RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 emmene Matthew (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:26

Elel sourit a Matthew
Non il m'a rien dit
Puis elle vit Lily entré ..
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:27

Lui fait juste un signe de tête avant de continuer ces examens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:25

Matthew ne souria plus.Deux semaines ça allez être long!
Matthew était outré,faire une opération?...Lily lui désinfecta sa blessure,il fit une légère grimace puis elle lui demanda de se lever.

-Tu veux que je me lève?..J'arrive à peine à me mettre assis!

Matthew enleva sa couverture et appuya sur ses bras.

-Je croyais que...tout était bon?...Tu me cache rien d'autre Lily?hein?

Il reussit enfin à se lever.

-...Et .. c'est grave ou pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:30

- Bon tais toi et marche !

[Alors situ m'autorise je peux inventer quelque chose de plus grave enfin qu'y ai du suspense lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:33

[Ouai si tu veux,mais je veux pas crever!!!!!!Bon surtout que Allison va pas se sentir bien,puisque son ancien copin était mort d'une maladie,alors tu fais pas un truc trop grave non plus...en gros je veux pas être atteint du maladie,..^^.]

Mattew soupira et marcha dans la chambre,il sentit une légère douleur.Il se retourna.

-Bon alors?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:38

[ Humm , pas de problême ... ]

Avait un petit air soucieux

- Humm

Soulève le Tee-shirt de matthews pour voir son poignet qui avait drôlement enflé.

- Bon , je ne vais te mentir , c'est pas normal , attends ...

Prend son pouls , bien trop élevé

[En fait ya plusieurs choses : un cancer du fémur , un excès ou au contraire une carence de moëlle osseuse ou bien un truck que on sait pas ce que c'est , choisis ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:46

[lol,tu sais je suis juste tomber dans les vap,certe j'ai dut me cogner mais on va pas faire tous ça...dis plutôt qu'il y a une fracture sa suffira.^^]

Matthew souleva son t-shirt et lui tendis son bras en serrant ses dents.

-Ouai,il y a bien quelque chose ...

Elle lui pris ensuite son pou.

*... Alala.. Ce qui faut pas faire ...*

-C'est bon,t'as trouvé? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:49

( Ben ouai mais y aurait pu avoir quelque chose avant dont tu ne te rendait pas compte ?)

Réflechit longuement et dit

- Ca va être plus long que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:54

[C'est bon...ça va.merci,tu en as dejà fait beaucoup lol]


Matthew se rassit sur son lit en soupirant.

-Lily tu sais très bien que j'ai besoin de sortir moi,je vais pas rester 3 ans cloué ici...

Il regarda Allison qui n'avait rien dit depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:00

- Libre à toi de crever ... Mais mon coco tu as une fracture du col du fémur et du bassin , tu devait vraiment être tordu par les ambulanciers ... Tu doit en avoir pour un bas mot 3 semaines , ptet 1 mois et si tu sort tout de suite , dans deux heures , on t'admet et LA tu en auras pour 3 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:10

-Quoi?! Mais ça va pas..pourtant j'arrive très bien à marcher!

*Un mois ici...pff la galère.*

-Et avec mes cours je fais comment?...je vais être à la rue,pour la fin de l'année.

Matthew passa ses mains sur son visage,pour enlever tout ce stress accumulé.
Ses yeux se rougirent,il avait bien envi de pleurer mais se retiens.

-A quand va être l'opération?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:14

- Ca dépendra internes et du chirur gien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:20

Matthew se rassit correctment dans on lit.

-Ouai,ben moi je veux voir un chirurgien maintenant.J'ai bien l'intention de tout voir ce qui se passe avec lui.Et je veux pas rester des plombes dans cet hosto,alors il va me trouver une solution.

Il croisa ses bras et regarda le tableau accroché sur le mur.

-Lily ouvre la fenêtre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:27

Allison etait là mais comprenait rien a ce que Lily fesait .. Elle fesait que regarder .. puis elle ajouta ..
Matthew ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:39

Matthew fixa le bout de son lit et Allsion lui demanda si tout allez bien.Il était vraiment énervé

-Oh,mais oui! tout va très bien!je risque de foutre toute ma vie en l'air à cause de ces fichus vertiges!

Matthew souffla puis posa sa tête contre le mur.Il ne voulait pas s'en prendre à elle,il était juste en colère contre lui.Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:41

Elle le regarda .. Elle comprenait qu'il etait enerver mais au point de s'enerver contre elle .. enfin bon
Ok je vais me taire et je vais rester assise sans rien dire et je vais juste attendre l'avis du medecin ..
Elle fit un leger sourire et regarda par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:46

Matthew releva son regard sur elle.

-Escuse moi ... Allison,je suis stressé et j'ai pas toute ma tête .. je voulais pas m'énerver contre toi,c'est juste ... que je penssais pas que ça allez en arriver jusque là.

Il regarda la porte attendant le chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:05

Elle releva la tete et regarda Matthew
ça va .. t'inquiete pas
Elle sourit et regarda la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:44

- Oh mais bien sur , Môsieir Matthews veut voir un chirurgien alors un chirurgien va rappliquer dans 1 secondes ! Ecoute , il va falloir attendre ok ? Et non ! non ! non ! Je n'ouvrirais pas la fenêtre !! Tu attendras !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:49

Elle regarda Lily s'ennerver ...
Lily t'ai pas obliger de t'enerver non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:57

Ne relève pa sla remarqu d'Allison et marche le ignostic de Matthews , sort son portable , sort de la pièce et parle avec un chirurgien , puis rentre

- C'est bon Matthews , le chirurgien arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:04

Matthew soupira.

-Merci Lily....

Il regarda Allison.

-Il faut toujours que m'enbrouille avec elle,je sais pas comment faire...C'est vraiment une fille super sympa,mais j'arrive pas à communiquer.

Il regarda ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:05

Elle regarda Matthew ..
Peut etre .. que parce qu'elle t'aime .. et que toi t'es avec une autre .. ça lui fait peut etre mal ..je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:11

Rentre avec le chirurgien

- Matthews , le Docteur Torres [^^] , elle va te poser une attele pour ressouder les os et te l'enlèvera dans un mois.Il y aura toute une rééducaation à faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:17

[ouai! Torres y s'est méthamorphosé en chirurgien mdr,dis lui qu'il fasse doucement quand même,chui pas un ballon^^]

Matthew posa son regard sur le Chirurgien et écouta Lily attentivement.
Il serra la main de Mr Torres.

-Enchanté.Ok .... merci.

Matthew fut soulagé,mais il y avait quand même cette rééducation au bout.

-Merci Lily ..

Il leur souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmene Matthew (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emmene Matthew (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade [Matthew]
» apres la plage (Matthew)
» Rendez-vous entre ami (pv Matthew)
» Apres quelque semaines (pv matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser