RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit dej surprise [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:19

Jessica finissa son croissant et finissa son café. Elle se pencha un peu pour attrapper le sopalin. Puis elle se rasseya normallement sur son siege.
Elle s'essuya les mains et la bouche. Elle regarda Sammy qui mangeait.

" Tu me fais rire quand tu manges !!!! Tu ne serais pas un grand gourmand toi ???? "

Elle lui souria et grimaça en disant ça à Sam. Elle le regardait toujours sous le charme de ce garçon. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle sentait qu'avec lui, elle pourrait avoir une histoire sérieuse.

Elle pourrait ce poser. Cette idée lui plaisait beaucop mais à la fois elle lui fesait peur. Sa derniere relation sérieuse avait fini du jour au lendemain sans qu'elle ne remarque quoi que se soit.

Sam lui expliqua qu'il n'avait jamais eu de cour de bricolage donc que du coup il allait abandonner dès maintenant. Pour lui se ne serait donc pas de bricolage aujourd'hui.

Jessica souria en replissant le nez, puis elle se mordilla la lèvre inférieur tout en souriant, et se mit à rougir lorsqu'il lui explique qu'elle était la fille parfaite.

" Tu sais, il n'est pas trop tard pour commencer à prendre des cours ... je pourrais être ton prof si tu veux ??? ...... Et puis je suis très très loin d'être parfaite tu sais, ne te mets pas ce genre d'idées en tête chouchou, tu risques d'être déçut et je ne voudrais pas te décevoir. "

Jessica lui souria et posa une de ses mains sur celle de Sam qui se trouvait la plus proche. Elle le regarda droit dans les yeux.

Il lui reparla de la colocation. Jessica l'écouta attentivement, il n'avait pas vraiment tord dans ce qu'il disait, de toute façon ce n'était pas le sexe qui changeait les comportements mais les gens et leurs mentalités.

Elle lui souria et le regarda l'air de dire qu'il avait raison. Puis elle descendit de son tabouret et alla se blottir dans les bras de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:35

Nan je ne suis pas gourmant, je sais profité des bonnes choses ce n'est pas pareil

Lui dit-il en souriant. C'était la première fois qu'il se sentait aussi bien avec une fille. Il avait vraiment envi de vivre quelque chose de sérieux avec elle, quelque chose qui dure plus qu'une ou deux semaines. Mais Sam n'était pas un habitué des relations sérieuses, il était trop gentil et il s'était fait avoir plus d'une fois.

Mais Jessica n'avait pas l'air d'être comme les autres filles, il aimait bien la voir sourir et la faire sourir. Il était comme devenu charmer par le sourir de la jolie brune et il ne s'en lassait jamais.

Il souria en la voyant rougir, il adorait quand ces jours prennaient un léger tout rose, sa la rendait encore plus craquante qu'elle ne l'étiat deja...Puis il souria amusé à l'idée que Jessica puisse devenir son professeur


C'est vrai qu'il n'est pas trop tard et j'adorais avoir une prof comme toi. Si pour moi tu es parfaite et jamais je ne serais deçu...

Il était toujours assit, apparement elle avait été d'accord avec lui quand il avait reparlé de sa colocation. Elle vint ensuite se blottir contre lui et Sam la serra tendrement dans ses bras il lui dit ensuite en rigolant

Je ne crois pas qu'un élève est le droit d'avoir une relation avec son professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:56

Jessica lui fit un clein d'oeil lorsqu'il lui expliqua qu'il n'était pas gourmand, mais qu'il aimait juste profité des bonnes choses. Jessica se mit légerement à rire.

" Tu parles, ça c'est un discour d'une personne qui n'admet pas qu'elle soit gourmande, c'est tout. Regarde moi je le dit je suis une grande gourmande. "

Jessica lui expliqua qu'il n'était pas trop tard pour prendre des cours et qu'elle pourrait être son prof s'il le désirait. Elle souria et l'écouta, il voulait bien et semblait adorer cette proposition de la petite brunette.

Il revena ensuite sur ce qu'il avait dit concernant le fait qu'elle soit une fille parfaite pour lui, il confirma qu'il le pensait vraiment et qu'il ne pourrait pas être déçut par elle.

Jessica ne savait pas quoi lui répondre, elle se contenta de lui sourire gentillement et de le regarder droit dans les yeux le remerciant ainsi.

Jessica alla se blottir dans les bras du garçon qui reignait à présent dans son coeur en maitre, elle sentit ses bras l'enlacer. Elle souria. Puis Sam lui expliqua qu'un éleve ne doit pas avoir ce genre de relation avec son prof.

Jessica décida d'entrer dans son jeu et lui dit.

" Ah mais c'est vrai cher éleve... Je crois que nous devons mettre fin à cette situation toute suite ... "

Elle le regarda l'air désoler et commença à se détacher de lui .
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:17

Bon ben alors j'admet que je suis gourmant et j'assume pleinement ma gourmandise

Il lui souria quand elle le regarda lorsqu'il lui dit qu'il pensait vraiment que c'était une fille parfaite, il remarqua une petite lueur dans ses yeux. Et son sourir ne fit que s'aggrandir en voyant ce magnifique regard...

Elle était toujours blottit contre lui et lui avait passé ses bras autotur d'elle. Puis Sam fit peut etre une erreur quand il lui dit qu'un élève ne devait pas avoir de relation avec son professeur car Jessica rentre dans son jeu...mais sa il aurait du s'y attendre, ils aimaient bien se taquiner...


Oui je crois aussi

Elle commença à se détacher de lui et Sam la rattrapa aussitot l'attira contre lui son visage face au sien...IL souriant avant de lui dire

Mais bon l'instant nous n'avons pas encore commencer les cours donc je ne suis pas encore ton élève...


Il approcha ensuite son visage du sien et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:35

Jessica était contente qu'il admet qu'il soit gourmand, parce qu'elle trouvait qu'il venait de céder sur se sujet.

Elle profitait de ses bras. Quand celui ci lui expliqua qu'en tant qu éleve il ne devait pas avoir ce genre de relation avec elle qui était son nouveau prof.

Elle se détacha alors de Sam qui la rattrappa tout de suite pour la recoller contre lui.

Il lui expliqua que les cours n'ayant pas commencer cela ne changeait rien entre eux.

Il la regarda et l'embrassa tendrement.
Jessica qui aurait pû continuer à jouer comme ça encore longtemps se laissa faire finallement, ne pouvant résister aux lèvres de son namoureux.

Elle prolongea même le baisé avec autant de tendresse que lui en avait mit dans le sien.

Le baisé une fois fini, parce que tout humain doit respiré, Jessica regarda Sam en souriant.

" Je crois que j'ai un petit probleme.... Je suis devenue accro à tes lèvres ... "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:56

Connaissant Jessica, il aurait cru qu'elle aurait continué son petit jeu un peu plus longtemps, mais nan elle se laissa faire au bout de quelques secondes ce qui n'était pas pour déplaire à Sam.

Elle l'embrassa tout aussi tendrement que lui, une fois le baiser tompu elle lui dit qu'elle était devenu accro à ses lèvres. Sam souria alors amusé et il lui dit en glissant ses doigt le long d'une de ses hanches.


Je crois qu'on a tout les deux le même problème alors...

Il lui déposa alors un léger baiser aux coins des lèvres avant de la regarder dans les yeux et de lui sourir

Donc pas de cours aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:01

Jessica regarda Sam dans les yeux, il fit glisser ses doigts sur ses hanches ce qui la fit frissonner. Elle eu la chaire de poule.

Elle lui souria lorsqu'il déposa un baiser sur le coin de ses lèvres avant de lui dire qu'il n'y aurais pas de cours aujourd'hui.

" Non je crois pas !!! ça peut bien attendre. "

Jessica lui souria et posa sa ête sur l'épaule de Sam. Elle pouvait sentir son parfum, qui était vraiment un exellent choix.

Elle l'embrassa tendrement dans le cou en remontant vers l'oreille. Elle lui chuchotta alors à celle ci.

" Je crois que tu m'as fait tourner la tête jolie coeur. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:10

Sam hocha la tete en signe de 'oui' quand elle lui dit que sa pouvait bien attendre

Oui sa peut bien attendre...encore un peu

Elle posa ensuite sa tête sur son épaule, il pouvait sentir le souffle de la jolie brune contre son coup.

Il rigola ensuite lorsqu'elle l'embrassa tendrement dans le coup, il était très sesible à cet endroit la. Mais sa ne lui déplaisait pas qu'elle le fasse. Il souria ensuite


Et moi je crois que je suis tombé amoureux

Il lui souriait toujours quand il la regarda dans les yeux avant de l'embrasser à nouveau, un peu plus passionnement que précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:14

Jessica regarda Sam dans les yeux après lui avoir dit qu'il lui avait fait tourner la tête. Elle lui souria amoureusement.

Puis Sam lui expliqua que lui était tombé amoureux d'elle. Elle le regarda très émue qu'il lui dise cela. Elle était vraiment tombée amoureuse de lui aussi.

Sam s'approcha d'elle et l'embrassa un peu plus passionnément que tous les baisés qu'ils c'étaient échangés jusqu'à présent. Elle prolongea égallement le baisé en passant ses bras autour du coup de Sam.

Elle monta un peu sur ses pointes de pieds lui étant encore assis sur son tabouret était quand même un peu haut.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:30

Sam sentit la peau douce des bras de jessica dans son coup...Il continuait de l'embrasser passionnement. Etre accro à ses lèvres étaient encore un faible mot, il ne pouvait plus s'en passer.

Sam était toujours asssit et même assit il dépassa encore Jessica. Il posa alors ses mains sur ses hanches et la fit assoir sur lui sans détacher ses lèvres des siennes...

A bout de souffle, il se détacha de ses lèvres à contre coeur et posa son front contre le sien il la regarda en souriant sans rien dire et en faisant glisser ses doigt le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:20

Jessica embrassait toujours passionnément Sam, elle sentit les mains de celui-ci sur ses hanches.
Elles l'attrapèrent pour la hisser un peu plus haut l'obligeant ainsi à s'asseoir sur Sam.

Jessica se laissa faire, elle ne pensait plus à rien du tout. Elle continuait à l'embrasser. Le baiser se termina par manque d'air.

Sam posa son front contre celui de Jessica. Ils se regardèrent dans les yeux un mot, puis Jessica se mit à sourire et à rougir.
Elle était un peu génée de ce retrouver ainsi sur Sam.

Elle regarda légèrement ailleurs et tortillant ses lèvres. Puis elle regarda Sam de nouveau d'un regard doux.

" Tu sais ... Je crois que je préférerais que ça n'aille pas plus loin aujourd'hui... j'ai pas trop envie que ça aille trop vite... Tu sais c'est pas que je n'ai pas envie de toi mais soyons raisonnable... "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:38

Sam se demandait pourquoi elle rougissait, elle n'avait pas à rougir elle était juste assise sur lui, rien de plus. Puis il comprit ensuite pourquoi. Il lui souria alors et lui déposa un baiser sur la joue avant de lui dire

nan tu as raison...Il est préférable qu'on prenne notre temps

Il lui souriait toujours, il n'était pas préssé de passer à l'acte tout de suite avec elle, il avait encore le temps et préféré attendre un petit peu. Puis il la déposa à terre et se lever. Puis il lui dit en rigolant

Bon et bien maintenant on n'a pu cas faire un peu de bricolage

Il prit son verre de jus d'orange et le termina, il le reposa ensuite sur la table et regarda, jessica, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:51

Jessica regarda Sam et lui souria, elle aimait quand il parlait comme ça et surtout ces gestes de tendresse comme des petits bisous sur la joue ou autre...

Elle adorait ça.

Il la déposa par terre avant de se lever pour finir son verre de jus d'orange et dire qu'il fallait qu'il ailles bricoler maintenant.

Bon c'était bien de prendre des initiatives mais avant d'aller faire du bricolage il y avait autre chose à faire.

Jessica croisa les bras et le regarda en souriant. Puis elle lui dit sur un ton amusé.

" J'aimerais bien voir ta chambre toi !!! Est elle rangée ???? Je ne suis pas une maniaque du ménage mais quelque chose me dit que toi non plus . "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:59

Sam rigola quand elle lui dit sa. Puis il posa ses yeux en direction de la table, elle voulait surment dire qu'il devait rangé la table avant de se mettre au bricolage bon c'est vrai il fallait mieux le faire maintenant et comme sa sa sera deja sa de fait.

A vrai dire nan ma chambre n'est pas rangé mais un moment si tu veux venir tu me préviens avant comme sa j'aurais le temps de la ranger. Et puis tu as deja vu un gars qui a une chambre ranger ?. Enfin pour te prouver que je sais ranger je vais débarasser la table tout seul, comme un grand.

Il lui souria . Puis il chercha des yeux le lave vaisselle, une fois trouvé il l'ouvrit et déposa les tasses et les verres. il jetta ensuite la paquet qui contenait les croissants et après avoir ranger les différents truc qu'elle avait sortit, il nettoya la table.

Quelques minutes après avoir finit il la regarda et lui demanda


Alors c'est pas bien ranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:44

JEssica regarda SAm qui lui expliqua qu'effectivement sa chambre n'était un modèle de rangement. Il lui demanda si elle avait déjà vu un garçon dont la chambre était impec.

Il lui expliqua aussi que si elle devait passer le voir se serait bien qu'elle le previenne avant pour qu'il puisse ranger un peu avant. Ce qui la fit un peu rire.

" Ce ne sera pas drole si tu range je ne pourrais pas voir ton vrai univers ... "

Elle souria et regarda Sam qui avait comprit ce qu'elle voulait lui dire. Elle était contente qu'elle n'ai pas eu à lui dire.

Elle le regarda faire et remarqua son application dans ce qu'il faisait, il rangeait de manière minucieuse.

Une fois qu'il eu fini il semblait tout fiere de lui, ce qui amusa Jessica.

" Oh si c'est très bien rangé. Je suis vraiment très très impressionnée. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:35

euh...ouais mais il vaut quand même mieux que je la range avant. Deja ma chambre est petite et avec le foutoir qu'il y a dedans il y est impossible de circuler

Dit-il en souriant, c'est vrai il y avait tout qui trainer à terre et il n'avait pas beaucoup de place pour marcher. Enfin il avait décidé de la ranger quand il aura une matinée de libre...

Sam mit l'éponge dans lévier et la rinça. Il lui souriait toujours


C'est vrai ? en plus ca va j'ai été assez vite

Dit-il en rigolant, bon il exagérait un peu, le fait de laver une table ce n'étiat pas du tout sorcier mais bon...

Il s'approcha ensuite de jessica et lui demanda


Alors c'est bon, tu es prête pour le bricolage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:44

Jessica écouta Sam qui expliqua un peu comment se trouvait sa chambre. Apparement c'était pire que ce qu'elle pensait. Mais bon il n'est pas si loin encore le temps où sa chambre était un vrai débarra de fringues et de bouquins, de crayons et de feuilles volantes partout.

Elle s'asseya sur le rebor du canapé et continua à l'écouter. Elle croisa les bras ne sachant pas trop quoi en faire et regarda Sam en lui disant.

" Oh tu sais, ont a pas besoin de circuler dans ta chambre ... du moment qu'il y a un coin ou s'asseoir ... "

Elle se mit un peu à rire après lui avoir fait un clein d'oeil. Elle le regarda nettoyer la table et lui expliqua avec humour qu'elle était impressionné par autant de réussite en si peu de temps. Biensure elle le taquinait comme à leur habitude.

PUis Sam tout content de lui demanda à Jessica si maintenant ils pouvaient tous les deux aller bricoler. Jessica commença à grimaçer, sans aucune motivation elle soupira.

" Oh ... c'est vrai le bricolage ... ppppffffff "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:30

Sam rigola quand elle lui dit que dans une chambre on n'avait pas besoin de circuler du moment qu'il y avait un endroit pour s'assoir

Oui tu as raison

Il lui souriait toujours. Il était debout et elle était assise sur le rebord de son canapé. Lui était motivé pour bricoler mais apparement pas elle.

Il croisa alors les bras toujours debout c'est elle qui tout à l'heure voulait bricoler et maintenant elle ne voulait plus


Bon et bien mademoiselle à quelque chose d'autre d"interressant à me proposer

Lui demanda t-il en souriant et en allant s'assoir à côter d'elle dans le canapé et en ayant toujours son regard posé sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:21

Jessica le regarda et il était d'accord avec ce qu'elle venait de dire concernant la place de circulation dans sa chambre. Elle lui souria et lui dit avant de rire:

" J'ai toujours raison moi ... "

Jessica regarda Sam qui était debut devant elle. Il la regardait. Il croisa les bras et demanda si Jessica avait autre chose de plus interessant à lui proposer que le bricolage. Il avait dû remarquer son manque de motivation pour aller bricoler la chambre d'ami ou du futur coloc.
Elle le regarda en soupirant. Elle se mit à réfléchir le temps qu'il vienne s'asseoir sur le canapé. Jessica le regarda et se laissa glisser sur le canapé. Elle s'allongea sur le dos, la tête sur les genoux de Sam et le regarda.

" Je me sens un peu fatigué, je crois que je n'ai pas assez dormit, cela te dit une petite sieste ? "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:52

Sam rigola quand elle lui dit qu'elle avait toujours raison

Sa sa reste à prouver

Dit-il pour la taquiner. Lorsqu'il s'asseya quelques secondes après elle posa sa tête sur ses genous. Décidement elle n'était pas très très motivé et cela se voyait. Il lui souria amusé quand elle lui demanda si il voulait faire une petite sieste

je ne suis pas très fatigué mais pourquoi pas

Il regarda l'heure, il était encore assez tôt et il comprenait qu'elle soit encore fatigué surtout qu'il n'était pas rentrer trop tôt la veille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:58

Jessica regarda Sam en haussant les sourcils lorsqu'il lui expliqua que le fait qu'elle ai toujours raison restait à prouver. Elle lui souria ensuite avant de s'allonger sur ses genous.

Elle lui proposa d'aller faire une sieste parce qu'elle se sentait fatiguéeil faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormit depuis plusieurs jours, elle était encore fatiguée du voyage en voiture, du léger décallage horaire ainsi que de l'amménagement de l'appartement. Sans compter la soirée d'hier soir qui c'était fini tard, ou tôt ce matin.

Sam accepta et Jessica lui souria en se redressant. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit.

" Par contre, si tu pouvais enlever tes chaussures se serait bien, tu peux les poser là bas . "

Elle lui montra l'entrée de l'appartement. Puis elle se leva et se dirigea vers la chambre et ouvrit la grande baie vitrée afin d'avoir de l'air, de la lumière et de se sentir pas trop enfermé. Elle revena voir Sam. Et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:09

SAm rigola quand elle lui dit qu'il devait aller poser ses chaussures là-bas. Il n'était pas du tout habituer chez lui et dans sa chambre du dortoir il avait l'habitude de rentrer avec ses chaussures. Enfin il ne lui dit sur sa de peur qu'elle se vexe et se leva partit en direction de l'entrée de son appartement la il y enleva ses chaussures et revint auprès d'elle.

Voila c'est fait

Il était à l'entrée de la chambre de Jessica mais il pouvait voir comment elle était. C'était vraiment l'appartement parfait, même sa chambre était mieux, enfin beaucoup mieux que la chambre de son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:40

Jessica regarda Sam enlever ses chaussures et aller les mettre à l'entrée de l'appartement. Elle souria. Elle voyait bien que cela ne devait pas être une habitude chez lui. Son rire ne fit que confirmer cette pensée. Il revint vers elle et Jessica lui dit.

" Tu sais si je t'ai demandé d'enlever tes chaussures c'est juste pour le lit, je ne veux pas de chaussures dessus ... et si on dort elles auraient forcément été dessus. "

Elle lui souria puis attrappa ses mains et commença à reculer dans la chambre, l'entrainant ainsi à y entrer. Il regardait la chambre et semblait être asser impressionné, et c'était peut etre la premiere chambre qu'il voyait clean, depuis un bon moment.

" Et oui c'est propre ... "

Elle se mit à rire avant de se blottir dans ses bras, une légere brise venant de la térasse.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:06

Nan mais je te comprend, tu n'as pas envi que je salisse ton lit

Il lui souria tout en se laissant entrainer dans sa chambre, il regarda autour de lui. Prope était vraiment le terme qu'on pouvait employé pour la qualifier.

Oui très propre

une fois allongé sur le lit, Jessica se blottit contre lui Sam lui caressa l'épaule en regardant le plafond et il lui dit

Si tu viens un jour dans ma chambre, ne soit pas étoné si elle n'est pas aussi bien que la tienne. Elle est beaucoup plus petit et bien moin rangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit dej surprise [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dej surprise [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour une surprise, c'est une surprise!!! (Peter)
» Surprise
» Surprise ? [PV]
» Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]
» Visite surprise [PV Dylan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser