| Alec Carter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Alec Carter Mer 12 Nov - 23:46 | |
| Mais non roh, aucune raison de bouder de toute facon :evil: | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Alec Carter Mer 12 Nov - 23:48 | |
| - Dylan Dincht a écrit:
- Mais non roh, aucune raison de bouder de toute facon :evil:
Si... je sais que t'aimes bien ma tite tête quand je boude :géné: :smilee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Mer 12 Nov - 23:49 | |
| J'ai une super vidéo de toi en train de chanter Ozone sous la pluie, j'ai qu'à transférer sur le PC cocotte Ange mais pas chanteuse :mdrrrr: |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Alec Carter Mer 12 Nov - 23:52 | |
| Quelqu'un a parlé d'Ozone ?? :mdrrrr: :mdrrrr: - Kristen Mars a écrit:
- Dylan Dincht a écrit:
Si... je sais que t'aimes bien ma tite tête quand je boude :géné: :smilee: Ca c'est ce que t'aimerais bien croire :^^': :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Mer 12 Nov - 23:54 | |
| :front: Oué mais ça sa date de la soirée pré anniversaire ! Pas juste ! C'est vous qui m'aviez fait boire avec vos cerceuil !! Tss je suis un ange comme même :aaaa: Bah quoi Barbie elle écrase le groupe ozone :mdrrrr: |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Alec Carter Mer 12 Nov - 23:55 | |
| - Dylan Dincht a écrit:
- Quelqu'un a parlé d'Ozone ?? :mdrrrr: :mdrrrr:
- Kristen Mars a écrit:
- Dylan Dincht a écrit:
Si... je sais que t'aimes bien ma tite tête quand je boude :géné: :smilee: Ca c'est ce que t'aimerais bien croire :^^': :mdrrrr: :bllas: :blased: :blased: :bllas: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 0:00 | |
| Bah quoi ? Tu crois j'aime bien quand tu fais la gueule ? moi j'pref quand tu souris :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 0:02 | |
| Et si y'avait que cette vidéo, je saurais me souvenir quoi te faire boire la prochaine fois :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 0:05 | |
| :pale: J'ai peur là Tu ferais pas ça à moi :moue: Jte laisserais choisir le film et si c'est un horreur jme blottirais dans tes bras pour pas que t'es peur :mdrrrr: En échange de ton silence :mdrrrr: :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 0:11 | |
| Pour pas que TU aies peur :P :P Marché conclu ma brebis, j'vais pouvoir jouer aux mains baladeuses, c'est toi qui as proposé :mdrrrr: |
|
| |
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 0:13 | |
| Ca floodine à mort par ici dis donc pograve :coool: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 0:18 | |
| Oups Désolé Dame Mars :aaaa: :choké: :choké: Même pas vrai Les mains baladeuse !! jte boude |
|
| |
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 0:25 | |
| ah mais moi j'adore quand ça floodine à mort :rocknroll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 0:44 | |
| Aaa tant mieux j'adore flooder :yeah: :yeah:
Si je promet de faire un effort pour payer la prochaine bouteille, tu me pardonnes ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 0:47 | |
| C'est Jp et Greg qui doivent payer leur coup :mdrrrr: Mais une soirée avec toi et tu payes ta bouteille je suis pas contre :mdrrrr: Ah le flood heureusement qu'on a des Admins chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 0:54 | |
| Sans vouloir lécher les bottes : Vive les admins xD
Ah ouais JP me doit un paquet de clope en plus -_-' Ok ça marche, j'essaierais de gratter des sous par ci par là xD Juste l'impression d'étaler nos vies devant tout le monde mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 0:56 | |
| Oué jcrois qu'on va arrêter là Sinon on y est encore dans deux heures et on aura mauvaise réputation :funny: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 1:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 21:00 | |
| Comment il est tout content :mdrrrr: Va prendre la grosse tête lui maintenant :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 21:38 | |
| Mais t'as fini toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 21:43 | |
| Moi je vois pas de quoi tu parles Je dis juste la véritié, rien que la véritié Jean Pierre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alec Carter | |
| |
|
| |
| Alec Carter | |
|