RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Revize [PV Kristen ^^]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:28

Kristen souriat à Sam lorsqu'il lui dit qu'il etait entrain d'etudier les chromosomes et tout ce qui suivait. Elle rigola légèrement.

- Voila pourquoi je n'ai pas choisi medecine... j'ai toujours été nulle en biologie... impressionnant... moi et les matières scientifiques je crois qu'on est pas super pote...

Elle rigola de nouveau.

- ... c'est surement pour ça que je suis admirative des gens qui comprennent tout ça.

Elle lui souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:39

Moi c'est le contraire, je ne suis pas pote avec les matières littéraires, je deteste sa

Il lui souria avant de dire

pourtant ce n'est pas compliqué, le truc c'est qu'il faut écouté en cour

Il regarda l'heure avant de lui demander

Euh,si ta pas cour on pourra peut etre aller faire un tour, ses marches commencent à me donner mal a la tete
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:49

- Je ne suis pas très potes avec les matières litteraires... enfin je me debrouille plutôt bien mais ça me plait pas... faut tout savoir par coeur alors... trop de boulot.

Elle souriat amusée. Elle regarda Sam qui regardait l'heure qu'il etait. Celui ci lui proposa alors si elle n'avais pas cours d'aller faire un tour car les marches commencaient à lui donner mal à la tête.

- Ben ecoute oui avec plaisir... j'ai fini les cours... tu veux allé dans un endroit precis ?... je te suis...

Elle lui fit un grand sourire.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:03

Alosr tu aimes quelles matières ?

Demanda t-il en souriant...Il descendit ensuite les marches puor se retruober en bas et attendit kristen

Ben je sais pas trop...on a cas marcher ?

demanda t-il en souriant
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:12

Kristen suivit Sam, descendant les marches. Il lui demanda ce qu'elle aimait comme matière.

- Tout ce qui touche à l'art... enfin la photographie surtout... c'est une des mes passions... elle lui fit un grand sourire... c'est pas commun parait-il mais c'est tout moi j'aime pas faire comme les autres...

Elle souriat amusée.

- Oki... oui pas de souci... on marche... ca va me degourdir un peu les jambes...

Elle lui souriat et mit son sac en bandouillère sur son epaule.
Elle commenca à marcher, les mains dans les poches de son jeans.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:23

C'est pas commun ? ben t'es la troisième fit avec qui je parle sur le campus et qui aime bien les meme chose que toi

dit-il en souriant, mettant également ses mains dans ses poches

C'est pas que rester sur ses escaliers me dérange mais à force que je comencais a en avoir marre

Dit-il en souriant, rangeant ensuite son livre dans son sac

Et tu veux devenir photographe alors plus tard
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:29

Kristen rigola lorsque Sam lui dit que pourtant c'etait la 3ème fille de l'université qu'il croisait et qui faisait aussi photographie.

- Hum... tu as du tomber sur les 3 seules etudiantes en photographie de la fac... elle rigola...

Sam lui dit alors qu'il commencais à en avoir marre.

- Oui et moi le soleil commencait à me faire mal à la tête... donc c'est parfait pour tout les deux... Oui, j'aimerais faire photographe... magasine notamment que ce soit mode ou deco ou nature... je suis assez ouverte... j'aimerais bien mode mais pour ça il faut trouver des modèles... et ça ne court pas les rues...

Elle lui fit un grand sourire chaleureux puis fit une légère grimace d'un air de dire "tant pis".
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:13

Ben peut etre pas, sa tombe je vais encore rencontrer une vie qui fera de la photographie

dit-il en souriant et en continuant de marcher avec

La nature sa doit etre pas mal tu dois visiter plein de coin...ben tu pourrais faire mannequin pour toi meme

dit-il en rigolant quand elle lui dit que les mannequins sa courait pas les rues
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:32

Kristen rigola lorsque Sam lui dit qu'elle pourrait faire mannequin pour elle.

- Euh... je n'ai rien d'un mannequin... enfin je ne trouves pas en tout cas...

Elle lui souriat amusée.

- Oui la nature... j'ai visitée plein de coin magnifique l'année dernière... et on a fait des photos vraiment sublime... faire photographe pour un magasine de voyage ce serait le pied... des voyages somptueux à la clé...

Elle souriat rêveuse.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:19

Moi je trouve au contraire que tu as tout mais bon ...

Dit-il en souriant, il était sincère quand il lui disait que chez elle il trouvait tout d'une mannequin.

Oui, tu as été visite quoi comme quoi ?

demanda t-il plutot curieux, il hocha aussi la tete en sgine d'affirmation quand elle dit des voyages somptueux à la clée

Et des voyages gratuit aussi nan ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:35

Kristen rougissa lorsque Sam lui dit en souriant qu'au contraire elle avait tout d'un mannequin.

- Merci... dit-elle tout en remettant ces cheveux derrière ces oreilles.

Il lui demanda alors ce qu'elle avait visité comme coin.

- Hum... on a fait le desert du Nevada, les rocheuses, plein d'endroit magnifique un peu perdu au milieu de la Californie, le mexique...

Elle lui souriat amusée lorsqu'il lui dit que les voyages etaient surement gratuit.

- Oh oui, c'est ca qui est encore mieux, tu voyage sans rien payer, pour faire ta passion avec laquelle tu gagne ta vie... c'est plutot plus qu'interressant quand on y reflechit bien... et toi les voyages ? tu en as fait beaucoup ?
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:56

De rien

Dit-il toujours en souriant mais c'est le fait qu'elle rougissait qui le faisait rougir

J'aimerais bien visité le desert du Nevada

C'est vrai qu'êter photographe était pas mal, si on gagnait de l'argent à faire ce qu'on aime et si tout les endroit qu'on visité était gratuit...Enfin fallait que la photographie soit une véritable passion

Euh j'ai été une fois en France mais c'est tout...Mais je trouve que c'est un pays magnifique et j'aimerais bien y retourné
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:37

- Ah ben je te le conseil, le desert du Nevada est un pur joyau.

Elle lui fit un grand sourire, puis il lui dit qu'il n'etait allé qu'en France mais qu'il avait trouvé ce pays magnifique, Kristen lui souriat amusée.

- Oui, je te comprends... j'y suis allé pendant 1 mois cet été, on a fait tout les coins les plus magnifiques à voir, on a beaucoup roulé... et je suis comme toi c'est vraiment un endroit que j'aimerais revoir encore et encore... puis le mode de vie est different de nous... c'est ca que j'ai aimé aussi... voir quelque chose de different... Tu y es allé quand toi ?
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:28

C'est vrai ? bon ben si tu me le conseilles c'est sur je vais y aller

Il lui souria tout en l'écoutant parler...Quand elle lui dit qu'elle y était allé cet été, il fut assez surprit car lui aussi y était aller cet été avec ces amis

Moi aussi, je suis sur d'y retourner mais pas pour l'instant...J'y suis aussi allé cet été, on aurait peut etre pu se croisé

Dit-il en rigolant, même si les chances auraient été vraiment infime...IL la regarda ensuite en arquand un sourcil

Et tu as visité quel coin ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:41

Kristen souriat à Sam tout en continuant à marcher. Elle appreciait de plus en plus de parler à ce jeune homme. Il etait si sympathique et il avait des choses à raconter ce qui n'etait pas forcement le cas avec tout les etudiants de la fac... quelqu'un d'interessant...

- ... j'ai visité quels coins... alors Paris bien entendu... on a fait les plages du debarquement pdt la 2nde guerre mondial, c'etait super emouvant... puis on est descendu... comment ils apellent ça... le pays basque vers l'Espagne... après on à fait la mediterrannée... j'ai adorée... la verdure, les collines... c'etait superbe... et on a fait les alpes aussi... j'ai vu le mont blanc... elle fit un grand sourire reveuse se rappelant de tout ce voyage... c'etait l'un de mes plus beaux voyages... et toi alors tu as visité quels coins ?... hum ca se trouve comme tu le dis on c'est peut-être croisé... elle lui fit un grand sourire.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:00

Sam continuait de marcher à ses côter. Cela faisait un bon bout de temps qu'il était en train de parler avec Kristen et il ne s'en lassait pas...Il ne voyait même pas le temps passé en sa compagnie, et il avait quelques points en commun avec elle...Il l'écoutait toujours attentivement parler ...

Apparant elle avait visité beaucoup plus de chose culturel que lui et on pouvait même dire qu'elle avait bientot fait le tour de la france...

Eh bien enfaite moi je suis restait à Paris pendant une semaine ou j'ai fait casiment que visiter quelques musées et me balader dans les rues...Et je suis partie une semaine dans le sud ...St-Tropez je crois

C'était surment le voyage le plus génial qu'il avait jamais fait...Il avait rencontré plein de gens super
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:11

- Oh St Tropez... elle fit un enorme sourire... magnifique cet endroit... t'as vu toutes ces petites ruelles en pavé... ces enormes bateaux sur le port... les plages magnifiques... le marché... la grande place...

Kristen continuait à sourire...

- Et Paris... ah le Louvre, la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, la Cathédrale Notre Dame... toute ces architectures... puis la seine... les bateaux mouches... c'est une ville des plus romantiques... elle souriat... une ville romantique et en plus culturel... j'ai appris plein de choses la bas...
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:26

ouais le port est un des endroits les plus beau à voir, mais je n'ai été a la plage qu'une fois...Mais c'est difficile d'accéder au marché avec tout le monde qu'il y a

Dit-il en souriant. Il avait été une fois au marché et il y avait telement de monde qu'il n'avancait casiment pas...St-Tropez était une belle vide, mais trop peuplé à son gout

Mais dit moi tu connais tout les endroit de Paris par coeur...C'est vrai que c'est une ville magnifique. Si un jour je me marie, j'aimerais bien passer ma lune de miel là-bas ou a Venise

Dit-il en souriant et en s'imaginant sur les gondoles à Venise...Cette ville devait être magnifique mais il n'y était jamais aller. Mais après Paris, c'était la deuxième ville d'Europe qu'il avait envi de visiter
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:59

Kristen souriat amusée lorsque Sam lui dit qu'elle connaissait tout les endroits de Paris par coeur et qu'effectivement c'etait une ville magnifique. Qu'il aimerait faire ca lune de miel la bas ou à Venise.

- Oh... tu sais je suis rester la bas une dizaine de jours alors j'ai eu le temps de me reperer puis j'ai triché... je mettais renseigner sur tout les coins a voir... et a pas louper surtout... elle souriat... tu sais que le jour ou tu vas dire à ta copine que tu voudrais faire ta lune de miel à Paris ou Venise elle vas litteralement te sauter dessus comme jamais...elle rigola... les filles aiment trop le romantisme c'est de la folie... je crois que c'est dans les gênes... elle rigola de nouveau... je suis bien placé pour le savoir... elle souriat amusée.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:15

Kristen était donc le genre de fille à d'abord se reseigner sur tout les endroits d'une ville avant de partir la visiter? Sam trouvait sa amusant, lui préférait ne rien s'avoir et avoir la suprise en arrivant là-bas

Tu crois ?

Lui demanda t-il en arquand un sourcil quand elle lui dit que sa copine allait surment lui sauter desssus comme jamais. Il était romantique, un peu trop même mais pour une femme qu'il aimait, il serait près a faire n'importe quoi

Ah donc toi aussi tu es une grande fan du romantisme. Dylan doit l'être souvent avec toi alors

Dit-il en rigolant. Il se rendit compte quelques secondes après que sa ne le regardait surment pas. Il continua donc de marcher aux côter de Kristen avant de lui demander

Et toi, ou aimerais-tu faire ta lune de miel ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:29

- Oh oui je suis sur... tu realiserais l'un de ces reves à coup sur... on est pas differentes les unes des autres en fin de compte...

Sam dit alors en rigolant que donc elle aussi elle etait une grande fan de romantisme et que Dylan devait surement l'être avec elle.
Elle lui souriat timidement.

- ... hum... oui... il l'est même très souvent... plus par les mots que par les gestes mais ça me convient... ça me reserve generalement de très rares mais magnifiques surprises...

Elle se rappelait alors de la dernière surprise que Dylan lui avait fait... une soirée des plus romantiques sur la plage. Puis elle sortit de ces pensées lorsque Sam lui demanda ou elle aimerait faire ca lune de miel... Kristen reflechit alors quelques instants tout en continuant à marcher.

- Je t'avoue que je n'y ai jamais vraiment pensé... je dirais dans un endroit chaud... c'est plus sensuel et donc ca colle parfaitement à la raison pour laquelle on fait une lune de miel... elle rigola... tant que c'est une lune de miel ou je profite de l'homme que j'aime à fond peu m'importe l'endroit... tant que je suis avec lui... c'est l'essentiel... elle souriat amusée... je t'avais dis je suis trop une fleur bleue moi... elle rigola.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:43

Ouais mais je pense qu'il doit y avoir quelque femmes sur terre qui n'aiment pas quelqu'un qui soit un peu trop romantique nan ?

demanda t-il en souriant. Après tout c'est vrai, peut etre que des femmes n'aimaient pas le romantisme...Enfin il n'en avait jamais rencontré et s'en fouté un peu

Ben au moin tu es sur que ce n'est pas la routine dans ton couple

Il rigola. Beaucoup de monde lui avait dit que la routine pouvait tué un couple et qu'il fallait surprendre ce ou sa partenaire...

Oui puis tu as le temps pour y penser tu es encore jeune comme moiDit-il en souriant.Enfaite tu as raison, du moment que tu es avec la personne que tu aimes, peut importe l'endroit....Oui je vois que tu as un grand côter fleur bleu

Il trouvait la situation amusante car il parlait tout deux de lune de miel alors qu'il avait à peu près la vingtaine chacun...Et il n'avait pas pour habitude de parler de sa avec beaucoup de monde

Enfin faut que tu trouves la personne idéal avec qui tu veux vivre jusqu'à la fin de tes jours...mais toi tu la peut etre trouver avec Dylan nan ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:52

Sam dit alors à Kristen qu'avant tout ça, il fallait déjà trouver la personne idéal avec qui l'on veux vivre jusqu'à la fin de ces jours puis il lui demanda si elle pensait que c'etait le cas avec Dylan.
Kristen lui fit un grand sourire, montrant son bonheur.

-... si l'on m'avait dit il y a un peu plus d'un an que j'allais venir ici et le rencontrer... je veux dire rencontrer le bon... le vrai... je ne l'aurais pas cru une seconde mais... je sais que c'est lui... j'arrives pas à m'en passer... c'est une sensation etrange et indefinissable... puis il a tellement fait pour moi que je ne vois meme pas comment je pourrait penser que ce n'est pas lui... on a déjà plein de projet en route... mais c'est vrai que ca fait bizarre aux gens d'entendre ça... je n'ai que 20 ans, lui aussi... tout le monde nous dit qu'on devrait profiter de notre jeunesse, voir d'autres gens... elle souriat amusée... je m'egare du sujet la non... elle rigola.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:59

Sam avait remarqué le sourir de Kristen, un sourir qui montré qu'elle était heureuse

Oui au début tu viens ici tu te dis c'est pour étudiez, si je trouve quelqu'un c'est bien, si je trouve personne tant pis. Je suis content que tu es trouvé la personne parfaite pour toi...Tu as vraiment l'air de quelqu'un de bien, sa change un peu des filles d'aujourdui qui ne pense qu'à coucher avec tout ce qu'elle croise..

Il rigola un peu parce que lui aussi s'éloigné un peu du sujet...Il continuait de marcher à ses côter, puis il croisa un petit groupe de fille et il ajouta

Ou sa change un peu des filles glousseusse qui rigole quand un garçon passe à côter d'elle
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:11

Kristen souriat à Sam lorsqu'il dit qu'il etait content pour elle qu'elle est trouvé la bonne personne qu'elle avait l'air de quelqu'un de bien et que ca changeait des filles qui ne pensait qu'à coucher... ou qui gloussaient dès qu'elle croisent un garçon...

- ... c'est sur qu'à ce niveau la je ne leur ressemble pas... mais alors pas du tout... ca n'a jamais été mon trip de sortir le soir pour me retrouver ensuite le matin chez inconnu... mais je peux comprendre aussi que certaines filles veulent s'amuser et heureusement autrement vous ne pourriez pas butiner...

Elle rigola, taquinant un peu Sam au passage qui lui avait dit un peu plus tot qu'il preferait butiner.

- ... elles n'ont pas encore rencontrer le bon... c'est tout... puis elles ne veulent peut-être pas se poser... elle n'ont peut-être pas encore penser à leurs avenirs... et je m'egard encore du sujet je crois... elle rigola... je suis tellement bavarde que je pars souvent un peu dans plein de sens different... elle rigola de nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revize [PV Kristen ^^]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant