RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:56

Kristen dit à Dylan qu'elle l'aimait puis elle se blottit un peu contre lui avant de récupérer une autre photo. Elle dit alors qu'elle était hyper maigre et qu'elle ne s'en rapellait pas. Dylan esquissa un sourire en coin, se moquant surtout de lui même.

Tu l'as toujour été.

Kristen dit alors qu'elle savais qu'elle n'éait pas épaisse mais que là quand même elle était vraiment maigre et plate en plus de ca. Elle ajouta alors que Dylan avait finallement raison et qu'ils pas mal poussés. Dylan souriat amusé alors que Kristen rigola puis la jeune fille fit une remarque sur les chaussures de Dylan qui se cacha alors le visage.

C'est pas drole...j'avais vraiment besoin de me racheter des gout vestimentaire j'crois hein...en plus toi t'es super belle avec ta êtite robe alors j'ai l'air d'un clown derriere.

Il souriat amusé alors que Kristen rigola de nouveau avant de dire qu'il avait vachement prit en muscle et que c'était impressionnant. Dylan esquissa un sourire en coin.

Le contraire serait malheureux avec tout le sport et la muscu que j'fais.


Il souriat de nouveau en regardant la photo.

Lunettes jaunes, sandalles ridicule...ya pas à dire j'avais la classe...

Il grimaca avant de regarder Kristen en souriant.

T'as des videos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:21

Dylan fit un sourire en coin et repondit que le contraire serait malheureux avec tout le sport et la musculation qu'il faisait.

_ Pour le plus grand plaisir de ta chérie...

Kristen souriat tout comme Dylan qui regarda la photo. Il ajouta qu'entre les lunettes jaunes et les sandales ridicule il avait la classe. Il grimaça légèrement.

_ Je t'aimai quand même...

Elle souriat à nouveau tout comme Dylan qui lui demanda ensuite si elle avait des videos. Kristen se pencha alors sur la table basse et farfouilla dans son petit carton avant d'en sortir une.

_ Euh... j'en ai qu'une...

Elle haussa les epaules un peu déçu.

_ Je suppose que tu dois apparaître sur celles de ma famille... et que tu dois en avoir de ton côté... tu veux que je la mette ?...

Kristen se leva alors du canapé puis mit la cassette dans le magnetoscope avant de revenir s'asseoir à côté de Dylan. Elle appuya sur lecture.

_ Tadam... surprise... qu'est ce que ça va être...

Elle fit de gros yeux tout rond haussant les sourcils avant de regarder la video ou l'on apercevait des adolescents dans un bus. Un tendre sourire ce dessina sur ces lèvres.

_ Ooh... je savais même pas que je l'avais... c'etait quand on à fait un voyage scolaire au Texas pendant une semaine... oh jsuis contente d'avoir ça... c'etait génial... y avait fait super beau et c'etait super beau... on venait de se mettre ensemble pratiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:57

Kristen se pencha vers la table basse et farfouilla dans son carton avant de sortir une video disant qu'elle n'en avait qu'une avant de hausser les épaules u peu déçue. Elle ajouta alors qu'elle supposais que Dylan devait apparaitre sur celles de sa famille et qu'il devait en avoir de son coté. Dylan regarda dans son carton.

Euh...j'en ai ai deux.

Il sortit les videos de la boites afin de lire ce qu'il avait écrit dessus.

"Journée plage avec Kristen le 20 mai 2002" et..."Avec Kristen au lac le 10 juin 2002"...Tu dois être sur une ou deux videos avec ma famille aussi mais ca c'est ma mère qui les garde précieusement.

Kristen demanda alors à Dylan s'il voulait qu'elle mette sa video. Dylan haucha la tête en un signe affirmatif et Kristen alla donc mettre la cassette dans le magnetoscope avant de revenir près de Dylan et de mettre en lecture, se demandant alors ce que ca allait être. Dylan esquissa un sourire en coin en comprenant de quelle video il s'gaissait alors que Kristen dit qu'elle ne savait même pas qu'elle avait cette video et que c'était quand ils avaient fait leur voyage scolaire au Texas pendant une semaine. Elle ajouta qu'elle était contente de l'avoir et que ca avait été super comme voyage, disant alors qu'il venaient pratiquement de se mettre ensemble.

J'me souvenait même plus qu'il y avait une video de ce voyage...une semaine qu'on était ensemble un truc comme ca non ? Et direct tu te pointe avec ta caméra, j'ai tout de suite su ce qui m'attendait au moins miss appareil photo.

Il souriat amusé avant de se voir apparaitre à l'écran.

Wow...c'était tot ca se vois, j'ai la tête du réveil difficile.

Il rigola légèrement regardant toujour l'écran où l'on appercevait pour le moment Dylan et sur la rangé d'à coté Cindel, tout deux avec la même tête du réveil difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:51

Dylan dit qu'il ne se souvenait même plus qu'il y avait une video de ce voyage puis il demanda à Kristen si ça faisait bien environ une semaine qu'ils étaient ensemble ajoutant que direct elle se pointait avec sa caméra et qu'il avait tout de suite su ce qui l'attendait.

_ Je crois que ça faisait environ une semaine oui... et miss appareil photo à bien fait d'emmener toute sa panoplie camera et autres parce que regarde... au jour d'aujourd'hui ça te fait pas super plaisir de pouvoir revoir ces moments la ?!

Kristen souriat alors que Dylan souriat amusé tout en regardant l'ecran. Il dit alors à Kristen que ça devait être tôt car il avait la tête du reveil difficile. Kristen souriat en coin.

_ Comme tout les reveils de Dylan quoi...

Dylan rigola légèrement tout en regardant l'écran où l'on pouvait appercevoir Dylan puis sur la rangé à côté Cindel qui avait exactement la même tête que Dylan.

_ Les bonnes têtes du reveil... regarde vous êtes pas les seuls... en revanche yen à ils ont la forme !! ... on etait partit super tôt le matin je me rappel il faisait encore nuit... la route etait longue... j'ai cru qu'on arriverait jamais surtout avec les multitudes d'arrêt que faisait le bus...

Elle souriat en coin repensant à la majorité des filles qui voulaient toujours s'arrêter pour la pause toilette. Elle se mit à regarder la video plus serieusement pendant quelques minutes. Dylan qui lui parlait, ralait aussi un peu pour qu'elle arrête de filmer puis leurs amis qui ecoutaient de la musique, racontait des histoires qui faisaient peurs, qui jouaient au cartes.

_ Wahou... ça fait bizarre... on s'etait vraiment eclaté... t'etais déjà un gros râleur têtu...

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:29

Dylan regardait toujour la video alors que Kristen dit que lui et Cindel avaient des bonnes têtes du réveil ajoutant qu'ils n'étaient cependant pas les seuls. Dylan souriat amusé alors que Kristen ajouta qu'il y en avait par contre qui avaient la forme.

Ca c'en est qui on du faire une nuit de 10 heures de sommeil...j'ai vraiment jamais été du matin moi hein...et c'est de famille en plus.

Il souriat de nouveau amusé alors que Kristen ajouta qu'ils étaient partie super tot, disant alors qu'elle se souvenait qu'il faisait encore nuit et que la route était longue et qu'elle avait cru qu'ils n'arriveraient jamais surtout avec le nombre d'arrêts qu'avait du faire le bus. Dylan esquissa un sourire en coin.

Ya plus d'un mec qui en avait marre à force, heureusement pour vous le chauffeur était une femme...Il soupira légèrement en souriant d'un air amusé...C'est dur les longs voyages avec des filles.

Il souriat de nouveau amusé avant de regarder de nouveau la video où on le voyait en majorité, parlant à Kristen qui tenait la camera, ralant aussi pour qu'elle arrête de le filmer puis leurs amis alors qu'on entendait Dylan se disputer avec Cindel fond sonore, des rires, des taquineries, des blagues, des histoires, des jeux...un petit groupe d'ados qui s'amuse dans un bus...Dylan regardait toujour la video quand Kristen lui dit que ca faisait bizarre et qu'ils s'étaient vraiment bien amusés, ajoutant qu'il était déjà un gros raleur tétu. Dylan prit un air innocent.

Jvois pas de quoi tu parle.

Il souriat alors amusé, regardant furtivement Kristen avant de regarder de nouveau la video alors que Dylan semblait vouloir prendre la camera de Kristen et la chatouillait pour qu'elle lache l'appareil et Cindel sautant sur son frère pour défendre Kristen alors que Dylan était totallement mort de dire et que la camera bougeait dans tout les sens, filmant les 4 coins du bus. Dylan souriat de nouveau amusé.

Une semaine de relation et t'avais déjà ligué Cindel contre moi.

Il rigola légèrement en regardant de nouveau Kristen.

C'est plutot dur de croire qu'on était ensemble et qu'on se connaissait finallement que depuis une semaine hein...En fait c'est pour ca que ca a tout de suite si bien marché, parce qu'on a tout de suite eu cette complicité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:43

Dylan prit un air innocent et dit à Kristen qu'il ne voyait pas de quoi elle parlait. Kristen fit un sourire en coin.

_ Regarde mieux la video alors...

Dylan souriat d'un air alors amusé en regardant furtivement Kristen qui le regardait aussi. Puis ils regardèrent tout les deux à nouveau vers l'ecran ou Dylan voulait apparement prendre la camera de Kristen et la chatouillait afin qu'elle lache celle ci, Cindel sautant alors sur son frère afin de défendre Kristen. Dylan quand à lui rigolait et la camera bougeait filmant tout les recoins du bus. Dylan souriat à nouveau amusé et dit qu'au bout d'une semaine de relation, Kristen avait reussi à liguer Cindel contre lui.

_ Ben oui tiens, entre filles on se soutient...

Kristen rigola légèrement tout comme Dylan qui regarda à nouveau Kristen. Il ajouta que c'etait plutôt dur de croire qu'ils etaient ensemble et qu'ils se connaissaient depuis une semaine.

_ C'est sur...

Dylan ajouta que c'etait pour ça que ça avait tout de suite si bien marché car ils avaient tout de suite eu cette complicité incroyable.

_ C'etait naturel... on se sentait bien ensemble... enfin moi en tout cas j'avais l'impression de te connaître depuis toujours...

Elle souriat avant de regarder à nouveau la video quelques minutes, celle ci se finissant alors.

_ Alala... on comprend pourquoi j'ai craquer pour toi... t'etais de très très loin le plus craquant et le plus drôle de tous... un vrai ptit homme... je pouvais que craquer...

Elle souriat puis embrassa tendrement Dylan avant de prendre une nouvelle photo dans les mains de Dylan.

Spoiler:

_ Tu te rappel de quand elle à été prise ? :hum?:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:34

Kristen dit alors à Dylan que c'était naturel et qu'ils se sentaient bien ensemble ajoutant qu'en tout cas elle avait l'impression de le connaitre depuis toujour. Dylan esquissa un sourire en coin.

Exactement...comme si on se connaissait depuis toujour...

Il souriat de nouveau avant de regarder la video jusqu'à ce qu'elle se finisse, Kristen disant alors qu'on comprenait pourquoi elle avait craqué pour lui car il était le plus craquant et le plus drole de tous, un vrai petit homme et qu'elle ne pouvait donc que craquer. Dylan esquissa de nouveau un sourire en coin.

Pourtant quand j'me regarde j'trouve vraiment pas que j'avais l'air d'un vrai petit homme.

Kristen embrassa alors tendrement Dylan avant de prendre une autre photo et de demander à Dylan s'il se souvenait de quand elle avait était prise. Dylan regarda alors la photo avat d'esquisser un sourire.

C'était à l'anniversaire de ta copine non ? euh...Jenny c'est ca ? Après midi autour de la piscine sauf qu'on avait pas été prévenu et qu'on été les deux seuls sans maillot.

Il souriat d'un air amusé.

Du coups on s'est retrouvé malgré nous tout habillé dans la piscine.

Il souriat de nouveau amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:20

Dylan regarda à son tour la photo puis fit un sourire. Il dit à Kristen que c'etait à l'anniversaire de sa copine Jenny. Kristen quand à elle cherchait tant bien que mal dans ces souvenirs. Dylan ajouta que c'etait une après-midi autour de la piscine sauf qu'ils etaient les deux seuls sans maillot car ils n'avaient pas été prevenu.

_ Ah oui... la pas de souci ça me revient très bien... mais alors sans problème... j'avais du vouloir cacher sa au fond de ma memoire...

Dylan souriat amusé et ajouta qu'ils s'etaient du coups retrouvé malgré eux tout vêtu dans la piscine.

_ Je me rappelle avoir bien été contente d'avoir mis un jeans ce jour la et pas une jupe...

Kristen souriat amusée tout comme Dylan puis fit une légère grimace. Elle prit alors une nouvelle photo. Un grand sourire illumina son visage.

Spoiler:

_ Et voila l'un des plus beau jour de ma vie... la soirée de notre rencontre... regarde moi ces deux coincés qu'on etait... genre "non non on est pas sortit pour s'embrasser en cachette toudou "... enfaite si... personne pour nous embêter...

Elle souriat amusée.

************

Kristen etait arrivée en compagnie de sa meilleure amie au 16 ans d'un de leur ami. Cela faisait environ 30 minutes qu'elles etaient arrivés et n'avait cessé de parler avec une copine quand Kristen decida d'allé poser ces affaires dans le tas de celles qui y etaient déjà.

_ Je reviens... je vais poser ma veste...

Kristen souriat aux deux filles puis veste sous le bras elle commença à chercher un gros tas [pas dydy hein :mdrrrr: :mdrrrr: ] qui ressemblerait à des vestes empilés les unes sur les autres. Une fois trouvé elle posa sa veste... sur une chaise à côté [ :mdrrrr: ]. Elle se tourna alors en remettant une mèche de ces cheveux derrière l'oreille... et la le choc...

*OH MON DIEU !!!!!! O_O O_O O_O O_O *

Kristen avait à quelques mètres d'elle... son coup de foudre !! elle en etait sur, son coeur battait d'un coup si vite [genre mon smiley^^], elle avait l'impression qu'il faisait 80 degré, elle n'arrivait pas à detacher ces yeux du jeune homme, pratiquement bouche bée.

*Merde... c'est ça le coup de foudre... woch... ben dis donc ça fait un sacré boom dans le coeur...*

Kristen toujours hyptnotisé par le jeune homme commença à marcher timidement dans sa direction, comme si elle ne contrôlait même plus ces pas et son corps, ne voyant que lui, plus rien autour, lui uniquement lui assis sur sa chaise.

*voila maintenant que t'es à 1 mètre de lui sors quelque chose... vite... plus vite...*

Elle fit un légé signe de la main, toute intimidée.

_ Salut... :géné:

Elle souriat très légèrement toujours intimidée.

_ Je... moi c'est Kristen... :géné:

*Pourquoi ils me regardent tous comme ça... j'ai... j'ai un bou de salade entre les dents ou quoi... c'est bon je me suis ridiculisée :trist: :trist: *

_ Je... je dois vous deranger desolé... :géné:

Elle commença à se tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:23

Kristen prit une nouvelle photo avant de faire un large sourire disant qu'il s'agissait de l'un des plus beau jours de sa vie, celui de leur rencontre et commentant alors en disant qu'il faisaient leur coincés pour faire croire qu'ils n'étaient pas sortie en douce pour se bécoter en cachette mais qu'en fait si. Dylan souriat d'un air amusé.

************

En ce fameux jour d'avril 2002, l'un des meilleurs amis de Dylan fetait son anniversaire et pour ce il avait organisé une grande soirée à laquelle il avait invité tout ses amis. Dylan et plusieurs de ses amis étaient venu en milieu d'aprem pour aider leur ami à préparer sa soirée et étaient donc les tout premiers présents sur les lieux. La soirée commenca ensuite officiellement quand les premiers invité arrivèrent puis ceux ci se firent alors de plus en plus nombreux, la soirée battant alors son plein. Dylan était depuis plusieurs minutes onstallé dans un coin avec ses amis, discutant, rigolant...et aussi jetant régulierement un coups d'oeil vers l'entrée pour voir qui arrivait à la fête...et c'est là...c'est là qu'il la vit...un ange...une petite blonde avec le plus beau sourire qu'il ai eu l'occasion de voir et qui venait de faire son entrée...et sans s'en rendre compte et sans savoir pourquoi, cela faisait plus de 5 minutes qu'il la fixait avec un sourire sur le visage...envouté...le coup de foudre...

Allo la Terre apelle la Lune...

Dylan secoua alors légèrement la tête, reprenant ses esprits et regardant alors de nouveau ses amis qui avaient tous le regard vixé sur lui.

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?...pourquoi vous me regardez comme ca ?

Bah mon vieux...c'est qui cette fille ?

Dylan se gratta alors légèrement la nuque en regardant de nouveau vers Kristen, souriant de nouveau en coin.

J'en sais rien...

Tout le monde tourna alors son regard vers le jeune homme qui fêtait son anniversaire ce soir là, attendant alors une réponse à leur question.

Kristen Mars.

Dylan regarda alors de nouveau vers la jeune fille qui discutait avec deux autres filles...

Kristen Mars...les mecs, les anges existent...

Euh...Ouais les anges existent...si tu veux mon gars...Moi je vais accueillir mes invités, on se retrouve dans la soirée les mecs.


A plus tard...

La bande de garçon repris alors ses discutions, ses rigolades...jusqu'à ce que plusieurs minutes plus tard, alors qu'il était en train de rigoler avec ses amis, Dylan vit ceux ci se stopper soudainement de rire en lui faisant des signes de la tête comme pour lui dire de se retourner. Dylan haussa un sourcil avant de se retourner...se retrouvant alors face à face avec elle...l'ange qui était venu illuminer sa soirée...

*Wow...c'est elle...à un mètre de moi...tellement belle...et j'rêve pas, elle me regarde...*

La jeune fille fit alors un signe de main à Dylan qui était là devant elle, à la fois extrémement surpris et complètement sous le charme alors que Kristen lui dit un timide petit salut.

*Oh elle me parle :aaaa: :aaaa: Quelle jolie voix...mais répond imbécile...:^^': *

Salut...

*Impec tu t'en sors super bien :dacodac: * ( :mdrrrr: )

Kristen souriat alors légèrement ce qui automatiquement fit également sourire le jeune homme alors que la jeune fille se présenta.

* :aaaa: :aaaa: :aaaa: je sais :aaaa: :aaaa: :aaaa: *

Dylan un peu beaucoups ailleur, totallement envouté et en ayant oublié de répondre ne s'était cependant pas rendu compte que tout ses amis fixaient la jeune fille et alors qu'il était encore en train de s'émerveiller sur le simple nom de la jeune demoiselle, celle ci s'excusa de les avoir dérangé et commenca à se tourner pour partir...chose qui sortie bien vite Dylan de son petit rêve éveillé...si bien qu'il s'empressa de lacher un... (non pas un pet :^^': :mdrrrr: )

Non !

Il se gratta alors légèrement la nuque.


Enfin j'veux dire...tu nous dérange pas...du tout...je...euh...moi c'est Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:04

Kristen se retournait donc un peu gêné d'avoir derangé le groupe de garçon.

*Cte honte :^^': faut pas qu'Ellie le sache sinon elle va encore ce moquer de moi :^^': *

C'est alors qu'une voix se fit entendre, disant un grand non. Kristen s'arrêta donc et se remit comme précédement, regardant le jeune homme qui lui se grattait légèrement la nuque. Il reprit alors en disant qu'il voulait dire qu'elle ne derangeait pas... du tout puis il baffouillat avant de dire qu'il s'appelait Dylan. Kristen fut totalement soulagée et fit un grand sourire à Dylan.

_ Bon ben... on va danser nous Dylan... à toute à l'heure mec...

Kristen fit un légé sourire un peu timide regardant les jeunes garçons puis regarda à nouveau Dylan.

_ Je les ai fait fuire je suis desolé... :géné: ... euh... je peux m'asseoir ? :géné:

Elle designa une chaise puis lui souriat avant de s'asseoir à côté de Dylan.

*voila maintenant dis quelque chose... installe le dialogue... pas de silence gênant :strange: :^^': putain qu'est ce qu'il est beau bave *

_ Tu es aussi au Lycée de Neptune High ? [ptdrrrrrrrr super recherché je sais se moque se moque ]

Elle lui fit un légé sourire.

_ Euh... enfin... tu veux pas allé dehors ?... avec la musique c'est pas facile de s'entendre...

En effet, le bruit de la musique qui sortait de la chaine hifi [et la j'ai envie de dire Franck Dubosk la boom !!!! mais morte de rire :mdrrrr: :mdrrrr: ] resonnait dans tout le garage et Kristen avait du mal à entendre convenablement Dylan qui lui parlait. Elle haussa légèrement les epaules, se levant finalement afin de suivre le jeune homme qu'elle frôla.

*Oh mon dieu... bave il sent bon :aaaa: comment je vais lui faire comprendre que je voudrais l'embrasser :dsouli: *
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:51

Kristen se remit alors face à Dylan avant de lui adresser un large sourire qui fit de nouveau également sourire le jeune homme, rassuré de voir qu'elle ne partait finallement pas. Un ami à Dylan dit alors que lui et ses autres amis allaient danser. Dylan qui regardait toujour Kristen en souriant haucha simplement la tête en répondant un petit...

Ok...à taleur.

Une fois la bande de garçon partie, Kristen s'excusa auprès de Dylan de les avoir fait fuire. Dylan toujour souriant, haussa légèrement les épaules.

C'est pas grave.

Kristen demanda alors au jeune homme si elle pouvais s'asseoir, designant alors une chaise à coté de lui. Dylan haucha alors la tête en un signe affirmatif.

Euh, oui bien sur...

*Quel boulet tu fais mon pauvre :^^': reprend tes esprit ou tu vas la faire fuire :bllas: *

Kristen demanda alors à Dylan s'il était également au lycée de Neptune High (ptdr trop rechercher en effet se moque ). Dylan haucha de nouveau la tête tout en se posant alors une question...mais comment avait-il fait pour ne jamais la voir avant ? scratch Une si jolie fille ca se remarque :aaaa:

Ouep je suis dans la même classe que Jimmy (celui qui fête son anniv' voila il s'apellera Jimmy :dacodac: :mdrrrr: et pas Ted :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )

Kristen esquissa alors un léger sourire.

* bave bave bave Qu'est-ce qu'elle est belle bave *

Puis la jeune fille demanda à Dylan s'il ne voulait pas aller dehors car ce nétait pas facile de s'entendre avec la musique. Dylan acquiessa d'un signe de tête avant de se lever pour se diriger vers l'extérieur avec la jeune fille. Passant devant la grande table avec toutes les boissons, il s'arrêta alors à quelques mètre de la sortie et se tourna vers Kristen.

Tu veux quelques chose à boire ?

* Roh mais elle est trop belle love Controle toi mon grand, lui saute pas dessus tu vas t'en manger une :^^': *
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:10

Kristen suivait donc Dylan vers la sortie du garage lorsqu'ils passèrent alors vers la grand table ou etait disposé toutes les boissons. Dylan s'arrêta alors et se tourna vers Kristen avant de lui demander si elle voulait quelque chose à boire.

*Oh... gentleman en plus :angel: :aaaa: *

_ Euh... oui je veux bien un verre de sprite s'il te plaît... :géné:

Kristen lui fit un petit sourire timide, puis au bout de quelques secondes elle recupera le gobelet que Dylan lui tendit, effleurant alors sa main et rougissant immediatement.

*Oh mon dieu :iii: :iii: ... il me rend toute chose *

_ Merci...

Kristen lui souriat timidement puis se dirigea vers la sortie du garage. Une fois dehors, ils etaient dans une petite rue d'un lotissement pavillonnaire ou toute les maisons se ressemblaient.

*Bon maintenant dis quelque chose ma ptite*

_ J'ai dit à ma meilleure amie que je revenai vite que j'allais juste poser ma veste... elle va surement lancer un avis de recherche...

Kristen souriat un peu amusée.

_ Enfin elle sait que j'aime bien faire de nouvelle connaissance... je t'ai jamais vu à Neptune... tu y es depuis longtemps ? tu connais Jimmy depuis longtemps... j'etais avec lui au collège moi... elle fit une ptite grimace tout en rougissant légèrement... Desolé... je parle trop... :^^':

*Voila la honte ça c'est fait :^^': :bllas: *
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:59

Kristen répondit à Dylan qu'elle voulait bien du sprite. Dylan souriat à la jeune fille avant de lui servir un gobelet de sprite qu'il lui tendit alors, effleurant alors la main de la jeune fille qui rougit alors immediatement.

* :aaaa: :aaaa: :aaaa: *

Kristen remercia Dylan qui lui souriat avant de se diriger enfin vers la sortie du garage pour se retrouver dehors. Kristen dit alors qu'elle avait dit à sa meilleure amie qu'elle revenai vite et qu'elle allait donc surement lancer un avis de recherche. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Faut que je surveille mes arrieres alors, au cas où elle me sauterait dessus pensant que j'essayait de t'enlever.

Il rigola alors légèrement alors que Kristen ajouta que sa meilleure amie savait qu'elle aimait faire de nouvelles connaissances. Elle ajouta alors qu'elle ne l'avait jamais vu à Neptune et lui demanda s'il y était depuis longtemps et s'il connaissait Jimmy depuis longtemps, ajoutant qu'elle avait été dans sa classe au collège. Dylan regardait quand à lui la jeune fille enchainer les question et les réponses sans lui laisser le temps de répondre...et à vrai dire il était à la fois amusé mais totallement sous le charme et aurait bien pu l'écouter comme ca pendant des heures. Seulement la jeune fille se rendant certainement compte que Dylan n'avait pas le temps de suivre, grimaca avant de dire qu'elle parlait trop. C'est alors que...tandis qu'il ne pensait qu'à ca depuis de longues minutes...Dylan, incapable de se controler plus longtemps, se pencha vers Kristen pour l'embrasser.

*Me repousse pas, me repousse pas, me repousse pas :dsouli: :dsouli: ... :hum?: ...Elle me repousse pas cheers cheers cheers cheers bave bave *
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:19

Kristen regardait Dylan qui etait bien silencieux.

*Pourquoi tu me regardes comme ça... tu me prends pour une folle... scratch c'est ça... :moue: ... c'est foutu je lui ai fait peur :moue: *

C'est alors que Kristen vit Dylan se pencher vers elle afin de l'embrasser.

*Wooh... O_O ... qu'est ce que... :aaaa: d'accord..; bon pour le moment ça va c'est un ptit bisou :iii: oh il à les lèvres douces en plus :iii: *

Après quelques secondes, Kristen se detacha des lèvres de Dylan et le regarda timidement, un peu gêné, ne sachant pas vraiment quoi dire au jeune homme, en effet, il ne se connaissait pas et il venait de l'embrasser, ce qui n'etait pas pour deplaire à la jeune fille bien entendu, elle qui ne rêvait que de ça depuis qu'elle l'avait vu. Elle regarda alors le sol toute rosée.

_ Woh... je... enfin je m'attendais pas à ça... :géné:

Elle leva alors les yeux vers Dylan et lui souriat timidement.

_ Mais... c'etait vraiment... agréable...

Elle souriat à nouveau avant de s'approcher à nouveau de lui puis de l'embrasser tendrement egalement quelques secondes avant de sentir un corps etrangé dans sa bouche [ O_O O_O ben dis donc !!!! ce n'est qu'une langue hein quand même ptdrrrrr se connaisse à peine :P ]

*Wouhou :smilee: :smilee: :foufou: ... mais c'est qu'il est hyper doué... oh mon dieu... O_O mais quel age il a O_O *

Kristen mis fin à leur premier langoureux baiser au bout de quelques minutes puis le regarda toujours intimidée et plus tendrement avant d'aller s'asseoir sur une pierre un peu plus loin dans le chemin.

_ Tu... enfin je t'ai remarqué tout de suite... mais... enfin tu as quel âge ?

*question franchement debile ma pauvre... il va te prendre pour une gamine :^^': *
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:41

Dylan embrassa donc Kristen pendant quelques secondes avant que celle ci ne mette fin au baiser. Dylan regarda alors la jeune fille, plein d'apréhension dans l'attente d'une réaction de sa part...réaction qui ne se fit pas très longtemps attendre car très vite Kristen devint toute rosée et baissa les yeux avant de dire qu'elle ne s'attendait pas à ca.

* :^^': Bien joué gros naze :bllas: *

Dylan commenca alors à se gratter la nuque, s'apprêtant à bafouiller quelques mots pour s'expliquer, s'excuser ou il ne savait pas encore quoi, mais il n'en eu cependant pas le temps car la jeune fille qui venait de relever les yeux vers lui ajouta alors que c'était cependant vraiment agréable. Dylan eu alors tout d'abord l'air surpris avant qu'un sourire se dessine sur ses lèvres. Il n'eu cependant encore une fois pas le temps de répondre quoi que ce soit que Kristen s'approcha à son tour de lui pour l'embrasser tendrement pendant quelques secondes...

* Aller plus loin, ne pas aller plus...j'me lance...ou pas...bon allé j'me lance, croise les doigts mon grand...*

Quelques secondes au bout desquels Dylan decida de faire passer ce baiser au niveau supérieur et rendant alors ce baiser langoureux.


* bave bave bave bave Elle embrasse comme une déesse :aaaa: :aaaa: *

Quelques minutes plus tard, Kristen mit de nouveau fin à leur baiser avant de regarder Dylan timidement et tendrement puis de s'éloigner. Dylan haussa alors un sourcil...

*Hey mais où tu vas ? :choké: :choké: *

Dylan soupira alors d'un air soulagé en voyant que la jeune fille allait juste s'asseoir sur une pierre un peu plus loin.

* pfiout...pourrait prévenir j'ai eu peur dis donc :^^': *

Dylan rejoignit alors la jeune fille à coté de qui il s'asseya alors qu'elle lui dit qu'elle l'avait remarqué tout de suite puis de lui demander quel age il avait. Dylan esquissa alors un sourire en coin, c'est vrai qu'il venait d'échanger deux baiser avec Kristen et qu'à part le fait qu'elle s'apellait Kristen, il ne savait rien d'elle...et elle ne savait rien de lui...enfin il ne savait rien, c'était un peu exagéré car à vrai dire il savait assez de choses à son gout pour pouvoir l'embrasser et savoir qu'elle était bien différente des autres filles...car oui il savait qu'elle s'apellait Kristen...Kristen Mars...et que puisqu'elle avait été dans la même classe que Jimmy au collège elle devait avoir son age ou dans les environs...il savait aussi qu'elle était très bavarde et timide aussi...qu'elle aimait faire de nouvelles connaissances et qu'elle avait une meilleure amie visiblement très protectrice...il savait qu'elle était dans le même lycée que lui, qu'elle était la plus jolie fille qu'il avait eu l'occasion de voir, qu'elle avait un sourire à en tomber par terre, une voix juste sublime, un regard envoutant et qu'elle embrassait tellement bien qu'il avait du mal à se tenir éloigner de ses lèvres...alors oui il savait déjà pas mal de choses sur elle...


J'ai 15 ans...je suppose que tu dois avoir à peu près cet age là aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:24

Dylan repondit qu'il avait 15 ans et qu'il supposait que Kristen devait avoir à peu près cet âge la. Kristen souriat légèrement, faisant un signe positif de la tête.

_ J'ai 15 ans aussi...

Elle lui souriat à nouveau avant de regarder le sol puis de le regarder lui.

_ Je... enfin je voudrai pas que tu crois que je fais ça à toute les booms... c'est la première fois que j'embrasse un garçon sans vraiment le connaître un peu...

*Jsuis parfois légèrement coincée :^^': mais y a quelque chose qui se passe avec toi*

Elle souriat timidement se grattant un peu les cheveux.

_ Et au risque de te faire peur ou de passer pour une nulle j'aimerai bien qu'on... enfin que ça ne dure pas qu'une soirée... j'ai le sentiment que ça pourrait être vraiment bien... toi et moi...

*Donc la soit il reste soit il se barre en courant :^^': *

Elle haussa légèrement les epaules puis souriat légèrement.

_ Je sais qu'on se connaît pas mais je ressens quelque chose de difficile à expliquer ça m'est jamais arrivé c'est un peu angoissant, tu crois au coup de foudre ? euh non non laissse tomber je vais me taire et arrêté de me ridiculiser devant toi...

Elle cacha son visage avec la paume de sa main tout en grimaçant puis le regarda à nouveau. Elle posa son gobelet en equilibre sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:11

Kristen fit un signe positif de la tête avant de dire qu'elle évait également 15 ans. Dylan esquissa un sourire en coin alors que Kristen regarda le sol avant de regarder de nouveau le jeune homme qui quand à lui ne la quittait pas des yeux. Kristen dit alors qu'elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle faisait ca à chaque boom et que c'était la premiere fois qu'elle embrassait un garçon sans vraiment le connaitre un peu. Dylan fit alors de gros yeux comme s'il avait maintenant peur que ce soit elle qui pense qu'il faisait ca souvent...ce qui n'était pas le cas.

Oh mais moi non plus hein...j'veux dire, j'embrasse pas toujour la premiere inconnue venu dans les soirées...

* Mais j'ai pas pu me controler bave *

Kristen ajouta alors qu'au risque de lui faire peur ou de passer pour une nulle, elle aimerait bien que ca dure plus qu'une siorée et qu'elle avait le sentiment que ca pourrait être vraiment bien lui et elle. Dylan haussa alors les sourcils, d'un air un peu surpris...bah oui ya pas beaucoups de filles qui lui auraient dis quelques chose comme ca en le connaissant depuis 10 minutes..."toi et moi"...ca sonnait déjà tellement bien..."Kristen et Dylan"...ca oui il aimait beaucoups et il avait l'étrange sentiment que sa belle Kristen ressentait à peu près la même chose que lui ou quelques chose de semblable en tout cas...ce qu'elle venait de lui dire le confirmait non ? Alors que Dylan était dans sa divagation Kristen haussa les épaules et ajouta qu'elle savait qu'ils ne se connaissaient pas mais qu'elle ressentait quelques chose de difficile à expliquer et que ca ne lui était jamais arrivé et que c'était un peu angoissant. Elle demanda alors au jeune homme s'il croyait au coups de foudre avant de toute de suite lui dire de laisser tomber et qu'elle allait se taire et arrêter de se ridiculiser devant lui...Dylan esquissa alors un sourire en coin...amusé, charmé, totallement envouté par cette petite piplette blonde...alors c'est vrai ? Elle aussi avait eu le coups de foudre ?...un coups de foudre réciproque...si ca, ca ne veux pas dire quelque chose alors c'est vraiment qu'il n'y connaissait rien...Le jeune homme se gratta alrs légèrement la nuque, cherchant ses mots...c'est vrai que les déclaration, n'avaient jusqu'à aujourd'hui, jamais été son truc et d'ailleur il n'avait jamais eu à en faire...

Si tu veux tout savoir...si tu...euh non, si quelqu'un m'avais posé cette question il y a une heure à peine j'aurais dit non, c'est des trucs de filles qui rêvent au prince charmant...mais j'suis obligé d'admettre que c'est pas le cas...si je t'ai embrassé Kristen c'est pas pour pouvoir dire à mes potes "hey j'ai branché une fille super canon à cette soirée" ou je ne sais quoi de ce genre parce que c'est franchement pas mon style...la vérité c'est que...le coups de foudre je suis maintenant certain que ca existe parce que c'est exactement ce que j'ai ressentit quand je t'ai vu arriver à la boom...

Il souriat alors tendrement à la jeune fille.

Et j'ai vraiment envie que toi et moi...

*Toi et moi :aaaa: *

...ca dure plus longtemps que le temps de cette boom...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:43

Dylan fit un sourire en coin alors que Kristen le regardait tendrement. Il lui dit que si quelqu'un lui avait posa la question sur le coup de foudre, il y a une heure, il aurait dit non, que c'etait un truc de fille qui rêve au prince charmant.

*Moi je suis sur qu'il existe :iii: *

Il continua en disant qu'il etait obligé d'admettre que ce n'etait pas le cas et que si il avait embrassé Kristen ce n'etait pas pour pouvoir dire à ses potes qu'il avait branché une fille super canon à cette soirée ou quelque chose du genre car ce n'etait pas son style.

*Oh... alors... ça lui fait peut-être pareil :hum?: ... et il me trouve canon O_O :géné: *

Il ajouta que la verité etait que le coup de foudre maintenant il etait certain que sa existe car c'etait exactement ce qu'il avait ressentit en la voyant debarquer à la boom. Kristen lui souriat tendrement.

*IL A EU LE COUP DE FOUDRE yahouuuu :houra: *

Dylan souriat alors tendrement à Kristen et lui dit qu'il avait vraiment envie que elle et lui dure plus longtemps que le temps de cette boom. Kristen rougissa légèrement.

_ On est sur la même longueur d'onde alors... je me sens vraiment bien avec toi...

Elle lui souriat puis approcha sa main de celle de Dylan afin qu'il entrelace ces doigts au sien puis elle approcha son visage afin de l'embrasser tendrement.

_ Tu veux me parler un peu de toi ?... j'aimerai savoir un peu qui tu es, ce que tu aimes... enfin qui est et ce qu'aime mon petit copain...

*Oh mon petit copain... j'ai un ptit copain et en plus il est à tomber bave :iii: *

Elle lui souriat tendrement, le regardant des etoiles plein les yeux.

_ Je t'ecoutes... raconte moi tout... :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:57

Kristen rougit légèrement après la derniere phrase de Dylan et dit alors qu'ils étaient donc sur la même longueur d'onde et ajoutant qu'elle se sentait bien avec lui. Dylan souriat alors tendrement à la jeune fille qui approcha alors sa main de celle de Dylan qui entrelaca alors ses doigts avec ceux de la jeune fille avant qu'elle ne l'embrasse tendrement.

* :aaaa: :aaaa: j'pourrais t'embrasser des heures tellement ces agréable :aaaa: *

Kristen demanda ensuite à Dylan de lui parler de lui ajoutant qu'elle aimerait savoir un peu qui il était et ce qu'il aimait ou plutot qui était son petit copain et ce qu'il aimait. Dylan esquissa alors un large sourire suite à cette reprise de la jeune fille...son petit copain :smilee: ...Kristen lui souriat alors tendrement avant de lui dire qu'elle l'écoutait et qu'il devait tout lui raconter. Dylan esquissa un sourire en coin.

Euh...que dire...ton petit copain à 15 ans, il s'apelle Dylan Dincht et il vit depuis toujour à Long Island...Mes parents sont divorcés et j'ai une soeur jumelle qui s'apelle Cindel et qui vit avec ma mère alors que moi je vis chez mon père...


Il commenca alors à caresser doucement la main de Kristen avec son pouce, toujour en la regardant en souriant...

Sinon euh...j'aime le sport en général et plus particulierement le basket que j'ai commencé à pratiquer en club depuis cette année...euh j'aime la musique, les animaux, les jeux videos, les voitures...manger, dormir...

Il esquissa alors un sourire amusé puis regarda Kristen tendrement.

Et j'aime être avec toi...

Il souriat tendrement avant d'hausser les épaules.

Voila un petit résumé de moi...si ya des choses que tu veux savoir et que j'ai pas précisé...hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:46

Dylan fit un sourire en coin et dit à Kristen que son petit copain avec 15 ans et qu'il s'appelait Dylan Dincht et habitait depuis toujours à Long Island, ces parents etaient divorcés et il avait une soeur jumelle Cindel qui vivait avec sa mère et lui vivait avec son père. Il commença à caresser doucement la main de Kristen.

*Roh :iii: il à les mains toute douces :aaaa: *

Dylan la regardait en souriant et ajouta que sinon il aimait le sport en général et plus particulièrement le basketball qu'il faisait en club depuis cette année et qu'il aimait la musique, les animaux, les jeux videos, les voitures puis manger et dormir. Kristen fit un sourire amusé tout comme Dylan qui la regarda ensuite tendrement en ajoutant qu'il aimait être avec elle.

_ Oh... :iii: ça... ça me touche...

Elle lui souriat tendrement tout comme lui qui haussa ensuite les epaules et dit que c'etait un petit résumé de lui, lui disant de ne pas hesiter si elle voulait des precisions.

_ Je voulais savoir depuis combien de temps tu etais à Neptune ?... et aussi si c'etait possible de venir te voir jouer avec ton club quand vous faites des matchs ? moi j'aime beaucoup le sport aussi jsuis pas super doué mais j'aime...

Elle souriat puis lui fit un furtif baiser.

_ T'aimes quoi comme musique ?... par pitié dis moi que t'ecoutes pas du rnb ou du rap...

Elle souriat amusée tout en faisant légèrement la moue.

_ Je crois que c'est toutes les precisions que je voulais... enfin pour le moment...

Elle fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:21

Kristen dit alors à Dylan qu'elle voulait savoir dpuis combien de temps il était à Neptune et aussi si c'était possible de venir le voir jouer avec son club quand ils faisaient des match ajoutant qu'elle aimait bien le sport même si elle n'était pas super douée.Dylan esquissa un sourire en coin puis Kristen l'embrassa furtivement avant de poursuivre ses question alors que Dylan n'avait même pas encore répondu aux précedentes. Elle lui demanda alors ce qu'il aimait comme musique, le suppliant de nepas répondre le rap et rnb ce qui fit légèrement rire Dylan alors que la jeune fille fit une légère moue et ajouta que c'était les seules précisions qu'elle voulait pour le moment. Dylan souriat alors de nouveau en coin...lui qui n'aimait pas parler de lui se voyait bombardé de question par cette petite curieuse et le plus surprenant c'est que ca ne le dérangeait pas du tout...il se sentait juste parfaitement bien et aurait pu discuter avec elle et répondre à ses questions pendant des heures...Alors qu'il continuait de caresser la main de la jeune fille et après être sur qu'elle ai fini son enchainement de question, Dylan se lanca enfin dans ses réponses...

Alors pour te rassurer, je n'aime pas du tout le rap ou le rnb...c'est même pas de la musique ces truc c'est juste...bark...ma bibliothèque musicale se compose majoritairement de rock et pour le reste c'est tout ce qui s'en rapproche...la vraie musique quoi.

Il esquissa alors un sourire en coin.

Pour le basket, j'crois bien que c'est tout à fait possible de venir me voir jouer quand on fait des match...c'est même recommandé pour le moral des troupes d'avoir des supporters...

Il souriat alors de nouveau en regardant Kristen tendrement.

Et pour finir je suis à Neptune depuis cette année...

Volontairement, Dylan passé assez vite sur ce qui était son passé scolaire...dire à Kristen qu'il avait passé toute sa scolarité dans une maison de redressement, alors qu'ils venaient à peine de se rencontré n'était d'après lui pas une excellente idée car il ne voulait pas la faire fuire, qu'elle pense qu'il était un mauvais garçon, un délinquant pas frequentable...parce que c'est vra que c'était peut être ce qu'il était...mais il s'était tout de même calmé cette année pour pouvoir reprendre une scolarité normale...Il haussa légèrement les épaules, espérant ne pas devoir en dire plus et décida donc d'inverser les roles...

Alors à ton tour maintenant...j'veux tout savoir de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:02

Dylan souriat en coin et caressait toujours la main de Kristen. Il lui dit que pour la rassurer il n'aimait pas du tout le rap ou le rnb, que ce n'etait même pas de la musique, c'etait juste bark, et que sa bibliothèque musicale se composait majoritairement de rock et de tout ce qui s'en approchait. Il ajouta que c'etait la vraie musique. Kristen souriat amusée.

_ Je suis plutôt d'accord... la véritable musique...

Dylan fit un sourire en coin et dit que pour le basketball il etait tout à fait possible de venir le voir jouer quand il y avait des matchs, que c'etait même recommandé pour le moral de l'equipe d'avoir des supporters. Il souriat tout en regardant tendrement Kristen et lui dit que pour finir il etait à Neptune depuis cette année. Il haussa légèrement les épaules, puis dit à Kristen que c'etait à son tour et qu'il voulait tout savoir sur elle. Kristen fit un large sourire.

_ Moi... j'ai hâte d'allé voir mon petit copain jouer au basket...

Elle souriat amusée puis repris son serieux.

_ Autrement et bien je suis née à Los Angeles mais je suis venu habité à Long Island quand j'avais deux ans... j'habite avec mes parents... j'ai une soeur qui à 17 ans et qui s'appelle Carly et une soeur qui à 9 ans et qui s'appelle Lynzie... j'ai un ptit chat... Chocolat... elle souriat en coin... euh je suis à Neptune High depuis le collège... je connais ma meilleure amie de puis que j'ai 6 ans... j'aime le sport, le même style de musique que toi, j'aime dessiner et peindre, j'adore faire la grass' mat' et je suis une grosse gourmande... et mon péché mignon c'est le chocolat d'ou le prenom de mon chat... j'adore tout ce qui est pas bon pour la santé, les hamburgers, les gateaux... Elle souriat amusée. et je me suis jamais sentit aussi bien que depuis que je te connais...

Elle lui souriat tendrement.

_ Hum... je crois que c'est tout... :hum?:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:01

Kristen fit un large sourire avant de dire qu'elle avait hate de voir son petit copain jouer au basket. Dylan souriat également puis la jeune fille ajouta qu'autrement qu'elle était née à Los Angeles mais était venue vivre à Long Island depuis qu'elle avait 2 ans, qu'elle habitait avec ses parents, qu'elle avait deux soeurs et un chat qui s'apellait chocolat ce qui fit sourire Dylan. Kristen poursuivit quand à elle en disant qu'elle était à Neeptune depuis le collège, qu'elle connaissait sa meilleure amie depuis qu'elle avait 6 ans, qu'elle aimait le sport, le même style de musique que lui, dessiner et peindre, faire des grasse mat' et qu'elle était également une grosse gourmande et que son péché mignon était le chocolat d'où le nom de son chat. Elle ajouta également qu'elle aimait tout ce qui n'était pas bon pour la santé tel que les hamburgers et les gateaux. Dylan souriat amusé comme la jeune fille.

Ca se voit pas du tout en tout cas.

Kristen ajouta alors qu'elle ne s'était jamais sentit aussi bien que depuis qu'elle le connaissait ce qui fit de nouveau sourire Dylan mais cette fois ci tendrement puis Kristen ajouta que ca devait être tout.

C'est déjà pas mal...je suppose que j'en apprendrais plus sur toi au fil du temps...et j'ai hate de tout savoir sur toi...

Il esquissa alors un sourire en coin.

J'vais te dire quelques chose d'un peu cul cul mais...j'suis tellement bien avec toi que j'ai l'impression de te connaitre depuis toujour...

Il souriat de nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:59

Dylan dit à Kristen que c'etait déjà pas mal et qu'il supposait qu'il en apprendrait plus sur elle au fil du temps et qu'il avait hâte de tout savoir sur elle.

_ J'espère que ça te feras pas fuire quand tu en sauras plus sur moi...

Kristen fit un sourire en coin tout comme Dylan qui ajouta qu'il allait dire un truc un peu cul cul mais qu'il etait tellement bien avec elle qu'il avait l'impression de la connaître depuis toujours.

_ Je trouve pas ça cul cul... au contraire... mon coeur de grosse romantique que je suis viens de fondre à nouveau pour toi...

Elle souriat en coin puis se leva et regarda Dylan qui lui souriait tendrement.

_ Je peux... je peux m'asseoir sur tes genoux ? :géné:

Elle lui souriat timidement puis s'asseya sur les genoux de Dylan, le regardant tendrement.

_ Moi aussi j'ai l'impression de te connaître depuis toujours... je me sens bien avec toi... comme si tu etais mon petit copain depuis des années et des années...

Elle lui souriat puis l'embrassa tendrement.

_ Et tes lèvres sont toutes douces et je dois te dire que... tu embrasses vraiment divinement bien... :iii: :géné:

Elle souriat tendrement avant de l'embrasser tendrement puis langoureusement pendant de longues minutes, passans ces mains dans la nuque et dans les cheveux de Dylan.

*Oh que oui vraiment divinement bien... :aaaa: :aaaa: bave bave ... je suis amoureuse de toi... :aaaa: :aaaa: :aaaa: *

Le jeune couple resta finalement toute la soirée dehors, derangé par certains de leurs camarades, faisant comme si de rien etait, toudou , non non ils discutaient juste Rolling Eyes . Il etait maintenant presque deux heures du matin. Kristen embrassait tendrement Dylan avant de s'arrêter et de regarder sa montre avant de grimacer.

_ Il va falloir que je rentre chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:06

Kristen répondit à Dylan qu'elle ne trouvais pas ce qu'il venait de lui dire cul cul bien au contraire et que son coeur de grosse romantique venait de fondre encore une fois pour lui. Dylan esquissa un sourire en coin. Kristen se leva ensuite avant de demander Dylan, d'un air toute timide, si elle pouvait s'asseoir sur lui. Dylan souriat alors de nouveau tendrement et haucha la tête en un signe positif.

Bien sur...

Kristen s'asseya alors sur les genoux du jeune homme puis le regarda tendrement avant de lui dire qu'elle avait également l'impression de le connaitre depuis toujour et qu'elle se sentait bien avec lui, comme s'il était son petit copain depuis des années et des années. Dylan esquissa un sourire en coin.

Mais tu me demande quand même la permission de t'asseoir sur mes genoux...

Il esquissa un sourire légèrement amusé puis Kristen l'embrassa tendrement avant de dire que ses lèvres étaient toute douces et qu'il embrassait divinement bien. Dylan souriat une fois de plus tendrement.

Merci...j'peux dire exactement la même chose de toi...

Kristen souriat alors tendrement avant d'embrasser Dylan tendrement puis langoureusement pendant de longues minutes. Le couple resta alors finallement tout le reste de la soirée dehors à discuter et se bécoter...souvent dérangé par les amis de l'un ou de l'autre et feignant alors de discuter en toute innocence. Le jeune couple s'embrassait de nouveau tendrement puis Kristen regarda sa montre avant de dire qu'elle allait devoir rentrer chez elle. Dylan fit alors mine d'être décu et tristounet.


Déjà ?...

Il regarda alors sa montre avant de constater qu'il était déjà 2h00 du matin. Dylan fit alors de gros yeux ecarquillés.

Oh putin de bordel de merde !!! C'est déjà c't'heure là ?! O_O

Il regarda alors Kristen en se grattant légèrement la nuque.

Le temps passe beaucoups trop vite avec toi...

Il esquissa alors un léger sourire en coin.

J'devrais être rentré depuis une heure...j'ai du marchander pendant 1 semaine pour avoir le droit de sortir, normalement j'suis puni...j'vais juste me faire tuer mais j'ai l'habitude c'est pas bien grave...le probleme c'est que je sais pas où est ma soeur...

Il grimaca légèrement avant d'hausser les épaules.

Tu repars comment ? J'te raccompage si tu rentre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [05] - Souvenirs
» 8# souvenirs....
» 11# souvenirs , souvenirs
» Nos souvenirs nous suivent toujours
» Article 28 - Souvenirs I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser