RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Revize [PV Kristen ^^]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Revize [PV Kristen ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:25

- ... Pourquoi j'ai rompu avec lui... je sais pas... j'allais super mal à l'epoque... j'avais plein de problème et je sais pas je pense que inconsciemment je voulais pas qu'il me voit comme ça... puis sa jalousie m'etouffait j'en pouvais plus, je devenais folle... alors un soir je lui est dit que c'etait fini... que je pouvais plus supporter tout ça... que c'etait mieux pour nous... qu'on etait pas sur la meme longueur d'onde... qu'il ne me faisait pas confiance... mais c'etait dur de lui dire tout ça... quitter quelqu'un qu'on aime... c'est horrible... et je sais très bien qu'il a passé une bonne partie des vacances chez sa mère à se morfondre à faire pleins de connerie... et je la comprendrais si elle me reproche tout ça...

Elle souriat timidement.

- ... il faut assumer les consequences de ces actes comme on dit... je sais pas vraiment si elle lui as fait la moral ou pas... en tout cas si elle l'a fait il ne l'a pas ecouté... elle souriat amusée... ce qui connaissant Dylan ne serait pas si etonnant que ça... mais la je t'avoue que j'ai un peu peur de m'en prendre plein la figure... qu'elle me dise que j'ai fait souffrir son fils, qu'elle fera tout pour qu'il me quitte... sa mère n'est pas comme ça mais quand on aime quelqu'un on n'aime pas le voir souffrir et on haïs les gens qui leur font du mal...

Elle fit une petite moue triste tout en continuant à marcher, les mains dans les poches, haussant les epaules de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:49

Ouais, la jalousie sa peut détruire un couple...Mais bon tu devais surment avoir tes raisons et elle doit être capable de conprendre sa...Mais c'est vrai que sa fait mal à tout les parents de voir leurs enfants mal..Enfin tu es retourné avec lui et c'est le principal...elle devrait oublié votre rupture des vacances

Dit-il en souriant

Ouais mais bon c'est sa vie, et elle n'a rien à dire...Tu as qu'a lui dire à quel point tu aimes Dylan et voila elle fera main basse sur ce qui s'est passé

Il continuait de marcher avec Kristen lorsqu'il lui dit

Bon ben je vais te laisser y aller alors
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:56

Kristen souriat à Sam.

- ... Oh... tu sais elle sait très bien à quel point je l'aime... elle s'en ai rendu compte très vite... j'espère qu'elle fera main basse sur ça aussi...

Elle lui souriat timidement. Puis Sam lui dit qu'il allait la laisser y aller.

- ... Ok... souhaite moi bonne chance alors... j'ai été ravis de te rencontrer et de discuter avec toi en tout cas... j'espère qu'on se reverra très vite...

Elle lui souriat puis lui fit la bise.

- ... A bientôt... Sammy... elle lui souriat amusée tout en lui faisant un clin d'oeil.

Elle tourna alors à gauche et disparu dans le bois... pour se rendre au campus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revize [PV Kristen ^^]   Revize [PV Kristen ^^] - Page 4 Icon_minitime

Revize [PV Kristen ^^]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4