RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 emmene Matthew (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:21

- Aurevoir Dr Torres ! Ben écoute , je t'ai arrangé une opération pour dans une heure !! Je vais te préparer.

Lui verse un bain de bétadine et le laisse se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:26

Elle regarda Matthew et Lily .. Elle se sentait un peu de trop .. Elle regarda par terre ..
Je vais peut etre vous laisser ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:27

- Si Matthews à peur des aiguilles , il va avoir besoin de toi et il voudra te voir à son réveil j'imagine .

Sort une graaaaaaaande aiguile de sa poche et une séringue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:29

Matthew regarda le produit avec dégout.

-Je déteste ça.

Il enleva son haut puis le posa sur le lit.

-Fais comme tu veux Allison,de toute façon faut que je me prépart.Mais si tu as envie tu peux revenir plus tard après l'opération.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:32

Lui fort le bras avec ses ongles , ayant très mal , il ne sentit presquepas l'aiguile.Il avait la marque des ongles de Lily.

- Voila , tu va t'étaler ce produit sur la hanche , je vais sortir ,apelle moi quand tu aura fini.

Sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:35

Elel sourit et regarda Lily sortir et regarda Matthew ..
En fait je crois que c'etait parce que Lily etait la .. enfin .. non rien .. je vais te laisser ..
Elle etait un peu triste mais .. enfin elle se leva et commença a se diriger vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:40

Matthew serra des dents lorsque Lily fit la manipulation puis elle partit dehors suivit d'Allison.

-Encore merci ...

Il lui souria puis regarda ses marques sur le bras.

*...je te jure celle là ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:42

Elle sourit et le regarda ..
de rien je vais attendre dans la salle d'attente ..
Elle sourit et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:44

Matthew était seul dans la pièce,il penssai à plein de chose en même temps puis se bougea un peu pour s'étaler le produit.Après cinq bonne minute il appella" l'infirmière"

-C'est bon Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:47

Allison sortit de la chambre de Matthew et se dirigea tete baissé dan sla salle d'attente .. Elle s'angoissé un peu par l'operation de MAtthew .. elle n'arrivait pas a penser a autre chose .. Elle s'assit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:55

Entre , reprend sa szringue , la remplit d'un liquide jauneatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:59

Matthew regarda Lily reprendre une autre seringue.

-Encore?...t'es sûr qu'il y en a besoin? ... je trouve que ça fait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:02

- Si tu ne veux pas de péridurale , libre à toi , tu souffrira ....

[b]Elle murmura , et ca ne me dérange pas [ :moiii: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:07

Matthew fit la moue juste pour l'enquiquiner.

-Bon Lily tu vas me faire cette tête pendant longtemps? ....

Il fit un sourire au coin.

-Bon,ok je me tais ... fais ce qui faut puis ça irra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:09

Jusqu'a ce que tu rompe avec Béthany

Met la seringue sur la hanche de Matthews , lui prend la main et injecte le prduit.Lui lache la main , sort et revient avec un appareil à perfusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:20

Matthew la regarda faire.

-Ok,c'est clair ...

Elle amena ensuite un autre appareil.

-Tu sais Lily ... je te remerci pour ce que tu fais,ça me touche beaucoup.

Il lui souria.

-Tu es une très bonne infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:24

Ne veux pas recevoir de compliment de Matthews alors hoche la tête , le préviens que ca va faire mal , pose un garrot et lui met la perf'.Elle attache ensuite le prduit aux montants et demande son groupe sanguin à Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:26

Matthew lui répondit tou simplement et sans rien dire de plus:

- O

Il regarda la porte en la laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:28

Allison attendait dans la salle d'attente puis commença a s'endormir .. epuisé par ces evenements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:32

- O+ ou O- ? Comment veut tu que je devine ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:37

-Moins ...

L'ambiance fut très peu agréable depusi que Allison était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:40

Dit d'une voix douce , presque maternelle

-Pense à quelque chose d'Agréable [Choisis Béthany et jte tue ^^ ]

Elle posa le sang , ce qui fit mal à Matthews pendant quelques sécondes.

- Bon , alors attends , péridurale , Dulcolax , perf' humm ... Ah j'allais oublier !!

- Bon ca va faire mal , alors accroche toi !

Pose les deux mains sur sa hanche et appuie à un point précis ce qui eut pour effet de la déboiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:45

Elle s'endormit et pensait a Matthew et espere que ça irait mieux pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:46

Lily lui demanda de pensser à quelque chose d'agréable.Il préféra pensser à ses parents quand ils étaient tous ensemble lors du dernier noêl.

Il souria,jusqu'à ce que Lily appuie sur sa hanche pour la déboiter.Matthew ferma les yeux et garda sa douleur en soit ,il attrapa la main de Lily sur le coup pour lui demander d'arrêter cette affreuse souffrance.Mais il s'avait qu'il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:48

Enlève sa main avec un air dégouté [ :twisted: ] , le fait s'assoir.Attrape une troisième seringue pour le somnifère avec une aguille bien 2 fois plus longue , la remplie à moitié de pénicilline et à moitié de somnifère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmene Matthew (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emmene Matthew (pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres la plage (Matthew)
» Matthew Zackely
» Rendez-vous entre ami (pv Matthew)
» Apres quelque semaines (pv matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser