RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée films [PV my love Bradin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:26

Bradin lui dit qu'il était sûr que tout se passerait bien.. Pourtant, il aurait eu des raisons de douter. Vu le passé de Rory, c'était pas gagné! Et surtout, elle n'avait pas l'air d'apprécier les exs de Bradin.. alors c'était vraiment pas gagné du tout!

- J't'avouerais que c'est la première maman que je rencontre... j'avais une trouille bleue..

Mais bon, tout c'était bien passé, alors là, elle respirait mieux.. son amoureux lui dit à propos de son portrait que'lle allait être magnifique.. Rory le regarda avec un air qui voulait dire "tu plaisantes?" car pour elle, c'était impensable. Elle ne voyait pas trop ce que sa mère avait trouvé en elle qui lui donnerait envie de la peindre. Enfin, elle le allait quand même le faire..

- Ah non.. essaye pas d'imaginer ce que ça va donner! elle lui fit un petit bisou.. sinon, je vais être toute rouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:02

La jeune femme avoua au jeune homme que c'était la première maman qu'elle rencontrait, Bradin compris qu'elle était stresser . Il aurait était lui aussi stresser si il avait rencontrer les parents que Rory, vouloir faire bonne impression , ce n'était pas toujours aussi facile . Il lui fit un petit sourire :

- Je comprend !


Bradin lui avait dit qu'il l'imaginait bien sur ce tableau, alors il remarqua le regard de Rory , voulant dire " Tu rigole là", Il lui fit un petit sourire comme si il lui repondait que non il ne plaisanter pas . Rory lui dit qu' si il l'imaginait elle allaot rougir, pour Bradin ce ne le dérangeait pas, elle était toute mi-mi quand elle rougissait :


- Bon Ok , je vais essayer de ne pas t'imaginer ! Mais je t'avoue que sa va être dur car ton image me hante tous le temps


Il lui fit un beau sourire avant de lui faire un petit bisous sur la joue


Dernière édition par Bradin Westerly le Mer 19 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:21

Bradin dit à Rory qu'il comprenait qu'elle ait été stressée. Rory se demanda comment il serait le jour ou il devrait rencontrer son père.. De tous les amis ou petits amis que Rory avait ramenés à New York, il n'en avait aimé aucun. Bon, ce n'étaient pas des gens biens, mais il en avait quand même mis deux ou trois dehors.

- J'aimerais avoir une famille comme la tienne..

Son chéri lui dit alors que se serait difficile pour lui de ne pas l'imaginer car l'image de Rory le hantait tout le temps. Elle commença à rougir et baissa un peu la tête pour essayer d'être discrète.. Elle ne savait pas quoi répondre, personne ne lui avait jamais dit de si jolis mots!

- Si tu savais comme je t'aime..

Elle lui fit un petit bisou, pas trop long parce que Rayan et sa maman les regardaient.. C'est alors qu'une infirmière entra dans la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:44

Rory lui dit qu'elle aimerai avoir une famille comme la sienne, C'est vrai qu'il avait une famille en or , même si il regrettait comme même un peu que son père fasse passer son travail avant eu , mais bon Bradin se plaint tous le temps même si il se rend conte de la chance qu'il a . Il regarda Rory .

- Pour moi , tu fais partie de la famille !


Après quelque mois, qu'il est en couple avec Rory , il s'avais que Rory lui était très chère et que si il abvenait qu'il se sépare il souffrira beaucoup , mais bon pour l'instant ils étaient encore ensemble, c'est le plus important surtout que le blondinet et très heureux comme sa .

Juste avant de l'embrasser, d'un petit baiser car il y avait du monde dans la pièce, elle lui dit qu 'elle l'aimait . Bradin prolongea un peu se baiser et mis son front conte celui de Rory il lui dit alors:


- Moi aussii je t'aime mon coeur !


Une infirmière entra alors dans la pièce, Bradin remarqua qu'elle était un peu géné de les avoir interronput . L'infirmière, avait adresser un regard à tous le mode avant de dire bonjours avec un petit sourire . Elle avança de quelque pats vèrs le lit d'hopital où se trouver le frère de Bradin , les résultats des examins de Rayan :

- Je viens pour vous dire que les medecins ont regardaient vos examain et vous n'avez riien de grave donc on vous gardes encore une nuit et demain vous pourrez sortir , il vous faudrat juste vous reposer un peu a cause de votre jambe dans le platre !

Rayan était tous souriant , effectivement content de sortir de cette hopital :

- Il faudra juste signer quelque papier de sortie à l'entré dit l'infirmière à Sophia, qui acquiessa d'un signe de tête, elle aussi contente de savoir que son fils allait très bien .

L'infirmière sortie alors de la pièce avec un sourire au lèvre , surment contagieux de voir tous le monde sourire . Bradin s'avança vèrs son frère :

- Ha! ben voila une bonne chose, tu va peut être pas pouvoir encore refaire du skate mais au moin tu sortira d'ici .

- Je t'avous que j'en ai marre, en plus ici la nourriture n'est pas terible

tournant la tête vèrs sa mère

- maman ta cuisine me manque :lol:

Sa mère toujours souriante, l'embrassa au front :

- Sa me faisait bizarre de ne plus avoir à la maison un petit goiffre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:53

Lorsque Rory lui dit qu'il avait de la chance d'avoir une famille comme la sienne, Bradin lui répondit qu'elle en faisait partie pour lui. Elle le regarda et sentit les larmes lui monter aux yeux. Décidément, ce garçon était en or, et même plus que ça. Il était parfait! Elle ne savait absolument pas quoi répondre à cela. Elle aurait voulu lui dire *merci*, et *pourquoi*, et *je t'aime*, mais rien ne sortait.
Il prolongea leur baiser, même si Rory était un peu gênée, mais bon, c'était pas grave. Il lui dit alors qu'il l'aimait. L'infirmière avait elle aussi l'air gênée lorsqu'elle les interrompit en entrant dans la pièce. Mais elle apportait de bonnes nouvelles, alors ce n'était pas grave. Rayan allait bien, il pourrait sortir le lendemain. Rory se sentit soulagée, un peu comme si c'était son petit frère à elle aussi. Une sensation étrange, surtout qu'elle est fille unique.


- C'est génial!!

Pendant que Sophia et Rayan se parlaient, Rory regarda Bradin..

- T'es soulagé?! Il va rentrer demain! Il faudra lui dire de venir à Long Island un week-end pour te visiter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:09

Tous le monde étaient content que Rayan , n'est rien de grave et qu'il pourra sortir bientôt, même Rory qui aurait put s'en foutre comme ce n'était pas de sa famille mais se qu'elle ne fit pas, elle s'emblait contente aussi pour lui , Bradin lui était reconnaissant pour sa . Sa gentillesse était l'une de ces plus grande calités .
La jeune femme lui demanda si il était content de son frère n'est rien de grave .

- Ouais c'est génial qu'il n'est rien , je m'inquiètais au début . C'est grâce à toi que j'ai garder un peu d'espoir, mercii !

Il lui fit un petit bisous , puis elle porposa qu'un jour il l'invinte à Long Island . Il sourit

- Je trouve que c'est une très bonne idée sa faisait longtemps qu'il n'était pas venus ! La honte, j'y avait même pas pensé , alors que c'est mon frère . Quel mauvais frère je fait dit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:22

Bradin dit à Rory que c'était grâce à elle qu'il avait gardé espoir. Elle lui sourit..

- Pourtant, j'ai rien fait de spécial.. juste essayé de te soutenir..

Puis, il répondit à son idée de faire venir son petit frère un week-end en disant qu'il n'y avait pas pensé, que c'était un mauvais frère..

- Mais non! Tu n'es pas un mauvais frère.. au contraire.. regarde, tu es venu le plus vite possible, et tu es toujours là pour lui.. je t'interdis de dire que t'es pas un bon frère!!! Lui dit-elle en ouvrant grand les yeux.. comme pour le gronder.. tu es génial! et je suis sûre que Rayan le sait... et s'il t'avait entendu, il aurait été faché que tu penses ça!

Elle posa sa tête sur son épaule et murmurra..

- Tu proposes quoi pour le prochain rendez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:56

Rory lui dit qu'elle n'avait pas fait grand chose , qu'elle avait juste esayer de le soutenir , Bradin se mit en face d'elle et lui prit les mains :

- Pour moi tu as fait beaucoup , rien que te de savoir pret de moi me fit garder espoir ! Mercii pour être rester à mes côtés pendant cette épreuve !

Comme Bradin avait dit qu'il n'était pas un bon frère, Rory lui avait démontrée qu'au contraire c'était un bon frère et que Rayan aurait était faché si il l'avait entendu dire sa , Bradin jetta un coup d'oeil a son frère, il parlait avecs a mère, qui sourier . Le jeune homme regarda Rory et l'embrassa contre toute reponse .
Rory qui posa sa tête sur l'épaule de Bradin , lui demanda se qu'il avait prevue pour leur prochain rendez-vous .

- Je ne sais aps encore, Je suis désolé que notre rendez-vous soit tombé à l'eau, je tennait beaucoup à ce rendez-vous , c'est vrai que je n'aurais jamais eu l'idée que mon petit frère allait à l'hopital mais comme même j'aurais aimé qu'il se passe dans d'autre condition ....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:42

Bradin se plaça face à Rory. Elle le regarda lui prendre les deux mains, puis elle leva la tête et écouta ce qu'il avait à dire. Il lui déclara qu'elle avait fait beaucoup, et que le fait de la savoir à ses côtés lui avait permis de garder l'espoir. Elle sourit..

- Mais c'est normal! Tu pensais pas que j'allais te laisser tomber dans un moment comme celui-ci! T'avais besoin de quelqu'un.. je me suis juste dit que ça pouvait être moi..

Elle lui caressa la joue d'un main.. il l'écouta lorsqu'elle lui dit que se n'était pas un mauvais frère, au contraire. Mais pour toute réponse, il lui donna un baiser. Elle lui sourit à nouveau..

- J'aime bien ce genre de réponses!

Bien sûr, elle le lui avait murmurré pour que Rayan et Sofia ne l'entende pas!
Bradin lui dit alors qu'il ne savait pas ce qu'ils allaient faire pour leur prochain rendez-vous. Il commença à se justifier, Rory lui mit un doigt devant ses lèvres pour qu'il se taise.. (gentillement bien sûr!)


- Tu pouvais pas prévoir! On va simplement mettre cette soirée dans un coin de notre tête, et le prochain, il se passera comme tu le veux! Tant que tu ne me fais pas faire de l'escalade sur les falaises, moi ça me va! À tes côtés, tout va toujours bien!

Elle sourit, regarda Rayan qui discutait toujours avec sa maman, et embrassa Bradin..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:08

Comme Bradin lui avait dit que sa presence suffisait pour qu'il est confiance, elle lui demander si il avait cru qu'elle allait le laisser tombé dans un moment critique comme celui là , Humm Bradin ne qut trop quoi repondre, c'est vrai que la Rory t'elle qu'il connait ne l'aurais jamais fait mais bon il se mefiait comme même des femmes, il leur avaient fait confiance et beaucoup long deçus, mais heureusement comme il l'esperait Rory n'en fit rien et resta avec lui . Il lui fit juste un sourire avant de la serrer dans ses bras .
Après que Rory lui avait dit qu'il était un bon frère, et qu'il l'avais embrasser , elle lui dit qu'elle aimer bienc e genre de reponse, Bradin sourit tout en la regardant dans les yeux :

- Attend faut que je réessaye pour voir

Il approcha doucement son visage de celu ide la jeune femme, jusqu'à que ces lèvres touchent celle de Rory , et qu'il y depose un doux baiser.

- Humm... J'aime bien aussi

Bradin s'en voulait comme même de ne pas avoir donner le rendez- vous parfait à Rory , mais elle lui mis un doigts sur ces lèvres pour qu'il se taise et elle finit en lui disant qu'il n'y était pour rien, hé Puis des rendez-vous il y en aura encore plein d'autre, juste il ne faut pas qu'il la fasse esclader des falaise.

- Ha, ben mince alors, j'avais justement l'intention de te proposer que pour notre prochain rendez-vous on escalde le mon evreste ! :lol:

Tout en disant sa, il avait un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:18

Il serra Rory dans ses bras comme réponse à sa remarque. Elle lui avait demandé s'il pensait réellement qu'il allait le laisser tomber, et cette réponse voulait probablement dire qu'il avait eu quelques doutes, mais Rory pouvait le comprendre. Apparemment, ses exs n'avaient pas été à la hauteur selon sa mère.
Bradin la regarda alors dans les yeux, et il lui dit qu'il fallait qu'il réessaye pour voir.. il l'embrassa à nouveau, très tendrement, le genre de baisers qui font craquer Rory.. il lui dit qu'il aimait bien lui aussi.. Elle le regarda et lui fit un petit sourire en coin..


- Tu recommences quand tu veux!

Elle lui fit un clin d'oeil. C'est alors qu'il lui dit qu'il voulait lui faire grimper l'evrest pour leur prochain rendez-vous.. Elle ouvrit de grands yeux un peu inquiets..

- Ah non.. moi je reste en bas.. Ou alors tu me pousses jusqu'en haut.. mais non.. à part ça, tu as carte blanche..

Elle regarda de côté, et tira le bras de Bradin pour qu'il regarde lui aussi.. Sa maman et son petit frère s'étaient endormis..

- C'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:33

Après l'avoir embrasser , Bradin lui avait dit qu'il aimer bien cette methode de reponse, Rory lui repondut qu'il peut recommencer quand il veut ajouté d'un petit clin d'oeil , Bradin fit un sourire eu coin des lèvres .

- J'y compte bien :wink:

Rory voulait vraiment pas, comme rendez-vous , braver le mon Evrest, elle dit qu'elle prefèrer rester en bas, sinon il devait la pousser jusqu'en haut , Bradin fit un sourire amusé .

- Bon ben si j'ai bien compris , on laisse tomber le rendez-vous en haut de l'Evrest ? :lol: Tans pis !

Il fit un beau sourire, quand il vit son fère et sa mère dormir , comme dit Rory c'est trop mignion . Il prit la main de la jeune femme :

- Sa te dit d'aller faire un tour , pour les laisser dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:49

Bradin lui dit qu'il comptait bien en profiter et lui répondre encore comme ça. Il lui fit un clin d'oeil, et elle lui sourit encore. Avec lui, elle avait du mal à ne pas sourire. Il lui dit alors qu'il valait mieux laisser tomber le rendez-vous sur l'evrest! Ouf! Rory avait le vertige, alors grimper sur une montagne, c'était pas son truc. Par contre, tout le reste, elle pouvait le faire!

- Mais je suis sûre qu'on trouvera autre chose à faire!

Puis, il regarda à son tour son frère et sa mère qui s'étaient endormis l'un à côté de l'autre dans le lit de Rayan. Il sourit lui aussi et proposa alors d'aller faire un tour. Elle le regarda tendrement, et lui tendit la main..

- Avec plaisir monsieur! Tu veux aller ou? J'ai pas trop fait attention à ce qu'il y a dans le coin, donc on peut aller explorer les alentours!?
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:43

Bradin avait abandonné l'iddée du rendez-vous sur le mont Evrest bien qu'il n'avait pas non plus très envie de monter aussi haut mais bon pour Rory .
La jeune femme lui dit qu'ils trouveront bien autre chose à faire pendant ce rendez-vous . Bradin le pensait aussi, et puis en ville il y avait toute sorte d'endroit où aller pour passer un bon moment . Il lui sourit

- Je le pense aussi !

Comme la mère du blondinet, ainsi que son petit frère c'était endormit , Bradin avait proposer, histoire de les laisser tranquil , d'aller faire un tour . Il n'avait pas mis les pieds depuis longtemps dans cette ville où il était née . Sa sera l'occasion . La jeune femme dit qu'elle n'avait aps trop fait attention a ce qu'il y a dans le coin , Bradin laissa comme même un petit mot pour sa mère , quand elle se reveillera, pour lui dire qu'ils étaient allés faire un tour, mais surtout pour ne pas qu'elle s'inquiète, de nature un peu stresser sa mère , s'inquiète vite . Il prit la main de Rory :

- Sa te dit d'aller visiter la ville? Sa fait longtemps que je n'y est pas mis les pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:22

Bradin lui proposa d'aller visiter la ville. Rory avait déjà oublié qu'il était né ici, donc il connaissait très bien le coin! Il écrit un mot pour sa maman, pour qu'elle ne s'inquiète pas. Elle sourit, ravie d'avoir un guide à elle toute seule!

- Je te suis charmant jeune homme!!

Il lui prit la main, et une fois hors de la chambre, elle passa son bras dans le dos de son chéri pour rester plus proche de lui. Elle se sentait d'humeur un peu câline..

- Alors, qu'est-ce que tu veux aller voir?! C'est quoi ton endroit préféré?!

Elle voulait voir le maximum du passé à Bradin..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:38

Une fois le mot terminé, et qu'il lui avait proposé d'aller lui faire visiter la ville, La jeune femme lui dit qu'elle le suivait . Bradin sourit. Ils sortirent de la chambre et referma la porte doucemnt pour ne pas les reveillés , Rory passa son bras dans le dos du jeune homme, quand à lui passa son bras sur les épaules de sa chérie qu'il regardait du coin de l'oeil toujours avec ce même sourire. Elle lui demanda qu'allaient ils voir mais aussi c'était quoi l'endroit prefèrer de Bradin . Il regardait devant lui , quand il traversa le couloir de l'hopital , il n'avais jamais aimé l'odeur que renfermer cet endroit mais une fois dehors , il la regarda et lui diit :

- Ben allons y, je vais te montrer !

Ils grimpèrent dans la voiture, où Bradin prit le volant, dans sa tête il se revoillait quand il était jeune à trainer pendant des heures dans cette endroit avec sa meilleure amie , ou tous seul . Le jeune homme sortit brusquement de ses rêveries et tourna la tête vèrs Rory :

- Euh ... T'aurais les clées?

Le jeune homme avait était un peu trop dans le snuages qu'il avait oublier que ce n'était pas sa voiture mais celle de Rory, donc c'est elle qui avait les clées .C'est vraie que sans ls clées ils ne risquèrent pas de ne pas aller bien loin .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:45

Bradin passa son bras sur les épaules de Rory et elle remarqua qu'il la regardait du coin de l'oeil avec un sourire, comme à son habitude. Une fois sortis de l'enceinte du bâtiment, il lui dit qu'il allait lui montrer son coin préféré. Ils se dirigèrent vers la voiture à Rory, elle sourit car il n'avait pas les clefs pour démarrer. Elle les prit dans sa main, s'assit du côté passager et attendit qu'il sorte de ses rêveries avec un énorme sourire un peu moqueur sur les lèvres... Lorsqu'il lui demanda si elle avait les clefs, elle lui répondit en le taquinant un peu..

- On n'ira pas très loin sans elles, tu sais?!

Elle les lui tendit. Elle lui fit un bisou sur la joue, et attacha sa ceinture. Alors qu'il démarrait la voiture, elle posa inconsciemment une main sur sa jambe.

- Alors, dis-moi, c'est ou que tu m'emmènes?!

Elle était impatiente de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:34

Quand Rory lui avait passé les clées , elle avait ajouté que sans elles, ils n'iraient pas très loin .Bradin lui tira la langue, avant de démarer . Elle lui demanda alors où il l'emmener . Il commença à s'engager sur la route , quand il lui dit :

- Tu verra bien

Suivit d'un clin d'oeil. Heureusement il n'y avit pas beaucoup de monde sur la route, ce qui leur fit arrivés plus tôt à l'endroit où Bradin avait passé toute son enfance .
Quelque minutes plutars, Bradin s'arrêta dans un endroit où il y avait beaucoup de sable et non loin un petit chemin qui mène dans les bois . Il n'y avait personne, c'est parfait sa n'enlèvera pas la magie de cette endroit . Il adressa un sourire à Rory avant de descendre . Il fit le tour de la voiture, prit la main de la jeune femme et l'entraina pret de rocherd qu'il commença à franchir . Il fallait un peu monter, jonglans entre les pierres .
Sans se retourner , concentrer à ne pas tomber:

- Sa va ,tu t'en sort ?

Il commenca à trotiner,avec son petit tic un pincement de lèvre , pour plus facilement sauter , pour arriver au dessus de la grosse pierre qui barrer le chemin . Il se retrouna et tandis la main à Rory pour qu'elle puisse plus facilement monter .
Une fois cette grosse pierre passé, il sufisait de se retrouner pour laisser pour contempler la vue magnifique, ajoutant le coucher de soleil, c'était tout simplement magique .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:25

Rory laissa Bradin l'emmener. C'était un peu comme partir à l'aventure! Quel plaisir! Elle regardait le paysage défiler, jusqu'au moment ou Bradin arrêta la voiture. C'était dans un endroit plein de sable et il y avait un bois tout près. Il n'y avait personne, et au premier abord, ça paraissait un peu inquiétant. Bradin sourit à Rory en descendant de la voiture. Il l'entraina vers un rocher qu'il grimpa, et sans se retourner, il demanda à Rory si elle s'en sortait..

- Euh, oui, mais si t'as prévu de m'éliminer, fallait pas te donner autant de mal!

Elle grimpa sur le rocher, et continua de le suivre. Il contourna une grosse pierre, et tendit sa main pour aider Rory. Elle lui prit la main, et monta à son tour. Lorsqu'elle arriva à destination, elle vit un magnifique paysage.

- Waow! C'est beau!

Elle regardait tout autour d'elle, on voyait tout. Un magnifique coucher de soleil illuminait encore les alentours.. Elle murmurra..

- C'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:30

Bradin avait aider Rory à franchir cette pierre, ils leur suffisaient juste à present de contempler le paysage magnifique . Le jeune homme en resta scotché sur la beauté du paysage, le sable où était la voiture, est juste le début de la plage qui se trouver sous les troches où ils sont maintenant . Le paysage était simplement, une plage, avec la mer, ses reflets rose du soleil couchant, le bruit des vagues qui s'entre choquent . Malgrès toute ses années ce paradis n'avais pas changer . La jeune femme trouva la paysage , elle aussi , magnifique . Mise a part le sons des vagues, tout le reste était calme, on ne voulait pas briser ce beau silence . Rory murmura que c'est très beau . Bradin lui jetta un coup d'oeil tout en souriant .

- Je suis d'accord avec toi, C'est magnifique !

Il regarda le paysage, inspira un bon coup l'air frais .

- Je venais souvent ici , quand j'étais jeune . Je suis content de voir que sa ne pas changer .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:47

Rory n'osait même plus parler tellement c'était beau. Elle n'avait jamais vu de paysage aussi beau, aussi calme et serein. À New York, tout ce qu'elle avait c'était les toits des immeubles et même comme ça, l'agitation de la ville la perturbait. Mais ici, il n'y avait pas un bruit stressant, juste les vagues qui allaient et venaient contre les rochers. Elle ne se tourna même pas lorsque Bradin lui dit qu'il venait ici lorsqu'il était petit, et qu'il était content que le paysage n'ait pas changé. Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de la vue..

- Je comprend bien pourquoi tu venais ici! Moi j'aurais emménagé ici!

Elle tendit la main vers Bradin sans se retourner..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:22

Bradin vut du coin de l'oeil que Rory, toujours en train de regarder le paysage , elle lui tendait la main .Il mit sa main dans la sienne avant de tirer doucement , sans être trop brusque et ne pas lui faire mal , pou l'attire vèrs lui, il passa son bras autour de ses épaules et tous deux contempler le paysage magnifique. Toute sorte de souvenirs se bouscula dans la tête du jeune homme, surtout des souvenirs avec sa meilleure amie, car c'était avant Rory, la seule qui l'accompagnée ici. Le jeune homme pouvait passer des heures assis là à regarder droit devant lui. Il venait souvent quand il avait besoin d'être seul, ou au calme pour reflechir . Il inspira un bont coup . Il y a quelque bons côté de son passé qu'il ne veut pas oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:32

Rory se sentait privilégiée d'être là avec Bradin. Cet endroit semblait être son petit monde à lui, et il le faisait partager. Lorsqu'elle lui tendit la main, il la prit et tira un peu pour l'attirer vers lui. Alors qu'il passait son bras sur ses épaules à elle, Rory enroula ses deux bras autour de la taille de Bradin. Elle se sentait bien. Elle posa sa tête sur son épaule. C'était le rendez-vous le plus mémorable de sa vie! Il avait très bien commencé, avec le resto, puis un peu moins avec la mauvaise nouvelle, mais là, ça remontait en flèche.

Alors qu'elle contemplait le paysage si magnifique, elle n'arrêtait pas de penser. Une foule d'images lui revenaient en tête, certaines meilleures que d'autres. Elle se serra un peu plus contre son chéri, un peu comme si elle avait peur qu'il s'envole. Elle était totalement absorbée par ses pensées, et apparemment, Bradin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:53

Quand Bradin avait passé sont bras autour des épaules de Rory , elle enroula ses bras autour de sa taille tout en posant sa tête sur son épaule . Le jeune homme lui fit un petit bisous sur la tête, et posa la sienne sur celle de la jeune femme . La jeune femme semblait elle aussi perdus dans ces pensées, lui en tout cas l'était .Il était content de partager ce magnifique moment avec Rory, il n'avait emener aucune de ces petites amies ici, même pas celle qu'il avait étant jeune et vivant encore ici. Peut être que pour lui avant cette endroit était comme un jardin secret qu'il ne partager que avec sa meilleure amie , il se revoyait gravant dans une pierre : P. B = Best for ever . Après cetet amitier à était mise à l'épreuve pendant des années mais heureusement ils avaient finit par se retrouver . Il serra Rory fort dans ses bras et toujorus en regardant le paysage :

- Je T'aime Rory !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:50

Rory sentit Bradin lui faire un bisou sur la tête, et elle sourit. Il était tellement tendre! Rory n'avait jamais connu un garçon comme ça. Elle se sentait aimée et protégée. Ses précédents copains étaient plutôt du genre à aller chercher de l'affection chez les amies de Rory et à lui donner des ordres. Bradin était vraiment différent. C'était vraiment un garçon bien!
Elle sentit que Bradin resserrait son étreinte et elle l'entendit dire qu'il l'aimait. Rory sourit, leva doucement la tête et lui répondit..


- Et moi encore plus!

Elle passa sa main sur le visage à Bradin, tout en laissant l'autre main sur la taille de son homme.

- Je t'aime tellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée films [PV my love Bradin]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» love to love you[kate]
» 09. Bradin again...
» 04. Toi, Bradin...
» .... (Pv Bradin)
» RDV en amoureux [PV Bradin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser