RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:14

Kristen embrassa alors tendrement Dylan, passant ses bras autour du cou du jeune homme avant de lui demander ce que c'était que "ca" et faisant de gros yeux tout rond. Dylan haussa alors légèrement un sourcil.

Me semblait pourtant que t'avais appréciait... scratch

Kristen demanda alors s'il essayait de nouvelles choses avant de s'exclamer d'un wahou en disant que c'était trop bon. Dylan esuqissa un sourire en coin.


Alors là tu me rassure.

Kristen lui dit alors de ne pas hésiter si il y avait de nouvelles positions qui lui venaient en tête parce que ca c'était trop merveilleux comme position et comme sensation et ajoutant qu'elle ne risquait pas d'arrêter le yoga. Dylan esquissa de nouveau un sourire en coin en caressant de nouveau la taille de Kristen.

Ca c'est une excellente nouvelle parce que rien que le mot yoga m'excite au plus haut point et fait travailler mon imagination à fond.

Il haussa alors les sourcils avant que Kristen ne l'embrasse langoureusement puis ne lui dise qu'il était maintenant l'heure de lui faire un joli bébé et qu'il devait y mettre toute son expérience et son endurance et qu'elle était prête. Dylan souriat une fois de plus en coin avant de commencer à ne faire plus qu'un avec sa jeune fiancée. Les gemissements commencèrent alors à se faire entendre alors que Dylan regardait Kristen dans les yeux, amoureusement et avec envie avant de l'embrasser langoureusement tout en la caressant toujour tendrement. De longues minutes plus tard, après avoir changé plusieurs fois de mur et avoir fait un petit passage sur une chaise, après de nombreux gémissements plus qu'équivoque, des caresses, des baisers, des positions divers et variés...Dylan était désormais debout devant la table et devant Kristen, regardant amoureusement la jeune fille en lui tenant les mains, ses doigts entrelacés avec ceux de la jeune fille alors que sa respiration commencait tout juste à reprendre un rythme régulier...

Woch...dieu bénisse le yoga et cette table qui est finallement plus solide qu'elle en a l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:36

[OUST PETIT CURIEUX C'EST PERSONNEL !!!!]

Dylan souriat en coin avant de commencer à ne faire plus qu'un avec Kristen dont les gemissements ne tardèrent pas à se faire entendre tout comme ceux de Dylan. Dylan regardait amoureusement et avec envie la jeune fille qui le regardait egalement tout en lui caressant le torse. Dylan embrassa alors langoureusement Kristen tout en la caressant toujours tendrement. De très longues minutes plus tard, après avoir fait diverses positions, avoir changé plusieurs fois de pur, fait un petit passage sur une chaise, après de forts gemissements, des caresses, des baisers, Dylan etait debout devant la table alors que Kristen etait allongée sur celle ci devant le jeune homme. Dylan regardait amoureusement Kristen tout en lui tenant les mains, ses doigts entrelacés avec ceux de celle ci. Kristen un peu transpirante, encore sous l'effet du plaisir que Dylan venait de lui donner, alors que Dylan lui commencait à reprendre un rythme régulier au niveau de sa respiration. Dylan dit alors qu'il benissait le yoga et cette table qui finalement etait plus solide qu'elle en avait l'air.

_ Oh oui... mon dieu... tu peux pas savoir comme j'aime quand tu me prends comme ça sur une table... woh... c'est une de mes positions favorites... c'est une de celle ou je prends le plus de plaisir... puis alors juste quand tu met une de mes jambes sur ton epaule ah non mais la c'est... vraiment trop bon !!

Kristen fit un grand soupir de contentement.

_ J'aime ce week-en en amoureux qui s'est transformé en week-end luxure pour essai bébé... c'est trop bon...

Elle souriat puis regarda autour d'elle.

_ On leur à bien baptiser toute la chambre je crois...

Elle rigola légèrement puis se releva afin de se retrouver assise. Elle entoura alors la taille [les fesses Rolling Eyes ] de Dylan avec ces jambes puis le regarda amoureusement.

_ Je t'aime mon Dylanator donneur d'orgasme...

Elle souriat en coin avant de lui faire de petit baisers sur le torse, sur ces pectoraux tout en lui caressant le dos.




[Et la vous vous dites qu'est ce qu'elle à de la chance Krikri de faire tout ça avec Dydy hein !! oui parce que je sais que vous avez lu bande de ptit curieux :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:49

Kristen acquiessa ce que Dylan venait de dire avant d'ajouter qu'il ne pouvait pas savoir comme elle aimait quand il la prenait sur une table, disant alors que c'était uen de ses positions préféré et une de celles où elle prenait le plus de plaisir et que quand il mettait une des jamaes de Kristen sur son épaules c'était vraiment trop bon. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Tu te rend compte que tu dis ca pour toute les positions ? C'est toutes tes préférés et celles où tu prend le plus de plaisir...

Il souriat alors amusé avant que Kristen ne dise qu'elle aimait ce week end en amoureux qui s'était transformé en week end de luxure pour essai bébé et que c'était trop bon. Dylan souriat tendrement.


Ca n'empêche pas que ca reste un week end en amoureux...moi aussi j'aime beaucoups ce week end...je sais pas si je vais en sortir vivant mais j'aime beaucoups.

Il esquissa alors un sourire en coin, légèrement amusé alors que Kristen regarda autour d'eux avant de dire qu'ils avaient bien batisé toute la chambre. Dylan regarda à son tour l'ensemble de la chambre en souriant légèrement.

Ouep, là j'crois qu'on peux pas la baptiser plus que ca...

Il souriat amusé puis Kristen se releva pour se retrouver assise, enroulant alors ses jambes autour de Dylan et regardant le jeune homme amoureusement avant de lui dire qu'elle l'aimait, l'apellant "Dylanator donneur d'orgasme" ce qui fit sourire Dylan.


Je t'aime aussi ma ptite tigresse.

Il souriat tendrement avant que Kristen ne fasse de petits baisers sur le torse du jeune homme qui lui caressait doucement la taille. Dylan soupira alors de contentement.

En tout cas on peux pas qualifier ce week end de reposant...c'est plutot un week end très...mouvementé.

Il esquissa alors un sourire en coin avant de faire un bisou sur le front de Kristen.

Mais mouvementé dans le bon sens du terme, comme le yoga c'est épuisant mais épuisant bien...Et tu avais raison je vais finir ce week end sur les rotules.

Il esquissa alors un sourir légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:20

Dylan caressait doucement la taille de Kristen avant de soupirer de contentement. Il dit alors qu'on ne pouvait pas qualifier ce week-end de reposant mais plutôt de week-end très mouvementé. Kristen qui continuait ces petits baisers s'arrêta quelques secondes, souriant en coin.

_ C'est sur que c'est très sportif comme week-end...

Dylan fit un sourire en coin avant de faire un baiser sur le front de Kristen. Il ajouta que c'etait mouvementé dans le bon sens du terme comme le yoga etait epuisant mais epuisant bien et que Kristen avait raison il allait finir sur les rotules. Kristen souriat amusée tout comme Dylan.

_ Et moi tu m'impressionnes... t'as une de ces forme !!

Elle fit de gros yeux tout rond avant de s'allonger à nouveau sur la table.

_ Non parce que moi je commence à être vidée... epuisée même...

Elle souriat amusée.

_ J'aime bien quand t'es comme ça... je me sens encore plus petite et j'ai l'impression que rien peu m'arriver... et en plus je peux admirer ton corps si parfait...

Elle sourait tendrement et amoureusement avant de se relever puis de se serrer contre Dylan, passant ces bras autour de la taille de celui-ci et lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]   Santa Barbara... nous voila [PV Dydy] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santa Barbara... nous voila [PV Dydy]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un job [PV Dydy]
» Une visite^^ [PV Dydy]
» Malade :s [Pv Dydy]
» Malade... dur dur...[Pv Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser