RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite Surprise [PV Kristen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:15

Maggie haussa les épaules, une mine malicieuse sur le visage.

- Et oui! Que veux-tu!

Plaisanta-t-elle.

- Sérieusement...Je trouve que je n'ai pas rencontré tant de monde que ça!
Ah bon ? L'ennemi juré ? Pourquoi ?


Demanda-t-elle, un peu étonnée. Nolan était tout ce qu'il y avait de plus gentil pourtant.


- Ah...Sam ! C'est un garçon avec un coeur énorme. Je l'apprécie énormément. C'est quelqu'un de confiance, et ça, on le voit tout de suite. En plus, il n'est pas désagréable à regarder !

Plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:22

- Oui c'est sur que Sam n'est pas désagréable à regarder...

Elle souriat amusée.

- Pour Nolan et Dylan... ben ils se detestent depuis le 1er regard, tu sais Nolan fait parti de Allen et Dylan de Delta donc déjà les rapports sont tendus... et eux ne peuvent en plus pas ce voir en peinture...

Elle rigola.

- Je trouve ca debile mais bon... ce sont des mecs après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:28

- Ouais...C'est sûr. Bon, en tout cas, c'est le garçon le plus gentil du monde..!

Elle soupira...

- Oui...Ca c'est bien un truc de mecs! Se détester pour rien...Mais d'un autre côté, le fait qu'ils soient dans les deux confréries rivales, ça n'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:40

- Exactement... au contraire sa augmentent encore plus l'animosité qu'ils ont... et donc Dylan n'aime pas que je parle a Nolan... alors je ne lui parle pas trop... de temps en temps comme ça... Dylan est quelqu'un de très jaloux et possessif... enfin surtout jaloux... il ne supporte pas de voir un garçon qui me tourne autour...

Elle fit une grimace.

- C'est peut-être une façon de me montrer qu'il tient vraiment à moi...

Elle mit son visage dans ces mains bougonnant.

- Je suis bête... vraiment bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:58

Maggie s'approcha alors de Kristen et posa une main sur son dos, essayant de la réconforter.

- ooh...Kristen...Pourquoi tu dis ça ? Ce n'est pas vrai! on le sait toutes les deux!! Tu es sûre que ça ne te ferai pas de bien de sortir un peu ?
Au parc, peut-être ? Pas longtemps, mais juste le temps de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:04

- Non je préfère rester ici... j'ai pas envie de tomber sur lui... déjà quand je vais a la fac je regarde de partout pour voir si je vais pas le croiser... c'est juste que je me dis que peut-être que j'y suis allé trop fort avec lui... j'aurais surement du l'ecouter plus et pas le jeter comme je l'ai fait...

Elle finit sa canette et la jeta à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:10

Elle prit Kristen par les épaules et parla tout doucement.

- Kristen, c'est normal...! Tu as eu une réaction typique! Maintenant tu t'en veux et ça aussi c'est normal. Va le voir et laisse le s'expliquer calmement. En l'écoutant du début à la fin. Et là, tu verras si ce qu'il a fait était justifié ou pas. Et tu agiras en conséquence! C'est ce que je ferai à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:18

- Oui... je verrais... tu sais je crois que le truc c'est que je n'ai pas supporté de savoir qu'une autre fille que moi avait pu poser ces lèvres sur les siennes...

Elle rigola.

- C'est mes lèvres... elles me sont reservés...

Elle souriat amusée.

- Le bal est dans quelques jours... je vais laisser les choses se tasser et j'irais faire un tour au bal... l'ambiance fera surement que l'on arrivera à parler calmement... t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:23

Maggie rit à la plaisanterie de Kristen.

- Oui, c'est très bien. Fais ça. Ca te laisse le temps q'y réfléchir en plus!!

Elle lui sourit.

- Je suis contente que ça s'arrange pour toi. C'est génial! Moi, il faut encore que je trouve le "prince charmant"! et c'est pas gagné..!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:32

- Oh rien n'est encore arrangé mais je me rends compte que j'y suis allé trop fort avec lui... je lui ai dit des choses affreuses...

Elle souriat à Maggie...

- Le prince charmant ? ... tu sais les bals pleins de gens y vont en celibataire c'est bien aussi... comme ça tu passes la soirée avec pleins de gens differents et pas qu'avec une personne... tu as vu la liste ? ... ya plus de filles que de mecs alors ya pleins de fille qui seront celibataires et des garcons aussi... ca permettra de faire des connaissances...

Elle lui souriat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:35

- C'est pas par rapport au bal. Le bal, c'est mieux d'y aller seule...Mais c'est pour....tout le temps. C'est un peu énervant d'être seule à la longue...

Maggie disait souvent cela. Surtout pour cacher la vérité. La vérité, c'était qu'elle avait peur . Peur de ne pas avoir confiance en son copain. De le repousser... Mais, Maggie se rendit alors compte que pour une fois, c'était vraiment ce qu'elle ressentait. Elle voulait se " caser "...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:42

- Ah oki... Hum... c'est vrai qu'a la longue c'est soulant d'être seule... moi ca fait 1 an que je ne pensais plus trop à ca car je l'avais trouvé... et avant Dylan... j'avais pas vraiment eu de relation serieuse... amourette de lycéen c'est tout... j'etais plus souvent celibataire que prise à l'epoque... En faite Dylan est ma seule relation serieuse...

Elle rigola.

- Tu es celibataire depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:46

- Quatre mois...

Répondit-elle, presque instantanément. Elle avait l'habitude de répondre à cette question.

- Moi j'ai eu pas mal de copains au lycée. Ils ne défilaient pas, mais dison que...j'avais besoin d'affection?!

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:53


- 4 mois !! Au ben ça va alors... ce n'est pas tant que ça... enfin si si tu as besoin d'affection... ca doit être long...


Elle rigola.

- Moi je n'en avais pas besoin plus que ça... au contraire j'etais plutôt froide avec mes petits amis... enfin yen a eu que 2 ou ca a duré un peu plus que quelques jours... quelques semaines en faites...

Elle rigola de nouveau.

- J'attendais le bon je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:51

Maggie rit avant de répondre.

- Oui...Non...Oui...Je sais pas, en fait. Je verrai bien..!

Là, elle était vraiment sincère. Elle ne savait pas. Pas si ça lui manquait de se sentir "aimée"... Il y avait une chose par contre dont elle était sûre: ça lui manquait de se sentir protégée. Et ça, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ça...Malheureusement.

- ...Et tu l'as trouvé!

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:56

Kristen souriat à Maggie.

- Je suis sure oui... il nous faut surement un peu de temps pour comprendre pourquoi on c'est eloigne comme ça... pourquoi la complicité qu'on a toujours eu n'etais plus vraiment la... pourquoi il s'est laissé faire...

Elle souriat de nouveau.

- En tout cas j'espère sincerement que tu trouveras un beau jeune homme qui te donneras tout l'amour dont tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:19

Maggie lui sourit.

- Ca c'est clair et net. Tu as raison de penser ça. C'est la vérité. Je pense qu'il vous faut juste un petit peu de temps.

Puis, elle continua, parlant d'aute chose.

- Ouais...J'espère aussi. Mais faut dire qu'il y a pas beaucoup de garçons ici. Enfin, si...mais ils sont prits..!

Petit sourire.
Elle préférait changer un peu de sujet pour arrêter de parler de ce qu'elle ressentait; Elle opta pour parler des garçons de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:24

Kristen souriat.

- Ouai c'est vrai... mais il reste quelques celibataires quand même... le problème c'est que le meilleur garçon du campus est déjà reservé par une demoiselle...

Elle rigola.

- Mais il en reste qui sont pas mal non plus... yen a dans ta confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:42

Maggie rit.

- Je l'ai jamais vu! Mais je te fais confiance de ce côté-là !!

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Dans ma confrérie..? Euh...Nan, je vois pas. J'ai vu un type, y a pas longtemps mais je le trouve pas terrible et puis c'es pas mon genre. Et sinon...non. Sam est un garçon adorable, il est canon, je veux bien l'admettre. Mais ... voilà, quoi. Et en plus, il paraît qu'il a une copne. C'est une fille Delta, qui l'a dit à un mec d'Atorius, qui l'a dit à une Omega qui me l'a répétê. Enfin bref....Tu connais les rumeurs ici!

Maggie arrangea une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:53

- Hum... Sammy à une copine... tu sais comment elle s'appelle ? ... j'adore Sammy c'est quelqu'un d'exceptionnel... et c'est vrai qu'il es charmant... rah j'ai loupé plein de rumeur alors... va falloir que je me renseigne sur tout ça... d'habitude je suis toujours au courant de tout moi...

Elle rigola.

- J'espère que cette fille est exceptionnelle aussi... il le merite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:06

Elle l'écouta.

- C'est sûr! Il le mérite...

Elle était dans ses pensées, à présent.

- Je ne sais pas qui c'est mais je sais juste qu'elle n'est pas sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:11

- Hum... je pourrais pas ne pas être sur le campus moi... c'est la que tout les etudiants ce trouvent... c'est beaucoup plus conviviale je trouve... l'ambiance est super... puis il y a toujours des fêtes aux derniers moments aussi...

Elle rigola.

- Et en temps que grande fétarde je ne peux pas me permettre de louper les fêtes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:51

Maggie l'écouta puis reprit.

- J'suis de ton avis! Etre à l'université sans vivre sur le campus c'est pas pareil que d'y vivre! L'ambiance, les soirées, les confréries, les dortoirs des filles, ...

Sourire.

- Enfin bref...Elle a bons goûts pour les garçons, mais pas pour le "mode de vie".
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:56

[hj: ca c sur mon dydy et sammy elle a de bon gout lol^^]

Kristen souriat amusée.

- C'est vrai... elle a de bon gout... Sammy est très seduisant... et quelqu'un de très sympa... j'aime bien parler avec lui... on peut avoir des conversations très serieuses et interessantes... puis tu sais il me l'a dit il a pas comme motivation de se trouver quelqu'un de serieux... il n'y a pas si longtemps il est sortit quelques jours avec une autre fille... Allison je sais pas si tu l'as rencontrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:34

[ C'est clair ^^ ]

Maggie écouta Kristen, juste avant de lui répondre, un peu troublée...

- Ah...oui..? Nan, je la connais pas. Sam ne m'a pas du tout de ses relations amoureuses et de toutes façons...ça le regarde!


Elle regarda ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise [PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [PV Dylan ]
» Visite surprise...[PV: Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser