| A la recherche d'un job [PV Dydy] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy] Sam 29 Mar - 3:17 | |
| Kristen dit à Dylan que c'était ce qu'il fallait se dire ajoutant qu'elle espérait qu'ils n'aient pas de soucis pour avoir des enfants et qu'elle se rassurait en se disant que ses petits soldats de Dylan avaient l'air plutot très en forme et que ca marcherait peut être vite et finissant par dire qu'elle voulait vraiment donner un petit frère à Cléa. Dylan souriat tendrement.Elle en aura un ne t'inquiete pas pour ca...enfin à moins que ca soit une petite soeur...Kristen l'embrassa alors furtivement avant de dire que c'était à cause de sa fausse couche qu'elle voulait tellement avoir un enfant tot, pour pouvoir vivre tout ca entierement, porter à nuveau son enfant et vivre toutes les étapes avec lui parce qu'elle n'avait pas pu le faire il y a 6 ans et qu'elle n'avait pas pu le faire avec Cléa et que c'est donc pour ca qu'elle en avait besoin et envie. Dylan passa de nouveau sa main dans les cheveux de Kristen toujour en la regardant tendrement. Je sais bien mon coeur...Kristen ajouta alors qu'elle voulait un mini lui, un petit mec qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Dylan esquissa alors un sourire en coin, pas du tout contre l'idée d'avoir un ptit gars à qui apprendre à jouer au basket et à surveiller que les autres ptits gars ne s'approchent pas trop de sa soeur... . Kristen ajouta qu'elle savait qu'il voulait attendre et qu'elle avait donc dis qu'elle attendrait mais qu'elle espérait qu'il comprenait mieux pourquoi c'était si important pour elle de donner la vie. Dylan lui fit un furtif baiser sur le front avant de soupirer.Hum hum...j'ai compris tout un tas de choses ces derniers jours.Kristen embrassa alors furtivement Dylan sur le menton avant de lui dire qu'il piquait. Dylan souriat légèrement amusé.J'étais pas vraiment d'humeur à me raser ces derniers temps, enfin ca va hein c'est pas comme si j'avais de la barbe, c'est encore léger...mais j'vais me raser...demain...ou après demain...un de ces jours.Il rigola alors légèrement avant de reprendre son sérieux, caressant alors la joue de Kristen.Tu sais mon coeur...j'ai énormément réfléchit ces derniers temps, j'ai eu vachement le temps faut dire avec mes longues journées à l'hosto et mes longues journées ici sans bouger...et j'me suis dit que...enfin si ca te dit toujour...que décembre ou janvier c'est pas mal comme date finallement pour commencer les essais bébés...
En effet, cette idée était revenu dans la tête de Dylan depuis son passage à l'hopital, se rendant compte qu'on pouvait mourir du jour au lendemain et qu'il refusait simplement l'idée de pouvoir mourir sans avoir offert à Kristen ce dont elle révait, un enfant...puis cette histoire de fausse couche l'avait fait encore plus réfléchir là dessus, voir ces photos de Kristen enceinte, d'échographie...ca lui avait simplement donné l'envie de vivre tout ca... | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy] Sam 29 Mar - 3:51 | |
| Dylan souriat légèrement amusé et repondit à Kristen que ces derniers temps il n'etait pas vraiment d'humeur à se raser avant d'ajouter que ce n'etait pas comme si il vait la barbe, c'etait encore légé. Kristen grimaça.
_ Ben heureusement... j'aime pas la barbe... j'aime quand t'es pas rasé de 2-3 jours mais après j'aime pas ça me pique et la ça commence à piquer...
Dylan lui dit alors qu'il allait se raser demain ou après-demain, un de ces jours. Kristen souriat en coin alors que Dylan rigolait.
_ Demain me semble une très bonne idée...
Kristen fit un grand sourire alors que Dylan avait reprit son sérieux, caressant alors la joue de Kristen qui le regardait tendrement. Il lui dit qu'il avait enormement reflechit ces derniers temps car entre l'hosto et l'appartement il avait eu largement le temps pour le faire vu qu'il ne bougeait pas et qu'il s'etait dit que si ça lui disait toujours, décembre ou janvier etaient finalement des dates pas mal pour commencer les essais bébés. Kristen ouvrit de grands yeux tout ronds, mettant ces mains sur sa bouche qui etait grande ouverte.
_ HEIN !! Tu...
Kristen posa alors ces mains sur le torse de Dylan montrant sont grand et magnifique sourire, les yeux qui brillaient.
_ Wahou... alors la je m'y attendait pas du tout...
Elle soupira légèrement retenant ces larmes.
_ Tu vas me faire pleurer... bien sur que je veux toujours... c'est evident...
Kristen fit alors un fougueux baiser à Dylan.
_ Je t'aime je t'aime je t'aime... merci... j'en ai tellement envie... pourquoi t'as changé d'avis ?... tu me disais qu'on avait le temps, qu'on etait jeune qu'à gérer sa serait beaucoup plus dur ?
Elle l'embrassa à nouveau furtivement. On pouvait voir le bonheur et la joie qui eclairait son visage depuis que Dylan lui avait fait cette proposition... Kristen ne s'en etait jamais caché elle avait rapidement dit à Dylan qu'elle voulait un enfant de lui et la il lui proposait, il lui offrait ce qu'elle desirait tant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy] Sam 29 Mar - 4:30 | |
| Kristen ouvrit alors de grand yeux tout rond suite à la proposition de Dylan, mettant alors ses mains sur sa bouche avant de s'exclamer d'un grand "Hein" traduisant sa surprise. Elle posa ensuite ses mains sur le torse de Dylan, souriant et ayant les yeux qui brillent. Elle dit alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout puis soupira légèrement, retenant ses larmes sous le coups de l'émotion. Elle ajouta alors qu'il allait la faire pleurer.
*Decidement, j'fais que ca en ce moment :^^': *
Kristen poursuivit en disant que biensur elle voulait toujour et que c'était évident. Elle embrassa alors Dylan fougueusement avant de lui dire qu'elle l'aimait et de le remercier, disant qu'elle en avait tellement envie (d'un bébé pas de :iDcokin: ). Elle demanda alors à Dylan pourquoi il avait changé d'avis, ajoutant qu'il disait qu'ils étaient jeunes et qu'à gerer ca serait beaucoups plus dur. Elle l'embrassa alors de nouveau furtivement puis Dylan haussa légèrement les épaules.
J'en ai envie c'est tout...je suis toujour persuadé que ca sera pas de tout repos, que deux enfant à 21...plutot 22 ans c'est jeune et difficile à gerer, qu'on sera surbooker tout le temps, crevé tout le temps...Il haussa de nouveau les épaules...mais j'en ai envie...
Il caressa alors de nouveau doucement la joue de Kristen.
J'veux voir ton ventre s'arrondir et sentir les coups en posant ma main dessus, j'veux venir avec toi pour les échographies et voir notre bébé grandir dans ton ventre...j'veux que tu sois heureuse et épanouie et je veux t'offrir ce que tu désire...
Il souriat alors tendrement.
Je sais trop bien ce qu'on ressent quand on tient pour la premiere fois ce petit être si fragile en se disant que c'est la plus belle chose qu'on ai faite de sa vie...je sais tout le bonheur que c'est d'avoir un enfant qui a votre sang dans les veines et je sais que je veux que toi aussi tu connaisse ca...Et j'ai plus envie d'attendre 2, 3 ou 4 ans, j'ai envie de te voir heureuse c'est tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy] Sam 29 Mar - 4:55 | |
| Dylan haussa légèrement les épaules et repondit à Kristen qu'il en avait simplement envie et qu'il etait toujours persuadé que ce serait pas de tout repos et que deux enfants à 22 ans c'etait jeune et aussi difficile à gérer et qu'ils seraient surbooké et crevé tout le temps mais qu'il en avait envie. Kristen lui souriat amoureusement tout en faisant de petites caresses avec son index sur le torse de Dylan qui quand à lui caressait doucement la joue de Kristen. Dylan continua en disant qu'il voulait voir le ventre de Kristen s'arrondir, sentir les coups en posant sa main dessus, venir avec elle aux echographie et voir leur bébé grandir dans son ventre. Kristen lui souriat amoureusement avant de l'embrasser tendrement.
_ J'ai rêvé d'entendre ces mots sortir de ta bouche... je savais que tu le pensais et que tu le voulais mais te l'entendre dire c'est magique...
Elle l'embrassa à nouveau avant qu'il lui dis qu'il voulait qu'elle sois heureuse et epanouie et qu'il lui offrait ce qu'elle desirait. Il lui souriat tendrement avant de continuer et de dire qu'il savait ce qu'on pouvait ressentir lorsque on tenait pour la première fois ce petit être si fragile dans ces bras et en se disant alors que c'est la plus belle chose que l'on ai faite dans sa vie.
_ Vous m'offrez un amour et un bonheur incroyable chaque journée... et j'aime Cléa à un point inimaginable tu sais...
Dylan lui dit qu'il savait à quel point s'etait tout un bonheur d'avoir un enfant qui a son propre sang dans les veines et qu'il voulait que Kristen aussi connaisse ca et il n'avait plus envie d'attendre 2, 3 ou 4 ans. Il avait envie de la voir heureuse c'est tout.
_ Je suis heureuse et epanouie avec vous deux et j'aime vraiment Cléa comme ma propre fille... je veux dire je l'ai connu elle avait 4 mois à peine et même si j'etais pas la pour elle dès le premier jour et même si c'est pas moi sa maman biologique... qu'est ce que je l'aime cette princesse...
Kristen souriat tendrement à Dylan, un peu... beaucoup emue.
_ Et ça me fait un plaisir fou de t'entendre dire que tu veux que je connaisse tout ça avec toi... de m'offrir un enfant qui est aussi mon sang... je sais que c'est pas le plus important, Cléa le prouvre chaque jour... mais c'est un besoin pour moi et ça m'enchante de voir que c'est aussi apparement un chemin que tu veux redecouvrir avec moi...
Elle lui souriat amoureusement avant de l'embrasser tendrement.
_ Un petit Dylan junior... je voudrais un petit Dylan junior... tout beau comme son papa... :aaaa: elle fit un regard rêveur... merci de vouloir m'offrir la plus belle chose qui soi... elle l'embrassa furtivement... on aura les deux enfants les plus beaux du monde c'est certains... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy] Sam 29 Mar - 5:24 | |
| Kristen dit alors qu'elle était heureuse et épanouie avec lui et cléa et qu'elle aimait vraiment Cléa comme sa fille, qu'elle l'avait connu à seulement 4 mois et que même si elle n'avait pas été là pour elle dès le premier jour et qu'elle n'était pas sa mère biologique, elle l'aimait. Dylan esquissa alors un tendre sourire en coin.
Je sais...et j'en doute pas une seconde...
Kristen qui était très émue reprit alors en disant que ca lui faisait plaisir de l'entendre dire qu'il voulait qu'elle connaisse tout ca avec lui, qu'il lui offre (ptdr tiens cadeau :smilee: ) un enfant qyui ai son sang ajoutant qu'elle svait bien que ce n'était pas le plus important car Cléa le prouvait chaque jour mais que c'était un besoin qu'elle avait et que ca l'enchantait de voir que visiblement c'était aussi quelques chose qu'il voulait redécouvrir avec elle.
C'était déjà quelques chose que je voulais tu sais, j'me suis jamais dit que je voulais pas d'autres enfant seulement...je sais pas c'est peut être ces photos ou cet accident, ce rêve que j'ai fait pendant que j'étais dans le coma ou peut être tout autre chose...je sais pas mais j'ai plus envie d'attendre trop longtemps finallement, tout les derniers evenements ont fait que j'ai repensé à l'arrivée de Cléa dans ma vie, au fait que j'étais pas forcement très anthousiaste au départ et que finallement j'me vois pas vivre sans elle parce qu'elle m'a apporté et m'apporte toujour tellement de bonheur et j'me dis que ca sera forcement pareil, que j'ai beau me dire que ca sera pas toujour facile, quand ca arrivera j'me dirais que j'étais un imbécile parce que c'est tellement génial...
Kristen l'embrassa alors tendrement puis ajouta qu'elle voulait un petit Dylan junior tout beau comme son papa. Dylan esuqissa alors un sourire en coin.
Ouep mais faudra pas que tu sois déçu si au final c'est une mini Kristen qui pointe le bout de son nez.
Kristen le remercia alors de vouloir lui offrir la plus belle chose qui soit. Elle l'embrassa alors furtivement avant d'ajouter qu'ils auraient les deux plus beau enfants du monde. Dylan souriat tendrement.
C'est certain.
Il l'embrassa alors furtivement.
Je t'aime...
Il l'embrassa alors tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy] Sam 29 Mar - 5:41 | |
| Dylan souriat tendrement avant de confirmer ce que Kristen lui dit.
_ Un mini Dylan [j'allais mettre Dean looool] ou une mini Kristen... je serais jamais deçu crois moi...
Dylan embrassa furtivement Kristen avant de lui dire qu'il l'aimait. Il l'embrassa tendrement.
_ Je t'aime... et je suis heureuse comme jamais... et même que si on a une mini Krikri et ben on en fera encore et encore tant que j'aurais pas mon ptit mec...
Kristen fit un grand sourire avant d'embrasser Dylan tendrement.
_ Je vais te laisser dormir tu dois être epuisé après tout ce que je t'ai demandé... bon bien sur je serai bien partante pour une petite dernière maintenant que je me suis reposée mais je voudrais pas tant demander trop... trois fois je reste raisonnable... notre record sera pour une prochaine fois..
Elle rigola légèrement et l'embrassa furtivement.
_ Hum... j'espère que tu vas vite être à 100% de ta forme... au faite tu comptes appeler quand le bar ?
Elle lui souriat tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy] Sam 29 Mar - 6:32 | |
| Kristen dit alors à son tour à Dylan qu'elle l'aimait ajoutant qu'elle était heureuse comme jamais et que même si ils avaient une mini Krikri et bien ils en feraient encore et encore tant qu'elle n'aurais pas son petit gars. Dylan souriat alors d'un air amusé.
Ouep, vas-y doucement quand même, j'veux pas me retrouver avec 6 enfants à 25 ans.
Il fit de gros yeux puis souriat d'un air amusé avant que Kristen ne l'embrasse tendrement. Elle dit alors qu'elle allait le laisser dormir car il devait être épuisé après tout ce qu'elle lui avait demandé ajoutant que bien sur elle était partante pour une petite derniere mais qu'elle ne voulait pas lui en demander trop. Dylan souriat alors en coin tandis que Kristen ajouta qu'elle restait raisonnable et que leur reccord serait pour une prochaine fois. Elle rigola légèrement et embrassa furtivement Dylan avant de dire qu'elle espérait qu'il allait vite être à 100% de sa forme et lui demandant alors quand il comptait apeller le bar. Dylan haussa légèrement les épaules.
Pas ce soir en tout cas.
Il esquissa un sourire en coin et embrassa furtivement Kristen dan sle cou.
J'ai plus interessant à faire...
Il l'embrassa alors de nouveau dans le cou tout en lui caressant la taille.
J'crois que j'suis encore suffisament en forme pour un dernier round...
Il souriat alors d'un air coquin et tendre.
Au pire j'passerait la journée de demain à dormir.
Il haussa légèrement les épaules et souriat d'un air amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy] Sam 29 Mar - 7:00 | |
| Dylan haussa légèrement les épaules et répondit qu'il ne telephonerait pas ce soir avant de sourire en coin et d'embrasser furtivement Kristen dans le cou._ Pourquoi pas ce soir ?Dylan lui dit qu'il avait plus interessant à faire et l'embrassa à nouveau dans le cou tout en lui caressant la taille._ Oh... wow... Kristen fit un sourire en coin, ayant compris ou voulait en venir Dylan, ce qui etait loin de lui deplaire^^. Dylan lui dit qu'il etait encore suffisament en forme pour un dernier round._ Moi aussi ça tombe bien dis donc...Kristen haussa les sourcils alors que Dylan souriat d'un air coquin et tendre et dit qu'au pire il passerait la journée de demain à dormir ce qui amusé Kristen tout comme le jeune homme._ Pendant que je marcherai comme un canard...Elle souriat en coin avant de soulever la couette afin que Dylan vienne la rejoindre sur elle. Elle l'embrassa alors tendrement puis langoureusement tout en promenant ces mains dans le dos et sur le posterieur musclé du jeune homme. Elle commença alors à caresser egalement les jambes de celui ci avec ces pieds._ Jvais m'occuper de remettre la machine en marche...Kristen souriat d'un air coquin à Dylan avant de l'embrasser langoureusement et de le caresser, le faisant alors basculer afin qu'elle se retrouve allongé sur lui. Kristen descendit alors une de ces mains vers l'anatomie du jeune homme tout en l'embrassant toujours langoureusement. Elle promenait son autre mains sur le torse du jeune homme. Kristen descendit alors ces baisers sur le cou et le torse de Dylan puis au bout de quelques minutes elle recupera son autre main [ptdrrrrrr] et regarda Dylan amoureusement._ Je crois que la machine est à nouveau en super forme pour sa chérie préférée...*Enfin j'espère... :bllas: :blased: * ... et pour battre son record...Elle souriat d'un air coquin avant de se laisser tomber sur le dos et de se mordiller la lèvre inferieur de manière sensuelle.*Au boulot... j'ai sacrement envie de toi encore moi... huum * | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy] Sam 29 Mar - 22:07 | |
| Kristen ajouta alors qu'elle allait marcher comme un canard le lendemain. Dylan souriat d'un air amusé puis Kristen souleva la couverture avant que Dylan ne bascule pour se retrouver sur elle. Il l'embrassa alors tendrement puis langoureusement tout en reprenant ses caresses sur la taille et les cuisses de Kristen. La jeune fille dit alors qu'elle allait s'occuper de remettre la machine en marche puis elle souriat d'un air coquin et embrassa langoureusement Dylan qu'elle fit alors basculer sur le dos pour se retrouver au dessus. Elle repris alors ses caresses et descendit l'une de ses mains sur une partie plus basse de l'anatomie de Dylan qui quand à lui caressait désormais le dos de Kristen, allant de ses épaules puis descendant jusqu'à ses fesses, toujour en l'embrassant langoureusement. Kristen descendit ensuite ses baisers dans le cou puis sur le torse de Dylan avant de récupérer sa main quelques minutes plus tard et de lui dire (à Dylan pas à sa main :P ) que la machine était de nouveau en grande forme pour sa chérie préférée et pour battre son reccord. Dylan esquissa alors un sourire en coin.
Pas pour sa chérie préférée...pour son unique chérie.
Il embrassa alors Kristen furtivement avant que celle ci ne se laisse de nouveau tomber sur le dos. Dylan bascula une fois de plus pour se retrouver sur Kristen qu'il embrassa alors fougueusement tout en lui caressant l'ensemble du corps. Le couple ne fit alors plus qu'un pendant de longues minutes et pour la 4eme fois de la nuit, dans un échange de baisers et de caresses tendre et délicat, laissant échapper de nombreux gémissements et quelques mots d'amour. Les gemissements venaient de s'arrêter depuis peu, Dylan se laissa tomber sur le dos après avoir déposer un tendre baiser dans le cou de Kristen. Il soupira alors longuement tout en passant son bras derriere la nuque de Kristen, posant sa main sur son épaules pour qu'elle vienne se blottir contre lui.
Cette fois j'suis mort...woow... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy] Dim 30 Mar - 2:53 | |
| Kristen fit un sourire en coin tout en tournant le visage vers Dylan et en se blotissant contre lui avant de dire qu'elle ne le lui faisait pas dire et qu'elle avait l'impression d'avoir fait 4 fois le marathon de New York sans pause et qu'elle n'en pouvait plus, qu'elle ne sentait plus son corps. Dylan souriat alors d'un air amusé.
Wow à t'écouter c'est un vrai calvaire de faire l'amour.
Il souriat de nouveau amusé puis Kristen lui fit un baiser sur le pectoraux. Dylan soupira alors légèrement de contentement.
Et bah moi en tout cas je sens encore mon corps et chaque contact.
Kristen caressa alors les jambes de Dylan avec son pied avant de dire que le sex c'était vraiment trop bon. Dylan esquissa alors un sourire en coin tout en caressant doucement l'épaules de Kristen qui soupira de contentement avant de dire qu"'elle aimerait bien qu'ils épicent un peu leur vie sexuelle ajoutant que ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait l'amour dans un endroit un peu cocace et qu'elle avait adoré les quelques fois où il l'avait fait car c'était super intense. Dylan haussa légèrement les épaules alors que Kristen lui fit plusieurs baisers dans le cou.
Hum...moi j'trouve que question intensité, les fois les plus intenses ont toujour été des calins de réconciliation...
Il fit alors un petit baisers sur le front de Kristen.
Enfin le probleme c'est qu'il faut se disputer pour se réconcillier.
Il esquissa alors un sourire en coin.
Et t'as des idées précices d'endroits...cocaces ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy] Dim 30 Mar - 3:28 | |
| Dylan haussa légèrement les épaules alors que Kristen lui faisait toujours de tendres baisers dans le cou. Il lui dit que lui trouvait que les fois les plus intenses etaient toujours les câlins de reconciliation. Il fit un baiser sur le front de Kristen avant d'ajouter que le problème c'etait qu'il fallait se disputer pour ensuite se reconcilier. Kristen fit un sourire en coin.
_ Mouep... mais c'est pas la même intensité... je sais pas comment le definir en faite... c'est différent et en plus je deteste me disputer avec toi, je me sens trop mal quand c'est le cas...
Kristen soupiré légèrement alors que Dylan fit un sourire en coin et lui demanda si elle avait des idées précises d'endroits cocaces. Kristen haussa légèrement les epaules tout en faisant ensuite un baiser sur le haut du torse de Dylan.
_ J'aimerai bien refaire les vestiaires, et le stade de nuit... au milieu de l'herbe alors ça oui :aaaa: comme dans les films...
Elle lui fit à nouveau un baiser sur le torse tout en lui caressant avec son index.
_ Ca à un côté excitant... pour moi en tout cas... j'ai l'impression que ça me fait une sorte de pulsion que je suis différente dans des lieux moins "securisé"...
Elle le regarda tendrement avant de se relever légèrement pour lui faire un tendre baiser sur les lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy] Dim 30 Mar - 5:20 | |
| Kristen haussa légèrement les épaules et dit alors qu'elle aimerait bien refaire les vestiaires. Dylan esquissa un sourire en coin.
J'en connais qui vont apprécier de se faire encore virer des vestiaires.
Kristen ajouta alors qu'elle voulait aussi le faire le nuit au stade comme dans les films. Dylan haussa légèrement un sourcil.
Tu regarde de drole de films toi.
Kristen fit alors un baiser sur le torse de Dylan et ajouta que ca avait un coté excitant pour elle et qu'elle avait l'impression que ca lui faisait une sorte de pulsion et qu'elle était différente dans des lieux moins sécurisés. Elle embrassa alors Dylan sur les lèvres. Dylan esquissa un sourire en coin.
C'est super sécurisé les vestiaires, ya une porte qui ferme à clé.
Il embrassa alors de nouveau Kristen furtivement.
Enfin, pourquoi pas...seulement va falloir attendre un peu pour ca hein parce que je me vois très mal virer les gars des vestiaires alors que je vais même pas en cours
Il fit de gros yeux puis souriat amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy] Dim 30 Mar - 5:32 | |
| Dylan fit un sourire en coin avant de dire que les vestiaires s'etaient securisé car la porte fermait à clé.
_ Je sais mais... c'est quand même different de quand on le fait chez nous porte verrouillé aussi...
Dylan embrassa à nouveau Kristen furtivement et lui dit qu'il etait partant seulement il faudrait qu'ils attendent un peu pour ça car il se voyait très mal virer les gars du vestiaires alors qu'il allait même pas en cours. Dylan fit de gros yeux et souriat amusé.
_ Hum... mais tu reprends vers mi aout non ? dans un mois à peu près ?
Kristen fit un légé sourire en coin avant de faire de tendre baiser dans le cou de Dylan.
_ En attendant la pelouse du stade ne sert à personne en ce moment, tout les sports sont arrêté maintenant... mais je dis ça comme ça...
Kristen mordilla alors l'oreille de Dylan avant de se remettre sur le dos et de soupirer légèrement.
_ Je vais dormir parce que... woch je suis vraiment vidée... tu m'as epuisée...
Kristen se blottit alors à nouveau contre Dylan posant sa main sur le torse de celui ci, laissant sa jambe sur celle du jeune homme.
_ Dylan... ou comment procurer quatre orgasme dans la même nuit... huum...
Elle souriat en coin se serrant contre lui à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy] Dim 30 Mar - 18:08 | |
| Kristen demanda alors à Dylan s'il reprenait bien mi aout. Dylan confirma d'un signe de tête puis Kristen fit de tendres baisers dans le cou de Dylan avant d'ajouter qu'en attendant la pelouse du stade ne servait à personne car tout les sports étaient arrêtés et disant qu'elle disait ca comme ca. Dylan souriat d'un air amusé.
Tu sais qu'ya l'arrosage automatique sur le stade la nuit ?
Kristen mordilla alors l'oreille de Dylan avant de se remettre sur le dis et de soupirer légèrement avant de dire qu'elle allait dormir car il l'avait épuisé. Dylan esquissa un sourire en coin alors que Kristen se blottit de nouveau contre lui.
Rectification c'est toi qui m'a épuisé, mademoiselle j'vais te laisser te reposer mais j'suis pas contre une derniere petite fois.
Il souriat d'un air amusé alors que Kristen dit que c'était Dylan ou comment procurer 4 orgasmes en une nuit. Dylan esquissa de nouveau un sourire en coin.
Quinze jours d'abstinence j'te jure que ca change un homme.
Il rigola alors légèrement avant de reprendre son sérieux.
Quinze jours sans te toucher c'est pire que l'enfer...
Il lui fit alors un tendre baiser sur le front.
Bonne nuit mon coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy] Dim 30 Mar - 18:22 | |
| Dylan fit à nouveau un sourire en coin avant de dire que quinze jour d'abstinence cela changeait un homme. Kristen souriat amusé alors que Dylan rigola légèrement avant de finalement reprendre son serieux et d'ajouter que quinze jour sans la toucher c'etait pire que l'enfer. Kristen lui souriat tendrement.
_ Ben pour moi aussi c'etait l'enfer... pas pouvoir te toucher... que toi tu me touches pas... c'etait quinze jours horrible, j'avais l'impression que je te degoutais...
Dylan fit alors un tendre baiser sur le front de Kristen avant de lui souhaiter une bonne nuit. Kristen le regarda tendrement.
_ Bonne nuit mon chéri...
Elle remonta alors un peu plus la couverture sur eux, se serrant d'avantage contre Dylan avant de lui faire un tendre baiser sur le torse et de fermer les yeux... totalement epuisée elle ne mit pour une fois pas longtemps à s'endormir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy] | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un job [PV Dydy] | |
|