RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+° bain de minuit °+ Pv bradin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

+° bain de minuit °+ Pv bradin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:16

Bradin fit un sourire :

-Oui , je suis sûr que tu va reussir , pis au pire il y à des aides!
Bradin regarda les étoiles et penssa à son avenir , qu'il ne pouvait imaginer . Personne ne peut predire l'avenir même pas lui le voyant :funny: ! Lui il espèrer que plutars il trouvera l'élue de son coeur , et que ses chansons soit connut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:37

Erika hocha la tête, le regarde vague. Elle eut alors une idée et regarda Bradin

Viens on se couche sur le sable^^

elle adorait faire ça, regarder les étoiles coucher. Elle lui fit un large sourire et se coucha sur le sable fin juste à l'opposé de Bradin. Elle regarda les étoiles et soupira

Dis moi.. Comment tu te vois plus tard??...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:15

Bradin axquiesssa d'un signe de tête , il se mit couger à côté de Erika et reflechissait à la question d'Erika .Il n'en avait aucune idée mais en regardant les étoiles i l s'imaginait tous se qu'il repondait :

-Ben .. Je me vois marier avec une femme que j'aimerai et à son tour m'aimera , peut être des enfants , dans un banale maison à Los Angeles ou une autre vile peut importe!Mais surtout je veux que ma musique soit connus
.

Il tourna la tête vèrs la jeune femme et lui dit doucement :

- Et toi comment te vois tu plutars ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:19

Erika l'écouta tout en l'imaginant^^ Huum imaginez Bradin avec une barbichette avait quelque chose d'hilarant^^ elle se mordit la langue pour éviter de rigoler mais ne put s'empêcher de glousser. L'avenir de Bradin était sans doute comme toutes les personnes rêvaient d'avoir mis à part qu'il voulait que ces chansons soit connus!!

Wahou!! Ben t'inquiète pas tout ce que tu espère est accessible pour toi !!

elle lui fit un petit sourire et inspira à fond l'air frait de la nuit. Ele posa une main sur son ventre et l'autre sur le sable fin et songea à son avenir

Ooh moi... Mm je me vois maman avec beaucoup d'enfants.. OUi beaucoup d'enfant. ET puis, peut-être un petit travail mais plutôt à la maison. J'aimerai aussi voyager... Mais pas trop enfin j'avais le projet de voyager avant d'avoir des enfants mais bon!!

elle haussa les épaules et laissa un petit silence avant de déclarer

c'est le destin!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:14

Bradin l'écouter tout en l'imagininant dans son futur avec tous se qu'elle l ui disait . Il la regarda et lui dit :

- Je pense que tu va faire beaucoup de belle chose dans ta viie Miss Erika !

Il regarda les étoiles , L'air était frais pourtat il n'avait pas froid , la jeune femme avait raison c'est le destin . Il ira là ou le destin l'emmenera .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:30

Erika inspira à fond l'air frait. c'était une atmosphère belle... douce et appaissante. Elle soupira et se releva^^ elle décida de se mettre en tailleur et tourna légèrement la tête vers Bradin en souriant

merci c'est gentil ce que tu me dis!! enfin pour l'instant, je suis bloqué dans le présent

elle eut un sourire pleins d'espoir.. Qui pouvait savoir ce que l'avenir lui réservait? Même les voyants n'en savaient rien. C'était du moins ce que pensait Erika ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:19

Bradin la regarda et repondit à son sourire en lui en faisant lui à son tour , mais cette fois-ci avec peut être moin d'espoir que celui d'Erika . Même si il se voyait bien voyant ^^ , il ne sais pas se que lui réserve son avenir . Tout peu arriver en une fraction de seconde. Il se coucha dans le sable encore tiède par cette journée qui avait été ensoleillé. Il regarda les étoiles tout en pensant ou plutôt en rêvassant . Bradin se tourna vèrs lla jeune femme accouder dans le sable .

-Bon arrêtons de parler de sa ! Sinon les amours quoi de neuf ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:25

Erika le regarda et lui fit un petit souriire^^ ralala les zamouur.. Elle le regarda et décida que c'était une bonne chose de se confier à Bradin. Il était devenu son ami à présent et ça ne lui dérangeait pas du tout de parler de ses zamouurs^^ elle le regarda et souria

bOn alors je vais te dire... Il y a quelque temps je pensais que j'aurai du mal à tomber amoureuse mais je crois que c'est fait^^ En fait.. avant cette soirée j'étais avec quelqu'un!! IL s'appelle Zac. ET puis on s'est embrassé..Enfin je ne voulais pas brusqué les choses et lui non plus. ça ne s'est pas fait rapideemment et il est au courant de ma grossesse. Je veux prendre le temps de faire les choses avant de lui dire que je l'aime parce que je pense qu'on ne peut pas dire " je t'aime" au bout de deuxjours^^

elle inspira à fond et attendit l'avis de Bradin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:16

Bradin eu un grand sourire , il fut ravit ? Il voulait qu'elle soit heureuse. Zac' il ne le connaissait pas encore , mais sa devait être un mec bien pour accepter sa grosse.

- Hé ben je suis content pour toi , sa doit être un mec bien si tu le choisit !

[ dsl gros manque d'imagination ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:33

Erika lui fit un larg esourire et le regarda. Oh oui c'était un gars bien!! enfin elle ne savait pas vraiment où elel allait comme ça mais le destin le lui dirait ( ralala encore cette histoire de destin :front: ).

mercii c'est gentil!! Ooh oui c'est un gars bien love

elle le regarda avec un petit sourire et s'imagina le visage de Zac. Elle eut un large sourire et regarda Bradin

et toi alors?? cOment va ton ptiit coeur??

( lOOol pas grave ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:37

Bradin lui fit un grand sourire , mais s'éteigna à la question fatale de Erika . Les amours de bradin ralala c'était compliquer.

- pfff ne m'en parle pas c'est une histoire longue, je ne sais pas situ as envie d'ntendre ça . ?!

Bradin était amoureux de son double féminin , mais il ne fallait pas qu'il oublie qu'il avait une copine même si il ne se voyait plus depuis qu'il sont ensemble .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:13

Erika haqua un sourcils. En fait, elle avait très envie d'entendre son hsitoire^^ les histoires de coeur, une chose passionante!! elle le re garda et souria

OUi j'ai vraiment envie de savoir^^ et puis huum on est ami non?? Enfin du moins c'est ce que je pense

ele lui fit un petit sourire complice et attendit sa longue histoire^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:32

Bradin lui sourit

-Biensurs que l'on est amis !

Il prit un petite inspiration .

- Enfaite , je suis en couple avec Gemma mais depuis que l'on est ensemble ,je ne la voit plus . Pis l'autre jour j'ai rencontrer une fille , c'et mon double en feminin on a plein de point commun et .. je pense avoir craquer sur elle mais elle je ne sais pas se qu'elle ressent donc voila .. où j'en suis pour l'instant côté amour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin   +° bain de minuit °+ Pv bradin - Page 3 Icon_minitime

+° bain de minuit °+ Pv bradin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3