RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée films [PV my love Bradin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:27

Rory ouvrit tant bien que mal la porte de sa chambre.. la serrure coinçait depuis qu'elle était arrivée, mais elle n'avait jamais eu le temps de la changer.. Heureusement, la confrérie était déserte, donc personne pour les réprimander..
Elle entra en posant ses clefs sur un meuble juste à côté de la porte et au passage, elle abaissa un cadre photo contenant une photo compromettante.. Elle enleva ses chaussures qui lui faisaient mal aux pieds.. Puis elle se tourna vers Bradin qui n'était toujours pas entré..


- Tu sais, c'est mieux si tu entres pour voir les films...

Elle lui sourit en mettant ses cheveux en arrière.. elle hésitait à les attacher, comme il faisait un peu chaud.. elle hésita pendant quelques secondes, puis finalement atrappa un elastique et les attacha bien haut sur sa tête.. Puis elle ouvrit une fenêtre pour faire entrer un peu de la fraicheur de la rue..

- Tu peux t'asseoir..

Elle lui indiqua le canapé.. Puis elle lui demanda s'il voulait boire ou grignoter quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:02

Après le restaurant, Rory est Bradin ont decidaient d'aller regarder des films chez la petite amie de Bradin . Bon au début elle eut du mal à ouvrir la porte mais finalement après avoir reussis, Rory rentra mais le jeune homme n'osa pas rentrer et regarda la chambre de dehors . La jeune femme lui dit , que pour regarder des films c'est mieux à l'intérieur, il sourit et entra . Dans la chambre on pouvait sentir le froid car la fenêtre était ouverte . Il s'asseya sur le canapé, à regarder Rory .

- Sympas la déco', même si sa fait un peu fille pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:47

Bradin entra enfin dans la chambre.. pendant qu'il s'installait, Rory se tourna vers lui en disant..

- Je vais pas te manger tu sais..

Elle prit deux verres et sortit une bouteille de thé froid.. elle posa le tout sur un carton..

- Comment ça "un peu fille"??

Elle avait pourtant limité la présence du rose dans sa chambre.. les murs étaient blancs.. bon, elle avait beaucoup de cadres photos et quelques petits bibelots, mais elle ne trouvait pas que ça faisait si fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:38

Quand Bradin fut entré dans la chambre et qu'il s'installer, Rory lu idit qu'elle n'allait pas manger . Bradin sourit amusé

- Ben il ne manquerai plus que sa ! Avoue tu m'as amené ici pour me faire mijoter à feu doux :funny:

Puis la jeune femme lui demanda pourquoi il disait que sa chambre fesait un peu fille .

- Ben ... C'est un peu clair pour moi ! Mais tiinquiète elle est belle comme même ! dit -il en ergardant autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:48

Rory s'assit à côté de Bradin.. il lui demandait d'avouer qu'elle l'avait fait venir pour le faire mijoter à feu doux.. Elle lui dit en souriant..

- J'avoue! Mon but, c'est de te garder pour te manger cet hiver!

Elle posa une main sur son bras..

- Mais je ne sais pas si je vais tenir jusqu'en hiver..

Il lui expliqua que sa chambre était trop claire pour lui..

- En même temps, tout ce que je fais ici, c'est dormir ou étudier.. mais tu me montreras la tienne un jour.. je prendrais des cours comme ça!!

Elle se pencha pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:25

Rory lui avoua qu'elle le garder pour l'hiver ... Mais qu'elle n'allait peut être pas tenir . Bradin sourit amusé .


- Haha ! Je suis si irrésistible que sa ? :funny:

Bradin rigolait , Lui irrésistible ?! Non !

Puis Rory lui expliqua qu'elle n'était pas très souvent dans sa chambre .

- Non mais tu fais ce que tu veux ! Un jour je te montrerai la mienne .

Bradin l'embrassa tendrement , tout en posant ses mains sur la nuque de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:48

Bradin riait en demandant s'il était aussi irresistible que ça.. Rory le regarda droit dans les yeux..

- Pour moi, tu l'es.. enfin bon.. elle détourna les yeux, et dit d'une petite voix.. t'as pas intérêt à en jouer.. sinon, je sors les griffes..

Alors qu'ils s'embrassaient, Rory attrappa le dvd..

- Tu veux le mettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:38

La jeune feme lui dit qu ele le trouvait irrésistible mais qu'il fallait pas qu'il en abuse sinon elle sort les griffes

- Ouh ! Ben si tu sors les griffes, j'en n'abuserai pas ! :angel:

Rory attrapa le DVD et demanda à Bradin si il voulait le mettre .

- Non ! A toi l'honneur tu es chez toi . dit il en regardant Rory avec un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:39

En lui souriant un peu en coin, elle lui dit..

- Je griffe, je mordille, mais rien de trèèèèèès méchant.. enfin...

Rory se leva et mit le dvd dans le lecteur.. elle revint s'asseoir à côtéé de Bradin.. elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et prit sa main..

- Alors.. je lance le film..

Elle leva la tête, le regarda, et l'embrassa en appuyant sur play..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:58

- Ah ben tu m'as fait peur, je me suis dit je sors avec une tigresse lol! mais si ya rien de méchant .

Rory s'asseya à côté de Bradin , appuyant sa tête contre l'épaule du jeune homme en disant qu'elle lançer le film . Tout en appuyant sur play, elle l'embrassa , Bradin prolongea se baiser tout en tenant la main de Rory .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:52

- Disons que je suis un petit fauve, un petit tigre, mais pas si méchant que ça!!! Et puis ça peut être sympa aussi!!!

Le dvd commençait toujours par l'avertissement du FBI sur le vol de films et bla bla bla... puis il y avait les pubs.. ils avaient au moins 3 bonnes minutes à attendre.. alors Rory décida d'embrasser encore son petit ami, histoire que les trois minutes passent un peu mieux! Elle posa une main sur le torse de Bradin..

- T'es quand même nettement plus interessant qu'une pub!

Et elle l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:18

- Et pis j'adore les tigres !

Bradin souria . Avant que le film commence, il y a toujorus des pubs, qui sont longues . Rory embrassa Bradin , tout en posant une main sur son torse . Le jeune homme, posa ses mains sur les joues de Rory, en prolongeant ce baiser .

- J'espère bien ! Tu n'est pas mal non plus :amoureu:

Il l'embrassa alors amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:29

Encore des pubs.. mais Rory n'avait pas très envie de les faire passer en allant directement au menu.. après un de leurs longs baisers, elle lui murmurra à l'oreille :

- C'est vrai? Je suis plus interessant qu'un bande annonce de dessin animé?!

Tout en l'embrassa, elle fit passer tendrement une main dans les cheveux de Bradin..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:36

Rory lui demanda , après un de leur baiser, si c'était vrai q'elle était plus interessante qu'un dessin animé ou une bande annonçe .

- Oui , ya pas de doute tu es plus interessante .... Mais contre une emission sur le sport .. Humm a voir :funny:

Il rigola un peu mais finit par dire :

- Nan je rigole, tu es mille fois plus interesante que n'importe qu'elle émission ! Parse que tu es ma petite chérie à moi .

Il l'embrassa, Rory passa doucement une main dans les cheveux du jeune homme pendant que lui, posa sa main dans le dos de Rory
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:45

Rory ouvrit de grands yeux lorsque Bradin lui dit que contre une émission de sport, il ne savait pas si elle serait plus interessante..

- Je devrais être vexée.. voir même fachée..

Elle se pencha et lui murmurra à l'oreille..

- Mais je suis sûre que tu pourrais regretter de préférer le sport à moi!!

Puis elle lui sourit en lui faisant un clin d'oeil.. Elle sentit la main de Bradin dans son dos, ce qui lui provoqua des milliers de frissons.. Elle se pencha une nouvelle fois, mais cette fois, c'est pour l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:56

Rory se pencha pour dire à l'oreille de Bradin qu'il pourrait regretter de prefèrer les emissions de sport à elle . Il fit un petit sourire en coin .

- Ah bon ?! Et quesque tu entends par regretter ?

Le jeune homme sourit au clin d'oeil de la Rory , qui se pencha pour l'embrasser . Il la regarda en lui caressant la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:03

Rory sourit et fit un air faussement innocent en entendant Bradin lui demander ce qu'elle voulait dire..

- Ooooh.. je sais pas..

Elle passa une nouvelle fois la main dans les cheveux de son petit ami, en la faisant descendre le long de sa nuque et s'arrêta à son torse.. elle le regardait droit dans les yeux.. puis elle l'embrassa, tout doucement..

- Disons que j'ai de meilleurs arguments que le sport! Elle arrêta de parler quelques secondes.. Ma conversation par exemple!

Elle avait dit ça sur un ton un peu étrange..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:30

Au début Rory lui dit qu'elle ne s'avait pas, mais après l'avoir embrasser, elle lui dit qu'elle avait de meilleur arguments ... comme sa conversation . mais quand elle avait dit sa , il avait remarquer qu'elle avait un ton etrange , mais il fit s'emblant de ne s'être apperçut de rien .

- Mais tu sais très bien que c'est toi ma prefèrer de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:54

- Ta préférée? T'as intérêt ouais!! Je veux pas passer après le foot ou le basket... Surtout que ça m'étonnerais qu'un ballon de foot puisse faire ça..

Elle l'embrassa encore..

- Les pubs sont bientôt finies.......
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:34

Quelque chose c'était passé, une petite distance c'était mis entre le couple . Bradin le savait quelque chose c'était passé mais quoi ? ! Cela à commençé lorsque le jeune homme, avait blagué en lui disant qu'il prefèrer peut être une emission de sport . Il l'avait dit pour déconner ... Il se laissa embrasser mais ne dit rien . Rory lui dit alors que les pubs allait bientôt commencer :

- Ouaiis ...


Il s'écarta et se mis face à la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40

Rory s'assit comme elle l'était au départ.. Elle regardait le film, mais quelqeu chose la dérangeait.. il y avait quelque chose qui s'était passé.. mais elle ne savait pas quoi.. elle se tourna vers Bradin, le regarda.. elle ouvrit la bouche pour parler, mais elle hésita et ne dit rien.. elle regarda la télé..

Puis elle regarda à nouveau Bradin, ouvrit la bouche une seconde fois pour parler, mais rien ne vint.. alors elle se retourna encore vers la télé..

Une troisième fois, elle se tourna vers Bradin.. elle voulait lui dire quelque chose d'intelligent, mais la seule chose qui sortit de sa bouche était :


- ça va?

Elle se retourna contrariée par ce qu'elle venait de dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:51

Pendant le film , Rory c'était assise comme elle était au départ, Bradin ne dit rien . Quelque fois , il tournait la tête vèrs Rory qui parfois le regardait, il se demanda pourquoi elle le regardait , mais n' osa pâs posé la question . Puis finalement Rory lui demanda si sa aller, il tourna la tête vrès elle .

- Oui , pourquoi cette question ?

Il regardait toujours Rory mais d'un oeil interrogatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:55

Rory ne comprenait pas ce qu'il était en train de se passer.. elle devait probablement se faire un film.. elle décida d'oublier ça, de se dire que tout allait bien..

- Je vais chercher quelque chose à boire, tu veux que je te ramène quelque chose?

Elle était déjà debout, en face de Bradin, attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:59

Rory ne répondait pas à sa question , mzis il ne dit rien peut importe . Puis il la vue debout devant lui lui demandant si il voulait boire quelque chose. Bradin reflechit un instant et déclara :

- Ben si tu as de l'ice tea je veux bien merci

Il lu ifit un leger sourire, tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:02

Rory alla vers le petit frigo qu'elle avait au fond de la chambre.. elle l'ouvrit, se baissa pour prendre le thé froid.. puis elle resta accroupie quelques secondes à penser.. elle se disait que quelque chose clochait, mais elle ne savait pas quoi.. et en même temps, elle se disait que c'était son imagination..

Elle se releva, ferma la porte du frigo, et ouvrit celle de l'armoire.. elle sortit deux verres qu'elle posa en face d'elle.. elle trouva une boîte de biscuits, alos elle sortit une petite assiette et mis les biscuits dessus.. elle amena d'abord les verres et la bouteille d'ice tea qu'elle posa en face de Bradin, puis sans rien dire, elle repartit pour prendre l'assiette de biscuit.. elle réfléchissait..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Soirée films [PV my love Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée films [PV my love Bradin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» love to love you[kate]
» 09. Bradin again...
» 04. Toi, Bradin...
» .... (Pv Bradin)
» RDV en amoureux [PV Bradin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser