RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:36

Riley secoua la tête négativement, lorsque Lucas lui proposa d'aller dormir. La jeune fille se fichait de la journée qui allait venir bientôt et pendant laquelle elle allait souffrir. L'important, c'était là, tout de suite. Elle leva les yeux vers le jeune homme devant elle, faussement piteuse, puis lui dit d'une toute petite voix :

Ça y est, tu n'aimes déjà plus ça?

Voyant le sourire de Lucas alors qu'elle continuait de savonner gentiment ses pectoraux, elle éclata de rire. Eh ben voilà, il n'avait pas du tout envie de partir de là ! Après qu'il lui ait confirmé que tout allait bien pour lui jusqu'à maintenant, elle se mit à frotter doucement ses bras et ses épaules. Riley se hissa sur la pointe des pieds afin de passer le savon derrière le cou du jeune homme, et plongea alors son regard dans celui de Lucas.

Un jour je vais m'acheter un petit banc j'te jure. J'trouva ça vraiment triste de devoir presque sauter pour pouvoir t'embrasser ou te regarder dans les yeux. Et t'es pas si grand, c'est ça le problème!

Elle resta tout de même à cette hauteur, histoire d'en profiter pour embrasser longuement Lucas. La petite blonde descendit par la suite le savon le long du dos du jeune homme, ne cessant pas les bisoux content . Son haut de corps allait bientôt être tout propre. Fière d'elle, elle lui souria.

J'ai bien fait ça quand même non? J'me trouve vraiment trop douée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:38

Oui je t'aime déja plus

Dit-il en prennant le même air que elle avait de rigoler. Lucas était presque aux anges, il était en train de se faire laver par une fille magnifique de demander de plus. Il rigola ensuite à ses paroles avant de se pencher légérement.

C'est vrai que c'est triste et que c'est pas moi qui est trop grand. Enfaite c'est toi qui est trop petite. T'as pas mangé assez de soupe quand t'étais ptite ?

Il la taquiner bien évidement. Puis il prolongea longuement son baiser, restant un peu pencher pour qu'elle est moin mal aux pieds.

J'avoue c'est vrai que t'es douée...

Il souria avant de l'embrasser doucement

C'est pas que je suis pas bien, bien au contraire, mais on devrait peut etre sortir nan ? sinon vla la facture d'eau

Enfaite il s'en foutait un peu de la facture d'eau mais il était un peu fatigué à cause de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:32

Riley afficha un grand sourire plein de fierté lorsque Lucas lui dit qu'il la toruvait plutôt douée. Bah ouais, elle était géniale et il venait maintenant de s'en rendre compte. Elle lui ébouriffa les cheveux, amusée.

J'suis pas surprise que tu penses ça. J'suis la meilleure dans tout, faut pas l'oublier!

Lucas se pencha afin de l'embrasser de nouveau. La petite blonde laissa tomber le savon dans le fond de la douche, afin de passer ses bras autour du cou de jeune homme. Elle se serrait très fort contre lui, ne voulant pas le lâcher une seule seconde. Son petit coeur ne s'arrêtait pas de faire "boum boum". Le jeune homme s'éloigna un peu d'elle pour lui dire qu'ils devraient peut-être sortir. Riley poussa un long soupir, puis fit une petite moue triste. Elle savait bien que la facture serait énorme, mais ils n,auraient qu'à la payer à deux! xD Restant toujours bien serrée contre lui, elle lui déposa un rapide baiser sur les lèvres avant de lever les yeux au ciel, souriante.

Tant que tu me promets qu'on va remettre ça un d'ces jours, j'suis ok pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:42

A bon t'es la meilleur dans tous ?

Dit-il en rigolant a croire qu'elle était narcissique. Il posa ses mains dans le bas de son dos afin de la coller encore plus contre lui. Il prolongea ce baiser pasionnement avant de rompre ce baiser. Il souria en voyant la petite moue triste de la jeune fille. Il l'embrassa sur la joue avant de lui dire

Je te le promet

Il l'embrassa une dernière fois avant de lui donner une serviette qui pendait sur la porte de la douche. Il en prit une deuxième et se la mit autour de la taille, laissant toujours apparaitre son torse mouillait qui lui donnait un certain charme. Puis il ferma les robinets et sortit de la douche. Il passa une main dans ses cheveux avant de la regarder toujours avec un petit sourir aux coins des lèvres

J'espère que t'es fatigué au moin ... parce que ici à part dormir ou regarder la télé ya pas grand chose a faire :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:57

Après s'être fait rassuré par Lucas comme quoi ils reprendraient une douche ensembles un jour, Riley se laissa entraîner hors de la petite cloison. Elle attrapa la serviette que lui tendait le jeune homme et se la passa autour d'elle.

Mouais, va falloir que je ramasse tout ça. J'me laisse traîner, c'est pas bon pour la première impression ça. dit-elle, se penchant sur le sol pour prendre ses vêtements. T'avais fait le ménage toi aujourd'hui? J'trouve que ça sent les produits de nettoyage par ici! lui lança la jeune fille, toujours accroupie au sol, les yeux levés vers Lucas.

Elle se redressa pour ensuite suivre le jeune homme hors de la salle de bain. Derrière lui, elle admirait à loisir le dos qu'il arborait.

* Il a même des muscles que je connaissais pas l'existence! * s'étonna-t-elle, le sourire aux lèvres.

Riley éclata de rire à la remarque du jeune homme. Il lui proposait soit de dormir, osit de regarder la télé. Riley leva les yeux au ciel, un immense sourire au visage. S'approchant de lui, elle passa ses bras autour de la tailel du jeune homme, leva la tête vers son visage.

Je croyais que t'allais être plus entreprenant que ça! Déjà, t'aurais pu me porposer quelque chose qu'on a déjà sous-entendu depuis tout à l'heure. lui dit-elle, baissant son regard sur la serviette du jeune homme.

Éclatant de nouveau de rire, elle lui retira la serviette de la taille et la jeta sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:10

Lucas rigola en la voyant ramasser ses vêtements.

Tusais c'est pas grave si sa traine tu pourras toujours les récuprer demain. Il souria ensuite fière de lui, pour une fois qu'il faisait le ménage elle le remarquait ouais aujourd'hui j'ai joué la petite femme de ménage.

Puis il prit la direction de sa chambre et regarda l'heure qu'affichait son reveil prés de son lit, ca va iil n'était pas si tard que sa. Puis il se retourna à nouveaux vers Riley qui était juste derrière elle.

Pourquoi tout à l'heure on a sous entendu des choses ?

Il rigola alors avant que Riley ne lui rettire sa serviette. Il lui souria avant de passer ses bras derrière Riley afin de lui retirer également sa serviette. Ben oui il n'allait pas être le seul à être tout nu
Rolling Eyes. Il commença ensuite à l'embrasser doucement tout en la faisant reculer pour qu'elle se retrouve assise sur le lit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:33

La jeune fille souria, voyant que Lucas ne se fâchait pas alors qu'elel venait littéralement de le dénuder à froid xD. Elle se laissa attirer vers lui, s'approchant de son visage pour l'embrasser, mais le jeune homme lui ôta sa serviette à son tour, amusé. Riley fegnit d'être outrée et ouvrit gtand la bouche.

Oh ben ça va pas?

Elle se fit couper dans son élan de fausse rage par un nouveau baiser du garçon. S'aggripant à lui, elle prolongea le tout, trouvant cela très drôle qu'il lui saute dessus après avoir sembler être fatigué. Elle garda son commentaire pour elle, profitant du bisou de Lucas.

On va déjà dormir? Oh d'accord... si t'insistes. lança Riley, s'étant éloignée un peu du visage de Lucas lorsque celui-ci l'avait poussé gentiment sur le lit. J'peux dormir à droite? J'y suis vraiment plus confortable.

Riley éclata de rire, passant ses bras autour du cou de Lucas pour l'attirer vers elle. La jeune fille se laissa tomber sur le lit, entraînant le garçon dans son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:44

Si tu veux de toute manière je suis habitué à dormir à gauche

Il souria Lucas se foutait totallement de l'endroit ou il dormait du moment qu'il dormait xD. Il fut ensuite entrainé par Riley et se retrouva au dessus d'elle , il continuait de l'embrasser mais avec plus de passion. Et là ... ben ils finirent ce qu'ils n'avait pas pu finir la fois dernière dans la chambre de Riley xD. Après plusieurs longues instants de sport intenses ^^, Lucas était allongé sur le côter droit ^^ du lit. Aux côters de riley, il reprennait doucement sa respiration, il falait avoué que la jeune fille l'avait épuisé :iii:.
Puis il s'approcha d'elle, lui déposa un baiser sur la joue avant de lui murmurer

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:58

Riley et Lucas avaient commencés à échanger des baisers de plus en plus passionnés, ce qui les mena à faire ce qu'ils avaient à faire xD. Le temps s'écoula, et après qu'ils aient vécu quelque chose de mémorable (Lucas avait plusieurs talents cachés... que l'on gardera cachés pour l'instant), ils se détachèrent l'un de l'autre. Riley resta étendu un moment, couverte par un drap, alorsque Lucas avait pris possession du côté droit, le côté que Riley avait réservé boude, et qu'il soufflait un peu.

Ohé, j'ai pas dit que j'aimais le côté droit pour rien tout à l'heure! lui lança-t-elle, souriante, avant de se hisser sur le jeune homme. Ça te dérange si je reste comme ça un moment?

Riley sourit à Lucas, pour ensuite l'embrasser longuement. Voyant qu'il était un peu épuisé, elle se laissa rouler sur le côté droit et le posusa un peu à gauche. Elle déposa sa tête sur son épaule par la suite, souriante. Le jeuen homme l'embrassa sur la joue. Elle leva les yeux vers lui, alors qu'il la remerciait.

Merci? C'est tout ce que tu trouves à dire? Woah, j'ai été bonne alors! rigola-t-elle, l'embrassant sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:06

Hey ho c'est mon lit à ce que je sache boude

Dit-il en se faisant pousser que le côter gauche.

nan va sy fait comme chez toi de toute manière même si je dis quelque chose tu vas rester là

Il souria alors qu'elle déposa sa tête sur ton épaule. Lucas était peut etre fatigué ce n'est pas pour sa qu'il n'était pas taquin. Quand elle lui dit qu'elle avait été bonne il lui dit

ouais enfin j'ai deja vu mieu

Il passa ensuite son bras autour d'elle afin de poser sa main dans son dos. Bien sur il rigolait en disan cela, il voulait jsute la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:23

Riley donna un cou de coude à Lucas lorsqu'il lui dit qu'il avait vu mieux. Elle osait pas imaginer les fille squ'il avait ramener dans sa chambre, dans son lit. Pas qu'elle était jalouse, mais plutôt qu'elle trouvait ça un peu dég. d'être dans le même lit où le jeune homme avait reçu ses conquêtes. xD

Mouais c'est bon, j'ai pas besoin de la liste complète de celles qui sont passée par là! lui lança Riley, amusée. En tout cas je sais que t'as fait ton ménage aujourd'hui, alors j'ose espéré que t'as lavé tes draps xD !

La petite blonde éclata de rire, se collant encore un peu sur le jeune homme. Elle leva les yeux vers l'horloge qui indiquait qu'il se faisait plutôt tard. Comme à son habitude, en présence de Lucas, Riley ne s'endormait pas du tout.

Tu crois que ça peut être possible de contacter celui qui s'occupe du temps pour lui dire "Hey oh, on aurait besoin que tu l'arrêtes un moment d'accord?" ? demanda Riley au jeune homme, la tête sur son torse. J'srais d'attaque pour un jour ou deux d'arrêtés. Pas toi?

Riley venait d'être romantique, mais elle avait cacher le tout avec une petite dose de sarcasme. Fallait pas qu'elle s'abaisse à dévoiler son intérêt à Lucas dans l'immédiat. Et s'il n'aiamit être avec qu'elle que parce qu'ils se tripotaient? :P

Merci. lui chuchota-t-elle, un sourire en coin, après l'avoir embrassé un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:32

Hey ya pas beaucoup de fille qui sont venu ici

Il souria ben oui la plupart du temps il allait dans les chambres des filles il n'aimait pas les amenés dans sa chambre. Riley était une des premières filles qui venait ici.

Oui enfin va falloir que je les changent demain

Il souria avant de regarder à son plafond quand elle lui dit qu'ils pourraient demander a celui qui s'occuper du temps d'arrêter unpeu.

Ouais enfin on n'est pas obligé ... je veux dire il peut y avoir d'autre jour comme sa

C'était un peu sous entendu ce qu'il venait de dire. Il commençait à vraiment bien aimer la présence de Riley à ses côters...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:41

Riley soupira un long moment lorsque Lucas lui dit qu'il pourrait y avoir d'autres jours comme celui-là. La petite blonde se voyait très bien resté là, étendue avec lui, à déblatérer des conneries et à rigoler. Elle aimait bien la façon qu'avait Lucas de se moquer d'elle et les réactiosn qu'il avait lorsqu'elle le taquinait. Ouais, elle était vraiment bien à l'aise avec lui.

Ouais, j'imagine. J'vais t'apeller à chaque fois où j'aurai envie de m'écraser dans un lit et de rien faire d'autre que de déconner ! lui répondit-elle, après l'avoir embrassé de nouveau sur le torse.

* J'vais t'apeller à chaque fois que j'vias avoir envie d'être avec toi, tout simplement... et ça risque d'être pas mal souvent. * pensa-t-elle.

La jeune fille prit une longue respiration, fermant les yeux. Elle s'imaginait déjà toutes les questions que sa coloc lui poseraient, voyant qu'elle ne rentrait pasce soir-là. Mais elle n'aviat pas du tout envie de quitter la chambre de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:49

ou quand t'auras envi de boire un verre ou simplement de te bourrer la gueul

Lucas ferma les yeux doucements profitant pleinement de ce moment

Ben j'espère que tu m'apelleras souvent alors ...

ce qui était bien dans une chambre tout seul c'est que personne ne se poserait des questions et tu faite que dans ce dortoires était mixte personne ne se rendrait compte que Riley était ici...Il souria avant de lui dire amusé

Enfin maintenant je suis vraiment fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:05

La jeune fille hocha de la tête positivement lorsque Lucas lui dit qu'il espérait qu'elle l'apelle souvent. Elle était contente de voir que c'était réciproque, son envie de le revoir encore et encore. Riley remarqua qu'il avait les yeux fermés lorsqu'elle leva les yeux vers son visage. Amusée, elle lui donna une petite claque sur le ventre, voulant le faire réagir.

Je parle même pas et tu t'endors déjà? D'habitude, c'est quand je me mets à jacasser pendant une période interminable que t'en profite pour piquer un somme! J'suis devenue ennuyante même dans mes silences? rigola-t-elle.

Riley soupire lorsque Lucas lui dit qu'il était maintenant vraiment fatigué. Comme s'il avait fait semblant plus tôt xD. Elle se rapprocha de son visage, déposant un bisou sur son front. Puis elle resta un moment au dessus de lui, le regardant en souriant.

Bonne nuit alors la belle au bois dormant! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:11

Lucas ouvrit les yeux par reflexe lorsqu'elle lui donna une tape sur le ventre. Il rigola avant de lui répondre

Nan c'est pas sa mais enfaite cette soirée m'a épuisé mais bon je pourrais t'écouter parler pendant des heures sans m'endormir enfin ...

Il prit un air intelligent et fit semblant de réfléchir

Nan enfaite je pense que je pourrais pas.

Il ferma à nouveau ses yeux lorsque quelques secondes plus tard il sentit le souffle chaud de Riley sur son visage, il souria alors en gardant les yeux fermés. Puis il arqua un sourcil

Attend tu m'as apelé comment la ?

Il ouvrit les yeux avant de la regarder avec unj regard qui disait qu'il allait se vengé. Elle était toujours au dessus de lui et il l'embrassa tendrement...quelle vengeance...xD

Et puis t'es infatiguable toi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:25

Riley éclata de rire, voyant la réaction de mâle viril typique de lucas lorsqu'il lui demanda comment elle l'avait apellé, avec une voix un peu outrée.

T'as très bien entendu ma petite princesse!

La jeune fille remarqua dans le regard de Lucas que quelque chose se tramait. Pas du tout inquiète, elle fit un grand soruire au jeune homme, avant de répondre au baiser qu'il lui donnait. Ben quoi, c'était ça, sa vengeance? :P Amusée, elle ouvrit les yeux lorsqu'il lui demanda si elle étaient infatiguable. Elle secoua la tête, souriante.

Nop. Je crois juste que y'en a un des deux qui est plus faible que l'autre!

Elle se laissa tomber du côté droit du lit, s'appuaynt sur son bras droit pour regarder le jeune homme devant elle.

Tu peux dormir. Si j'm'emmerde, j'irai regarder ce qu'on passe à la télé. Ou alors j'irai me promener dans les couloirs, histoire de trouver un mec qui ne s'endort pas si tôt. rigola-t-elle, tout sauf sérieuse.

Pour montrer à Lucas qu'elle n'avait pas du tout envie de le quitter, elle se colla sur lui doucement, prenant son bras afin de le passer derrière elle. La jeune fille déposa sa tête sur l'épaule du garçon, après lui avoir donner un baiser sur la joue.


Dernière édition par Riley Carlson le Mer 12 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:34

Lucas soupira quand ele l'apelle à nouveau ma petite princesse

Arrête tu vas bientot atteindre mon orgeuil

Lucas n'était pas faible mais la demi journée de cour plus la soirée l'avait un peu fatigué mais apparement RIley pétait la forme à coire qu'elle avait prit de la drogue

Bon j'avoue t'es plus résistante que moi

Il souria avant de tourner légérement la tête afin de la voire.

OUais ben je t'oblige pas à rester ici si tu veux tu peux aller trouver un autre gars avec qui tu pourrais finir la soirée

Il ne sortait pas ensemble et elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait. Mais bon apparement elle n'était pas sérieuse, lucas lui déposa un baiser sur le front avant de lui dire

Enfin si tu t'enmerde vraiment tu peux repartir dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:46

Au contact des lèvres de Lucas sur son front, la jeune fille ferma les yeux. Elle les rouvrit lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait partir si elle s'ennuyait. La jeune fille haussa les sourcils, amusée. Bien qu'elle soit résistante, elle commençait quand même à avoir envie de se reposer un peu. Et puis l'idée de dormir avec Lucas n'était pas du tout mauvaise. Elle se serra encore un peu plus contre lui, le regardant.

Non, non, ça va aller. Et puis si je m'ennuie, tu risques de la savoir bien vite xD. Mais sinon, j'aimerais bien rester dormir ici, si ça te déranges pas. Et quoique tu puisses te dire, c'est pas parce que je suis trop paresseuse pour remettre mes vêtements! lui répondit-elle, éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:52

Lucas fut content quand elle lui dit qu'elle préférait rester dormir il commençait à la connaitre et pendant un instant il aurait cru qu'elle serait parti rien que pour le faire chier.

Bien sur que sa me dérange pas

Il rigola ensuite quand elle lui dit que ce n'était pas parce qu'elle était trop pareseusse pour remette ses vêtements

Ouais ben compte pas sur moi pour t'habiller demain

Il souria avant de fermer à nouveau les yeux tout en sentant Riley se rapprochait encore plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:04

Riley fit une petite moue déçue lorsque Lucas lui dit qu'il ne l'habillerait pas le lendemain matin.

Ah ouais, vraiment? Ça, c'est vraiment pas gentil ! s'exclama-t-elle, la tête relevée, se moquant. Oh et puis je me débrouillerai surement bien toute seule. Ça fait quand même 18 ans que j'm'habille par moi-même! Bah peut-être 16ans, si j'me dis que ma mère m'a habillé quand j'étais enfant.

La jeune fille souria à Lucas, consciente du délire qu'elle commençait à faire. Elle bailla ensuite doucement, puis soupira en redéposant sa tête sur l'éapule du jeune homme.

J'crois que j'suis prête à dormir. Tu ronfles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:08

C'est à ce moment la que Lucas remarqua que Riley n'avait que 18 ans ce qui le fit sourir

Enfaite t'es jeune, enfin plus jeune que moi j'ai trois ans de plus que toi. heuresement que t'as 18 ans sinon je ferais dans le détournement de mineurs

Il avait toujours les yeux fermés et il n'inspirait que à une chose: dormir.

Nan je ronfles pas et j'espère que toi aussi sinon tu iras dormir dans le douche

Il rigola, bien évidement il ne la laisserait pas dormir dans la douche même si elle ronflerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:26

Riley éclata de rire lorsque Lucas l'avertit que si elle ronflait, elle irait dormir dans la douche. La jeune fille lui lança un regard amusé, se rapllant très bien la douche qu'ils venaient de prendre.

Eh ben si tu même si tu m'fais dormir dans la douche, j'suis sûre que tu vas me supplier pour m'y accompagner. lui répondit-elle, moqueuse, après avoir déposer un léger baiser sur son épaule.

La tête bien calée contre celle de Lucas, Riley commença tranquillement à fermer ses yeux. Elle respira un moment, l'odeur du jeune homme lui montant aux narines. La petite blonde se rapella aussitôt le premier soir où elle l'avait rencontré, alors qu'elle s'était semi assoupie sur son épaule. Cette penése la fit sourrie.

Il me manque pas du tout le banc en face de la boîte de nuit. J'adore beaucoup plus, et de loin, ton lit confortable dans ta chambre sans coloc. lui chuchota-t-elle, les yeux mi-clos.

Riley bailla doucement, sentant que Lucas allait s'endormir bientôt.

Bonne nuit. souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:56

Ah nan je suis trop fatigué je te laisserais dormir toute seule dans la douche

Il avait toujours les yeux fermés et repensa à la soirée qu'il avait passé avec elle en boite quand elle lui dit que le banc ne lui manquait pas. Il avait passé vraiment une merveilleuse soirée avec elle.

Moi je l'aimais bien ce banc je me rapelle même que c'est toi qui a dut me lever

Il souria en repensant à ce moment. Il entendit ensuite Riley baillait. Il en fit de même dés que quelqu'un baillait il était obligé de bailler ...

Fait de beaux rêves...

Il lui déposa alors un baiser sur le front...en tout cas lui c'était sur qu'il allait faire de beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:22

[finitoo? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut s'amuser ! | PV |
» Sortie des Cours [qui veut]
» Bouquine [Pv avec qui veut ]
» Manger (Pv avec qui veut)
» Quelques longueurs [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser