RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit coucou [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coucou [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:59

Erika s'était enfermé à double tour dans la salle de bain. Elle suivit les instructions du mode d'emploi et attendit quelques minutes. Ce fut les minutes les plus longues de sa vie. cet instant dépendait de son avenir. Elle respira à fond et soudain elle vit le résultat. Elle étouffa un cri pour ne pas faire paniquer Zac et éclata en sanglot discrètement!! elle tenait le test dans sa main et voyait clairement le résultat... Elle était... enceinte. Cette idée lui faisait à la fois peur ,et en même temps elle était heureuse d'avoir un bébé dans le ventre. Elle entendit Zac venir et lui demander le résultat. Elle inspira à fond, ses larmes ruisselants sur ses joues. Elle ouvrit doucement la porte et elle le regarda dans les yeux Son coeur battait très fort dans sa poitrine

Je... Je suis enceinte...

elle inspira à fond et se reteint de pleurer à nouveau! elle devait être forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:05

Lorsqu'elle avait ouvrit la porte, Zac avait remarqué qu'elle avait pleuré à cose de son maquillage qui avait coulé...il avait tout de suite comprit qu'elle était enceinte sans qu'elle n'ait eu besoin de lui dire...Il s'approcha alors d'elle et la prit doucement dans ses bras...Il savait que c'était dure pour une fille d'être seul pour élever un enfant, car sa mère avait du l'élever seul...Il lui glisser alors à l'oreille

t'en,fais pas je suis là

Il n'avait pas envi de lui demander si elle allait le garder ou se faire avoter...C'était à elle de prendre la decision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:03

Erika vit qu'il la prennait dans ses bras et se blottit contre sa poitrine en sanglotant doucement. Elle devait être forte pour elle et le bébé... Elle se rendit compte qu'elle était en train de mouiller la chemise de Zac et se hata de se séparer de Zac. Elle essuya ses larmes et le regarda. Elle le regarda de ses petits yeux et mit ses cheveux derrière ses oreilles.

Je...Merci d'être là... J'aurai surement besoin de toi!!

Erika ne savait pas encore quelle décision prendre et elle soupira. Elle n'avait pas le coeur a réfléchir à ce qu'elle ferait. Elle soupira et frissona tout en laissant encore couler quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:09

Zac avait prit Ericka dans ses bras puis quelques secondes après elle se sépara de son étreinte, il regarda sa chemise et vit qu'il y avait quelques petites trace de maquillage dessus...mais heuresement que l'homme a inventé la machine à laver...Zac lui fit un petit sourir

De rien

Puis Zac s'approcha d'elle et posa lui essuya ses larmes avant de lui dire avec un petit sourir

Tu es plus belle quand tu ne pleures pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:23

Erika lui fit un petit sourire et le regarda. Elle était navré pour la chemise et se mordilla la lèvre

Je.. Je payerai pour le pressing...

elle souria et croisa les bras sur sa poitrine doucement. Elle laissa Zac lui essuyer ses larmes et releva la tête en le regardant en tentant de sourire

merci... Ooh de toute façon.. Après tout ce que tu viens de voir ça m'étonne que tu ne t'es pas encore enfui en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:27

Zac souria quand elle lui dit qu'elle allait payé le pressing...il n'était pas du genre à aller mettre ses fringues au pressing et après tout ce n'était qu'une chemise rien de plus...Il lui dit alors en souriant

Mais nan c'est bon t'inquiète pas, et puis cette chemise je l'aimais pas trop

Zac avait bien remarqué qu'elle ne souriat pas, il la comprennait tout à fais, ce n'était pas dans ces moments la qu'on avait envi de sourir...Il enleva alors ses mains de son visage et lui dit

Oui j'aurais pu m'enfiur en courant mais je ne suis pas comme sa donc....

Il regarda pendant quelques instants le sol avant de relever son visage vers Ericka et de lui faire un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:38

Erika le regarda et haussa les épaules ^^ elle n'allait pas insisté, elle n'avait pas vraiment la tête à ça .

d'accord mais si jamais tu veux..enfin c'est comme tu veux^^

elle le regarda et même si Zac e lui avait pas dis qu'il n'était pas du genre à s'enfuir, elle l'aurait facilemetn sû!! depuis le début, elle savait que Zac n'était pas un lache qui s'enfuyait à la première occasion. elle se demanda alors si elle pourrait tenté u nsourire. Elle releva la tête et regarda Zac dans les yeux. IL lui tenait le visage et lui souriait. Elle le regarda et lui fit un petit sourire.. petit mais il était là... :dsouli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:44

Zac avait décelé un petit sourir sur les lèvres d'Ericka, il était petit mais il était lç c'était le principal...il se doutait bien que cela ne devait pas être facile pour elle..mais maintenant il ne savait pas trop quoi faire, enfin il savait qu'il devait changé de conversation pour essayer de remonter le moral de la jeune et jolie fille présente devant lui....Et il n'était pas tard et dehors il faisait assez bon il tenta alors de lui demander

Tu veux qu'on aille faire un tour dehors

Enfin peut etre voulait-elle resté seul à présent...il ajouta alors bien rapidement

Enfin si tu préféres rester seul je peux m'en aller si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:51

Erika le regarda et réfléchit silencieusement et rapidemment. Devait-elle sortir? peut-être que ça lui ferait du bien au lieu de rester toute seule à se plaindre de sa malchance. Et puis ça lui changerait les idées d'être un peu avec Zac. De plus, elle ne voulait pas gaché la soirée!! elle le regarda et hocha la tête

Oui je veux bien aller y faire un tour!!
T'inquiète pas, je déteste la solitude et je crois que dans ces momentslà, c'est jamais bon d'être toute seule!!


elle retenta un petit sourire qui avait déjà plus de succès que le premier et le regarda

attend moi ici je vais chercher ma veste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:00

Zac était content qu'elle accepte car elle aurait bien pu décliner cette offre...Et en plus elle lui avait fait un plus grand sourir qu'avant alors il ne pouvait qu'être content xD...Il hocha la tête en signe de d'accord quand elle lui dit qu'elle devait d'abord aller sa veste. Lui alla également cherché la sienne qu'il avait posé sur le rebord du canapé puis il attendit Ericka...Une fois qu'elle fut revenu il lui demanda

Il y a un endroit spécial ou tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:18

Erika alla dans sa chambre et prit un blouson. simple. Elle passa une main sur ses cheveux pour les remettre en place et passa un coup d'eau fraiche sur son visage puis, elle retourna dans le salon ou Zac l'attendait.Elle voulut lui dire combien elle lui était reconnaissante de rester près d'elle mais décida de ne rien dire. Elle le reg arda et haussa lesépaules

Mm je sais pas trop^^ on peut aller au cinéma?? Je dois avoir un prospectus avec les horraires quelques parts

elle fouilla un tiroir et en dénicha un prospectus avec des noms de films et leurs horraires!!

Bon il y a le choix!! je te laisse choisir!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:08

Cinéma idée interessante surtout que Zac n'y était pas aller depuis une étervité...Il lui souria tout en mettant sa veste et lui dire

Ouais bone idée

Il se rapprocha ensuite d'elle et se mit a regarder au dessus de son épaule pour pouvoir voir quels films il y avait. Mais n'ayant aucune idée il lui dit

ben je te laisse choisir, après tout honneur aux dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:35

Erika le regarda et vit qu'il lui laissait l'honeur de choisir.. Alors, que regarder?? Un film d'horeur?? Non ce n'était pas le moment^^ un film d'aventure?? Non ce n'était pas son truc^^ Peut-être un film comique.. OUi c'est ça, un film commique

Huum bon, un film comique alors ^^

elle jeta un coup d'oeil au prospectus et trouva un film comique qui devait être pas mal ^^ elle le désigna et souria

voiilà!! Mais on a encore 15 minutes avant que le film commence =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:38

Zac soupira intérieurement de soulagement il avait achappé à un fillm d'amour...et oui Zac détestait par dessus tout les films d'amour son truc c'était plutot les films d'action ou les films comique...Mais il était un peu normal que Erika n'est pas choisit un film d'amour...Enfin il lui souria et lui dit

va pour un film comique alors

Il prit la direction de la porte et l'ouvrit à Ericka...15min c'était faisable enfin il fallait quand même qu'il se dépêche

15 minutes sa va encore...enfin on va quand même devoir marcher assez vite pour ne pas louper le début du film

Ils sortirent ensuite de la chambre et prirent la direction du cinéma

[voila t'a pu qu'a faire la suite au ciné mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [PV]   Petit coucou [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit dej surprise [PV]
» Petit accident
» Petit discution [Pv:Ed]
» Petit raffraichissement [Pv Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser