| Alec Carter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 23:28 | |
| Merci Serena :conten: :angel: Merci à Jackson aussi alors :aaaa:
Oui oui Peter je suis encore content t'as vu, y'a que des jolies filles par ici, tu m'avais pas dit [j'suis con :front: ] Et c'est mon dernier mot :yeah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Ven 14 Nov - 18:07 | |
| Bah moi j'ai déjà eu Natassia, Serena non par contre Bizarre ça va falloir que j'arrange ça :lol: Tss tu vas nous faire un remake de Cauet là ? Avec les filles dans la boue hier soir ? Avoue t'as matté, je le sais tu m'as envoyé un sms pour me dire que t'avais trouvé un nouveau sport pour moi. Je précise que tu m'as légerement réveiller :poing: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Ven 14 Nov - 20:12 | |
| Bienvenue Twilight nous envahi si j'ai bien suivi |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Alec Carter Sam 15 Nov - 1:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Sam 15 Nov - 2:04 | |
| Merci demoiso et damoiselle :conten: :conten: Et ouais Twilight, faut dire que les bons acteurs commencent à être tous pris par ici, j'me laisse porter par la vague :laclass: :mdrrrr: Petit chanapan de Peter, avoue que tu réalises ton plus grand fantasme sur le forum, c'est pour ça que t'as pris un gars J'avoue que ce nouveau sport t'irais bien Désolé pour le réveil, je pensais que tu serais sur l'ordi avec une bouteille :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Sam 15 Nov - 2:07 | |
| Moi jamais voyons arrête je suis un ange :angel: Faut que jte le dise en quel langue :mdrrrr: Et voilà le pervers reprend du service :^^': Enfin tu me payes le maillot ptdrr :mdrrrr: Non mais ça va pas la tête pas en semaine voyons :mdrrrr: et puis même tu sais bien que j'ai plus le droit en ce moment |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Alec Carter Sam 15 Nov - 15:07 | |
| - Natassia Myles a écrit:
- Bienvenue
Aaa Un Jackson j'suis aux anges mdr Ja savais que tu aurais cette réaction, je me suis pensé la même chose quand j'ai vu l'avatar! Je me suis dis tiens, Mon Compagnon d'aventures va être aux anges :yeah: Bienvenue parmi nous Vive Twilight *sors* mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Sam 15 Nov - 22:59 | |
| Merci à toi miss :conten: Au passage j'aime beaucoup ton avatar aussi Kristen Je m'arrête là, sinon Peter va venir me taper :mdrrrr: Pis en parlant de Peter, le maillot t'as pas besoin :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Sam 15 Nov - 23:35 | |
| Bella je vois que tu me connais bien :mdrrrr: Je te soutiens Vive Twilight :amoureu: :amoureu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Sam 15 Nov - 23:38 | |
| :front: Et voilà il va reprendre la grosse tête Non mais Heroes c'est bien aussi pas de maillot Le pervers de retour :mdrrrr: |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Alec Carter Dim 16 Nov - 3:30 | |
| :iii: Merci beaucoup pour l'avatar, j'avoue que le tien n'est pas mal non plus Yeah un fan de Kristen, je vais t'adorer toi Ben oui que je te connais ma coupineu de Twilight Bref j'arrête le flood parce que c'est pas bien mdr! Heroes n'est pas mal non plus, c'est vrai mais Twilight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alec Carter | |
| |
|
| |
| Alec Carter | |
|