin du lycée ne t'approche et que je risque d'être vite renvoyé si je suis "désagréable" avec les autres employé...

Il souriat alors de nouveau amusé puis Kristen récupéra son téléphone pour apeller un restaurant qui puisse leur livrer à manger. De longues minutes de calinage (oui ca se dit :yoo: ) plus tard, le petit couple fut interrompu par le livreur qui frappait à la porte. Kristen se leva alors, tandis que Dylan resta dans le lit. La jeune fille se dirigea alors vers la porte et glissa un billet de 20$ sous la porte avant de dire de garder la monnaie. Après un court instant elle oubrit alors la porte après s'être caché derriere une serviette de plage et récupéra la nourriture avant de refermer la porte. Elle laissa alors tomber la serviette puis regarda Dylan en souriant et tendant les petits sac devant elle. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Hum...tout ca est très très apettissant...

Il s'asseya alors correctement dans le lit avant de tapoter sur celui ci.

Allez viens là tout de suite ma petite poulette que je reprenne des forces, j'ai besoin de manger, tu m'épuise miss yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:14

Dylan fit un sourire en coin et dit à Kristen que tout ça etait très très apettissant. Kristen souriat en coin alors que Dylan s'asseya correctement et tapota sur le lit avant de dire à Kristen de venir tout de suite car il avait besoin de manger pour reprendre des forces car miss yoga l'epuisait. Kristen haussa les epaules.

_ Ben... je vais arrêter le yoga alors si ça t'epuises...

Elle souriat en coin puis s'approcha du lit et y deposa les deux petits sacs devant Dylan, entre les jambes du jeune homme. Elle souriat puis monta à quatre pattes sur le lit, rejoignant la place vide à côté de Dylan. Kristen degusta alors quelques tartine de nutella accompagné d'un bon jus d'orange frais. Un bon petit déjeuner pour reprendre des forces. Kristen se leva ensuite du lit, enfilant son shorty avant de regarder Dylan.

_ C'est pratiquement 11h du mat'... tu veux faire quoi ?

Kristen se rapprocha de Dylan et s'asseya sur le bord du lit à côté du torse de Dylan.

_ Ca passe trop vite...

Elle fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:05

Kristen haussa les épaules et dit à Dylan qu'elle allait donc arrêter le yoga si ca l'épuisait. Dylan fit alors une tête du genre: :choké: ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )

Ah non Interdiction formelle d'arrêter le yoga...

Il esquissa alors un sourire amusé.

C'est un bon épuisement que ca m'apporte à moi.

Il esquissa un sourire en coin puis Kristen viont le rejoindre dans le lit, posant les sacs de nourriture sur le lit avant de s'asseoir à coté de Dylan. Le petit couple déjeuna alors tranquillement puis Kristen se leva du lit alors que Dylan était encore en train de s'empiffrer. La jeune fille enfila un shorty et regarda Dylan en disant que c'était déjà pratiquement 11h00 et demandant ce qu'il voulait faire. Dylan fit mine de réfléchir en finissant de manger sa tartine au nutella alors queKristen se rapprocha du lit et s'asseya sur le bord de celui ci en disant que ca passait trop vite. Dylan ayant fini son déjeuné, posa les deux petits sac par terre à coté du lit avant de prendre Kristen par la taille et de la ramener contre lui pour la prendre dans ses bras. Il soupira alors de contentement.

Alors pour commencer je veux un super gros calinou...après je compte bien apeller ma mère pour m'assurer que tout va bien avec Cléa et ensuite j'aimerais bien...un gros calin ! Oh et des bisoux, plein de bisoux.

Il fit alors plusieurs petits bizoux dans le cou de la jeune fille.

Qu'est-ce que tu pense de mon planning pour le reste de la journée ?

Il esquissa alors un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:41

Dylan posa les deux sacs du petit déjeuner par terre à coté du lit puis prit Kristen par la taille afin de la ramener contre lui pour la prendre dans ses bras.

_ Wahou... il est super fort mon chéri...

Kristen fit un grand sourire puis embrassa furtivement Dylan, celui ci soupira alors de contentement. Il dit à Kristen que pour commencer il voulait un super gros calin et qu'après il comptait bien appeler sa mère pour s'assurer que tout allait bien avec Cléa et qu'ensuite il aimerait bien un gros calin. Kristen souriat amusé alors que Dylan ajouta qu'il voulait des bisous, plein de bisous. Dylan fit alors plusieurs petit baiser dans le cou de Kristen alors qu'elle passa ces bras autour du cou de Dylan. Dylan lui demanda ce qu'elle pensait de son planning pour le reste de la journée.

_ Hum... je sais pas... faut que j'y reflechisse...

Dylan souriat en coin alors que Kristen lui deposa de tendre baiser sur l'epaule.

_ Je sens que mon yoga va encore t'epuiser... enormement...

Kristen continuait ces baisers sur l'epaule de Dylan.

_ Et tu veux le faire à quel endroit ce premier calinou ?... tu vas me surprendre ou tu vas rester sage ?

Elle souriat en coin puis descendit ces baisers sur le haut du torse de Dylan.

_ Ton corps m'excite trop... c'est de la folie... ton dos, tes epaules, ton torse... rien que des les voirs ou de les imaginer sous tes vêtements ça me rend dingue... je suis dingue de toi mon n'amoureux de ma vie...

Elle le regarda alors en souriant tendrement, lui caressant la nuque puis les cheveux. Elle lui embrassa le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:59

Kristen fit un bisou sur l'épaule de Dylan avant de dire qu'elle sentait que son yoga allait encore épuiser Dylan énormément. Dylan esquissa un sourire en coin alors que Kristen continuait de lui faire des bisous sur l'épaule.

Je tiendrais le coups, j'ai repris un max de forces là.

Kristen demanda alors à Dylan où il voulait faire ce premier calin et s'il allait la surprendre ou rester sage.

Ah mais j'peux très bien te surprendre en restant sage...je suis toujour sage en plus de ca...laisse 2 minutes que j'analyse l'ensemble de cette chambre...

Il esquissa alors un sourire en coin alors que Kristen descendit ses baisers sur le haut du torse du jeune homme à qui elle dit alors que son corps l'excitait trop et que c'était de la folie, ajoutant que rien que de voir son dos, ses épaules et son torse ou de les imaginer sous ses vêtements ca la rendait dingue et qu'elle était dingue de lui. Dylan souriat alors tendrement à Kristen.


Tu m'en vois ravi parce que c'est du boulot d'entretenir ce corps d'athléte pour te faire de l'effet.

Il souriat légèrement amusé alors que Kristen lui embrassa le bout du nez. Dylan caressa alors tendrement la taille de Kristen avant de l'embrasser furtivement.

Tu as remit ce petit shorty bien trop tot mon petit coeur...beaucoups trop tot...

Il esquissa alors un sourire en coin avant de regarder furtivement autour d'eux.

Alors alors...la chaise c'est fait...le lit c'est fait...il reste pas beaucoups de choix...la table qui a pas l'air très solide...t'as beau être légère comme une plume j'voudrais pas que tu te retrouve le cul part terre au milieu de la séance de calin, c'est de la vieille table pourrite...la salle de bain...un bon vieux mur...hum hum humhum ...

Il fit alors mine de réfléchir avant de tapoter sur la cuisse de Kristen.

Allé hop on se lève.

Il se défit alors de Kristen avant de se lever (toujour tout nu pour pas changer :^^': ) et de tendre les bras vers Kristen pour que celle ci se rapproche de lui pour qu'il la porte. Il souleva alors la jeune fille qu'il porta donc avant de l'embrasser furtivement à plusieurs reprises.

Je propose de garder la salle de bain pour le calin suivant, la douche après le sport, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:01

Dylan caressa tendrement la taille de Kristen puis l'embrassa furtivement. Il lui dit alors qu'elle avait remit son petit shorty beaucoup trop tôt.

_ Hum... mais...

Elle regarda son shorty tout en faisant une petite moue.

_ Je sais que tu adores me voir avec un ptit shorty en dentelle...

Elle souriat en coin tout comme Dylan qui regarda alors furtivement autour d'eux. Dylan dit alors qu'ils avaient déjà fait l'amour sur la chaise puis le lit...

_ Hum... ah oui la chaise... c'que c'etait bon... :aaaa:

Dylan dit qu'il ne restait pas beaucoup de choix, il restait la table qui n'avait pas l'air très solide et Kristen avait beau être légère comme une plume il ne voudrait pas qu'elle se retrouve les fesses part terre au milieu de leur câlin car c'etait une vieille table pourrite. Il ajouta qu'il y avait donc la salle de bain et un bon vieus mur.

_ Hum... la table... ah oui ça aurait été bien ça... faudra qu'on le refasse ça... c'etait bon quand on l'avait fait... jme sentai toute petite de te voir si grand debout devant moi...

Kristen souriat rêveuse alors que Dylan reflechissait puis finalement tapota la cuisse de Kristen avant de lui dire de se lever.

_ Oui mon n'amoureux...

Kristen se leva donc du lit suivit de Dylan qui etait tout nu.

_ Hum... qu'est ce que t'es beau... pour une fois c'est moi qui contemple...

Kristen haussa les sourciles tout en mattant Dylan puis Dylan tendit ces bras vers elle afin qu'elle se rapproche de lui. Kristen s'approcha alors doucement de Dylan tout en se mordillant la lèvre inferieur puis celui ci la souleva, Kristen passant ces jambes de chaque côté de la taille de Dylan alors qu'il l'embrassait furtivement à plusieurs reprise. Dylan dit à Kristen qu'il proposait de garder la salle de bain pour le câlin suivant, la douche après le sport c'etait logique. Kristen souriat amusée puis fit mine de reflechir.

_ Hum... ça veut dire qu'il nous reste un bon vieu mur... ça me va très bien...

Elle souriat tendrement puis embrassa tendrement puis langoureusement Dylan.

_ Mon chéri va ce tuer le dos un jour...

Elle souriat amusée puis l'embrassa furtivement. Elle commença alors à lui caresser le torse puis le dos tout en lui embrassant le cou et les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:27

/!!\ Attention Cochonceté /!!\ Rolling Eyes Rolling Eyes


Kristen souriat amusé puis fit mine de réfléchir avant de dire à Dylan qu'il leur restait donc le bon vieux mur et ajoutant que ca lui allait très bien. Dylan esquissa un sourire en coin.


Tu m'en vois ravis.

Kristen souriat alors tendrement avant d'embrasser tendrement puis lngoureusement Dylan. Elle dit alors qu'il allait se tuer le dos un jour. Dylan souriat de nouveau en coin.

Et bien si ca doit arriver un jour et bah je regretterais rien du tout parce que tout ce qui aura contribué à tuer ce dos en aura vraiment vraiment valu la peine.

Il haussa alors les sourcils puis Kristen l'embrassa furtivement avant de commencer à lui caresser le torse et le dos en lui embrassant le cou et les épaules. Dylan quand lui se dirigea vers le mur où il plaqua doucement Kristen avant de l'embrasser langoureusement en lui caressant les cuisses. Il descensdit ensuite ses baisers dans le cou de la jeune fille alors qu'il remonta l'une de ses mains sur la taille de Kristen. Il continua alors de descendre ses baisers, arrivant sur la poitrine de la jeune fille alors qu'il remonta sa main jusqu'à ce même endroit. Il s'attarda un peu sur cette partie du corps de la jeune fille avant de l'embrasser de nouveau langoureusement puis de la regarder d'un air coquin.

Ce petit shorty à beau être extrement sexy, il est quand même de trop...et je vais y remédier tout de suite.


Il haussa alors les sourcils avant de poser Kristen par terre. Il reprit ses baisers dans le cou de la jeune fille, posant ses mains sur ses hanches et descendant doucement ses baisers sur la poitrine puis le ventre de Kristen. Une fois arrivé à son bas ventre, il commenca à descendre le shorty en descendant encore ses baisers, les faisant passer sur les cuisses de la jeune fille à qui il finit par retirer entierement le sous vêtement qu'il jeta plus loin, caressant alors une cuisse de Kristen avec l'une de ses main et la taille de la jeune fille avec l'autre main et embrassant toujour les cuisses de la jeune fille, remontant alors de nouveau ses baisers tout doucement. Il souleva alors l'une des jambes de Kristen qu'il passa par dessus son épaules avant d'orienter ses baisers vers... Rolling Eyes le jardin secret de sa jeune fiancée (ouep il fait même ca quand elle est debout maintenant :mdrrrr: c'est elle qui doit gallérer à tenir en équilibre :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: l'as intéret d'avoir la table ou la commode pas loin pour se tenir :mdrrrr: ). Il passa alors quelques minutes à utiliser tout son savoir faire sur cette partie de l'anatomie de Kristen avant de reposer la jambe de Kristen et de remonter doucement ses baisers jusqu'à revenir dans le cou de la jeune fille qu'il porta alors de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:12

[Ben dis donc... Dydy est un gros obsédé !!!!!!!!!!! Suspect :lol: ]

Dylan se dirigea vers le mur puis plaqua doucement Kristen avant de l'embrasser langoureusement tout en lui caressant les cuisses. Kristen quand à elle lui caressait la nuque et le dos. Dylan descensdit alors ses baisers dans le cou de Kristen tout en remontant une de ses mains sur la taille de la jeune fille alors que celle ci pencha légèrement sa tête en arrière contre le mur profitant pleinement des baisers et des caresses de Dylan sur sa poitrine, respirant plus vite, tout en se mordillant la lèvre inferieur alors que Dylan s'attardait sur cette partie si sensible de son corps [à Kristen lol]. Dylan embrassa à nouveau langoureusement Kristen puis la regarda d'un air coquin. Il lui dit que sont shorty avait beau être extremement sexy, il etait quand même de tro et il allait y remedier tout de suite. Kristen souriat en coin.

_ Hum... alors faites donc jeune homme...

Dylan haussa les sourcils puis posa Kristen par terre. Il reprit alors ses baisers dans le cou de celle ci, posant ses mains sur ses hanches puis descendant doucement ses baisers sur la poitrine ainsi que le ventre de Kristen qui une fois de plus appreciait particulièrement ces tendres baisers et caresses. Dylan arriva alors au bas ventre de Kristen et commenca à descendre le shorty ainsi que ses baisers, embrassant donc les cuisses de Kristen. Le shorty finit alors par ce retrouver par terre, Kristen ayant soulever ces pieds pour le retirer, puis Dylan jeta le sous-vêtement plus loin. Dylan caressait une des cuisse de Kristen avec l'une de ses main puis la taille de Kristen avec son autre main, embrassant toujours les cuisses de celle ci. Kristen quand à elle caressait les epaules de Dylan d'une main tout en caressant ces propres cheveux. Dylan remonta alors ces baisers avant de soulerver une des jambes de Kristen qu'il mit par dessus son epaule. Kristen haussa un sourcil.

* Hein... mais qu'est ce qu'il...*

Dylan orientat alors ses baisers vers le jardin secret de Kristen, y passant quelques minutes, montrant tout son savoir faire à la jeune fille qui ne pouvait retenir des gemissement de plaisir, caressant les cheveux de Dylan, se mordillant les lèvres, et se retenant d'une main au mur pour ne pas chavirer, la jeune fille ne tenant plus que par une jambe. Kristen etait totalement ailleurs, eprouvant un plaisir incroyable comme toujours, son Dylan la connaissant parfaitement. Ce dernier passa d'ailleurs quelques minutes à montrer tout son savoir faire à Kristen avant de reposer la jambe de celle ci puis de remonter doucement ses baisers jusqu'à son cou. Il la souleva à nouveau pour la porter. Kristen l'embrassa tendrement, passant ces mains sur la nuque de Dylan.

_ Mon dieu... c'etait quoi ça ?...

Elle fit de gros yeux tout rond.

_ Tu essais de nouvelles choses... wahou... c'etait trop bon... hesites pas hein si y a des positions nouvelles qui te viennent en tête parce que... alors ça c'etait trop merveilleux comme position et comme sensation... crois moi je risque pas d'arrêter le yoga... bave

Elle fit à nouveau de gros yeux rond avant de lui sourire tendrement puis de l'embrasser langoureusement.

_ Et maintenant... il est l'heure que tu me fasses un joli ptit bébé... mets y toute ton experience, toute ton endurance... je suis prête... grrrr...

Elle souriat un peu amusée avant de commencer à gemir, la fille ne faisant plus qu'un avec Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un job [PV Dydy]
» Une visite^^ [PV Dydy]
» Malade :s [Pv Dydy]
» Malade... dur dur...[Pv Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser