RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Préparation des affaires de départ[pv James]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:52

James embrassa Angel avec tendresse. Il lui caressait le dos d'une main et tenait une de celle d'Angel avec son autre main. Il était si bien près de lui, il le voulait pour la vie. Angel lui dit qu'il était sur que ce soir tout se passera bien. James dit :

J'espere...

James sentait que son petit ami n'osait pas le toucher. Angel lui dit ensuite qu'etre avec lui était tout ce qui comptait.

Oui...tu a raison ! J'espere que tu es mieux avec moi qu'avec Endrick !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:55

Il eut un léger sourire en regardant James quand il lui posa une question étrange.

On va dire qu'Endrick est pas mal physiquement, mais toi t'es plus beau...t'as un visage angélique qui me fait craquer totalement et tu as aussi un jolie petit cul.

il rigola en disant cela mais n'avait pas finit.

Mais cela faisait longtemps que je n'avais pas fait l'amour, et il m'a provoquait une envie que j'aurais du résister et j'ai pas réussit. Mais avec toi, je me sens tellement bien, j'oublie tout, j'ai l'impression d'être sur un nuage...a part quand on se dispute.

Il fisait une sorte de déclaration d'amour à James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:01

Une larme coula sur la joue de James. Il trouvait cela si touchant. Il aimait tellement Angel. Il était n'aimait pas le decevoir et il savait que cela arrivait regulierement. Il l'embrassa.

Tu es bien plus beau que moi ! Et puis...tu as un physique parfait ! Mais, je t'en prie, passe le chapitre sur ta nuit avec Endrick !

James rit legerement.

Non, je rigole ! C'est normal...on est ensemble depuis quelques semaines maitenant et on a jamais encore fais l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:05

Il rigola et essuya la larme sur la joue de James.

J'ai un physique peut-être parfait, mais toi tu es vraiment beau, tes yeux me font chavirer le coeur à chaque fois que je les vois, ton visage est tellement...

Il fit une douce caresse sur sa joue.

Et même si on a pas fait l'amour, j'aurais du résister tout simplement.

Il vint embrasser avec douceur James, il n'était pas musclé. Mais il était beau quand meme pour Angel.

Et je pense vraiment que tes fesses sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:21

Angel rit et essuya la larme de James ce qui le fit sourire. Il lui dit qu'il avait un physique parfait, mais que James était vraiment beau, que ses yeux faisaient chavirer son coeur à chaque fois qu'ils les voyaient. James avait les larmes aux yeux.

C'est si gentil...tu va me faire pleurer !

Angel lui fit une douce caressa sur la joue. Il dit que même s'ils n'avaient pas fait l'amour, il aurait du resister.

Ne t'en fais pas...c'est du passé...le futur est à nous, et non à Endrick...enfin j'espere !

Il le regarda esperant qu'Angel serait d'accord avec lui et qu'il ne retourne pas avec Endrick. Angel embrassa alors James avec douceur. James adorait ça. Il lui dit qu'il pensait vraiment que ses fesses sont jolies. James tapa legerement sur les fesses de son petit ami.

Merci...tu va me faire rougir ! Les tiennes sont egalement parfaites ! Je les adorent !

James caressa alors les fesses de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:29

Il ne voulait pas que James pleur et vint l'embrasser Endrick appartenait maintenant au passé.

Oui nous sommes liés et nous verrons le futur main dans la main.

Il sentit la tape sur ses fesses il se mit à rire, ils avaient tous les deux des jolies fesses. Alros que James caressait les fesses d'Angel, il adorait ça. C'était une partie de son corps qu'il adorait qu'on touche. Avec le torse.

Il profita aussi pour caresser les fesses de James les preant chacune dans une main pour les malaxer.


Tu sais quoi tu es l'homme le plus important dans ma vie, et je me turait pour te donner la vie..

Il vint 'lembrasser avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:36

Angel l'embrassa à nouveau. Angel lui dit qu'ils étaient liés et qu'ils verraient le futur main dans la main. James sourit et prolongea le doux baiser.

Je t'aime...

Angel lui caressa les fesses puis les prenna dans ses mains et les malaxa. James aimait beaucoup cela. Il sourit à nouveau. Angel lui dit qu'il était l'homme le plus important dans sa vie. James fut très touché. Il dit alors qu'il se tuerait pour lui donner la vie. James fondit en larmes en entendant cela.

C'est si mignon...ne t'en fais pas, ce serait pareil pour moi...je donnerais ma vie pour toi...tu es si important pour moi...je t'aime...

James se blotit alors dans les bras de celui qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:40

Le baiser fut prolongé tandis qu'il se malaxait mutuellement les fesses. Soudain James fondit en larmes, et il ne pensait pas que cela lui ferait autant d'effet.

Hey mon coeur...

Il le serra tout contre lui, il ne pourrait pas perdre James il l'aimait trop.

Tu sais quoi, on sera le couple homosexuel le plus heureux et pis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:43

James serra fort son petit ami. Il pleurait enormement. Il pleurait à la fois de bonheur et de tristesse. De bonheur, car il était heureux d'être près de son petit ami et de tristesse car tout ce qu'Angel lui disait le touchait enormement. Son petit ami était si romantique. Son romantisme lui avait poussé à oublié son erreur avec Endrick. Il ne disait rien...il était trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:49

Il le berçait tout doucement dans ses bras afin de le calmer Il pleurait toujours.

J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas.

il l'embrassa tendrement sur le front tout en continuant de le bercer avec douceur. Son james ce n'était pas rien.

Ce soir j'aurais une surprise pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:52

James le regarda les larmes aux yeux, se laissant bercer par son cheri qu'il aimait tant.

Tu me fais tant pleurer Angel...tu es si doux, si romantique...

James se laissait toujours bercer par son petit ami. Il se posa de nouveau dans ses bras puis le jeune homme lui dit qu'il avait une surprise pour lui ce soir. James leva la tête vers lui.

Ah oui ?

James fut surprit. Il ne se doutait absolument de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:55

Il l'avait toujours été même si James ne l'avait pas remarqué.

Oui, mais je ne te dirait rien avant.

Il glissa une main sous le t-shirt de James pour lui faire une douce caresse sur son torse.

J'espère seulement que cela te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:58

Angel caressa le torse de James. Ce dernier sourit coquinement. Il embrassa doucement son petit ami. Il lui dit qu'il esperait seulement que cela lui plaira, James dit :

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:02

Il continu ses douces caresses quand il entendit le mot "j'adore". Il resterait encore quelques minutes ensemble.

Faudra que je me fasse beau et toi aussi tu ne crois pas.

Il vint frotter son nez contre celui de James tout doucement.

C'est une soirée importante pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:09

Angel caressa ses douces caresses. James adorait vraiment ça. Angel lui dit qu'il fallait qu'il se fasse beau et lui aussi. James sourit.

Je t'aimerai même avec un sac plastique en guise de costume ! Mais bien habillé, je t'aime davantage !

Angel frotta alors son nez à celui de James. James trouvait cela drole. Il lui dit que c'était une soirée importante pour eux deux.

Oui, c'est vrai ! On va au restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:22

Il devrait réserver des que James serait sortit, mais oui ils allaient au restaurant.

Oui dans un petit resto assez romantique.

Il se leva prenant James par la main.

Je te jette pas dehors, mais il me faut du temps pour me préparer et je dois faire une petite course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:34

Angel lui dit qu'ils allairent dans un petit restaurant romantique. James sourit, heureux. Angel se leva alors, prenant son petit ami par la main. Il l'invita à quitter sa chambre mais lui dit qu'il ne le jetais pas dehors mais qu'il lui fallait du temps pour se préparer et qu'il devait faire une petite course. James lui dit :

Je comprends ! C'est tout à fait normal ! Je vais également me faire beau...pour toi ! Tu le mérites bien !

James embrassa une dernière fois son petit ami.

J'y vais ! Vivement ce soir ! Je t'aime mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:19

Ils s'embrassèrent et il le regarda partir, il se jeta alors dans sa salle de bain pour se préparer, appeler aussi le restaurant pour réserver. Il fallait qu'il fasse tout bien pour James et il le ferait.

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des affaires de départ[pv James]   Préparation des affaires de départ[pv James] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des affaires de départ[pv James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Irish Cofee With James. [James]
» Range ses affaires [Pv Hazel]
» Toc Toc [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser