RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attend Jessica [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:40

Jessica resta sérieuse jusqu'à ce que Sam réponde à sa question. Elle remarqua qu'il était partit dans ses pensées, elle su tout de suite qu'à la façon dont elle avait posée la question il avait dû croire qu'elle cherchait à savoir s'il se souvenait de tout à l'heure mais ce n'était ce qu'elle cherchait à savoir. Elle se mit à rire lorsqu'il lui répondit et lorsqu'elle vit surtout son regard.

" Hey ... relax, je ne vais pas te tuer si tu réponds mal. Je voulait juste savoir ce que toi tu préferes pour voir si ont a se point en commun, si tu préferes la digue, ça ne fera pas de toi un ennemi ... "

Elle se mit à rire et lui tapa sur l'épaule doucement, pas pour lui faire mal mais de manière amicale.
Elle était toujours d'humeur joyeuse et taquine lorsqu'elle était sur la plage, sauf biensure si elle venait pour un coup de blues.

" En faite je cherches à te connaitre un peu mieux, a te cerner. Donc toutes questions est bonne à poser, et toutes répondes est bonne à prendre. Tu vois déjà avec ta réponse j'ai appris plusieurs choses. Tu es quelqu'un d'observateur, qui se soucis des autres, qui a une bonne mémoire et qui est intelligent... "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:50

San souria lorsqu'elle lui dit qu'elle n'allait pas le tuer si il répondait mal mais qu'elle préférait savoir si ils avaient des points communs. C'est vrai que Sam avait peut etre prit cette question un peu au sérieux et il n'aurait surment pas du. Mais de toute manière, il était pareil qu'elle, il préférait marché dans le sable plutot que sur le digue. La plage était bien plus calme et il n'y avait casiment personne, alors que sur la digue, l'ambiance était un peu plus agité et il y avait plus de monde...

Ben on a au moin un point en commun ...

Dit-il en souriant. Il se prit ensuite une petit frappe sur l'épaule...Il était étoné qu'elle ait réussi à lui toucher l'épaules car il était plutot grand xD.
Il continuait à avancer vers la plage lorsqu'elle énuméra quelques adjectif...plutot qualificatif pour lui. Il souria tuojours lorsqu'il lui dit


Merci...On dirait que je passe un petit interrogatoire c'est amusant...Surtout de se faire interroger par une jolie fille

Il la regarda, toujours avec son habituel sourir. Mais peut-être n'aurait-il pas du dire sa. Peut etre allez t-elle le prendre pour un dragueur maintenant alors que ce n'en était pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:05

Jessica le regarda l'air amusé toujours. Elle regardait en même temps un peu partout et vit sur la plage un poste de sauveteur comme sur toutes les plages californiennes. Elle souria à Sam lorsqu'il lui expliqua qu'ils avaient donc un point en commun.

Elle avait une envie de s'amuser un peu, elle l'écouta néanmoins finir sa phrase. Il venait de lui dire qu'il avait l'impression de passer un interrogatoire. Il n'avait pas tout a fait tord; Elle ne s'en était pas forcément rendu compte mais oui elle l'observait et l'interrogeait.

" Merci !!! "

Elle regarda de nouveau le poste qui se trouvait à environ 100 mètres et regarda Sam. Elle posa un main sur son bras pour se servir de lui comme appuye. Elle enleva ses chaussures et le lacha. Elle garda ses chaussures en main et dit à Sam.

" Le premier arrivé ...

Elle se mit à courir en finissant sa phrase.

... au poste de garde à gagné. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:11

sam lui souria, et soupirant intérieurement. Elle n'avait pas relevé sa remarque. il était supris mais aussi soulagé. Il regarda en même temps qu'elle dans la direction du post de sauvetage et dit en rigolant quand elle se serva de lui comme poteau contre lequel s'appuyé

Je t'en pris

Lui n'avait pas enlever ses chaussures car il attendait la fin de sa phrase. Il eu du mal à entendre lorsqu'elle prononça 'le premier arrivé à gagner' mais il s'en doutait un peu.
Il enleva alors ses chaussures en vitesse, Jessica avait deja prit quelques bon mèetres d'avance. Mais il avait décidé de la laisser gagné de toute fason...Il se mit alors à courir derière elle...Au bout de quelques secondes ils arrivèrent au poste. Jessica était arrivé avant lui et Sam lui dit en rigolant


ta vu, je suis galant, je t'ai laissé gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:26

Jessica fit un clein d'oeil à Sam lorsqu'il lui dit " je t'en prit " quand elle se servit de lui comme appuye pour pouvoir enlever ses chaussures.

Une fois arrivé au poste elle était un peu essouflé mais rien de bien important. Elle se retourna vers Sam qui arriva derrière lui et marcha bien dans son jeu mais voulu le taquiner en même temps.

" Oh tu es super galant, c'est bien ça ... dommage que tu sois trop grand je t'aurais bien embrassé sur le joue pour te remercier de m'avoir fait gagner. Dommage. "

Elle lui refit un clein d'oeil et lui fit par la même occasion un grand sourire. Elle marcha alors en se dirigeant vers la planche pour monter sur le poste. Elle monta alors et s'asseya contre le mur en regardant Sam.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:34

Sam n'était pas essouflé, il avait l'habitude de courir et ce n'était pas cent malheureux petit mètre qui allait l'affaiblir. Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aurait bien embrassé mais qu'il était trop gros...Il la en faisant la moue avant de lui dire en souriant

J'ai l'impression que ma taille est un handicap avec toi

C'est vrai, le coup de la danse et maintenant...Enfin il disait sa que le coup de la plaisanterie ce n'était pas méchant du tout...

Mais tu sais que j'aurais très bien pu m'abaisser un peu

Dit-il en rigolant et en la regardant se diriger vers l'espéce de planche pour ensuite monter sur le poste...Sam la regarda s'appuyer sur le mur..Lui resta debout...Il lui dit ensuite toujours en souriant

C'est peut etre toi qui est trop petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:44

Jessica regarda Sam et lui ria un peu lorsqu'il lui parla de sa taille qui avec elle semblait être un handicap. Elle lui souria encore plus.

" Tu as tout faux là dessus. J'adore les mecs grands. "

Puis elle fit une petite moue lorsqu'il lui expliqua qu'il aurait pu se baisser si elle avait voulu l'embrasser sur le joue. Elle rougissa un peu puis elle marcha pour grimper sur le poste. Elle avait bien prit note de ce qu'il venait de dire.

Une fois sur le poste, elle s'asseya et regarda Sam qui monta à son tour, il ne s'asseaya pas, et préféra rester debout. Elle lui souria et le regarda, se contentant simplement de l'observer un peu. Puis au bout d'un long silence de leur part dans lequel ont ne pouvait entendre que le bruit des vagues qui s'éclatait sur le sable. Jessica rompi le silence.

" Tu ne veux pas t'asseoir??? "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:52

T'adore aussi les taquiner sur leurs tailles ?

demanda t-il en rigolant. Il souria lorsqu'elle rougit sa la rendait encore plus belle...Une fois qu'il eut fini de monter sur le poste de secour, il s'appuya contre le rembarde en bois alors que Jessica était assise contre le mur...Lorsqu'elle lui demanda si il ne voulait pas s'assoir il lui répondit en souriant

Nan vu que j'ai pas eu mon bisous

Il disait sa pour la taquiner un peu, bien évidement ce baiser sur la joue n'allait rien changé à sa vie...Il la regarda alors qui était toujours assise..Puis il détourna son regard quelques secondes vers la mer, il ne la voyait plusmais il pouvait toujours entendre le bruit des vagues. Il reposa ensuite son attention sur Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:05

"Euh ... ça m'arrive parfois, tu sais j'ai l'habitude des grands garçons, ayant été pompom girl de l'équipe de Basket... Vous nous taquinez bien sur notre petite taille a nous les filles la pluspart du temps, je n'ai pas le droit de faire pareil???? "

Elle lui souria puis regarda vers les vagues.
Sam était toujours debout, il venait de s'accouder à la rembarde et n'avait pas l'air de vouloir bouger, ce qu'il confirma à Jess une fois qu'elle lui ai demander pourquoi il ne s'asseayait pas.

Elle se mit à rire intérieurement lorsqu'il lui expliqua que c'était parce qu'il n'avait pas eu sans bisou qu'il ne voulait s'asseoir près d'elle. Elle grimaça et se leva.

" Ah bon ???? Puisque tu le prends comme ça. "

Elle commença à faire quelques pas vers la planche pour descendre. Sam ne la regardant plus, elle revint tranquillement près de lui et se issa sur la rembarde sur laquelle il était accoudé, Elle s'asseya.

Puis n'étant pas tres tres rassuré par le vide derriere elle, elle s'accrocha à Sam, et lui fit un bisou sur la joue. Puis elle le regarda en souriant l'air de dire. Voilà tu as eu ton baisé.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:11

Ouais c'est vrai que les basketteurs sont assez grand...Hey moi je ne t'avais pas taquiner enfin pas encore...mais comme tu me taquines je ne vais avoir d'autre choix que faire la même chose que toi

Dit-il en souriant. Sam ne bougeait toujours pas...de toute fason il n'avait pas l'intention de bouger tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait.
Il lui souria toujours lorsqu'elle lui ddit 'puisque tu le prends comme sa', cela voulait surment dire qu'il allait avoir ce qu'il voulait...

Sam avait détourné le regard quelques secondes et lorsqu'il l'avait reposé sur elle, elle était à coter de lui. Le sourir de Sam s'aggrandit lorsqu'elle lui déposa un baiser sur la joue...Il lui dit ensuite en rigolant


Je te sers vraiment de poteau

Il disait sa par rapport au fait qu'elle se servait de lui pour ne pas tomber...Sa ne le déranger pas qu'elle se tienne à lui bien au contraire, mais il aimait bien la taquiner...Tout deux étaient assez proches à présent et Sam plongea son regard dans le sien avant de lui dire

Tu es vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:27

[HJ : désoler pour le temps je faisais une nouvelle signature. ]

Jessica regarda Sam après qu'elle lui ai fait un bisou sur la joue. Elle éclata de rire lorsqu'il lui dit qu'elle se servait vraiment de lui comme d'un poteau. Elle le regarda en se mordant la levre.

" Tu n'es pas croyable toi !!! Si tu veux je me sers plus du tout de toi tu sais ... je trouverais bien ... un autre poteau "

Elle se mit à rire. Et lui refit un bisous sur la joue. Elle savait qu'il s'amusait à la taquiné et lui souria en plongeant son regarda dans le sien. Puis elle se mit à rire malgrès elle lorsqu'il lui confia qu'il la trouvait magnifique.
Elle se reprit rapidement pour ne pas le vexer.

" Excuse moi chouchou !!! C'est juste que c'est une des phrases bateaux qu'on à toute l'habitude d'entendre. Excuse moi. TU ne m'en veux pas trop ??? "

Elle fit une petite moue désoler et espérait qu'il ne serait pas vexé par sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:20

Sam souria lorsqu'elle lui dit que si elle voulait elle pourrait se trouver un autre poteau...Nan, il avait envi de garder son statu de poteau pour l'instant et il n'avait envi de laisser sa place à personne pour le moment

Nan c'est bon je veux bien rester ton poteau, a moin que tu ne veuilles changé

Dit-il en rigolant. Lorsqu'il lui confia qu'elle était magnifique, elle lui rigola au nez...Decidement elle avait l'art et la manière pour se foutre de lui. Enfin il ne lui en voulait pas. Mais il trouvait que sa faisait beacoup de 'reproche' en une soirée...
Il lui souria lorsqu'elle lui demanda si il ne lui en voulait pas trop


Nan, je ne t'en veux pas

Au moin elle était franche et s'était une qualitée...Il se mit ensuite à regarder u npetit groupe de jeunes qui passé avant de reporter son regard sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:49

Jessica réalisa qu'elle lui avait dit pas mal de chose négative, il était trop grand, lui servait de poteau et maintenant se foutait de lui avec sa phrase banale. Elle le regarda un peu attendrit et grimaça. Elle prit une petite respiration et lui dit sérieusement.

" Tu sais ... je vais probablement changer à tes yeux en disant ça, mais ... malgrès tout ce que j'ai pû te dire ce soir, ... je te trouves parfait. Bon je ne te connais pas encore réellement entièrement, mais de ce que j'ai pû voir ce soir tu es vraiment un gars bien. Beau gosse, charmant tu n'as rien à te repprocher. Je ne te trouve pas de défauts pour le moment tu sais !!! "

Elle lui souria gentillement. Elle le regarda ensuite qui regarda ailleurs ce qui lui fit bizzard, elle pensait qu'il n'avait peut etre pas apprécié ce qu'elle lui dit. Parfois certains prennent ça au second degré comme encore une sorte d'insulte.

Elle regarda alors ses mains et tortilla ses doigts ne sachant pas trop quoi faire pour le faire sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:10

Lorsqu'elle lui parla, Sam continuait de regarder en direction de la digue. Ele exagérait surment lorsqu'elle lui disait qu'il était parfait...après tout personne n'est parfait. Il souria lorsqu'elle lui dit qu'il était beau gosse et qu'il n'avait rien à se repprocher...
Il ne répondit rien laisser un silence s'installer entre eux pendant quelques secondes, puis il tour la tête vers elle et remarqua qu'elle était en train de se tortillait ses doigt...Il lui dit ensuite


Ce que tu viens de me dire est assez bateau tout le monde a l'habitude de l'entendre..

Dit-il pour la taquiner en souriant, il n'avait pas envi qu'un froid s'intalle entre eux à cause de sa ...Sam prennait tout au premier degrès alors que ce qu'elle avait dit n'était pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:21

Jessica releva la tête vers Sam lorsqu'il lui expliqua que c'était quand même bateau ce qu'elle venait de lui dire. Elle le regarda avec de grand yeux et la bouche ouverte l'aire de dire QUoi ????

Elle secoua la tête et referma la bouche. Elle le regarda en fronçant les sourcils et lui dit avec un ton un peu véxé.

" Hey ... Je te signales que c'était une sorte d'excuse de ma part pour tout ce que je t'ai dit avant que tu aurais pû mal prendre sur ta taille, tes phrases bâteaux ... mais bon laisses tomber. "

Elle descendit de la rembarde et alla s'asseoir sur la planche qui permettait de monter sur le poste. Elle ramenna ses jambes vers elle et regarda vers la mer. Une petite brise fraiche venait de ce lever mais le temps était encore chaud et pesant.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:32

Sam n'avait pas dit sa méchamment, juste pour la taquiner et en quelque sorte lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais il avait peut etre agit comme un gamin en faisant cela.
C'était la première fois qu'il la voyait parlé avec ce ton la, c'est la qu'il remarqua qu'il n'aurait surment pas du. Il la regarda descendre et s'assoir sans rien dire préférant rester dans son coin pour le moment...Il avait passé une belle soirée en sa compagnie mais la il venait surment de tout foutre en l'air...comme d'habitude.
Il hésitait a aller la voir, il ne connaissait pas vraiment son caractère et peut-eter aller t-elle le remballer. Il soupira en ayant son regard fixer sur elle puis il se décolla de la rembarde et se dirigea vers elle. Arriver à sa hauteur, il lui dit simplement


Excuse moi, ce n'était pas méchant

Tout en disant cela, il s'asseya à coter d'elle, il fixa quelques secondes la mer avant de la regarder à nouveau et de lui dire

Bon ben je crois que la soirée va s'achevé ici

Il n'avait surtout pas envi de partir mais un froid s'était instalé à présent et il n'avait pas vraiment envi de rester dans ses conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:42

Jessica resta un long moment comme ça. Elle en avait marre de son salle caractère hérité de sa mère. Elle était assez susceptible et prennait vite la mouche lorsqu'elle n'arrivait pas à cerner les gens.

Sam était plein de surprise et parfois elle avait l'impression de savoir comment il était et il faisait quelque chose qui disait le contraire ce qui la destabilisait beaucoup.

Elle s'en voulait de c'etre enervé comme ça. Elle chercha alors une manière de s'excuser. Elle s'appréta à lui reparler lorsqu'il s'approcha d'elle et lui parla.

Il s'excusa en lui expliquant que ce qu'il avait dit n'était pas du tout méchant, loin de là. Elle le regarda qui s'asseya à ses côtés, elle savait bient qu'il n'avait pas cherché à être méchant.

Elle ne pensait pas avoir gaché la soirée à ce point, jusqu'à ce qu'il lui dise que la soirée allait se finir ici. Elle le regarda en grimaçant un peu triste. Un silence se réinstalla et elle prit donc son conrage à deux mains et lui confia ce qu'elle pensait.

" Ecoute, je suis désoler d'avoir réagit comme ça. J'ai un sale caractère quand je m'y mets et je suis très facilement susceptible.
Je ne voulais pas gacher la soirée. Je ne voulais pas la finir comme ça sur une mauvaise impression... Je suis sincèrement désoler, j'espere que tu me pardonneras. C'est juste que je n'ai pas réussit à te cerner pour le moment et que du coup je me suis sentit déstabilisé, mais j'ai passé une bonne soirée, et si tu acceptes j'aimerais en passer d'autres avec toi ... "

Elle le fixa droit dans les yeux, elle était très très sincère sur ce qu'elle venait de lui dire et lui souria un peu génée, espérant qu'il lui accorderait une autre chance.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:57

Le fait qu'elle essaye de cerner les gens qu'elle le connaissait pas était surment un de ces plus gros défaults...Sam aimait bien laisser du temps au temps et apprendre à connaitre les gens un peu chaque jour, au moin cela reservé quelques surprise...

Sam qui la regarda remarqua son regard triste, il s'en voulait un peu de voir cette tristesse dans ses yeux.

Il souria lorsqu'elle lui dit qu'elle avait passé une bonne soirée et qu'elle aimerait qu'il accepte d'en passer d'autre avec lui. Il plongea alors son regard dans le sien et il pouvait lire dans ses yeux qu'elle était sincère. Il lui dit alors avec un petit sourir


Moi aussi j'ai passé une bonne soirée avec toi, et je n'ai pas envi que ce soir la dernière...

Il était sincère lorsqu'il lui disait cela, il ne le disait pas pour ne pas lui faire de la peine...Il se rapprocha d'elle et lui déposa un petit baiser sur la joue avant de la regarder dans les yeux toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:04

Jessica regarda Sam et l'observa silencieusement. Il avait l'air de penser à ce qu'elle venait de lui dire.
Ses yeux se promenaient sur chaque petit centimètre du visage de Sam. Ses yeux, sa bouche, ses faussettes ...
Ses petites mèches de cheveux qui entouraient le haut de son visage.

Sam reprit la parole et lui confia que lui aussi avait passé une bonne soirée avec elle et qu'il ne voulait pas non plus que ce soit la dernière.
Elle se mit à sourire légerement en le regardant.

Puis il lui déposa un baisé sur la joue. Elle le regarda ensuite droit dans les yeux. Il était lui même à cet instant, sans la moindre barrière entre eux. Elle aussi d'ailleurs était elle même.

Elle le regarda un petit moment, avant de se rapporcher de lui et se pser sa tête sur son épaule en regardant vers la mer. Les étoiles se reflettaient dedans.

" Merci Sam. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:17

Elle posa sa tête sur son épaule. Lorsqu'elle lui dit merci il lui répondit simplement

de rien

Il posa également son regard vers la mer, on l'on pouvait superbelement bien voir le reflet de lune dans l'eau...Cela faisait deja un petit moment qu'il était avec Jesscia, il regarda sa montre et s'aperçut qu'il était pas loin de 3h du matin, heuresement qu'il n'avait pas cour du lendemain...

Tout en continuant de regarder en direction de la mer il lui demanda


Tu veux qu'on marche un peu...ou je peux te racompagner jusqu'a chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:29

Jessica regardait la mer, la lune était magnifique en se reflettant dedans. Sam regarda sa montre et Jessica en profita pour regarder l'heure aussi.
Elle fut surprise par l'heure.


Elle ne pensait pas qu'il avait passé un aussi long moment ensemble, ils n'avaient rien fait de spécial. Sam ne bougeant pas encore, elle resta ainsi ne voulant pas mettre fin à la soirée.

Au bout d'un petit moment Sam lui proposa de soit faire un tour, soit de la raccompagner chez elle. Elle ne savait pas vraiment quoi prendre comme option.

Mais bon il se faisait tard et il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Elle enleva sa tête de l'épaule de Sam et lui souria un moment en le regardant droit dans les yeux. Puis elle brisa le silence.

" Euh ... Je penses que je vais rentrer chez moi... sans vouloir t'offenser, mais il se fait tard et je n'aimes pas me lever spécialement à deux heures de l'apres midi "

Elle se mit à rire un peu et finissa sa phrase.

" JE n'aimes pas voir la journée presque fini quand je me leves. J'aimes profiter d'une longue journée. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:42

Sam n'était pas offensé par rapport au fait qu'elle voulait repartir chez elle plutot que de se ballader encore un peu sur la plage...Elle avait raison, il commençait à se faire tard et Sam commençait à être un peu fatigué, il était debout depuis assez longtemps...

Il lui souria alors avant de lui dire


Ouais, je te comprend c'est pas trop le pied de se lever à deux heures du mat et de n'avoir que quelques heures devant soit avant que la journée se termine

Il se leva alors et tandis sa main à Jessica pour l'aider à se relever

Alors tu n'es pas contre si je te raccompagne chez toi ?

Il lui souria, il n'avait aucune pensé...Il voulait simplement la racompagnée chez elle au moin il y avaitpeu de chance qu'il lui arrive quelque chose en route ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:30

Jessica regarda Sam et remarqua qu'il avait l'air un peu fatigué comparé au début de soirée et c'était compréhensible, elle aussi avait perdu de l'énergie.

Elle avait passé une bonne partie de sa journée dans les cartons à ranger le maximum de chose. Demain elle devrait encore s'y mettre mais il ne restait pas grand chose à installer.

Et puis cela ne se voyait pas lorsqu'on entrait chez elle, tout était dissimulé dans une pièce. Lorsqu'elle voulait ranger un carton elle regardait ce que c'était et où cela devait aller et hop elle l'emmennait dans la bonne piece pour le vider.

Elle regarda Sam qui lui demanda si cela ne la dérangeait pas trop qu'il la raccompagne. Elle lui souria et lui répondit.

" Biensure que non, pas du tout... Cela me ferait plaisir et me rassurerait. J'aime pas trainer toute seule dans le noir ... "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:37

SAm ne savait pas ce qu'il allait faire demain. Surment prendre une bonne nuit de sommeil et faire quelques devoirs comme d'habitudes...

Il était debout à présent et s'éttira les bras. Il souria lorsqu'elle lui dit qu'elle n'aimaot pas trainer toute seule dans le noir. C'est vrai que ce n'était pas trop le pied et on ne pouvait jamais vraiment savoir qui tainer dans le coin...


D'accord, je m'en voudrais à mort si il t'arrivait quelque chose

Dit-il en souriant, même si il le pensait vraiment...IL attendit qu'elle se llève et lui dit ensuite


Alors c'est bon on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:23

[HJ: Désoler j'ai eu un probleme de pc j'ai dû le formater et remettre un systeme windows]

Jessica regarda Sam en souria. Il était chou, il se faisait déjà un peu de soucis pour elle. Elle aimait bien ça, cela montrait qu'il devait être quelqu'un d'attentionné.

" Merci c'est gentil "

Puis elle se leva et prit son sac dans la main. Elle prit égallement ses chaussures. Heureusement qu'elle y pensa en se levant parce que si elle les avaient oublié elle aurait dû faire une bonne partie du chemin pieds nus.

Elle descendit la planche pour poser finallement ses pieds dans le sable qui était froid. Puis elle regarda Sam et lui souria. Elle s'approchade lui et lui attrappa le bras.

" Oui oui je suis prete. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Jessica [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Jessica [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Jim (Pv)
» Attend Bethany
» Attend Nolan...
» Rory t'attend!
» Lit mais attend Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser