RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Préparation des affaires de départ[pv James]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:46

Angel avait commencé à faire ses valises il en avait déja une de finies parmi celle qu'il avait commencées. Il mettait ses vêtements, la rupture avec James avait été fatale. Il l'aimait c'était certain. Il avait laissé la chaine en or sur la table de nuit. Il la garderait en souvenir de James plus jamais il aurait quelqu'un d'autre. Il ne pourrait pas, il se sentait comme une pourriture, c'était honteux ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:53

Cela faisait un jour que Angel et James n'étaient plus ensemble et pourtant James avait l'impression que cela faisait plusieurs semaines. Les heures étaient très longues sans son petit ami. James étaient passés en quelques minutes de la joie à la tristesse. Il avait décidé de voir son petit ami, intrigué. Il ne savait pas si c'était vrai quand il lui avait dit qu'il partait. James avait un peu peur de ne plus le revoir. Il arriva chez les Sygmath et frappa à la porte de la chambre de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:59

Il entendit des bruits sourds frappé à la porte, il ouvrit et vit James. Il était assez triste comme ça. Il le laissa entrer.

Que veux tu ? Me dire que je suis ignoble, je t'obliges a faire des choses infectes avec moi au niveau sexuel et ensuite je te trompe. Je me sens déja assez pourris comme ça. N'insiste pas.

Il n'osait pas regarder James il se dirigea vers la commode et mit une pile de chemise dedans.

T'inquiètes je pars pour New York, tu ne me verra plus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:12

James regarda son petit ami qui lui demanda pourquoi il était venu.

Je ne suis pas là pour t'enfoncer ! Tu m'a semblé être asses affecté...et avoir beaucoup de remords...


Angel lui dit alors qu'il ne le reverra plus car il partait pour New York. James fut surprit.

Tu pars vraiment ?? Non, je t'en prie, ne pars pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:15

Il lacha sa pile de caleçon dans sa valise le regardant étonné il croyait que c'était finit entre eux. Il se retourna vers lui et croisa les bras.

J'ai aucune raison de resté désolé.

Il regarda sa montre son taxi passerait dans une dizaine de minutes pour l'emmener jusqu'a l'aéroport.

Je n'ai pas le temps de discuter je pars dans dix minutes. Donc si tu n'as pas une excuse valable pour retarder je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:19

Angel lui dit qu'il n'avait aucune raison de rester désolé. James fut furieux. Il se dit alors que le jeune homme avait fait cela sans le moindre scrupules. Il regarda alors sa montre et dit qu'il n'avait pas le temps de parler et que si James n'avait pas d'excuses valables, il devait y aller.

Tu veux que je m'excuse ??? Après ce que tu m'a fais ? Mais tu es fou ! Les excuses, c'est moi qui devrait les recevoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:29

Il lâcha ses valises sur le lit. Il alla vers James et posa ses deux valises sur le lit.

J'aimerais que ce soit possible, je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fait et je t'aime...du plus profond amour qu'il y a. Je me suis fait avoir par des pultions sexuelles. Mais tu ne me mérite absolument pas James, tu es trop bien pour moi.

Il relâcha ses mains sur les épaules de James et pris deux valises dans une main.

Mon taxi va attendre maintenant. Je t'aime sache le...mais oublie moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:34

Angel lui dit alors qu'il s'excusait pour tout le mal qu'il lui avait fait et qu'il l'aimait du plus profond amour qu'il y a. Il lui dit egalement qu'il s'est laissé aller à des pulsions sexuelles. Il lui dit finalement que James ne le meritait pas, qu'il était trop bien pour Angel. James avait les larmes aux yeux. Angel prit alors ses deux valises et lui dit que son taxi devait attendre et qu'il aimait James mais qu'il devait l'oublier. James le retint alors par les hanches et se rapprocha de lui. Il le regarda alors en face et prit les valises du jeune homme et les jetas au sol. Il le fit alors tomber sur le lit et l'embrassa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:36

Il fut surpris de la façon dont James le retint. Les valises furent jetées au sol. Et ils tombèrent sur le lit dans les bras de l'un et de l'autre s'embrassant avec amour.

Cela veut dire que j'ai une seconde chance?

Il vint prendre fortement James dans ses bras comment il aurait pu faire sans lui.

Je voyais pas ma vie sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:39

Les bras d'Angel avait tant manqué à James. Angel demanda si cela voulait dire qu'il avait une seconde chance. James dit :

La dernière...

Angel le prit fortement dans ses bras. James était très heureux près de lui. Angel dit qu'il ne voyait pas sa vie sans lui.


A vrai dire, moi non plus...c'est bien pour cela que je suis revenu te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:44

Il l'embrassa avec douceur il passa une main dans les cheveux de James. Heureux tout simplement.

Promis je ne t'obligerais pas de coucher avec moi, je ferais abstinance toute ma vie, on ne s'affichera pas en publique...

Il se releva et alla chercher le bijoux qu'il avait offert à James lors de leur petite soirée et lui remis autour du cou.

Et ceci t'appartiens, j'aimerais à l'avenir qu'on se dispute plus...ca me met dans tous mes états.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:57

James adorait lorsqu'Angel l'embrassait ainsi, avec douceur. Il lui promit qu'il ne l'obligerait pas à coucher avec lui et à ne pas s'afficher en public. James dit alors :

Apres notre mariage tu aura le droit à tout ce que tu désire...promit ! Et pour s'afficher...je pense qu'il me faut encore un peu de temps...désolé !


Angel lui mit alors le collier qu'il lui avait offert. James sourit. Il luidit qu'il esperait qu'ils ne se disputent plus car cela le met dans tous ses états. James dit alors :

Oui...j'avais remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:01

Se marrier pourquoi pas. Il alla dans une valise et sortit une bague qu'il avait fait faire par un bijoutier pour James. Il se disait qu'il ferait sa demande mais seulement ce soir.

Même marié, je t'aime et veux pas te faire de mal.

Il revint sur le lit l'embrassant avec tout son amour.

Ce soir je veux dîner avec toi...j'aimerais qu'on soit tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:49

James n'avait pas vu qu'Angel avait sortit une bague. Il lui dit que même marié il l'aimait et qu'il ne voulait pas lui faire du mal.

Moi aussi je t'aime ! Je suis si confus, j'ai étais méchant avec toi hier !

Angel revint sur le lit et l'embrassa avec amour. Son petit ami lui dit qu'il souhaitait diner avec lui ce soir. Qu'il aimerait qu'ils soient tous les deux.

Oui, cela me ferait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:50

Il eut un léger rire quand James lui avoua qu'il avait été méchant hier.

C'est moi qui a été hypocrite et je te comprends, tu sais tu me tromperait ca me rendrait fou, et que tu me laisse une seconde chance c'est formidable.

James accepta le dîner il fut réjouie il pourrait faire sa demande ce soir. Il embrassa doucement James retirant son t-shirt.

As tu une idée de comment me punir? Une fessée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:58

Angel rit un peu puis dit que c'est lui qui a été hypocrite et qu'il le comprenait. Que si James l'avait trompé, cela le rendrait fou et que c'était formidable qu'il lui laisse une seconde James.

Pour moi, c'est tout à fait normal de te laisser une seconde chance ! Je t'aime, avant tout ! L'amour est plus fort que tout, sache le ! J'ai tourné la page sur les aveux que tu m'a fait hier.

Angel embrassa James avec douceur. James sourit à cette attention. Angel retira ensuite le T-shirt de son petit ami. James le laissa faire. Le jeune homme lui demanda comment il allait le punir. James repondit :

Une fessée ? Cela va te faire mal ! Restons gentil !

James l'embrassa avec douceur et tendresse.

Je prefere la methode douce ! Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:16

James ne l'avait pas appris par quelqu'un d'autre ce qui serait encore pire. Il s'aimait c'était le plus important non?

Et c'est quoi la méthode douce.

Il retira le pantalon de James ainsi que son caleçon, il était maintenant nu dans ses bras.


Faudrait que tu m'expliques pour que je comprenne bien ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:25

Angel lui demanda alors ce que c'était que la méthode douce. Il retira alors le pantalon et le calecon de James jusqu'à ce que le jeune homme se retrouve nu. James n'appréciait guère d'être nu face à son petit ami. Angel lui demanda alors de lui expliquer pour qu'il sache ce qu'il fallait faire.

Rien du tout ! J'ai horreur d'être nu face à toi ! Je t'ai dis que je souhaitais garder ma virginité ! Je ne veux pas non plus pratiquer de préliminaire !

James se rhabilla en vitesse. Il avait était un peu dur en disant cela. Il le regarda et dit :

Désolé...pardonne moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:45

Angel tiqua cette fois James poussait un peu.

Arrête cela devint méprisant, j'ai l'impression que je te dégoute, tu ne veux pas de moi...

Il se retira du lit il pensait qu'ils allaient attendre avant de s'engeuler mais ce ne fut pas le cas.

Tu n'as aucune confiance en moi, c'est pas de ma faute si j'adore le contact de deux corps nus, tu m'as dit je ne veux pas faire l'amour avec toi! Je crois avoir compris, mais un câlin ce n'est pas faire l'amour, je ne toucherait pas à ton sexe. Mais non, James notre relation est trop dur, finalement je vais partir.

Cette fois ce fut cinq minutes après leur réconciliation, il s'aimait mais ne pouvait pas se supporter.

Je vais partir maintenant pour attrapper le prochaine avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:36

James baissa la tête. Le jeune homme voulait partir...James l'aimait. Il se mit à pleurer. Il ne savait que dire. Il était si désolé. Il ne voulait pas vexer son petit ami. Il avait peu confiance en lui, c'était vrai, mais seulement depuis que ce dernier l'est trompé avec Endrick. James ne voulait pas qu'Angel partent.

Non, ne pars pas ! Excuse moi...je...je ne voulais pas te vexer...je t'aime ! Je n'ai absolument pas envie que l'on s'engueule à nouveau...j'ai besoin de toi...sans toi, je ne suis rien !

James esssuya ses larmes et regarda son petit ami.

Je t'en prie...ne pars pas ! Reste avec moi ! Je t'aime...sache le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:02

Finalement Angel lacha ses valises et regarda James il était un peu outré.

D'accord tu m'aimes et je t'aimes et on s'engeule?

Il dit cela avec simplicité. Il alla s'assoir sur son lit prenant les mains de James dans les siennes.

Pourquoi tu ne me fais pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:08

Angel lacha finalement ses valises. Il s'assit sur le lit et prit les mains de James et lui demanda pourquoi il n'avait pas confiance en lui.

J'ai beaucoup de mal depuis que tu m'a dis ce que tu a fais avec Endrick...

Une larme coula sur la joue de James. Il était confus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:15

Angel posa doucement sa tête contre le ventre de James et se mit à pleurer.

Je culpabilise pour le mal que je t'ai fait...je suis un salaud tout simplement.

Il se sentait tellement nul d'avoir fait ca.

Je t'aime tellement, mais je n'arrive pas à avour de complicité avec toi, tu te braque pour un rien...je voudrais partager tellement de chose avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:42

Angel posa sa main contre le ventre de James et se mit à pleurer. James fut asses surprit. James caressa les cheveux de son petit ami. Angel lui dit qu'il culpabilisait pour le mal qu'il lui a fait, qu'il etait tout simplement un salaud.

Non...ne dis pas cela ! C'est aussi de ma faute...j'aurais du être plus proche de toi...mais, essayons d'effacer le passé et de voir vers l'avenir, non ?

Angel lui dit qu'il l'aimait mais qu'il n'arrivait pas à avouer qu'il avait de la complicité avec James. Que James se braque pour un rien. Qu'il souhaiterait partager tellement de choses avec lui. James dit :

Oui...moi aussi ! Je suis sans doute trop susceptible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:46

Il fit basculer James sur le lit avec lui le prenant contre lui et vint l'embrasser avec douceur.

Je suis sur que ce soir tout ce passera parfaitement.

Il n'osait pu beaucoup toucher James de peur de lui faire quelque chose qu'il n'aimait pas.

Etre avec toi c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation des affaires de départ[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des affaires de départ[pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irish Cofee With James. [James]
» Range ses affaires [Pv Hazel]
» Toc Toc [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser