RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avec Bethany

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:16

Bethany le regarda, il ne disait rien pour le moment ce qui la tracassait puis quand il lui annonça qu'il allait faire un tour, Bethany cessa de sourire. Elle le regarda se retourner et s'éloigner d'elle. Elle soupira. Si elle n'avait rien dit c'était pour respecter le choix de Kristen mais elle comptait bein lui dire lorsqu'elle l'annonçerait à Dylan or le matin même elle lui avait annoncé qu'elle l'avait dit à Dylan. Elle se dirigea vers Matthew et lui prit le bras et le retourna pour qu'il soit fasse à elle.

Si je ne te l'ai pas dit c'était au cas où Dylan ne le saurait pas !!
Et puis ce matin j'ai su autre chose... ils vont se marier !!


Elle attendit sa réponse encore une fois. Allait-il se retourner encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:26

Matthew l'écouta à nouveaux.A cause de Dylan .. Il lui annonça aussi qu'ils allaient se marier.Une très belle nouvelle.
Matthew se pointa du doigt.

-Ce que je comprends pas,c'est que Kristen t'ai tout dit et que moi rien.
Je sais pas moi!Je te rapel qu'on ai ensemble et moi à ma place si j'allais me marrier,j'irais le dire à tout le monde!pourquoi je suis le seul à être mit de côté? ...


Il regarda loin devant lui,puis repris d'un ton plus calme et sincère.

-Bethany .. on doit tout se dire .. et puis si tu n'étais pas sûr que Dylan soit au courant,tu n'avais cas me le dire et j'aurais put très bien tenir ma langue.Tu le sais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:35

Bethany soupira de soulagement quand Matthieu ne se détourna pas mais cela se voyait quand même qu'il lui en voulait un peu. Elle le regarda dans les yeux.

Matthew...je suis désolée..vraiment désolée !!! Je sais que j'aurai du tout te dire mais...oh je suis désolée mon chéri !!!

Elle lacha le bras de Matthew et croisa les bras un peu déçue.

Je te dirai tout maintenant !!! elle souria
Tout, d'ailleurs j'ai encore une chose à te dire mais ça te le sais déja.


Elle se mit sur la pointe des pieds et murmura deux mots à l'oreille de Matthew.

Je t'aime

Elle se mit devant attendant sa réaction, une mine triste sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:57

Matthew la regarda plus ou moins,elle s'escusait devant lui.Puis elle lui murmura à l'oreille un beau je t'aime.
Il la regarda un moment puis haucha la tête.

-Viens là ..

Il l'a pris dans ses bras et la rassura un peu tout en lui parlant gentillement.

-Escuse moi mon coeur,je me suis un peu emballé ..

Il ferma les yeux et la garda enlacer.

-Je ne voulais pas te faire de soucis.Mais .. tu me comprends je me sent un peu mal à l'aise avec cette histoire.

Il posa son regard dans le sien.Ses yeux avaient un peu rougit.

-Je t'aime tant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:07

Une fois avoir fini ses excuses, Bethany regardait Matthew dans les yeux. Il semblait les accepter. Il la prit dans ses bras et l'enlaça un instant tout en lui disant des choses réconfortantes.
Il la regarda ensuite dans les yeux et Bethany remarqua qu'il avait les yeux rougis, brillants. Elle ferma les yeux un court instant et les rouvrit en regardant Matthew toujours dans les yeux.


Matthew ! elle n'arrivait pas à dire quoique ce soit

Elle le prit dans ses bras et le serra longuement en murmurant quelques je t'aime. Elle se recula un peu et le regarda dans les yeux et souria. L'émotion l'empêchait de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:28

Matthew n'arrêter pas de la regarder,Bethany ne savait plus quoi dire,seulement des je t'aime,qu'il lui réchauffa le coeur.
Il souria puis posa un doigt sur les lèvres de Bethany.

-Ne dit plus rien ..

Il s'empara de ses lèvres puis il l'allongea sur le sable fin.Finalement une petite dispute n'avait pas de grave conséquences ...
Il lui remit délicatement un cheveux derrière son oreille puis couvrit sa nuque de tendre baisers.Il entrelaça une main dans la sienne puis se laissa attendrir par son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:43

Bethany était muette comme une carpe^^ tellement l'émotion l'avait prise par surprise comme ça sans rien dire. Matthew lui dit de ne plus rien dire, Bethany se contenta de sourire et obéit à la lettre. De toute façon elle ne pouvait plus rien dire.
Puis il se mit à l'embrasser d'une façon tellement douce que Bethany fut surprise. Elle n'en reveniat pas, il y avait 5 minutes ils se disputaient et désormais ils s'embrassaient comme si rien ne s'était passé. Sans rien dire et en se laissant faire, elle se retrouva allongée sur le sabe, la serviette toujours autour d'elle. Ses cheveux étaient tout mouillés bein sûr, normal après une baignade mais Matthew eut l'extrème gentillesse de les remettre derrière ses oreilles. Une fois fini, il couvrit sa nuque de baisers tendres ce qui fit sourire interirurement Bethany. Elle mit ses mains dans les cheveux de Matthew et les descendit sur épaules. Une main de Matthew trouva une des main de Bethany et elles s'entrelasssèrent toutes les deux signe d'un amour plus fort que tout. Bethany elle, embrassa aussi le cou de Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:12

Matthew continua de la couvrir de baisers et descendit vers son nombril.
Il souria d'un air coquin en la regardant.

-Tu crains les guilis?..

Il se sentait vraiment bien avec elle,de plus cette soirée était plutôt bien réussit.
Il garda ses mains dans les siennes et attendit la réponse de Bethany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:16

Bethany était si bein avec Matthew qu'elle pourrait bein rester ici toute la nuit avec lui ici sur la plage bien qu'il faisait tout de même froid. Elle sentait qu'il descendait sur son nombril ce qui la fit frémir et Matthew lui posa la question fatidique^^ : si elle craignait les guilis. Malheureusement pour elle : Oui !

Et bien...oui

Mais elle se promit que si Matthew lui en faisait elle en ferait elle aussi. Elle le regarda avec un air de défi et serra les mains de Matthew dans les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:24

Matthew ria légèrement.Elle n'aimait pas ça .. et lui non plus d'ailleurs.Bethany serra ses doigts contre les siens.

-Tu m'interdit de le faire ? ...

Il suivit son petit jeu,juste pour s'amuser un moment.

-Je l'ai craint moi aussi .. mais je serais peut être plus résistant ... alors trouve autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:29

Bethany continua à serrer les doigts de Matthew pour éviter qu'il les dégage. Elle prit un faux air outré quand celui-ci lui dit qu'il serait peut-être plus resistant, elle plissa les yeux.

Ah oui ??

Elle enleva ses mains et bascula sur Matthew. Elle se mit à lui faire des chatouillis sur le ventre en le regadant en riant.

Alors ??

Elle continuait de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:32

Matthew se forca à ne pas rire,il serra ses dents,mais des larmes coulait sur ses joues.
Il attrapa ses deux mains et la regarda essouflé.

- .. je t'ai sous estimé on dirais ...que dois-je faire pour être pardonné? ..

Il ria discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:43

Bethany voyait bien que Matthew essayait de ne pas rire mais des larmes coulaient sur les joues. Ses mains furent attrapées par celles de Matthew. Il lui demanda alors ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner. Elle fit mine de reflechir et lui dit en souriant.

Et bien je n'ai aucune idée

Elle le regarda malicieusement et l'embrassa tendrement en passant ses mains dans les cheuveux de Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:53

Matthew prolongea son baiser si doux.Il glissa une main sur son dos puis ressera l'autre dans celle de Bethany.

Il commençait à faire un peu froid,le vent se levait peu à peu.Il était surement le temps de partir.

Matthew la blottit contre lui.

-On devrait rentrer mon ange ... faudrait pas qu'on attrape quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:07

Bethany prolongea le baiser à son tour et finit par se blottir contre Matthew en mettant la tête contre son torse. Elle avait froid et commençait à avoir la chair de poule.

Oui rentrons, j'ai froid !!

Elle se leva et remis sa serviette autour d'elle et regarda Matthew avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:34

Matthew se leva à son tour et enfila son jean.Il chercha à présent son haut.

-Où est-ce que je l'ai mit ? ..

Il chercha dans le sable sa chemise,pui regarda Bethany qui frissonait.Il partit la rejoindre.

-Va m'attendre à la moto,je fais vite mon coeur.

Il l'embrassa sur la joue puis la frotta un peu contre lui pour la réchauffer.

*Je suis pas doué ..*

-Vas'y ...

Matthew se remit en quête de son haut.Après deux petites minutes il le retrouva puis le mit sur lui tout en marchant vers Bethany.
Il sortit ses clefs,démarra la moto puis monta dessus.

-Accroche toi bien,y va faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:47

Pendant que Matthew cherchait son haut, Bethany remit ses vêtements car elle avait froid elle aussi. Matthew la frotta un peu contre lui et lui dit de l'attendre à la moto. Une fois rhabillée, elle alla à la moto et regarda Matthew qui avait retrouvé son haut et qui le mettait. Il la rejoignit à la moto et monta dessus. Bethany monta derrière lui en frissonnant et hocha la tête.

J'en doute pas une seconde

Elle ria légèremement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:06

Matthew regarda si la route était libre.

-Je vais faire vite mais surement.

Matthew pris la direction des dortoirs...
Après dix minutes,il rengea la moto puis rentra dans le hall.Il frotta sa main et tena la porte ouverte pour Bethany.

-Ca va mon amour,pas trop frigorifié? ..

L'horloge affichait 11h47,les autres étudiants devaient surement dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:15

Bethany hocha la tête encore une fois quand Matthew lui dit qu'il fera vite. Après 10 minutes de route et de froid intense, ils arrivèrent. Il entrèrent dans le hall et Bethany ferma la porte derrière elle. Elle souffla sur ses mains pour se réchauffer. Il n'y avait personne.

Oui ça va mon ange mais fait froid !! elle souria

Elle alla vers lui et le serra dans ses bras au moins pour réchauffer un peu. Il était 11h48, Bethany n'avait pas vu le temps passé. Elle se dirigea vers les escaliers et fit signe à Matthew de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:38

Matthew suivit Bethany du regard,puis elle lui fit signe de venir.
Il s'avança vers elle puis lui prit la main,et chercha l'interrupteur pour allumers le couloir des dortoirs.Après l'avoir trouvé,iMatthew continua de la suivre.

-Où est-ce que tu m'enmènes ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:26

Bethany vit Matthew qui la suiviat. Elle monta la première marche de l'escalier mais il était plongé dans l'obscurité. Matthew la rejoignit et alluma la lumière, elle commença à grimper les escaliers quand Matthew lui demanda où c'est qu'elle l'emmenait. Elle se tourna vers lui en souriant

Ce n'était pas toi tout à l'heure qui s'est proposé à me raccompagner ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:04

Matthew se sentit gêné sur le coup.

-Euh oui,c'est vrai ..


Il ria discrètement.

-Je suis tête en l'air .. ça c'est à cause de toi.

Matthew adoré la taquiné,il la regarda puis l'embrassa sur la joue puis il prirent le premier couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:53

Bethany ria et le regarda dans le coin de l'oeil avec un sourire malicieux

A cause de moi ??

Elle l'embrassa à son tour sur sa joue et prit un couloir. Elle arriva enfin devant sa chambre. Elle prit sa clé qui était dans sa poche et ouvrit sa porte. Elle resta sur le seuil et se tourna vers Matthew.

Allez entre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:56

Matthew eut un sourire amusé,Bethany lui demanda de rentrer après avoir ouvert la porte de sa chambre.Il ne discuta pas et entra à l'intérieur.Il était passé tout à l'heure et il n'avait pas vut tout les lieux.C'était plutôt bien décoré par rapport à chez lui.
Il se calla dans un coin de la pièce et attendit que Bethany entre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:03

Bethany referma la porte derrière elle et se tourna vers Matthew qu'elle chercha pendant un moment. Elle le touva dans un coin de la pièce.
Elle se dirigea vers son lit et s'y affala d'abord sur son ventre puis elle se mit sur son lit.


Chouette balade non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Bethany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Bethany
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» Attend Bethany
» Le retour de Bethany
» Parc [pv Bethany]
» Sur les gradins... [PV Bethany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser