RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 apres la plage (Matthew)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:06

Allison la tira contre elle pour qu'il soit à l'abri,de l'eau ruisselait encore sur son visage.Il posa doucement sa main sur le coeur d'Allison,tout en frissonant de froid.

-Est-ce que ça va?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:08

Elle sourit lorsqu'il lui demanda si elle allez bien ..
Euh .. oui .. c'est juste que ..
Elle se tut car elle ne voulai pas lui dire ce qu'elle ressentait .. Elle avait peur de sa reaction a vrai dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:12

Il se rapprocha un peu d'elle et lui chuchota au creux de l'oreille avec une voix encore frileuse mais réconfortante.

-...Juste que..je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:17

Elle regarda Mathew dans les yeux apres ce qu'il venait de dire ..
Matthew .. j'ai juste peur de te dire ce que je ressens parce que j'ai peur de comment tu vas reagir et que l'on se conanit depusi peu .. mais je tiens enormement a toi plus le temps passe .. Je veux dire que ..
Elle baissa la tete et respira un bon coup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:20

Matthew l'écouta mais que voulait -elle lui dire?...Il ne savait pas,cela le rendait nerveux.

Il posa délicatement ça main sur sa joue pour qu'elle regarde vers lui.

-Dis le moi quand même...je m'en remettrais si...

Il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:24

Elle le regarda
Si ..
Elle fit un leger sourire .. respira un bon coup et ajouta ..
Tu te rappele la question que t'avais poser sur la plage .. et où je t'ai dit que j'avais deja resentit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:28

Matthew baissas son regard.

-Si tu ne voulais pas de moi...

Allison lui adressa de nouveau la parole,il la regarda attentivement.

-Oui,je m'en souvient...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:30

Elel sourit legermenet
Je parlait de toi a ce moment .. mais si tu veux qu'on reste simplemetn ami je comprendrai .. enfin maintenat tu sais un peu ce que je ressen pour toi ..
Elle baissa la tete
Mais je ne t'en voudrai pas .. tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:35

Matthew déposa son doigt sur les lèvres d'Allison.

-Chuuut..Rentrons,il se fait tard...

Le vent avait pris fin.Il attrapa la main d'Allison.

-On en reparlera la prochaine fois...et puis..ça fait qu'une seule journée qu'on se connait...alors prenons notre temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:47

Elle sourit et suivit Matthew sans rien dire .. Elle esseya de sourire mais .. avait elel peur de ses sentiments ?? non elle l'aimait beaucoup Matthew mais peut etre que lui ne voulais pas plus que de l'aimité .. c'est plutot ça qui l'effrayer un peu .. Elle sourit et serra legerement la main de Matthew .. Apres quelque minutes ils arriverent enfin a l'université .. Elle lui sourit ..
On est a l'abri maintenant .. je crois que je vais ya ller ..
Elle lui sourit et lui deposa une bise sur la joue et commença a partir tete baiser .. Elle repensait a tout ce qu'il venait d'arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:54

Pendant le chemin aucun des deux n'avaient pris la parole,on enttendait simplement les bruits des pas dans les flaques d'eau.Allison avait serré sa main et Matthew la laissa faire.Puis elle rentra dans le dortoir et lui fit une bise avant de regagner sa chambre.

-Allison!

Il coura jusqu'à elle,puis attrapa son bras.... avant de l'embrasser amoureusement.Il glissa sa main sur sa nuque... puis retira ses lèvres.

-..J'en avais tellement envie...

Il lui remit une mèche de cheveux derrière son oreille tout en la regardant les yeux rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:58

Elle commença a marcher pour aller au dortoir elle entendit qu'il criait son nom mais elle ne s'arreta pas puis il courit et lui attrapa le bras et l'embrassa .. Allison etait surprise .. Elle etait contente .. elle sourit et le regarda dan sles yeux ..
Matthew ...
Elle l'embrassa longuement et amoureusement aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:08

Matthew répondit à ses doux baisers,lorsqu'un employer du batîment venait dans leur direction.Matthew interrompit puis regarda dehors.

-Il faut que je parte maintenant avant que je me fasse repérer.

Il regarda de nouveau Allison.

-J'aurais besoin de te parler demain,c'est important.En attendant passe une bonne nuit.

Il lui souria puis sortit par la porte arrière du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:12

Elle sourit et le regarda s'en aller ..
A demain .. fias de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la plage (Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la plage (Matthew)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la plage ( Pv Matthew )
» Apres quelque semaines (pv matthew)
» emmene Matthew (pv)
» Rendez-vous entre ami (pv Matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser