RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attend Jessica [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:39

Jessica regarda Sam qui lui expliqua qu'il avait sa petite idée sur la question. Elle lui souria et lui dit.

" Ecoute si tu es sage encore quelques minutes tu pourras voir l'intérieur rapidement. Mais le problème c'est que j'ai pas fini de tout ranger. "

Jessica appuya sur le bouton de l'étage, le numéro 14 puis les portes se refermerent sur eux et l'ascenseur commença à monter. Elle voyait bien que Sam aurait beaucoup aimer vivre ici, cela lui changerait du campus.
Jessica se mit à réfléchir tout en lui parlant.

" Tu vis sur le campus toi, c'est comment là bas ? "

Sam la regarda et se mit à rire légerement lorsqu'il fit la remarque qu'ils allaient bientot devoir se quitter.

" MMMmmm ... mais c'est pour mieux revenir très cher . "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:47

Mais je suis tuojours sage...Et puis tu n'es pas obligéé de me faire rentrer ce soir mais un autre jour peut-être

Il lui souria en regardant à quel étage elle habitait. C'était quelque chose à retenir au cas ou il reviendrait, enfin il espérait bien revenir.

Même si sur le campus ce n'éitat pas aussi luxueux qu'ici, Sam adorait y vivre, il y avait souvent des fêtes et ils y avaient tout pleins de jeunes de son age qui connaissait et qui allait aussi à l'université. Enfin pour rien au monde i ne voudrait quitter son petit campus adorait c'est pourquoi il lui répondit


tout simplement génial

Il rigola lorsqu'elle lui dit que c'était pour mieux revenir. Il lui vola un baiser et la regarda en souriant et lui dit

Mais j'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:51

Jessica se mit un peu à rire lorsqu'il lui expliqua qu'il était toujours sage et qu'il n'était pas obligé de rentrer chez elle ce soir, mais un autre soir peut etre. Elle lui souria ensuite en secouant un peu la tête l'air de dire " Mais oui ".

Puis elle regarda les numéros des étages qui défilait, elle n'aimait pas trop rester longtemps dans un ascenceur. Elle n'aimait pas être enfermé quelques part sans fenêtre. D'ailleurs cela pouvait se ressentir dans son appartement. Il n'y avait qu'une seule grande piece principal pour le salon la cuisine et la salle à manger. Et les seules fenetres qu'elle avait mis à part celle de la salle de bain, était de grande baies vitrées.

Sam lui expliqua alors qu'il adorait vivre sur le campus et cela se voyait sur son visage lorsqu'il en parla. Elle fit alors une grimaçe un peu déçut.

" Ah ... Et bien si tous les étudiants sont comme toi, je risques d'avoir du mal à trouver un colocataire... Enfin c'est pas comme si financierement j'avais besoin d'en avoir un, c'est juste ... que j'aime pas trop vivre tout le temps toute seule. "

Elle le regarda et lui souria, l'ascenseur arriva à l'étage qu'elle désirait et s'ouvrit. Jessica sortit de l'ascenseur comme si elle était soulagé de sortir au plus vite. Elle regarda Sam avant de se diriger vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:32

Les ascenseurs ne le dérangeait pas, il n'était pas du genre à être clostrophobe. Il avait été une fois bloqué dans un ascenseur pendant plusieurse heures en vacances mais ce n'est pas pour autant qu'il avait la phobie maintenant.

Sam fut suprit ensuite qu'elle cherche un colocataire elle avait tout pour se plaire ici mais c'est vrai que rester tout seul ce n'était pas trop sa. Enfin tout les élèves n'était pas comme lui il y en avait quelques uns qui n'aimait pas le campus


Nan tout les étudiants ne sont pas comme moi, je suis unique

Il lui dit sa avec un grand sourir avant d'ajouter

Nan mais je ne pense pas que tu vas avoir du mal à te trouver un coloc...Enfin tu as qu'a mettre une annonce et tu verras bien

Les portes de l'ascenceur s'ouvrir ensuite. IL en sortir juste derière jessica et il se dirigea vers son appartement. Une fois arrivé sur le pas de sa porte Sam lui dit

Bon et bien nos chemins vont se séparer ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:17

Jessica regarda Sam en sortant de l'ascenceur. Il venait de lui dire qu'il était unique, qu'elle n'aurait probablment pas de mal à trouver quelqu'un pour vivre avec elle.

Le seul problème était qu'elle avait peur de tomber sur quelqu'un qu'elle ne supporterait pas, cela ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil. Elle aurait bien aimer vivre avec Kristen ou Jake ou encore Sam mais bon, elle pourrait peut etre tomber sur quelqu'un de bien aussi.

Elle regarda Sam et lui dit pour le taquiner.

" Oui je vais faire ça , mettre une annonce, ... Cherche beau gosse pour partager appartement de rêve, loyer vraiment très modeste ... ça pourrait attiré combien de beaux garçons ça ???? "

Elle arriva devant sa porte et se mit devant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:27

Lui aurait bien aimait vivre en coloc dans un petit appartement tranquil mais il était vraiment bien sur le campus et sa ressemblait à une grande coloc tout le monde pouvait venir chez tout le monde, en ayant eu la persmission bien évidement.

Lorsqu'elle lui parla de son annonce, il ne savait pas si elle voulait vraiment le faire ou si c'était simplement pour le taquiner. Mais il décida d'entrer dans son petit jeu et lui dit en souriant


Je sais pas beaucoup mais tu sais qu'une des règles c'est ne pas avoir de relation avec son ou sa coloc. Donc à quoi sa te servirais d'avoir un beau goss si tu peux rien faire avec

Demanda t-il en souriant et en la regardant. Il était à présent devant chez elle, et il allait bientot y aller surtout qu'il commencait vraiment à se faire tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:15

Jessica regarda SAm qui lui expliqua qu'une des règles de la colocation est de ne jamais sortir avec son ou sa colocataire. Elle lui souria et lui dit pour le taquiner.

" Je sais, c'est pour ça que ça aurait été plus simple que se soit toi . "

Elle regarda sa réaction en souriant puis se reprit au bout d'un certain temps.

" Non mais pour etre un peu plus sérieuse, tout le monde sait qu'à moins que l'un des deux colocs soit laid à faire peur ou encore qu'il soit gay et bien jamais personne ne respecte cette règle.... peut être au début, mais il y a toujours un moment où cela change et ou l'amitier et la colocation laisse place à de l'amour et une vie de couple... pourquoi tu crois qu'il y a autant d'annonce de colocation... "

Jessica se mit alors à rire, probablement trop bruyament puisque sa voisine sortit sur le pas de sa porte pour lui demander de faire moins de bruit.
Jessica s'excusa et reporta son regard sur Sam.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:29

OUais j'aurais bien aimé mais bon

Dit-il en rigolant il savait bien qu'elle disait sa pourla taquiner. Il était d'accord avec elle lorsqu'elle lui dit qu'au final personne en respecter cette règle

Ouais et je trouve que c'est bien dommage. Car un gars ne peut pas laisser sa copine en colocation avec un autre gars c'est impossible. Enfin moi c'est m'est impossible de savoir que la fille avec qui je sors habite avec un autre gars, je sais pas après il commence à y avoir de la jalouse vis à vis de l'autre gars. Et c'est vrai qu'il y a de grande possibilité pour que après il couche ensemble

Dit-il en souriant, puis il arreta de sourir lorsqu'il vit la voisine sortir, il s'exusa et reporta son attention sur Jessica avant d'ajouter

enfin je suis sur que tu trouveras quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:34

Jessica souria à Sam, il avait l'air d'être un garçon jaloux, encore quelque chose qu'elle aura apprit sur lui ce soir.
Elle voulu à la fois le taquiner et en même temps savoir ce qu'il pensait d'elle en disant.

" Ah... donc pour éviter que tu sois jaloux je dois prendre une colocatrice??? Je prends note. "

Elle lui souria et lui fit un clein d'oeil. Elle observa sa réaction. Elle voulait savoir ce qu'il ressentait pour elle, et comme elle était bien trop timide pour lui poser directement la questin elle passa par un autre chemin.

Bon d'accord, Jessica n'était pas du tout une fille timide mais elle n'était pas extravertie au point de demander à quelqu'un, qu est ce que je suis au juste à tes yeux... personne d'ailleurs ne pose se genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:44

SAm hocha la tête en signe de 'oui' quand elle lui demanda si elle devrait prendre une colocatrice et dit en souriant

Oui je préféreait...Je n'ai pas envi de laisser un autre garçon vivre avec toi tout les jours en sachant que peut etre il arriverait à te faire craquer. Enfin je n'ai pas envi de prendre ce risque

Il souria en disant sa. Oui il était jaloux et le fait de savoir qu'il vivrait avec un autre gars, le rendait extrêmement jaloux. Il ne savait pas trop si il pouvait lui faire confiance..enfin il lui faisait confiance, mais il ne savait pas si elle pouvait ne pas craquer face à un gars qui essayerait surment de la draguer.

Il la regarda dans les yeux et lui dit


Je n'ai pas envi de te perdre alors que je commence à m'attacher à toi...Et j'ai vraiment envi de vivre queqlue chose de sérieux avec tio..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:56

Jessica regarda Sam et fut très très surprise par la réponse de celui ci. Elle le regarda droit dans les yeux et resta bouche bé.

Biensure elle était contente qu'il lui réponde ce qu'il venait de lui répondre, mais vraiment l'entendre de sa bouche était vraiment surprennant.

Et pour ne pas déroger aux règles, elle se mit à rougir toute génée, elle n'osait même plus le regarder. Elle regarda alors le couloir derrière lui, elle souriait et même temps elle avait envie de rire tellement elle était contente, et émue à la fois.

Puis elle repit ses esprits et le regarda de nouveau, elle ne laissa sortir de sa bouche qu'un petit :

" C'est mignon ça !!! "

Puis elle s'approcha doucement de lui et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:53

En voyant la réaction de Jessica Sam se demanda si il avait bien fait de lui dire sa. Il aurait peut etre du attendre quelques jours. Puis il lui souria lorsqu'elle le regarda à nouveau en souriant, il était soulagé...

Si tu le dis

Dit-il en souriant quand elle lui dit que c'était mignon ce qu'il venait de dire. Lorsqu'elle s'approcha de lui pour l'embrasser, Sam prolongea le baiser tendrement profitant de cette instant...

Puis il se détacha à contre coeur de ses lèvres et lui dit


Bon je crois que je vais devoir te laisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:12

Jessica embrassa Sam tendrement et lui souria lorsqu'il mit fin au baisé.

Il lui expliqua qu'il devait y aller. Elle le regarda en faisant une petite moue, mais acquiesa. Elle était d'accord, elle ne voulait pas que ça ailles trop vite entre eux deux. Elle lui souria et lui dit.

" Oui aller, part vite avant que je te saute dessus. "

Elle se mit un peu à rire et lui fit un petit bisou sur la bouche et le regarda de nouveau dans les yeux.

" Bon aller ! Je te souhaite une bonne nuit, j'ai passsé une éxellente soirée, même si j'ai detesté la fin ... "

Elle ria encore.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:47

Il lui souria, il voulait prendre son temps et apparement elle l'avait vu...Il rigola lorsqu'elle lui dit qu'il devait vite partir avant qu'elle ne lui saute desssus...

D'accord je m'en vais alors

Il lui sourir quand elle lui fit un petit bisous et lui demanda en arquand un sourcil et en rigolant

Ah bon tu as détesté la fin..enfin moi aussi je te souhaite une bonne nuit. On se voit demain

demanda t-il en lui souriant, et en lui déposa un légers baiser sur le coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:31

Jessica se mit à rire lorsqu'il accepta de partir vite. Puis elle l'embrassa et ensuite elle l'écouta, il lui demanda pourquoi elle avait detesté la fin de cette belle soirée.

Elle fit mine de réfléchir puis lui souria et lui explique en jouant avec le tee shirt de Sam.

" Et bien, ... quand j'aime bien quelqu'un ... je n'aime pas être séparer de cette personne ... Et là c'est malheureusement ce qui va se passer ... Alors tu comprends pourquoi la fin ne me plait guere !?! Mais bon, c'est mieux comme ça, je ne veux pas tout précipiter ... parce que quand ça va trop vite générallement ont est vite lassé ... "

Elle lui souria. Sam s'approcha d'elle et déposa un délicat baisé sur le coin de ses lèvres, elle ferma les yeux.

" Par contre arrête tout de suite de faire ça ... comment veux tu résister sinon. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:37

Sam souria la regardant joué avec son t-shirt...Elle avait raison quand tout vas trop vite on est vite lassé.Mais il aimait bien être avec elle et il ne pensait pas être lassez rapidement avec elle

La fin ne me plait pas à moi non plus mais bon j'y suis obligé. Et oui c'est mieux comme sa

Il lui souria toujours et l'embrassa tendrement avant de lui dire

Et puis ne résiste pas

Dit-il en rigolant, voulant voir jusque quand elle pourrait résister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:45

Jessica le regarda et souria.
Elle lui fit de grands yeux, la bouche ouverte lorsqu'il lui dit de ne pas résister.
Elle ne pouvait pas résister à son charme et elle le savait bien. Mais bon, elle s'approcha de lui comme si elle allait l'embrasser une nouvelle fois, mais à la place de déposer ses leèvres sur celle de Sam c'est sa main qui s'y posa délicatement.

" Bon mon cher mr, c'est l'heure de rentrer chez soi. "

Elle commença a avancé vers l'ascenceur, il recula donc pour ne pas qu'elle lui fonce dedans. Elle s'arreta devant l'ascenseur et enleva sa main. Elle croisa les bras et fit la moue puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:04

Au lieu de croiser ses lèvres, Sam croisa la main de Jess', il lui souria, et recula ensuite jusqu'à l'ascenceur pou rne pas avoir à lui foncer dedans. Une fois à l'intérieur il lui souria et hocha la tête

Oui je crois bien qu'il est temps pour moi de partir

Il lui fit un baise main et ajouta

Allez bonne nuit

Dit-il avant d'appuyer sur le bouton RDC. Il lui souria avant que les portes de l'ascenseur ne se ferme devant lui. Il prit ensuite la direction de chez lui , en soupirant c'est qu'il serait bien encore resté un peu le petit Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:12

Jessica fit rentrer Sam dans l'ascenceur. Il était d'accord pour rentrer chez lui. Il lui fit un baise main ce qui fit sourire Jessica. Il avait vraiment les petits gestes qui font toute la différence.

Il lui souria avant que les portes ne se referme sur lui. Jessica resta un petit moment devant celles ci et ensuite se dirigea vers la fenetre du couloir qui avait vue sur la rue. Elle attendit un petit moment et vit Sam sortir de la résidence et partir en direction du campus.

Jessica resta là jusqu'à ce que la nuit avale completement la silhouete de son corps qui lui manquait déjà. Un grand sourire illuminait son visage.

Elle sautilla un peu en se dirigeant vers la porte de son appartement. Elle prit ses clés et ouvrit la porte de son appartement dans lequel elle s'engouffra.

Elle referma à clé et alluma la lumiere elle déposa son sac sur une petite table pres de la porte et enleva ses chaussures.
Elle se dirigea vers le canapé et se laissa tomber dedans.
Elle s'endormit dedans sans s'en rendre compte en pensant à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Jessica [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Jessica [PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Attend Jim (Pv)
» Attend Bethany
» Attend Nolan...
» Rory t'attend!
» Lit mais attend Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser