- ... Pourquoi j'ai rompu avec lui... je sais pas... j'allais super mal à l'epoque... j'avais plein de problème et je sais pas je pense que inconsciemment je voulais pas qu'il me voit comme ça... puis sa jalousie m'etouffait j'en pouvais plus, je devenais folle... alors un soir je lui est dit que c'etait fini... que je pouvais plus supporter tout ça... que c'etait mieux pour nous... qu'on etait pas sur la meme longueur d'onde... qu'il ne me faisait pas confiance... mais c'etait dur de lui dire tout ça... quitter quelqu'un qu'on aime... c'est horrible... et je sais très bien qu'il a passé une bonne partie des vacances chez sa mère à se morfondre à faire pleins de connerie... et je la comprendrais si elle me reproche tout ça...
Elle souriat timidement.
- ... il faut assumer les consequences de ces actes comme on dit... je sais pas vraiment si elle lui as fait la moral ou pas... en tout cas si elle l'a fait il ne l'a pas ecouté... elle souriat amusée... ce qui connaissant Dylan ne serait pas si etonnant que ça... mais la je t'avoue que j'ai un peu peur de m'en prendre plein la figure... qu'elle me dise que j'ai fait souffrir son fils, qu'elle fera tout pour qu'il me quitte... sa mère n'est pas comme ça mais quand on aime quelqu'un on n'aime pas le voir souffrir et on haïs les gens qui leur font du mal...
Elle fit une petite moue triste tout en continuant à marcher, les mains dans les poches, haussant les epaules de temps à autres.