RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:41

Dylan fit un visage tout tristounet.

*Oh il est trognon :iii: :aaaa: *

Il demanda alors à Kristen confirmation sur le fait qu'elle devait s'en aller.

_ Oui... jsuis desolé...

Dylan regarda sa montre et fit de gros yeux ecarquillés avant de dire quelques grossierté et d'ajouter avec etonnement qu'il etait déjà cette heure là.

_ Euh... oui c'est déjà 2h du mat'... enfin pratiquement...

Dylan regarda alors Kristen tout en se grattant légèrement la nuque et lui dit que le temps passait beaucoup trop vite avec elle. Kristen lui fit un tendre sourire.

_ Je trouve aussi que cette boom est passé trop vite...

Dylan fit un légé sourire en coin puis dit qu'il aurait du rentré chez lui il y a une heure, qu'il avait du marchander pendant une semaine pour avoir le droit de sortir car normalement il etait puni. Kristen haussa un sourcil, ben oui qu'avait-il fait comme bêtise pour être puni^^.

_ Oh... et je suppose que tu vas te faire engueuler...

Dylan dit qu'il allait juste se faire tuer mais qu'il avait l'habitude et que ce n'etait pas bien grave, que le problème qu'il ne savait pas où etait sa soeur. Il grimaca légèrement avant d'hausser les épaules. Il demanda alors à Kristen comment elle repartait ajoutant directement qu'il la raccompagnait si elle rentrait toute seule.

_ Et ben je rentre avec l'aide de mes deux petites pattes avec ma meilleure amie elle dort chez moi ce soir... et j'habite à deux rues d'ici...

Elle souriat légèrement.

_ Mais... si ça te fais pas trop loin j'aimerai bien que tu me raccompagnes... à cette heure ci ça fiche un peu la trouille...

Elle souriat en coin.

_ Je vais chercher ma veste à l'interieur et Ellie et toi tu cherches ta soeur puis on se retrouve ici ?

Elle lui fit un tendre baiser avant de se lever de ces genoux puis de lui prendre la main entrelaçant ces doigts dans ceux de Dylan. Ils entrèrent alors dans le garage ou Kristen alla recuperer sa veste puis Ellie qu'elle prit sous le bras.

_ Oui je sais je suis enfin de retour et je me suis pas fait enlever par des extraterrestres... t'avais qu'à sortir... faut que je te presente à mon... petit-copain... tu vas voir il est canon... tu le dis pas hein... mais j'ai eu le coup de foudre je suis totalement amoureuse ça ma jamais fait ça...

Kristen souriat tout excitée à Ellie puis elle se dirigea dehors tout sourire au bras d'Ellie. Elle se mit alors à l'endroit prévu.

_ Il est allé chercher sa soeur... et il nous raccompagne jusqu'à la maison... c'est un ange... :aaaa: regarde c'est lui... il est beau... je suis totalement folle de lui...

Kristen souriat à Dylan en le voyant arriver. Elle fit ensuite un timide sourire à la soeur de Dylan.

_ Salut Cindel... enchantée...

Elle fit la bise à la jeune fille.

_ Je vous presente Ellie ma meilleure amie... Ellie voici Dylan... Dylan voici Ellie...

Kristen attendit que les trois jeunes gens se salut puis se rapprocha de Dylan à qui elle prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:25

Kristen répondit à Dylan qu'elle rentrait à l'aide de ses deux petites pattes et avec sa meilleure amie car elle dormait chez elle et qu'elle habitait à deux rues de là. Elle ajouta alors qu'elle imerait tout de même qu'il les raccompagne si ca ne faisait pas trop loin pour lui car à cette heure ci ca lui fichait un peu la trouille. Dylan souriat en coin et haucha alors la tête.

Ya pas de probleme, j'te raccompagne...

Kristen dit alors qu'elle allair récupérer sa veste et sa meileure amie à l'interieur et que lui n'avait qu'à chercher sa soeur puis qu'ils se retrouvaient ici après. Dylan acquiessa d'un hauchement de tête.

Ca marche.

Kristen fit alors un tendre baiser à Dylan avant de se lever de ses genoux puis le jeune adolescent se leva à son tour avant de prendre la main de Kristen et de retourner au garage de son ami où se déroulait la fête. Dylan quitta donc Kristen pour partir à la recherche de Cindel et prévenir ses amis qu'il partait sans oublier de récupérer sa veste au passage. Dylan commenca donc par récupérer sa veste avant de se mettre à la recherche de sa soeur parmie la foule. Il tomba alors sur l'un de ses amis à qui il dit qu'il s'en allait et de prévenir les autres. Il finit ensuite par trouver enfin Cindel, sa jeune soeur étant en train de danser avec sa meilleure amie Evey.

Hey Mya Fry, on rentre, on est en retard...j'vais encore me faire tuer...

Dylan accompagna donc sa soeur pour qu'elle récupère sa veste tout comme Evey qui passait la nuit chez la mère de Dylan avec Cindel...Dylan quand à lui devant se charger de ramener sa soeur chez sa mère avant de rentrer chez son père...pas qu'il y soit obligé mais juste qu'étant très proche de sa jumelle il avait besoin d'être toujour sur qu'elle aille bien et donc il voulait absolument la raccompagner chez leur mère...

Il faut qu'on raccompagne Kristen avant...c'est ma...ma petite copine...aucune question s'te plait...on en parlera plus tard...vous êtes prêtes ? On y va...

Dylan quitta donc de nouveau le garage avec sa soeur et la meilleure amie de celle ci et rejoignit Kristen qui l'attendait déjà avec sa meilleure amie. Dylan souriat tout d'abord à Kristen qui lui souriat à son tour avant de Saluer Cindel, Evey se faisant des plus discrète derriere les jumeaux...et puis entre Evey et Cindel il n'était de toute facon pas très difficile de reconnaitre la jumelle de l'adolescent...Kristen présenta ensuite Ellie à Dylan et et inversement. Dylan adressa alors un sourire à la jeune fille.

Salut...content de te connaitre...Ca c'est Cindel, ma soeur et la petite timide derriere c'est Evey sa meilleure amie.
Dylan prit alors la main de Kristen avant de lui sourire tendrement.

Evey vient avec nous, elle passe la nuit chez ma mère avec Cindel...

Il regarda ensuite les 3 autres filles.

Si tout le monde n'a rien oublié, je propose qu'on se mette en route...

Il regarda alors de nouveau Kristen à qui il souriat de nouveau tendrement.

J'te suis princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:48

Dylan souriat tendrement à Kristen et lui dit qu'Evey venait avec eux car elle passait la nuit chez sa mère avec sa soeur. Kristen souriat.

_ Ok... no problemo c'est un plaisir... :smilee:

Kristen souriat puis Dylan regarda les trois autres filles. Il dit que si tout le monde n'avait rien oublié il proposait qu'il se mette en route.

_ Tout est bon pour nous...

Kristen souriat alors que Dylan la regarda et lui souriat tendrement. Il lui dit alors qu'il la suivait en l'appelant princesse.

*Roh :iii: :iii: princesse :iii: :iii: *

_ Ok... c'est partit alors...

Kristen commença à marcher main dans la main avec Dylan alors que les trois jeunes filles se mirent finalement à marcher devant eux.

_ Bon ben apparement c'est Ellie qui trace le chemin...

Kristen souriat en coin puis marcha main dans la main avec son amoureu, se collant contre lui jusqu'à sa maison ou ils arrivèrent alors qu'apparement les trois jeunes filles c'etait dit aurevoir car Ellie etait sur le perron et Evey et Cindel sur le trottoir en face de la maison de Kristen.

_ Voila... c'est chez moi... ma chambre est juste au dessus... la fenêtre derrière l'arbre...

Elle pointa celle ci puis s'approcha du perron. Ellie fit un petit clin d'oeil et ouvrit la porte laissant le petit couple d'adolescent seul sur le perron. Kristen passa alors ces bras autour de Dylan.

_ J'ai vraiment passé une soirée exceptionnelle...

Elle lui souriat tendrement puis l'embrassa furtivement.

_ Oh... tu me donnes ton numero... tu m'envois un sms quand tu es rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:33

Kristen répondit à Dylan que c'était patrie puis le tout jeune couple commenca à avancer, main dans la main en direction de chez Kristen, se retrouvant finallement à suivre les 3 autres jeunes filles qui avaient décidé de marcher devant eux. Kristen dit alors qu'apparement c'était Ellie qui tracait le chemin. Dylan esquissa un sourire en coin.

Elle est pressée de rentrer on dirait...

Il continua donc à marcher main dans la main avec Kristen jusqu'à la maison de celle ci où il arrivèrent un peu après Cindel Evey et Ellie qui semblaient s'être déjà dit au revoir puisque la meilleure amie de Kristen était sur le perron alors que la soeur de Dylan et sa meilleure amie étaient sur le trottoir.Kristen pointa sa maison du doigt en disant que c'était là qu'elle habitait et disant ensuite que sa chambre été juste la fenêtre derriere l'arbre. Dylan demanda alors sur un ton de plaisanterie...

C'est pour faire rentrer clandestinement des garçons dans ta chambre ?

Il esquissa un léger sourire amusé tout en s'avancant sous le perron avec sa jeune petite amie alors qu'Ellie entra chez celle ci en faisant un clin d'oeil à Kristen. Kristen passa alors ses bras autour de Dylan avant de dire qu'elle avait vraiment passé une soirée exceptionnelle. Dylan souriat alors tendrement.

Pour moi aussi...une soirée merveilleuse...

Kristen embrassa alors furtivement le jeune homme avant de lui demander de lui donner son numéro de téléphone et de lui envoyer un sms quand il serait rentré. Dylan souriat de nouveau en coin.

D'accord mais il me faut aussi ton numéro pour ca...

Il sortit alors son téléphone portable de sa poche et le tendit à la jeune fille.

T'entre ton numéro dans mon téléphone ? Et après j'te fais sonner pour que tu ai le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:47

Dylan souriat en coin et dit à Kristen qu'il etait d'accord mais qu'il fallait egalement qu'elle lui donne son numéro pour qu'il puisse lui envoyer ce sms. Kristen souriat alors que Dylan sortit son téléphone portable de sa poche et le tendis à Kristen. Il lui dit alors d'entrer son numero dans son téléphone afin qu'il fasse sonner celui de la jeune fille pour qu'elle est egalement son numéro. Kristen tapota sur numéro puis envoya l'appel ce qui fit sonner son téléphone dans son sac. Elle raccrocha le téléphone de Dylan.

_ Voila...

Elle lui redonna son portable tout en lui souriant.

_ J'ai hâte de te revoir... demain peut-être... s'est dimanche... je pourrai passer devant chez toi si tu es puni...

Elle haussa les epaules puis s'approcha à nouveau de lui et l'embrassa tendrement puis langoureusement. Elle le regarda amoureusement.

_ Je t'aime...

* :front: Oups silent merde je vais lui faire peur la c'est bon il va partir en courant :trist: :trist: *

Elle souriat tendrement et amoureusement, puis se detacha de Dylan afin de rentrer chez elle, elle lui fit un petit signe de la main, un petit clin d'oeil et un tendre sourire timide avant de refermer la porte d'entrée à clé, s'adossant à celle ci le sourire au lèvre alors qu'Ellie son amie la regardait d'un air amusé.

******

Kristen sortit un peu de son rêve eveillée, un tendre sourire dessinée sur ces lèvres.

_ J'ai bousillé mon forfait sms cette nuit la... j'arrivai pas à te quitter... j'ai dormi avec mon portable dans la main...

Elle souriat en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:33

Kristen prit donc le téléphone de Dylan et y tapota son numéro de téléphone avant de faire sonner son propre téléphone puis de raccrocher et de rendre son téléphone à Dylan. Le jeune adolescent souriat alors tendrement à la jeune fille.

Merci...je t'envoie un message dès que j'ai mit un pied dans mon hall d'entrée.

Il esquissa alors un sourire en coin puis Kristen lui dit qu'elle avait hate de le revoir, proposant alors le lendemain et disant qu'elle pourrait passer devant chez lui s'il était puni. Dylan haussa légèrement les épaules toujour en souriant tendrement.

Etre puni n'est pas vraiment un probleme en fait...ya que mon père qui crois que me punir sert à quelques chose Rolling Eyes

Kristen haussa les épaules avant de s'approcher de Dylan pour l'embrasser tendrement puis langoureusement. Le jeune homme regarda ensuite tendrement Kristen qui lui dit alors qu'elle l'aimait...

* O_O O_O O_O Wooow relax mon gars, ton coeur s'emballe :choké: ...Elle m'aime ? :amoureu: ...Je crois...non je suis sur...moi aussi...mais est-ce que j'dois lui dire ?...c'est trop tot peut être...ca fait pas sérieux :^^': ...mais si je dis rien...voila maintenant ca fait 2 minutes que t'es silencieux, à peine suspect :bllas: ...Elle va mal le prendre :arg: ...*

Kristen souriat tendrement et amoureusement à Dylan qui faute de dire quoi que ce soit (t'as remarqué ils répondent jamais au premier "je t'aime" mes perso expdrrr), se contenta de sourire de maniere identique à la jeune fille qui se détacha alors de lui afin de rentrer chez elle. Un dernier, signe de main, un sourire et un clin d'oeil et la porte se referma pour voir disparaitre la jeune Kristen alors que Dylan était toujour sur le perron, regardant la pofrte d'un air idiot...amoureux...C'est alors interrompu dans sa réverie par sa jeune soeur que le jeune homme reprit ses esprits avant de s'éloigner de la maison pour se diriger vers chez sa mère.

********

Dylan était toujour en train de regarder la photo prise lors de cette fameuse soirée, n'en revenant pas qu'il ai pu s'habiller si mal...c'est alors que Kristen dit qu'elle avait bousillée son forfait sms cette nuit là et qu'elle n'arrivait pas à le quitter, ajoutant qu'elle avait même dormi avec son portable dans les mains Dylan esquissa un sourire en coin en reposant la photo.

C'est Ellie qui a du me détester de monopoliser sa meilleure amie lors d'une soirée entre vous.

Il souriat légèrement amusé puis embrassa furtivement Kristen sur le crane.

Et le lendemain j'ai inauguré la premiere d'une longue série de passage par la fenêtre de ma chambre pour venir te voir sans que mon père le sache...

Il esquissa de nouveau un sourire en coin.

Un vrai MacGyver.

Il souriat alors amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:03

Dylan fit un sourire en coin tout en reposant la photo et dit à Kristen qu'Ellie devait le detester de l'avoir monopoliser pendant une soirée entre elles. Kristen souriat en coin.

_ Non... elle etait aussi excité que moi... puis elle venait souvent dormir à la maison ou l'inverse c'etait pas exceptionnelle comme soirée... ça squattait des deux côtés...

Dylan souriat légèrement amusé puis embrassa furtivement Kristen sur le crane ajoutant que le lendemain il avait inauguré son premier passage par la fenêtre de sa chambre pour venir voir Kristen sans que son père soit au courant. Il fit un sourire en coin et ajouta qu'il etait un vrai MacGyver.

_ Yeah... mon MacGyver à moi...

Dylan souriat amusé tout comme la jeune fille.

_ J'adorais ces moments... me reveiller le matin avec toi... hum... c'etait trop agréable...

***********

Kristen dormait paisiblement, c'etait un jolie samedi matin ensoleillé comme souvent, Dylan etait passé par la fenêtre cette nuit, escaladant l'arbre qui etait devant la fenêtre de chambre de la jeune fille. Kristen ouvrit doucement les yeux, un peu eblouit par la lumière du soleil. Au bout de quelques secondes, elle les ouvrit entièrement.

*Quel heure c'est... hum... 9h30... ça va...*

Elle se retourna légèrement, toujours dans les bras de Dylan et souriat tendrement.

_ Bonjour mon ptit sucre d'amour...

Elle lui fit un tendre baiser, tout en lui caressant un peu les cheveux.

_ T'as bien dormit ?... il fait beau on va passer un bon samedi...

Elle souriat amoureusement puis se releva un peu afin de s'asseoir.

_ Ils ont tous l'air reveillé...


[Et même qu'elle à une haleine qui sent pas mauvais !! cf dubosc :mdrrrr: :mdrrrr: quand il se lève vite le matin et qu'il se recouche :mdrrrr: :mdrrrr: :laclass: :laclass: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:28

**************

Le week end commencait en beauté pour Dylan et c'est le moins qu'on aurait pu dire...en effet, il était aux alentours de 9h30, à travers les volet, on pouvait déjà se rendre compte que le soleil brillait dehors et Dylan était quand à lui allongé dans le lit de Kristen tenant la jeune fille dans ses bras alors que celle ci dormait visiblement encore...Cela faisait déjà des longues minutes que le jeune homme était quand à lui réveillé, regardant sa belle princesse dormir paisiblement...tellement belle...Comme souvent, dylan était venu la veille au soir rendre visite à Kristen en passant par la fenêtre de celle ci et il avait comme souvent passé la nuit avec la jeune fille...c'était presque devenu une habitude et à vrai dire son père ne s'inquietait maintenant plus de ne pas trouver le jeune homme dans sa chambre au matin qu'il soit puni ou non...Dylan était donc en train de contempler sa belle quand celle ci commenca à se réveiler, ouvrant doucement les yeux...Elle finit alors par les ouvrir entierement puis se tourna légèrement pour regarder Dylan à qui elle souriat tendrement avant de lui dire bonjour. Dylan esquissa un sourire tendre en coin.

Bonjour ma princesse.

Kristen fit alors un tendre baiser à Dylan avant de lui deamder s'il avait bien dormit et ajoutant qu'ils allaient passer un beau samedi car il faisait beau. Dylan quand à lui souriat toujour à la jeune fille.

Je dors toujour bien tant que je dors avec toi.

Kristen souriat alors amoureusement avant de se relever pour s'asseoir et de dire que tout le monde avait l'air d'être levé. Dylan haucha la tête.

Je confirme, je les ai entendu se lever un par un les uns après les autres...Lynzie la premiere qui est d'après ce que j'ai entendu immédiatement allé réveillé ta grande soeur.

Il esquissa alors un sourire en coin, un peu amusé.

En fait elle a essayé de venir ici d'abord mais c'était fermé à clé alors elle a était voir son autre grande soeur.


Il haussa légèrement les épaules, toujour amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:34

Dylan haucha la tête et repondit à Kristen qu'il confirmait, qu'il avait entendu tout le monde se lever les uns après les autres et que Lynzie etait la première levée et qu'elle etait immédiatement allé reveiller sa grande soeur. Kristen souriat en coin.

_ Elle aime pas être toute seule cette gamine... tant que c'est pas moi qu'elle reveille...

Kristen souriat un peu amusée tout comme Dylan puis celui ci ajouta qu'en faite Lynzie avait essayé de venir dans la chambre d'abord mais que c'etait fermé à clé et qu'elle etait allé voir son autre grande soeur. Il haussa légèrement les épaules toujours amusé. Kristen fit de même tout en s'etirant.

_ Hum... on va pouvoir faire un gros plouf dans la piscine...

Elle souriat à Dylan et se pencha pour lui faire un furtif baiser.

_ Et même que comme je suis hyper prevoyante je t'avais acheté un caleçon de bain il y a quelques temps... il est dans ma commode...

Elle souriat à nouveau puis s'asseya alors sur le bord du lit.

_ J'en ai pour 5 minutes le temps d'enfiler un maillot, ptite raffraichissement... et le nutella est à nous...

Elle fit un grand sourire avant de se lever du lit puis d'aller farfouiller dans sa commode pour trouver un maillot de bain. Elle entra alors dans la salle de bain qu'elle ferma bien evidement à clé^^. Elle enfila son maillot, se lava les dents, se coiffa, se rinça le visage puis ressortit de la salle de bain.

Spoiler:

* bave bave bave bave mais qu'il est beau :foufou: Quel dos :foufou: *

_ Jsuis prête...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:26

Kristen s'étira avant de dire qu'ils allaient pouvoir faire un gros plouf dans la piscine. Elle souriat alors à Dylan et se pencha pour lui faire un furtif baiser avant d'ajouter qu'elle lui avait acheté un calecon de bain car elle était hyper prévoyante et qu'il était dans sa commode. Dylan haussa légèrement un sourcil.

Tu m'achète des vêtements maintenant ?

Kristen s'asseya ensuite sur le bord du lit avant de dire qu'elle en avait pour 5 minutes le temps d'enfiler un maillot et de se raffraichir et que le nutella était à eux. Dylan esquissa un sourire en coin.

Youpi.

Kristen se leva alors du lit et se dirigea vers sa commode sous le regard de Dylan qui restait quand à lui allongé sous la couette.

Le noir c'est mon préféré...

Kristen farfouilla alors un peu dans sa commode avant de se diriger vers la salle de bain. Une fois la jeune fille enfermée dans la salle de bain, il sauta hors du lit et se dirigea à son tour vers la commode pour trouver le fameux calecon de bain. Un peu de farfouilllage plus tard il trouva enfin le vêtement qui était comme il s'en doutait tout à fait le genre qu'il aurait prit lui même...Kristen connaissant parfaitement ses gouts. Il remit en place les affaires de Kristen qu'il avait un peu dérangés puis inspiecta rapidement le calecon avant de prendre la parole de maniere à ce que Kristen l'entende dans la salle de bain.

J'espère qu'il est pas trop petit...sinon ca va me faire un calecon moulant...sexy...

Il rigola alors légèrement avant d'enfiler le calecon en question...peur que Kristen sorte de la salle de bain au même moment ? Du tout...elle venait d'entrer dans la salle debain il y a à peine deux ou 3 minutes et puis au cas où il s'était tourné dos à la salle de bain, il vallait mieux qu'elle vois ses fesses en sortant qu'autre chose non ? :hum?: Et puis hop deux temps 3 mouvements c'était fait...caleçon enfilé...et ouf, il était à la bonne taille :dacodac:
. Dylan se dirigea ensuite vers le bord du lit où il récupéra ses tongues qu'il mit alors juste avant que Kristen ne sorte de la salle de bain en disant qu'elle était prête. Dylan se tourna alors vers la jeune fille.

Si tu m'autorise l'accès à ta salle de bain je me brosse les dents, j'me raffraichit et j'suis prêt aussi...mes cheveux ca va ?

Dylan passant finallement assez souvent la nuit chez Kristen, il avait fini par laisser une brosse à dent chez celle ci ce qui évité de devoir passer la journée sans se brosser les dents ou de rentrer chez ljui pour le faire avant de revenir...ce qui était dans un cas comme dans l'autre plutot peinible XD. Quand à ses cheveux, Dylan venait de se les faire couper il y a quelques jours, ils étaient avant cela un peu plus long et au final très facil à mettre en place ce qui depuis qu'ils étaient court...n'était plus du tout le cas pour le plus grand dessespoir du jeune homme dont les cheveux étaient devenu son pire ennemi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:10

Dylan etait assis sur le bord du lit et se tourna vers Kristen qui venait de sortir de la salle de bain. Il lui dit que si elle lui autorisait l'accès à la salle de bain, il se brosserait les dents, se raffraichirait et se prêt aussi.

_ Pas de problème mon petit sucre d'amour... fait comme chez toi...

Dylan lui demanda si ces cheveux allait comme ça. Kristen souriat en coin et s'approcha du jeune homme dont elle commença à coiffer les cheveux.

_ Ils sont très bien... ça te va beaucoup mieux les cheveux comme ça... t'es encore plus craquant...

Elle fit un grand sourire et l'embrassa furtivement.

_ Allé vas vite faire ce que tu as à faire... t'es parfait...

Elle souriat puis alors que Dylan etait dans la salle de bain, elle ouvrit les volets de la chambre, le temps etaient magnifique, on entendait les enfants jouer, quelques ploufs par ci par là, les oiseaux... Kristen respira un bon coup puis laissa la fenêtre ouverte. Elle fit alors rapidement son lit et enfila ensuite une paire de tong.

_ Le temps est vraiment sublime Dylan... on va pouvoir faire bronzette dans l'eau et sur le transat toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:36

Kristen souriat en coin et se rapprocha de Dylan dont elle commenca à coiffer les cheveux en lui disant qu'ils étaient très bien et que ca lui allait beaucoups mieux comme ca, qu'il était encore plus craquant. Dylan esquissa un sourire en coin.

Merci...mon ancienne coiffure commencait à m'agacer j'ai cru qu'en les coupant ca irait mieux mais je crois que c'est pire encore...

Il souriat alors amusé avant que Kristen ne l'embrasse furtivement puis ne lui dise d'aller vie faire ce qu'il avait à faire et qu'il était parfait. Dylan souriat à la jeune fille avant de se lever du bord du lit.


J'en ai pour 2 minutes.

Il fit un bisou sur le bout du nez de Kristen avant de se diriger vers la salle debain où il se brossa les dents puis se rinca le visage avec de l'eau (oui logique ptdr) avant de ressortir de la salle debain tandis que Kristen lui dit que le temps était vraiment magnifique et qu'ils allaient pouvoir faire bronzette dans l'eau et sur les transat toute la journée. Dylan esquissa n sourire en coin.

Tes parents vont finir par me prendre pour un gros squatteur et croire que j'ai pas de maison à force de passer mes nuits et mes journées ici...

Il souriat alors amusé.

Tu crois qu'ils savent que j'suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:02

Dylan fit un sourire en coin et dit que les parents de Kristen allait finir par le prendre pour un gros squatteur et croire qu'il n'avait pas de maison à force de passer ces nuits et ces journées ici.

_ Non !! de toute façon c'est comme ça... si tu venais pas ce serait moi qui ne dormirait pas la... et crois moi... il serait beaucoup plus inquiêt...

Kristen souriat en coin alors que Dylan souriat amusé et demanda ensuite à Kristen si elle pensait que ces parents savaient qu'il etait la. Kristen haussa les epaules.

_ Lynzie est tombé sur la porte fermé à clé... elle est fermé que quand tu es la... alors oui elle a du faire sa ptite rapporteuse je suppose...

Kristen souriat en coin.

_ Je voudrais pas que quelqu'un entre pendant qu'on se fait des ptits calîns et des gros bisous... ce serait assez gênant...

Elle rigola légèrement puis embrassa tendrement Dylan avant de lui prendre la main.

_ On va petit-dejeuner mon petit sucre d'amour de ma vie que j'aime à la folie et à qui ce caleçon de bain va merveilleusement bien... tu l'aimes bien au faite autrement j'irais le faire changer ?

Elle fit un grand sourire :smilee: .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:45

Kristen haussa les épaules et répondit à Dylan que puisque Lynzie était tombée sur la porte fermée à clé, elle supposait qu'elle avait du faire sa rapporteuse et que ses parents étaient donc au courant. Elle ajouta ensuite qu'elle ne voudrait pas que quelqu'un entre pendant qu'ils se faisaient des petits calins ou de gros bisous et que ca serait génant. Dylan fit de gros yeux.

Et je doute que je serais encore le bienvenue ici...

Kristen rigola puis embrassa tendrement Dylan avant de lui prendre la main et de dire qu'ils allaient prendre leur petit déjeuné, l'apellant alors son "petit sucre d'amour de ma vie que j'aime à la
folie et à qui ce caleçon de bain va merveilleusement bien" ce qui fit sourire Dylan.


Rien que ca ?

Il souriat amusé puis Kristen lui demanda s'il aimait bien son calecon ajoutant qu'autrement elle irait le changer. Dylan esquissa un sourire.

Nop c'est bon, je l'adore...il est génial...parfait. Tu as simplement de super gout ma princesse, et tu connais visiblement bien les miens.

Il souriat alors tendrement et embrassa furtivement Kristen.

En tout cas j'suis ok, prêt pour le nutella.

Il esquissa alors un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:29

Dylan souriat et repondit à Kristen qu'il adorait le caleçon de bain, qu'il etait génial, parfait et que Kristen avait tout simplement de super goût et qu'elle connaissait visiblement bien les siens.

_ J'aime tes goûts... en faite j'ai les même... et quand j'ai vu ce caleçon je me suis dit qu'il serait parfait sur toi et c'est le cas...

Kristen lui souriat tendrement tout comme Dylan qui embrassa alors ensuite furtivement la jeune fille. Il lui dit alors qu'il etait ok et prêt pour le nutella. Dylan fit un large sourire.

_ Miam plein de nutella... direct la cuillère dans le pot...

Kristen fit un grand sourire puis deverouilla sa porte avant de l'ouvrir.

_ Tu me fais un gros gros bisous avant de descendre parce qu'après devant mon papa c'est plus compliqué les gros gros bisous...

Elle souriat amusée puis se mit sur la pointe des pieds pour embrasser langoureusement Dylan de longues minutes, lui caressant le dos en même temps.

*Hum bave bave ce dos tout musclé... bave bave roh et cette langue d'amour... miam qu'est qu'il embrasse bien mon chéri :aaaa: :aaaa: *

_ Hum... qu'est ce que je t'aime mon ptit sucre d'amour... mon ptit homme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:15

Kristen s'exclama alors d'un miam en pensant au chocolat qu'elle allait manger directement à la cuilère disait-elle. Dylan souriat alors amusé.

C'est comme ca que c'est le meilleur.

Elle dévérouilla ensuite la porte de sa chambre avant de l'ouvrir puis de demander à Dylan de lui faire un gros gros bisous avant de descendre car ils ne pourraient plus le faire devant son père. Dylan esquissa un sourire en coin.


Avec joie...

Il souriat alors tendrement avant d'embrasser langoureusement Kristen, passant ses bras autour de sa taille qu'il caressa tendrement. Kristen dit ensuite à Dylan qu'elle l'aimait, l'apellant son petit sucre d'amour et son petit homme de sa vie. Dylan souriat amoureusement.

Je t'aime aussi ma princesse...ma parfaite et merveilleuse petite princesse...

Il l'embrassa alors furtivement avant de lui prendre de nouveau la main, entrelacant ses doigts avec ceux de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:38

Dylan souriat amoureusement et repondit à Kristen qu'il l'aimait aussi l'appelant alors sa parfaite et merveilleuse petite princesse. Kristen lui souriat amoureusement puis Dylan l'embrassa furtivement avant de lui prendre à nouveau la main en entrelaçant ses doigts avec ceux de Kristen. Kristen commença donc à descendre les escaliers avec Dylan, les deux jeunes gens se retrouvant dans le salon. Kristen se dirigea toujours mains dans la mains avec Dylan jusqu'à la cuisine, traversant le hall et entrant alors dans la cuisine dont les baies vitrées etaient grandes ouvertes. Kristen aperçu alors ses parents et ses soeurs tous assis entrain de manger sur la terrasse à côté de la piscine.

_ Un dernier gros bisous...

Kristen s'approcha de Dylan qu'elle embrassa langoureusement quelques secondes puis toujours main dans la main avec Dylan sortit de la cuisine.

_ Bonjour tout le monde...

Elle s'approcha de la table et fit la bise à tout le monde, constatant qu'il y avait bien deux chaises vides autour de la table donc que ses parents savaient que Dylan avait dormit chez eux^^. Ceux ci etant plus qu'habituer, il n'y avait plus de gêne, tout ce faisait naturellement. Kristen s'asseya alors sur une chaise.

_ Vous voulez quoi ?[sa maman]

_ Mon pot de nutella et je veux du pain briocher grillé, de la confiture de mure avec du beurre et un chocolat froid et ya des crèpes ou pas ?

_ Kristen arrête de manger comme quinze... un jour toutes ces cochonneries te rattraperont...[son papa]

Kristen haussa les epaules.

_ Je m'en fou... Dylan à dit qu'il m'aimerait même si j'etais enorme...

Kristen fit un grand sourire satisfait à son père qui rigola légèrement en levant les yeux aux ciels. Kristen regarda Dylan.

_ Hein que c'est vrai ?

Elle souriat en coin.

_ Tu veux manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:18

Le couple commenca donc à descendre les escaliers pour se retrouver alors au salon. Dylan qui tenait toujour Kristen par la main, suivit alorsla jeune fille jusqu'à la cuisine dont les baies vitrées étaient grande ouvertes, donnant sur la terasse où toute la famille de la jeune fille était isntallée pour le petit déjeuner. Kristen réclama alors un dernier gros bisou à Dylan qui souriat alors en coin avant d'embrasser langoureusement la jeune fille quelques secondes. Puis le couple se dirigea vers la terasse, toujour main dans la main. Kristen saluat alors toute sa famille alors que Dylan constata immédiatement qu'une chaise libre l'attendait...pas vraiment étonnant, bizarrement et même quand il se faisait le plus discret du monde, les parents de Kristen savaient toujour qu'il était là...et visiblement ca ne géné pas et c'est d'ailleur pour cela que Dylan se permettait de revenir, car bien sur il ne l'aurait plus fait en sachant que les parents de Kristen n'appréciaient pas...mais ce n'était pas le cas et Dylan se sentait aujourd'hui vraiment à l'aise dans la famille de sa petite amie, ayant été extrémement bien accueillit et faisant tout puor se faire bien voir. Il esquissa alors un large sourire chaleureux en s'approchant de la table avec Kristen.

Bonjour...

Il salua alors chaque mambre de la petite famille finissant par la petite Lynzie à qui il fit un bisou sur le crane.

Bonjour ptite puce, tu vas bien ?

Il s'installa ensuite à la table, à coté de Kristen avant que la mère de celle ci ne demande ce qu'ils voulaient manger. Kristen s'empressa alors de faire son interminable liste de ce qu'elle voulait sous l'oeil amusé de Dylan alors que le père de la jeune fille lui dit d'arrêter de manger comme 15 car ca allait la rattraper un jour. Kristen haussa alors les épaules avant de dire qu'elle s'en foutait car Dylan lui avait dit qu'il l'aimerait même si elle était énorme. Dylan esquissa un sourire en coin, un peu amusé avant que Kristen ne lui demande confirmation tandis que son père riait légèrement.

C'est vrai.

Il souriat de nouveau en coin tout comme Kristen qui lui demanda alors ce qu'il voulait manger. Dylan fit minde de réfléchir.

Hum...Du pain brioché avec du nutella et du café...si tu m'autorise à te voler un peu de nutella...

Il esquissa de nouveau un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:46

Dylan fit mine de réfléchir et repondit à Kristen qu'il voulait du pain brioché avec du nutella puis du café, demandant alors à Kristen si elle l'autorisait à lui voler un peu de nutella. Il fit un sourire en coin alors que Kristen lui fit un grand sourire tout en attrapant du pain brioché.

_ Oui... ya que toi... les autres de toute façon ils veulent pas parce que je remet ma cuillère plusieurs fois dans le pot après l'avoir léché...

Elle rigola légèrement avant d'attraper son pot qu'elle mit devant elle. La mère de Kristen servi alors un mug de café à Dylan alors que Kristen se servit du lait et mis... une dose plus qu'importante de nesquik à l'interieur. Kristen commença alors à engoutir plusieurs crèpes puis du pain brioché avec de la confiturer ou du nutella... impressionnant pour un si ptit corps.

_ Oh faite... elle est à chombien la chemperature de la pischine...

Kristen avait la bouche pleine de pain brioché et de nutella.

_ L'eau est à 26°... elle est très bonne... [son papa]

_ Cool... elle regarda Dylan... on va pouvoir passer toute la journée dans l'eau... :smilee:

_ Alors Dylan... il parait que ton equipe de basket fait de très bon resultat et que tu es le meilleur marqueur de la saison pour le moment !! [sa maman]

_ Mon chéri est trop fort c'est le meilleur !! :smilee:

_ Ya une de mes copines qui est allé vous voir jouer... elle à craqué sur Dylan, elle le trouve à croquer...[Carly]

Kristen se retourna immédiatement et fit de gros yeux.

_ Hein ! comment ça ! c'est qui cette sale pouf' ? qu'elle s'avise pas à le regarder encore ou à dire des trucs comme ça sinon je vais allé la...

_ Kristen... on se calme !![sa maman]

Carly rigola légèrement en voyant sa soeur partir au quart de tour alors que Kristen se fit tomber sur le dossier de sa chaise en croisant les bras et en boudant à moitié.

_ J'ai plus faim...

Elle soupira puis se leva de sa chaise avant d'aller s'asseoir sur un transat un peu plus loin, au bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:46

Kristen fit un grand sourire et attrapa le pain brioché avant de dire qu'elle voulait bien que Dylan lui prenne un peu de nutella et qu'il n'y avait que lui car les autres de toute facon n'en voulaient pas car elle remettait sa cuillère plusieurs fois dans le pot après l'avoir léché. Dylan esquissa un sourire amusé.

Moi ca me pose aucun probleme.

Kristen rigola légèrement avant de mettre son pot de nutella devant elle puis la mère de Dylan servit un mug de café à Dylan qui la remercia alors que Kristen se servait un lait chocolaté...Dylan se tartina ensuite une tartine de pain brioché avec du nutella qu'il commenca à manger tout doucement en buvant son café...son carburant comme il l'apellait...en effet, Dylan déjà à 15 ans, ne tenait éveillé que grace à son café quotidien. Bref alors qu'il mangeait tout doucement sa petite tartine, Kristen s'englouttit quand à elle plusieurs crèpes, du pain brioché avec confiture ou nutella à une vitesse et dans des quantités impressionnante...enfin pour quelqu'un qui n'en avait pas l'habitude car autour de la tablé personne ne semblait vraiment impressionné, tout le monde avait l'habitude et Dylan n'étais plus étonné depuis bien longtemps. Kristen demanda alors à combien était la température de la piscine, ce à quoi son père répondit qu'elle était à 26° et qu'elle était très bonne. Kristen dit alors que c'était cool avant de dire à Dylan qu'ils allaient pouvoir passer toute la journée dans l'eau. Dylan esquissa un sourire en coin puis la mère de Kristen dit au jeune homme qu'il paraissait que son équipe de basket faisait de très bon score et qu'il était le meilleur marqueur de la saison. Dylan avala une gargée de café en haussant légèrement les épaules alors que Kristen s'empressa de dire que Dylan était trop fort et que c'était le meilleur. Dylan reposa son mug de café, puovant enfin répondre à la mère de Kristen.


Disons qu'je fait de mon mieux mais c'est vrai qu'on a une très bonne équipe.

La grande soeur de Kristen dit alors qu'une de ses amie était allé les voir jouer (et pas jouir O_O :mdrrrr: :mdrrrr: ) et qu'elle avait craqué sur Dylan qu'elle trouvait à croquer. Dylan haussa légèrement un sourcil alors que Kristen démarra au quart de tour, faisant de grso yeux et insultant la jeune fille en question, demandant qui c'était et disant qu'elle n'avait pas intérer à regarder Dylan ou dire des trucs comme ca. elle ut alors interrompu dans sa petite crise par sa mère qui lui dit de se calmer alors que Carly rigola. Dylan quand à lui se gratta légèrement la nuque alors que Kristen commencait à bouder, disant qu'elle n'avait plus faim avant de partir s'asseoir sur un transat au bord de la piscine...alors que Dylan se grattait toujour la nuque d'un air un peu géné.

*Très bien, ca ca met super mal à l'aise :^^': :^^': *

Il regarda alors en direction de Kristen avant de regarder furtivement toute la petite famille de la jeune fille puis d'englouitir son dernier tout petit morceau de pain brioché.


C'était un petit déjeuné délicieux, merci beaucoups.

Il souriat légèrement puis se leva à son tour de table avant d'aller rejoindre Kristen sur son transat sur lequel il s'asseya sur le bord.

Tu boude petite princesse ?

Il souriat légèrement avant de soupirer légèrement.

Hey, t'inquiete pas la prochaine fois que j'ai un match, j'me ferai très laid...très très laid...genre euh...j'me laverai pa les cheveux deux jour avant et j'utiliserai pas de biactole pendant toute la semaine qui précède...et j'vais prendre du poids aussi...un gros boutonneux aux cheveux gras...

Il rigola alors légèrement.

Mais faut qu'tu promette que tu m'aimera quand même toi...parce que sinon ca crains.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:12

Kristen qui boudait et qui s'etait installé sur un transat dos à tout le monde vit du coin de l'oeil Dylan s'asseoir sur le bord du transat. Il demanda alors à Kristen si elle boudait. Kristen croisa à nouveau les bras et regarda à l'opposé de Dylan.

_ Non... pas du tout...

Dylan souriat légèrement avant de soupirer légèrement et de dire à Kristen que la prochaine fois qu'il avait un match il se ferait très très laid, ne se laverait pas les cheveux de deux jours, utiliserai pas de biactole pendant toute la semaine qui précède et qu'il prendrait du poids qu'il serait donc un gros boutonneux aux cheveux gras. Kristen haussa les epaules alors que Dylan rigola légèrement. Il dit à Kristen de lui promettre de l'aimer quand même sinon ca craignait.

_ Mais jt'aimerai toujours... mais ça me soul toutes ces filles...

Kristen jouait avec une serviette qui etait sur le transat tout en regardant le sol. Puis elle se leva.

_ Je veux pas parler la...

Elle se dirigea alors dans le jardin, afin d'allé se cacher derrière le cabanon de la piscine. Elle regarda alors Dylan les larmes aux yeux.

_ C'est moi qui t'es vu bien avant elles et j'aime pas qu'elles te regarde et qu'elles disent des choses comme ça...

Elle soupira légèrement faisant la moue, le côté du visage collé contre le mur du cabanon, les bras croisés devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:14

Kristen répondit à Dylan qu'elle l'aimerait toujour mais que toute ces filles la soulaient. Dylan haussa alors légèrement les épaules.

Et moi aussi, c'est vraiment difficile à vivre d'être beau tu sais...

Il souriat alors légèrement amusé, toujour dans l'objectif de faire déccrocher un sourire à Kristen mais visiblement celle ci n'avait vraiment pas envie de rire et dit au jeune homme qu'elle n'avait pas envie de parler. Elle se leva alors et se dirigea vers le jardin alors que Dylan leva légèrement les yeux au ciel en soupirant. Dylan se leva ensuite et se rapprocha légèrement de Kristen qui s'était cachait derriere le cabanon de la piscine et qui avait les larmes aux yeux. La jeune fille dit alors à Dylan qu'elle l'avait vu bien avant les autres et qu'elle n'aimait pas qu'elles le regardent et disent des choses comme ca à son propos.

Mais j'y peux rien du tout moi...

Il haussa alors de nouveau les épaules avant de se rapprocher d'avantage de Kristen.

J'm'en fiche moi de ces filles, ya que toi que j'aime...c'est toi ma princesse et personne d'autre.

Il lui tapota alors le bout du nez avec son index en souriant tendrement.

Arrête de bouder princesse, fait pas ta petite jalouse...j'aime pas quand t'as l'air triste comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:41

Dylan dit à Kristen qu'il n'y etait pour rien puis haussa les epaules avant de se rapprocher d'avant de Kristen et d'ajouter qu'il se fichait de ces filles et qu'il n'y avait qu'elle qu'il aimait, que c'etait elle sa princesse et personne d'autre. Kristen fit un légé sourire en coin avant de lever les yeux pour regarder Dylan. Il lui tapota le bout du nez en souriant tendrement et lui dit d'arrêter de bouder et de ne pas faire sa petite jalouse car il n'aimait pas la voir avec cet air triste.

_ Je boude pas...

Elle soupira légèrement, regardant Dylan d'un air de chien battu.

_ Tu promets que tu les regardes pas et que leur decolleté dix fois plus important que le mien tu t'en fous...

Elle souriat un peu puis soupira légèrement et tendis ces bras.

_ Je veux un gros câlin dans tes bras...

Elle se blottit alors dans les bras de Dylan, le serrant fort contre elle.

_ Je t'aime tellement tu sais... vraiment pour moi c'est toi l'homme de ma vie... le vrai, le bon, l'elu...

Elle lui souriat légèrement avant de l'embrasser tendrement puis langoureusement passant ces bras dans le dos de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:20

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle ne boudait pas puis elle soupira légèrement avant de regarder Dylan avec un air de chien battu, lui demandant s'il lui promettait qu'il ne regardait pas les autres filles et leurs décolletés dix fois plus aventageux que le sien. Dylan esquissa un sourire en coin.

C'est evident...ya que toi que j'vois...ya que toi qui me plait...j'm'en fou des autres.

Kristen souriat alors légèrement avant de soupirer et de tendre ses bras vers Dylan, disant qu'elle voulait un gros calin. Dylan souriat alors tendrement s'approchant encore de la jeune fille qu'il enlaca alors avant qu'elle ne lui dise qu'elle l'aimait et que pour elle il était vraiment l'homme de sa vie. Kristen souriat alors légèrement avant d'embrasser tendrement Dylan puis langoureusement. Dylan souriat ensuite amoureusement à la jeune fille.

Je t'aime aussi...et je sais, je sens, je suis certain que tu es ma petite femme de ma vie...la seule, l'unique.

Il fit alors un bisou sur le bout du nez de la jeune fille avant de la regarder tendrement.

Pourquoi j'm'interesserais même rien qu'un peu aux autres filles alors que la plus merveilleuse du monde est ma petite princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:37

Dylan souriat amoureusement à Kristen et lui repondit qu'il l'aimait aussi et qu'il savait, qu'il sentait, qu'il etait certain qu'elle etait la petite femme de sa vie, la seule et l'unique. Kristen souriat amoureusement.

_ C'est beau...

Elle rougissa légèrement alors que Dylan lui fit un baiser sur le bout du nez. Il la regarda alors tendrement et lui demanda pourquoi il s'interesserait même rien qu'un peu autres filles alors que sa petite princesse etait la plus merveilleuse du monde.

_ Parce que visiblement ya deux choses chez moi qui on pas envie de se devellopper contrairement à toutes les filles... et que ça fait bientôt deux mois que je te fais attendre pour passer à l'acte et que toutes les autres filles t'aurais certainement pas à attendre aussi longtemps... voila pourquoi elle pourrait même minusculement t'interesser...

Elle fit la moue.

_ J'ai confiance en toi... c'est juste que j'ai peur que tu en trouves une mieux que moi et qui veuille faire ce que j'ai du mal à faire... parce que j'aime pas assez mon corps pour te le montrer entièrement nue... et que je dois surement être qu'une pauvre gamine...

Elle passa ces mains sur son visage.

_ Et je parle toujours pour m'eloigner du sujet original... tu dois me trouver nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]   Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [05] - Souvenirs
» 8# souvenirs....
» 11# souvenirs , souvenirs
» Nos souvenirs nous suivent toujours
» Article 28 - Souvenirs I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser