RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:05

Ah ben heuresement que je me suis battu avec car je me serais bien tapé la honte en me faisait encouragé par toi Il l'embrassa rapidement avant d'ajouter tout aussi vite Nan je plaisante j'aurais adoré me faire encouragé par toi mais bon sa sera peut etre pour l'année prochaine

Lucas était plutot content qu'elle sache qu'il avait eu une petite baguarre avec Dylan au moin il n'était pas obligé de lui mentir. Elle posa à nouveau son front contre le sien et il lui fit un petit sourir avant de lui caresser délicatement la joue.

Dit pas n'importe quoi j'ai pas des dizaines d'admiratices. Par contre toi tu as beaucoup d'admirateur et je suis sur que même si je viendrais tu seras trop occupé avec l'un d'entre eux pour faire attention à moi

Il souria avant de l'embrasser à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:21

Riley éclata de rire lorsque Lucas lui dit que ce serait honteux d'être encouragé par elle. Ouais, c'est vrai qu'elle était très expressive, alors ça aurait été surement très drôle pour lui de l'entendre hurler comme une déchaînée à son arrivée sur le terrain xD. Elle se garda bien de lui donner raison, en hochant la tête lorsqu'il lui dit que ce serait pour l'an prochain.

Ouais, t'inquiètes pas. J'vais suivre ta carrière de sportif à la loupe maintenant que je sais que t'es un basketteur.

Elle rigola, lui montrant qu'elle n'était pas trop sérieuse. Quand même, elle n'allait pas le suivre à la trace! Riley n'était pas non plus une sportive intense. Elle s'entraînait quelque fois, mais l'activité physique très peu pour elle... en tout cas, certaines activités physiques xD.

Mais j'ai un terrible secret à te dire... chuchota-t-elle, amusée. Va falloir qu'un jour tu m'expliques comment ça marche ce sport-là. Elle inspira, presque gênée. J'connais rien au basket.

Elle fit une petite moue innoncente, certaine que Lucas allait se moquer d'elle. Elle aurait bien aimé l'épater en lui disant qu'elle était une basketteuse de haut calibre... mais c'était tout sauf le cas. Le jeune homme lui caressa la joue, pour ensuite lui dire qu'elle serait surement trop occupée à Beckersfield avec ses admirateurs pour être avec lui. Elle soupira, le sourire aux lèvres. Lucas se pencha vers elle pour l'embrasser et elle répondit au baiser longuement. Riely se détacha de lui par la suite, souriante.

Ça on le saura jamais, puisque tu ne viens pas! Elle lui tira la langue. Et puis j'espère pas que t'attend que j'te supplie pour te décider à venir, parce que j'suis pas du genre à piler sur mon orgeuil pour ces choses-là!

Elle éclata de rire, puis l'embrassa doucement dans le cou. Laissant son front appuyé sur l'épaule de Lucas, elle dit, assez fort pour qu'il l'entende :

T'es certain que tu ne veux pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:57

Et bien vu comment ma carrière de sportive est en ce moment je pense pas que je vais aller loin

Il souria en effet si il voulaitjouer à un haut niveau de basket il fallait qu'il se fasse détecter et pour se faire détecter il fallait qu'il soit sur le terrain hors la il n'était pas prés de jouer. Lucas n'était pas surprit qu'elle ne sache pas jouer à vrai dire beaucoup de fille ne savait pas jouer. Il lui dit alors doucement

SI tu veux... je pourrais peut etre te donner des cours particuliers

il lui fit un petit sourir il était persuadé qu'elle pourrait lui apprendre d'autre chose que lui ne savait pas faire. Il rigola ensuite quand elle lui dit qu'elle n'était pas du genre à le supplier

Je n'attend pas que tu me supplies mais tu pourrais simplement dire 'j'aimerais bien que tu viennes'

Il fit un petit clin d'oeil bien conscient qu'elle s'en foutait qu'il soit là ou pas. Il souria au contact de ses lèvres dans le cou et lui dit avec un petit sourir aux coins des lèvres

N'essaye pas de m'amadouer pour que je viennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:45

Riley voulait bien que Lucas vienne avec elle au match, mais elle se doutait que si elle lui demandait de venir et qu'il acceptait, il passerait la majorité de son temps à être fâché de ne pas pouvoir jouer lui aussi. La jeune fille ne voulait pas le forcer à faire un voyage qui pourrait être une source de frustration pour lui, alors qu'elle de son côté s'amuserait comme une petite folle. Drame en perspective, dans ce cas-là donc!

Fais ce que tu veux Lucas. Elle remonta son visage pour embrasser le jeune homme doucement. Puis elle se détacha. L'important, c'est que tu regrettes rien!

Elle l'embrassa de nouveau, déposant ses mains sur le cou du jeune homme. Le baiser dura un petit moment, puis Riley y mit fin, un sourire sur les lèvres. La jeune fille commençait à se sentir un peu sale, après une soirée dehors alors qu'il faisait extrêmement chaud. Elle leva les yeux vers Lucas, amusée.

J'aurais envie de prendre une douche, là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:20

Lucas souria quand elle lui dit que l'important c'est qu'il ne regretterait rien. C'est sur qu'au début il regretterait un peu mais bon après il allait surment s'amusé. Enfin il ne savait pas encore ce qu'il allait faire mais il avait une petite idée quand même. Puis Riley l'embrassa à nouveau en posant ses mains dans son cou, Lucas prolongea bien évidement se baiser en posant ses mains sur les hanches de la jeune fille. Ce baiser dura longtemps et il lui fit un petit sourir lorsqu'elle le rompit. Et il rigola quand elle lui dit qu'elle avait besoin de prendre une douche.

TU peux aller en prendre une si tu veux

Il montra une porte du doigt et lui dit en souriant

C'est par là...

Il regard alors l'heure, il commença à se faire un peu tard. Il posa à nouveau son regard sur Riley

Il est déjà tard va falloir que t'aille dormir si tu veux réussir à te lever demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:54

Riley tourna la tête vers l'endroit que lui avait pointé Lucas. Elle se passa une main dans les cheveux distraitement, puis se leva du divan, après avoir donner un léger baiser au jeune homme sur ses lèvres.

C'est de ce côté tu disais? lui demanda-t-elle, en lui prenant la main.

Puis elle s'avança vers la salle de bain, entraînant Lucas avec elle. Il fallait bien en profiter un peu de l'intimité qu'ils avaient dans la chambre du jeune homme. :) Lucas mentionna qu'il commençait à être assez tard... Riley tourna la tête vers lui, souriante.

Moi j'm'endors pas du tout. Et puis, c'est à ça que ça sert les voyages en autobus. À reprendre le sommeil dont on a manqué !!

Elle souria de plus belle, en poussant la porte de la salle de bain avec son épaule. Puis elle s'adossa sur le mur du fond de la pièce, passant ses bras autour du cou de Lucas.

J'vais avoir besoin de supervision Lucas, j'suis le genre à être vraiment gaffeuse. Tu veux bien rester ici et m'attendre pendant que je vais prendre ma douche, histoire de surveiller au cas où je briserais quelque chose?

Un petit sourire en coin s'était dessiné sur son visage. Riley voulait bien que Lucas lui propose par lui-même de l'accompagner dans la douche... Juste pour essayer de le convaincre, mais aussi parce qu'elle avait encore plus envie de l'embrasser en ce moment précis, elle approcha son visage de celui du jeune homme et lui donna un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:00

Ouep c'est par là

Il souria avant de se laisser entrainer jusqu'a la salle de bain.Apparement elle n'était pas du tout fatigué contrairement à lui qui commençer a l'être.

Moi j'aime pas le bus sa m'énerve c'est trop long je trouve

C'est vrai il n'y avait pas beaucoup de chose à faire dans un bus à part peut etre jouer aux cartes. Heuresement qu'il avait nettoyé sa salle de bain, ce matin il s'était transformé en une vrai femme de ménage et il avait eu raison. Lorsqu'elle s'adossa contre le mur du fond de la pièce il lui donna un baiser dans le cou.

Ou sinon je vais l'autre côter et si tu te fais mal tu n'auras cas crier

Lucas n'était pas du tout contre le fait d'aller dans la douche avec elle mais sa conscience lui disait de ne pas le faire. Il prolongea le baiser lorsqu'elle l'embrassa et fit passer ses mains dans le bas de son dos. Il lui fit un petit sourir coquin avant de lui demander

OU peut etre que je pourrais venir avec toi

La petite conscience de lucas était bien vite parti xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:19

Lucas donna un léger baiser dans le cou de la jeune fille. Celle-ci tourna son visage vers le sien, souriante. Il ajouta qu'il pourrait l'attendre à côté et qu'elle aurait juste à crier pour qu'il vienne la voir si quelque chose arrivait. Riley ouvrit alors de grands yeux. Il allait la laisser se débrouiller par elle-même? Sad

Tu m'abandonnerais seule ici, à l'abri d'aucun danger? demanda-t-elle, feignant d'être outrée. J'pourrais tomber et me blesser, vu tout l'alcool que j'ai ingurgité ce soir! Ou pire, me faire attaquer par un assassin fou caché au fond de la douche, comme dans Psycho!

Riley rigola, se rapellant comment elle avait pu crier lorsqu'elle et sa coloc avait louer ce film d'horreur-là. Le baiser qu'elle et Lucas échangèrent par la suite dura un bon moment, assez longtemps pour que le jeune homme puisse glisser ses mains sur le bas de son dos. Riley aurait voulu rester adossée au mur à embrasser fougeusement Lucas pour le reste de la nuit, mais celui-ci se détachaplutôt lentement d'elle. Après lui avoir fait un sourire en coin, il lui proposa de l'accompagner sous la douche.

J'approuve la proposition. T'as bien réfléchit, t'auras pas am mort sur la conscience donc!

Elle lui souria, s'approchant de son visage pour l'embrasser de nouveau. À son tour, elle passa ses mains sur le dos de Lucas, qui n'avait pas de t-shirt lui. Alors que le baiser devenait de plus en plus insistant, Riley s'affaira à glisser ses doigts sur la braguette du pantalon du jeune homme, afin de l'aider à être prêt plus vite. :angel:

J't'avertis tout de suite, j'me lave à l'eau très chaude, pendant très longtemps. lui dit-elle, entre deux baisers, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:33

Lucas rigola apparement elle se croyait vraiment dans un film d'horreur. Lucas regarda à l'intérieur de la douche et lui dit en souriant

Il n'y a personne dans la douche a moin que tu penses qu'il va sortir de l'eau.

Il arqua un sourcil

Ouais fin nan c'est impossible sa.

Il savait très bien qu'elle allait apprécié sa proposition. Il avait toujours ses mains dans le bas de son dos et il posa son front contre le sien lorsqu'elle approuva sa propostion.

Le contraire m'aurait étonné.

Lorsqu'elle l'embrassa à nouveau, Lucas prolongea d'abord le baiser doucement avant de le prolonger un peu plus langouresement. Il sourit pendant le baiser quand il sentit les mains de Riley sur sa braguette :angel:. Il commença à lui enlever son haut et du se détacher quelques secondes de ses lèvres afin de lui enlever complétement. Il l'embrassa à nouveau.

D'accord l'eau chaude sa me va aussi de toute manière

Il reposa ses mains dans son dos avant de commencer à s'attaquer à son soutient gorge :iii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:01

Riley laissa tomber les pantalons de Lucas sur le sol de la salle de bain, espérant que le jeune homme ne fasse pas de faux mouvements et qu'ainsi il s'emmêle les pieds dans son jeans. Elle le sentit sourire pendant leur baiser, et souria elle aussi.

* On doit avoir l'air de deux jolis idiots à s'embrasser et à se sourire en même temps! * pensa-t-elle.

La jeune fille sentit alors les mains du jeune homme se faufiler sous sa camisole, la soulevant. Contrairement à l'autre fois où ils avaient été dans ce genre de position, Lucas n'avait pas de difficulté à retirer le haut de Riley. Elle lui donnait un léger baiser sur le bras du jeune homme qui passa près de son visage, puis tourna son regard vers Lucas. Il venait de jeter son vêtement sur le sol, elle passa ses bras autour de son cou, se serrant encore plus sur lui.

C'est long avant que j'aie un autre baiser. Allez, allez vite. Enlève-moi tout ça que j'puisse continuer à t'embrasser encore et encore. lui dit-elle, le sourire aux lèvres.

Lucas approcha son visage de Riley et l'embrassa de nouveau, encore plus passionément. La jeune fille prolongea le tout avec plaisir. Lucas commença au même moment à lui détacher son haut de maillot, tout en poursuivant le baiser.

J'adore ceux qui ont décidé que de prendre une douche quotidienne était essentiel. lâcha Riley, amusée, entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:43

T'es bien préssé j'ai tout mon temps moi

Dit-il avec un petit sourir narquois sur le coin des lèvres. C'est vrai qu'il avait tout son temps et il n'était pas du tout présser au contraire il aimait bien prendre son temps. Ils étaient littéralement collé l'un à l'autre lorsque Lucas dut se détaché un petit peu pour pouvoir lui enlever son haut de maillot de bain. UNe fois celui ci enlevé, il tomba à côter de sa camisole. Il souria quand elle lui dit qu'eelle adorait ce qui on dit que prendre une douche quotidienne était essentielle. Il se détacha alors de ses lèvres et lui dit en souriant

Dit plutot que tu vas adoré prendre une douche avec moi :laclass:

Riley n'aimait pas de ne pas être embrassé pendant plus de quelques secondes. Il approcha alors à nouveau son visage de celle de la jeune fille et lui déposa un léger baiser avant de lui déposer quelques baisers dans le cou tout en commençant à s'attaquer à son bas de maillot de bain. Il allait peut etre vite mais c'est elle qui lui avait dit de se dépécher. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:34

La jeune fille leva les yeux au ciel à la remarque de Lucas, un grand sourire se dessinant sur son visage. Son petit côté vantard l'avait tout de suite accroché, et ce n'était pas près de partir.

J'espère que t'es passé maître dans l'art de bien laver un dos, parce que je risque d'être déçue. J'ai beaucoup d'attentes envers toi, Lucas. lui répondit-elle, sarcastique.

Le jeune homme reprit ses baisers de plus belle, pour ensuite embrasser légèrement son cou. Elle se laissa faire lorsqu'il lui détacha son haut de bikini, jouant dans ses cheveux avec ses doigts. Riley était toujours adossée au mur. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la douche près d'eux, s'imaginant déjà combien elle allait se laver longuement ce soir-là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:45

Lucas n'était pas du tout ventard, il disait juste la vérité. Il lui dit ensuite en souriant

Et moi aussi j'ai beaucoup d'attentes envers toi tu crois pas que je vais tout faire tout seul non plus

Il la regarda d'un air indigné avant de sourir. Elle était toujours contre le mur et Lucas se trouvait dans une position fort dominante dragueur. Lucas se demanda pourquoi ils étaient en train de se déshabiller alors qu'ils étaient en maillot de bain, ils aurait très bien pu aller dans la douche en maillot de bain, au moin sa leur aurait servit à quelque chose. Mais si Riley lui avait demandé de venir avec lui c'était surment pour faire des choses un peu plus interessante. Il revint par la suite vers ses lèvres et l'embrassa doucement avant de regarder ensuite dans la direction qu'elle regardait quelques secondes auparavant et qui n'était autre que la douche. Il lui fit un petit sourir coquin avant de lui demander

Alors tu es prêtes pour te faire laver par le grand Lucas

Il s'approcha ensuite de son oreille et lui murmura

J'ai pas oublié que je te dois un massage

En effet petit rapel, Riley lui avait dit qu'il lui devrait un massage car au cause de lui elle avait eu mal au pieds lorsqu'ils s'embrassaient le premier soir ou ils se sont rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:54

Le "grand" Lucas semblait se prendre bien au sérieux et Riley éclata de rire. Le jeune homme lui avait dit qu'il avait beaucoup d'attentes pour elle lui aussi. Elle approcha son visage du sien pour l'embrasser un moment, pour ensuite se détacher, souriante. Riley se passa une main dans les cheveux, les yeux brillants.

Oh mais ne t'inquiètes pas, grand Lucas. Tu ne seras pas le seul à laver. J'vais te montrer que j'suis aussi douée que toi :P !

Alors qu'elle allait se rapprocher pour l'embrasser de nouveau, il lui chuchota à l'oreille qu'il n'avait pas oublié le massage qu'il lui devait. Riley fronça les sourcils, amusée.

Eh ben si tu crois que c'est ce soir que tu vas le faire, tu te trompes mon beau. Je veux pas qu'on mélange les choses. Maintenant, douche, prochaine fois, massage. xD

Évidemment, Riley voulait un massage ce soir-là, et un autre une autre fois. Mais ça, elle le garda pour elle, ne voulant pas trop en demander à ce pauvre Lucas. :angel: Ils finirent bientôt par avoir retiré tout ce qui leur restait comme vêtements, ce qui veut dire pas grand chose. (ahaha). Riley regarda alors Lucas avec un petit regard naïf.

C'est toi le préposé qui s'occupe d'ouvrir les robinets de la douche? lui demanta-t-elle, piteusement, entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:01

OUais va falloir que tu me montres car je pense pas que tu sois aussi doué que moi

Dit-il en lui faisant un sourir narquois, personne n'était aussi doué que lui. Elle lui parla ensuite de prochaine fois pour le massage. Il répondit alors en rigolant

Qui a dit qu'il y aurait une prochaine fois

Il avait dit sa en prennait un air mi sérieux mi amusé. Elle le taquinait souvent et il avait bien le droit de se venger. Bien évidement il n'était pas du tout contre le fait de la revoir encore et encore bien au contraire.

D'accord je me dévous pour aller ouvrir les robinets

Enfin, il l'attira avec lui dans la douche avant d'ouvrir les robinets pour avoir une bonne température d'eau. lucas avait l'habitude de se servir de sa douche et il savait exactement comment tourner les robinets pour que l'eau soit à une bonne température. L'eau commença alors à couler sur les deux jeunes gens et Lucas lui dit en souriant

Sa te vas comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:17

Riley s'agrippa à Lucas alors que celui-ci l'entraînait avec lui vers la douche. Elle rigola, se sentant comme un sac qu'on trimbale xD. Toujours bien collée à lui, elle l'observa doser bien comme il fallait l'eau chaude et l'eau froide. La jeune fille tendit alors la main sous le jet d'eau, l'air sérieuse.

Test de qualité. Elle réfléchit un moment. Ça se tolère. lui dit-elle, souriante.

La petite blonde suivit Lucas dans la douche, sous l'eau qui coulait depuis un moment. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme, souriante. Alors qwu'il lui demandait si ça lui allait, elle se leva sur la pointe de pieds pour lui donner un long baiser langoureux. Elle se détacha par la suite de lui, toujours aussi enjouée.

J'adore! Si ça continue, je vais être dans l'impossibilité de prendre une douche sans toi! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:27

Sa se tolère ? tu aurais très bien pu dire que c'est tout à fait exelent

Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser langouresement. Et après elle osait se plaindre qu'elle avait mal au pied. Lucas prolongea ce baise langouresement pendant un bon moment avant qu'elle ne se détache de ses lèvres

Dit tout de suite que tu ne veux plus prendre de douche sans moi

Il lui fit un petit sourir avant de l'embrasser à son tour. Passa ses bras autour de sa taille. L'eau continuait de couler et il aurait très bien pu rester des heures comme sa...Puis il se détacha de ses lèvres et lui glissa à l'oreille

Et je ne suis pas contre de prendre des douches avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:15

Riley secoua la tête, amusée, lorsque Lucas lui dit qu'elle ne voudrait plus prendre de douches sans lui. Elle lui souria, l'embrassant légèrement sur l'épaule, puis leva les yeux vers lui. Ses cheveux étaient maintenant tous mouillés et lui collaient au visage. Il était vraiment trop sexy :O.

Oh ben là, t'as encore des preuves à m'apporter. Comme si j'allais me laisser convaincre avant que t'aies commencer. Elle lui tira la langue, souriante. Montre-moi ce que tu sais faire. lui dit-elle.

La petite blonde tendit le savon qu'elle venait de prendre sur le bord du bain à Lucas. De l'entendre lui chuchoter à l'oreille qu'il voulait prendre d'autres douches avec elle lui envoya une méga bouffée de chaleur dans tout le corps. Elle l'embrassa de nouveau, ne pouvant plus s'arrêter, maintenant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:25

Lucas passa une main dans ses cheveux mouillés, il n'aimait pas les avoir tout plats à cause de l'eau cela lui faisait perdre de son charme. Il avait toujours ses mains dans le bas du dos de Riley et il l'embrassa à nouveau avant de rigoler quand elle lui dit qu'iln'avait pas encore faire ses preuves

Ouais tu as bien dit que je n'ai pas encore fait mes preuves car je comptes bien les faires dans quelques minutes... de toute fason on n'a encore le temps...

Lucas prit le savon mais il n'eut même pas le temps de commençer qu'elle l'embrassa à nouveau. Il souria à travers le baiser avant de le prolonger langouresement. Puis il se détacha de ses lèvres et lui dit

Je vois que tu ne peux plus t'empecher de m'enbrasser ... bientot tu pourrais plus te séparer de moi si sa continues comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: q   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:32

Riley éclata de rire, alors que Lucas s'était détaché d'elle durant leur baiser. Il venait de l'avertir, elle pourrait bientôt ne plus pouvoir se séparer de lui.

Oh ben là, faut pas rêver. Ça vient à peine de me reonctrer et ça croit déjà que ça a laissé sa marque?

La jeune fille lui souria de nouveau. Bien sûr qu'il avait laissé sa marque... et plutôt profondément. Tellement, que chaque contact avec lui rendait Riley complètement déstabilisée. Voyant qu'il tenait le savon entre ses doigts et qu'il semblait prêt à débuter le lavage (xD), la jeune fille se tourna dos à lui.

Et voilà, mets tes mains magiques à l'oeuvre! lui dit-elle, le regardant de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:42

Ben je sais pas peut etre

Dit-il en haussant les épaules et en souriant. Lorsqu'elle se mit dos à lui, Lucas en prifita pour lui déposer un petit baiser sur le haut de l'épaule :géné: .

Tu vas voir que mes mains sont plus que magiques une fois que tu y auras gouté tu ne pourrais pas t'en passer

Il rigola bon c'est vrai qu'il disait un peu n'importe quoi. Il lui mit alors du savon sur le dos et posa ses mains sur son dos et commença à laisser trainer ses mains un peu partout sur son dos afin d'étaler le savon. Puis il les mit sur ses épaules et commença à les masser doucement. Au moin sa arangeait les choses, il lui faisait un massage et en même temps il l'a massé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:15

Riley sentit Lucas lui donner un baiser sur l'épaule. Elle tourna la tête vers lui et déposa un petit bisou sur la joue avant qu'il ne se détache. La confiance qu'avait le jeune homme pour ses mains fit éclater Riley de rire. Elle en prit bonne note. Ça pouvait toujours être utile :).

Ohlala, mais c'est que t'es multifonctions toi! lui lança Riley, alors qu'il lui lavait le dos et qu'il la massait en même temps. Mais j'espère que tu comptes pas ça pour un vrai massage, parce que mon massage, je le veux sur un lit, avec des chandelles partout et de l'huile qui sent bon bon bon !

À peine avait-il terminé de lui laver le dos qu'elle se tourna face à lui pour lui enlever le savon de mains. Les sourcils froncés, l'air amusé, elle leva les yeux vers lui.

C'est à mon tour! Par où je commence? lui demanda-t-elle, parcourant son corps des yeux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:35

ouais je vois que tu n'ai jamais satisfaite comme fille toi

Dit-il en soupirant amusé alors qu'il continuait son petit massage. Lorsqu'elle se retourna, il en profita pour l'embrasser doucement. Il prit alors l'air de quelqu'un qui réfléchissait car il ne réfléchissait pas vraiment. Après quelques secondes il lui répondit

Je sais pas je te laisse faire

Le temps qu'elle réponde, il en profita pour l'embrassa à nouveau, il fallait dire que le jeune homme était devenu accro aux lèvres de la belle.
L'eau continuait de couler, vive la facture à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:20

Surprise, alors qu'elle matait sans se gêner les muscles de Lucas, Riley se laissa embrasser par le jeune homme. Prologeant le tout, elle garda quand même ses distances, prenant son travail de laveuse de corps très au sérieux xD.

J'ai le droit à tout? Vraiment tout? Ouais! répondit Riley, lorsque Lucas lui dit qu'il ne savait pas par où elle pouvait commencer. Alors je crois que je vais commencer par...

La jeune fille n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Lucas l'embrassait déjà. Le savon suspendu dans sa main tout près du ventre du jeune homme, la petite blonde continua de l'embrasser un long moment, souriante. Il pouvait bien lui dire qu'elle ne pourrait plus se passer de lui bientôt. Il semblait être dans la même situation qu'elle.

Monsieur, vous me déconcentrez dans mon travail. lui chuchoata-t-elle, ayant stopper le baiser. J'avais l'intention de commencer bientôt, mais si vous vous y objectez, je peux m'arrêter tout de suite.

Leurs visages étaient à deux centimètres l'un de l'autre. Riley resta dans cette position, tout près de Lucas, et commença à lui laver le torse (les abdos y compris love ). Le regardant dans les yeux, elle lui dit :

Tu le diras si j'te fais mal! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:23

Lucas jouait peut etre son mal poli à toujours l'embrasser pour lui couper la paroles mais ce n'était pas de sa faute il était devenu un peu indépendant de Riley. Il rigola quand elle lui dit qu'il la déconcentrait

C'est même pas vrai d'abord Il fit légérement la moue avant de sourir quoi ? tu veux arrêter alors que tu n'as même pas commencer ... enfin je te comprend tu dois être fatigué. ON peut aller dormir si tu veux

IL souria avant de frissoner au contact de la main de Riley sur son torse.

D'accord je te le dirais...en tout cas pour l'instant tout vas bien

Il aurait très bien pu continuer de se faire passer pendant des heures comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut s'amuser ! | PV |
» Sortie des Cours [qui veut]
» Bouquine [Pv avec qui veut ]
» Manger (Pv avec qui veut)
» Quelques longueurs [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser