RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:56

Kristen répondit alors à Dylan qu'il pourrait être interessé par les autres filles parce que visiblement il y avait deux choses chez elles qui n'avaient pas envie de se développer et que ca faisait plus de deux mois qu'elle le faisait attendre pour passer à l'acte et que toutes les autres filles ne l'auraient certainement pas fait attendre aussi longtemps. Elle fit alors légèrement la moue et ajouta qu'elle avait confiance en lui mais qu'elle avait juste peur qu'il en trouve une mieux qu'elle et qui veuille faire ce qu'elle avait du mal à faire parce qu'elle n'aimait pas assez son corps pour le lui montrer entierement nu et finissant en disant qu'elle devait être une pauvre gamine. Elle passa alors ses mains sur son visage avant de dire qu'elle parlait toujour pour s'éloigner du sujet original et qu'il devait la trouver nulle. Dylan fit alors un petit signe négatif de la tête.

J'te trouve merveilleuse...parfaite à tout point de vue et pour mio t'es pas une gamine du tout...


Il caressa alors doucement la taille de Kristen avec ses mains
(oui oui t'as bien lu avec ses mains O_O expdrrr pas ses pieds non ptdr).

J'te l'ai déjà dit un milliard de fois, c'est pas grave si tu veux pas passer à l'acte maintenant, j'ai le temps, j'compte passer le reste de ma vie avec toi alors je peux attendre...

Il haussa légèrement les épaules.

C'que j'veux c'est pas le faire, c'est le faire avec toi alors les autres filles, même si elles étaient prêtes à faire des choses que tu veux pas faire, j'm'en fiche parce que y'a qu'avec toi que j'veux le faire...et puor ce qui est de ces deux choses dont tu dis qu'ils ne veulent pas pousser...


Il regarda alors furtivement autour de lui, pour êre sur que personne n'etende, ne voulant pas se prendre le pied du père de Kristen dans le postérieur. Puis il regarda de nouveau Kristen et chuchota...

Moi je les trouve géniaux...

Il esquissa alors un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:31

Dylan fit un petit signe négatif de la tête et repondit à Kristen qu'il la trouvait merveilleuse et parfaite à tout point de vue et pour lui elle n'etait pas une gamine du tout.

_ Mouep...

Kristen fit légèrement la moue alors que Dylan caressa doucement sa taille avec ses mains [ respect ]. Il ajouta qu'il lui avait déjà dit un milliard de fois que ce n'etait pas grave si elle ne voulait pas passer à l'acte maintenant, qu'il avait le temps, et qu'il comptait passer le reste de sa vie avec elle alors il pouvait attendre. Kristen souriat timidement tout en le regardant furtivement dans les yeux. Dylan haussa les epaules et dit qu'il ne voulait pas faire l'amour mais faire l'amour avec elle donc les autres filles prêtent tout non il s'en fichait car il n'y avait qu'avec elle qu'il voulait le faire. Kristen fit à nouveau un sourire timide puis Dylan ajouta que pour ce qui etait de ces deux choses dont elle disait qu'ils ne voulaient pas pousser... il regarda furtivement autour de lui puis regarda à nouveau Kristen et chuchota qu'il les trouvaient géniaux. Il fit un sourire en coin. Kristen quand à elle devint toute rosée et mit ses bras devant sa poitrine croisant ces mains.

_ Je... mais... ils te plaisent ? ça veux dire que tu les as vus ? Quand ? ou ça ?

Kristen grimaça légèrement.

_ Tu sais moi aussi je veux le faire avec toi vraiment... mais c'est juste que je suis pas tout à fait prête et que j'ai peur de me mettre toute nue devant toi... mais je suis sur que ça passera bien parce que j'ai confiance en toi et que je suis déjà certaine que ça sera un moment magique...

Elle lui souriat légèrement et se rapprocha de lui pour le prendre dans ces bras posant son visage contre le torse du jeune homme.

_ J'aimerai bien avoir des gros melons...

Elle rigola légèrement puis regarda Dylan.

_ Mais si t'aimes les oeufs au plats alors ça me rassure un peu...

Elle souriat amusée puis se mit sur la pointe des pieds pour embrasser tendrement Dylan. La jeune fille ayant finie sa petite crise comme toute jeune ados qui se respectent.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:43

Kristen devint toute rosée et mit ses bras devant sa poitrine avant de demander à Dylan si ses seins lui plaisaient vraiment, ajoutant que ca voulait dire qu'il les avait déjà vu et lui demandant alors ou et quand.

*Oups :^^': :^^': :^^': *

Dylan garda un air naturelle, même un peu innocent et répondit alrs du tac au tac...

J'ai pas dit que je les avait vu...pas plus que j'ai déjà vu la poitrine des autres filles (genre l'a jamais vu une poitrine ptdr)...c'que j'veux dire, c'est que comme ca à premiere vu, avec les vetements et tout, ta poitrine est aussi bien qu'une autre...non mieux qu'une autre...l'as pas besoin d'être super imposante.

*Comme tu t'es bien rattrapé mon grand :laclass: :laclass: *

Kristen repris alors la parole en disant qu'elle aussi voulait faire l'amour avec lui...instinctivement Dylan regarda encore autour de lui...c'est pas qu'il était parano mais il doutais que le père de Kristen apprécierais de l'entendre dire ca...Il regarda ensuite de nouveau Kristen qui poursuivit en disant qu'elle n'était juste pas encore prête et qu'elle avait peur de se mettre toute nue devant lui mais qu'elle était sure que ca se passerait bien car elle avait confiance en lui et qu'elle était déjà certaine que ca serait un moment magique.

*Ouep bah t'as intéret à assurer ce jour là mon grand parce que dis donc elle a l'air de pas voir les choses en petit...ca fou juste un peu la pression :^^': *

Kristen se rapprocha alors de Dylan qu'elle prit dans ses bras avant de dire qu'elle aimerait bien avoir des gros melon ce qui fit rire Dylan.

J'suis sur que tu trouverais ca encombrant.

Il rigola de nouveau alors que Kristen ajouta que s'il aimait les oeufs au plat alors ca la rassurait un peu. Dylan souriat d'un air amusé puis Kristen l'embrassa alors tendrement. Dylan fit alors ensuite mine de réfléchir en haussant un sourcil.

C'est bizarre de toujour comparer ca à de la nourriture non ?

Il souriat alors de nouveau amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:00

Dylan fit mine de réfléchir en haussant un sourcil et dit à Kristen que c'etait bizarre de toujours comparer des seins à de la nourriture. Il souriat alors amusé. Kristen fit de même et haussa les epaules.

_ Surement parce qu'un jour ou l'autre ils atterrissent en partit dans la bouche de quelqu'un...

Kristen fit de gros yeux rond et se cacha le visage contre le torse de Dylan.

_ Non non c'est pas moi qui est dit ça je te le promet... c'est la voisine...

Elle regarda alors Dylan toute rosée et amusée. Elle l'embrassa alors furtivement.

_ Pourquoi tu m'as mentit ?... je le sens que tu les as vus... parce que depuis quelques semaines tu egares souvent ton regard dessus parfois même un moment alors qu'avant non...

Elle souriat légèrement puis l'embrassa furtivement.

_ Mon papa serait pas très content d'apprendre ça tu sais !! Il pense que t'es pas comme ça...

Elle souriat en coin.

_ On va se baigner ?... j'ai envie d'être dans l'eau avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:22

Kristen répondit alors à Dylan qu'on comparait surement toujour ca avec de la nourriture parce qu'un jour ou l'autre ils atterissaient toujour en partie dans la bouche de quelqu'un. Dylan haussa alors un sourcil, surpris d'une tel réponse puis il souriat amusé alors que Kristen fit de gros yeux tout rond et se cacha le visage contre le torse du jeune homme.

C'est une facon de voir les choses...

Kristen dit alors que ce n'était pas elle qui avait dit ca, le jurant même et ajoutant que c'était la voisine qui l'avait dit. Dylan souriat de nouveau amusé.

Hum hum, la voisine bien sur...

Kristen regarda alors Dylan, toute rosée et amusée et l'embrassa furtivement avant de lui demander pourquoi il avait menti. Dylan haussa alors un sourcil ne comprenant pas de quoi elle parlait et Kristen ajouta qu'elle sentait qu'il "les" avait déjà vu parce que depuis quelques semaines il égarait souvent son regard dessus parfois même un moment alors qu'avant il ne le faisait pas. Dylan se gratta alors légèrement la nuque.

Dylan ou la discretion incarnée...

Il fit alors de gros yeux avant de reprendre son sérieux et d'hausser légèrement les épaules.

J'voulais pas qu'tu soit mal à l'aise...ou qu'tu pense que j'suis un petit pervers qui s'amuse à te regarder à ton insu...c'est arrivé accidentellement.

Il prit alors un petit air innocent alors que Kristen souriat légèrement et l'embrassa furtivement. La jeune fille ajouta alors que son papa ne serait pas content d'apprendre ca. Dylan fit de nouveau de gros yeux.

Je sais...

Puis il esquissa un sourire en coin alors que Kristen ajouta qu'il pensait qu'il n'était pas comme ca. Elle souriat alors en coin puis demanda à Dylan s'ils allaient se baigner, disant qu'elle avait envie d'être dans l'eau avec lui. Dylan haucha la tête en un signe affirmatif.

Ouep on va se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:55

Dylan haucha la tête affirmativement et repondti qu'ils allaient se baigner. Kristen lui souriat puis sortit de derrière le cabanon et les feuillages afin de revenir vers la piscine. C'est alors que Lynzie arriva en courant avec ces brassard au bras vers Dylan.

_ Dylan... tu m'apprends encore à plonger...

Kristen souriat en coin en voyant ça petite soeur toujours si heureuse de voir Dylan.

_ Papa peu pas t'aider ?

_ Non... il s'est baigner ce matin avec maman et ils vont faire du jardinage puis je préfère Dylan...

_ Ah oui tiens donc...

Lynzie prit alors la main de Dylan afin de l'entraîner jusqu'au bassin.

*Ok et moi je pue... c'est mon chéri mais non mademoiselle decide :hum?: bon ben on va les suivres*

Kristen suivit donc Dylan et Lynzie alors que Carly etaient déjà dans l'eau. Kristen s'asseya alors au bord du bassin laissant ces jambes dans l'eau. Kristen souriat puis regarda Lynzie essayer de plonger avec l'aide de Dylan pendant de nombreuses minutes. Lynzie sortit ensuite de l'eau pour allé se faire secher sur un transat à côté de Carly alors que Kristen vit arriver Dylan en face d'elle. Elle fit la moue.

_ J'ai crue que tu m'avais oubliée mon ptit sucre d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:12

Kristen souriat à Dylan puis sortie de derriere le cabanonpour revenir avec le jeune homme vers la piscine. Lynzie arriva alors en courant vers Dylan, toute prête à la baignade avec ses brassards au bras et demanda au jeune homme s'il voulait bien lui apprendre encore à plonger. Dylan esquissa alors un sourire en coin alors que Kristen demanda à sa soeur si leur père ne puovait pas l'aider ce à quoi la petite fille répondit que non car il s'était baigné ce matin et allait faire du jardinage, ajoutant qu'en plus elle préférait que ce soit Dylan. Dylan souriat alors de nouveau.

Bien sur que j'veux bien t'apprendre petite puce.

Lynzie prit alors la main de Dylan et l'entraina jusqu'au bassin. Dylan suivit donc la petite fille alors que Kristen suivit Dylan...Le jeune homme passa alors de longues minutes à donner un petit "cours" de plongé à Lynzie, passant pluq de temps à rigoler qu'à être sérieux car ca n'avait en effet rien d'un vrai cours et que Lynzie profitait bien souvent de cette excuse pour s'amuser un peu avec Dylan qui aimait beaucoups la petite fille. Quelques plongeons et de nombreux rire et eclaboussement plus tard, Lynzie sortie de l'eau pour rejoindre sa grande soeur sur les transat alors que Dylan qui était toujour dans l'eau se rapprocha de Kristen qui était assise sur le bord du bassin. Kristen fit alors légèrement la moue en disant qu'elle avait cru qu'il l'avait oublié. Dylan esquissa un sourire en coin.

Ca c'est impossible ma princesse...

Il souriat alors tendrement puis posa ses mains de chaque coté de Kristen sur le bord de la piscine, regarda furtivement que personne ne regarde puis prit appuie sur ses mains, se soulevant un peu pour embrasser furtivement Kristen avant de redescendre dans l'eau.

Tu viens te baigner ? Ou tu continue à faire patoger tes petit pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:51

Dylan fit un sourire en coin et repondit à Kristen que c'etait impossible qu'il l'oublie, l'appelant princesse. Kristen fit un grand sourire alors que Dylan lui souriait tendrement. Il posa alors ses mains de chaque côté de Kristen sur le bord de la piscine puis regarda furtivement autour d'eux avant de se soulever un peu afin d'embrasser furtivement Kristen puis de redescendre dans l'eau. Il demanda alors à Kristen si elle venait se baigner ou si elle continuait à faire patoger ses petits pieds.

_ Je viens me baigner avec toi...

Elle fit à nouveau un grand sourire puis tendis ces bras vers Dylan.

_ J'ai besoin de mon petit sucre d'amour...

Elle souriat amusée puis passa ces bras autour du cou de Dylan, et se laissa flotter contre lui, lui caressant légèrement la nuque.

_ Voila la c'est parfait... je reste comme ça pendant une heure...

Elle rigola légèrement puis se recula un peu afin de regarder Dylan. Elle chuchota.

_ Tu sais que tu es très beau... torse nu comme ça... j'ai de la chance...

Elle souriat en coin avant de l'embrasser furtivement puis de se defaire de l'etreinte et de commencer à nager, eclaboussant Dylan^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:59

Kristen répondit à Dylan qu'elle allait se baigner avec lui, puis elle fit un grand sourire avant de tendre ses bras vers Dylan en disant qu'elle avait besoin de lui. Dylan posa alors ses mains sur la taille de Kristen qui passa ses bras autour du coups du jeune homme et se laissa flotter contre lui en lui caressant la nuque. Elle dit alors que c'était parfait et qu'elle restait désormait comme ca pendant une heure. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Ca me conviens parfaitement.

Kristen se recula alors légèrement, regardant Dylan à qui elle dit alors qu'il était très beau comme ca torse nu et qu'elle avait de la chance. Dylan prit alors un air fier de lui et frimeur avant de répondre...

Je sais...

Il rigola alors légèrement, pas du tout sérieux bien entendu puis embrassa furtivement Kristen.

C'est moi qui ai de la chance.

Kristen l'embrassa alors furtivement à son tour avant de se défaire de son étreinte et de commencer à nager, éclaboussant alors Dylan qui souriat d'un air amusé avant de se mettre à nager également, s'amusant alors avec Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:20

Kristen s'amusa alors un long moment avec Dylan avant de ressortir de l'eau lui tenant la main et se dirigeant vers un transat. Kristen s'asseya donc entre les jambes de Dylan, s'enroulant dans un serviette afin de secher un peu.

_ Pourquoi fait toujours froid quand on sors de l'eau...

Kristen se serra dans sa serviette avant de se coller contre Dylan qui etait derrière elle.

_ Kristen de la part de maman qui est entrain de jardiner devant la maison... faut que tu penses à mettre de la crème avant de ressembler à une ecrevisse...

Kristen regarda alors sa grande soeur qui lui tendait un tube de crème solaire puis l'attrapa.

_ Merci... et... desolé pour tout à l'heure...

_ Pas grave j'ai l'habitude... faut que tu soignes ta jalousie ptite soeur...

_ Non j'ai pas envie...

_ Ya mes copines qui viennent se baigner cette après-midi... ce qui veut dire bikini rikiki dans la piscine... avec Dylan...

_ Ben alors la même pas en rêve surtout si y a l'autre... pas moyen qu'elle voit Dylan torse nu... on se fermera dans ma chambre ou on ira ailleurs se baigner...

Kristen pencha sa tête en arrière et fit la moue.

_ Je veux pas que tu vois toutes ces filles au gros seins, petites fesses en bikini rikiki et je veux pas qu'elles te voient torse nu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:33

Le jeune couple s'amusa de longues minutes avant de sortir de la piscine, main dans la main, se dirigeant vers les transats. Dylan s'asseya alors sur l'un d'entre eux puis Kristen vint s'asseoir à son tour, entre les jambes du jeune homme, enroulée dans une serviette. Elle demanda alors pourquoi il faisait toujour froid quand ils sortaient de l'eau. Dylan esquissa un sourire en coin en frottant légèrement les bras de la jeune fille comme pour la réchauffer.

C'est parce que t'es une petite frileuse ma princesse.

Il souriat alors amusé puis la grande soeur de Kristen lui apporta de la crème solaire en disant que leur mère avait dit qu'elle devait en mettre avant de ressembler à une ecrevisse. Dylan esquissa un sourire en coin puis Kristen prit le tube de crème en remerciant sa soeur avant de s'excuser pour tout à l'heure. Sa soeur lui répondit alors que ce n'était pas grave et qu'elle avait l'habitude, ajoutant qu'elle devait soigner sa jalousie ce à quoi Kristen répondit qu'elle n'avait pas envie ce qui fit de nouveau sourire Dylan d'un air amusé. Carly dit ensuite que ses copines venaient se baigner cet après midi et que cela voulait dire bikini rikiki dans la piscine avec Dylan. Dylan qui ne dit rien regarda alors Kristen qui dit que ca n'arriverait même pas en rêve, surtout si il y avait la fille dont elle parlait tout à l'heure et qu'il était hors de question qu'elle vois Dylan torse nu, ajoutant qu'ils s'enfermeraient dans sa chambre ou iraient se baigner autre part. Kristen pencha alors sa tête en arriere et fit la moue avant de dire à Dylan qu'elle ne voulait pas qi'il vois toute ces filles aux gros seins et petites fesses en bikini rikkiki et qu'elles le voient torse nu comme ca. Dylan haussa légèrement les épaules.

On peux toujour aller squatter la piscine de chez ma mère...Même Cindel sera pas là elle passe le week end chez Evey...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:09

Dylan haussa légèrement les épaules et dit qu'ils pouvaient toujours allé squatter chez sa mère ajoutant que Cindel ne serait pas la car elle passait le week-end chez Evey. Kristen avait toujours la tête penché en arrière mais jeta un coup d'oeil... Carly et Lynzie etant plus loin et etant retournées dans l'eau.

_ On serait tout seul ?... ou y a ta maman ?

Elle soupira légèrement.

_ Si je dis à mes parents qu'on sera tout seul chez toi je doute qu'ils veulent que j'y aille... mon papa à confiance mais il va penser que ce serait une occasion pour qu'on aille plus loin...

Elle haussa les epaules.

_ On aura qu'à dire qu'on va se promener, qu'on va voir des potes à toi... je sais pas...

Elle l'embrassa furtivement avant d'enlever sa serviette qu'elle posa par terre puis recupera la crème qui etait entre ces jambes et en mis sur ces mains afin d'en passer sur son ventre, son buste et ces cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:12

Kristen jetta un coups d'oeil vers Carly et Lynzie qui étaient retournés dans l'eau puis demanda à Dylan s'ils seraient seuls chez sa mère ou si cette derniere serait là.

Nop tout seul...ma mère travaille.

Kristen souriat alors légèrement avant de dire que si elle disait à ses parents qu'ils ne seraient que tout les deux seuls chez lui, elle doutait qu'ils veuillent bien qu'elle y aille. Dylan haussa légèrement les épaules.

T'aura qu'à leur dire que c'est pas exactement chez moi, c'est chez ma mère...c'est chez moi qu'un week end sur deux et pendant les vacances...ce week end c'est pas chez moi.

Il esquissa alors un sourire légèrement amusé tandis que Kristen ajouta que son père avait confiance mais qu'il allait penser que ca serait une occasion pour eux d'aller plus loin. Dylan grimaca alors légèrement tandis que Kristen haussa les épaules et dit qu'ils n'auraient qu'à dire qu'ils allaient se promener ou voir des potes à lui. Elle embrassa alors furtivement Dylan avant de retirer sa serviette et de se mettre de la crème solaire alors que Dylan faisait mine de réfléchir.

Ou alors on reste dans ta chambre, c'est pas mal non plus ca...j'ai pas trop envie de mentir à tes parents, j'suis un jeune homme honnête moi mademoiselle...

Il esquissa alors un sourire en cion, légèrement amusé. Puis il tendit sa mains sur le coté de Kristen.

J'te met de la crème dans le dos ?

Il attrapa alors le tube de crème et commenca à en étaler dans le dos de la jeune fille.

Je mens à mes parents tellement souvent qu'ils finissent par plus croire un mot de ce que j'dis mais c'est mes parents alors ca compte pas, les tiens j'ai envie qu'ils puissent avoir confiance en moi...Mes parents c'est mes parents, ils sont obligé de me pardonner tout et de m'aimer mais les tiens ils peuvent très bien me détester du jour au lendemain et ne plus jamais vouloir me voir avec toi...

Il haussa alors légèrement les épaules en étalant toujour de la crèmpe dans le dos de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:42

Dylan fit mine de réfléchir alors que Kristen se grattait un peu le mollet [comment ça on s'en fou scratch ] et le jeune homme dit qu'ils pouvaient rester dans la chambre de Kristen et que c'etait pas mal non plus car il n'avait pas envie de mentir aux parents de Kristen, il etait un jeune homme honnête. Kristen souriat en coin tout comme Dylan qui fit un sourire en coin légèrement amusé.

_ Mouep... mais moi j'ai pas envie de passer ma journée enfermée en haut avec le super beau temps qu'il fait...

Dylan tendit sa main sur le coté de Kristen et lui demanda si il lui mettait de la crème dans le dos. Kristen tendis le tube de crème à Dylan qui l'attrapa.

_ Tu en mets bien sur mon grain de beauté vers le milieu du dos et bien jusqu'en bas je crains trop le soleil...

Dylan commenca alors à étaler la crème dans le dos de Kristen et lui dit qu'il mentait tellement à ces parents qu'ils finissaient par plus croire un mot de ce qu'ils leurs disaient mais que c'etait ces parents alors ça ne comptait pas, ceux de Kristen il avait envie qu'ils puissent avoir confiance en lui.

_ Mais ils ont confiance en toi autrement tu dormirais pas dans ma chambre crois moi...

Dylan ajouta que ces parents c'etaient ces parents et qu'ils etaient obligés de lui pardonner tout et de l'aimer mais ceux de Kristen ils pouvaient très bien le détester du jour au lendemain et ne plus jamais vouloir le voir avec Kristen. Il haussa légèrement les épaules tout en continuant à etaler la crème dans le dos de Kristen.

_ Mouep... mon père te desteras et te mettra un coup de pied aux fesses le jour ou il apprendra que tu as comment dire... enlever l'innocence de sa petite fille...

Kristen souriat en coin.

_ M'enfin... on aura cas rester dehors mais devant ou sur le côté de la maison... tout les deux en amoureux... Oh ou derrière le cabanon... :aaaa:

Kristen se remit le dos contre Dylan profitant du soleil et souriat au jeune homme, reclamant un bisou.

_ Je t'aime mon ptit sucre d'amour...

Elle ferma alors les yeux, prenant une main de Dylan dans la sienne et entrelaçant ces doigts avec ceux du jeune homme, juste totalement epanouie et heureuse.

*********

Kristen souriat en coin.

_ T'etais déjà un ptit obsédé... tu me mattais en secret !! Tu m'as jamais dit quand ton regard etait tombé le 1ère fois par erreur sur ma poitrine...

Elle lui donna un ptit coup de coude et le regarda amusée.

_ Tu regardais par hasard par le trou de la serrure de la salle de bain c'est ça ?

Elle rigola légèrement, reposant les photos qu'elles avaient dans les mains, les remettant dans leurs boîtes respectives^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:38

Kristen répondit alors à Dylan que son père le détesterait et lui mettrait un coups de pied aux fesses le jour ou il apprendrait u'il lui avait enlevé l'innocence de sa petite fille. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Ouep bah c'est pas grave parce que le jour où ca arrivera je compte pas le lui dire vois tu...

Il fit alors de gros yeux avant de reprendre son sérieux puis Kristen dit qu'ils n'auraient qu'à rester dehors mais devant ou sur le coté de la maison que tout les deux en amuoreux ou alors derriere le cabanon. Dylan esquissa un sourire en coin.


Comme tu veux ma ptite princesse.

Il posa alors le tube de crème sur le transat, ayant fini d'en étaler sur le dos de la jeune fille, puis Kristen se remit alors le dos contre le torse du jeune homme et souriat en réclamant un bisou. Dylan souriat tendrmeent puis embrassa alors furtivement la jeune fille qui lui dit qu'elle l'aimait.

Je t'aime aussi ma princesse.

*********

Dylan regardait une nouvelle photo toujour de l'époque de leurs 15 ans puis Kristen lui dit alors qu'il était déjà un petit obsédé à cette époque. Dylan haussa alors un sourcil puis Kristen lui dit qu'il la mattait en secret. Dylan eu alors l'air de comprendre de quoi elle parlait et souriat d'un air amusé alors que Kristen lui dit qu'il ne lui avait d'ailleur jamais dit quand son regard était tombé sur sa poitrine pour la premiere fois.

Ah mais ca c'est le genre de révélation classé secret défense.

Il souriat alors amusé alors que Kristen lui donna un petit coups de coude avant de demander si il regardait par hasard par le troude la serrure de la salle de bain. Dylan souriat amusé avant de faire un signe négatif de la tête.


Alors ca tu vois, c'est pas du tout mon genre.

* On vois rien du tout par la serrure :^^': * (ptdr le gars l'a déjà essayé de voir expdrrrrr)

Il reposa alors la photo qu'il avait dans la main, dans la boite alors que Kristen rangeait toutes les photos.

Si tu veux tout savoir, je n'y était vraiment pour rien, ca n'avait rien de prémédité ni de provoqué ou quoi que ce soit...J'arrivait pour te voir comme d'habitude en grimpant dans l'arbre devant ta fenêtre et une fois devant ta fenêtre, t'était en train de te changer...dos à la fenêtre comme tu le faisait toujour mais là t'étais pas vraiment au même endroit que d'habitude et donc...yavait ton reflet dans le miroir hihi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:01

Dylan dit à Kristen que si elle voulait le savoir, il n'y etait pour rien car ce n'etait pas prémédité ni provoqué. Kristen fit un sourire en coin.

_ C'est vrai ce mensonge ?!

Elle souriat amusée puis Dylan lui dit que comme d'habitude il arrivait pour venir la voir en grimpant dans l'arbre devant sa fenêtre et elle etait entrain de se changer comme à son habitude dos à celle ci mais cette fois ci elle n'etait pas vraiment au même endroit et il y avait son reflet dans le miroir. Kristen fit un sourire en coin.

_ Et la t'es tombé de l'arbre en te disant... aaaah mais elle à des touts ptits seins en faite elle triche...

Kristen souriat amusée puis s'allongea sur le canapé posant sa tête sur les cuisses de Dylan et le regardant amoureusement.

_ Tu sais quoi... parfois j'aimerai pouvoir revivre notre première fois... c'est ptêtre idiot mais je trouverai ça géniale...

Elle leva les bras en l'air.

_ Yeah... un redépucelage de Dydy et de son zizi !!

Elle souriat amusée puis soupira très légèrement.

_ M'enfin... ça fait du bien de se rappeler de tout ça...

Elle souriat à nouveau et fit un baiser de loin à son chéri et homme de sa vie.

[finit pour moi je pense scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:12

Kristen fit un sourire en coin avant de dire que là Dylan était tombé de l'arbre en se disant que Kristen avait de tout petits seins et qu'elle trichait. Dylan souriat amusé.

Pas vraiment non, j'suis bien tombé de l'arbre mais j'me suis plutot dis un truc du genre..."wouhouuuuuuuuuuuu"


Il rigola alors légèrement puis regarda amoureusement Kristen qui venait de s'allonger sur le canapé, posant sa tête sur les cuisses du jeune homme. Kristen lui dit alors que parfois elle aimerait pouvoir revivre leur premiere fois et que c'était peut être idiot mais qu'elle trouverais ca génial. Dylan haussa les épaules.

C'est pas si idiot que ca...je sais que tu es la pluis grande nostalgique du monde et que ya tout un tas de chose que t'aimerais bien revivre...

Il souriat ensuite amusé quand Kristen dit que ca serait un redépucelage de Dydy et son zizi. Kristen dit ensuite que ca faisait du bien de se rapeller tout ca.

Et oué...le commencement de tout nos souvenirs ensemble...

Il souriat alors tendrement à Kristen qui lui fit un bisou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [05] - Souvenirs
» 8# souvenirs....
» 11# souvenirs , souvenirs
» Nos souvenirs nous suivent toujours
» Article 28 - Souvenirs I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser