RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit coucou [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:56

Sam arriva dans la fraternié des théta vers 21h, c'était une fraternié pour être réputé car elle ne contenait que des filles mais apparement beaucoup de garçons y était invité car lorsqu'il traversait leurs salles communes, il apercut plusieurs filles avec des gars...Enfin, il se s'y atarda pas trop longtemps car il partit en direction des droites ...1;2;3...il s'arreta devant la troisième chambre qui était, si il avait bien écouté, celle de Erika...Il avait rencontré Erika un peu plus tot dans le matiné...au début il devait aller en boite, mais apparement elle était un peu malade, donc il lui avait proposé de venir la voir dans sa chambre...ZAc avait passé une matiné assez longue, attendant patiamment que cette journée passe à toute vitesse...
Une fios devant la porte de Erika, il y frappa en espérant de ne pas s'être trompé car sinon il aurait un peu la honte xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:52

Erika était chez elle en train de se préparer. toute la journée, elle avait réfléchie à ce qu'elle allait mettre, ce qu'elle allait faire et ce qu'elle allait dire!! pOur finir, une heure avant qu'il vienne, elle avait paniqué et passé l'aspirateur à fond ( sa déstresse ) . Puis, elle était allé prendre une bonne douche et elle avait enfilé quelque chose de jolii même de très joli :

Spoiler:

Bref elle était ravissante et bien au point!! elle avait mis des bougies un peu partout et elle avait virré sa colloc' xD Enfin ,elle attendit!! elle entendit enfin quelqu'un sonné et se rua devant la porte!! puis, elle inspira à fond se préparant mentalement et tourna doucement la poigné!! elle se retrouva en face de Zac et lui fit un large sourire

euuh salut !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:00

Zac attendait toujours qu'elle vienne lui ouvrir quand un petit groupe de filles passa, Zac leurs souria puis au même moment Erika ouvrit la porte. Zac fut soulagé au moin il ne s'était pas trompé de chambre...Il souria en la voyait elle était très...ben très belle...Il lui dit alors

Salut...

Il ne savait pas torp quoi dire, apparement cette jeune fille intimité le jeune Zac...il lui dit alors un peu précipitamment

Apparement tu vas mieux ...

Zac était habillé d'un jean et d'une chemise assez simple, normalement il n'allait pet etre pas sortit en boite alors il ne s'était habillé pour aller en boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:10

Erika marqua une pause et le contempla!! il était vraiment... parfait^^et naturel aussi!! elle lui fit un large sourire et hocha la tête!! elle avait a nouveau eut une nausée en milieu d'après-midi mais elle allait beaucoup mieux!! elle lui fit un beau sourire

oui oui, t'inquiète pas!! je vais beaucoup mieux =)

elle s'apperçut alors qu'elle n'avait toujours pas proposé à Zac de rentrer et lui ouvrit grand la porte

rentre! je t'en pris^^ C'est pas très grand mais bon, sa suffit !!

elle lui fit un larg esourire et pencha la tête de côté!! elle l'emmena dans le salon où règnait une atmosphère très... chalheureuse!! elle lui fit signe de s'assoir et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:14

Ah tant mieux alors

Lui dit-il en souriant, puis elle lui demanda ensuite d'entrer...Il entra donc à l'intérieur en refermant la porte derrière lui, puis il la suivis jusqu'au salon...en regardant tout autour de lui, sa chambre à lui était un peu, même beaucoup plus petite...Puis il s'apercut que cette chambre était pour deux mais il n'avait pas de trace de sa coloc, il lui demanda alors en rigolant

Tu as réussi à faire partir ta coloc

Puis il s'asseya ensuite et remarqua qu'il y avait quelques bougies xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:22

Erika souria et rigola!! oui elle n'avait d'ailleurs pas eut de mal à la faire partir!! elle ne la connaissait pas vraiment vu qu'elle venait tout jsute de se rencontrer mais Riley avait tout à fait compris le "besoin" de Erika d'être seule avec Zac!! elle lui fit un petit sourire et rigola en hochant la tête

oOh c'est pas très difficile !! Elle est très gentille en plus =)

elle lui fit un petit sourire et se leva pour aller chercher des apéritifs^^ elle était aller faire les courses exprès

Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:35

Zac souria, lui était dans une chambre tout seul c'était bien mieu, quand il voulait invité quelqu'un , il n'avait pas besoin de demander à son coloc de partir...Zac ne savait pas trop quoi dire, se retrouvait seul ici avec Erika l'intimidé un peu, il aurait bien plus était à l'aise en boite de nuit mais bon ...Elle lui proposa ensuite à boire et il lui dit

Oui...euh..ben met moi la même chose que toi

Il lui souria avant de regarder la décoration de la chambre...c'était surment la première fios qu'il regardait une chmabre dans les moindres détails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:40

Erika alla donc lui faire une petite vodka!! elle prépara le tout dans deux verres en mettant des trucs fashion qui font coktail xD Elle apperçut alors le test de grossesse sur une étagère et le prit en vitesse. Elle n'avait toujours pas osé regardé!! elle le ferait une fois que Zac serait parti!! elle le prit et le rangea discrètement dans un des tiroir puis, elle revint vers lui avec les vodka!! Il n'avait pas l'air très à l'aise!! elle le regarda et lui fit un petit sourire

Voiilà ^^ Vodka!!

elle lui tendit la vodka et s'asseya à côté de lui

alors dis moi, je connais pas grand chose sur toi en fait:! tu as des passions??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:46

Zac se mit à son aise le temps que Erika aille cherché les boissons...Puis il regarda ensuite son portable pour regarder l'heure et pour voir si il n'avait pas des amis mais nan...Quelques minutes plus tard elle revint et elle lui dit vodka...

Merci...Tu as fait serveuse ? je trouve que c'est bien dégoré, digne d'un cocktail de boite

Lui dit-il en rigolant puis il se poussa un peu pour lui faire de la place pour qu'elle s'assoit à coter de lui

Oui j'ai une passion pour le basket depuis pas mal d'anée et toi ? tu as une passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:03

Erika rigola et lui fit un petit sourire en recevant le compliment ^^

il faut bien que je me fasse pardonner de ne pas aller en boite ^^ si on peut pas aller en boite, c'est la boite qui va venir à nOus ^^ xD

elle lui fit un large sourire et pencha la tête de côté. Elle évitait de bouger de peur de l'effleuré. Elle le regarda et souria !! le basket ... c'était une belle passion!! elle se retourna et lui souria

wahou pas mal^^ tu dois être musclé!! MOi j'ai fais de la danse !! J'aime bien ça ^^ et puis j'étais aussi mannequin même si c'est pas vraiment un loisiir. Et puis j'adore dessiner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:14

Oui, c'est la boite qui va venir a nous

dit-il en rigolant, puis il souria quand elle lui dit qu'il devait être musclé...s'éatit peut etre vrai...ou peut etre pas...il lui répondit alors

Ah tu fais de la danse ? comme tout les filles quoi...je remarque que la plupard des filles ont comme passion la danse...ah par contre moi j'ai toujours était nul en dessin

Il lui souria avant de prendre une gorgée de vodka...Il sentait la vodka descendre jusqu'a son estomac ce qui lui faisait toujours bizarre...

Et sinon, tu étudies en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:36

Erika lui fit un petit sourire en s'imaginant le torse de Zac :angel: xD Puis, elle le regarda et se repositiona pour être en tailleur sur le canapé

Mmm oui enfin bon... Je connais pas beaucoup de filles de mon âge qui en font

a vrai dire, Erika était un petit peu vexé!! Elle aimait beaucoup sa passion mais il avait l'air de trouver ça sans intérêt xD Enfin bon, elle n'était pas rancunière ^^

Eh ben si tu veux je te ferai des cours de dessin alors ^^

elle lui fit un petit sourire et se rappela qu'elle lui avait proposé de visiiter la ville le matin même!!

Ooh euh ben j'étudie le dessin xD enfin jveux dire, le stylisme en fait!!
et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:49

Ah ...pourtant la danse moi je trouve que beaucoup de fille en font enfin bref...

Il lui souria, n'ayant pas remarqué qu'il l'avait vexé, après tout c'était un peu normal qu'il ne s'interessait pas telement à la danse, les tutus ce n'était pas trop son truc...Il était plus à l'aise avec un ballon de basket dans les mains

Euh tu risques de perdre ton temps...je suis vraiment un cas désespéré en dessin tu ne trouveras pas pire élève

Lui dit-il toujours en souriant avant de boire une nouvelle gorgée de sa vodka et de ensuite déposé le verre sur la petite table basse

Moi je suis en section sportive basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:56

Erika lui fit un petit sourire et rigola!! Zac qui faisait un chef d'oeuvre c'était comme Erika tenant un ballon de foot^^ xD Elle abandonna tout de suite l'idée de lui donner des cours de dessin et souria

oui bon on va dire que c'est pas ton truc xD content

Elle l'écouta attentivement et souria... MMm du basket ^^ de toute manière c'était la passion de la plupart des spécimencs mâle ^^ basket ou encore football. Elle fut tout de même étonné qu'il veuille en faire son métier

ah oui... Bon ben bon courage alors ^^

elle le regarda un instant puis but une georgé de sa vodka!! elle baissa la tête et se mordilla la lèvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:52

Ouais que c'est pas du tout mon truc alors

Lui dit-il en souriant...c'est vrai que apprendre à dessiner à Zac était vraiment impossible puis ell elui souhaita bonne chance pour sa peut etre futur carrière de basketteur il lui répondit alors toujours avec le même sourir

Merci

Après sa, Zac ne savait pu trop quoi dire...il prit alors son verre et but d'une traite la fin....Il regarda ensuite Ericka et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:58

Erika ne sut pas ce qu'elle devait faire. elle resta un instant à le regarder et se demanda ce qui se passerait. En fait, elle n'en avait aucune idée. Elle repensa au test de grossesse qui se trouvait dans le tiroir et elle ressentit une crampe au ventre. Elle but une gorgé et le regarda encore sans rien dire. Et maintenant?? Que devait-elle faire? Que ne devait-elle pas faire? Elle pencha la tête et tenta de détourner son regard de Zac sans y parvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:04

Zac trouvait ce silence un peu pesant, il avait toujours l'habitude de parler ou il trouvait toujousr quelque chose à dire mais la c'est différent, c'était à croire que Ericka l'intimidé vraiment...Et il ne voulait trop rire dire pour ne pas dire de bétise...Il voyait qu'elle le regardait mais elle aussi ne disait rien, il lui demanda alors

Ca va ?

Lui demanda t-il en souriant et en se rapprochant légérement d'elle :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:12

Erika le regarda et souria doucement. C'est vrai que c'était stupide d'avoir un silence comme ça!! Ils auraient tant de chose à se diire :front: elle le regarda. Peut-être qu'elle était simplement intimidé, et c'était surement réciproque!! elle le regarda quand il lui demanda si ça allait et hocha la tête en souriant

oui oui ça va t'inquiète pas ^^

elle sentit qu'il se rapprochait d'elle et se mordilla la lèvre

tu sais j'ai des problèmes en ce moment... Enfin c'est ce que je pense!! dOnc je préfère te le dire enfin voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:16

Zac lui souria quand elle lui dit qu'elle allait bien...Il ne la coryait pas instant masculin surment...enfin si elle lui mentait c'est qu'elle avait une bonne raison donc il ne dit rien et lui dit tout simplement

D'accord

Apparement elle avait senti qu'il s'était rapproché parce qu'elle lui dit quand ce moment elle avait des problème...il arqua alors un sourcil et lui demanda

Quels genres de problèmes ? je pourrais peut etre t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:24

Erika le regarda et lui fit un petit sourire. En fait elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire: lui parler ou le lui cacher? Elle le regarda et frissona un instant. Puis, elle leva les yeux et plongea son regard dans le sien

Je... En fait, il y a des chances que... je sois enceinte ...

elle baissa les yeux et détourna la tête!! heureusement, ce n'était pas sûr!! elle devait faire le test de grossesse lorsque Zac rentrerait chez lui

j'ai un test de grossesse mais je ne l'ai pas encore passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

Zac écouta attentivement Ericka mais il ne s'attendait pas du tout à sa ...elle le regardait dans les yeux, au moin elle avait eu le culot de lui dire la vérité...Mais lui ne savait pas torp quoi dire c'était encore pire qu'avant...La première question qui lui vint à l'esprit fut

Et qui est le père ?

Enfin il avait dit mais sa mais elle dit qu'il y avait des chances donc ce n'était pas sur...Il baissa alors la tête et lui dit

euh d'accord...et bien tu n'as cas le faire tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:33

Erika le regarda et se sentit complètement nul :front: Elle se mordilla la lèvre et se demanda qui sa pourrait être si jamais elle serait enceinte... Elle n'avait pas fait attention... Avant d'arrivé à l'université, ce n'était pas la jeune fille sage, tout le contraire!! elle regarda Erika tristement et haussa les épaules. Puis, il lui proposa de faire le test de grossesse tout de suite. Erika se mordilla la lèvre et hocha la tête

Je... Oui .. C'est peut-être la meilleure chose à faire :pale: tu.. tu veux rester et attendre le résultat ou tu préfère rentré?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:00

Elle n'avait pas répondu à la question de Zac sur qui était le père...Il comprenait deja qu'elle genre de fille elle pouvait être avant de venir au lycée...Puis elle lui demanda si il voulait rester ou non avec elle...il la regarda alors mais sans sourir cette fois ci

Euh oui je vais resté

Avec lui à ses côters sa allait peut etre etre plus facile....Et puis de toute manière il n'avait rien d'autre à faire alosr autant qu'il serve à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:45

Erika évita son regard, gêné. Elle était en train de réduire tout ces projets d'un coup simplement à cause de cette nouvelle. Elle vit que Zac ne souriait plus... A vrai dire, c'était plutôt normal de sa part... Elle le regarda et hocha la tête

D'accord...

elle se leva du canapé et se mordilla la lèvre. Elle était dos à Zac et laissa échapé une larme. Rien n'était encore sûr... Elle essuya cette larme et se retourna en regardant Zac

Merci...

Erika avait peur de tout gaché avec lui.. En même temps ,e elle n'avait pas le temps de s'occuper de ça!! sans un mot de plus, elle alla chercher le test et alla s'enfermer dans la petite salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:50

Zac se retourna vers elle et vit une larme coulée sur sa joue ce qui lui serra le coeur...il détestait plus que tout de voir une fille pleurait, même si la ce n'était pas de sa faute. Puis il lui répondit en souriant cette fois ci

De rien

Ensuite, Ericka partit s'enfermait dans la salle de bain...IL était un peu perdu dans ses pensées et ne savait pas trop faire...Mais il était l'ami de erika et elle pouvait compter sur lui, même si peut etre avait-il envi de plus que d'une amitié...enfin peut etre :front: xD

Puis après quelques minutes il se leva et alla près de la porte de la salle de bain...Il toqua doucement et lui demanda d'une voix douce également

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit dej surprise [PV]
» Petit accident
» Petit discution [Pv:Ed]
» Petit raffraichissement [Pv Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser