RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:53

James posa sa main sur l'epaule de la jeune femme comme soutien pour elle. James savait écouter les gens qui n'allaient pas bien. Il avait lui même quelques problemes donc il savait comprendre les gens. Il la regarda dans les yeux et lui dit :

Si tu veux en parler...

James lui sourit amicalement avant de rajouter :

Car ça n'a pas l'air d'aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:57

Erika lui sourai et décida qu'elle pourrait se confier. Elle marchait toujours à côté de lui et vit un banc. Ellle décida de s'assoir et fit signe à James de s'assoir à côté d'elle. Elle soupira et se mordilala la lèvre

eh bien.. Hier je.. J'ai fais un test de grossesse qui m'a appris que j'étais enceinte.. Voiilà ^^

elle avait dis ça d'un ton léger. C'était un assez bon résumé de ce qui se passait. Elle souria et attendit sa réaction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:26

James la regarda et ne savait pas trop quoi dire. Il la prit alors dans ses bras et lui dit :

Et je suppose que le père n'habite pas ici...

Il lui caressa alors le dos du bout des doigts. Il ne savait pas trop quoi lui dire pour ne pas la blesser. Il lui dit amicalement :

Ce n'est pas grave...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:33

Erika le regarda et soupira tristement. cette fois, elle n'avait pas envie de pleurer. Elle devait surement cette épreuve et elle était assez forte pour y arriver. elle le regarda et haussa doucement les épaules

je ne sais pas qui est le père.. Et je n'ai pas gardé contact avec les.. enfin voilà

erika se mordilla la lèvre et se sentit rassuré quand celui-ci la regarda. Elle soupira profondément et le regarda

Non c'est vrai.. ça aurait pu être pire.. Je vais juste..être maman!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:17

La jeune femme regarda James et haussa les epaules. Elle lui avoua alors qu'elle ne savait pas qui était le père car elle n'avait pas gardé contact avec les hommes avec qui elle avait couché. James lui dit alors :

Ah...d'accord !

La jeune femme se mordilla la lèvre et était comme rassurée. Elle soupira alors profondément et regarda à nouveau James en lui disant que ça aurait pu être pire. Qu'elle allait devenir maman ! James sourit.

Oui...c'est vrai !!! Mais bon...tu es jeune...s'il y a le moindre soucis...sache que je suis là Erika !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:22

Erika lui fit un large sourire et ne sut comment le remercier. erika n'était pas du genre à montrer ces émotions facilement. Elle pencha sa tête et se serra dans ses bras puis, elle le regarda un faible sourire aux lèvres

Merci beaucoup!! c'est gentil de me dire ça, je pense que ça va aller mais j'aurais suremnet besoin d'ami comme toi..

Erika avait prononcé le mot "ami" en décrivant James. C'était à présent ce qu'elle ressentait pour lui!! de l'amitié ^^ elle lui fit un petit sourire et le regarda

je peux te passé mon numéro ? et tu me passes le tien? Comme ça on gardera contact parce que on risque d'avoir du mal à se croiser ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:07

James la serra fortement contre elle comme pour lui montrer qu'il serait toujours là avec et pour elle. La jeune femme affichait un large sourire et lui dit ensuite que c'était gentil de lui dire cela et qu'elle pensait qu'elle aurait surement besoin d'un ami comme James. James sourit.

Ne t'en fais pas...je serai de toutes façons toujours là pour toi...je suis très fidèle en amitié !

La jeune femme sourit à James et lui proposa alors qu'ils s'echangent leurs numeros car il ne se recroiserait sans doute plus. James sourit et dit :

Oui...evidemment !

Il sortit alors un bout de papier et un stylo puis ecrivit son numero sur ce même papier. Il prit alors celui de la jeune femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James - Page 2 Icon_minitime

~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2