RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres quelque semaines (pv matthew)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:06

Matthew était ravi qu'Allison est pris ses marques.Elle allait se sentir bien ici.

-La boite de nuit! Tu commences fort.

Il ria légèrement.

-Moi,je me débrouille,je fais ce qu'il me plait sans trop me forcer .... J'arrive toujours à faire quelque chose d'attractif.Mais ... avant tout passe les devoirs,mais je m'y attarde pas souvent dessus.

Matthew s'approcha d'Allison et lui déposa en tendre baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:31

Elle regarda par terre apres la bise de Matthew .. Elle sourit et repensa a tout ce qui c'etait passer pendant qu'ils ne se parlaient plus ..
Oui .. j'ai fait plusieur rencontres aussi .. Et voila ..
Elel sourit
ah les devoirs .. le truc le plus chiant qui existent .. j'ai pas trop le temps non plus car je m'occupe du journal de l'université .. enfin pour l'instant je fais quelque rangement ...
Elel continua de regarder par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:36

-Oui tu as pas mal de travail à cause du journal maintenant.

Il la regarda.

-Ca va pas? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:43

elel sourit
Si si ca va .. je suis contente de te voir .. apres quelque semaines de silences ..
Elle releva la tete et sourit a Matthew ..
Je crois que j'ai juste envie d'enfin rencontrer mon petit ^rince a moi ..
Car tous les mecs qu'elle avait rencontrer ici etaient avec quelqu'un .. ça commencait a la deprimer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:53

Matthew hocha la tête.

-Allison ...

Il lui sourit et la pris doucement dans ses bras.

-Je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:59

Elel sourit et resta dans les bras de Matthew ..
Moi aussi .. mais tu vois .. j'ai besoin de calin de bisous et tout .. tu comprends .. la j'ai tendence a croire a la malchance ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:01

-Je te garderais dans mes bras le temps qu'il faudra.

Matthew souria de nouveaux.

-Je te comprends,je suis passé par là moi aussi.On a tous besoin d'amour.

Il la serra un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:03

oui mais toi tu as Beth' maintenant ..
elle sourit car eel etait vraiment contente pour lui ..
si j'ai trouver mon prince .. ma main . eelle au moisn sera toujours fidele ..
elle ne sourit pas a sa remarque ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:20

-Je peux très bien te réconforter non?Comme je le fais en ce moment ..

Il la garda contre lui encore un peu.

*Elle au moins sera toujours fidèle ..*

-Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:44

Elle soruti à Matthew et le regarda .. Fidele ? Oh non .. Elle venait de dire tout haut ce qu'elle pensit ..
Rien .. Si tu veux tu peux le faire je suis pas contre mais si Beth nous voit comme ça .. Elle te fera la gueule non ?
[i]Elel sourit et regarda droit devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:46

Matthew lacha son étreinte puis la regarda.

-Euh.. ça ira.

Il sourit et rougit légèrement puis se tourna vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:52

Elle le regarda ...
Ouais c'est ce que je pensais .. Matthew c'est pas grave .. je trouvais quelqu'un pour faire ça .. Je veux pas que t'es des problemes avec ta ptit femme ...
Elel sourit et regarda par terre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:56

Mattew ne répondit pas.Il ne savais pas quoi dire surtout,c'était embarassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:24

Elel le regarda et se remit bien sur le banc ...Et le vit qu'il ne parlait plus .. elle se dit qu'ils aurait surement du rester comme ces derniere semaines ..

Peut etre qu'on aurait pas du se revoir de suite .. car je te sens un peu embarrassé et ce que je ne voulait pas ..

Elle le regarda et se leva .. en regardant droit devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:58

Mathhew l'écouta puis elle se leva sans rien rajouter de plus.

-Non,ça ira ... ce n'est pas grave.

Matthew se leva à son tour puis lui proposa de marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:31

Elle soruit et acquissa d'un signe de la tete ... elle aimait bien etre en sa compagnie mais elle le sentait un peu ailleur ... enfin bon elle lui sourit et marcha a ses cotes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:35

Les deux étudiants se mirent à marcher dans les rues,il fesait ni trop chaud ni trop froid aujourd'hui rien de tel pour se ballader.

-Tu n'as toujours pas de nouvelle de tes parents Allison? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:41

elle marchait avec Matthew et lui sourit lorsqu'il parla de ses parents
toujours pas ... j'ai l'impression que je ne les trouverai plus
Elle baissa la tete et lui sourit tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:08

Mathhew baissa son regard sur le sol.

-Ils n'ont pas le droit de t'abandonner .. c'est si cruel ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:23

elle se tourna vers Matthew ..
Certains parents sont comme ça .... Mais t'en fais pas ..
Elle soruit car elel avait reussi a vivre malgré cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:09

Matthew releva son regard.

-J'espère que cela va s'arrenger..tu dois te sentir terriblement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:12

elle regarda matthew dans les yeux .. et meme apres ce qui c'etait passer .. elle le considere comme son meilleur ami maintenant ..
Ca ira .. tu es la .. puis ya mes amis que j'apprecie alors ca va enfin je pense ...
elle sourit et regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:14

Matthew la regarda puis posa son bras autour de ses épaules.

-Oui ça irra.

Le coeur d'Allison avait du se fragiliser après toutes ses pertes,mais Matthew était là pour elle,si elle avait un de ses jours un petit coup de blooz,il se ravit de venir la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:22

elle soruit et regarda Matthew
tu sais je sais que ca ira car je sais que tu sera la quoi qu'il arrive ...
elle sourit et lui deposa un bise amicale sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:26

Matthew était heureux qu'Allison se confit,ça devait lui faire beaucoup de bien.

-Bien sûr,je serais toujours là.

Il lui rendit sa bise,puis continuèrent de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres quelque semaines (pv matthew)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres la plage (Matthew)
» emmene Matthew (pv)
» ticket pour une direction lointainne quelques semaines? (LB)
» J'ai quelque chose a te dire (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser