RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez-vous entre ami (pv Matthew)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous entre ami (pv Matthew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:00

- Ouai... mais je me sens coupable tu vois... surtout des mots que je lui est dit... mais c'est lui le fautif... il aurait du avoir une reaction... il aurait du la repousser il ne l'a pas fait...

Elle haussa les epaules.

- Comment il doit-être... je sais pas... si il m'aime il doit surement chercher le moyen de me recuperer... si il ne m'aime pas... alors il doit ce taper toute les filles de Delta...

Elle souriat un peu amusée mais triste au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre ami (pv Matthew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:02

-Tu as eu raison de réagir ainsi,tu n'as pas accepté ce qui c'est passé.Et il devait s'attendre à ça.Ne t'en fait pas,ça va s'arrenger.Il lui faut du temps pour réfléchir et remettre tout sa au point.

Il lui sourit puis regarda le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous entre ami (pv Matthew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:52

_ Oui... j'espère simplement qu'il ne mettras pas trop de temps... qu'il trouvera vite...

Elle lui souriat chaleureusement.

_ Bon... moi je vais y aller... je vais voir pour essayer cette robe de bal... ça m'a fait plaisir de pouvoir parler avec toi tranquillement... et merci pour la boisson...

Elle lui souriat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre ami (pv Matthew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:09

Matthew se redressa tout en souriant.Kristen,était une fille vraiment très sympathique,elle avait beaucoup de facilité à enguager des sujets par fois un peu difficile.

-Je t'en pris ... moi aussi ça m'a fait du bien.

Il se leva puis fit le tour de la table en l'attendant.Il y avait toujours beaucoup de monde qui fréquentait ce bar,vut qu'il était assez accueillant, qui ne s'arrêterait pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous entre ami (pv Matthew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:58

Kristen lui souriat tout en se levant. Elle passa devant lui puis se retourna pour lui faire la bise.

_ Passe un bon bal... et une bonne soirée avec Beth'...

Elle lui souriat chaleureusement et commença à partir.

_ Et la prochaine fois c'est moi qui offre...

Elle lui fit un clin d'oeil avant de commencer à marcher, d'ouvrir la porte et de disparaitre dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre ami (pv Matthew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:10

Matthew la regarda partir en souriant.

*Pas de problème*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous entre ami (pv Matthew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous entre ami (pv Matthew)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [PV Amy]
» A rendez-vous [pv Bethany]
» Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]
» On a rendez-vous [Pv Declan]
» Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser