| Peter Links | |
|
+2Caitlyn Clearwater Zack Preston 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Lun 20 Oct - 16:35 | |
| Amie ou bien ex , j'te laisse choisir =D |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Peter Links Lun 20 Oct - 18:31 | |
| Peter pitié plus d'Ex j'en peux plus moi :mdrrr: Tendez moi une corde pour me pendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Lun 20 Oct - 20:08 | |
| Oula Je sais que je suis aimé Tel JR j'ai la classe :conten: Bon si tu me laisses choisir bah je prend ni l'un ni l'autre :mdrrrr: T'as dit je choisis, alors je prend le 50/50 Ok je sors. Non j'ai déjà trop d'ex Ma Moitié va me péter une crise Ensuite mon quota d'amis est peut être faible mais suffisant. Je sais je suis populaire mais bon vous battez pas non plus :mdrrrr: Sinon j'ai personne en ennemi ou en connaissance ? J'aime pas quand y a des trous, j'aime boucher les trous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Lun 20 Oct - 21:04 | |
| pourquoi je suis plus dans ta fiche perso en best? tu m'a remplacer par lucia ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Lun 20 Oct - 21:50 | |
| :laclass: :clasman: :confuses: :jesors: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mar 21 Oct - 0:02 | |
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Peter Links Mar 21 Oct - 0:12 | |
| Ben t'es bien toujours dans ces meilleurs amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mar 21 Oct - 13:53 | |
| Je vous dis mon deuxième prénom c'es JR Autant de popularité et de Classe Bon j'ai pas compris pourquoi tu piques ta crise Tina Tu m'expliques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mar 21 Oct - 18:03 | |
| je pique pas ma crise ^^ mais quand on regarde dans ta fiche perso (sous ton avatar) y'a Ownet Lucia en best aors que dans ta fiche de relations, ya Owen et moi. Alors je comprend pas trop vu qu'il y a que deux place pour le best??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mar 21 Oct - 21:19 | |
| Tina rend la bouteille de vodka c'est ma mienne d'abord :lol: Peter je cris au scandale (si si ca m'arrive des fois :funny: ) j'ai meme pas de place dans tes contacts...ben si c'est ca je vais pleurer toutes les larmes de mon corps (jusqu'a etre aussi vide et plate qu'une enveloppe :mdrrrr: ) t'as interet a remedier a ca ou je passe au plan B :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mar 21 Oct - 21:48 | |
| Oh mon Dieu ma Catwoman Je t'ai oublié je suis impardonnable Tu vas pas me fouetter hein:drague: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mar 21 Oct - 22:24 | |
| J'suis sur que t'en a fait expres juste pour que je te punisse, j'ai vu clair dans ton jeu :mdrrrr: mais pour cette oublie tu vas le payer cher :funny: je l'ai enfilé expres pour toi :angel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mar 21 Oct - 22:28 | |
| Catwoman Grrrrr Un coup de fouet pour chaque minute que j'ai oublié :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mar 21 Oct - 22:31 | |
| ca fait attend ah ben oui tout ca :mdrrrr: je vais prendre un malin plaisir a te fouetter :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mar 21 Oct - 22:38 | |
| Vas y je suis prêt Doucement au début hein Après tu peux te défouler je craindrais plus rien :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mar 21 Oct - 22:42 | |
| Faudra pas me le dire 15 fois :mdrrrr: apres tu vas ressembler a une saucisse grillé :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mar 21 Oct - 23:03 | |
| J'aime les saucisses grillées Avec une patate douce et du Ketchup à non mayo Sa passe tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mar 21 Oct - 23:25 | |
| Tu veux que je te manges apres c'est ca :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mer 22 Oct - 1:49 | |
| hey la je suis pas d'accord c'est moi que tu doit manger avec du ketchup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mer 22 Oct - 1:53 | |
| Mais non je te la laisse T'en que j'ai le droit à des coups de fouet Bah oué j'ai pas été gentil :mdrrrr: Enfin Bella va me les donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mer 22 Oct - 2:12 | |
| Toi ca sera plutot avec de la chantilly :mdrrrr: Oh mais oui tu vas y avoir le droit a tes coups de fouets (c'est la 1ere fois que je vois quelqu'un reclamer autant ) et je le confierai a bella qu'elle continue je suis sur qu'elle sera aussi doué que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mer 22 Oct - 2:14 | |
| Je pourais te manger avec du nutella moi ?
En te menotant grrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mer 22 Oct - 2:30 | |
| C'est meme plutot conseillé :angel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mer 22 Oct - 16:37 | |
| Vous savez que vous me donnez des idées là Faut que j'en touche deux mots à Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Mer 22 Oct - 19:55 | |
| :mdrrrr: de rien c'etait un plaisir que de pouvoir te donner un coup de pouce (on va se reconvertir sexologue :lol: ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Links | |
| |
|
| |
| Peter Links | |
|