Merci au GRANDE Shana Je peux que tu peux penser à la reconvertion
Invité Invité
Sujet: Re: Peter Links Dim 30 Nov - 13:44
Ennemi ?
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: Peter Links Mer 7 Jan - 20:33
ennemi?
Invité Invité
Sujet: Re: Peter Links Sam 24 Jan - 22:42
Hum plus j'ai d'ennemi mieux je me porte xD Et puis vu que tu m'en veux et que tu veux me taper je vois pas qu'elle autre lien on pourrait avoir ^^ Va pour ennemi :lol:
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: Peter Links Sam 24 Jan - 23:38
lol jveux pas te taper...bon ok ptètre un peu!!lol ok je t'ajoute
Invité Invité
Sujet: Re: Peter Links Sam 24 Jan - 23:44
Un peu ? C'est pas ce que j'ai lu pourtant Me too cool un ennemi à ma hauteur et qui se co souvent :P
Aaron Forrest
Sujet: Re: Peter Links Sam 24 Jan - 23:49
comment ça c'est pas ce que t'as lu!? mr nous espionne!!!lol ah là on va rigoler hihihihi (ça fait un peu sadique là non?lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Peter Links Sam 24 Jan - 23:52
Ah non pas besoin d'espionner je sais tout moi sans être là en plus Oué moi aussi en plus je suis pas Fan d'Edward oué moi c'est Jasper et James Donc pas de pitié pas de quartier aller on refait la der des der (jpars loin là :mdrrrr: )
Aaron Forrest
Sujet: Re: Peter Links Sam 24 Jan - 23:57
dans ce cas ...ça va saigner!!!! hihihih
Invité Invité
Sujet: Re: Peter Links Dim 25 Jan - 0:02
:houra: :houra:
Tu viens de faire un heureux là :mdrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: Peter Links Dim 25 Jan - 0:03
Peter c'est les ennemis et les exs
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Peter Links Dim 25 Jan - 12:58
:mdrrrr: Tout à fait d'accord avec ma Jumelle Fan Peter c'est l'agent 007, il sait tout sans être la, trop la class. Je veux faire pareil :dacodac:
Juste pour calmer vos ardeurs, interdiction de se battre! Sinon euh, au secours je trouve pas. Hum... sinon ben sinon je sais pas là sur le moment. Pas touche à mon Edward, Peter sinon t'iras faire une plouf avec des poissons pas trés gentils, et je vais dire à Rico de faire badaboum :mdrrrr:
C'était l'intervention qui servait à rien, juste pour soutenir à Jacksonienne :funny:
Invité Invité
Sujet: Re: Peter Links Lun 26 Jan - 0:11
J'ai vu de la lumiere alors jsuis entrée
T'inquiete Bella j'ai la solution pour les dissuader de se frapper on va leur faire croire qu'on ira faire un combat dans la boue en sous vetements mais ca sera pour rire :lol: mais d'un autre sens si tu touches a Peter c'est moi qui vais te faire ta fete :aaaa: :mdrrrr: (je sais pourquoi il veut refaire le portrait d'edward c'est pour que je puisse jouer les infirmieres apres ).
Invité Invité
Sujet: Re: Peter Links Lun 26 Jan - 0:14
C'est gentil de me soutenir :mdrrrr: :mdrrrr:
J'peux être l'arbitre :aaaa: :aaaa: :mdrrrr:
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Peter Links Lun 26 Jan - 0:51
:mdrrrr: Ha je le savais c'est ton fanstasme qu'on se batte dans la boue, avoue j'ai percé ton grand secret . On va pas leur faire ce plaisir ça c'est rien que pour nous d'abord :mdrrrr: . Si tu touches à Edward planque toi bien c'est un conseil :mdrrrr: (Ah bah oui ils veulent qu'on soit leur infirmière. En même temps Peter ça ne m'étonne pas mdr. On fait les supportrices alors?? :mdrrrr: )
Natassia t'as la permission :mdrrrr:
Aaron Forrest
Sujet: Re: Peter Links Lun 26 Jan - 1:11
:géné: :géné: heuuuuuuu...je me sens tout faible moi tt a coup,j'aurai bien besoins de mon infirmière à moi!!!
(Peter reve pas jreste assez en forme pour te refaire le portrait!!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Peter Links Lun 26 Jan - 1:16
T'as tout deviné t'es trop forte :aaaa: on se fera un rendez vous secret rien que toutes les 2 dans la boue et quand ils nous demanderons ce qu'on a fait de notre soirée on repondra par une autre question .J'ai meme pas peur d'abord (jsuis dans le top 3 des personnes ayant le plus d'ennemies j'en ai meme plus que peter inconsciemment j'aime chercher l'embrouille :mdrrrr: ) Je supporte a fond :P