RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite Surprise [PV Kristen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:25

- Oh... je suis sincèrement desolé pour toi...

Elle lui carressa l'epaule avec sa main comme pour la reconforter.

- Cet imbecile ne se rend pas compte de la personne exceptionnelle qu'il a perdue... quand il s'en apercevras crois moi il s'en mordras les doigts...

Elle lui fit un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:44

Maggie lui sourit. Ca lui faisait beaucoup de peine de mentir à Kristen. Mais elle ne pouvait pas se permettre de raconter à tout le monde cet épisode pas très glorieux de sa vie...Sam et Alona, c'était déjà suffisant!
Elle allait attendre de connaître vraiment Kristen avant de lui en parler...


- C'est adorable, ce que tu me dis! Je suis vraiment très contente de te connaître, tu sais, Kristen!


Elle la regarda malicieusement.

- Je suis contente de m'entendre aussi bien avec les gens d'ici! C'est vraiment très agréable des gens sympas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:56

- Ce n'est pas adorable... c'est simplement ce que je penses sincèrement... je suis franche... et je trouves que tu es quelqu'un de vraiment bien...

Elle lui souriat chaleureusement.

- Les gens d'ici sont très sympa... ca fait plaisir de vivre dans un endroit comme ça... déjà le lieu est beau mais les gens font qu'il l'est encore plus... Tu viens d'ou d'ailleurs toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:12

Elle sourit. Elle avait beaucoup de chance de connaître Kristen. Elle le pensait vraiment.

- Je trouve que tu as raison. Les gens d'ici sont tous adorables. En arrivant, j'étais un peu nerveuse et tu as dû croire que j'étais une fille timide et stressée...En vérité, c'est le contraire!

Elle lui fit un clin d'oeil puis reprit.

- Je viens de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:20

- C'est normal d'être timide quand on connait personne... tu m'aurais vu quand je suis arrivée ici l'année dernière... toute seule... je devais partager une chambre avec une fille que je n'avais jamais vue mais qui finalement est devenue une amie très proche même si elle est partie à Delta quelques semaines après... et à la fac j'etais un peu perdu mais je me suis vite fais des amis car finalement on est tous dans le meme sac alors on s'entraide...

Elle souriat.

- New-York... superbe ville... j'ai eu la chance de la visiter et j'ai adorée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:07

La jeune fille esquissa un sourire.

- Tu t'es fais de bons amis parce que tu es une fille exceptionnelle!


Maggie lui fit un clin d'oeil.


- Ouais. C'est magnifique..! Et toi? Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:18

Kristen rougissa légèrement lorsque Maggie lui fit un compliment.

- Merci... je ne trouves pas que c'est le cas mais c'est très gentille de penser ça... ca me touche...

Elle lui souriat.

- Moi je viens de San Francisco... 4-5h d'ici... c'est toujours la Californie alors je suis pas trop depaysé...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:24

Maggie rit.

- Je suis sincère, Kristen ! Mais je ne vais pas me repêter...!

Elle lui sourit. Cette fille était vraiment gentille! Maggie continua de boire sa bière.

- C'est le principal! Moi je le suis un peu, mais ça va encore! Et puis...Je suis mieux ici que chez moi! Tu as des frères et soeurs toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:33

- C'est normal d'être un peu depaysé tu sais... passer de New-York à la Californie c'est un changement assez radical... mais tu verras dans quelques jours tu n'auras plus envie de quitter cet endroit...

Elle lui souriat.

- Non, je suis fille unique... j'aurais bien aimé avoir des frères et soeurs ca doit etre bien... Tu en as toi ? ... moi je vis avec mon père normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:37

- Tu sais...C'est comme si ces jours étaient déjà passés! Je ne veux plus partir! La seule chose que je veux pour l'instant, c'est...me faire d'autres amis. Je ne connais pas grand monde..!

Elle sourit.

- Oui! Une petite soeur et un grand frère! Sarah, Matt moi, on s'entend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:40

- Hum c'est génial ça... avoir des frères et soeurs et en plus s'entendre super bien avec eux... je partagerais plein de choses avec moi si c'etait le cas... j'ai toujours revé d'avoir un grand frère pour me proteger et une petite soeur pour pouvoir la conseillé...

Elle souriat...

- Mais je suis fille unique... et c'est bien aussi en faite... il y a des avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:44

- C'est sûr que parfois, des engueulades éclatent et dans ces moments-là, on a envie d'être fille unique. Mais bon... Mon frère m'a déjà sorti de situations délicates et j'ai déjà fait pareil pour Sarah..!

Elle lui sourit.


- J'ai jamais sû comment c'était d'être toute seule avec mes parents. Ce doit être très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:46

- Au moins il y a toujours de l'ambiance à la maison quand il y a plusieurs enfants...

Elle rigola...

- Enfant unique et je ne vis qu'avec mon père en faite... on est extremement proche et je me confis beaucoup à lui... il a toujours été la pour moi à chaque moment... et il fait toujours tout pour mon bonheur... je suis son seul enfant et une fille en plus de ça...

Elle rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:49

Maggie sourit.

- Ce doit être génial d'avoir une relation comme ça avec son père!
Entre le mien et moi c'est plus compliqué..: je le déteste. Il a fait trop de mal à ma mère et aujourd'hui encore il lui en fait voir de toutes les couleurs. Mes parents sont divorçés: mon père vit toujours à Los Angeles et on est tous les trois avec ma mère.
A la maison, on est toujours entre jeunes: ma mère est toujours au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:55

- Beaucoup de parents font des erreurs difficilement pardonnable... moi ma mère est partie quand j'avais 2 ans... et je ne l'ai jamais revue en faite... je me suis souvent dit que je ne devais pas être assez bien pour être aimé... puis à 19 ans j'ai rencontré Dylan et il m'a fait reprendre petit à petit confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:01

- C'est génial qu'un garçon puisse faire les bonnes choses pour que cela arrive..!

Elle repensa à son ex. Lui, ce n'était pas du tout son genre...! Et même au contraire, d'ailleurs...

- Je suis désolée pour ta mère. Cela a dû être tellement difficile! Tu étais très jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:07

- Oui... il a peut-etre fauter mais je ne peux pas lui enlever le fait qu'il à toujours tout fait pour m'aider à me sentir mieux...

Elle souriat nostalgique avant de reprendre.

- Ne t'inquiète pas pour ma mère... j'ai bcp moins mal qu'avant... je me dit que c'est elle qui a beaucoup perdu et pas moi... et puis ce qu'on a pas vraiment connu ne manque pas... et la mère de Dylan c'est toujours conduit comme une mère pour moi... alors que j'avais la hantise qu'elle me deteste vu que generalement les belle mère n'aime pas trop les filles que leur fils ramène...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:10

- Je le répète, Kristen: Ca va s'arranger! Et plus vite que tu ne le crois!

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Je trouve ça amusant. C'est vrai...Dans les films les belles-filles et les belles-mères se détestent. C'est connu. Mais ça ne se passe pas comme ça chez les...heum...Dincht. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:56

Kristen rigola.

- Ben ecoute non chez les Dincht c'est... different... et tant mieux... ca mère est adorable... pourtant j'etais stressé comme pas possible le jour ou il a voulu qu'on se rencontre... mais finalement ca c'etait super bien passé et on c'est tout de suite entendue...

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:21

- Oui, c'est ce qui arrive souvent...On stresse. Et ensuite, ça passe ou ça casse...!

Elle lui sourit.

- Et pour toi, c'est passé! Ca ne m'étonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:30

- Merci...

Elle rougissa.

- Sa mère ma confié il n'y a pas si longtemps qu'elle me considerait comme sa fille...

Elle souriat.

- C'est plutôt agréable d'entendre ça... j'ai l'impression de beaucoup parler de moi la non...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:34

Elle rit.

- T'inquète. Juste une impression. Je suis contente, ça me permet de plus te connaître. Ca rapproche toujours!

Elle lui fit un petit sourire et termina sa bière.

- Merci. Je suis contente que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:39

Kristen bue une nouvelle gorgée de jus d'orange.

- Je suis bavarde voir très bavarde en faite... et je pars souvent du sujet initiale pour arriver sur un sujet qui n'a rien a voir...

Elle rigola.

- Et tu as visitée un peu la ville ? rencontrer du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:50

Maggie rit.

- Ne t'inquiètes pas. Tu n'es pas la seule..!

Puis, Kristen demanda à Maggie si cette dernière avait visité la ville, rencontré du monde, etc...La jeune fille réfléchit quelques instants avant de répondre.

- Heum...Je connais un peu Bethany, Lily et Nolan, ainsi que Sarah. Et je connais un peu mieux Sam, Alona et toi. J'ai déjà visité le Café avec alona, le Bar avec Sam, la Boîte avec Alona et Nolan et aussi ma confrérie avec Sam. En gros, je ne connais pas tout ni tout le monde. Mais on va dire que je connais quelques personnes et quelques endroits sympas ! J'espère rencontrer un peu plus de monde, et aller enfin à une fête!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:11

- Wahou t'as pas chaumé dit donc... je connais bien Beth' comme tu as due le voir, Lily aussi... Nolan je ne le connais pas trop... il faut dire que c'est l'ennemi juré de Dylan...

Elle souriat amusée et leva les yeux au ciel.

- Sam je le trouve super sympa, c'est très agréable de discuter avec lui... on a beaucoup parlé la dernière fois à l'exerieur de l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise [PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [PV Dylan ]
» Visite surprise...[PV: Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser