RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Revize [PV Kristen ^^]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:38

Oui je comprend qu'il y en a qui veulent s'amuser...Quelques fios sa passe mais tout les soirs ou pas je trouve que sa fait un peu trop

Dit-il en souriant. Il avait remarqué qu'elle avait fait alusion à ce qu'il avait dit en début de conversation...Il ne dit rien et ajouta

Oui peut etre ou peut etre vont-elles passés leurs vies à faire sa et ne se poseront jamais...Enfin c'est pas mon problème. Il lui souria. Nan tu ne t'égard je pense que ce que tu dis est vrai

Il regarda sa montre, et fut surpris de l'heure, sa faisait deja un bon moment qu'ils parlaient ensemble et il n'avait pas vu l'heure passer. Il lui dit alors en rigolant

Et bien le temps passe vite avec toi. Je suis content que tu as faillit tombé dans les escaliers tout à l'heure. Au moin cela m'a permit de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:45

Kristen souriat amusée à Sam lorsque celui ci lui dit qu'il etait content qu'elle est faillait tombé dans les escaliers que ca lui avait permit de la connaitre et que le temps en ca companie passait vite.

- ... Je te remercie... je te retourne le compliment... je veux dire je suis ravie de t'avoir rencontrer... t'es quelqu'un de bien ca se voit... et la fille qui tomberas amoureuse de toi et que tu aimeras aussi auras beaucoup de chance...

Elle lui fit un de ces plus grands sourire...

- ... puis comme quoi ma maladresse peut parfois servir à bon compte... il faudra penser à remercier le pollueur qui as laissé sa cannette vide sur les marches... elle rigola... ca nous auras permit de rire et de nous rencontrer... comme quoi... dans la vie tout à une raison d'être... meme les choses que l'on croit insignifiante...
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:12

Sam rigola quand elle lui dit que la fille qui tomberait amoureuse de lui et qu'il aimera aura beaucoup de chance

ouais peut-être en tout cas cette fille n'est pas encore arrivé...enfin comme je t'ai deja dit je ne suis pas pressé

Il souria en se remémorant la scène de la canette...Elle aurait pu se faire mal mais sa n'avait pas été le cas et sa avait été vraiment drôle à voir

Oui il va falloir le trouver pour le remercier mais bon je ne suis pas sur qu'on le trouve. Tu crois vraiment que dans la vie tout à raison d'être

demanda t-il en continuant de marcher et en lui souriant. Puis il ajouta en rigolany

Si tu te serais cassé quelque chose sa aurait été une raison d'être. Quoi que j'aurais peut etre eu ma première victime à soigner
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:12

Sam demanda alors a Kristen si elle pensait vraiment que dans la vie tout avait une raison d'être...

-... Hum... oui... je le pense... et parfois helas... ce sont des choses plutot douloureuses qui nous sont destiné... et parfois des choses très heureuses...

Sam ajouta alors que si elle s'etait cassé quelque chose il aurait peut etre pu la soigner et elle aurait été sa première patiente.

- ... Ah ben la oui... je t'avoue que ca m'aurait moins fait rire de tomber et de me casser quelque chose en plus de me foutre la honte devant tout la fac... elle rigola... ca aurait fait partie des choses douloureuses qui m'etaient destinés... et la je commencerais a croire que c'est de l'acharnement contre moi... elle souriat timidement... mais le point positif c'est que j'aurais pu être ton premier cobaye... je t'aurais mis dans le sujet direct... elle souriat de nouveau.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:57

Moi je pense pas que chaque chose nous soit destiné

Dit-il en souriant, il n'aimait pas penser sa.

C'est sur t'aurais eu le honte, mais la chose la plus honteuse c'est surment de partir en ambulances avec tout les étudiants qui accour pour voir ce qui se passe

Il rigola en imaginant Kristen sur un branquart

T'aurais été célibataire je t'aurais dit que sa aurait pu être bien, tu serais peut etre tomber sur un beau pompier mais bon ...

Il lui souria alors quand elle lui dit qu'elle aurait pu être son premier cobay

ouais t'aurais été le premier et j'aurais bien aimé que sa soit toi. Mais heuresement que sa n'a pas été le cas, je préfére te savoir si tes deux jambes qu'allonger dans un lit d'hopital
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:46

Kristen souriat timidement, gênée... lorsque Sam lui dit qu'il aurait bien aimé qu'elle soit son premier cobay mais qu'il preferait tout de meme qu'elle soit sur ces deux jambes plutot qu'allonger sur un lit d'hopital.

-... Je suis flatté merci ... mais Dylan t'aurais surement interdit de me toucher... même en temps que medecin... elle rigola... trop jeune, trop mignon... non non impossible pour lui que quelqu'un comme ça me soigne... elle rigola de nouveau... en tout cas j'espère pour toi que tu deviendras un grand medecin dans quelques années...

Elle lui fit un grand sourire.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:58

Il lui souria avant de lui dire

Mais de rien, c'est un peu normal...ah bon, il est jaloux au point qu'un médecin ne puisse pas te soigné ? Dit-il en rigolant Merci moi aussi j'espère. Enfin sa va etre dur mais bon

Il lui souria en continuant de marcher, il allait bientot avior finit de faire le tuor de la fac xD

Moi j'espère que tu deviendras une grande photographe...Enfin je suis sur que tu en deviendras un.

Dit-il toujours en lui souriant

Enfin sa va etre dur pour toi de voyager sans Dylan, sinon il risque d'être jaloux...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:08

Kristen souriat lorsque Sam lui demanda si Dylan était aussi jaloux...
Elle leva les yeux au ciel...

- ... OH ... Oui... les medecins peuvent quand meme me soigner mais il prefere largement quand il est vieux et pas très beau... elle rigola... par contre lui bizarrement il aime bien quand l'infirmière à la vingtaine et est bien roulée... elle rigola de nouveau...

Il lui dit alors qu'il lui souhaitait de devenir une grande photographe. Elle lui souriat.

- ... Merci... je l'espère aussi...

Puis Sam rajouta que ce serait dur de voyager sans Dylan car il risquerait d'être jaloux... Cela la fit rire...

- Oui... j'espère que dans quelques années il se sera calmé... il ne pensera peut-être plus que tout les garçons sont forcement attiré par moi et veulent me mettre dans leur lit... elle rigola... je me vois mal mettre une valise dans la soute d'un avion avec un Dylan caché à l'interieur... elle rigola de nouveau...
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:20

Ben je suis d'accord avec lui, une infermière ayant la vingtaine bien roulé c'est mieux pour jouer au docteur

Dit-il en rigolant avant d'ajouter

J'en suis sur

Il lui fit un clin d'oeil, il trouvait vraiment qu'elle ferait une parfaite photographe...

Surment, on s'asagit en veillissant et puis dans quelques année tu deviendras moche et toute ridé alors c'est sur que pu personne ne sera attiré par toi et voudra te mettre dans son lit

Dit-il juste pour la taquiner, il serait sur que dans quelques années elle serait encore plus charmante

C'est sur, je le plain si il doit rester tout un voyage dans une soute d'avion. Tu risque de retrouver un Dylan plein de bleu et complétement tromatisé
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:20

Kristen rigola lorsque Sam lui dit que dans quelques années de toute façon elle deviendrais moche et toute ridée et que plus personne ne serait attiré par elle et ne voudrait la mettre dans son lit. Elle le bouscula alors légèrement avec sa main tout en rigolant.

- ... mechant va... de toute façon je m'en fou... tant que mon chéri me trouve encore jolie et veux encore me mettre dans son lit ce sera parfait... si c'est pas le cas... je commencerais à me poser des questions... je ferais ptêtre de la chirurgie... elle rigola... t'as qu'a faire specialité chirurgie esthetique comme ça tu me feras une ristourne... elle rigola de nouveau... Et pour ce qui est de Dylan enfermé dans un sac dans une soute a bagage... hum... t'as raison je crois qu'il serait traumatisé à vie le petit chéri... elle rigola...
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:19

Sam souria quand il se fit bousculer..Il la regarda toujours en souriant avant de lui demander en faisant une tête de gamin

Tu trouves vraiment que je suis méchant ?...Ouais c'est une bonne idée pourquoi je ferais pas chirurgien esthétique au moin je pourrais voir des seins tout les jours

Dit-il en souriant et en s'imaginant chirurgien puis il ajouta

Nan je préfére faire chirurgien tout court, au moin je peux aider des gens...La chirurgie esthétique sa serait pas trop mon truc

C'est vrai que rester enfermé dans une valise tout le long d'un voyage sa doit etre une expérience assez tromatisante

ben si il fait sa tu es sur qu'il tient vraiment à toi...Enfin je suis sur que tu n'as pas besoin de sa pour savoir qu'il tient à toi
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:08

Kristen rigola lorsqu'elle vit la tete de gamin que faisait Sam tout en lui disant que c'etait une bonne idée de faire chirurgie esthetique comme ça il verrait des seins tout les jours.

- ... ah ben voila... le coté mec revient vite à la charge... c'est beaucoup moins romantique que la lune de miel à Paris dont tu parlais... elle rigola de nouveau...

Puis il lui dit qu'il preferait faire chirurgien tout court, pour aider les gens qui en ont besoin.

- ... Tu as raison... sauver des vies est bien plus important que de gonfler des nichons ou enlever de la graisse...

Elle lui souriat lorsqu'il dit que au moins si Dylan restait enfermé rien que pour elle ca montrait qu'il tenait a elle... bien qu'elle n'avait sans doute pas besoin de ça pour en etre sur...

- ... je suis sur qu'il tient à moi ... mais il est capable de chose surprenante... elle lui souriat... je dois te souler à te parler de lui non ?... ca vient tellement naturellement que je fais pas attention... elle souriat amusée.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:21

ben oui, chassez le naturel il revient vite au galop

Dit-il en rigolant

Ouais puis je trouve que si quelqu'un comme a se faire refaire quelque chose, après il va toujours trouvez quelque chose à se refaire et va devenir un accro de la chirurgie esthétique

Il ne savait pas trop si elle avait comprit ce qu'il vuolait dire, mais lui se comprennait xD

Nan tu me saoules pas bien au contraire...J'apprend à le connaitre à travers toi. Puis j'aime bien voir la petite lueur dans tes yeux quand tu parles de lui
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:33

Kristen rigola lorsque Sam lui dit qu'une personne qui commencait la chirurgie esthetique finissait toujours par y retourner car il trouvait toujours autre chose à faire modifier... des accros en somme...

- ... Entièrement d'accord... c'est impressionnant le nombre de personne qui commence uniquement par faire refaire un petit truc et qui se retrouve enfermer dans une sorte de cercle vicieux... toujours plus...

Elle lui souriat ensuite lorsqu'il lui dit que non elle ne le soulait pas à parler de Dylan, qu'il apprenait à le connaitre à travers elle et qu'il aimait bien voir la lueur dans ces yeux quand elle en parlait...

- ... J'espère que tu pourras le rencontrer... beacoup de gens ne l'approche pas car il est reputé pour ce bastonner souvent mais quand on le connait vraiment... on sait que c'est quelqu'un de profondement gentil qui aime aider les autres et qui est toujours la pour eux... elle souriat... c'est quelqu'un de bien... elle souriat de nouveau... la...j'ai cette lueur dans les yeux je suppose... elle souriat rougissant legerement...
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:16

Ouais tout à fait d'accord avec toi

Dit-il en rigolant. Sa lui rapellait un reportage qu'il avait une fois à la télévision et ou la femme vuolait se refaire faire les seins, elle avait mis plusieurs fois à avoir la permission de son mari...Et après cette opération voulait se refaire faire le nez et encore d'autre chose ^^

Oui j'espère aussi le rencontré...C'est sur que tsi tu es avec ce ne doit pas etre quelqu'un de méchant...Il lui souria quoi que...à ce qu'il parait on dit que les opposées s'attire...toi tu serais la gentil et lui le méchant.

Il disait bien évidement sa pour la taquiner, il était sur que si elle sortait avec c'est qu'il devait être gentil...

Oui tu as toujours cette lueur dans les yeux...et maintenant tu as les jours légérement rose

Dit-il en rigolant
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:42

Kristen souriat à Sam lorsqu'il lui dit qu'il esperait bien rencontrer Dylan, que si elle etait avec lui c'etait surement quelqu'un de sympa. Ah moins que... oui effectivement les opposés s'attirent comme on dit...

- ... oui c'est vrai... hum... mais pour notre part je dirais que ce proverbe ne nous convient pas vraiment... le notre ce serait... qui se ressemble s'assemble... elle lui souriat amusée puis elle souriat timidement, gênée lorsque Sam lui dit qu'elle avait toujours cette lueur dans les yeux et que maintenant elle avait même les joues toutes roses... c'est mon gros problème ca dès que je suis gêné je deviens rouge... c'est plutot ridicule mais bon... j'y peux rien... elle rigola tout en faisant une légère grimace voulant dire ''tant pis''...
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:57

Sam hocha la tete en souriant lorsqu'elle lui dit que qui se ressemblent s'assemblent

Ouais c'est aussi vrai...Moi je truove pas sa ridicule bien au contraire

Pour sa part, Sal trouvait qu'une fille qui rougissait était encore plus mignonne...enfin c'est ce que lui trouvé...

Mais plus j'entends parler de lui, plus je commence à croire que c'est vraiment un gars bien, et j'en suis sur que s'en est un...Enfin si je le croise j'essayerais de ne pas me battre avec.

Dit-il en rigolant

De toute fason je ne suis pas quelqu'un de bagarreur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:17

- ... c'est un gars bien... les rumeurs ne disent pas vraiment la verité à son sujet... comme toutes les rumeurs sur tout le monde d'ailleurs...

Elle souriat amusée.

-... Oh ben tu lui diras juste directement... je suis pas interessé par ta copine... pas d'arrière pensée... c'est une amie... elle rigola... et la tu verras tu echapperas à une bagarre... non je plaisante... si tu ne me dragues pas devant lui ou que tu ne me matte pas devant lui ça devrait allé très bien... elle souriat amusée... puis si t'es pas bagareur c'est bon... je préfère... ca m'evites de devoir soigner ces blessures de guerre ensuite... elle rigola...
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:51

ouais les rumeurs c'est souvent fait pour animer l'ambiance et rare sont les fois ou il y en a des vrai

Lui préférait ne pas écouter les rumeurs et se faire une propre opinion des choses...

Bon d'accord la prochaine fois que je le fois, je lui dit dirctement 'ta copine ne m'interesse pas c'est juste une amie

Dit-il en rigolant, il prit ensuite un air choqué lorsqu'elle lui dit de ne pas la matter devant lui

Hey je ne te mattes même pas la alors pourquoi j'irais le faire devant ton copain ? et puis je n'ai pas envi de me retrouver avec un nez cassez

IL lui souriait toujours c'est vrai qu'il ne voulait pas se retrouver ave vune patate à la place du nez
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:08

Kristen rigola lorsque Sam lui dit qu'il ne la mattais pas alors il ne ferait pas sa devant son copain...

- ... Oui... je sais... je parle en général... la dernière fois qu'un garcon à osé me draguer devan lui... disons que le couloir principal de la fac à été assez animé pendant quelques minutes...

Elle souriat amusée.

- ... je voudrais pas non plus que tu te retrouves le nez cassé... ce serait dommage... et ennuyeux pour toi... et je serais un peu beaucoup mal à l'aise... elle souriat amusée...

Elle regarda furtivement sa montre... mon dieu que le temps passait vite en la companie de Sam... très belle rencontre...
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:12

Ouais mais je trouve que c'est assez con pour un gars d'aller draguer la copine d'un autre devant lui. C'est une marque d'irespect

Dit-il en souriant, enfin je pense que j'aurais eu la même réaction que Dylan.

Ben je ne penses pas que je me retrouverais avec un nez cassé, a moin que je le cherche vraiment et comme je en suis pas comme sa ...

Dit-il en rigolant, il regarda ensuite kristen qui regardé sa montre il lui dit alors en souriant

[b]Si tu dois t'en aller je ne te retiens pas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:17

- ... Dylan pense exactement la meme chose... manque de respect envers lui mais aussi envers moi... elle lui souriat...

Il lui dit alors qu'il ne pensait pas se retrouver avec un nez cassé qu'il n'etait pas du genre à faire ces choses...

- ... ça ce voit... c'est pour ça que je penses que vous pourriez devenir de bon pote... t'es quelqu'un de bien... enfin ce que je vois de toi pour le moment montre que tu es quelqu'un sur qui on peut compter...

Sam lui dit alors que si elle devait y aller, il ne la retenait pas.

- ... Non non c'est bon... j'ai encore un peu de temps devant moi... le sms de tout à l'heure... c'etait pour confirmer un rdv dans 30 min donc j'ai encore un peu de temps devant moi... puis j'aime bien discuter avec toi...

Elle lui fit un grand sourire chaleureux.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:30

OUais aussi envers toi

Il la regarda en rigolant avant de dire

Mais je suis quelqu'un de bien...

Sam lui souria lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait encore rester un peu...Il lui demanda alors ensuite curieux

A et rendez-vous de quoi ? enfin peut etre rendez vous avec dylan nan ?

Dit-il en souriant
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:45

Kristen souriat un peu amusée lorsque Sam lui demanda par curiosité avec qui est ce qu'elle avait son rdv. Enfin quelqu'un d'aussi curieux qu'elle...

- ... Et ben non même pas avec Dylan... elle rigola... mais tu n'etais pas très loin... j'ai rendez-vous aves sa mère... elle lui souriat... je ne l'ai pas vu depuis 3 mois environ vu que j'avais rompu avec Dylan avant les grandes vacances... et depuis qu'il lui a dit qu'on etait de nouveau ensemble elle veut absolument me revoir... et j'ai peur qu'elle me fasse plein de reproche... elle fit une légère grimace... on s'entendait super bien... mais bon... j'ai pas été super sympa avec Dylan et... c'est son fils et son unique enfant donc... je m'attends un peu à tout... ca me stress d'ailleurs... elle souriat légèrement...
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:53

Ah pourquoi tu as rompu avec Dylan avant les vacances ? Il y aurait du avoir des rumeurs sur sa

Dit-il en rigolant, il n'en avait même pas était au courant

Enfin c'est bien que vous vous êtes remis ensemble. Oui c'est un peu normal si c'est son fils unique elle veut le protégé elle ne veut pas qu'il souffre. Enfin c'est deja quelque chose qu'elle n'est rien dit à Dylan sur le fait que tu resors avec. Car elle lui aurait peut etre fait la moral en lui disant que si il retentait quelque chose avec toi il allait encore une fois peut etre souffrir

Il lui souria en continuant de marcher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 3 Icon_minitime

Revize [PV Kristen ^^]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant