| +° bain de minuit °+ Pv bradin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Mer 31 Oct - 15:22 | |
| Bradin sentit ses joues s'enflammer alors il détourna la tête vèrs l'océan pendant quelques secondes ,car il ne voualit pas qu'elle voit qu'il rougit , pour lui c'était la honte! Puis il retourna la tête vèrs Riri , pour la regarder dans les yeux .
-Merci ! Jespère que tu as raison j'aimerai faire connaître mes chanson mais il faut que je travaille encore beuacoup !
Il lui fit un joli sourire .
- Sa te dit te de balader un peu sur la plage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Mer 31 Oct - 16:47 | |
| Erika le regarda et remarqua que celui-ci avait détourné la tête!! elle lui fit un petit sourire et regarda la mer en soupirant légèrement. Elle le regarda et souria
oui travailler... C'est un bien dur verbe ^^
elle le regarda et rigola!Erika n'avait jamais été du genre flemmarde et elle travaillait souvent, peut-être même trop parfois!!
oui je veux bien aller faire un petit tour!!
elle avait revêtu une jupe légère et un débardeur et elle frissona un peu. Elle lui fit un petit sourire et se leva doucement en le regardant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Mer 31 Oct - 16:55 | |
| Bradin lui souria , Et l'aida à se lever . Il était habillé d'un simple jean et d'un tshirt qui n'avait rien d'extraodinaire. Et c'est bras dessus , bras dessous , qu'ils partirent marcher le long de la plage , Bradin avait les pieds dans l'eau . -Sinon tu vient de où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Mer 31 Oct - 16:57 | |
| Erika le regarda. Elle se sentait légère comme si un poid s'était enlevé en elle!! elle marcha a côté de lui d'un pas léger. Erika marchait pied nu sur le sable fin. C'est cheveux était trempé et tombait sur son dos. Elle regarda Bradin en souriant. Celui-ci avait les pieds dans l'eau
OoOoh je viens de Belgique!! Je suis née là-bas!!
Erika repensa à son passé et souria. Elle le regarda ensuite et se mordilla la lèvre
et toi?? Tu viens d'où?
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Mer 31 Oct - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Jeu 1 Nov - 21:30 | |
| Bradin la regarda en souriant et repondit :
- Je viens de Los -Angeles , je suis née et j'y est passer toute mon enface là bas .
Un léger vent vient ébouriffer les cheveux de Bradin , il repenssa à sa famille , il avait tout plaquer pour retrouver sa meilleure amie d'enfance qui était venue habiter a Long- Island. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Ven 2 Nov - 14:40 | |
| Erika le regarda impressioné... wahou... Los angeles!! elle a toujours voulu y mettre les pieds!! C'était une ville réputé pour être sensationelle!! Elle regarda Bradin en souriant
wahou!! Los angeles^^ ça doit être fabuleux!! tu as de la chance :D
elle lui fit un petit sourire et continua de marcher sur le sable fin et frissona à nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Ven 2 Nov - 14:53 | |
| Bradin la regarda en souriant :
-Ouiii c'est uen très belle ville !
Il remarqua que Erika frissonna il fronça les sourcils et dit : -Tu as froid ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Ven 2 Nov - 15:04 | |
| Erika souria et se surprit à rêver de Los angeles... Elle, avec une petite fille dans les bras qui marchait sur les magnifiques rues de cette grande ville!! Elle irait là-bas^^ xD Elle regarda Bradin en souriant.
euh.. non un peu mais ça va^^ j'avais pas prévu de me promener sur la plage alors j'avais pas non plus prévu un pull ^^ mais t'inquiète pas ça va aller :)
elle lui fit un large sourire et continua de marcher
Alors dis moi, tu vis ici depuis longtemps?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Ven 2 Nov - 15:22 | |
| Bradin lui fit un sourire amiciale :
-Mais non tien prend ma veste ,moi je n'ais pas froid .
Il enleva sa veste et la mis sur les épaules de Erika . Ils marchèrent toujours qsur le sable , Bradin les pieds dans l'eau il regarda les étoiels et dit : -Non sa ne fait pas longtemps que je suis ici , J'ai voulut entamé ma deuxième annéé de fac ici ,mais j'ai quitter ma ville natale pour ma meilleure amie , qui reside ici . Et toi sa fait longtemps que tu es ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Ven 2 Nov - 15:41 | |
| Erika le regarda et prit la veste avec gratitude. Elle fut envelopé d'une chaleur forte et souria.
merci beaucoup ^^
elle lui fit un petit sourire et l'écouta
Ooh je vois!! tout laché pour une personne!! C'est beau ça!! Je peux savoir qui est ta meilleure amie?? Je l'a connais peut-être. Mm donc tu es en deuxième année!! je vois ^^
elle lui fit un petit sourire et continua de marcher en jetant des coups d'oeil au ciel étoilé
Ooh moi ça fait 2 ans que je vis ici^^ et puis c'est ma première année à l'université!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Ven 2 Nov - 15:52 | |
| Erika fouilla dans sa petite mémoire et secoua la tête
huum Peyton!! c'est un beau prénom je m'en serais souvenu!! non je ne vois pas qui c'est ^^
elle lui souria tout en essayant de se rappeler... Erika avec sa petite mémoire^^ elle lui fit un petit sourire et le regarda |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Ven 2 Nov - 16:02 | |
| Erika lui souria... Elle ne doutait pas que Peyton devait être une fille chouette si c'était la meilleure amie de Bradin
Ooh j'aurais surement l'occasion de la rencontré :dsouli:
elle le regarda et réfléchit pensive...
Mmm disons que j'ai une très bonne amie. Je ne sais pas encore si c'est ma meilleure amie mais on peut dire ça comme ça^^ elel s'appelle Carly!! et puis, j'ai des amis... Des gens que je ne connais pas depuis très longtemps mais avec qui je m'entend très bien!! tu as réussi à bien t'intégrer ici?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Ven 2 Nov - 16:07 | |
| Bradin reflechit Craly ,sa lui disait quelque chose! A oui il l'avit rencontrer à la piscine c'est elle qui à le chien rugbyman!
-Je vois c'est quiCarly , elle est très sympas.
Il écouta Erika parler pui repondit à ses question :
-Ben sa peut aller , j'ai des moments durs quand je pense à ma famille mais dans l'enssemble sa peut aller . J'ai rencontrer beaucoup de monde sympas , comme toi ! :conten: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Ven 2 Nov - 20:20 | |
| Bradin souria . -Merci pour ton compliment . Erika avait raison , les gens qu'il avait connut était pour l'instant très sympathique , il lui en rester tant à connaître mais il avait encore tout le temps possible . -Oui c'est vrai que je n'ai apas trop eu de mal , à se que els gens m'axepte , je ne l'ai connais pas encore tous mais ceux que j'ai rencontrer sont super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Ven 2 Nov - 20:32 | |
| Erika lui fit un petit sourire^^ et oui, c'était ça Long Island!! Erika le regarda pensive... Combien de temps allait-elle encore passé à Long Island?? Si elle était enceinte continuerait-elle ces études?? Il faudrait qu'elle trouve un appartement!! des tonnes de choses se bousculaient dans sa tête
Oui les gens d'ici sont bien!! J'espère que j'aurai encore l'occasion d'y rester quelques temps!
elle lui fit un petit sourire et se demanda ce qu'elle ferait demain!! Aah mais oui, la prise de sang!!
Brr tu sais quoi?? Demain je vais aller faire une prise de sang. Maintenant que je sais que je suis enceinte, c'est préférable!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Ven 2 Nov - 21:00 | |
| Il la regarda et lui dit d'un ton rassurant :
- Moi je pense que tout va bien se passer ,je sais pas pourquoi pourtant l'onse connaît à peine et j'ai un pressentiement ! Que tout av bien se passer ! Maintenant je ne me suis jamais rendu compte que j'avais des pouvoirs pour lires l'avenir donc je peux me tromper mais je ne pense pas !
Bradin rigola :
-HAAA moi les aiguilles BRR ! elles ne m'aiment pas et moi non plus xd en tout cas bonne chance pour ta prise de sang . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Ven 2 Nov - 21:10 | |
| Erika le regarda et souria^^ L'avenir... Quelque chose de tellement vague!! elle lui fit un petit sourire et lui dit d'un ton moqueur :
huum je ne pense pas que tu es un quelconque talent^^ alOrs l'avenir xD
elle lui fit un clin d'oeil et rigola. Elle se rattrapa de préciser qu'elle rigolant
t'inquiète pas je blague!! Tu dois surement avoir du talent , pour la musique par exemple^^ mais je te vois très mal en train de lire l'avenir dans une boule de cristal
elle ne put s'empêcher de rigolé en s'imaginant bradin avec des bijoux partout et un foulard ^^ Puis elle se calma en pensant à l'aiguille qui allait transpercé sa peau
Brr.. Je déteste ça ^^ merci pour ton soutiien :) j'aimerai beaucoup faire de la télépathie avec twà :P Comme ça tu sentirais ma douleur xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Ven 2 Nov - 23:29 | |
| Bradin rigola : - A bon tu ne meux voit pas avec la longue cape à étoiles , mes bijoux partout ? Moi non plus à vrais dire . Bradin s'imaginait avec sa boule de cristale entre ses mains et lire lavenir , puis il éffaça cette image de sa tête . -Oh ben partagé ta souffrance quand tu auras l'aiguille dans le bras mais j'aurais une petite .. Non une grosse penser pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Sam 3 Nov - 13:46 | |
| Erika rigola et le regarda. Quand il parla de l'aiguille elle ne put s'empêcher de frissoner à nouveau!! Elel donna une petite tape sur l'épaule de Bradin puis elle souria quand il dit" une grosse pensée pour toi " et le regarda
OoOh Bradinouu ^^ trO gentil xD Franchement c'est trop ^^
:angel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin Sam 3 Nov - 13:54 | |
| Bradin rigola mit sa main sur l'éaule D'Erika et lui dit d'un air amuser :
-je sais ; quand on aime bien on ne compte pas :funny: , ?O, mais c'est le moin que je puissen faire voyont !
Bradin retira sa main et lui dit plus sérieusement : -Alors pour le bébé que compte tu faire ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +° bain de minuit °+ Pv bradin | |
| |
|
| |
| +° bain de minuit °+ Pv bradin | |
|