RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:03

Dylan regarda un peu partout dans la chambre, restant silencieux pendant un court instant. Il secoua alors légèrement la tête puis regarda Kristen en faisant un légé sourire en coin avant de prononcer un waw de surprise. Kristen souriat légèrement intimidée puis Dylan se gratta légèrement le crâne semblant un peu perdu de voir Kristen comme ceci ainsi que tout ce qui allait autour. Il lui dit d'ailleurs en bafouillant qu'il s'attendait à beaucoup de chose sauf à ça, que c'etait surprenant et qu'elle etait magnifique. Dylan souriat tendrement à Kristen qui fit de même en s'approchant doucement du jeune homme, toujours intimidée se grattant la nuque.

_ Merci... je... je savais pas ce que tu aimais...

Elle haussa les epaules puis tendit ces bras afin de prendre les mains de Dylan dans les siennes et de le regarder tendrement.

_ Je... j't'ai toujours dis que je voulais que tu sois le premier... j'aurai aimé que tu sois le dernier aussi... mais... elle soupira légèrement... je pense que c'est la meilleure façon de nous dire adieu... de se montrer une dernière fois qu'on s'aime...

Elle souriat un peu gênée avant de se blottir à nouveau contre lui, tout en tenant toujours ces mains dans les siennes. Elle resta comme ceci de courtes secondes pour le regarder à nouveau amoureusement des etoiles dans les yeux.

_ Je me sens prête...

Elle continuait de le regarder amoureusement, des etoiles plein les yeux, un sourire gênée sur le visage, sachant que même si elle etait totalement inexperimentée, avec lui ça ne pouvait que bien ce passer... juste parce que c'etait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:52

Kristen se rapprocha de Dylan et le remercia avant de dire qu'elle avait choisi cette nuisette en ne sachant pas ce qu'il aimait. Dylan haussa alors légèrement les épaules, ne quittant pas Kristen des yeux, la regardant tendrement et amoureusement, un peu mal à l'aise aussi, n'étant pas du tout préparé à cette situation.

Oh, et bien...ca j'aime beaucoups...tant que c'est porté par toi j'aime tout...

Il esquissa un léger sourire en coin alors que Kristen tendis ses bras afin de prendre les mains de Dylan dans les siennes, le regardant tendrement avant de dire qu'elle lui avait toujour dit qu'elle voulait qu'il soit le premier et qu'elle aurait aussi aimait qu'il soit le dernier.

C'est vraiment pas comme ca que j'avais imaginé notre premiere fois...

Kristen dit alors qu'elle pensait que c'était la meilleure facon de se dire adieu et de se montrer une derniere fois qu'ils s'aimaient. Elle se blottit alors contre Dylan de courtes secondes avant de le regarder à nouveau avec des étoiles plein les yeux, lui disant alors qu'elle se sentait prête (et pas prêtre ptdrrrrrrr). Dylan souriat alors tendrement en regardant la jeune fille amoureusement. Il lacha alors une des mains de Kristen pour lui caresser doucement le visage avant de l'embrasser tendrement. Il posa ensuite son front contre celui de la jeune fille la regardant de nouveau amoureusement.

...Je t'aimerais toute ma vie...

Il embrassa alors de nouveau Kristen tendrement puis langoureusement, posant alors ses mains sur la taille de Kristen qu'il commenca à caresser très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:21

Dylan souriat tendrement tout en regardant amoureusement Kristen. Il lacha alors une de ces mains de Kristen afin de lui caresser doucement le visage puis de l'embrasser tendrement. Il posa ensuite son front contre celui de Kristen, la regardant toujours amoureusement tout comme elle le regardait. Il lui dit alors qu'il l'aimerait toute sa vie. Des mots qui firent un bien fou à Kristen mais aussi un mal indescriptible. Elle lui souriat tendrement.

_ Moi aussi... je t'aimerais toute ma vie... personne d'autre ne comptera autant que toi dans ma vie...

Dylan embrassa à nouveau Kristen tendrement puis langoureusement tout en posant ses mains sur la taille de celle ci et commençant à lui caresser tendrement. Kristen se laissa faire et surtout ne sachant pas quoi faire de ces propres mains.

* scratch :hum?: qu'est ce que je fais moi humhum ... bon... ben on va faire ça comme on le sent ya pas de mode d'emploi de toute façon :^^': *

Kristen embrassait langoureusement Dylan puis passa alors ces mains sous le t-shirt de celui-ci et commença à lui caresser tendrement le dos, le geste lui semblant finalement très naturel. Elle descendait puis remontait ces mains delicatement ou resserant son emprise par moment tout en reculant jusqu'au lit ou elle s'arrêta quand elle sentit le montant de celui-ci sur ces mollets.

*Alors maintenant... euh... je lui enlève son t-shirt peut-être humhum ... mouep allé on se lance... :dacodac: *

Kristen arrêta alors le langoureux baiser et regarda Dylan tendrement et amoureusement avant de prendre le bas du t-shirt de celui ci afin de le soulever pour l'enlever. Dylan finissant d'enlever le vêtement avec elle. T-shirt qui retomba au pied du jeune couple. Kristen quand à elle regarda le torse du jeune homme, certe elle l'avait déjà vu mais c'est comme si ce soir elle le redecouvrait d'une autre façon, il lui paressait different. Elle entreprit alors de petits baisers sur le fameu torse, entrelaçant par la même occasion la main de Dylan avec la sienne comme pour être sur qu'il etait la pour la guider, l'orienter. Kristen caressait avec son autre main le dos du jeune homme en même temps qu'elle embrassait son torse. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta puis regarda Dylan timidement, elle chuchota.

_ Ca... enfin ça va... :géné:

Elle grimaça légèrement avant de mettre ces mains dans sont dos à elle et de defaire la fermeture eclaire de sa nuisette tout en regardant amoureusement de Dylan. Elle etait arrivée l'heure ou elle allait devoiler une partie intime de son corps à Dylan. Elle passa à nouveau ces bras dans le dos de Dylan, sans avoir retirer sa nuisette [ben faut bien qu'il bosse aussi un le mec non mais xD ptdrrrr] et lui caressa celui ci, embrassant langoureusement Dylan. [et pas Dylant ptdrrrrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:35

Dylan embrassait toujour Kristen langoureusement, en lui caressant la taille, remontant alors ses mains dans le dos de la jeune fille pour arriever jusqu'à ses épaules, la serrant alors un peu plus contre lui avant de continuer à lui caresser le dos, les épaules et la taille...n'osant à vrai dire pas vraiment allé plus bas, Kristen ayant jusque maintenant toujour refusé qu'il ballade trop ses mains sur ce genre d'endroit de son anatomie. Kristen passa alors ses mains sous le tee shirt de Dylan et commenca à lui caresser le dos, chose que Dylan appréciait déjà particulierement. Le couple commenca alors à se diriger vers le lit tout en s'embrassant et se caressant. Une fois arrivé devant le lit, Kristen mit fin au baiser et regarda Dylan tendrement avant de lui soulever son tee shirt. Dylan leva donc les bras puis termina de retirer le tee shirt avec Kristen, celui ci tombant alors sur le sol. Dylan regarda alors de nouveau Kristen amoureusement avlors que la jeune fille semblait observer le torse du jeune homme. Dylan baissa alors instinctivement les yeux pour se regarder lui même en haussant un sourcil.

*Qu'est-ce que j'ai ? scratch *

Kristen commenca alors à faire de petits baisers sur le torse de Dylan.

*Oh...hum... :aaaa: :aaaa: *

Dylan reprit alors quand à lui ses caresses dans le dos de Kristen avec l'une de ses mains tandis qu'il entrelaça ses doigts avec ceux de Kristen avec son autre main. Après un court instant, Kristen cessa ses baisers sur le torse de Dylan qui la regarda alors tendrement tandis qu'elle lui demanda timidement si ca allait. Dylan souriat amoureusement, une maniere de la rassurée, et haucha la tête.


C'est parfait...

Kristen défit alors la fermeture de sa nuisette qu'elle garda cependant sur elle avant de passer ses bras dans le dos de Dylan et de l'embrasser de nouveau langoureusement. Dylan (et pas Dylman qui voulait encore venir squatter XD) posa alors de nouveau ses mains sur la taille de Kristen, recommencant à la caresser doucement et tendrement, faisant alros glisser ses mains dans le dos de la jeune fille et les remontant doucement jusqu'à ses épaules alors qu'il commenca à descendre ses baisers dans le cou de Kristen. Les baisers du jeune homme arrivèrent finallement sur l'épaules de Kristen, tout comme ses mains avec lesquelles Dylan commenca alors à faire glisser les bretelles de la nuisettes de Kristen tout en lui déposant de tendres et délicats baisers sur les épaules...La nuisette finit alors par tomber sur le sol alors que Dylan poursuivit ses baisers en faisant glisser ses mains de chaque coté du coprs de Kristen, de ses épaules jusqu'à ses hanches en passant pas sa taille, effleurant la poitrine de la jeune fille. Dylan regarda alors de nouveau Kristen amoureusement, la jeune fille étant désormais en shorty blanc à dentelle devant le jeune homme.

* bave bave bave bave bave *

...Tu es magnifique tu sais...

Il souriat alors tendrement à la jeune fille en passant sa main dans ses cheveux avant de l'embrasser de nouveau tendrement puis langoureusement, la serrant alors contre lui en lui caressant de nouveau la taille et le dos, sentant cette envie longtemps refoulé, monter encore plus en lui au contact du corps de la jeune fille contre son propre corps. Il commenca alors à défaire la fermeture de son jean's tout en embrassant toujour Kristen langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:20

Dylan posa ses mains sur la taille de Kristen et recommenca à la caresser doucement et tendrement alors que celle ci lui caressait le dos. Dylan fit alors glisser ses mains dans le dos de Kristen, les remontant doucement jusqu'à ses épaules. Il fit alors descendre ses baisers dans le cou de la jeune fille, Kristen entreprit alors des baisers sur les epaules et le haut du torse musclé du jeune homme. Les baisers de Dylan arrivèrent alors egalement au niveau des épaules de Kristen, tout comme ses mains. Dylan commença à faire glisser les bretelles de la nuisette de Kristen tout en faisantt de tendres et délicats baisers sur ces épaules. Kristen quand à elle avait les yeux fermer, la tête penché très légèrement en arrière, appreciant le moment, et ne voulant en perdre une miette. La nuisette de celle ci finit alors par tomber par terre alors que Dylan continuait ses baisers tout en faisant glisser ses mains des épaules jusqu'au hanches de la jeune fille, passant pas sa taille et effleurant sa poitrine. Kristen etait un peu tendu, elle etait à present à moitié nue devant Dylan pour la première fois. Elle etait un peu angoissée, stressée, gênée puis Dylan la regarda amoureusement avant de lui dire qu'elle etait magnifique. Kristen baissa un peu les yeux avant de regarder à nouveau Dylan dans les yeux et de faire un tendre sourire timide.

_ Merci... :géné:

Elle remit une mèche de ces cheveux derrière son oreille signe qu'elle etait intimidée, passant aussi un bras devant elle sur son ventre comme pour cacher un peu ça nudité. Dylan lui souriat tendrement et passa sa main dans les cheveux de Kristen avant de l'embrasser à nouveau tendrement puis langoureusement, serrant la jeune fille contre lui. Kristen reprit alors ces caresses dans le dos du jeune homme ainsi que sur ces epaules et ces bras alors qu'il lui caressait la taille et le dos. Dylan commença alors à defaire la braguette de son jeans tout en embrassant toujours langoureusement Kristen. Kristen qui etait serré contre lui et qui sentait donc que Dylan commençait à enlever son jeans. Elle arrêta alors de l'embrasser langoureusement et posa sa main sur celles de Dylan [ptdrrrrrr il va croire que non finalement elle veut plus :mdrrrr: :blased: :mouepp: ]. Elle regarda alors Dylan amoureusement puis se mit à nouveau à lui embrasser le torse descendant ces baisers le long de celui ci. Elle fit alors tomber le jeans de Dylan par terre. Elle tremblait légèrement.

*Euh... faut que je... scratch c'est à moi de lui enlever son caleçon... olala je suis trop stressée zen Kristen ça va très bien ce passer... fait pas comme la fois ou tu lui as proposé et que foirée :strange: :^^': *

Kristen regarda à nouveau tendrement et amoureusement Dylan tout en glissant ces mains sous le caleçon du jeune homme à qui elle caressa les fesses [ dragueur :smilee: ]. Elle entreprit de delicat baiser dans la nuque et sur le haut du torse de Dylan tout en faisant descendre le caleçon de celui ci qui tomba egalement à terre [ :houra: ça y'est il est tout nu ptdrrrrrrrr ] Kristen regarda à nouveau amoureusement Dylan avant de se reculer légèrement puis de regarder plus bas.

* O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O ... qu'est ce que... mais c'est... ENORME... :choké: O_O :choké: O_O *

Kristen resta comme figé, la bouche un peu ouverte, les yeux ronds comme des billes à la vu du penis plutôt très généreux que la nature avait offert à Dylan. Pour la jeune fille c'etait la première fois qu'elle en voyait un et autant dire qu'à la vue de cet engin dont elle etait prête à s'occuper de manière buccale, Kristen etait un peu sous le choc. Au bout d'un instant elle regarda Dylan un peu etonnée et affolée.

_ Woch...

Le seul mot qu'elle arriva à prononcer et à dire à Dylan avant de reporter son regarde sur la dite chose. Elle soupira très légèrement comme pour se donner du courage, fit un baiser au centre du torse de Dylan puis se mit à genoux devant lui. Elle regarda à nouveau Dylan.

_ Si je... enfin si ça va pas tu me dis... :géné:

Elle lui souriat un peu timidement avant de s'occuper de Monsieur Dincht Junior pendant quelques minutes, hesitante au depart sur ce qu'il fallait faire puis finalement se laissant plutôt allé completement à son imagination sur la dite chose. Elle regarda ensuite Dylan.

_ Je...

*Putain mais il etait déjà O_O O_O lé encore plus enorme... O_O O_O *

_ Mais... ça va jamais... rentrer... :^^':

Elle regarda amoureusement Dylan un peu affolée aussi...puis regarda alors le lit derrière elle comme pour faire comprendre à Dylan qu'elle voulait qu'ils se mettent dans celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:50

Kristen arrêta d'embrasser Dylan et posa sa main sur celle du jeune homme. Dylan regarda alors Kristen un peu surpris.

*Bah qu'est-ce qu'il y a ? :shocked: *

Kristen regarda Dylan amoureusement puis se mit à lui embrasser le torse, descendant ses baisers le long de celui ci. Elle fit alors tomber le jean's de Dylan par terre. Dylan souleva alors une jambe puis l'autre avant de pousser un peu son jean's avec un de ses pieds. Kristen regarda alors de nouveau Dylan tendrement et amoureusement avant de glisser ses mains sous le calecon du jeune homme et de lui caresser les fesses. Dylan qui caressait toujour le dos de la jeune fille ne pu alors s'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin.

*Drolement entreprenante pour la jeune fille timide qu'elle a toujour été jusque maintenant :iDcokin: :iDcokin: *

Kristen commenca alors à faire descendre le calecon de Dylan jusqu'à le faire tomber par terre à son tour puis elle regarda de nouveau Dylan avant de regarder plus bas. Elle resta alors figé, la bouche ouverte et faisant de gros yeux en regardant le soldat de Dylan. Ce qui eu pour effet de mettre le jeune homme très mal à l'aise. Celui ci se grattant alors l'arriere du crane alors que Kristen le regarda d'un air affolé, disant alors un simple woch. Dylan quand à lui continuait de se gratter le crane d'un air géné et mal à l'aise.

*D'accord alors là j'ai l'impression d'avoir un monstre à la place du penis :^^': :^^': Continue à le regarder comme ca et il va tellement avoir envie de se cacher qu'il sera rikiki :ralou: *

Hum...j'aurais peut être du te prévenir que j'suis...euh...plutot gaté par la nature...

Kristen regarda alors de nouveau la dite chose avant de soupirer (ca doit être très agréable pour lui ptdr elle regarde son engin et elle soupire genre "pfff bon allé au boulot, la corvée" mdr) puis de faire un baiser au centre du torse de Dylan. Elle se mit alors à genoux devant le jeune homme qui eu à son tour l'air un peu surpris.

*Carrement entreprenante ma petite timide complexée et mal à l'aise vis à vis du sex O_O O_O *

Kristen regarda de nouveau Dylan avant de lui dire que si ce qu'elle faisait n'allait pas il fallait qu'il le lui dise. Dylan esquissa alors un sourire tendre en coin.

Tout ce que tu fais ne peux être que parfait...

Kristen souriat alors un peu timidement avant de commencer à s'occuper de Dincht junior. Quelques minutes passèrent donc, durant lesquelles Dylan apprécia particulierement l'activité de Kristen sur le membre du jeune homme qui laissa d'ailleur échapper quelques gemissements controlés au mieux, Dylan ne voulant pas faire de bruit sachant sa mère et sa soeur dans la même maison qu'eux. Kristen regarda alors de nouveau Dylan qui quand à lui était encore sous le coups du plaisir ressentit pendant ces quelques minutes...plaisir traduit par junior clairement au garde à vous etqui semblait toujour impressionner Kristen qui dit alors que ca n'allait jamais rentrer. Dylan ne put alors s'empêcher de rire légèrement.

Arrête il est gigantesque non plus...il est...un peu grand...

Il se gratta alors de nouveau le crane, de nouveau très mal à l'aise (l'as de la chance qu'il redescende pas tient XD la seule fois de sa vie où il a été mal à l'aise tout nu :mdrrrr: ).

Mais il va rentrer, ca va très bien aller j'te promet...

Il souriat de nouveau tendrement en coin tout en faisant se relever Kristen qu'il embrassa alors de nouveau en reprenant ses caresses dans le dos de celle ci, descendant cette fois ci jusqu'aux fesses de la jeune fille. Il fit alors s'allonger Kristen sur le lit, venant se mettre sur elle tout en poursuivant ses baisers qu'il descendit alors de nouveau dans le cou de la jeune fille à qui il caressait désormais la taille. Dylan fit alors doucement et tendrement remonter ses mains, les passant sur le ventre de Kristen avant de les faire migrer vers la poitrine de la jeune fille, continuant à lui embrasser le cou. Il commenca alors à descendre ses baisers davantage vers la partie qu'il caressait à présent, entrelacant alors de nouveau ses doigts avec ceux de Kristen comme une facon de la mettre plus en confiance, sachant que la jeune fille avait toujour eu un gros complex vis à vis de cette partie de son anatomie. Dylan s'attarda un instant à cet endroit, continuant de la caresser avec l'une de ses mains puis il descendit de nouveau ses baisers qu'il dirigea alors sur le ventre de Kristen, descendant également ses mains pour commencer finallement à descendre le shorty de Kristen qu'il retira alors avant de le laisser tomber sur le sol. Il tendit alors le bras pour attraper la bote de preservatif avant de regarder Kristen un peu hésitant...

Tu es sure ?...Enfin j'veux dire...si mon... :^^': ...enfin si il te fait trop peur... :bllas: ...t'es pas obligée tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:41

Dylan fit un légé rire avant de repondre à Kristen d'arrêter car son penis n'etait pas gigantesque non plus.

*Ben si quand même O_O ... t'as l'habitude c'est pour ça... :choké: *

Dylan ajouta qu'il etait un peu grand.

*Un peu :bllas: ... beaucoup :reflechich: *

_ Euh... ben... si... ton pénis est quand même... imposant :^^':

Kristen fit à nouveau des gros yeux alors que Dylan se gratta le crâne, ce qui gêna Kristen car elle savait que ça montrait qu'il etait gêné et elle ne voulait pas que ce soit le cas, c'etait juste surprenant pour elle qui ne s'attendait pas à ça. Dylan dit alors que son pénis allait rentrer et qu'il lui promettait que ça allait très bien ce passer. [ptdrrrr ça fait limite le gars qui ce dit "oh hein maintenant on le fait qu'il soit gros ou pas ptdrrrrrrrr ]. Kristen fit alors un légé sourire à Dylan voulant lui montrer qu'elle avait confiance en lui. Dylan souriat tendrement en coin, aidant Kristen à se relever puis il l'embrassa et reprit ses caresses dans le dos de celle ci alors que Kristen caressait tendrement le dos et les reins du jeune homme. Dylan descendit alors ces caresses jusqu'aux fesses de Kristen puis, il fit s'allonger Kristen sur le lit. Kristen, une fois allongé, se recula légèrement afin de se mettre plus au centre du lit. Dylan vint se mettre sur elle et continua ses baisers qu'il descendit dans le cou de celle ci tout en lui caressant la taille. Kristen quand à elle caressait les fesses de Dylan ainsi que ces epaules et son dos. Dylan fit doucement et tendrement remonter ses mains afin de les passer sur le ventre de Kristen puis de les faire migrer vers la poitrine de celle ci. Kristen ne pu s'empêche de pencher légèrement son visage en arrière alors que Dylan descendait ces baisers vers sa poitrine. Dylan, qui arrivait bientôt au niveau de la poitrine de Kristen, entrelaça ses doigts avec ceux de Kristen ce qui la mis immediatement plus à l'aise, la jeune fille etant plutôt très complexée par cette partie de son anatomie qu'elle jugeait vraiment trop petite. Kristen se pencha à nouveau en arrière, emettant quelques bruits et se mordillant la lèvre inferieur alors que Dylan s'attardait sur cet endroit très sensible de son corps. Il la caressait egalement avec son autre main. Dylan descendit alors ses baisers ainsi que ces mains sur le ventre de Kristen afin de commençer à descendre le shorty de la jeune fille.

* ZEN :pale: :pale: pfiouuuu... *

Dylan retira alors finalement le sous vêtement qui tomba sur le sol. Kristen etait donc pour la première fois, toute nue devant Dylan, toute nue devant quelqu'un d'autre qu'elle !! Elle etait encore angoisée mais aussi bien plus detendu qu'au depart. Dylan quand à lui tendit le bras afin d'attraper la boîte de preservatif puis de regarder Kristen un peu hésitant. Il lui demanda si elle etait sur, car si son penis lui faisait trop peur, ils n'etaient pas obligé de le faire. Kristen souriat tendrement avant de faire un signe positif de la tête. Elle prit le visage de Dylan entre ces mains.

_ Je me sens pas obligée... je suis sure... parce que je t'aime et que je sais que ça sera forcement la plus belle chose qu'on aura fait ensemble... et que tu feras tout pour que tout ce passe bien...

Elle l'embrassa tendrement.

_ J'ai juste peut-être pas pris les bons preservatifs... scratch :géné:

Elle fit une moue gênée avant de l'embrasser à nouveau langoureusement.

_ Je veux que tu me promettes que tu iras doucement... et je sais que ça sera parfait... parce que c'est toi...

Kristen passa à nouveau ces mains dans le dos du jeune homme qu'elle serra contre elle comme pour le sentir bien prêt d'elle [elle doit bien le sentir c sur silent :P ]. Kristen profita du fait que Dylan s'occupe de son junior pour se mettre sous la couette du jeune homme. La lumière etait tamisée et cela donnait une atmosphère des plus agréables et romantique, mais Kristen redoutait un peu cette première fois et tout ce qui en decoulait. Elle souriat amoureusement à Dylan qu'elle n'avait pas regardé pendant qu'il faisait sa petite affaire avec son kway.

* Pfiout... si on pouvait encore continuer un peu les bisoux avant d'attaquer... te plaît... :dsouli: *
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:43

Kristen souriat tendrement avant de faire un signe positif de la tête puis de prendre le visage de Dylan entre ses mains. Elle lui dit alors qu'elle ne se sentait pas obligée et qu'elle était sure de vouloir le faire parce qu'elle l'aimait et qu'elle savait que ca serait forcement le plus belle chose qu'ils feraient ensemble et qu'elle savait qu'il ferait tout pour que tout se passe bien. Dylan esquissa un sourire tendre puis Kristen l'embrassa tendrement avant d'ajouter qu'elle n'avait peut être pas prit les bon preservatifs. Dylan souriat légèrement avant d'hausser légèrement les épaules.

J'en ai aussi... Rolling Eyes

Kristen l'embrassa alors de nouveau langoureusement avant de lui demander de lui promettre d'aller doucement et qu'elle savait que ce serait parfait parce que c'était lui. Dylan souriat de nouveau tendrement.

Promis...tout en douceur...

Kristen se serra alors contre Dylan un ionstant puis le jeune homme reposa la boite de preservatif sur la table de chevet avant d'ouvrir le tiroir de celle ci pour en sortir un autre preservatif dont il s'occupa de mettre en place alors que Kristen se glissa sous la couette. Une fois le kway en place, Dylan rejoignit alors Kristen sous la couette, lui souriant alors amoureusement avant de l'embrasser de nouveau langoureusement, se placant sur la jeune fille. Il reprit alors ses caresses sur la taille et les cuisses de Kristen tout en l'embrassant toujour avant de regarder la jeune fille.

Tu me dis si...enfin si...si ca fait mal ou si ca va pas...


Il l'embrassa alors furtivement puis tendrement avant de regarder de nouveau la jeune fille tendrement et amoureusement, commencant alors à ne faire qu'un avec elle pour la premiere fois de leur vie, tout en douceur, continuant de caresser la jeune fille en la regardant toujour amoureusement pour partager pleinement ce moment et surtout pour s'assurer qu'il s'y prenait bien et ne lui faisait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:43

Kristen etait allongé sous la couette et Dylan vint alors la rejoindre. Il lui souriat amoureusement puis l'embrassa langoureusement tout en se plaçant sur elle. Kristen caressa alors le dos et les epaules de Dylan alors que celui ci la caressait sur la taille et les cuisses. Dylan regarda alors Kristen et lui dit de lui dire si ça lui faisait mal ou si ça n'allait pas. Il l'embrassa furtivement puis Kristen fit un signe positif de la tête avant que Dylan ne l'embrasse tendrement. Il la regarda alors amoureusement et tendrement tout en commençant à ne faire qu'un avec elle avec douceur pour la toute première fois de leur vie. Dylan continuait de caresser Kristen tout en la regardant amoureusement. Kristen quand à elle regardait egalement amoureusement, le caressant et par moment agripant un peu plus fort le dos de Dylan, lui faisant comprendre par un seul regard ou mouvement d'allé plus doucement. Leur premier corps à corps se deroula très bien malgré leurs inexperience chacun. Kristen n'avait cessé de regarder Dylan amoureusement tout le long, fermant furtivement les yeux quelques secondes par moment, les moments ou elle serrait le dos ou les fesses de Dylan plus fort dans ces mains. Embrassant egalement le jeune homme langoureusement et tendrement à certains moments [la les yeux fermé aussi hein ptdrrrrr]. Quelques petits bruits s'etaient echappé de la bouche de Kristen mais rien qui aurait pu reveillé la maisonnée [la honte t'imagine se moque se moque ]. Kristen etait à present toujours allongé sous la couette de Dylan sa virginité en moins. Elle regardait le plafond, les bras le long du corps, silencieuse alors que Dylan s'occupait de son kway [ :mdrrrr: :mdrrrr: ]. Kristen regarda alors Dylan et se mit sur le côté, la couverture coincé sous ces bras et un regard tendre et amoureux envers le jeune homme. Elle lui fit alors un tendre et furtif baiser sur l'epaule avant de poser son visage sur un coussin prêt de Dylan. Elle posa une main sur le torse de Dylan, lui caressant très légèrement.

_ C'etait vraiment... incroyable et merveilleux... ça pouvait pas être mieux...

Elle lui fit un tendre sourire et se pencha pour l'embrasser furtivement.

_ Merci... je veux dire j'ai pas trop eu mal... c'etait parfait...

Elle lui souriat à nouveau amoureusement avant de grimacer légèrement.

_ Je... je suis desolé pour... enfin ton drap... :géné:

Elle cacha un peu son visage avec sa main puis finalement lui souriat amoureusement et tendrement.

_ Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:14

Le couple continua donc son ebat amoureux, ne se quittant pas du regard, s'embrassant langoureusement, tendrement, se caressant toujour également, le tout dans une tendresse et une douceur extrème, Dylan comprenant par des regards ou des gestes de Kristen quand il devait ralentir l'allure et s'executant alors immediatement pour reprendre un rythme plus lent afin de ne pas lui faire mal. Dylan laissa échapper quelques gemissement retenu au possible pour ne pas faire trop de bruit, se pincant alors de temps à autre les lèvres pour étouffer ses gemissements. Le couple avait désormais fini son corps à corps et Dylan s'était occupé de retirer son kway à junior (ptdr). Il se remit alors correctement sous la couette, près de Kristen qu'il regarda amoureusement. Kristen l'embrassa alors furtivement sur l'épaule avant de poser sa tête sur un coussin alors que Dylan se mit à lui caresser l'épaule. Kristen dit alors que ca avait été incroyable et merveilleux, ajoutant que ca ne pouvait pas être mieux. Dylan souriat alors tendrement à la jeune fille. (j'sais pas quoi dire alors il dira rien voila ptdr) Kristen embrassa alors furtivement Dylan puis le remercia, disant alors qu'elle n'avait pas trop eu mal et que c'était parfait. Dylan regardait toujour la jeune fille tendrement et amoureusement, ayant fait glisser sa main sur la taille de Kristen qu'il caressait désormais.

Toi aussi tu étais parfaite...merveilleuse...et j'suis content que tu ai appréciait et pas eu trop mal... (ptdr oui c'est nul mais c'est tout ce que j'ai trouvé à dire :mdrrrr: )

Kristen souriat amoureusement avant de grimacer légèrement et de dire qu'elle était désolé pour le drap...en effet ayant été la premiere fois de la jeune fille celle ci avait un peu saigné sur les draps de Dylan. Celui ci souriat de nouveau tendrement en haussant légèrement les épaules.

T'as pas à être désolée...c'est pas grave...j'dirais à ma mère que...euh...que t'as eu tes règles.

Il haussa de nouveau les épaules en souriant amusé puis Kristen lui dit qu'elle l'aimait. Dylan la regarda alors amoureusement.

Je t'aime aussi princesse...plus que tout au monde et pour l'éternité...faut jamais que tu l'oublie...

Il l'embrassa alors tendrement avant de poser sa tête près de celle de Kristen, la regardant toujour amoureusement, prenant la main de la jeune fille dans la sienne et entrelacant ses doigts avec les siens.

Je suis désolé tu sais...d'avoir agis comme je l'ai fait ces derniers jours...j'ai pas fait d'effort pour être de bonne humeur...on aurait pu passer nos derniers jours ensemble de maniere plus joyeuse mais j'ai même pas essayé de sourire...et j'suis désolé...j'veux pas que le dernier souvenir que tu ai de moi c'est un type qui fais la tronche tout le temps...

Il soupira alors légèrement puis emrassa furtivement Kristen sur la main qu'il tenait dans la sienne.

J'arrive pas à réaliser que tu vas t'en aller...ca me parrait tellement impossible d'être éloigné de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:54

Dylan regarda Kristen amoureusement et lui dit qu'il l'aimait aussi plus que tout au monde et pour l'eternité qu'il ne fallait jamais qu'elle l'oublie. Il l'appela princesse. Il l'embrassa tendrement puis posa sa tête près de celle de Kristen toujours en la regardant amoureusement.

_ Je l'oublierai jamais... et tu seras toujours l'unique qui aura eu ça...

Elle posa alors sa main contre son coeur avant que Dylan ne lui prenne la main et qu'il entrelace ses doigts avec ceux de Kristen. Dylan s'excusa d'avoir agit comme il l'avait fait ces derniers jours, disant qu'il n'avait pas fait d'effort pour être de bonne humeur et qu'ils auraient pu passer leurs derniers jours ensemble de manière plus joyeuse mais qu'il n'avait même pas essayé de sourire. Kristen le regardait tendrement alors qu'il s'excusa à nouveau et qu'il ajouta qu'il ne voulait pas que le dernier souvenir que Kristen ai de lui soit un type qui faisait la tronche tout le temps.

_ Ca sera pas le cas... parce que je sais que t'es pas comme ça et je sais que pour toi c'est pas facile non plus... et jt'en veux pas... c'etait difficile pour toi de ne pas penser à ce depart... et j'ai pas à juger la reaction que ça à pu faire sur ta joie de vivre...

Dylan soupira alors légèrement puis embrassa furtivement la main de Kristen qu'il tenait dans la sienne avant d'ajouter qu'il n'arrivait pas à realiser qu'elle allait s'en aller et que ça lui parraissait impossible d'être éloigné d'elle. Kristen soupira légèrement.

_ J'ai pas envie de partir tu sais... savoir qu'il me reste que quelques heures avec toi... c'est horrible... j'ai peur de me retrouver seule la bas... sans toi... ici t'etais la pour me proteger et je me sentait tellement en securité et je t'aurai pas avec moi... et ça me fait mal vraiment... j'aurais tellement voulu pouvoir rester... parce que notre histoire d'amour c'est bien plus que ce qu'ils peuvent tous penser... et j'ai envie de me dire que si le destin le veux alors peut-être qu'un jour on se retrouvera...

Elle souria légèrement.

_ Et si ce jour arrive... je suis certaine que mes sentiments pour toi n'auront pas changé ou alors seront encore plus fort... je t'aime mon petit sucre d'amour... et je veux pas que tu m'oublies parce que moi je pourrai pas t'oublier... c'est toi l'homme de ma vie j'en suis sure !!

Elle se serra alors contre lui, l'embrassant tendrement, restant quelques minutes, juste car elle etait dans ces bras et que c'etait l'endroit ou elle se sentait le plus en vie^^. Elle soupira légèrement.

* :trist: :trist: :trist: :trist: la vie est vraiment mal foutu putain de merde ouin ouin ouin ouin jt'aime tellement Dylan ouin ouin ouin ouin :trist: :trist: :trist: :trist: *


Dernière édition par Kristen Mars le Mar 3 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:17

Kristen soupira légèrement avant de dire qu'elle n'avait pas envie de partir et que de savoir qu'il ne lui restait que quelques heures avec lui était horrible, qu'elle avait peur d'être seule sans lui car ici il était toujour là pour le protéger et elle se sentait en sécurité et qu'elle ne l'aurait plus avec lui et que ca lui faisait mal. Dylan soupira légèrement en froncant les sourcils.

Je serais toujour là pour toi tu sais...et si il t'arrive quoi que ce soit de mal, un coups de fil ou un mail et par n'importe quel moyen je viendrais te rejoindre...

Kristen ajouta alors qu'elle aurait vraiment voulu pouvoir rester parce que leur histoire d'amour était bien plus que ce que les gens pensaient.

Personne à l'air de comprendre et c'est exaspérant...tout le monde était du genre "oh ils sont vraiment bien tout les deux" et du jour au lendemain c'est devenu des "oh vous vous en remettrez"...mais c'est impossible...j'pense pas qu'on puisse s'en remettre de perdre l'amour de sa vie...et ca personne le comprend...

Kristen ajouta alors qu'elle avait envie de se dire que si le destin le voulait alors un jour peut être ils se retrouveraient. Elle souriat alors légèrement tandis que Dylan se contenta de la regarder amoureusement, espérant de tout son coeur que ce soit le cas. Puis Kristen continua en disant que si ce jour arrivait alors elle était certaine que ses sentiments pour lui n'auraient pas changé ou seraieent encore plus fort. Dylan souriat alors tendrement à la jeune fille qui lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas qu'il l'oublie car elle ne l'oublierait jamais et qu'il était l'homme de sa vie. Kristen se serra alors contre Dylan, l'embrassant tendrement puis restant dans ses bras un instant.

Je t'oublierais pas tu peux en être sure...je peux pas t'oublier parce que tu es tout pour moi...je t'aime tellement ma princesse...et j'te promet de penser à toi chaque jour, chaque minute qui me tiendra éloigné de toi et que si un jour le destin veux qu'on se retrouve...je t'aimerais toujour comme au premier jour...et ce jour là je laisserais plus rien te séparer de moi...

Il la regarda alors tendrement.

Je t'ai donné mon coeur et tu l'emporte avec toi, il ne sera jamais à personne d'autre... (ptdr oui ca fait méga fleur bleu mais roh j'trouvais ca beau moi :géné: )

Il l'embrassa alors tendrement avant de la serrer de nouveau dans ses bras, comme pour avoir l'illusion qu'elle ne partirait pas...qu'elle resterait contre lui pour toujour...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:41

Dylan dit à Kristen qu'il ne l'oublierait pas et qu'elle pouvait en être sure car elle etait tout pour lui et qu'il l'aimait tellement. Kristen lui souriat tendrement alors qu'il ajouta qu'il lui promettait de penser à elle chaque jour, chaque minute qui la tiendrait eloigné de lui et que si le destin voulait qu'il se retrouve un jour il l'aimerait comme au premier jour et qu'il ne laisserait plurs la separer de lui. Dylan regarda Kristen tendrement et lui dit qu'il lui avait donné son coeur et qu'elle l'emportait avec elle et qu'il ne serait donc à personne d'autre. [on sent que c'est une fille derrière dydy ptdrrrrrr qui n'a pas rêvé d'entendre ces mots :aaaa: :aaaa: respect :dacodac: ]

_ Le mien aussi... c'est impossible que j'aime quelqu'un d'autre... ya que toi et y'aura toujours que toi...

Kristen avait les yeux qui brillaient en regardant Dylan puis celui ci l'embrassa tendrement avant de la serrer dans ses bras une nouvelle fois. Kristen profitait de cette etreinte qu'elle aurait voulu eternelle, car les bras de Dylan etait l'endroit ou elle se sentait le mieux. Elle resta serré contre lui, une main dans le dos du jeune homme, lui faisant quelques baisers sur le haut du torse.

_ Je t'aime...

Elle le regarda tendrement et amoureusement.

_ Mon unique et eternel petit sucre d'amour...

Elle passa alors sa main dans les cheveux de Dylan en lui souriant amoureusement puis elle l'embrassa tendrement.

_ Je vais allé me doucher...

*Avant de fondre en larme devant toi :trist: :trist: *

Elle fit un légé sourire puis se releva s'asseyant sur le lit, tirant alors un drap du lit. Elle se fit glisser jusqu'au bord de celui ci puis s'entortilla dans le drap avant de se lever. Elle regarda Dylan puis s'approcha de la porte de la salle de bain que Dylan partageait avec sa soeur [je la voyait pas se trimbaler à poile avec un drap dans la maison avec la mère et la soeur ptdrrrrr]. Kriste ouvrit la porte, c'est bon pas de Cindel dans celle ci. Elle entra donc dans la salle de bain et ferma à clé la porte qui menait à la chambre de Cindel. Kristen retira le drap qu'elle mit au sale puis entra dans le baignoire afin de se doucher. Une fois l'eau en marche, Kristen se mit à pleurer, sangloter de longues minutes... elle etait amoureuse et dans quelques heures elle allait devoir le quitter surement pour toujours... une atroce douleur pour la jeune fille, comme si on l'emputait d'une partie d'elle... Après une douche qui fut plutôt longue, Kristen sortit de celle ci, sechant ces larmes tout en se regardant dans le miroir. Elle se secha puis une fois toute sèche, entortilla une serviette autour d'elle. Elle ressortit de la salle de bain, faisant un légé sourire à Dylan, essayant aussi de ne pas faire trop de bruit. Elle retourna alors vers le lit ou elle s'allongea à nouveau. Elle embrassa Dylan tendrement quelques secondes.

_ Alors... ça fait quoi d'être un "homme" ?

Elle souriat un peu amusée histoire de detendre l'atmosphère.

_ Tu vas pouvoir crâner devant tout tes potes maintenant...

Elle haussa les sourcils avant de sourire amusée à nouveau. Elle voulait juste retrouver pour les quelques heures qu'il restait son Dylan... celui avec qui elle parlait de tout, elle rigolait de rien et qui n'etait plus vraiment lui depuis quelques jours. Autant profiter à fond l'un de l'autres jusqu'à la dernière minute plutôt que de se lamenter sur ce qui allait se passer dans quelques heures... c'est ce qu'elle se disait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:18

Kristen resta serrée contre Dylan un instant, lui faisant quelques baisers sur le haut du torse avant de lui dire qu'elle l'aimait. Elle le regarda alors tendrement et amuoreusement. Dylan la regarda alors de la même maniere en passant sa main dans les cheveux de la jeune fille alors qu'elle dit qu'il était son unique et éternel petit sucre d'amour.

Je t'aime aussi ma princesse...ma belle et tendre petite princesse...

Kristen passa alors sa main dans les cheveux de Dylan avant de l'embrasser tendrement puis de lui dire qu'elle allait prendre une douche. Dylan haucha alors la tête.

Ok...

Kristen s'asseya alors dans le lit avant de s'enrouler dans le drap puis de se faire glisser au bord du lit sous le regard à la fois un peu amusé et attendrit de Dylan qui regardait alors la jeune fille s'éloigner vers la salle de bain, enroulée dans son drap, toujour aussi pudique malgré ce qu'ils venaient de vivre tout les deux... Une fois la porte de la salle de bain fermée, Dylan inspira un grand coups avant de soupirer tout en se frottant le visage...pour évacuer la tristesse...il ne fallait quand même pas qu'il se mette à pleurer maintenant...pas devant Kristen, pas tant qu'elle n'était pas partie, il devait être fort et être au maximum souriant...pour passer ses derniers moments avec elle de la meilleure facon possible...c'est ce qu'il essayait de se persuader et pourtant cette envie de hurler de douleur l'envahissait un peu plus à chaque minute...car elle allait partir, elle qu'il aimait tant, la seule qu'il avait aimait...cette fille pour qui il ferait tout...cette fille sans qui il n'était rien...celle qui en si peu de temps l'avait tellement changé, avait fait de lui quelqu'un de plus sage, de plus mature...il l'aimait tellement...tellement plus que quiconque ne pouvait imaginer et pourtant ils allaient l'enlever à lui...l'emmener à des milliers de kilomètres...et il en était abattu...Plus il y pensait et plus il avait envie de pleurer, de hurler...il retournait tout ca dans sa tête depuis des jours cherchant une solution, la solution qui ferait qu'ils pourraient rester ensemble mais une solution il n'y en avait pas...personne ne les écoutait...personne ne savait vraiment que ce qui existait entre eux c'était plus fort que tout...Dylan inspira de nouveau un grand coups comme pour retenir ses larmes puis il soupira de nouveau longuement avant de voir réapparaitre Kristen dans la chambre, enroulée dans sa serviette. Dylan lui souriat tendrement puis Kristen revint s'installer dans le lit avant d'embrasser tendrement le jeune homme. Elle lui demanda alors ce que ca faisait d'être un "homme". Dylan souriat alors amusé avant de sourire tendrement.


Ca change la vie.

Il esquissa un sourire en coin puis Kristen ajouta qu'il pourrait désormais craner devant ses potes. Dylan fit de gros yeux.

Tu rigole, les seules personnes à savoir que j'avais jamais fait l'amour avant se trouvent dans cette chambre...j'ai une réputation à tenir moi mademoiselle, je me vante pas d'être vierge sur tout les toit...

Il souriat de nouveau amusé avant de reprendre son sérieux.

En plus, j'ai pas l'intention de me vanter de cette nuit à tout le monde...ca n'a pas d'interet et c'est bien plus important que ca ce qui s'est passé...c'est notre nuit, c'est symbolique...c'est toi et moi et les autres ca les regarde pas...

Il souriat tendrement et l'embrassa alors furtivement.

En plus si j'le dis à quelqu'un il le dira à quelqu'un d'autre qui le dira à quelqu'un d'autre et ainsi de suite et Cindel le saura et donc mes parents le sauront et j'aurais pas fini d'en entendre parler...et qu'ils le prennent bien ou mal ca va me souler de toute facon qu'ils me prennent la tête avec ca.

Il fit alors de gros yeux avant de sourire de nouveau légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:12

Dylan fit de gros yeux et repondit que les seules personnes à savoir qu'il n'avait jamais fait l'amour avant ce soir se trouvaient dans cette chambre, qu'il avait une reputation à tenir et qu'il ne se vantait pas d'être vierge sur tout les toits. Il souriat d'un air amusé.

_ Ben ça marche... parce que avant que tu me le dises je pensai que tu l'avais déjà fait...

Elle haussa légèrement les epaules alors que Dylan avait reprit son serieux et de dire qu'il n'avait pas l'intention de se vanter de cette à tout le monde car ça n'avait pas d'interêt et que ce qui s'etait passé etait bien plus important que c'etait leur nuit et que c'etait symbolique, lui et elle et que les autres ça ne les regardaient pas.

_ C'etait très important pour moi et... j'aurai pas pu rêver mieux... tu as été comme je l'imaginai... doux et attentionné...

Elle lui souriat tendrement tout comme Dylan qui l'embrassa alors furtivement. Il lui dit alors que si il le disait à quelqu'un, ce serait repété encore et encore et ça arriverait surement aux oreilles de Cindel qui le dirait ensuite à leurs parents et qu'il n'aurait pas fini d'entendre parler de ça, qu'ils le prennent bien ou mal ça allait le souler et il n'avait pas envie que ces parents lui prennent la tête avec ça. Dylan fit alors de gros yeux puis souriat à nouveau légèrement amusé. Kristen fit à nouveau un baiser sur le torse de Dylan.

_ Moi j'en ai parlé... enfin à Ellie... du fait que je voulai qu'on le fasse cette nuit, que je voulai partir en sachant que je t'offrai quelque chose de vraiment important pour moi et qu'aucun autre homme ne pourrait avoir... et je savai que ce serai pas une erreur et que je le regretterai jamais... j'avais besoin de me confier et je lui dit tout sur moi...

Elle souriat légèrement puis posa à nouveau son visage contre le torse de Dylan, se serrant contre lui, ne parlant plus, n'ayant pas envie de dormir tout simplement pour passser le plus de temps encore possible avec lui. Elle jouait avec le collier qu'elle lui avait acheté quelques semaines plus tôt, le temps passant, silencieux. Il etait maintenant environ 5h du matin, Kristen n'avait pas fermé l'oeil, les bougies c'etaient eteintes et seul quelques rayon du jour commençait à se faire un chemin entre les volets. Kristen se leva légèrement afin de regarder le reveil, elle soupira légèrement.

_ Plus que 4h et ils passent me chercher...

Elle soupira à nouveau avant de regarder Dylan. Elle passa alors sa main dans les cheveux de celui ci, se mettant un peu sur lui, le regardant amoureusement puis l'embrassa tendrement puis langoureusement.

_ Je t'aime...

Kristen l'embrassa à nouveau langoureusement tout en caressant les cheveux puis la nuque de Dylan. Elle se positionna alors sur Dylan sous le draps, mettant une jambe de chaque côté du jeune homme et descendant ces baisers dans la nuque et sur le haut du torse de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:07

Kristen fit un baiser sur le torse de Dylan avant de lui dire qu'elle avait parlé à Ellie du fait qu'elle voulait passer à l'acte avec Dylan, disant qu'elle avait besoin de se confier et qu'elle disait tout d'elle à Ellie. Dylan esquissa un sourire en coin.

Ah oui Ellie...la personne qui en sais le plus sur notre relation que n'importe qui...peut être même plus que moi...

Il souriat alors amusé puis Kristen posa de nouveau son visage contre le torse de Dylan qui enroula alors ses bras autour de la jeune fille, l'enlacant alors tendrement et lui faisant un petit baiser sur le crane. Le couple resta alors enlacé, silencieux, un long moment, Dylan profitant simplement de tenir la jeune fille dans ses bras...aucune envie de s'endormir pour profiter d'elle au maximum et puis de toute facon même s'il avait voulu dormir, il n'y aurait pas réussi...trop retourné par l'idée qu'elle allait partir...Le temps passait et il était désormais près de 5h00 du matin. Les bougies s'étaient toutes éteintes et les seules lueurs qui éclairaient un peu la chambre étaient les premieres lueurs du jour qui se frayaient un chemin entre les volets. Kristne se leva alors légèrement et regarda le réveille avant de soupirer et de dire que dans 4 heures on passait la chercher. Dylan regarda alors vers le réveil avant de soupirer à son tour.

Ca passe trop vite...

Kristen regarda alors Dylan et passa sa main dans ses cheveux en se mettant alors un peu sur lui avant de l'embrasser tendrement puis langoureusement. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait avant de l'embrasser de nouveau langoureusement tout en lui caressant les cheveux et la nuque et en se mettant sur le jeune homme, passant alors une jambe de chaque coté de son corps. Elle descendit alors ses baisers dans la nuque ( scratch la nuque ? mais c'est derriere la nuque comment elle lui embrasse la nuque en étant face à lui ? Suspect ) et le haut du torse du jeune homme qui lui caressait alors le haut du dos et les épaules.

[ptdr j'ai rien d'autre à dire :^^': ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:46

[ptdr je voulais dire le cou :mdrrrr: :mdrrrr: j'ai pas envie de raconter de cochonceté lol]

Dylan caressait le haut du dos et les épaules de Kristen. Après de longues minutes à se caresser et s'embrasser, le jeune couple de 15 ans repassa à l'acte. Une deuxième fois bien plus agréable pour Kristen. La jeune fille ayant essayé de ne pas faire trop de bruit, se pincant les lèvres lorsqu'un gemissement trop fort se faisait sentir^^. Kristen etait retourné prendre une douche comme precedemment juste après avoir fait l'amour avec Dylan. Elle etait allongé sur le dos et regardait le plafond, le drap sur elle. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte qui etait verrouillée.

_ Kristen, Dylan vous êtes reveillé ?... Tu pars dans 30 minutes Kristen...

_ Ok... merci Mme Dincht...

Kristen soupira légèrement.

_ Voila... c'est l'heure...

Elle regarda alors Dylan tout en se relevant afin de s'asseoir.

_ J'ai tellement envie de rester avec toi... c'est trop injuste Dylan...

Elle regarda alors en face d'elle, se frottant le visage puis sans le regarder elle se mit sur bord du lit, ne voulant pas montrer la tristesse qui s'emparait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:04

[T'as pas envie d'écrire des cochoncetés ? affraid affraid T'es malade ? Suspect :mdrrrr: :mdrrrr: ]



Le couple continua donc de s'embrasser tout en se caressant pendant de longues minutes avant de finallement passer à l'acte une seconde fois...Seconde fois qui fut encore plus agréable que la premiere pour Dylan, celui ci sentant bien que Kristen appréciait davantage, ce qui proccurait encore plus de plaisir au jeune homme. Dylan avait retenu ses gemissements au possible, se serrant d'avantage contre Kristen en se mordant les lèvres lorsque le plaisir devenait trop fort...Kristen était ensuite retournée prendre une douche (bah dis donc c'est pas elle qui paye l'eau :mdrrrr: :mdrrrr: ) et le couple était désomrmais allongé sur le lit, sous les draps. Dylan étant légèrement tourné vers Kristen qui était sur le dos et la regardant alors qu'elle regardait le plafond...voulant graver cette image d'elle dans sa mémoire pour la garder à tout jamais...Il fut alors interrompue dans sa contemplation (lol) par un bruit...celui de quelqu'un qui frappe à la porte. La voix de sa mère se fit alors entendre, demandant s'ils étaient réveillés. Dylan qui regardait toujour Kristen, d'un air tout à coups plus triste...sachant bien ce qu'allait leur dire sa mère...répondit alors un simple...

Hum hum...

La mère de Dylan dit alors à Kristen qu'elle partait dans 30 minutes...autant dire que pour Dylan cette phrase se traduisait par un "Dylan dans 30 minutes on va t'arracher le coeur"...Kristen remercia la mère de Dylan pour l'info avant de soupirer alors que Dylan fixait toujour la jeune fille...comme si la regardait provoquerait on ne sais quel miracle qui ferait qu'elle pourrait rester dans ce lit, avec lui pour toujour...mais bien sur rien ne se passa mise à part le fait que Kristen se redressa pour s'asseoir, disant qu'elle avait envie de rester avec lui et que c'était trop injuste. Puis Kristen se glissa jusqu'au bord du lit alors que Dylan la suivait toujourdu regard...tellement triste et désepséré...il n'avait rien trouvé...pas le moindre moyen de la faire rester...et il s'en voulait pour ca...et il en était triste...Il soupira avant de se redresser à son tour puis il se glissa au bord du lit egalement, se rapprochant de Kristen à qui il fit un tendre baiser sur l'épaule.

...Je suis désolé...j'ai pas...j'ai pas trouvé de moyen...pour pas qu'on nous sépare...

Il inspira alors un grand coups, sentant la tristesse l'envahir et faire monter les larmes qu'il voulait absolument retenir.

J'aurais fait n'importe quoi pour te garder près de moi...mais ya aucune solution...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:03

Dylan se redressa [ Rolling Eyes silent ] dans le lit et se fit glisser au bord de celui ci se rapprochant de Kristen avant de lui faire un tendre baiser sur l'epaule. Dylan lui dit qu'il etait desolé de ne pas avoir trouvé le moyen pour ne pas qu'on les separe.

_ Hum... t'as pas à être desolé... c'est moi qui part...

Dylan inspira un grand coups alors que Kristen regardait le sol. Dylan dit qu'il aurait fait n'importe quoi pour la garder près de lui mais qu'il n'y avait aucune solution. Kristen inspira à son tour et se leva du lit, elle portait déjà un shorty. Elle attrapa son sac de voyage et en sortit des vêtements. Elle enfila un soutien gorge, dos à Dylan.

_ Si on avait eu 2 ans de plus tout aurait été différent... je serai resté par n'importe quel moyen... mais la j'ai même pas pu ouvrir la bouche deux secondes que mon père disait que la famille passait avant tout et que c'etait qu'une gentille amourette d'ado...

Elle enfila un jeans.

_ Il à pas compris et il comprend pas... et je vais mourir de douleur sans toi...

Elle enfila un tee-shirt et sa paire de tong puis referma son sac avant de se retourner et de tendre ces mains à Dylan. Elle l'embrassa furtivement et pris le visage du jeune homme dans ces mains, les larmes coulant sur ces joues.

_ Je veux que tu me promettes que tu profiteras à fond de la vie, que tu seras heureux, que tu assumeras tout ce que tu feras... t'es quelqu'un d'extraordinaire et tu en prendras conscience un jour...

Elle l'embrassa à nouveau tendrement toujours les larmes coulant sur ces joues et le visage de Dylan entre ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:11

Kristen soupira à son tour avant de se lever du lit et d'attraper son sac de voyage duquel elle sortie des vêtement, le tout en restant dos à Dylan alors qu'elle était en shorty. Elle enfila alors un soutient gorge avant de dire que s'ils avaient eu 2 ans de plus ca aurais tout changé, qu'elle serait resté par tout les moyens mais que là elle n'avait même pas pu ouvrir la bouche deux secondes que son père lui disait que la famille passait avant tout et qu'elle et Dylan ce n'était qu'une amourette d'ados...Dylan soupira en fixant le sol d'un air triste alors que Kristen commencait à s'habillait en disant que son père n'avait pas comprit et qu'il ne comprenait pas et qu'elle allait mourir (et pas mourur ptdrrr) de douleur sans lui. Dylan releva alors les yeux pour la regarder alors qu'elle enfilait un tee shirt.

Je sais pas ce que j'vais devenir sans toi...

Il soupira alors légèrement puis Kriten se retourna vers lui et lui tendit ses mains à Dylan qu'elle embrassa furtivement avant de prendre son visage dans ses mains, les larmes coulant désormais sur son visage (ouep bah je voyais pas comment tu t'imaginais la scene alors j'ai réécrit exactement pareil parce que je vois pas du tout ><'). La jeune fille dit alors à Dylan qu'elle voulait qu'il lui promette de profiter de la vie à fond et d'être heureux, d'assumer tout ce qu'il fera...ajoutant qu'il était quelqu'un d'extraordinaire et qu'il en prendrais un jour conscience. Kristen embrassa alors de nouveau Dylan puis le jeune homme qui avait l'air de plus en plus triste fit un léger signe négatif de la tête.

Je suis quelqu'un d'extraordinaire qu'à travers tes yeux...c'est toi qui est extraordinaire...t'as fais de moi c'que je suis et j'essaye d'être quelqu'un de bien que pour que tu sois fiere de moi...ya que toi qui sais m'apprivoiser et faire de ce type insuportable, un mec bien...

Une larme coula alors sur la joue du jeune homme...simplement impossible à retenir...alors que le jeune homme regardait toujour Kristen.

J'ai besoin de toi Kristen...j'vais pas l'supporter...j'essaye mais j't'aime trop et j'vais pas réussir à vivre sans toi...pourquoi ils comprennent pas ca ? Pourquoi ils s'en fichent ? J'ai tellement besoin de toi...ils ont pas le droit de nous séparer parce que j'm'en remettrais jamais...

Les larmes commencaient alors à couler les unes après les autres sur le visage de Dylan qui se frotta alors les joues avec les mains pour essuyer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:00

Dylan fit un légé signe négatif de la tête, il avait l'air si triste. Il dit à Kristen qu'il etait quelqu'un d'extraordinaire qu'a travers ces yeux, que c'etait elle qui etait extraordinaire et qu'elle avait fait de lui ce qu'il etait, qu'il essayait d'être une personne bien juste pour qu'elle soit fière de lui, qu'il n'y avait qu'elle qui savait l'apprivoiser et faire du type insupportable qu'il etait un mec bien.

_ J'ai toujours été fière de toi... et je le serai toujours même à des miliers de kilomètre de toi, mes yeux continueront à te trouver extraordinaire... t'es un mec bien Dylan, tu l'as toujours été pour moi... et je veux que tu te rendes comptes de ça...

Une larme coula sur la joue de Dylan alors que sur les joues de Kristen s'etait un torrent de larme qui s'etaient abattu. Elle regardait toujours dans les yeux, le visage de Dylan dans ces mains. Dylan lui dit qu'il avait besoin d'elle.

_ Moi aussi Dylan... j'ai tellement besoin de toi...

Dylan dit ensuite qu'il ne le supporterait pas, qu'il essayait mais qu'il l'aimait trop et qu'il n'arriverait pas à vivre sans elle.

_ Ca va être dur... pour tout les deux... c'est dur... horrible à vivre... mon coeur reste avec toi et il n'aimera jamais personne d'autre que toi...

Dylan demanda alors à Kristen pourquoi ils ne comprennaient pas ca et pourquoi ils s'en fichaient.

_ J'en sais rien... ça doit leur paraître impossible de rencontrer LA personne en etant aussi jeune... et pourtant...

Dylan lui dit qu'ils n'avaient pas le droit de les séparer parce qu'il ne s'en remettrait jamais. Les larmes commencaient alors à couler sur le visage de Dylan qui se frotta les joues afin d'essuyer ses larmes. Kristen passa alors son pouce sous les yeux du jeune homme et lui souriat tendrement, ces yeux remplis de larmes.

_ Tu t'en remettras... il faut que tu continues à vivre et à être heureux... à prendre du plaisir dans ce que tu fais... le basket par exemple... que tu suivent tes rêves... je veux pas que tu lâches tes rêves... je veux que tu ailles au bout des choses qui te tiennent à coeur... et je veux pas que tu pleures et que tu sois triste... je veux que ta vie soit la plus merveilleuse possible... que tu ailles à la fac pour te bâtir un avenir... promet moi que tu ne lacheras pas tout ces efforts que tu as fait...

Elle lui souriat tendrement et amoureusement puis l'embrassa tendrement se blotissant contre lui quelques minutes.

_ Kristen tes parents sont devant l'allée depuis 10 minutes...

Kristen renifla et essuya ces larmes.

_ Merci... j'arrive...

Kristen se recula et recupera son sac qu'elle mit sur son epaule. Elle sortit de la chambre main dans la main avec Dylan jusqu'à la porte d'entrée qui etait déjà ouverte. Elle embrassa la mère et la soeur de Dylan. Ca y'est c'etait l'heure. Ils etaient tout les deux la, dehors sur le pas de la porte. Kristen embrassa tendrement Dylan et chuchota.

_ Je t'aime... ne l'oublies jamais... et cette nuit etait et sera la plus belle nuit de toute ma vie... je t'aime... mon petit sucre d'amour...

Elle lui embrassa le lobe de l'oreille puis le regarda amoureusement alors que le père et la mère de la jeune fille lui répétait qu'ils etaient en retard. Kristen commença alors à s'eloigner de Dylan avant de revenir vers lui. Elle le serra dans ces bras.




[ triste triste triste triste triste triste triste triste ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:13

Kristen dit à Dylan qu'il se remettrait de son départ...Dylan renifla ( :laclass: ) en faisant un signe négatif de la tête alors que Kristen ajouta qu'il devait continuer à vivre et être heureux, prendre du plaisir dans ce qu'il faisait comme par exemple le basket et qu'il suive ses rêves car elle ne voulait pas qu'il lache ses rêves et qu'elle voulait qu'il aille au bout des choses qui lui tenait à coeur.

Mais c'est toi qui me rend heureux et mes rêves c'était avec toi que je voulais les réaliser...

Kristen ajouta qu'elle ne voulait pas qu'il pleurs et qu'il soit triste. Dylan renifla de nouveau, ayant arrêté de pleurer mais ayant les yeux humide et brillant.

C'est impossible que je sois pas triste...

Kristen continua en disant qu'elle voulait que la vie du jeune homme soi la plus merveilleuse possible, qu'il aille à la fac pour se battir un avenir. Elle demanda alors à Dylan de lui promettre de ne pas lacher tout les efforts qu'il avait fait. Dylan baissa les yeux un instant avant de regarder de nouveau Kristen en soupirant.

J'te l'promet...

Kristen souriat alors tendrement à Dylan avant de l'embrasser tendrement puis de se blottir contre lui quelques minutes avant que la voix de la mère de Dylan se fasse de nouveau entendre, disant à Kristen que ses parents l'attendaient devant l'allée depuis 10 minutes. Kristen renifla et s'essuya les larmes avant de dire qu'elle arrivait. Dylan se frotta le visage, toujour assis dans le lit, nu sous la couverture. Il se pencha pour attraper un calecon (ouep il reste caché il était pas encore naturiste ptdr) qu'il enfila sous la couverture (l'étais pudique ptdr) avant de se lever et d'attraper un jean's et un tee shirt qu'il enfila rapidement pendant que Kristen prenait son sac. Il enfila ensuite ses tongs puis prit la main de Kristen avant de descendre avec Kristen jusqu'à la porte d'entrée. Dylan renifla de nouveau alors que Kristen embrassa la mère et la soeur du jeune homme. Puis Kristen fit de nouveau face à Dylan...tout deux étant sur le pas de la porte...le moment tant redouté des adieux...Kristen embrassa alors tendrement Dylan avant de lui chuchoter qu'elle l'aimait et qu'il ne devait jamais l'oublier et que cette nuit avait été et sera toujour la plus belle nuit de sa vie. Elle répéta alors qu'elle l'aimait, l'apellant son petit sucre d'amour. Elle lui embrassa alors le lobe d'oreille avant de le regarder tendrement alors que les parents de la jeune filles lui répétaient qu'ils étaient en retard. Dylan quand à lui aurait voulu dire un milliard de choses à la jeune fille mais la tristesse immense qui l'envahissait et qui faisait trembler son menton, l'empêchait également de dire quoi que ce soit sous peine de fondre en larme...Il regarda alors Kristen commencer à s'éloigner avant que la jeune fille ne revienne de nouveau vers lui et ne le sert dans ses bras. Dylan enroula ses bras autour de Kristen et se décida alors enfin à parler...et tant pis pour les larmes qui couleraient de nouveau...

Je t'aime de tout mon coeur...et pour toujour...mon coeur n'appartient qu'à toi pour le reste de ma vie ma princesse...tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée...

Il regarda alors tendrement et amoureusement la jeune fille...le visage noyé sous les larmes...caressant le visage de la jeune fille qu'il embrassa tendrement.

Je t'aime...ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:49

Dylan enroula ses bras autour de Kristen toujours les larmes aux yeux. Il dit alors à Kristen qu'il l'aimait de tout son coeur et pour toujours, que son coeur n'appartenait qu'à elle pour le reste de sa vie et qu'elle etait la plus belle chose qui lui etait arrivé. Kristen etait tout comme Dylan noyé sous les larmes.

_ Tu es aussi la plus belle chose qui soit arrivé dans ma vie... et tu le resteras...

Dylan regardait tendrement et amoureusement Kriste, et lui caressa le visage avant d'embrasser la jeune fille tendrement. Il lui dit à nouveau qu'il l'aimait, l'appelant princesse.

_ Je t'aime je t'aime je t'aime... mon unique petit sucre d'amour...

Elle l'embrassa tendrement, puis langoureusement qu'il y est du monde ou pas elle s'en fichait.

_ Tu as été merveilleux cette nuit mon petit sucre d'amour... et tes baisers mon toujours transporté... tu es ma petite perle de l'humanité... mon tresor... fais de ta vie un vrai paradis... je t'aime...

Elle lui souriat amoureusement, l'embrassant ensuite tendrement, toujours les larmes qui coulaient sur ces joues puis... elle se recula et se dirigea en marche arrière jusqu'à la voiture ou elle monta. Elle ne le quitta pas des yeux, posant sa paume de main sur la vitre et lui repetant des je t'aime inaudible la voiture s'eloignant jusqu'à disparaître à un coin de rue avec à l'interieur une jeune fille de 15 ans totalement anéantie de chagrin.

************

Kristen sortit de ces pensées les larmes aux yeux.

_ Cette nuit la on ne pouvait être plus proche l'un de l'autre... et le matin on pouvait pas être plus eloignés... heureusement tout est bien qui fini bien on s'est retrouvé au bout de toute ces années...

Elle souriat tendrement à Dylan.

[C trop triste :trist: :trist: :trist: :trist: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:01

Kristen répéta 3 fois à Dylan qu'elle l'aimait, l'apellant alors son unique patit sucre d'amour. Elle l'embrassa alors tendrement puis langoureusement puis Dylan posa son front contre celui de la jeune fille qui lui dit alors qu'il avait été merveilleux cette nuit et que ses baisers l'avaient toujour transporté, qu'il était sa petite perle de l'humanité, son trésor, lui disant alors de faire de sa vie un paradis et qu'elle l'aimait. Dylan esquissa un très léger sourire en coin alors que les larmes coulaient toujour sur ses joues.

...ma vie a réellement commencé le jour où je t'ai rencontré tu sais...je t'ai aimé dès le premier regard...et j't'aimerais pour l'éternité...jusqu'à la fin des temps...plus que tout...

Kristen l'embrassa alors de nouveau tendrement alors que chacun des deux amoureux pleuraient toujour...puis la jeune fille s'éloigna de nouveau de Dylan, à reculons jusqu'à sa voiture alors que Dylan était là, immobile sur le pas de sa porte...la regardant monter dans sa voiture...pleurant comme une fontaine, comme il n'avait jamais pleuré et se sentant infiniment mal, ne la quittant pas des yeux alors que la voiture démarrait...Il commenca alors à s'avancer dans l'allée quand la voiture commenca à partir, arrivant finallement sur le trottoir pour voir la voiture s'éloigner dans la rue jusqu'à disparaittre au coin de la rue...Dylan resta alors sur le trottoir, noyé par le chagrin et regardant la rue dans la direction où avait disparut la voiture...immobile et silencieux...pendant de longues minutes avant que sa mère ne vienne le chercher pour le faire rentrer...le jeune homme ne disant toujour pas un mot et étant toujour des plus boulversé...

************

Dylan était toujour dans ses pensées (oui ils pensaient à la même chose content ) quand il entendit Kristen reprendre la parole, lui disant que cette nuit là ils n'auraient pas pu être plus proche et le matin être plus éloignés. Dylan regarda alors la jeune fille.

On peux dire que c'était plutot radical comme contraste.

Kristen ajouta alors qu'heureusement tout était bien qui fini bien car ils s'étaient retrouvé au bout de toute ces années. Dylan souriat alors tendrement à la jeune fille.

Tu avais raison finallement...le destin a voulu qu'on se retrouve...

Il haussa légèrement les épaules.

Parce qu'on avait raison et qu'ils avaient tous tord...tu es la femme de ma vie et pas une amourette d'adolescents.

Il souriat alors de nouveau tendrement.

Et aujourd'hui plus rien ni personne ne pourra nous séparer.

Il l'embrassa alors furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:25

Dylan souriat tendrement à Kristen et repondit qu'elle avait raison et que le destin avait voulu qu'ils se retrouvent. Kristen lui souriat tendrement alors qu'il haussa les epaules avant de dire qu'ils avaient raison et que leurs parents avaient tords, Kristen etait la femme de sa vie et pas une amourette d'adolescents.

_ Et tu es l'homme de ma vie... et je l'ai toujours su...

Dylan souriat à nouveau tendrement et dit qu'aujourd'hui rien ni personne ne pourrait les separer puis il embrassa furtivement Kristen.

_ Je t'aime...

Elle lui souriat amoureusement, se blotissant un peu contre lui, puis recupera à nouveau une photo.

Spoiler:

_ Woch... jsuis hyper maigre... je me rappelai pas... :shocked: enfin je sais que je suis pas epaisse mais quand même... puis alors plate hein finalement ils ont pas mal poussé t'as raison... :^^': ...

Elle rigola légèrement.

_ J'adore tes chaussures mon chéri... la grande classe... je suis fan...

Elle rigola à nouveau.

_ Mais alors... qu'est ce que tu as pris des muscles c'est impressionnant !! :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [05] - Souvenirs
» 8# souvenirs....
» 11# souvenirs , souvenirs
» Nos souvenirs nous suivent toujours
» Article 28 - Souvenirs I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser