RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+° bain de minuit °+ Pv bradin

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

+° bain de minuit °+ Pv bradin Empty
MessageSujet: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:50

Il était très tard... La nuit était déjà tombé depuis bien longtemps!! une nuit étoilé avec la lune qui surplombait ce ciel noir... Erika partit de l'appartement ! elle avait un drole de projet, se baigner dans la mer à Minuit^^ elle n'avait jamais essayé mais sa devait être plutôt marant!! elle avait préféré y aller seul!! Elle arriva à la place qui était bien sur déserte. Elle posa sa serviette et tout ce qu'elle avait ramené sur le sable. Elle entreprit de se déshabillé entièrement puis, elle rentra doucement dans l'eau!!L'eau était glacé mais plutôt appaisante. Elle aimait beaucoup cette sensation!! elle était dans l'eau jusqu'a ses hanches à présent . Elle mouilla ses longs cheveux qui tombèrent sur son dos!! elle avancait toujours en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:56

A minuit Bradin n'arrivait pas a dormir , ildescida d'aller prendre l'air . Il marcha jusqu'a la plage qui était deserte . Il marcha tout en regardant les étoiles , il aimait ces instants de solitudes , c'était le meilleure moment pour reflechir. Il s'arrêta , se coucha dans la sable toujours a contempler le ciel .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:59

Erika était toujours dans l'eau en train de s'enfoncer doucement!! elle jouait avec l'eau et se mouilla la nuque. Elle ne voyait personne autour d'elle, sans doute parce qu'il faisait très sombre. Elle ressemblait à une sirène ainsi!! elle profita de ce moment quelque temps ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:05

Bradin se releva pour arriver assis, il regardaer autour de lui quand il vit une personne flotter au dessus de l'eau , il ne perdit pas une seconde il coura pour finalement arriver à la hauteur de la personne allongé ,l'eau lui arriva jusqu'au hanche. Tant de questions ce bousculer dans sa tête , tant histoire s'invanter pour resoudre le mistère de la personne qui flotter dans l'eau . Quand il voulut la prendre pour la ramener à la terre ferme , cette personne ouvrit les yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:12

Erika avait finit par faire ce qu'elle voulait faire... Elle perdit connaissance et l'espace d'un instant, elle ne compprit rien!! elle se retrouva à la terre ferme, un jeune homme à ses côtés. Elle ouvrit doucement les yeux et apperçut un jeune homme blond qui avait l'air étrangement paniqué!! Elle le regarda et recula un peu en rampant!! elle réussit à attraper une serviette et se couvrit

Je...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:17

Bradin fut surprit mais plutôt heureux de voir que cette personne n'était pas morte . Il était géné , il ne savait pas quoi dire . Il avait été paniqué de voir cette personne flotté, il s'était inventé mille et une histoire pour comprendre comment elle était arrivé là.
-EU.. Salut! Je m'apel Bradin , c'est moi qui t'ais ramené à la terre ferme. Je t'ais vue flotter sur l'eau , et j'ai pris peur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

Erika le contempla un instant puis, elle s'asseya en face de lui et le regarda!! elle ne voyait pas très bien mais il se trouvait qu'il était tou de même très mignon... Elle le regarda et détourna la tête

Je... Tu n'aurais pas dû venir me chercher.

elle se leva et alla jusqu'a sa serviette!! là, elle enfila ses affaires et laissa couler les larmes sur ses joues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:35

Bradin la regarda dans les yeux et vit quelques larmes coulées sur ses joues. Il vit tout de suite qu'elle regrettait qu'il soit venu la rechercher , elle devait avoir des problèmes ...
- Eh ! Tu n'as pas le droit de dire ça, si je n'aurais pas été là tu te serais surement noyée et ... Tu y aurais laisser ta vie , écoutes je ne te connais pas assez pour te juger mais , tu es plus belle quand tu souris alors essuies tes larmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:44

Erika releva les yeux doucement et essuya ses larmes. Il avait raison... Elle ne pouvait pas se tuer... et dans la même occasion tué ce petit être qui était en elle!! Elle le regarda et baissa la tête

oui... Je n'aurai pas du te dire ça... Merci, de m'avoir sauver la vie... Je... Je viens d'apprendre quelque chose qui vient de boulverser ma vie!!

elle le regarda tristement et se demanda si elle devait lui en parlé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:58

Bradin la regarda, il compatissait, elle avait l'air vraiment accablé et l'air de porter sur son dos tous les problèmes du monde. Alors il lui tapota l'épaule et prit la parole :

- Erika , je sais que l'on vient de se rencontrer et que je ne suis peut être pas le mieux plaçé pour te donner des conseils, mais si tu as besoin de te confier et de parler, je suis là , Un avis exterieur ne te feras peutêtre pas de mal .. Enfin tu fais comme tu veux, juste pour te dire que je suis là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:05

Erika baissa les yeux gêné et soupira. Il avait raison et elle avait vraiment envie de se confier à lui!! elle releva la tête et le regarda dans les yeux!! elle se mordilla la lèvre et inspira a fond avant de révèler ce qui lui pesait plus que tout au monde

j'attend un bébé...

sur ces mots, elle éclata en sanglot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:12

Bradin la regarda avec plein de compatiant , il ne savais pas trop quoi lui répondre. Il se mordit la lèvre . Il se racla la gorge et commença :

- Ecoute , je ne suis pas très doué pour dire de super conseil qui va te remettre la patate, mais un il faut déjà que tu saches si oui ou non tu veus le garder! Mais aussi savoir qui est le père de l'enfant , lui en parler , voir se qu'il pense de tout sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:16

Erika le regarda et laissa tombé sa tête sur l'épaule de Bradin!! elle se sentait plus malheureuse que tout!! elle était perdue et ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire!

Je... Je ne sais pas... je ne sais même pas qui pourrait être le père!! J'ai perdu contact avec tout les hommes avec qui je...

elle s'effondra et pleura de plus belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:22

Bradin la prit dans ses bras , elle allait peut être le repousser car il ne se connaiissait pas depuis longtemps , mais il voulait lui montrer qu'il comprennait peut être pas trop la souffrance qu'elle ressentais mais qu'il était là si elle avait besoin de parler . C'était tout Bradin sa! Aider les gens , il n'aime pas voir des personnes pleuré.

-Je... ne sais pas trop quoi te dire , mais sache que je suis là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:42

Erika le regarda doucement la prendre dans ses bras et se laissa faire!! elle avait besoin de quelqu'un. Elle se serra contre sa poitrine en sanglotant silencieusement!! Elle se sentait tout de même moins seule maintenant!! Elle essaya de se rapeler de son prénom!! IL le lui avait dis juste avant mais elle n'y avait pas prêté attention!! elle redressa la tête en reniflant et lui demanda

Je... C'est quoi ton prénom de nouveau??...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:48

- Bradin , Bradin Westerly ! Et toi c'est quoi ton jolie nom ?

Il la regarda , elle avait l'air d'aller mieu , il pouvait lire dans ses yeux moins de tristresse que lorsqu'il l'avait trouvé à moitié noyée et perdue dans l'eau. En tout cas, il faisait de son mieux pour la réconfortée, Bradin n'était pas du genre à laisser sans aide ceux qui en avait besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:39

Erika releva ses beaux yeux et lui fit un petit sourire... Bradin... C'était un très joli prénom!! elle croisa les bras sur sa poitrine et se mordilla la lèvre!! elle aimait beaucoup se faire complimenter comme la plupart des filles d'ailleurs

Ooh Bradin... C'est très joli!! Je m'appelle Erika. Erika McKenzie ^^

Elle le regarda et sut qu'elle était bien tombé. En plus de lui avoir sauvé la vie, il était là à la réconforter!! Erika en avait besoin!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:24

Bradin rougit lègérement quand elle lui dit que Bradin c'était jolie , c'était même la premmière fois squ'on le lui disait.

- Mercii .

Erika nétait un prénom très joliie aussi .

-C'est jolie Erika ! J'aime bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:31

Erika le regarda:! elle se sentait vraiment mieux, et appaisé!! elle leva la tête et vit le ciel étoilé!! c'était vraiment beaucoup mieux que ce qu'elle avait prévue!! elle ne remarqua pas que Bradin avait rougi!! elle lui fit un petit sourire quand il lui dit qu'il aimait le prénom d'Erika

merci... C'est.. gentil.. Enfin tu .. tu peux m'appeler Riri ^^ c'est mon surnom :dsouli:

soudain ,elle repensa a ce qui l'avait fais venir sur cette plage, c'est à dire, le fait qu'elle allait devenir maman. Elle posa doucement sa main sur son ventre et se mordilla la lèvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:36

Bradin regarda le ciel , il était très beau ce soir avec toutes ses étoiles . Puis il regarda Erika ,oou plutôt Riri ^^ Elle se tenait le ventre , et fit un petit pinçement de lèvre. Alors il mit sa main sur son épaule et lui dit doucement :

-Ne t'en fait pas ! j'en suis sur tu seras une superbe maman ! :conten:

Il reflechit ,il voyait Riri plutars avec le bébé dans ses bras , Ok sa ne va pas être facile pour elle car elle a ses études mais il pense qu'elle s'en sortirai , sa avait l'air d'être une batante.

-Tu étudie quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:42

Erika plongea son regard dans le sien et hocha doucement la tête!!C'est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de se laisser aller et se battait toujours. Mais ce soir là, elle se sentait tellement vulnérable . Elle le regarda doucement et lui fit un petit sourire

OUi... Sans doute... J'aurais besoin d'aide mais je pense que je peux y arriver!!

Le pire était sans doute de savoir qu'elle ne pourrait jamais dire à son enfant qui était le père. Elle le regarda et lui répondit

Je fais des études de dessin!! Je voudrais faire quelque chose dans le stylisme! Enfin si jamais je dois arrêter mes études pour m'occuper du bébé je le ferai.

elle ne s'était pas encore imaginé que tout son avenir changerait a cause de cette nouvelle

et toi tu étudie quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:52

Bradin eu son tic , un pinçment de lèvre . Il s'avait que c'était dur pour Riri de se voir arrêter ses études pour s'occuper d'un enfant alors il lui dit .

- Oh, je ne usis pas très doué avec les enfants mais si tu aura besoin d'aide tu hésite pas , jouer les nounou jadoore xd

Il se rendit compte qu beaucoup de monde dans cette fac , voualit faire des études pour le stylisme . Lui qui se fout des habits qu'il porte se jour là . Il lui sourit

-J'étudie la musique ,surtout le chant !
Son rêve faire connaître ses chansons , peut être devenir une star , pourquoi pas ! mais dissit la il fallait qu'il revise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:54

Erika le regarda et le remercia du regard!! Elle était ravie que Bradin lui propose son aide!! elle lui fit un large sourire et le regarda. Elle se sentait en sécurité maintenant! elle l'écouta lui parler de ce qu'il voulait faire et le regarda

wahou le chant!! c'est bien!! Je suis persuadé que tu as beaucoup de talent!!

elle le regarda et lui souria!! Il avait surement de grand projet!! Erika quand a elle n'avait pas vraiment de projet spécial ! juste faire ce qu'elel devait

euh dis moi... Tu peux mechanter quelque chose?? Si tu veux bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:01

Bradin lui rendit son sourire. Il l'écouta parler , quand elle lui proposa de lui chanter quelque chose , il rougit . Lui chanter ?! oH l'horreur ! il était trop timide mais peut être aller t-il vaincre sa peur pour cette jeune demoiselle ?! Il reflechit quelques secondes puis lui repondit :

-Bon c'est bien parse que c'est toi !

Il reflechit au parole qu'il allait chanter , il se racla la gorge et finit par chanter because you live , une des ces chansons prefèrer qu'il avait composer .

Staring out at the rain, with a heavy heart
It's the end of the world in my mind
Then your voice pulls me back like a wake up call
I've been looking for the answer, somewhere
I couldn't see that it was right there
But now I know what I didn't know

Because you live, and breathe
Because you make me believe in myself when nobody else can help
Because you live girl, my world as twice as many stars in the sky

It's all right I survived I'm alive again
Cause of you made it through every storm
What is life what's the use if you're killed inside

I'm so glad I found an angel, someone
Who was there when all my hopes fell
I wanna fly looking in your eyes

Une fois finit ,il regarda Riri , un peu en souriant mais surtout géné .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:16

Erika vit que celui-ci hésitait mais il avait finit par accepter!! ravie de savoir qu'elle allait écouter une belle chanson, elle se coucha sur le sable fin et regarda les étoiles d'un air rêveur!! Elle se pencha de profil et l'écouta... Elle lui fit un petit sourire pendant qu'il chantait.
Il avait du talent... Beaucoup de talent et Erika savait qu'elle se tenait à côté de quelqu'un qui allait faire de grandes choses.Elle aimait beaucoup les chansons à capella!! Une fois la chanson terminé, elle laissa un silence tout en lui souriant doucement.

C'est très joli...

elle le regarda dans les yeux et passa une main sur ses cheveux

tu as beaucoup de talent tu sais... Tu fera de grande chose!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin Icon_minitime

+° bain de minuit °+ Pv bradin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant