| ♦ Zack Preston ♦ | |
|
+7Kristen Mars Jared Stone Esmée Dincht Ellie MacKenzie Rachel Lily O'Connor Caitlyn Clearwater Zack Preston 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Lun 17 Mai - 10:47 | |
| | |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Lun 17 Mai - 11:32 | |
| Rohhh avoir des liens avec moi ne veut pas forcément dire que je vais me faire tout le forum voyons^^ Kristen pourquoi pas un truc positif, je me vois mal détester une fille à moins qu'elle soit vraiment insupportable... et sachant que les plus insupportable (les Clearwater^^) ont des liens positif, on vat dire que je peux pas te détester^^ Après par contre je ne vois pas trop quoi donc comme tu veux!! Quinn idem je dirais, tu as une idée spécifique?? | |
|
| |
Luka Van H'
« Cold as Icecream but Still As Sweet;;
Nombre de messages : 121 Age : 37 Etudes ou Metiers : Ecrivain' Originaire de : Europe' Amour : Aucun' non mais c'va pas... ? Age : 23'
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨ Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Lun 17 Mai - 11:54 | |
| Un lien ?
*gros yeux de kirby*
Alors par contre je sais pas trop quoi, donc si tu as des idées, je suis toute ouïe. | |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Lun 17 Mai - 12:00 | |
| Euh... j'avoue que je vois pas trop non plus... (tu vois Cait' il y en a une autre que je vais pas me faire aussi... ) Un meilleur ami sexy sa te tente?? | |
|
| |
Luka Van H'
Nombre de messages : 121 Age : 37 Etudes ou Metiers : Ecrivain' Originaire de : Europe' Amour : Aucun' non mais c'va pas... ? Age : 23'
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨ Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Lun 17 Mai - 12:15 | |
| Yep ! ça me tente trés beaucoup. Tant que tu essaye pas de me sauter dessus & que tu profite pas de moi quand j'ai vidé deux bouteilles de vodka :P
[o/ | |
|
| |
Zack Preston
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Lun 17 Mai - 12:19 | |
| Sa risque rien, je saute pas sur mes amis!! Et je ne profite pas du tout des jeune femmes bourré c'est pas du tout mon genre... Bref je vais t'ajouter | |
|
| |
Luka Van H'
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Lun 17 Mai - 12:38 | |
| Bon bah tant mieux alors beau gosse ;) Je t'ajoute ce soir ^-^ | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Lun 17 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Zack Preston
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Lun 17 Mai - 14:02 | |
| Ex flirt devenue amis sa te dit?? | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Lun 17 Mai - 14:22 | |
| Oui ça me va très bien^^ Ils se seraient rencontré ou ? car il y a une petite différence d'age^^ un soir dans un bar et ils seraient sortit ensemble pas très longtemps et serai resté ami après ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Lun 17 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
Zack Preston
| |
| |
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Lun 17 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Zack Preston
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Lun 17 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Lun 17 Mai - 17:14 | |
| Ca marche :) Je fais de même ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Lun 17 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
Quinn James
Nombre de messages : 38 Age : 34 Etudes ou Metiers : Première année en économie Originaire de : l'Ohio Amour : En couple avec Clayton Evans Age : 19 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Aucun Amis: Mary et Caitlyn Ennemis: À définir
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Jeu 20 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Ven 21 Mai - 12:18 | |
| Oupss j'avais pas vue^^ désolée Donc Zack il a besoins de tout et de rien... donc je sais pas, ex ou amie, ou simple connaissance à develloper en sujet?? (Désolée je viens juste de changer de compte donc la flemme de repasser sur Zack je rep avec Cat'^^ ) | |
|
| |
Quinn James
Nombre de messages : 38 Age : 34 Etudes ou Metiers : Première année en économie Originaire de : l'Ohio Amour : En couple avec Clayton Evans Age : 19 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Aucun Amis: Mary et Caitlyn Ennemis: À définir
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Ven 21 Mai - 15:33 | |
| Tu sembles avoir déjà plusieurs conquêtes alors passons pour les ex copains. Amie ou simple connaissance m'irait bien...Il faudrait simplement voir de quelle façon ils auraient pu se rencontrer. | |
|
| |
Catherina Clearwater
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Ven 21 Mai - 15:36 | |
| Lol faut pas lui en vouloire à Zack, beaucoup de conquêtes c'est sa marque de fabrique!! Alors pour la rencontre, je sais pas trop... le soir il bosse au pub en tant que barman et la journée il tien un gymnase dans lequel il enseigne la boxe et d'autres sports de combats... donc comme tu veux | |
|
| |
Quinn James
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Ven 21 Mai - 15:49 | |
| Bon bon, j'essaie de mettre mon cerveau sur le mode ON... Alors, bah s'il travaille au pub, il pourrait arriver qu'ils se soient déjà croisés, car Quinn profite bien de son statut d'étudiante pour fêter De cette rencontre, ils auraient discuté et seraient venu sur le fait qu'il enseigne certains sports de combats. Elle serait intéressé de suivre quelques cours (elle est vraiment nulle dans tout ce qui concerne le sport alors ça pourrait être marrant xD) alors je propose connaissance qu'on élabore avec un sujet. Tu en penses quoi? | |
|
| |
Catherina Clearwater
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Ven 21 Mai - 16:02 | |
| sa me conviens parfaitement!!! | |
|
| |
Quinn James
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Ven 21 Mai - 17:16 | |
| Génial! Je t'ajoute dès que j'ai un moment. | |
|
| |
Andrèa N. Duarte K.
Feuille de personnage Don et maitrise: Elle transforme les liquides en glace ;; Amis: Ennemis:
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Mar 25 Mai - 0:26 | |
| | |
|
| |
Zack Preston
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ Mar 25 Mai - 14:24 | |
| Bien sur Tu veux un lien en particulier?? Positif?? Négatif?? Neutre??... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Zack Preston ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Zack Preston ♦ | |
|