RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques longueurs (pv Kristen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:32

_ Mais il va les remballer ces idées... tu sais maintenant il s'est eloigné de Delta... il y reste bien sur il a plein d'amis la bas dont notre meilleure amie... celle qui a permis que l'on se connaisse... mais maintenant on est dans un studio sur le campus... et Delta lui parait plus loin maintenant... et je pense qu'avec le bébé qui arrive... il va commencer à trouver si histoire de confrérie totalement debile... et je suis sur que vous vous entendrez... et que vous deviendrez amis...

Elle lui souriat puis mit ces mains sur ces hanches.

_ Voila... je voulais aussi te dire... on va se marier avec Dylan... d'ici peu de temps... et j'aimerais... si tu es d'accord bien sur... que tu sois une de mes demoiselles d'honneur...

Elle fit un sourire un peu crispé, attendant la reponse d'Ellie.

_ On préfère ne pas devoiler la date pour le moment mais... tous nos amis très proches recevront un courrier dans quelques jours qui annoncera tout... je peux juste te dire qu'il faudrait que tes prochains week-end soient libres...

Kristen se mordit la lèvre avec ces dents, attendant impatiente et inquiète la reponse d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:11

Moi aussi j'espère qu'il oubliera ses idées! Et j'espère qu'on deviendra ami, ce serais bête que toi et moi on s'entende mais que lui et moi on puisse pas se voir!

Kristen lui annonça alors qu'elle et Dylan allient se marier; Ellie fut heureuse pour elle. Après le bébé le mariage, c'était super! Enfin le mariage viendrait avant le bébé! Puis Krysten lui demanda si elle voulait être une de ses demoiselles d'honneur. Ellie ouvrit des yeux ronds.

*Moi?*

La jeune fille était très surprise. Elle se sentait fière que Kristen lui demande ça.

Une de tes demoiselles d'honneur? Moi? J'en serais...... ravie et honorée!

Ellie sourit à Kristen; elle était vraiment ravie que le jeune femme lui demande ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:18

Kristen souriat grandement lorsqu'Ellie lui dit qu'elle serait ravie et honorée d'être demoiselle d'honneur. Kristen s'approcha d'elle et la prit dans ces bras.

_ Merci beaucoup... j'esperais que tu dirais oui... tu sais je ne m'attache habituellement pas trop aux personnes mais celle à qui je m'attache c'est qu'elles en valent vraiment la peine et qu'elles auront toujours une place dans mon coeur... et tu fais partie de ces personnes pour moi... tu comptes enormement pour moi... je sais qu'on se connait que depuis un peu plus d'un mois mais... t'es vraiment une veritable amie pour moi...

Elle lui souriat de nouveau.

_ Et c'est moi qui suis fière d'avoir une belle demoiselle d'honneur comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:36

Kristen s'approcha alors d'elle et la prit dans ses bras; Ellie fut légèrement surprise mais elle lui rendit son étreinte. Kristen lui expliqua alors qu'elle ne s'attachait aux personnes qui en valaient vraiment la peine et qu'Ellie faisait partie de ces personnes; même si les deux filles se connaissaient depuis peu de temps, Kristen appréciait déjà beaucoup Ellie. Ellie aussi appréciait énormément Kristen, et elle espérait qu'elles deviendraient toutes deux de très bonnes amies. Puis elle lui dit qu'elle était fière d'avoir une belle demoiselle d'honneur comme elle. Ellie lui sourit, émue par les paroles de Kristen. Ses yeux commencèrent alors à s'embuer; Ellie était très émotive et ce que lui disait Kristen la touchait beaucoup.

Merci Kristen.... ça me touche vraiment ce que tu me dit...... toi aussi tu compte beaucoup pour moi....

Ellie se mit alors à rire nerveusement et à essuyer ses larmes.

Désolé! Je suis très émotive! C'est un de mes défauts!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:02

Kristen regardait Ellie toute emue de ce qui se passait.

_ Ah ben non pleure pas hein... je suis très emotive aussi alors après je vais pleurer aussi...

Elle souriat amusée et regardant tendrement Ellie.

_ Bon allé changeons de sujet... qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:16

Ellie essuya rapidement les larmes qui perlaient sur ses yeux.

Désolé! Bon aller, t'as raison, changeons de sujet!

Elle s'assit alors par terre, les jambes bien tendues devant elle; elle regarda alors Kristen et lui expliqua:

On va travailler doucement le dos maintenant.


Elle se mit alors en position de plonger, elle tendit ses bras devant elle et essaya doucement de toucher ses pieds avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:49

Kristen ecouta Ellie attentivement et regarda les mouvements qu'elle faisait.

_ Tu sais que cette position me fait penser à Dylan quand il essayait de m'apprendre à faire un plongeon... d'ailleurs ça à été un veritable echec...

Elle souriat amusée puis commença a faire les exercices tel que Ellie les faisaient.

_ Je suppose que maintenant les plongeons je ne dois plus y avoir droit... surtout que mes plongeons sont plutôt des plats...

Elle rigola.

_ Heureusement que le ridicule ne tue pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:06

Ouai moi aussi un de mes anciens copains m'a appris à faire les plongeons comme ça. Enfin on essayait parce que ça partait souvent en sucette!

Ellie fit un clin d'oeil plein de sous entendus à Kristen.

Pour les plongeons toi tu peux oublier! Ainsi que la brasse, j'ai lu quelque part que c'était pas bon pour les femmes enceintes, je sais plus pourquoi. T'es partit pour 9 mois de calme et de détente!

Ellie sourit.

Alors heureuse?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:12

Kristen haussa un sourcil.

_ Ca partait en sucette ?! ... ben dis donc... je constate que l'eau donne beaucoup d'envie aux mecs...

Elle souriat amusée puis Ellie lui dit qu'elle etait partit pour 9 mois de detente et de calme. Kristen souriat.

_ Ah ben oui très heureuse... enfin je comptais allé me baigner avec Dylan à la plage... alors faut juste que je fasse trempette ç'est tout ? ... faut eviter de nager trop c'est ça ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:26

Ouai les mecs doivent tous avoir des phantasmes dans l'eau!

Ellie souriait, se souvenant de ce passage de sa vie.

Bein ouai, éviter de faire des folies dans l'eau! Enfin ce sera surtout à lui de faire attention de pas trop te jeter dans l'eau, ces trucs là! Bébé doit pas être trop secoué!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:17

_ Pas faire de folie dans l'eau... hum... Ok... et ça va Dylan est pas trop du genre à me jeter dans l'eau au contraire... j'arrive à me debrouiller qu'il me porte et me mette doucement dans l'eau... je crains l'eau trop froide !!...

Elle souriat amusée.

_ Je ferais donc très attention pour ne pas que baby chou soit trop secoué...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:00

Baby chou.... c'est mignon!!!

Ellie sourit à Kristen; la jeune femme rayonnait et cela faisait plaisir à Ellie. Elle se leva alors et se dirigea vers la piscine.

Bon aller mam'selle! A l'eau!

Elle se hissa sur un plongeoir et se jeta à l'eau, effectuant rapidement une longueur en crawl. Arrivée à l'autre bout de la piscine, elle se retourna pour attendre Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:49

Kristen suivit Ellie qui se hissa sur le plongeoire et se jeta à l'eau.

_ Oui baby chou... c'est un surnom un peu debile qu'on donne avec Dylan... vu qu'on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon et ben pour le moment c'est ce ptit surnom... ca nous fait rire...

Elle souriat amusée puis commença à descendre dans l'eau par la petite echelle situé sur le coin du grand bassin.

_ Alors quels exercices m'attendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:38

Oui, c'est trop mignon baby chou! J'adore!

Ellie rejoignit Kristen à l'endroit de la piscine où elles avaient pieds (on fait comme si la piscine est de plus en plus profonde ok? autrement il faut deux piscines!! :funny: ) Ellie montra alors le premier exercice qu'allait faire Kristen.

Bon pour aujourd'hui, on va travailler sur la détente, parce que tu m'a l'air d'être une maman hyper stressée et c'est pas bon pour baby chou!

Ellie s'amusait à reprendre le surnom du bébé.

Bon tu vas faire la planche, fermer les yeux et te détendre à fond, tu dois penser à bien respirer mais uniquement à ça! Tu t'en sens capable?


Ellie avait dit ça sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:48

Kristen souriat à Ellie.

_ Moi stressée ? ... tu crois ?... bon ok je suis même hyper stressée... je stress toujours pour rien du tout... c'est un trait de mon caractère qui peut parfois être penible à vivre !

Elle souriat amusée puis fit la planche et ferma les yeux, essayant de se detendre et de respirer très regulièrement.

_ Hum... c'est plutôt agréable en faite... faut ce vider la tête en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:23

Exactement, pense à ta respiration, à la sensation de l'eau qui te porte. Tu te sens légère et vidée de tous tes soucis.

Ellie parlait d'une voix douce et calme; ça lui faisait un peu bizarre de dire tout ça mais il fallait que Kristen se détende parce que cette fille était une vraie boule de nerf! Ellie la laissait flotter, la retenant simplement pour qu'elle évite de trop s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:37

_ En meme temps c'est sur qu'en ce moment je ne me sens pas vraiment légère et pleine de souci... enfin... j'ai surtout beaucoup de chose à faire, entre les cours, les devoirs, le menage, le mariage, le bébé... j'arretes pas une seconde... puis les partiels de decembre je commence déjà à y penser parce qu'il faut que je cartonne car je pourrais certainement pas passer tout ceux qu'il y aura en juin... il faut que j'ai le maxi de point possible pour en avoir le moins à rattraper... je vais surement être absente pendant 1 mois et demi minimum... avril mai... faut que je bosses, bosses et bosses encore et avec le mariage et tout les preparatifs c'est dur de tout conscillier...

Elle souriat amusée, restant les yeux fermés, se laissant porter par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:12

Ellie écouta amusée Kristen lui lister tout ce qu'elle avait à faire. Elle se doutait bien que son amie était débordée. Mais elle était là pour se détendre, et Ellie avait bien l'intention de faire oublier ses soucis à Kristen. Elle lui tapa alors doucement l'épaule et lui dit d'un faux ton réprobateur:

J'ai dis détend toi! Non mais! Vilaine fille!

Elle rit légèrement et lui dit à nouveau:


Tes soucis tu les met de côté pour plus tard. Là tout de suite, tu pense qu'à toi et à personne d'autre. Enfin à baby chou aussi si tu veux mais j'en tolère pas d'autre!

Kristen ne le voyait pas mais Ellie avait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:50

Kristen sentit une petite tape sur son epaule puis Ellie qui la "disputa", en lui disant de se detendre, qu'elle etait une vilaine fille ce qui eu pour effet de faire sourire Kristen.

_ Tu sais qu'il est très difficile de me detendre quand je suis en stress... même Dylan n'y arrive pas parfois... pour te dire...

Elle souriat de nouveau lorsqu'Ellie rajouta qu'elle ne devait s'occuper que d'elle et de baby chou mais personne d'autre.

_ Hum... j'ai pas le droit de penser à mon autre amour alors... zut... parce que ca va être dur... je l'ai dans la tête tout le temps lui... et j'arrive pas à l'en sortir...

Kristen souriat puis resta silencieuse quelques minutes... se laissant porter par le courant... se detendant totalement... pensant à des choses qui n'etaient pas stressante. Elle ouvrit les yeux quelques longues minutes plus tard.

_ Voila... j'ai reussi à me detendre de longues minutes... ta raison ça fait du bien... par contre je suis vachement fatiguée d'un coup moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:13

Ellie sourit à Kristen quand celle-ci lui dit qu'il était difficile de la détendre. Ellie ne perdait pas espoir, elle était sur qu'elle y arriverait. Puis Kristen se laissa de nouveau aller, et Ellie sentait que la jeune femme commençait à se détendre. Après plusieurs longues minutes, Kristen rouvrit les yeux et lui dit qu'elle avait réussit à se détendre et que cela lui avait fait du bien, mais qu'elle était fatiguée. Ellie lui sourit.

C'est normal, toute la pression est retombée, ce qui te faisait bougé c'était l'adrénaline. Maintenant que tu es détendue, tu ressent la fatigue de ton corps. C'est très bien au contraire! Maintenant t'as plus qu'à te poser avec une bonne boisson chaude, té ou lait de préférence, essaie de bannir le café, et tu te pose tranquillou sur ton lit et tu t'endormira certainement!

Ellie était contente d'avoir réussi a faire se détendre Kristen.

La leçon est terminé pour aujourd'hui. Tu as bien travaillé, je suis fière de toi!

Ellie fit un clin d'oeil à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:27

Kristen se redressa dans l'eau tout en ecoutant Ellie.

_ Pas de café... Ok... un bon chocolat chaud me tente bien... bon par contre m'endormir je sais pas si j'arriverais... je suis insomniaque alors meme si je suis fatigué j'ai du mal à m'endormir... c'etait vraiment géniale cette séance... tu es un très bon prof tu sais... je vais te faire de la pub...

Elle souriat tout en sortant de la piscine. Elle se dirigea alors jusqu'au gradin ou elle avait posé sa serviette et son portable... portable qui contenait un nouveau sms.

_ Il faudra que j'organise un ptit rendez-vous au bar avec toi et Dylan... histoire de repartir sur de bonnes bases...

Elle regarda son message et souriat instinctivement à la vue de celui-ci.

_ Hum... je suis pas sur que j'arriverais à dormir je te confirme... Dylan est au studio... il m'attend... elle fit une grimace... bon j'arrête avec mes blagues plus que vaseuse... je me choque moi même...

Elle rigola puis s'entortilla dans sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longueurs (pv Kristen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques longueurs...
» Quelques longueurs [libre]
» Quelques longueurs [PV Cindel]
» Quelques longueurs [Qui veut]
» Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser