RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite Surprise [PV Kristen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:46

- Il t'interesse...

Elle souriat.

- Ca ce voit... tu sais... si tu veux vraiment que vous soyez plus que des amis... il faut foncer... ce battre... ils ne sont pas mariés...

Elle souriat amusée.

- Et oui c'est la fille abattue et qui ne fait rien pour son couple qui te dis ça...

Elle rigola.

[on essai de finir le sujet ce soir? parce que demain j'archive en masse pour reprendre à partir du bal^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:55

Maggie esseya de trouver un argument pour prouver à Kristen que c'était faux, mais à la place, elle baissa la tête. Si seulement cela avait été aussi simple...Il y avait son histoire à elle, avec son ex, il y avait la copine de Sam, et il y avait aussi le fait que Maggie n'interressait aucunement Sam et que ça se voyait. mais ça, Kristen ne savait pas tout. Alors, à ce moment-là, Maggie eut envie de lui dire. De lui raconter, pour qu'elle comprenne que ça ne se ferait jamais et que Sam n'était pas du tout interessé par Maggie . C'était juste des amis.

- Kristen...Je ne l'interesse pas! Je le sais! On est et on restera des amis et...il n'y a pas que ça! Je...

Elle souffla un bon coup.

- Tu peux garder un secret...?

Elle savait que oui, mais elle préférait demander.

[ Pas de Problême ^^ Maggie va enfin l'annoncer à kristen !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:05

Kristen souriat à Maggie.

- Tu sais quand j'ai rencontré Dylan... que je l'ai vu pour la 1ère fois... je me suis dit... que je l'interresserait jamais... et finalement il c'est trouvé que si... l'amour reserve parfois de belle surprise...

Kristen lui souriat de nouveau puis fronca les yeux lorsque Maggie lui demanda si elle pouvait garder un secret.

- Bien sur... tu peux avoir confiance... je ne suis pas quelqu'un qui repete des secrets aux autres... je garde tout pour moi...

Elle posa sa main sur l'epaule de Maggie... et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:16

- Oui, mais tu l'as dit toi même: il sort avec les filles sans souhaiter avoir de relations sérieuses!

Elle soupira..

- Et bien...C'est à propos de mon ex. Comme on devient proches toutes les deux, je me suis dit que je devais te le dire. Tu pourrais comprendre plus de choses par rapport à moi et même Sam. Alors voilà. L'histoire c'est que nous sommes sortis ensemble pendant environ un an. J'étais très heureuse. Je l'avais présenté à ma famille, qui l'adorait, etc...

Elle s'arrêta un instant et essaya de continuer...

- Puis, le soir de mon bal de promo, en juin dernier, j'ai passé une très bonne soirée en sa compagnie. Et puis il a voulu me raccompagner chez moi dans sa voiture et je me suis rendue compte que ce n'était pas le bon chemin. Alors je le lui ai dit et il m'a répondu qu'il avait une surprise pour moi. Je ne savais pas trop quoi répondre et donc je me suis tu. Jusqu'à ce qu'il s'arrête sur un parking désert. Il avait un peu bu, mais pas trop. Et moi aussi. On s'est embrassés et...il a fermé la voiture à clés. Je lui ai dit que ce n'était pas drôle et que je voulais rentrer chez moi. Mais il ne m'a pas écouté. Je ne veux pas rentrer dans les détails...Je ...Tout ce que je peux te dire, c'est que ce soir-là a été le soir le plus horrible de toute ma vie et que...enfin bref. .il...m'a violé.

Elle ne pleura pas, cette fois. Elle l'avait déjà annoncé deux fois. Sam et Alona. Elle s'était effondrée dans les bras de Sam qui l'avait consolé et la deuxième fois elle avait versé une larme. Mais là, non. Ca l'avait rendu plus forte de l'avoir annoncé.

- Sam et moi c'est impossible parce que je ne sais pas si je pourrais avoir une relation avant...Je sais pas.... Et puis...même si je lui ai fait très vite confiance à lui et qu'il me plaît, ce n'est pas réciproque et...en gros, voilà. Sam et moi c'est impossible. Et n'importe quel garçon est moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:44

Kristen etait sous le choc de l'annonce que Maggie venait de lui faire. Elle la prit un instant dans ces bras.

- Je suis desolé... tu merites pas ça... ce gars est un gros salopard et si Dylan le savait je peux te dire qu'il se chargerait de lui refaire son portrait façon picasso... je comprends... tu sais... que tu veuilles y aller doucement avec les hommes maintenant mais dit doit qu'ils ne sont pas tous comme ça... je comprends que tu puisses avoir peur... qui tu appréhende de rester seule avec un homme... c'est tout à fait normal après ce qui t'es arrivé...

Elle la regarda dans les yeux.

- Tu as porté plainte ? Il y a eu un procès... tu sais je te dis ca car je sais combien le fait de voir un salop payer pour ce qu'il a fait peu faire du bien... dire que je me plains de ma rupture avec Dylan mais quand j'entends ca je t'assures que j'aurais envie de retrouver ce gars et de lui faire la peau moi même...

Elle soupira.

- Mais... vous aviez déjà ensemble... il etait frustré que vous ne l'ayez pas fait ? ... ou alors c'est l'alcool qui lui est monté à la tete ou alors c'est un gros salopard de taré qu'il faudrait enfermer...

Kristen etait a la fois triste et enervée pour son amie... oui son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:00

Maggie resta silencieuse. Puis, elle répondit petit à petit à Kristen.

- C'est en gros ce que Sam m'a dit. Et Alona aussi. Vous êtes trois au courant. Et je pense que ça suffit, même si je ne regrette pas ce que j'ai dit. Pour aucun de vous. Je ne l'ai pas dit à ma famille...

Maggie releva sa tête avant de continuer

- Mais il n'y a pas eu de procès. Et il n'y en aura pas. Je ne veux pas qu'on ressente de la pitié envers moi et ce serait trop difficile pour moi. T'es adorable.

Elle s'arrêta encore.

- C'est assez simple, en fait. Je l'ai déjà fait avant lui. Mais j'ai toujours refusé de le faire avec lui parce qu'il avait la réputation de le faire et de plaquer la fille ensuite. Et je l'aimais vraiment, donc je voulais être sûre que c'était réciproque avant de le faire avec lui. Je ne voulais pas souffrir. Je crois que c'était un mélange de plein de choses. Il avait bû, il voulait qu'on le fasse et il a pas supporté que je le repousse à chaque fois qu'il essayait de le faire... Il a dû pêté les plombs. Il a eu ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:09


- Tu sais un procès ce n'est pas fait pour qu'on ressente de la pitié envers toi... je t'assures ce n'est pas ce que je ressens en ce moment... la j'ai plutot la haine contre ce gars... il a fait quelques chose qui est puni par la loi... et il devrait payer pour ce qu'il a fait... ce n'est pas à toi de souffrir encore et encore mais c'est à lui... il doit souffrir chaque jour en pensant au mal qu'il t'as fait... l'alcool et la frustration ne pardonne en rien l'acte qu'il a commis... je suppose que c'est dur... et je peux pas me mettre à ta place pour ressentir ta douleur mais meme si ce n'est pas la meme chose sache que ma meilleure amie est morte il y a un peu plus d'un an après la remise des diplomes dans mes bras... On a mit 1 an avant de retrouver son assassin... j'ai vecu une année horrible... je suis tombée en depression sans le savoir... et depuis que le procès à eu lieu... la peur s'est envolé... l'espoir est revenu... la joie aussi...


Elle lui souriat.

- Si un jour tu decides de porter plainte sache que je serais la première qui te tiendras la main et qui t'accompagneras au tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:17

Maggie réfléchit. Peut-être que c'était la solution, après tout ?! Elle ne savait pas... Pendant l'été qu'elle avait passé en ne pensant qu'à ça, elle n'avait pas pensé qu'au mal qu'il lui avait fait. En fait, elle avait plutôt espéré que la même chose ne se reproduise jamais avec d'autres filles. Qu'il ne recommence pas...

- Je suis désolée pour ta meilleure amie. Ca a dû être quelque chose de terrible pour toi et tu ne le mérite pas. Et elle non plus. Sâche que même si on ne se connaît pas encore très bien, je suis là. Et que je serai toujours là pour toi. Je...Je pense que tu as raison pour le procès...Je vais le faire....Je pense...

[ Vu que je pars 1 mois en vrai, Dans le jeu, je peux dire qu'elle repart chez elle pendant 1 mois et qu'elle va porter plainte contre son ex, qu'elle prépare le procès avec son avocat, qu'elle annonce à sa famille tout l'histoire, etc...Ca me donnerait une raison dans le jeu et ça ferai avançer Maggie...Tu pense pas ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:32

[ah ben oui très bonne idée - note le dans ta feuille de perso dans l'evolution sans dire que c'est pour un viol... je trouve ça très bien pour ton perso.]

Kristen lui souriat.

- Je crois que c'est la meilleure solution...

Elle la prit dans ces bras.

- Et je te remercie pour ma meilleure amie... tout les jours elle me manque un peu plus mais... il m'a donné envie de continuer à me battre et se procès m'a libéré... prends ta decision... je ne veux pas te forcer... il faut que sa vienne de toi...

Elle lui souriat chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:41

- Tu ne m'as pas forcée. Tu m'as donné la meilleure idée qui soit, tu m'as conseillée. Merci, Kristen. Tu es vraiment une amie formidable. Je vais enfin pouvoir tout faire pour qu'il ne recommence pas. Je veux recommencer à zéro, tu comprends...? Je....Je veux pouvoir avoir confiance en les hommes. Je veux redevenir heureuse. J'aimerai me souvenir que ce que l'on ressent lorsqu'on est amoureuse...j'aimerai être amoureuse...Et je pense sincèrement que sans ce procès je ne pourrrai pas réaliser tout ça...

Elle lui sourit et la serra très fort dans ses bras.


- Ce sera peut-être Sam, si j'ai de la chance, ou un autre...? Qui sait... Enfin, je parle très vite... Je pense que je vais repartir quelques temps pour pouvoir faire les démarches...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:52

- Alors je suis contente que l'envie vienne de toi... tu verras... tu te sentiras tellement plus libre... plus heureuse... bien sur il faut du temps pour ce reconstruire mais un procès fait avancer les choses... de la meilleure manière...

Elle lui souriat et prit un stylo et un bout de papier...

- Tiens... je te note mon numero de portable et mon adresse msn si tu as besoin de quoi que ce soit... hesite pas... Kristen est branchée 24/24...

Elle rigola et la prit dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:57

- Oui. Tu as raison. Je le fais pour être soulagée mais aussi pour être certaine qu'il arrête.
Je vais m'absenter. Je vais partir demain matin, je pense. De bonne heure. C'est très rapide, je sais, mais il faut que je parte. Je pense que c'est le meilleur moment pour que je le fasse.


Elle soupira et sourit à Kristen. Cette dernière lui nota son numéro de téléphone sur un bout de papier et lui expliqua qu'elle était dispo 24 heures dur 24. Maggie esquiçaun sourire puis Kristen la prit dans ses bras.

- C'est adorable. Merci! Je vais te laisser. C'est un départ de dernière minutes, donc, faut que je fasse mes bagages! Je t'apellerai règulièrement pour te mettre au courant de la situation, ok ? Oh...Tu vas tellement me manquer!!!

Maggie versa une larme et elle prit encore Kristen dans ses bras...Kristen était vraiment une supere amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:01

- Ce n'est pas adorable petite pitchounette... enfin grande pitchounette plutôt... les amies sont la pour s'aider... et j'aide toujours mes amies...

Elle lui souriat et ressera l'etreinte de Maggie.

- Je previendrais l'administration que tu as du partir en urgence pour un problème familiale... t'inquiète...

Kristen se leva alors tout en souriant à Maggie.

- Je suis contente de te voir si combative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:07

- C'est grâce à toi que je me bats pour cette cause...Merci. Sans toi, je n'aurai jamais eu la démarche de le faire. Jamais. Et je serai devenue une pauvre fille.

Elle lui sourit. Heureusement que Kristen était là.

Maggie commença à faire les quelques pas qui l'éloignait de la porte. Elle se retourna encore vers Kristen pour la serrer une toute dernière fois dans ses bras...Elle allait lui manquer, c'était certain; Elle rangea le numéro dans son sac et ouvrit la porte.


- Tu vas me manquer, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:10

Kristen raccompagna Maggie jusqu'à la porte. Elle lui souriat.

- Tu vas me manquer aussi pitchounette.

Elle souriat de nouveau.

- Et un conseil... montre toi forte devant lui... il sera destabilisé... regarde le dans les yeux... montre que tu n'as pas peur... montre lui que c'est lui qui est en tord et qui va payer...

Elle la prit dans ces bras...

- A très vite...

Elle regarda Maggie partir dans le couloir avant de refermer sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise [PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [PV Dylan ]
» Visite surprise...[PV: Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser