RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Bethany

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:29

Bethany vit Matthew se lever et se rhabiller et filer dans la salle de bain. Elle en profita pour enfiler un grand T-Shirt. Elle se remit dans le lit, le dos appuyé au mur et attendit que Matthew arrive. Il revint quelques minutes plus tard la mine plus réjoui. Bethany souria.

Bien !! J'aime mieux ça !!

Elle ria légèrement et se laissa aller. Matthew la serra contre lui et Bethany se blottit encore un peu plus contre lui. Elle l'écoutait dire des mots doux. Bethany, elle aussi murmurait des mots parfois inconpréhensible.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:45

Matthew se réveilla peu à peu,il commençait à profiter plainement de cette matinée.Il était ravit d'être avec Bethany,c'était une fille remarquable,tout ce dont on pouvait rêver.
Il la regarda dans les yeux.

-..Je t'aime aussi...qui ne le sait pas?..

Il afficha un grand sourire puis lui regarda de nouveaux le réveil.

-Bon.. on a encore le temps avant d'allez en cours.

Il passa ses bras derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:49

Bethany était dans les bras de Matthew quand celui-ci la regarda dans les yeux pour lui dire que lui aussi l'aimait mais ça Bethany le savait déjà mais elle aimait beaucoup entendre ces deux mots très agréables.
Elle lui souria ensuite et regarda le reveil après.


Oh, oui il nous reste un peu plus de deux heures !!
Et puis je fini ma journée à... 15 heures alors ce sera une journée courte !!


Elle soupira de contentement et remit sa tête sur le torse de Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:07

Matthew eut soudainement une idée.

-Attend je reviens.

Il s'habilla rapidement et pris sa petite veste.Avant de refermer laporte il regarda Bethany avec un air amusé.

-Ne bouge surtout pas mon amour.

Il lui souria puis ferma doucement la porte.On l'entendit alors courir dans les couloirs et sortir des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:12

Bethany sentit Matthew se redressé et il lui annonça qu'il allait revenir. Encore une fois, il s'apprêtait à sortir de la chambre. Il s'habilla rapidement et sortit après avoir dit de ne pas bouger.

Mais...

Bethany entendit Matthew courir dans les couloirs et au bout d'un moment elle n'entendit plus rien. Elle croisa les bras et attendit. Elle se demanda pour la seconde fois ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:22

Matthew arriva deux minutes après.Il entra alors dans la chambre de Bethany avec un sourire cachotier.

Il enleva sa veste puis il se rassit à côté d'elle et lui tendis un bon croissant dans un sachet.

-J'ai aussi pris du jus d'orange bien frais.


Il se mordit la lèvre et la regarda tendrement.

-Mange mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:28

Bethany entendit des pas revenir en direction de sa chambre. Matthew apparut avec un sourire cachotier alors Bethany lui répoondit avec un sourire malicieux. Elle le vit enlever sa veste et il s'installa à côté d'elle. Elle vit un sachet que Matthew lui tendit avec un croissant dedans. Elle mourrait de faim. Elle se redressa et le prit passa ses bras autour du cou de Matthew.

Mhmmm...merci tu es un amour !!
Mais tu ne manges pas toi ?


Elle attendit qu'il réponde pour pouvoir manger son croissant. S'il lui répondait que non, elle allait partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:38

Matthew attrapa un verre puis versa un peu de jus d'orange.

-Non.,je n'ai pas très faim,je vais juste boire un peu.

Il lui donna un verre plein puis il s'en versa un autre qu'il but en deux trois gorgées.

-J'adore les petits déjeuner au lit..et encore plus avec toi.

Il l'embrassa dans la nuque puis la regarda manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:41

Bethany prit son verre plein de jus d'orabge et en but une gorgée. Il était froid mais cela la reveilla un peu plus. Elle souria à Matthew et commença à manger son croissant.

Ah ?? Dans ce cas, il faudrait faire ça plus souvent !!

Elle lui fit un clin d'oeil et continua à manger son croissant, elle avait tellement faim ! Elle sentit un baiser dans sa nuque ce qui la fit rire, cela la faisait toujours rire

Alors quel est ton programme pour aujourd'hui à part les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:38

Matthew but un autre verre de jus d'orange puis repris.

-Si tu veux.Et quand il fera chaud on ira sur le balcon.

Bethany lui demanda son emploi du temps de la journée.

-Des cours..des cours et des cours...et puis je finis vers ... cinq heure.Et toi?

Matthew posa son verre après l'avoir finit puis repris.

-Tu voudras allez à la piscine prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:27

Bethany hocha la tête avec un sourire. Quand il fera chaud, ce n'était pas tout de suite en tout cas. Elle avait fini de boire son verre de jus d'orange et elle le posa sur le plateau. Elle écouta l'emploi du temps de Matthew et souria.

Ah ok !!
Et bien moi aussi, cours toute la journée mais je sors à 15 heures, 2 heures plus tôt que toi !!


Elle ria légèrement et approuva la proposition de Matthew

La piscine ! Bonne idée mon amour !!

Elle pensant soudain à Kris'

Tu a reçu l'invitation de mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:29

Un peu de rafraichissement ne ferais pas de mal.La plage,il y fesait un peu trop froid alors la piscine couverte ça serait le top.
Il poussa un peu le plateau puis Bethany lui demanda si il avait reçut l'invitation.


-"Ouai ..je l'ai reçut."

Il repenssa à la journée où lui et Kristen s'était vut dans le hall de l'université.
Il se demanda si Bethany allait lui demander si il allait venir et si tout c'était arrengé à propos du bébé ..


-"Je préfère te le dire maintenant,comme ça ça seras fait."

Il lui souria.

-"Premièrement,j'ai croisé Kristen il a quelques jours,on a beaucoup parler et puis ce petit "mal enttendut" a été effacé.Donc tout est rentré dans l'ordre...Deuxièmement .. je viendrais au mariage et ..."

Matthew se leva et rengea le plateaux pour faire durer le suspence.Puis il revint vers elle.

-"Et troisièmement,...je vais t'enlever ..."

Il l'attrapa dans ses bras en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:47

Bethany regarda Matthew et attendit la réponse de celui-ci. Et oui, il avait reçu l'invitation et il semblait bien vouloir dire quelque chose de plus à Bethany. Elle haussa les sourcils attendant cette chose. Il lui annonça qu'il avait croisé Kristen et qu'ils avaient réglé le mal entendu, elle hocha alors la tête, puis il lui annonça qu'il allait allé au mariage, Bethany hocha la tête une nouvelle fois et souria.

Bien, tu vas pouvoir m'accompagner !!

Puis il suspendit une phrase, c'était le troisièment à Matthew et Bethany se demandait ce qu'il voulait dire. elle avait tout à coup un peu peur. Il annonça en se recouchant qu'il allait l'enlever

Quoi ?? Mais qu'es-ce que tu racontes

Elle se mit à rire et embrassa Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:31

Matthew demanda à Bethany de se lever.

-Prépare toi et à 13h,je viens te chercher ..on va faire une petite virée."

Il souria puis attrapa sa veste.Il y avait pensser,il y a pas mal de temps,et les surprises c'est toujours payant.Il était sûr que ça lui ferait plaisir.Il fallait bien parfois faire des sacrifices pour pouvoir avoir un moment de détente.

-Travail bien!!!

Il afficha un large sourire puis ouvrit la porte.Il lui tendis un baiser avec sa main puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:42

Bethany se leva sur demande de Matthew. Quand elle netendit qu'elle devait se tenir prête vers 13 heures pour une petite escapade, celle-ci lui souria malicieusement et l'embrassa tendrement.

Dans ce cas...

Elle le regarda mettre sa veste. Il lui dit de bien travailler, Bethany fit une grimaçe.

Oui toi aussi !!

Elle répondit de la même façon quand Matthew sortit après avoir envoyer un baiser. Elle s'ahbilla et partit en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Bethany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Bethany
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» Attend Bethany
» Le retour de Bethany
» Parc [pv Bethany]
» Sur les gradins... [PV Bethany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser